|
|
| Simple visite de passage (avorté) | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Mer 2 Sep - 14:44 |
| |
| |
InvitéInvité
Mer 2 Sep - 21:32 |
| |
| A cette heure-ci, je l'avoue, j'aurais dû être en train de manger dans la Grande Salle à la table du personnel, près des professeurs. Cependant, j'étais encore dans mon appartement à Londres, avec un grand sourire sur les lèvres : pourquoi donc me demanderez-vous ? En fait, pour l'expliquer, il faudrait vous expliquer le fait que j'ai de la famille à Poudlard. Il y avait ma sœur Léïlan, âgée de dix-huit ans, mon frère Hayden âgé de seize ans et la petite dernière, Eléa, âgée de quatorze ans. Nous quatre venions tout juste d'arriver cette année même à Poudlard, vu que mes sœurs et frère faisaient leur scolarité à Poudlard, et je les avais accompagnés pour les surveiller, en quelque sorte. En cette fin de matinée qui venait de s'achever, j'avais eu la visite de Léïlan qui n'avait pas de cours jusqu'à deux heures de l'après-midi. Nous avions donc discuté, plaisanté et ri de certains potins que je lui racontais. Il y avait cependant des sujets que nous n'abordions pas, comme les relations sociales trop faibles de ma sœur ou mes patients. Il fallait préciser que ma sœur était mon exact contraire : j'étais aussi ouvert qu'elle était froide, aussi accueillant qu'elle était hautaine d'apparence. Moi qui la connaissais, je savais qu'il n'y avait cependant que de la complémentarité entre nous deux, ce qui rendait les discussions assez amusantes. Elle était partie vers midi pour aller manger et faire quelques recherche à la bibliothèque en attendant son cours et je lui avais donc fait promettre qu'elle revienne, même si je savais qu'elle serait revenue sans cela.
Ainsi, j'étais donc resté dans mon appartement, tout en sachant que l'alarme que j'avais installée entre l'infirmerie et ici me permettrait de savoir quand une personne avait besoin de mes services. Alors que je mangeais tranquillement une pomme qui serait mon unique repas vu mon peu d'appétit habituel, la sonnerie signalant une présence à l'infirmerie me fit sortir de mes réflexions, et je m'y rendis donc après avoir jeté une poignée de poudre de Cheminette, toujours avec ma pomme à la main. J'avais juste eu le temps d'entendre les paroles de la miss qui était rentrée et que je connaissais plutôt bien avant de me déplacer dans ma pièce de fonctions.
Qu'est-ce que tu t'es encore fait Svjet' ? Je sais bien que tu aimes me rendre visite mais tout de même.
J'avais ri de ma plaisanterie presque rituelle mais, lorsque je vis le sang qui coulait par petites gouttes d'un bandage de fortune qu'elle s'était faite, je m'arrêtais. Faisant apparaître sur moi la fameuse blouse blanche qui cachait maintenant mon tee-shirt kaki et mon pantalon noir, je la fis s'asseoir sur un lit et entrepris de décoller doucement le tissu de la blessure apparemment assez profonde. Ma concentration était assez visible, surtout que je faisais doux pour y aller doucement, ce qui fus récompensé. Alors que je fis disparaître le sang coagulé pour observer la blessure profonde mais heureusement nette, je relevais les yeux vers elle.
Comment as-tu réussi à te blesser ainsi ?
Allant chercher une petite boîte que je remplis de crème qui permettait d'arrêter le sang, je revins ensuite pour la lui étaler sur la main, ce qui prit plusieurs minutes. | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 6 Sep - 16:03 |
| |
| ( Désolé la fin est un peu baclée mais je dois quitter l'ordi @____@ )
« Ploc Ploc Ploc » Le son que produisait le sang de Svjetlana, goutant sur le sol carrelé, était plutôt stressant et flippant non ? Un peu dans le genre des films d’horreur voyez-vous. Vous savez quand la musique est presque nulle, ce qui fait que tous les autres bruits sont accentués au maximum. Normalement, à ce moment, vous entendez toujours une grosse détonation ( pouvant facilement s’apparenter à un coup de fusil ) ou tout autre bruit une peu stressant. Sauf que cette fois-ci, la tache de sang qui s’agrandissait de minutes en minutes aux pieds de la jeune Croate n’était malheureusement pas constituée de faux sang. Comme dit précédemment, étant plutôt habituée à la douleur, la jeune femme châtain n’avait pas franchement mal. Mais avouez qu’une grosse coupure dans la main peut être dérangeante et provoquer une douleur un peu sourde et diffuse mais bien présente. Tenant toujours sa serviette autour de sa main, Svjetlana esquissa un petit sourire lorsqu’elle entendit un petit bruit caractéristique de l’utilisation d’une cheminée avec la Poudre de Cheminette. Alex serrait il en train d’arriver pour soigner cette vilaine plaie ? La voix qui s’éleva quelques secondes plus tard confirma ce que pensait Autumn. Son sauveur était là @__@ ! Ses lèvres s’étirant encore plus, elle fut ravie de l’apercevoir. Répondant à sa question malicieuse, la jeune demoiselle releva quelque peu sa main blessée pour lui montrer de quoi elle parlait.
