AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 
 

 Let me hold you, let me hold you { Indie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Let me hold you, let me hold you { Indie <3 #Sam 22 Mai - 12:10


Let me hold you, let me hold you { Indie <3 2881a28&Let me hold you, let me hold you { Indie <3 2hgh73l
Let me hold you, let me hold you, please make up your mind. Let me kiss you, let me kiss you, please make up your mind.

    Posté devant les catacombes, les mains dans les poches, Maëlan étudie silencieusement les lieux… Il fronce un peu les sourcils devant les portes closes, sûrement scellées par des enchantements, et fini par se détourner un peu, en commençant à marcher vers le couloir des Serpentards, presque détesté de tout Poudlard depuis l’attaque. Finalement il s’arrête face à une intersection et sait que, plus loin, se trouve la Salle Commune des Poufsouffles et qu’à juste quelque pas se trouve sa chère et tendre. Le jeune homme sort alors la baguette qu’il a dans sa poche et la pointe face à lui, en jetant un dernier regard pour le couloir face à lui.

      Maël Expecto Patronum.

    Un renard argenté sort de la baguette et sans même prendre un seul moment le temps de regarder en arrière, il s’élance déjà vers le couloir, vers la salle commune, à la recherche de la jeune Indiana. Où était donc son joli cygne ? Qu’il garderait que pour lui durant toute cette soirée. Le couvre-feu allait bientôt être sonné mais tant pis, les deux membres du quatuor n’allait pas se donner la peine de rester cacher dans leurs dortoirs respectifs. Puis il enfonce ses mains dans sa poche et prend encore un autre chemin, différent du précédent, et marche d’un pas tranquille vers les cuisines.
    Arrivé devant l’étrange tableau, Maël fronce un peu les sourcils et même si au bout de sept années à Poudlard et de nombreuses visites dans la cuisine, la poignée restait très discrète à trouver. Elle était dissimulée près d’une pêche et une banane. Le Vert et Argent la trouve après quelques secondes, et l’ouvre finalement avant d’entrer. Les elfes de maison arrivent alors tous d’un coup et se pressent autour du jeune Darshwood.

      Elfe Désirez-vous quelque chose Monsieur ?
      Maël Mh… Une tarte. Avec du jus de citrouille et de la Bieraubeurre, j’attends quelqu’un.
      Elfe C’est un rencart ? Votre amoureuse ?
      Maëll Exacte, murmure-t-il avec un léger sourire mystérieux.
      Elfe Nous vous faisons ça tout de suite, Monsieur ! Asseyez-vous, s’il vous plait !

    Et il ne se fait pas prier, se laisse tomber sur une chaise et commence à se balancer un peu, comme d’habitude. Le nez en l’air, Maël attend impatiemment la venue de sa sœur, et lorsque la porte s’ouvre, il n’a même pas besoin de regarder qui c’est que la présence d’Indiana emplie toute la cuisine. Il se lève d’un bond et avance près de la porte, avant de la prendre par la taille, l’enserrant doucement. Il dépose ses lèvres sur les siennes, lui vole un baiser, plutôt tendre, qui fait oublier son côté violent. Alors qu’il la relâche doucement, des murmures fusent un peu derrière eux, les elfes qui parlent, on connait bien les quadruplés Dashwood. C’était bien un baiser là ?

      MaëlBonsoir, Cendrillon.

    Un léger sourire moqueur dessine ses lèvres et il l’entraîne à la table, là où l’attende une carafe de jus de citrouille et deux Bièraubeurre. Il la fait s’assoir, comme une princesse, et s’assoit ensuite face à elle, avant de recommencer à se balancer. Les murmures, eux, ne semblent pas cesser, alors Maëlan tourne un peu la tête vers les elfes et leur lance un regard méprisant, glacial, à faire froid dans le dos. Aussitôt ils se dispersent et le Vert et Argent lève un peu le nez vers le plafond, avant de regarder sa sœur et de lui offrir un sourire charmeur.

      Maël J’espérais que tu viennes, j’avais vraiment pas envie de m’ennuyer seul ce soir…

    Puis une énorme tarte à la fraise apparaît face à eux. Super. Les fruits préférés des deux protagonistes, le frère regarde sa sœur d’un long regard, un peu tendre, et si les elfes autour d’eux avaient pu être aussi connectés que l’étaient les deux Darshwood, ils auraient sentit l’amour qui les liait. Plutôt étrange, mais Maëlan ne peut s’empêcher de l’aimer, de les aimer. Il sait que ce n’est pas bien, mais tant pis.

      MaëlJe te dérangeais ?

