AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu m'a manquer.... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Jeu 22 Oct - 17:32





    RP Datant après la transformation d'Elladora...

    Cela faisait une bonne heure déjà que William fixait le plafond de sa chambre. En une heure d’observation il n’avait pas bougé d’un seul centimètre et même minute après minute il était toujours aussi terne et inintéressant. Pourtant le rouge et or observait la surface plane avec un vifs intérêt injustifié. Son regard perdu sur l’une des taches ou alors sur les nombreuses cartouches vides collé a l’aide d’un sort sur le plafond, il semblait être incapable de détourner les yeux. Les bras replier derrière sa tête, il essayait de se concentrait suffisamment fort sur ses choses inintéressante afin de cesser de pensée à celle qui tournée dans sa tête. On l’avait retrouvée, ou alors elle était enfin revenue….

    William ne savait pas trop s’il s’agit de l’un ou de l’autre mais le fait est qu’Elladora était de nouveau à Poudlard. Elle était de nouveau ici. Elle sa meilleure amie. Elle qui rendait ses journée a l’école moins morose et qui l’avait empêché de retourner en Américaine depuis longtemps grâce a sa seule présence. Mais ça bien sûr la jeune blondinette l’ignorait et elle devait seulement le considéré comme un simple ami parmi tant d’autre. William n’avait que des sentiments amicaux envers la jeune Konstantine, bien qu’il n’avait pour l’instant jamais était amoureux et qu’il aurait était incapable de définir se qu’on ressentait lorsqu’on l’est, mais elle comptait bien plus pour lui qu’un simple pote de beuverie. Il s’était attacher a la jeune fille bien plus qu’il ne l’aurait lui-même soupçonné et sa disparition, sa fugue ou son enlèvement, qu’importe ce que c’était, l’avait blessé. Elladora était la première personne qui avait réellement semblait l’apprécier ici et elle lui avait était enlever de force sans qu’il s’y attende. Sans elle il était perdu bien qu’il continuait à jouer des apparences et à garder un sourire sur son visage. Mais elle était de retour depuis la veille…

    C’est fou ce que ça lui semblait étrange. La plupart de son cerveau s’était interdit de penser a sa mort et pourtant une autre n’avait pût s’empêcher de penser a cela pendant son absence. Idiot quand on y pense, mais il avait presque dans l’idée qu’il ne la reverrait plus jamais. Impossible pour lui néanmoins de faire son deuil car malgré tout un part d’espoir persistait. Chaque soir où elle n’avait pas était là il avait secrètement espérait recevoir son air espiègle, son visage angélique et ses boucles blonde. Mais les jours étaient passaient et Ella n’avait pas pointé le bout de son nez…

    Alors il se retrouvait là sur son lit, incapable d’aller la voir et d’aller lui parlait. Il savait qu’il n’arriverait pas à maitriser bien longtemps la colère qu’il avait contre elle. Contre elle et contre lui-même pour avoir ne serait-ce qu’une seconde avoir cessé d’espéré. Pourtant il savait également qu’il n’avait pas le droit de réagir ainsi avec elle car il n’avait aucune importance à ses yeux. Alors il aurait complètement stupide et suicidaire pour lui d’aller a sa rencontre si ce n’était pour se couvrir de ridicule. Il avait sa fierté et son égo et c’est pour cela qu’il n’avait aucunement l’intention de lui dire a quel point elle lui avait manqué. Il mourrait d’envie d’aller lui parlait, de savoir la raison de son absence ou même de son retour. Mais il sentait aussi la colère et la douleur lui déchirait l’estomac. Elle l’avait abandonné…. Fixant toujours le plafond, le visage d’Elladora se dessina alors sur le plâtre blanc dans une hallucination de son cerveau. Silencieusement des larmes coulèrent sur ses joues….


[Dans le livre on dit que les filles peuvent se rendre dans le dortoirs des Garçons.
Mais pas inversement... ]









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Jeu 22 Oct - 22:42



    Roman avait été là à la seconde où elle était revenue, peut-être trop. Il l'avait entouré de ses bras quand elle avait eu besoin qu'on la serre et qu'on la rassure, il l'avait consolée du mieux qu'il avait pu mais il ne pouvait pas parce qu'il ne pouvait pas comprendre. Candice lui avait sauté au cou, comme elle s'y était attendu et, bien qu'alors elle n'était pas bien disposée à se montrer sociable, elle s'était laissé faire sans trop montrer qu'elle n'était pas d'humeur. Du moins avait-elle fait de son mieux. Si Candice faisait partie des personnes qui jouissaient d'un régime de faveur avec la jeune blonde, ce dont Ella aurait eu besoin à ce moment là, sinon de Kirill, c'était de quelqu'un qui ait le même tempérament qu'elle. Quelqu'un qui n'en montrait pas trop mais qui n'était pas complètement handicapé des sentiments. Elle aurait eu besoin de Will. Ce n'était pas la personne qu'elle connaissait depuis toujours, au contraire, ce n'était pas son ami d'enfance, ce n'était pas son frère, ce n'était pas son père, c'était peut-être son meilleur ami. Contrairement aux apparences si Ella pouvait aussi bien être la coqueluche des garçons que le modèle de beaucoup de filles, si elle était ce qu'on pouvait appeler une fille populaire, elle n'avait pas beaucoup de vrais amis. A la vérité elle n'aurait même pas eu besoin de tous les doigts de sa main pour les compter...

    Hier encore Kirill était près d'elle, il la quittait. Elle avait passé la nuit dans une des chambres que l'on réservait au professeur. Apparemment le professeur Cornedrue avait pris la poudre d'escampette pendant son absence. La sous directrice avait jugé bon qu'Ella puisse avoir encore un peu d'intimité avant de se replonger dans son quotidien d'élève. Elle s'était donc pelotonnée dans l'épais édredon, roulée en boule, elle avait beaucoup pleurer en ce disant que ce serait la dernière fois. C'était une fière petite blondine, pas une faible, pas une enfant pourrie gâtée. Mais elle était si seule tout d'un coup... qui allait la comprendre? Qui allait serrer innocemment dans ses bras une petite louve si potentiellement terrifiante hormis celui qui se trouvait de l'autre côté des remparts. Elle n'avait pas froid, la chaleur de Kirill était dans ses veines, sa force aussi. Elle tiendrait. Elle ne dirait rien jusqu'à ce qu'ils se retrouvent. Tout simplement.
    Mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire. Et pourquoi William n'était-il pas venu la voir? Etait-il rentré aux Etat-Unis? Sans rien dire? Remarque elle n'était pas là après tout. Elle posa la question à Roman le lendemain, mais celui ci ne semblait pas être au courant d'une telle chose. Alors s'il était là pourquoi ne le voyait-elle pas? Est-ce qu'il l'évitait? La journée passa, monotone et pas vraiment intéressante. Le soir Lina et les autres filles du dortoir lui posèrent des tonnes de questions qu'elle dut éluder par de très habiles mensonges, dont elle était assez fière d'ailleurs. Elles éteignirent assez tôt, compatissant à la pauvre Ella qui semblait si épuisée par ses mésaventures... et elles ne tardèrent pas à s'endormir tandis que la blondine attendait le bon moment pour se glisser hors du lit. Elle devait voir William.
    Elle ne réveillerait pas les autres si ils étaient là, mais connaissant Keith, il devait être en bas dans la salle commune. Elle grimpa les escaliers du dortoir des garçons sans être arrêtée par aucun sortilège...

    Trois petits coups à la porte:

    Ella- Will? J'peux entrer...

    N'entendant d'abord pas de réponse, elle soupira, elle comprenait, mais elle ne savait pas quoi dire. Et en même temps elle n'avait pas envie que si un autre Serpentard se levait il la surprenne en chemise de nuit devant la porte de la chambre 1.

    Ella - Will... s'il te plait...ouvre.














Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Dim 25 Oct - 20:49


    Son cœur bondit dans sa poitrine quand il entendit sa voix. Combien de fois il avait imaginait l’entendre sans que se soit réel durant ses longue minute qu’il avait passé à observer le plafond ? Il n’aurait sue le dire… Etait-ce parce qu’il l’avait souhaité si fort que son rêve était devenu vrais ? Etait-ce parce qu’il souhaitait sa présence qu’elle se trouvait désormais derrière la porte de sa chambre ? Ou alors était-ce encore une machination de son cerveau ? Une hallucination destinée a remué le couteau dans cette plaie béante creusé par son absence ? Est-ce qu’elle était réellement venue le voir ou est-ce qu’il rêvait éveillé ? Il n’était pas certain de vouloir connaitre la réponse a cette question comme il avait voulut rester ignorant quand au sort de la blondine. Inutile de demander de ses nouvelle durant cette semaines car il posséder deux yeux pour voir et ne l’avait aperçue nulle part. Il avait erré comme une âme en peine, se tenant le plus loin possible de Roman qui ne ferait que lui rappelait sa tristesse à travers la sienne. Il n’était pas assez fort pour lui remonter le moral et pas assez cruel pour lui faire partager ses sombre penser. Lui qui était habituellement si optimiste c’était vite fait rattraper par une certaine forme de dépression invisible aux yeux des autres.

    Il y avait pensée sans vraiment se l’avouer. Cela faisait seulement une semaine qu’elle avait disparue et pourtant il y avait pensé… Quel ami aurait-il fait s’il avait songé au fait quel avait déjà les six pieds sous terre ? Non il ne pouvait décidément pas perdre espoir et ce devait de rester confiants. Pour elle… Pour la gentillesse dont elle avait fait preuve a son égard dès son arrivée à Poudlard. En souvenir de leurs – sa – baignade au lac. En souvenir des éclats de rire qu’ils avaient eut ensemble, si bref soit-il. Pourtant l’espace de quelque seconde un jour il y avait pensé….

    Il se sentait si honteux d’avoir douté et ne pouvait s’empêcher de penser que si elle était réellement morte ça aurait était de sa faute. Assommer par la culpabilité, ce fût une des raisons qui l’empêcha de répondre au premier appel d’Elladora. Ça et le fait qu’il avait comme une curieuse impression que tout ceci n’était pas réel tant il s’abandonner a cet instant a ses émotions. William avait pour habitude de prendre sur lui-même mais là les larmes coulaient sur joues sans qu’elles ne veuillent plus cesser. Silencieusement mais grandement libératrice. Puis de nouveau il entendit la voix de la petite blondine et il se redressa d’un seul coup comme s’il venait de recevoir une décharge électrique. D’un geste vif il essaya ses larmes d’un revers de la main et déglutit avec difficulté par ravaler sa peine.

    William – « Entre » fit-il d’une voix qui se voulait assuré et normal mais qui ne l’était pas.

    Assis sur le rebord du lit il fixait la porte avec émotion. Il avait pris une posture décontracte qui se voulait normale mais qui au final ne l’était en rien et reflétait son anxiété. Elle était là. Enfin….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Lun 26 Oct - 21:45




    William – « Entre »

    Elle poussa doucement la porte un peu gênée finalement d'être assez capricieuse pour venir le chercher jusque dans sa chambre. Elle avait cette tendance à vouloir tout tout de suite. Elle aurait bien pu attendre quelques jours qu'il se montre. Elle passa d'abord la tête par la porte, pour voir si elle ne dérangeait pas, et si les autres garçons ne voyaient pas d'inconvénient à ce qu'elle vienne. Surtout Matthias en fait, Matthias avait des réactions vraiment... bizarres parfois. Mais il n'y avait que Will alors...

    Ella- Hey...

    C'était un peu maigre comme entrée en matière mais franchement, elle ne savait pas par où commencer et quoi dire après sa semaine d'absence. Pour elle tout avait été bien mais à Poudlard des gens s'étaient inquiétés, son frère par exemple et peut-être aussi Will... Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu dire? Rien. Elle s'installa à côté de lui, les mains sur les genoux. Elle regardait ses doigts sans rien dire donc, laissant un drôle de silence s'installer. Elle pesait le pour et le contre. Qu'est-ce qu'elle pouvait lui dire et qu'est-ce qu'elle ne pouvait pas. Elle ne savait même pas ce que Roman avait pu dire comme explication. Elle n'avait pas envie de mentir mais elle ne pouvait pas dire la vérité non plus. Alors quoi?

    Ella - Est-ce que ça va toi?

    Pourquoi pas... et à y bien regarder, il ne disait rien non plus. Peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose à lui aussi. Elle avait posé cette question plus pour lancer la conversation mais à le voir elle avait l'impression qu'elle avait bien fait de la poser. Il avait l'air décontracté, tranquille mais... il y avait quelque chose qui clochait. Etre nouveau ce n'était pas forcément évident, elle le savait.

    Ella - Je tombe au mauvais moment peut-être...












Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Mar 27 Oct - 20:50


    William « Oui super » fit-il en lui adressant un sourire qui sonner pourtant faux.

    Son cœur se serra d’avantage quand il réalisa a quel point Elladora était unique et spéciale. Il ne la connaissait pas depuis des années mais il était a chaque fois impressionné par la force d’esprit dont elle faisait preuve. William n’avait aucune idée de la raison de l’absence de la blondine mais ils avaient étaient nombreux a affirmer qu’il s’agissait d’un enlèvement. Si c’était le cas c’était lui qui aurait lui demander si elle allait bien et non l’inverse. Malgré lui il roula alors les yeux au ciel. Elle était vraiment pas possible ! Elladora semblait mal à l’aise et c’était sûrement dût a son attitude qui manquait de naturel. Mais c’était plus fort que lui, il ne savait pas vraiment comment réagir face a la venue désiré mais inattendue de la jeune fille.

    Elladora - « Je tombe au mauvais moment peut-être... »

    William – «
    Non !! »

    Il s’était exprimait beaucoup plus fort qu’il ne l’avait souhaité. Cri du cœur, désir incontrôlé. Quand il l’avait entendu parler son cerveau avait immédiatement fait le lien avec un souhait inavoué : partir de sa chambre… Et cela il en avait tous sauf envie. Il déglutit avec difficulté et baissa légèrement le regard en réalisant a quel point sa réaction était excessive. Il se trouvait un peu bête d’avoir angoissé pour si peu et de lui montrait ainsi qu’il tenait a sa présence mais surtout a elle. Sa façon d’agir trahissait aussi en quelque sorte l’inquiétude qu’il avait eut a son égard et il imaginait déjà qu’elle pourrait se moquer de lui a cause de cela. Levant les yeux vers Elladora, il finit par lui adressa un léger sourire.

    William – « Viens là. » fit-il d'un rassurant en lui adressait un petit signe de tête tout en relevant le bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Jeu 29 Oct - 11:47



    William « Oui super »

    Effectivement ça crevait les yeux. Ca allait super. C'était exactement le même genre de "super" qu'Ella avait utilisé toutes les fois où elle avait vu son frère débarqué au mauvais moment avec ce "je vais tout gâcher" afficher en grosses lettrines sur son visage. A force, vous finirez par croire qu'Ella n'était qu'une sale gamine qui détestait son frère jumeau, mais vous finirez bien par voir que ce n'était pas du tout le cas. Elle fit une petite grimace peu convaincue à ce "super", mais elle ne dit rien. En général c'était le genre de "super" qui voulait qu'on ajoute rien du tout. Elle finit donc logiquement par se demandait s'il voulait qu'elle le laisse tranquille, après tout, elle n'avait rien à faire là dans le dortoir des garçons.

    William – « Viens là. »

    Surprise d'abord, elle mit un petit moment avant de venir se blottir contre Will mais quand le bras de son meilleur ami se referma sur elle, elle se sentit presque apaisée pour la première fois depuis ce conciliabule complètement raté dans le bureau du directeur Scylence. Son petit coeur se serra mais elle gardait son petit air de rien habituel.

    Ella - Vous avez fait beaucoup de trucs en cours? J'ai raté quelque chose?

    Etait-ce vraiment tout ce qui la préoccupait? Avoir raté les cours? Elle? Vous ne feriez déjà pas gober ça à Allessandra Simoni alors à William, il ne fallait pas y compter mais Ella avait l'art et la manière de parler des choses qui n'étaient pas importantes et particulièrement quand il y avait des choses réellement importantes à discuter. A Poudlard elle avait du sécher beaucoup plus de cours que vous n'en sécherez jamais alors honnêtement, même si le professeur Grey avait pu inventer un genre d'examen super coefficienté qu'est-ce que ça aurait bien pu faire? Elle voulait juste parler un peu...










Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Sam 31 Oct - 13:11



    Elladora – « Vous avez fait beaucoup de trucs en cours? J'ai raté quelque chose? »

    S’inquiétait pour les cours étaient tous sauf une attitude Elladoresque. Pourtant il ne s’en inquiéta pas. L’idée qu’en une semaine elle avait changée de tout au tout ne lui effleura même pas l’esprit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il la comprenait, a un point qu’ils auraient pût facilement être frère et sœur que cela ne l’aurait pas surpris. Il se sentait tellement proche d’elle qu’il avait l’impression qu’ils étaient du même sang. Elle réagissait exactement comme lui aurait pût le faire. Elle évitait les sujets blessant et les questions que tout deux se posaient pour parler de quelque chose de futile et hors sujets afin de savoir tout simplement a sa réaction s’il allait bien. C’était un état d’esprit rare mais certainement une des choses qui faisait que William aimait tant la petite blondine.

    William – « Non pas grand-chose. On a commencé a étudie les transferts d’après ce que j’ai compris. Mais je sais plus dans quel matière.»

    Il avait employé un ton léger, ne manquant pas de terminer sa phrase par un sourire. Il voulait la rassuré et lui faire comprendre qu’il se sentait mieux en sa présence et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter pour son sort. C’est lui qui aurait dût être inquiet et essayer de lui changer les idées. Il l’était d’ailleurs d’un certain côté et c’est donc tout naturellement qu’il dit alors la première chose qui lui vint a l’esprit afin de détendre définitivement l’atmosphère.

    William – « Oh et Greg à essayer d’aller dans ta chambre. »
    Comme elle le regardait en ayant l’air d’attendre la suite, il expliqua alors. « Il voulait accrocher un photo de lui à la tête de ton lit. Soit disant que ça te ferait revenir…. J’ai toujours pas compris pourquoi. » Il eut un sourire amusé et ses yeux pétillèrent légèrement. C’était si bon qu’elle soit là. « Mais j’te rassure Mme Gray l’en a empêcher a temps ».

    Elladora était toujours au creux de ses bras contre lui et cette position lui semblait aussi naturel que si Willara c’était trouvé a sa place. Bien que le jeune homme n’avait pas pour habitude de prendre quotidiennement sa sœur dans ses bras et qu’il montrait que rarement son affection.

    William – « Et toi ? Qu’est-ce que t’a fait de beau ? J’espère que tu as pensé à me ramener un cadeau souvenir. »


    William dans toute sa splendeur. Incapable de rester sérieux même lorsque la situation le nécessite. Ou pas….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Sam 31 Oct - 14:46



    William – « Non pas grand-chose. On a commencé a étudie les transferts d’après ce que j’ai compris. Mais je sais plus dans quel matière.»

    Avec un nom pareil ça ne pouvait qu'être la Métamorphose mais pour ce que ça intéressait Ella en fait. Curieusement elle aurait mis sa main au chaudron que Will aussi se fichait complètement des cours de la semaine et qu'il avait même peut-être déjà oublié la moitié de ce que les profs leur avaient fait faire. Ca n'était pas vraiment important de toute façon, là c'était plus le fait de parler que le contenu de ce qui se disait qui importait.

    William – « Oh et Greg à essayer d’aller dans ta chambre. »

    Elle se raidit un peu sur le coup...

    Ella - Euuh... j'aurais peut-être préféré ne pas le savoir ça...', avoua-t-elle bien que ça tombe sous le sens.

    Kelso était vraiment le pire crétin de Poudlard et même pire, de l'Univers si ça se trouvait. Ella l'avait surpris une fois à reluquer les fesses du Directeur de Serpentard pendant un cours et deux secondes après c'était à ses seins à elle qu'il faisait de l'oeil. Il avait même osé demander à Keith de quelle forme ils étaient alors qu'elle se trouvait juste à côté comme Whiteley l'avait fait remarqué, et le pire de tout c'était que ça n'avait pas empêché cet obsédé de lui poser la question à elle. Question à laquelle elle ne s'était pas abaissée à répondre.

    William- « Il voulait accrocher un photo de lui à la tête de ton lit. Soit disant que ça te ferait revenir…. J’ai toujours pas compris pourquoi. » Il eut un sourire amusé et ses yeux pétillèrent légèrement. C’était si bon qu’elle soit là. « Mais j’te rassure Mme Grey l’en a empêcher a temps ».
    Ella - Sa photo?', répéta-t-elle avec une grimace,' ... il voulait faire fuir les autres filles de ma chambre ou quoi.', se moqua-t-elle.

    Elle partit de son habituel petit rire de peste. Ce n'était pas vraiment méchant pour le coup mais comment ne pas rire franchement...

    William – « Et toi ? Qu’est-ce que t’a fait de beau ? J’espère que tu as pensé à me ramener un cadeau souvenir. »
    Ella - ...euuh...

    Il y eut un genre de long silence après cette introduction peu constructive. Elle n'avait pas le droit de lui dire et en plus de n'en avoir pas le droit elle n'était pas sûre d'en avoir très envie. Elle avait un peu peur de sa réaction. Elle avait un peu peur d'être rejetée. Par quelqu'un d'autre elle s'en serait contrefoutu mais par lui... ça ne faisait pas vraiment rien.

    Ella - Je voulais m'acheter une robe et j'ai traîner et je me suis perdue parce qu'il faisait nuit...

    C'était la vérité. Du moins c'était le début de la vérité. Ca ne justifiait pas tout à fait une semaine d'absence mais il fallait lui laissait le temps d'inventer quelque chose pour combler le reste de la semaine...

    Ella - C'est bête je suis pas persuadée que tu sois très attiré par les robes, même si celle ci est très belle je dois le reconnaître. Elle est rouge.

    Rien que le fait d'être rouge lui enlever tout son charme maintenant. Ce n'était plus une couleur qu'elle avait envie de porter.














Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Sam 31 Oct - 17:05



    William – « Oh… »

    Elle mentait s’était évident. N’importe quel crétin se serait peut-être laisser avoir par cette excuse ridicule en prenant compte du fait qu’Elladora était blonde et qu’elle pouvait se montrait superficielle comme toutes les filles quand elle s’y mettait. N’importe quel crétin sauf lui. Il ne la connaissait pas depuis des années comme nombreux de ses amis a Poudlard, mais il pouvait affirmer avec certitude qu’elle mentait a cet instant. La jeune blondine n’aurait jamais était assez sotte pour ce perdre ainsi. Elle avait beau se donner des airs d’écervelé collectionneuse de garçons assez dissipé, elle n’en restait pas moins très intelligente et réfléchie. William était capable de voir au-delà des apparences qu’elle se donnait et il était pratiquement certain qu’elle pouvait faire de même avec lui.

    Le fait qu’elle lui mente lui fit penser l’espace de quelque seconde qu’elle n’avait pas assez confiance en lui pour lui confier ses secrets ou ses maux mais il s’empressa de chasser cette néfaste pensée. Ce n’était pas dans ses habitude de voir tout en noir et ce n’était pas parce qu’elle s’était absenté une semaine qu’il devait se démoralisé ainsi. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir blesser par son attitude. Bien sûr il savait qu’il aurait probablement agit de même a sa place. Elladora et lui ne se confier jamais et encaisser juste les coups. C’étaient toujours ainsi. Mais c’était lui. Il s’agissait de lui. Pas de n’importe qui mais de lui. Est-ce que lui ne méritait pas un traitement de faveur et de vrai explications comparé a la plupart des autres élèves qui avait fait semblant de s’intéressé a elle ? Il l’avait cru….

    Il lui adressa un sourire qui manquait un brin de naturel quand elle commenta les détails de sa robe donc il se fichait royalement à vrai dire. Il aurait aimait qu’elle se confie à lui. Mais il ne pouvait quand même pas la secouer comme un prunier pour qu’elle avoue se qu’il mourrait d’envie de savoir ? Non ? Dommage… Contrôlant la colère qui montait petit à petit en lui et surtout la déception, il dit alors la première chose qui lui vint à l’esprit.

    William – « Une semaine d’absence a cause d’une robe ? Waw tu n’as vraiment aucun sens de l'orientation. » Fit-il sur un ton sarcastique.

