AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #Mer 26 Mai - 20:18





carte d'identité.

Glycérine, ft Lara Jade.
NOM&PRENOMS. GRIMBALD, Hécate, Alyce
ÂGE. 26 ans
SEXE. Féminin
ORIGINE(S). Née Moldue dans un patelin de l’Angleterre, non loin de Portsmouth
PROFESSION. Chasseuse de créatures et autres vermines
ETAT CIVIL. Célibataire, mère d’un petit garçon qui lui a été enlevé par son père. Elle ignore même s’il est encore en vie…


synopsis.
« EXTRAIT DE L'AUTOBIOGRAPHIE D'UNE CHASSEUSE;

Le cri de mon fils me réveilla cette nuit-là, m’arrachant du sommeil réparateur dont j’aurais bien eu besoin. Soupirant, je me levais toutefois, me glissant hors des draps où je dormais seule depuis près d’un an déjà avant de me diriger vers la deuxième chambre de notre petite maison. La lumière du couloir donnait sur un berceau dans lequel braillait corps et âme un petit bébé, de six mois et quelques jours, et qui commençait à faire sa première dent. Doucement, je l’emmenais avec moi à l’étage du dessous, tout en le berçant tendrement. « Chuuut Bran, chuuut. Maman va te faire du bon lait chaud. » Du moins, c’est dans cette optique que j’atteignis la cuisine, mon enfant toujours solidement maintenu sur mon sein. Il n’était même pas vingt et une heures, ce soir là, mais je m’étais couchée tôt dans l’espoir que le petit fasse sa nuit. La lune ronde n’avait même pas encore dépassé les toits de cette charmante ville de Saint Petersbourg, ville où je vivais depuis deux ans déjà, et où je m’étais finalement installée dans cette petite maison depuis que j’avais appris que j’étais enceinte. J’avais toujours beaucoup aimé la Russie et la richesse de sa faune magique. J’espérais bien réussir à y finir mon livre.

J’avais mis le lait à chauffer et laissait Bran suçoter un de mes doigts tout en sentant les prémices de la dent de lait mordiller ma peau. Ce petit bout, débarqué dans ma vie totalement à l’improviste, avait sérieusement chamboulé tous mes projets de vie… Mais je ne regrettais pas de l’avoir gardé. Si j’avais pu garder le père, cela aurait peut-être changé la donne, mais il avait disparu avant même de savoir qu’il aurait un fils. Sans un mot, sans une lettre, sans un adieu… J’ignorais encore s’il m’avait quittée ou s’il était mort ou disparu dans un quelconque recoin du monde… Ce que j’ignorais ce soir là, c’est que j’allais avoir la réponse à cette fameuse question : le lait n’avait pas encore fini de bouillir lorsque l’on sonna à la porte. Qui cela pouvait-être ? Mon fils dans mes bras, et m’enroulant dans un peignoir pour couvrir la légèreté de mes vêtements de nuit, j’allais ouvrir à ce visiteur tardif tout en vérifiant d’un geste de la portée toute proche de ma baguette. Tout pouvait arriver dans ce pays, j’en avais déjà fait l’expérience.

Mais cette expérience là, je ne m’y attendais pas. Yuri était bien le dernier homme que j’attendais derrière cette porte. « Bonsoir, Alyce… » J’ouvris la bouche, la refermait. Bonsoir, Alyce ? Il se foutait de moi ou quoi ? Je le fixais, figée, ne sachant que répondre. « Peu importe. Je venais voir mon fils. » Mon regard se porta sur Bran, qui fixait son papa avec sa bouille curieuse. « Tu viens voir ton fils ? … Ce soir ? … Qui te dis que c’est le tiens d’ailleurs ? » Mais il ne m’écouta pas. Avec sa force de buffle, il repoussa la porte entre nous et entra de son pas conquérant dans ma maison. D’un geste rageur, je sortis ma baguette et la pointait droit sur son cœur. « Sort de chez moi ! »

J’avais aimé cet homme, pourtant, mais le revoir ainsi, après tant de mois sans nouvelle et avec le culot qu’il avait, je ne pouvais le supporter. Déjà lorsqu’on était ensemble, il avait cette manie de tout vouloir contrôler, de se foutre de ce qu’il n’avait pas envie d’entendre, et de prendre ce qu’il convoitait sans vraiment demander la permission, ou par simple politesse feinte. Ce soir, il semblait vouloir associer ces trois défauts… Et se ficher totalement de ma baguette pointée sur son cœur. « Je n’ai pas le temps de jouer à ça, Alyce. Je veux mon fils. »

« Il n’est pas ton fils. » Lançais-je. « Il ne l’est plus depuis que tu as disparu de sa vie, et de la mienne. »

« Balivernes. Il est plus mon fils que le tien. » D’un œil curieux, il jeta un regard sur l’intérieur de notre petite maison. Le lait débordait dans la cuisine, mais aucun de nous ne fit un pas et je ne comptais pas le laisser dans l’entrée pour sauver la propreté de mon sol. Je voulais qu’il sorte, point barre.

« Que veux-tu dire par là ? » Sifflais-je, sourcils froncés, alors que Bran commençait à s’agiter, affamé, dans mes bras, ne me rendant pas la tâche plus aisée.

« Qu’il est un loup, pas toi. Et qu’il viendra avec moi, ce soir. »

Mon cœur se mit à battre la chamade tandis que mes yeux gris se levaient vers la lune, ronde, brillantes, qui venait d’apparaître par la fenêtre, juste au dessus de l’une des plus hautes maisons du quartier. J’entendis un cri de rage et de douleur, précédant des craquements d’os et de membres qui s’allongeaient, des poils qui poussaient, … de la transformation du loup-garou. D’un geste désespéré, j’envoyais un dernier sortilège sur la silhouette sombre et immense qui commença à se rapprocher … trop vite.

