AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 S et V- appartement d'Elthiriel (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Jeu 12 Nov - 23:16


Un quatre pièces dans un quartier miteux de Londres. La décoration est basique. Manifestement, personne n'habite ici à temps plein. Dans la cuisine, nulle bouffe et un mobilier bancal et vétuste se résumant à une table et quatres chaises dépareillées.

Dans le salon, une minuscule télé treize pouce sur une caisse à lait montée sur quatre briques et un futon informe à la couleur indéfinie, usé par des années de fesses posées sur le tissus bon marché.

Dans la chambre, un vieux lit de camp sans oreiller ni draps.

La salle de bain, minuscule comporte un lavabo sur pied et une petite armoire à serviettes. Détonnant singulièrement dans ce décor, une véritable baignoire à pattes de lions. Une cuve profonde...

****************************

Il est tard... Après une journée et une soirée bien remplie, Elthiriel ouvre la porte de l'appartement et se glisse dans la cuisine seulement éclairée par le clair de lune. Un bref reniflement, tout semble nickel, même la poussière n'a pas bougée pendant son absence.

Dans le noir elle verrouille, magiquement et avec la chaîne, puis se dirige d'un pas las vers la salle de bain, laissant tomber son sac d'équipement en premier. Ca lui prends un bon 5 minutes juste défaire son lourd chignon, les élastiques et les attaches sur la table le confirment. Puis, tel le petit poucet, elle laisse des pièces de vêtement dans son sillage. Bottes dans la cuisine, veste et camisole dans le salon, pantalon, soutien gorge et slip dans la chambre, chambre dans laquelle elle prend son sac à dos contenant ses effets propres avant d'aller dans la salle de bain se faire couler de l'eau chaude.

Et tandis qu'elle se glisse dans l'eau, la main lasse caressant sa baguette et sa dague posées sur une étagère à portée de main contre le mur, elle s'immerge complètement. Le liquide fumant littéralement. Et quand elle rémerge, le tout se teinte d'un délicat rose translucide.

Un soupir de bonheur. Elle adore l'eau chaude qui décape les pores.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Ven 13 Nov - 21:58




    oo. feat Scar,

    Il fait froid mais en a-t-elle réellement conscience? Non, bien sûr que sa peau frisson sous la morsure du vent qui s'infiltre par le carreau brisé, ses tympans vibrent au très léger sifflement, ses pupilles dilatées au maximum à cause du manque de lumière. Tout son corps réagi parfaitement mais elle, Mélisande, est désespérément absente ou plutôt elle erre. Autour d'elle tout n'est que limbes indistinctes et il n'y a que lui qui sache capter en elle quelque chose que l'on voudrait rapprocher d'une étincelle de conscience ou d'attention. Est-ce le blanc de nacre de sa peau que la lune caresse à loisir? La pointe légère qui effleure le trait fin de ses lèvres, le châtains riche de ses cheveux ou le ton grave de sa voix qu'elle perçoit malgré tout? Comment le dire. Il l'apaise. Mais qu'est-il pour elle? Une présence indistincte elle aussi, une présence de toujours. Contre ses pupilles noir corbeau, anormales, les aller-et-venues d'un homme glissent, le flottement d'une redingote rouge sombre hors de temps, le froissement du velours élimé et les lourds pas sur le planché poussiéreux où tombent ses cheveux beaucoup trop long d'enfant si étrange. Un baiser se pose longuement sur le front d'albâtre gris de Mélisande, elle cligne des yeux c'est déjà tellement. Un instant elle discerne presque clairement. Il s'éloigne vers la porte mais elle ne verra pas plus loin que la porte. Elle ne verra pas les rues bouillonnantes de monde, ni la chaleur des foules et leur vagues incessantes. Cette femme si fascinante lui échappera comme elle échappe à Scar qui ne s'arrête pas. Elle manquera l'excitation de ses sens au point de fusion, et l'odeur affolante du feu et de la vie. Elle manquera tout cela car elle n'est pas vampire, ni morte-vivante d'ailleurs. Elle ne connaîtra pas l'extraordinaire affolement du coeur, mordu par la duplicité et l'étrangeté de la vision de Scar qu'il garde derrière ses paupières quand il continue de fendre la masse des londoniens et de s'éloigner de cette mortelle extraordinaire qu'il vient de croisé et dont il n'a pas voulu se faire voir. Elle ne saura pas Mélisande, car assise à même le plancher de l'appartement insalubre, dans le réconfort d'un coin, elle n'a pas même les moyen d'imaginer ce que c'est que ressentir. Alors comme pourrait-elle, pauvre petit homoncule, se figurer l'exaltation de tous les sens et de toutes les sensations comme le vit le vampire. C'est indescriptible.
    Sera-t-il fasciné à ce point? Et qu'est-ce que la fascination? Est-ce l'Amour? La Luxure? L'adoration chaste? La Passion? La folie? Non ce n'est rien de tout ça. Elle n'entendra pas la fenêtre d'un appartement qui n'est pas le leur s'ouvrir car nul mortel ne saurait l'entendre, pas même la fenêtre elle même. Non plus que le chemin de vêtements sentira l'effleurement de doigts si délicats et qui pourtant ont si souvent était couvert de sang. Du sang qu'elle, Mélisande, n'a jamais vu, parce que Scar ne revenait jamais couvert de sang mais il revenait impeccablement identique au Scar qui l'avait quittée. Pourquoi la quittait-il? Etait-ce pour se refuser le droit de sentir le parfum d'une mortelle qui a la beauté du Diable? Etait-ce pour poser son front contre la porte d'une salle de bain qui exhalait précisément ce parfum entêtant? Et qu'aurait-elle dit Mélisande à la place de cette superbe furie dans la baignoire d'eau bien chaude? A voir ce regard tant éperdu qu'étrange, cet air tranquille mais dur qui s'invite jusque dans une intimité qui ne lui appartient pas. Elle n'aurait rien dit, comme lui ne dit rien non plus alors qu'il se donner à une contemplation méfiante. Méfiance? Autant pour cette étrange conduite qui le soumettait à des instincts aussi énigmatique que clairs. Pourquoi avait-il envie de toucher ce corps nu, de sentir la peau rosée, chaude, pleine de vie sous ses lèvres sans en goûter le fruit ultime? Faire l'amour, c'était si... mortel. Si différent de ce qu'il avait envie de faire quand il voyait une belle femme. Il voulait l'aimer comme le vampire aime, jusqu'à la mort parce que c'était dans sa nature mais à elle, qu'il avait vu dans cette rue quelques heures plus tôt, il ne voulait pas donner ce maudit baiser. Dans l'eau, son reflet limpide, presque net, s'assoit sur le rebord de la baignoire, aux pieds de la belle mais rien ne se passe. Pas un mot. Seulement ce regard indécent qui ne parvient pas à se comprendre lui même. Voilà ce qu'est fascination.












Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Ven 13 Nov - 22:58


On se croirait dans Twilight presque... j'ai dit presque. Presque parce que le vampire ne fait pas la boule disco sous le soleil et que la dame n'est pas une adolescente mièvre qui ne rêve que de se faire mordre et même pas foutue de se protéger toute seule.

Donc, Elthiriel qui prend son bain n'entend pas la fenêtre s'ouvrir. Au quatrième étage du bloc miteux qu'est le sien, sans issue de secours, qui s'en attendrait? Elle n'a pas conscience du doigt qui folâtre dans ses vêtement, parce qu'elle les lui aurait fait bouffer. Ou peut être pas, mais bon, je n'ai que le point de vue du perso sur lequel me baser, le rapport de force n'est pas encore établi. Mais je puis certifier qu'il ne s'en sortirait pas indemne.

La Phoenix a toujours accordé une haute valeur à sa peau d'humaine. Mais , se délassant dans l'eau chaude, elle relaxe, revit cette soirée, ce plan, là où il a fallu changer la décision, le minutage... Bref vous savez ce que c'est.

Le léger grincement de la porte de la salle de bain et le courant d'air froid l'accompagnant lui fait dresser l'oreille. Une main redescend sous l'eau chaude, ne laissant que la baguette sur le reboird du bain.

Un léger sourire baveux aux lèvres, les paupières fermées, la jeune femme attend. Elle attend le mouvement qui signifiera l'attaque. N'offre t'elle pas une proie facile comme ca, apparamment endormie? Cachée sous l'entrelac de ses cheveux noirs aux reflets ensanglantés qui flottent dans la cuve, sa peau d'ivoire pâle mise en valeur par le délicat rosé de l'eau du bain, elle a tout de la vierge endormie.

Il y a une ombre qui passe devant elle, puis elle reste là. Un long moment passe tandis qu'elle laisse l'intru la reluquer comme il faut, qu'il ait au moins une belle vision avant de crever. Quand Elthiriel en a assez, elle ne fait qu'ouvrir les yeux.

Deux prunelles sanglantes et chaudes comme els flammes de l'enfer qui se posent et s'insinuent dans l'âme du vampire. Des prunelles froides, calculatrices et fort courroucées de cette intrusion intempestive. Des prunelles qui ne recèlent nulle peur.

Et toujours ce fameux sourire baveux aux lèvres. Par dessein, elle laisse le silence s'éterniser alors qu'elle l'observe aussi indécemment qu'il le fait. Les cheveux châtain, une belle mâchoire. Tout chez lui respire la santé et la jeunesse... Tout sauf ces yeux d'un gris pâle. Elle n'a aucune connaissance des vampires, mais quelque chose lui dit que lui il n'est pas un homme normal. Un mâle lui aurait sauté dessus, essayant de tirer parti de son avantage manifeste face à celle qui patauge dans son bain, minuscule comme une gosse de 13 ans.