    Sa phrase était dénué d'humour ou alors celui-ci sonner faux et son ton de voix trahissait une certaine amertume et un brin de méchanceté malgré lui. Cela était dût au fait qu’il aurait souhaité plus de sincérité de sa part. Il voulait l’aider. Il voulait être là pour elle. Peu importe le traumatisme qu’elle avait vécu, il voulait être a ses coté pour qu’ils surmontent ensemble cette épreuve. Mais comment pourrait-il l’aider à aller de l’avant et à oublier si elle continuait ainsi à l’écarter de sa vie et refuser de lui confier ses peines et ses tourments ? Il se sentait seul et inutile et seul elle avait le pouvoir de faire en sorte qu’il se sente mieux….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Sam 31 Oct - 20:47



    William – « Oh… »

    Oui ce n'était pas satisfaisant. Elle lui mentait, ils le savaient tous les deux et elle en avait un peu honte mais c'était mieux que de dire la vérité et de le voir prendre vraiment ses distances avec elle. Elle n'avait pas honte pour un sous, elle ne regrettait pas ce qu'elle était devenue, ce que Kirill avait fait d'elle. Elle était marquée à vie par Kirill et elle en était contente. Elle aurait pu l'être plus si on l'avait laissé faire ce qu'elle voulait mais si elle se retrouvait de nouveau dans la forêt, face à ce loup magnifique, elle ne changerait rien au tableau. Elle tendrait la main tout pareil. Est-ce que William pouvait comprendre ça et ne pas la regarder comme un monstre ou une bête de foire? Elle ne pouvait pas savoir d'avance. Elle pouvait juste être à peu près sûre qu'il n'irait pas le répéter, pas même sans faire exprès, ce n'était pas un Serpentard pour rien. Mais si d'un coup il se mettait à la regarder avec les mêmes yeux que son père, Artur Konstantine, avait quand il regardait Kirill. Un regard méprisant et plein de haine. Un regard qui avait éloigné son Kirill d'elle. Pas définitivement heureusement.

    William – « Une semaine d’absence a cause d’une robe ? Waw tu n’as vraiment aucun sens de l'orientation. »

    Elle baissa le regard s'éloignant un peu de lui en percevant la tension qui s'insinuait dans la pièce. Oui elle lui mentait, et il avait le droit d'être en colère et de la détestait mais...

    Ella - Je... je ne voulais pas me moquer de toi c'est juste... compliqué.

    Elle serrait un peu les dents, plus distante pour se protéger, toujours hésitante comme la première fois qu'on met la main dans un brasier sous l'influence d'un sortilège de gèle-flammes. Elle continuait inconsciemment de se trodre les doigts mais finalement elle reprit d'un ton plus résolu:

    Ella - Si je te dis tout ce qui c'est passé ensuite... vraiment... je... j'ai peur que tu ne me regardes plus pareil et... j'veux pas. Qu'est-ce que tu ferais à ma place? Si tu savais que peut-être pour quelques mots ton meilleur ami pouvait te haïr... peut-être? Est-ce que tu n'aurais pas peur?

    C'est les yeux de la louve acculée qu'elle pose sur lui. Des yeux déterminés, un brin incisifs comme sur la défensive. Un regard qui intime de ne pas juger. Ne me juge pas, tu n'es pas à ma place et tu ne peux pas t'y mettre...













Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Sam 31 Oct - 21:39



    Elladora – « Je... je ne voulais pas me moquer de toi c'est juste... compliqué. »

    Ces mots là n’étaient en rien des excuses et pourtant ils résonnaient aux oreilles de William comme tel. Elle semblait regretter de l’avoir mener en bateau et déjà il se sentait un peu mieux et plus enclin à l’écouter. Il restait encore un peu sur ses gardes, redoutant qu’elle ne lui balance de nouveau un mensonge mais son regard se voulait rassurant et serein. Un léger sourire trônait sur ses lèvres et il faisait preuve d’une grande patience insoupçonnée. Lui qui était tout le temps a trois cent a l’heure et qui n’arrêtait pas de parler était des plus silencieux et semblait attendre que Elladora se décide à lui avouer la vérité avant qu’il ne se fâche pour de bon.

    Elladora – « Si je te dis tout ce qui c'est passé ensuite... vraiment... je... j'ai peur que tu ne me regardes plus pareil et... j'veux pas »

    Elle semblait vraiment paniquée et mal à l’aise et bien entendu l’esprit de William ne pouvait qu’imaginer mille et une choses. Il avait déjà tendance a ce faire des films en règle général mais là avec un support pareil il ne pouvait que laisser libre court a son imagination débordante. Il pensait qu’elle s’était faite enlever, violé, torturé ou même encore qu’elle était devenu lesbienne et qu’elle s’était enfuis avec sa petite amie pour échapper a l’entreprise de Roman. A choisir il préférait cette version là plutôt que celle où un dangereux psychopathe l’avait confondue avec sa fille décéder six mois plus tôt. La pauvre fille s’était noyer et depuis son père pleuré toute les larmes de son corps en pensant a elle. Il n’avait alors pas pût résister a enlever Elladora quand il l’avait aperçue a Prés-Au-Lard. C’était ça ou elle était tombé follement amoureuse d’un garçon à Poudlard et avait voulu fuir à tout prix cet amour impossible. Oh mon dieu ! Et si c’était là ??? Il secoua légèrement la tête et cligna des yeux pour chasser cette étrange pensée tandis qu’Ella semblait toujours aussi préoccupé.

    Elladora – « Qu'est-ce que tu ferais à ma place? Si tu savais que peut-être pour quelques mots ton meilleur ami pouvait te haïr peut-être? Est-ce que tu n'aurais pas peur? »

    Ton meilleur ami… C’est étrange parce qu’il aurait dût avoir l’air inquiet, froncer les sourcils ou au moins avoir l’air grave et sérieux. Mais au lieu de ça un large sourire s’était inscrit de lui-même sur son visage. C’était la première fois qu’elle le qualifie ainsi – s’il s’agit bien de lui – et cela lui mit du baume au cœur. Son sourire disparut cependant quand il posa son regard sur elle. Il ne voulait qu’elle pense qu’il se moquait d’elle.

    William – « Franchement ? Je serais mort de trouille ! »

    La logique aurait voulus qu’il mente a son tour afin d’essayer de la rassuré pour qu’elle avoue tout. N’importe qui ce serait empressé de lui dire une ânerie du genre « Non pas du tout, ya pas de quoi avoir peur ». Mais William n’était pas n’importe qui et même quand la situation l’imposait il était incapable de dire autre chose que ceux qui lui passaient par la tête. Bien sûr il savait inventait des histoires farfelues et faire en sorte que tout le monde y croie. Mais c’était tout à fait différent avec le fait de mentir sur ses sentiments ou sa façon de penser. William était un garçon très secret qui n’aimait pas beaucoup se dévoiler aux yeux des autres mais avec ses amis il se montrait toujours tel qu’il était réellement. A quoi bon lui dire ce qu’elle voulait entendre si ce n’était que mensonge ? Ça ne l’aurait pas aidé.

    William – « Mais dit moi…. Si tu étais a ma place et que ta meilleure amie, la seule que tu n’ai jamais eut, t’avoue un secret. Est-ce que tu ne continuerais pas de l’aimer, peu importe ce qu’elle te dit ? »

    William essayé à sa façon de faire comprendre à Elladora que quoi qu’il arrive et quoi qu’elle dise elle serait toujours la petite blondine qui l’amusait tant. Elle serait toujours la fille avec qui il faisait ses devoirs dans les couloirs cinq minutes avant le début du cours. Elle serait toujours la fille avec qui il faisait la course dans la grande salle pour attraper le dernier morceau de gâteau au chocolat. Elle serait toujours celle avec qui il jouait aux morpions en cours d’histoire de la magie. Peu importe ce qu’elle allait lui avouer de si horrible. Elle serait toujours Elladora Konstantine, sa meilleure amie….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Dim 1 Nov - 14:07



    Une seconde il avait un drôle de sourire. Ella leva un sourcil. Qu'est-ce qui lui donnait se drôle d'air, ce qu'elle venait de dire n'avait pourtant absolument rien de drôle ni de plaisant. Mais très vite il quitta cette expression satisfaite pour reprendre un air plus sérieux.

