| (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte | |
|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Sam 10 Juil - 11:11 |
|
|
| Je ne sais pas si le lien du demi-frère ou de la demi-soeur a été pris mais si ce n'est pas le cas, je suis très très intéressée !
| |
|
| |
InvitéInvité
Dim 11 Juil - 11:41 |
|
|
| Oh oui ça m'intéresse | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 11 Juil - 18:16 |
|
|
| Kahlen, on fait cela en RP alors, j'essaye de le faire demain ou mardi
Manel > le lien est libre. Ce qu'il faudrait, ce serait trouver un truc pour qu'ils s'aperçoive qu'ils sont frère et soeur. | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 11 Juil - 20:14 |
|
|
| D' accord | |
|
| |
InvitéInvité
Mar 13 Juil - 16:50 |
|
|
| MAJ FAITE
- trouver une idée pour Candice - rajouter Indiana - voir avec manel pour le lien de demie-soeur | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 22 Juil - 2:53 |
|
|
|
alors, je sais pas si ton lien " double coup de boule " est pris mais sinon il m'intéresse parce que je le trouve très drôle xd sinon, je voudrais quand même un lien, si t'es d'accord (:
| |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 22 Juil - 13:47 |
|
|
| non il est pas pris et je veux. surtout que Asher a une tête à claque ^^ | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 22 Juil - 20:58 |
|
|
| Je peux avoir un lien ? Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant entre nos deux persos, plutôt dans le positif si possible. | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 22 Juil - 21:54 |
|
|
| - Jérémy A. Korbel a écrit:
- non il est pas pris et je veux. surtout que Asher a une tête à claque ^^
Exactement ce que je me disais : P en plus, il est vraiment le genre de petit gars à s'énerver et s'engager dans une bagarre avec quelqu'un de bien plus fort que lui. alors je te reviens là-dessus dès que j'ai composé le lien ! (: EDIT : dis moi si ça te va ! - Spoiler:
Jérémy Adrian Korbel
. (c) SWAN | skank skank skank, someday i'll get my revenge ...
.
▌La première fois, c'était qu'une blague, j'ai juste voulu rire un peu, pas forcément insulter ta mère, mais tu es vraiment monté sur tes grands chevaux (les plus hauts) et comme je suis un peu trop fier (des fois), j'ai accepté de me battre ... probablement l'une des pires erreurs de ma vie, ça je l'ai constaté à l'infirmerie, deux heures plus tard. C'est à partir de ce moment que je t'ai détesté. En sortant de l'infirmerie, j'ai croisé ta soeur. Ça a été plus fort que moi, et tu le méritais, j'ai gueulé, « you know what ? you're brother's a pretty little skank whore ! » C'est à cet instant que j'ai appris que les Korbel ont la famille dans le sang : l'infirmière n'a eu qu'à me tirer de nouveau jusqu'à l'intérieur de son local, et me réparer le nez pour la deuxième fois de la journée. Ça c'était l'an dernier. Depuis je ne dis plus rien, mais crois moi, je t'observe en silence. tu m'as blessé, mais tu vas constater qu'Asher Sleeman ne se laisse jamais abattre. Et tu vas aussi payer pour ta soeur. Pretty little skank whore. |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
| (ouvert) Je ne demande pas qu'on m'aime, juste qu'on me respecte | |
|