    Dans le fond, il espère un peu que oui, cherchant à n’avoir sa sœur rien que pour lui, quitte à ce qu’elle abandonne amis, et peut-être même relation, qui sait ? C’était être un vrai salaud que d’agir comme ça, mais il ne pouvait se retenir. Il savait pertinemment que s’il appelait sa sœur à n’importe quel moment, elle arriverait aussitôt… Et il en jouait parfois. Mais tant pis.









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Let me hold you, let me hold you { Indie <3 #Dim 23 Mai - 19:50


    Elle ne comprenait même pas le titre du chapitre. Comment la prof voulait elle qu’Indie arrive à faire quoi que ce soit dans son exam ? Elle n’en comprenait même pas le titre. Si Indie n’avait pas était avec Macy, elle aurait pleuré à ne plus en pouvoir d’être aussi stupide. Mais Macy était là, à réviser avec elle, donc Indie souriait comme si de rien n’était. Ca faisait près de 2heures qu’elles travaillaient et franchement, elle ne comprenait même pas le titre. Blasant. Macy était sympa de bien vouloir l’aider, Indiana lui en était reconnaissante, surtout qu’elle n’était pas une élève facile, loin de là. La poufsouffle s’en voulait de lui faire perdre son temps comme ca. De toute façon elle se prendrait un Troll comme d’habitude. Alors qu’elle se disait ca, quelque chose attira son regard. Certes quand elle « révisait » il y avait beaucoup de chose qui lui paraissait intéressante. Ca allait de la goutte de pluie à la poussière qui virevoltait dans les airs. Mais cette fois ci ce qu’elle vit fut assez important pour lui faire esquisser un sourire. Il arrivait toujours au bon moment, il avait un timing parfait.
    Indie hésita un instant le temps de considérer la question. D’un côté son frère se trouvait dehors, et de l’autre elle allait se planter à son exam, et correct en plus. Mais le fait était qu’elle pouvait encore rester 5 heures sur ce cours qu’elle n’y comprendrait toujours rien… Mais par contre elle pourrait passer un bon moment avec son frère. Indie se dit qu’au pire elle passerait une nuit blanche pour pouvoir apprendre le plus possible de son cours. En attendant, elle avait faim, elle irait aux cuisines et était sure d’y trouver son frère. Alors la poufsouffle ferma son cours avec délicatesse et elle offrit un sourire radieux à son amie avant de lui dire d’un air désolé.

    [Indie] « Désolée Macy je dois y aller, tu ne m’en veux pas j’espère ? »
    [Macy] « Ah ? Non t’inquiète j’ai bientôt fini moi aussi de toute manière. »

    « Aussi ». Macy pensait sérieusement qu’Indie avait « finit » ses révisions ? Soit elle était très optimiste, soit elle ne la connaissait pas si bien que ca en fin de compte… Ou alors elle n’était pas dupe, ce qui se lisait un peu sur son visage.
    Indie lui sourit sans faire mine de remarquer la remarque alors qu’au fond d’elle-même elle se disait encore une fois qu’elle était une moins que rien. Indie prit ses cours et fila en courant jusqu’à dans sa chambre où elle balança tout sur son lit sans aucun soin. Elle qui était si maniaque, elle s’accordait un peu de bordel pour s’empresser d’aller voir son frère. Elle mourrait d’envie de le voir. Elle aurait voulu voir Adonis et Jude aussi. Eux ils se voyaient tout le temps, elle depuis sa sixième année elle ne le pouvait pas. Et puis, est ce qu’elle le voulait vraiment ? Oui surement, mais regarder Maëlan en face était dure depuis ce qu’elle avait fait avec Jude, regarder Jude en face était dure après ce qu’elle avait fait à leur enfant, être avec Adonis lui faisait plus mal qu’autre chose quand ils n’étaient pas seuls tout les deux. Tout était trop compliqué. Elle aurait aimé les enlacer sans avoir à se poser une seule question. Indie pensa à cela sur le chemin qui la mener vers les cuisines. Elle hésita un instant devant le tableau qui cachait l’entrée… Et puis elle chatouilla la poire. Elle voulait le voir, c’était tout. Indie entra dans la pièce et son visage s’illumina en le voyant. Sa journée venait de prendre les teintes d’un arc en ciel multicolore. Son sourire resta sur son visage tandis qu’il approchait d’elle. Elle ne savait pas encore ce qu’elle devait attendre de lui. Il pouvait venir vers elle pour la frapper, l’engueuler ou pour lui offrir un sourire et lui faire un grand câlin. Maëlan était comme ca : imprévisible. Dans tout les cas elle réagissait de la même manière, elle l’enlaçait tendrement et lui offrait tout son amour. Cela lui fit plaisir de le voir l’accueillir de cette manière. Alors qu’il lui volait un baiser, Indie souriait toujours, et posa délicatement ses mains sur ses épaules pour finir par lui faire un câlin, comme d’habitude. Indiana ne faisait pas attention aux murmures des elfes de maison, elle ne remarquait pas souvent ce genre de détails de toute manière. Et surtout, son frère occupait toute son attention. Elle avait l’impression que cela faisait une année entière qu’elle ne l’avait pas vu. Sa présence la mettait tout de suite à l’aise, comme si être à ses côtés était sa place logique et qu’ailleurs elle n’était qu’une étrangère.