    William – « Franchement ? Je serais mort de trouille ! »

    Bon, il comprenait. Il n'insisterait peut-être pas du coup puisqu'il reconnaissait qu'à sa place il aurait été mort de trouille. Et puis toute vérité n'était pas bonne à entendre quoiqu'en dise certains. Elle lui dirait sûrement un jour... dans longtemps.

    William – « Mais dit moi…. Si tu étais a ma place et que ta meilleure amie, la seule que tu n’ai jamais eut, t’avoue un secret. Est-ce que tu ne continuerais pas de l’aimer, peu importe ce qu’elle te dit ? »
    Ella - Peut-être que j'aurais peur d'elle...

    Elle se referma un peu plus pendant un instant. Elle était flattée qu'il se montre aussi attentif et indulgent mais elle gardait cette logique implacable pour elle. Oui elle aurait sincèrement aimé enlever le facteur "peur", mais ça aurait été se voiler complètement la face. Et ça elle savait très bien le faire quand la situation était appropriée mais là ce n'était pas le cas. Roman n'avait pas pris peur mais parce que c'était un chasseur dans l'âme. D'une façon ou d'une autre les loup garous avaient toujours fait partie de leur famille alors... même si cette fois le loup garou se retrouvait dans le bon camp, il n'y avait pas de raison d'en avoir plus peur que ça. Elle laissa passer un long silence, le jaugeant un peu et surtout essayant de voir si il lâcherait l'affaire ou non. Elle n'aurait pas lâché parce qu'elle n'était qu'une sale gosse habituée à avoir ce qu'elle voulait dans la minute mais lui?...

    Ella - Je me suis vraiment perdue à cause de cette stupide robe déjà. Et ne viens pas critiquer mon sens de l'orientation, une fois la nuit tombée toutes les pentes se ressemblent...', commença-t-elle,' Je me suis retrouvée dans la forêt interdite. Au début j'ai cru que c'était le petit bois au Sud de Pré-au-lard mais au bout d'un petit moment j'ai fini par comprendre que je ne m'étais pas trompée de direction à ce point, malheureusement pour moi. Une accromantule m'a attaquée et si quelqu'un n'était pas intervenu pour me tirer de là, je ne crois pas que je serais là à te parler.

    Ella avait pleinement conscience de ça et dans sa façon de parler on sentait qu'elle avait gagné en maturité pendant cette semaine loin de l'école...













Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Mar 3 Nov - 19:53



    William se rendait bien compte que malgré ses paroles sincères la partie n’était pas gagner d’avance et qu’Elladora ne se confierai pas aussi facilement a lui. D’un certain côté il s’en sentait vexer mais d’un autre coté comment lui en vouloir ? Ella ne serait pas Ella si elle avouait tout se qu’elle avait sur le cœur au premier venu. C’était une jeune fille assez ouverte et bavarde mais le jeune Slayers savait qu’elle avait comme tout les Serpentard ses secrets. Elle se tût pendant un long moment où il ne la quitta pas des yeux, bien décidé à connaitre la suite ou plutôt le début de toute l’histoire. Il tenait vraiment à savoir ce qui était arrivé à la petite blondine pendant une semaine.

    William – « S’il te plait…. Ella…. »

    Depuis qu’il était arrivait à Poudlard pas une seule fois elle n’avait pût l’entendre lui demandait quelque chose ainsi. Sa voix était presque suppliante et il n’était dans ses habitudes de quémander quelconque faveurs. Il était bien trop fier pour ça. Hors là il lui demandait avec une certaine tristesse de lui ouvrir son cœur et de lui faire part de ses secrets. Il n’avait aucune envie qu’elle ait pitié de lui mais seulement qu’elle lui montre qu’elle avait confiance en lui bien que lui en avait déjà confiance en elle.

    Finalement au bout de plusieurs minute la verte et argent se remit à parler et un sourire ravie apparut sur le visage de William, la tristesse disparaissant de ses traits. Il se releva et s’assit alors en tailleurs sur son lit et fit face a Elladora, semblant tout a coup tout exciter. Une lueur d’impatience se lisait dans ses yeux et il regardait la jeune fille comme si elle était en train de lui raconter sa rencontre avec merlin.

    William – « Une Accromentule !! Et comment elle était ???De quel couleurs était ses poils ??? Elle mesurait combien ??? Elle avait combien d’œil ??? Et de patte ??? Elle t’a mordue ???? Elle t’a pourchassé ??? Tu t’es enfui ???T’a eu peur ?? T’a crié ??? »

    Il semblait vraiment fasciner par cette histoire. Il n’y avait vraiment que lui pour réagir ainsi et ne pas se rendre compte du danger que comporter une telle rencontre. Un véritable inconscient ! La seule chose qui s’imprimer dans son esprit c’est qu’Elladora avait eut la chance d’avoir vu une vrai Accromentule et non le fait qu’elle aurait pût y rester. Mais alors que les paroles de Elladora résonnait encore dans sa tête, un détail qu’il avait jusqu’alors mis de côté, fasciné par cette histoire d’araignée, le percuta de plein de fouet. Il eut un léger geste de recul et leva un sourcil avec un air suspect tout en regardant Elladora.

    William – « Attend…. Tu dis que quelqu’un t’as sauvé ? Qui ? » Finit-il par demandait en écarquillant les yeux avec un air surpris.










Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Jeu 5 Nov - 22:38



    Vous avez déjà fait le test? Venir en cours avec une tenue de citrouille complètement débile et quand vous arrivez dans la grande salle en hurlant "tadaaam!" les autres vous disent: "t'es allée chez le coiffeur? Ou alors c'est ton nouveau maquillage?". Non jamais? C'est tout à fait normal le costume de citrouille ne peut pas passer inaperçu.
    Ben figurez vous que dans l'histoire de Ella la citrouille ce n'était pas vraiment l'accromantule mais plutôt le mystérieux homme qui lui était venu en aide. Je sais que la comparaison n'est pas flatteuse pour le coup mais Will réagissait parfaitement à l'envers. Ella pensait qu'il aurait dit :

    1. Quelle horreur tu as failli mourir!!
    2. Un type mais quel type c'était qui lui?
    3. Et il ne t'a rien fait de mal j'espère?

    Ou quelque chose comme ça compte tenu que dans son histoire elle n'en était qu'au premier jour de son absence et qu'il fallait bien justifier le reste de la semaine. Ben non. Will était comme un petit gosse devant le match de Quidditch, les étoiles dans les yeux et tout. Elle avait affronté une accromantule! Normal quoi.

    William – « Une Accromentule !! Et comment elle était ???De quel couleurs était ses poils ??? Elle mesurait combien ??? Elle avait combien d’œil ??? Et de patte ??? Elle t’a mordue ???? Elle t’a pourchassé ??? Tu t’es enfui ???T’a eu peur ?? T’a crié ??? »
    Ella - Euuh, je t'avouerai que je me rappelle pas bien. J'ai voulu me défendre et après j'ai voulu m'enfuir...

    Oui normal. Finalement elle préférait ce genre de réaction à l'air grave affiché sur la mine de ses parents quand ils l'avaient retrouvée. Peut-être même que du coup elle ne serait pas obligée de trop en dire sur Kirill, et ça l'arrangeait. Kirill n'était qu'à elle d'un côté, et puis c'était plus prudent qu'il ne reste qu'à elle. Pour tous les deux.

    William – « Attend…. Tu dis que quelqu’un t’as sauvé ? Qui ? »

    Est-ce que Will cachait un legilimens dans sa poche ou alors étaient-ils un petit peu trop sur la même longueur d'onde? Elle rougit légèrement, voyant qu'elle arrivait à un point de non retour dans la conversation:

    Ella - T'as déjà regardé Question pour un Lycan?

    Quel rapport? Si si il y en avait un.












Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Jeu 5 Nov - 23:15


    Will – « A ta place j’aurais prit des photos. »

    Non en fait à sa place il se serait certainement enfui tout comme elle. Mais n’étant bien sûr pas dans le feu de l’action à l’ instant présent, il ne voyait que le côté attractif de la chose. Il avait tellement entendu parlait des créatures fantastique par ses précepteurs étant gosse qu’il était presque désireux dans rencontré une un jour. Un peu comme certain Modus qui vénère les vampires et supplie pour se faire mordre sans se douter de la cruauté de ses créatures. William n’en avait bien sûr jamais rencontré mais il avait dans l’idée qu’ils étaient tous sauf sympathique.