S – « Si tu savais comme j’aurais préféré venir te voir juste pour discuter. Ce machin risque de me gêner pour l’entraînement de ce soir *__* »
Avançant d’un pas à la rencontre de l’homme blond, elle l’observa effectuer un mouvement de baguette. Et comme par magie, une blouse apparut sur le corps de l’Infirmier qui se rapprocha, plus concentré et moins rieur que quelques secondes plus tôt. En même temps, il avait bien dût voir que Svjetlana ne l’avait pas dérangé pour rien, ce qu’elle ne se serrait de toute manière pas permit de faire ( ou alors si peu, juste pour papoter un peu entre un cours et un entraînement ) mais passons, pour l’instant l’urgence était plutôt la blessure de la demoiselle qui commençait à fatiguer ; s’obliger à rester pratiquement immobile, en appuyant sur sa main avec son autre main n’était pas vraiment une position des plus confortable. La jeune demoiselle en fut donc extrêmement reconnaissante lorsque le jeune homme blond l’emmena vers un lit sur lequel elle s’assit avec un petit soupir. Donnant sa main à Alex, la confiant à ses bons soins, Svjetlana jeta un rapide regard autour d’eux. Personne. Dit donc, l’infirmerie n’était pas très fréquentée ces jours-ci … Enfin, Alex pouvait se reposer comme ça. Lorsque la saison du Quidditch démarrerait, là il aurait plus de boulot. Lorsque le blond enleva le tissu de la blessure, la demoiselle grimaça ; le sang avait séché et ça tirait un peu mais ce fut bref. Le sang coagulé disparut assez rapidement, grâce aux bons soins et bonnes connaissances d’Alex. Autumn ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la blessure ; nouvelle grimace. C’est pas beau. Enfin c’est net, les bords ne sont pas déchiqueté ou autre mais ça reste plutôt moche, profond surtout. Relevant le regard pour fixer l’homme blond, la Demoiselle écouta ses paroles. Lorsqu’il eut posé sa question, Svjetlana eut une moue honteuse et désabusée et leva les yeux au ciel. Ce n’était pas franchement glorieux. Rabaissant son regard noisette pour fixer le jeune homme blond, elle lui répondit d’une voix enjouée et malicieuse.
S – « Disons que j’ai confondu du pain et la paume de ma main U__U … »
Pas très cohérent comme explication non ? Effectivement. La jeune demoiselle se trémoussa pour s’installer plus confortablement tandis qu’Alex allait trifouiller dans ses armoires pour en revenir avec une petite boîte qui semblait être remplie de crème. Alors qu’il prenait sa main pour appliquer sur la blessure une pâte qui semblait soulager la douleur tout en traitant la blessure, la Demoiselle continua son explication, histoire de ne pas paraître trop folle ( déjà qu’elle était excessivement maladroite on peut pas en plus être folle, c’est un peu trop ) parce qu’elle l’aimait bien quand même. De son point de vue, il serrait vraiment dommage de ne plus pouvoir parler et discuter avec Alex qui était vraiment quelqu’un de très gentil et très altruiste. Sa voix s’éleva alors à nouveau :
S – « Enfaite, j’ai voulu couper mon pain et je n’es pas été très attentive. Une fois le pain coupé, je ne me suis pas arrêté et la lame à continuée à couper ce qui tombait sous elle. Et c’était ma main @___@. »
Bon voilà c’est dit, ou comment passer pour une incapable. Remarquez, ce n’était pas la première fois que la jeune femme se mettait dans des situations similaires à celle-ci. Elle avait toujours le chic pour faire ce que personne d’autre n’aurait put faire, même en le voulant. Autant dire que c’est ce qui fait son charme non ? La jeune demoiselle esquissa alors un petit sourire gênée lorsqu’elle réalisa soudainement qu’elle le dérangeait peut-être ?! Sursautant et se redressant, elle s’adressa à l’infirmier d’une voix désolée et un peu contrit :
S – « Au faite j’espère que je ne te dérange pas surtout ! Je suis désolée si tel est le cas j’aurais du faire attention --‘. » | |
|
| |
InvitéInvité
Dim 13 Sep - 20:14 |
| |
| Le bruit du sang qui coulait était depuis bien longtemps un bruit qui ne me faisait plus rien, dans le sens où je n'en avais pas de nausées, ou d'évanouissement à la vue du liquide sombre. Cependant, vu la vitesse à laquelle la flaque s'étendait, il n'y avait nul doute sur l'urgence de la situation. Pourtant, comme souvent, Svjetlana souriait, de ce sourire qui n'appartenait qu'à elle, si joyeux malgré la douleur qu'elle devait ressentir. Remarquez, avec l'habitude, il valait mieux qu'elle prenne ainsi ce geste d'incident. Mais bon, si elle pouvait arrêter d'en provoquer de plus en plus graves, elle ne s'en porterait que mieux, n'est-ce pas ? En effet, plus les jours passaient dans cette école, et plus les accidents dont elle était la victime involontaire augmentaient, et étaient graves. Si je ne commençais pas à la connaître, j'aurais juré qu'elle en faisait exprès pour attenter à sa santé.