La dernière chose que je vis, c’est une patte, immense, qui s’abattait sur mon visage. Ensuite, tout ne fut plus que douleurs et pleurs. Un hurlement de loup, des cris d’autres personnes dans la rue, et mon enfant qui pleurait toujours… mais qui n’était plus dans mes bras. J’avais beau le chercher, hébétée, je ne voyais plus que du sang, du sang, et mes mains poisseuses glissèrent, ma tête en feu heurta le sol. Et je crus mourir, alors que mon cœur venait de m’être arraché.


parcours scolaire.
« TES A.S.P.I.C.S?;
    Histoire de la Magie. P
    Sortilège. O
    Métamorphose. E
    Botanique. P
    DCFM. O
    Potions. A
    SACM. O
    Duel. E
    Arithmancie. A
    Divination. P
    Astronomie. E
    Etude des Runes. N/A
    Etude des Moldus. N/A
« TES BUSES?;
    Histoire de la Magie. P
    Sortilège. O
    Métamorphose. E
    Botanique. A
    DCFM. O
    Potions. E
    Divination. A
    Astronomie. E
    Vol. E

    Tes options?
    - SACM
    - Arithmancie


autres informations.

« PATRONUS; Une antilope, bondissante, pleine de joie.
« EPOUVANTARD; Son fils mort, à ses pieds, et la dague d’argent dans ses mains pleine de sang
« RISED; Elle, Bran, ses parents, sa famille, heureux, souriants,… et ensembles
« QUIDDITCH; Elle n’a jamais été très fan, mais supportait Poufsouffle lorsqu’elle était à Poudlard, bien sûr
« PRÉFÉRENCE; Magie blanche, Magie Grise… Si elle s’est jurée de ne jamais utiliser la magie noire, … elle est souvent revenue sur ses décisions ses temps-ci
« PURETÉ; Née Moldue.


« QUELLE ECOLE?; Poudlard, Poufsouffle

« FUTURES ETUDES?; DCFM & SACM

« METIER?; Elle voulait explorer le monde, découvrir de nouvelles créatures, devenir naturaliste et experte dans les espèces plus ou moins dangereuses… Elle a troqué son cahier de note contre une paire de dague et sa baguette

« QUALITÉS; Sociable, Franche, Fidèle, Combative, Endurante, Courageuse, …

« DÉFAUTS; Distante, Sombre, Parfois violente, Maniaque, Sceptique, …


« DONS&PARTICULARITÉS; Gravement blessée il y a quelques années, elle en porte encore d’étonnantes cicatrices au visage. Elle y a également perdu un œil, qu’elle a fait remplacer par un œil magique lui permettant, non de voir à 360 degrés, mais de repérer certains flux magiques tout autour d’elle comme les sortilèges et auras de certaines personnes et créatures. (Comme des éclairs de couleurs très vifs, ou des ombres colorées, des tâches se superposant à l’image du monde réel…)



Pseudo; Gly ! Glycérine pour les intimes ^^ Enchantée.
Âge; 21 ans, et pas toutes mes dents. Mais bon x_x.
Comment as-tu connu le forum? Par partenariat ^^ … Mais je me souviens plus par quel forum alors pour éviter de faire de la pub, je me tairais Oo
Des commentaires/suggestions? J’aime beaucoup le fond qui change ! Et le reste, bien sûr.
Le mot de la fin? J’vais entrer en exam et pourtant je commence une fiche… Donc si je vais trèèès lentement au début, croyez-moi, ça changera !

Si c'est un élève, maison envisagé?
Si c'est un adulte, un post important désiré? J’me contenterais de courir après les loups et ces fichus démons revenus sur terre, si vous me le permettez !










Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #Mer 26 Mai - 22:00


Gnya trop bien une chasseuse. Je t'ajoute dans la liste des gens qui passent leurs exams alors Wink pas de soucis prend ton temps, au plaisir de lire tout ça.
Bienvenue cheers









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #Mer 26 Mai - 22:16


    Bienvenue a toi la miss. On avait bien besoin d'une guerrière pour chasser les vilaines bêbetes. Merde pour tes exams.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #Mer 26 Mai - 22:25


Vilaine bêbête ? On m'a appelée ?

Bienvenue !!! (v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... 884128 Han une chasseuse, enfin quelqu'un pour me courir après !! (v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... 772465

T'inquiète pas surtout, prends ton temps on est pas des tyrans (quoique.... (v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... 185696 -sort-), en attendant de pouvoir te lire. (v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... 603560









Anonymous

Invité
Invité

(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #Sam 29 Mai - 16:29


Bonsoir ^^

Premièrement, merci pour votre accueil =) J'ai hâte de venir chasser les petites bêbêtes qui sévissent parmi vous, j'avoue !

Deuxièmement, je crois avoir fini ma fiche. S'il manque des choses ou si je dois en changer, n'hésitez pas à me le dire =)

Sur ce, je retourne étudier, tout en guettant vos réponses impatiemment, j'avoue encore ^^'

Merci encore et à bientôt, j'espère ! =P









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #Sam 29 Mai - 17:52


Tout d'abord je me dois de te dire que je suis absolument fan, et en deux que : bienvenue à toi encore une fois.
J'adore comme tu gères le suspense c'est très bien mené et écrit. Je valide donc, en espérant rp avec toi quand t'auras fini tes exams Wink










Contenu sponsorisé


(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair... #


 

(v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No Time To Lose For This... « Alyce
» The boulevard of broken dreams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-