    Quoiqu’il en soit après avoir poser ses nombreuses questions inutiles sur l’araignée, une autre beaucoup plus intéressante qu’Elladora s’empressa d’éviter.

    Ella – « T’as déjà regardé Question pour un Lycan ? »
    Will – « Oui Lara est super fan du présentateur » répondit tout naturellement. « mais… C’est lui qui t’a sauvé ??? »

    Le vert et argent avait écarquillé les yeux, pensant réellement que Julius Lelycan était le héro de Elladora. Parce que sinon pourquoi lui parlait de cette émission ? Un peu crédule sur le coup le William mais il avait se côté un brin naïf qui ressortait parfois. Un peu comme si on lui aurait affirmait que les licornes faisait des arcs en ciel avec leurs trou de balle et qu’il y croit. Mais ce n’était qu’une question de seconde avant qu’il ne se rende compte de l’improbabilité de la situation….











Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Ven 6 Nov - 10:42




    Will – « A ta place j’aurais prit des photos. »
    Ella - J'y penserai la prochaine fois que je me perds: prendre un appareil photo.

    D'ailleurs c'était sûr, un appareil photo c'était vraiment l'indispensable, il n'y avait qu'à demander au père de Ella. Quand une énorme bestiole lui fonçait dessus il sortait toujours son appareil photo... Ella eut un petit rire moqueur. Elle n'avait pas beaucoup rigoler ces derniers temps mais Will avait le chic pour sortir des conneries plus grosses que Poudlard et lui redonnait le sourire même quand il n'y avait rien de bien drôle finalement.

    Ella – « T’as déjà regardé Question pour un Lycan ? »
    Will – « Oui Lara est super fan du présentateur mais… C’est lui qui t’a sauvé ??? »
    Ella - Quoi?!! Lui!', cette fois elle crut qu'elle partait dans un fou rire à lui faire monter les larmes. Imaginez vous: sauvée par Julius Lelycan, un homme qui n'avait probablement rien fait de sa vie hormis lire des petites fiches cartonnées à une vitesse wadiwazesque et poser pour la photo du sourire le plus charmeur! Sauvée par lui! Mais non pas lui, ce n'est même pas un vrai...', mais elle s'interrompit sentant qu'elle glissait de nouveau vers le sujet de la discussion sérieuse qu'ils essayaient d'avoir. Elle s'éclaircit la voix, se calmant un peu,' ... ce n'est même pas un vrai lycan, je le sais maintenant...

    Elle le regardait bien droit dans les yeux. Soulagée d'avoir répondu à la première question de William, du moins s'il saisissait l'allusion ce qu'elle ne doutait pas qu'il ferait. Ce n'était que dire les choses à moitié mais elle ne voulait pas que Keith ou Matthias surprennent la conversation. Après tout c'était aussi leur dortoir, ils pouvaient surgir d'une minute à l'autre.











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Lun 9 Nov - 16:31



    Ella – « J'y penserai la prochaine fois que je me perds: prendre un appareil photo. »

    William esquiva un sourire, elle suivait sa bêtise et ne le prenait pas de haut comme d’autre aurait pût le faire. Elle savait très bien au fond qu’il agissait ainsi pour détendre l’atmosphère bien qu’il était réellement fasciné par les créatures magiques. Surtout les très grosses et effrayantes. Quoiqu’il en soit la conversation dériva vers un sujets qu’il n’avait pas prévu, et c’est alors qu’Elladora lui parla de « Question pour un Lycan ? » . Pensant qu’il y avait un rapport avec cette émission et le mystérieux sauveur de la blondine, il en déduit qu’il s’agissait du présentateur mais l’éclat de rire de sa meilleure amie lui fit changeait d’avis. C’est vrai qu’à la réflexion Julius n’avait rien d’un redoutable combattant. Il aurait était plus à l’aise sur un cheval blanc partit secourir sa bien aimé que dans une sanglante bataille contre une horrible créature terrifiante. A croire qu’un sourire n’est pas une arme redoutable, contrairement a se que William avait tendance à penser….

    Ella – « Mais non pas lui, ce n'est même pas un vrai...', »


    Il la regarda d’un air suspect tandis qu’elle s’était tue d’un seul. Même pas un vrai quoi ?

    Ella – « ... ce n'est même pas un vrai lycan, je le sais maintenant... »

    Même pas un vrai Lycan ? Comment ça ? Comment le savait-elle ? William était au courant des rumeurs qu’on racontait sur cet homme et sa « particularité » mais il ne comprenait pas pourquoi Elladora semblait soudainement si certaine qu’il s’agissait là de mensonge. Mais la vérité lui vint alors a l’esprit comme une évidence.

    Will – « Tu veux dire que…. »
    Commença-t-il d’un ton hésitant. « Sérieux ??? » termina-t-il en écarquillant les yeux d’un air des plus choqué. « Non c’est pas ce que j’crois ??? »

    Si Elladora avait belle et bien rencontré un loup-garou comme il le pensait, il était certain d’une chose. A l’heure qu’il est, elle serait morte….









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Mar 10 Nov - 14:19



    Will – « Tu veux dire que…. » Commença-t-il d’un ton hésitant. « Sérieux ??? » termina-t-il en écarquillant les yeux d’un air des plus choqué. « Non c’est pas ce que j’crois ??? »
    Ella- Ben j'en sais rien. Qu'est ce que tu crois?

    Spoiler:

    Ella - Si tu crois que je dis ça parce que j'ai bel et bien rencontré Julius dans la forêt et qu'il m'a fait des confidence c'est pas du tout ça.', expliqua-t-elle presque sérieusement.

    Tout le monde croyais vraiment que ce présentateur était, comme il s'en vanter, un loup garou mais franchement, Ella n'avait plus aucune raison d'y croire. Elle en doutait déjà avant, se demandant toujours ce que son père aurait pensé de l'émission britannique. Mais là. Après avoir vu un Kirill magnifique et immense dressé devant elle elle avait de plus en plus de mal à imaginer le présentateur vedette à la crinière rousse sponsorisé par le shampooing l'Oritual opérer une transformation pareille. Quoique tout était possible, mais non, il aurait eu un charisme différent ou... quelque chose.

    Ella - J'ai vu un lycan de près et... je ne suis pas prête d'oublier à quoi ça ressemble parce que...

    Parce que j'ai eu tellement peur que j'ai failli mourir? Parce c'est la chose la plus moche que j'ai vu au monde? Parce que ce jour là j'avais manger des oignons et que ça l'a fait fuir? Au cas ou vous vous le demanderiez vous n'êtes pas dans l'émission de Julius mais bien dans la chambre que William partageait avec Keith, Matthias et Reynar. Et si vous chercher une bonne réponse là dedans sachez qu'il n'y en a pas et que la seule bonne réponse allait sortir de la bouche d'Ella par dessus l'ourlet d'un joli sourire. Le genre de sourire qui ne nait que sous la caresse d'un souvenir agréable:

    Ella - ... parce que c'est une créature magnifique.













Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Mar 10 Nov - 16:30


    Ella – « Si tu crois que je dis ça parce que j'ai bel et bien rencontré Julius dans la forêt et qu'il m'a fait des confidences c'est pas du tout ça. »
    William – « Euh non j’pensait plutôt que tu étais tombé sur un dangereux loup garous assoiffé de sang mais ton hypothèse est pas mal non plus »
    fit-il avec sarcasme.

    Un brin moqueur mais le sourire espiègle et amusait qui s’en suivit trahissait son côté enfantin et le fait que ses mots était tout à fait dénué de méchanceté. Il est vrai que quand on voyait William, on pouvait largement s’attendre a ce qu’il balance l’idée farfelue qu’Elladora venait d’évoquer mais il sentait que la situation devenait sérieuse. Ce n’était donc pas le moment de sortir une ineptie, bien que s’était souvent dans ses moments là qu’il faisait preuve d’humour.