S – « Si tu savais comme j’aurais préféré venir te voir juste pour discuter. Ce machin risque de me gêner pour l’entraînement de ce soir *__* »
C'est une hypothèse à prendre en compte en effet. Tu devrais sincèrement apprendre à diriger un balai avec mes jambes et avoir ainsi à attraper le Souafle d'une main si l'autre est inutilisable.
[i]Vous avais-je dit que j'étais un grand fan de Quidditch ? Non, je ne pense pas. En tout cas, j'avais joué durant toute ma scolarité à Durmstrang comme batteur de mon clan, comparable aux maisons de Poudlard. Même si je n'y connaissais pas grand chose dans les autres postes, je supposais que la baballe rouge était facile à attraper d'une main si on était précis, contrairement à une batte de batteur, surtout vu la force des Cognards. Il était plutôt rare que je finisse à l'infirmerie (deux fois je crois), mais la douleur avait été assez insupportable pour m'en convaincre. D'ailleurs, quand Léïlan avait voulu occuper ce poste, je l'avais parfois protégé, même si nous étions dans des clans différents, ce qui agaçait les deux équipes. Elle était très douée ma petite sœur, bien plus que certains garçons qui roulaient des mécaniques alors que leurs formes de bras n'étaient que de la gonflette esthétique. La force qu'elle n'avait pas forcément autant que moi, elle la compensait largement par sa souplesse de chat et son agilité d'hermine.
Cependant, même si je pensais au Quidditch, j'étais totalement concentré sur la blessure de la Serdaigle, qui était assez profonde même si elle était nette, sans déchiquetage sur les bords. J'étais tout de même curieux de savoir comment elle avait pu se faire cela, surtout à cette heure-ci, et le lui demandais.
S – « Disons que j’ai confondu du pain et la paume de ma main U__U … »
Tu sais, à la cantine, tu as du vrai pain qui est excellent, ta main ne doit pas avoir aussi bon goût, et tu passerais pour une cannibale.
Même si j'avais souri, j'étais assez étonné de cette explication assez étrange. J'en profitais pour aller chercher de la crème à étaler sur sa blessure, la surveillant du coin de l'oeil s'installer plus confortablement. Ah, cette Svjet ! Même si elle était très amusante et sympathique, elle avait le don d'accomplir de véritables prouesses au niveau de la maladresse : même Hayden, qui pouvait être très maladroit également, ne l'égalait pas ! Retournant m'asseoir près d'elle et commençant à étaler la crème, je l'écoutais m'expliquer plus clairement la situation.
S – « Enfaite, j’ai voulu couper mon pain et je n’es pas été très attentive. Une fois le pain coupé, je ne me suis pas arrêté et la lame à continuée à couper ce qui tombait sous elle. Et c’était ma main @___@. »
Le prochain coup, mets plutôt ton morceau de pain sur la table pour le couper ! Il vaut mieux que tu coupes la table que ta main tu sais !
Je ne pus m'empêcher de rire pourtant, alors que je secouais la tête dans un signe de faux désespoir. Même si cela ne me surprenait pas, j'étais toujours étonné, pariant presque sur les prochaines raisons de sa venue. Je suis sûr qu'un jour, on me l'amènera parce qu'elle serait tombée dans les escaliers, ou dans le vide en n'ayant pas vu qu'il manquait l'escalier. Même si elle semblait maintenant gênée, je n'avais pas envie d'arrêter de rire, vu le comique extérieur de la situation. J'imaginais tout à fait la tête de ceux qui mangeaient presque d'elle vu le flot de sang désormais présent sur le bois de la table. Si Léïlan avait assisté à la scène, nul doute qu'elle avait dû bien rire ! Pourtant, alors que j'avais presque fini d'étaler la crème et que j'allais lui bander la main, elle sursauta et se redressa, faisant en même temps tomber la petite boîte en verre qui se cassa au sol, répandant un reste de crème au sol. Lui avais-je fait mal cependant ? Levant un regard interrogateur vers l'élève, je l'écoutais.
S – « Au faite j’espère que je ne te dérange pas surtout ! Je suis désolée si tel est le cas j’aurais du faire attention --‘. »
Tu sais Svjet, c'est mon travail ! Donc, non, tu ne me déranges pas, mais évite de bouger comme cela, sinon je devrais recommencer tout le travail et tu vas louper tes cours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Simple visite de passage (avorté) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|