    [Maël] « Bonsoir, Cendrillon. »
    [Indie] « Bonsoir crapaud de Prince ! »

    Bizarrement, Indiana aimait bien qu’on l’appelle Cendrillon. Cela lui donnait l’impression qu’un jour elle finirait Princesse. Même si elle n’avait que très peu d’espoir, Maëlan était l’un des plus beaux princes auquel elle pouvait rêver. Ce n’était pas normal, et pourtant les quadruplés Dashwood pensaient souvent comme cela. Ils n’étaient pas normaux ? Ce n’était pas si grave tant qu’ils restaient tout les quatre. Indie alla s’asseoir là où Maëlan lui avança une chaise. Elle rigola de son rire léger et fondamentalement heureux. Il se prenait au jeu, elle aimait qu’il soit au petit soin avec elle. Elle lui dit merci et le regarda allait s’asseoir avec ses yeux pétillant de bonheur. La parfaite soirée avec le meilleur rencart au monde.

    [Maël] « J’espérais que tu viennes, j’avais vraiment pas envie de m’ennuyer seul ce soir… »
    [Indie] « Tu n’as trouvé aucune fille pour te tenir compagnie ce soir ? Enfin à par ta vieille sœur bien entendu. »

    Indiana aimait bien se moquer de son frère et de ses nombreuses conquêtes. Cela ne la dérangeait pas qu’il en ait autant. Du moment qu’il était heureux elle n’en demandait pas plus. Le petit extra serait que jamais il soit trop prit par une relation pour l’oublier, mais bon, si ca le rendait heureux elle pourrait se permettre d’être malheureuse… Le fait était que ce genre de soirée juste avec lui lui faisait tellement plaisir qu’elle était bien heureuse que des fois il s’ennuie. Indie soupira intérieurement d’être si égoïste. Au dehors elle rayonnait toujours.
    Le visage d’Indiana passa du mode « Heureuse » au mode « Tu ne peux pas faire plus heureuse » en 2 secondes. Juste le temps de voir sa tarte aux fraises apparaitre devant elle. La poufsouffle leva les bras en l’air en signe de victoire et s’écriant alors comme une gamine de 5 ans devant son premier animal de compagnie.

    [Indie] « Ah ! Trop bien de la tarte aux fraises ! Tu sais que j’ai raté le dernier morceau à midi !?! C’est Kyle qui me l’a honteusement volé ! Non mais je te jure j’ai dû me contenter d’une pomme ! »

    Indiana rigola de bon cœur avant de prendre la pelle à tarte et de servir la plus grosse part à son frère. C’était devenu un réflexe chez elle depuis qu’il avait fait la grève de la faim à cause d’elle durant leur enfance. La plus grosse portion lui revenait toujours, et elle le servait toujours en premier. Les autres n’avaient pas le choix vu qu’à la maison elle faisait la cuisine et servait ses frères sans leur laisser d’autre choix. Elle était la maman. Indiana se servit en contre partie la plus petite part. Réflexe encore une fois. Les autres morfales prenaient généralement les parts intermédiaires. Après avoir lancé un « bon appétit » qui allait de soi, Indie commença à couper son morceau de tarte tandis que Maëlan lui posait la question qu’elle attendait venir depuis un moment…

    [Maël] « Je te dérangeais ? »
    [Indie] « Oh, non je ne faisais rien de spécial… »

    Pourtant elle savait que ca ne servait à rien d’essayer de cacher quoi que ce soit à Maëlan… Il la grillerait de toute manière. Mais elle n’aimait pas parler d’étude avec lui ou encore avec Adonis et Jude. Ca coutait quoi de tenter d’échapper à une conversation du genre ? Il fallait bien qu’elle teste sa chance de temps en temps.
 

Let me hold you, let me hold you { Indie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Because I wanna cry and it get better when you hold me in your arms"
» (v) ♠ River ; « HOLD ME, THRILL ME, KISS ME, KILL ME. »
» I wanna hold you high, you steal my pain away
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-