    Ella – « J'ai vu un lycan de près et... je ne suis pas prête d'oublier à quoi ça ressemble parce que... »


    William était perplexe a cette révélation mais la fin de sa phrase laissait en suspend le laisser encore plus songeur. Il s’attendait vraiment à tout, au pire comme au meilleur. Il s’attendait à une phrase « j’ai failli en mourir » ou quelque chose du genre. Le jeune Slayers n’était pas lycantrophobe mais on ne pouvait pas vraiment dire que ces gens là avait bonne réputation. A noté que William ne les qualifier pas de créatures comme d’autre aurait pût le faire.

    Ella – « ... parce que c'est une créature magnifique. »

    William – « Quoi ???? »

    Il s’était attendu a beaucoup de réponse de la part d’Elladora. « Parce que j'ai eu tellement peur que j'ai failli mourir », « Parce c'est la chose la plus moche que j'ai vu au monde », « Parce que ce jour là j'avais mangé des oignons et que ça l'a fait fuir » ou encore parce « Parce qu’il a faillit me dévoré tout cru comme un bon steak » mais certainement pas à ça.

    William – « Comment ça " magnifique " ?? Tu veux dire dans le genre « tellement beau que j’en veux un » ou « Tellement fascinant que j’rêverais de la disséquer pour en savoir les composant » ? Parce que j’te préviens tout de suite, la ligue anti-loup ça jamais était mon trip. Faut pas oublier qu’a la base se sont tout des mêmes des humains. »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Mar 10 Nov - 19:18




    William – « Euh non j’pensait plutôt que tu étais tombé sur un dangereux loup garous assoiffé de sang mais ton hypothèse est pas mal non plus » fit-il avec sarcasme.

    Le loup garou assoiffé de sang... ça ce n'était pas vraiment une image qui lui donnait très envie de continuer son histoire mais d'un autre côté maintenant qu'elle était allée jusque là, elle n'avait plus vraiment envie de reculer. Ses doigts se crispèrent sur sa chemise de nuit et elle se raidit légèrement esquissant un sourire un peu forcé au trait d'humour de son meilleur ami, qui n'allait d'ailleurs peut-être pas le rester longtemps. D'un autre côté, à regarder le Serpentard elle ne pouvait pas se l'imaginer la foutant à la porte en criant au loup, sans mauvais jeu de mot. Non il ne ferait pas ça de toute façon.
    Pour passer le cap, elle lui confia la première impression que Kirill lui avait fait. Quelque chose de très intime, très personnel. Magnifique. C'était le seul mot. Le tout premier.

    William – « Quoi ???? »
    Ella - Magnifique. Il était magnifique.

    Elle rougissait légèrement. Son regard avait un peu changer mais c'était toujours la même petite blonde sûre d'elle et peut-être un peu capricieuse. Mais elle avait de très jolis caprices Ella Konstantine...

    William – « Comment ça " magnifique " ?? Tu veux dire dans le genre « tellement beau que j’en veux un » ou « Tellement fascinant que j’rêverais de la disséquer pour en savoir les composant » ? ,' une grimace horrifiée déforma son expression presque amoureuse. Quelle horreur. C'était d'un être humain dont elle parlait pas d'une souris de laboratoire moldu. Pire ce n'était pas n'importe quel homme après tout,' Parce que j’te préviens tout de suite, la ligue anti-loup ça jamais était mon trip. Faut pas oublier qu’a la base se sont tout des mêmes des humains. »

    La grimace d'horreur se dissipa immédiatement à ces mots. Elle avait presque l'air d'une petite fille qui venait d'ouvrir le cadeau de noël de ses rêves. Elle ne lâchait plus Will du regard, essayant de le sonder encore un peu avant de demander:

    Ella - Pas qu'à la base. Est-ce que ça veut dire que si je voulais vivre avec un lycan, ou si je devenais un lycan ça ne changerait rien entre nous?

    La phrase tomba un peu comme un couperet. Ella venait de poser sa tête sur le corps de la guillotine, parce qu'elle faisait enfin pleinement confiance à son bourreau, elle savait, elle en était sûre: il ne trancherait pas la corde. Son sérieux était déroutant. Elle avait déjà tout dit ou presque.













Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Mer 11 Nov - 10:24



    Ella – « Pas qu'à la base. »

    La façon dont Elladora le regardait le laissait perplexe. Qu’avait-il dit de mal ? Bien qu’en fait l’air heureux de la jeune fille lui laisser supposait qu’il avait plutôt fait quelque chose de bien, même s’il était incapable de savoir quoi. William savait que la verte et argent était issus d’une famille de chasseur de créature. C’était Roman qui lui en avait parlé et lorsque la discussion avait eut lieu, le jeune Slayers avait préféré éviter le sujets. Pour lui c’était simple. Les Loup garous était belle et bien des créatures féroces assoiffé de sang et très dangereuse. Mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait les exterminé. William voyait ça un peu comme une maladie, pas vraiment comme une tare car il n’aurait pas cessé de voir quelqu’un juste parce qu’il aurait appris qu’il était loup-garou, bien qu’il ne connaissait aucun lycan. Il voyait ça comme un virus indésiré bien qu’il n’avait aucun a avoir quand au fait d’avoir était infecté. Après tout ce n’est pas parce que quelqu’un a la grippe ou la rage qu’il faut l’abattre non ? Il n’était pas assez naïf pour considéré les loups-garous comme de gentil toutou obéissant et inoffensifs et savait qu’il fallait s’en méfier mais il n’en restait pas moins lucide sur le fait que dans leurs veines coulaient du sang humain. D’autant plus qu’il pensait que tout homme avait un part d’animal en lui, Greg la bête en était un bon exemple. Juste que les lycan avaient cette partie d’eux même plus développé que la moyenne voilà tout.

    William – « Bin non »
    fit-il en en haussant les épaules comme si c’était évident. « Tu resterais Ella. La fille est qui folle amoureuse de moi mais qui refuse de l’admettre » fit-il avec un sourire espiègle. « Mais pourquoi tu voudrais faire ça ? » demanda-t-il perplexe, un peu comme si elle voulait demandait s’ils resteraient ami même si elle rasait la tête.

    Pour lui, il était évident que personne de censé n’aimerait vivre avec des lycan. Il pensait certainement ça parce que pour l’instant il ignorait toute l’histoire. Mais il est vrai que même si lui-même était passionné de créature fantastique, sa supposition avait quelque chose d’improbable. Elladora avait tout ce dont elle pouvait rêver a Poudlard. Alors pourquoi quitter tout cela ?

    William – « T’es amoureuse ? » demanda-t-il avec un petit rire moqueur.

    Il savait très bien que ça ne pouvait être cela. Il connaissait Elladora depuis peu mais il avait déjà pût se rendre compte à quel point elle était volage. Et puis elle n’avait vu qu’un loup. Déjà qu’il n’imaginait pas la blondine tombait amoureuse, alors d’un animal. Il avait dit cela sur le ton de l’amour pour détendre l’atmosphère et s’en aucune méchanceté. Il l’avait dit parce que ça lui semblait aussi infaisable que le fait qu’elle et Judith deviennent meilleure amie pour la vie ou que Matthias devienne gigolos. Un large sourire amusé était imprimé sur ses traits, mais il disparut vite quand il se rendit compte de la réaction d’Elladora.

    William – « T’es Amoureuse ??? »









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Mer 11 Nov - 19:31



    William – « Bin non » fit-il en en haussant les épaules comme si c’était évident. « Tu resterais Ella. La fille est qui folle amoureuse de moi mais qui refuse de l’admettre » Ca c'était l'évidence même. Ella esquissa une fausse grimace en réponse à sa blague, le genre qui voulait dire "ça y est tu recommences, je parie que t'as pas pris tes cachets ce soir". Mais c'était leur façon à eux de rigoler. « Mais pourquoi tu voudrais faire ça ? »

    Elle regarda sur le côté l'air de dire encore "t'es sûr que t'en a pas une petite idée?". Pourquoi pourrait-elle vouloir vivre avec un lycan?...

    William – « T’es amoureuse ? »
    Ella - Je me demande pourquoi ça choque à ce point...

    C'était la quatrième personne qui avait l'air d'avoir du mal à se la représenter amoureuse. A y bien réfléchir c'était vrai qu'elle ne l'avait jamais été avant et qu'elle avait eu beaucoup de petits copains et qu'aucun n'avait vraiment compter. Ce n'était pas faute d'avoir vu Roman s'arracher les cheveux, lui faire la morale ou ce genre de truc...
    La blondine ne démentait pas l'affirmation de son amie, elle ne cillait pas, l'air sérieux et surtout bien loin d'amorcer la moindre envie de rire. Non, elle était vraiment sérieuse.

    Ella - Oui je suis amoureuse...
    William - « T’es Amoureuse ??? »
    Ella - Oui, puisque je te le dis. Je suis amoureuse de l'homme qui m'a sauvé et il m'aime aussi. Ne me fais pas ces yeux là, je suis vraiment sérieuse Will.

    Quand à savoir si ça passerait pour une extrême naïveté de sa part de se croire amoureuse et aimée du premier venu, c'était ce qu'elle verrait bien. Mais elle essayerait de lui expliquer et avec un peu de chance il la prendrait au sérieux...










Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Mer 11 Nov - 19:58


    Will – « Pour de vrai ? Et tu va te mariée et avoir des enfants ? Sérieux ? Toi ? Nooooon tu dit ça pour me faire flipper hein ? »

    A noter qu’il n’avait aucunement évoquer le fait que le garçon qu’elle avait choisit était lycan dans ses propos. D’ailleurs elle avait employé le mots « homme » et non « loup-garous » et le doute était donc encore omniprésent. Mais peu importe car au final il était beaucoup plus choqué par le fait de sa volage de meilleure amie allait devenir une mère aux foyers sérieuse et rangé, que par celui de l’identité du garçon qu’elle aimait.

    Will – « Moi qui croyais qu’on resterai a vie tout le deux des éternelles célibataires… »

    Il avait un petit air de chien battue. Un peu comme lorsqu’une petite fille apprend qui lui est impossible d’épouser son papa plus tard ou qu’un petit garçon apprend qu’en fait il ne peut pas voler. La vérité est évidente et pourtant on se voile la face le plus longtemps possible et au final on est quelque peu déçue. Mais c’est comme ça et au finie par s’y faire. Il en serait sûrement de même pour William avec Elladora.

    William – « Et le voleur de compagne de célibats il s’appelle comment ? »
    demanda-t-il en croisant ses bras contre sa poitrine d’un air bougon, comme s’il boudait d’avance.









Elladora Konstantine

Elladora Konstantine
LYCAN DE TYPE C.F.
propriété du ministère de la magie.

► MESSAGES : 456
Tu m'a manquer.... (finish) #Jeu 12 Nov - 16:00



    Will – « Pour de vrai ? Et tu va te mariée et avoir des enfants ?
    Ella - Quoi?!! Mais j'ai pas dis ça! Je suis trop jeune pour...', mourir?, '... me marier et avoir des enfants. Mais je pourrais bien... un jour.
    Will - Sérieux ? Toi ? Nooooon tu dit ça pour me faire flipper hein ? »
    Ella - Tu trouves ça flippant?

    Elle le regardait avec des yeux ronds. Il trouvait que se marier et avoir des enfants été flippant (bon il avait peut-être un petit peu raison et puis sûrement que Kirill n'était pas prêt de lui demander ça donc elle n'avait pas à se poser la question dans le fond. Mais plus tard elle aurait envie et si il ne voulait pas? Qu'est-ce qu'ils feraient? Mieux valait ne pas y penser donc...). Ce type était génial. Lui tout ce qu'il remarquer en gros c'était qu'elle était trop pas le genre à se marier et pas que son petit ami avait les canines un peu plus grandes que la moyenne et un goût prononcé pour la viande bleue... Elle l'adorait c'était tout simple.

    Ella - Enfin je ne sais pas si on nous laissera mais... ça serait bien... dans longtemps.', son but n'était pas de le traumatiser.
    Will – « Moi qui croyais qu’on resterai a vie tout le deux des éternels célibataires… »
    Ella -... on pourrait se contenter d'éternels amis? Et puis je ne risque pas de disparaître progressivement à force d'être collée à lui, comme d'autres filles. J'aimerai presque bien mais mon père n'aime pas beaucoup son gendre... c'est drôle, on l'aurait parié celle là.

    Elle eut un espèce de petit sourire étrange. Blasée? Désolée? Aucun des deux? Difficile à dire.

    William – « Et le voleur de compagne de célibats il s’appelle comment ? »
    Ella - Kirill. Il s'appelle Kirill.

    On aurait presque déjà dit un mot d'amour dans sa bouche mais attention pas le genre mot d'amour mièvre façon "bibiche" ou "ma perle" ou je ne sais quoi (baby - quelle horreur).











Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
Tu m'a manquer.... (finish) #Ven 13 Nov - 11:49



    William – « Oui j’imagine que pour un chasseur de créature, voir sa fille amoureuse d’un lycan ça passe moyen »
    fit-il avec un rire amusé. Puis il ouvrit la bouche d’un seul coup pour former un grand « o » comme s’il venait de réaliser quelque chose. « Heeeey mais en fait… t’es Buffy
    (la narratrice c’est senti obliger) ! Jeune fille innocente tombant amoureuse de son pire ennemie ».

    Il avait ramené ses mains contre sa poitrine en disant cela, levant les yeux vers le ciel avec un air des plus niais comme s’il voyait Merlin au plafond. Un petit sourire espiègle et il retrouva son sérieux. Ce souvenant qu’il ne connaissait toujours pas le nom de se mystérieux Lycan, il croisa alors les bras contre sa poitrine et le lui demanda.

    Ella – « Kirill. Il s'appelle Kirill. »

    Kirill ! Alors il s’appelait Kirill. Hum Hum intéressant. Bon déjà il ne s’appelait pas Jean Charles, Trent, Charly ou pire Greg ou Brad. Un bon point pour lui. Après tout on ne sait jamais. Rien ne disait à William qu’il ne le connaissait pas déjà. Donc Kirill ! Hey mais c’était jolie en fait. Ça lui faisait penser à un fromage Moldus. Kiri kiri kiriiiii. Bref. Les bras toujours croisé contre sa poitrine, il affichait toujours cet air bougon et je m’en foutiste genre « j’m’en fiche je boude toujours d’abord ». Un peu de puérilité juste histoire de faire d’une situation des plus sérieuses une partie de rigolade et ainsi empêcher la blondine de se ronger les sangs pour rien.

    William – « Moais. C’est pas si moche » fit-il en restant sur ses gardes.

    Traduction : je l’apprécie déjà mais plutôt crever que de te le dire. En fait ce qu’il appréciait surtout c’était les petites étoiles qu’il voyait dans les yeux de Ella quand elle parlait de lui. Jamais encore il n’avait décerné une telle joie dans le regard de sa meilleure amie. Et même si une pointe de jalousie menacée a tout moment de pointer le bout de son nez, il ne pouvait qu’en être content pour elle. Il était évident que pour l’instant il la rendait heureuse. Alors que demander de mieux ? Peut-être qu’il soit humain aurait sûrement répliqué Roman. William en était certain. Le jeune Slayers déplia alors ses bras et regarda son amie avec une certaine appréhension.

    Will – « Mais… va pas croire que j’dis ça pour te déprimer hein » s’empressa-t-il d’ajouter comme pour s’excuser d’avance. « mais…. C’est vraiment réciproque ? Enfin J’veux dire… tu crois qu’un Lycan serait capable de s’enticher d’une simple humaine ? Il doit avoir plein de femelle loup-garou a disposition alors…. pourquoi toi ? »

    William avait parfois le chic pour dire exactement ce qu’il ne fallait pas. Le pire c’est qu’il ne le faisait même pas exprès et que ses mots étaient juste prononcés en toute innocence. Il ne se rendait pas compte a quel point ils pouvaient être blessant et insinuer le doute. Pas qu’il pensait d’Elladora n’était pas meilleure qu’une autre – au contraire puisqu’étant sa meilleure amie elle était forcément parfaite – mais c’était seulement la différence de race qui le surprenait. On avait jamais vu un chat s’accouplait avec un chien. Un peu primaire comme comparaison mais c’était un peu l’effet que ça lui faisait. Ne vous y tromper pas William ne s’opposer en rien a ce couple. Il cherchait juste à comprendre….










Contenu sponsorisé


Tu m'a manquer.... (finish) #


 

Tu m'a manquer.... (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unforgivable. (finish)
» Quiproquo... (finish)
» Deadline (finish)
» end of silence. on my own. (finish)
» Shame on you, he said. (finish)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-