Finissant son examen détaillé, les prunelles rouges se replantent dans le gris, sans un mot.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Ven 13 Nov - 23:55



    Pas un mot. Cela vaut mieux car les mots ne ferait qu'ajouter au trouble des sens. Endormie? Certainement pas. Elle n'a rien de la beauté endormie. Le sommeil a un charme qui égale presque la laideur de la mort. Le sommeil est fascinant pour le vampire aussi, il est heureux que la belle à son bain ne fut point endormie. Non elle ouvre des yeux aux prunelles rouges contre lesquels on pourrait presque se réchauffer. Mais que peut le feu contre la Mort-Vivante qui se pose sur le rebord de la baignoire, illégitime, mais contemplatrice.
    Gris perle contre rouge infernal se jaugent, s'observe sans un mot. Cela dure encore et encore. Peut-être une heure, peut-être plus. On en compte plus quand on a l'éternité devant soi, la seule chose qui aurait pu véritablement le chasser c'est l'aube, la trotteuse sur le cadran d'une montre qui chasse les heures de la nuit sans jamais se lasser. Non il ne se lasse pas, seulement il finit par sourire. Un sourire fin, presque doux mais d'une froideur toute opposé à la braise du regard d'Elthiriel. Il se lève enfin et la quitte. Toujours sans un mot. Il n'a rien de menaçant. Rien ne dit qu'il n'est pas une hallucination même. Il ne laisse rien de lui qu'un souvenir étrange, une situation étrange, improbable... peut-être est-il parti pour toujours. Il ne sait pas lui même si il reviendra.
    Le lendemain. Un Dimanche. Les rues s'endimanchent pour la fin de la semaine, les couples sortent et lui glisse entre eux en cherchant l'âme seule qui le sustentera car pour ce soir, il n'a pas de contrat. C'est rare mais ça arrive. Une fois que le sang l'a réchauffé c'est une nouvelle faim qui le prend. Il y retournera pour la voir encore. Ce n'est pas la nudité qui l'obsède. Il aurait pu tout aussi bien l'observer dans son lit. Mais il veut qu'elle le voit. Il veut sentir se regard contre ses prunelles gris perle. Il veut pouvoir contempler le miroir de son âme sans la violer, sans lire dans ses pensées. Pas encore.
    Alors il entre comme la veille et vient s'assoir à ses pieds et la regarde. Quand est passée une demie heure, il relève sa manche. Ses gestes sont d'une douceur calculée. Aucune animosité la dedans. Aucune chance que cela ne se transforme en un geste agressif, pourtant le seul avant bras qu'il découvre a suffisamment de matière pour pouvoir rompre une colonne d'une simple pression. On le devine au jeu qui se trame sous cette peau satinée et moins pâle.
    Il effleure doucement l'eau, ses doigts se délient sous la chaleur agréable mais bien loin de la toucher elle, ils restent à la surface.












Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Sam 14 Nov - 0:08


Il sourit et il part, la décontenancant tout a fait. Le regardant s'en aller, elle se rue hors du bain, ruisselante, dague au clair et se précipite dans le salon, mais il n'y est plus. Relevant le nez, elle inspire profondément.

Il n'y a pas d'odeur. Rien n'a bougé. Non mais...

J'hallucine...

Elle doit s'être endormie. Wais. Il n'y a personne qui ne laisse pas d'Odeur ni de traces. Glissant légèrement sur la flaque d'eau qu'elle vient de faire, la jeune femme retourne dans la salle de bain, se sécher et s'habiller.

Le lendemain, si Scar n'a pas de contrat, elle en a un elle. Un léger contrat tout ce qu'il y a de plus peinard, à l'autre bout du monde. Quand elle revient, c'est aux petite heures du matin, un immense bouquet de lys noirs à la tige ensanglantée, ces lys qui ont la réputation de fleurir dans le coeur de quelqu'un mort violemment, dans les bras. La Phoenix les dépose avant d'aller se laver.

Mêmes circonstances, même résultat. Le sans odeur est sur le rebord du bain. La jeune femme note la musculature de l'avant bras, les prunelles sanglantes se plissent tandis qu'il effleure l'eau.

Par test, elle tourne sa paume immergée vers le haut, effleure la surface des doigts, en réflexion aprfaite des mouvements de Scar, les doigts du vampire au dessus, les doigts de la Phoenix en dessous.

Et en elle même , la jeune femme qui se demande toujours si elle dort. Deux rêves semblables en des circnstances semblables, c'est suspect.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Dim 15 Nov - 21:15



    Mais quand il revient le lendemain, il fait froid dans l'appartement. Pas de cette belle chaleur qui est la sienne, pas cette vapeur de l'eau du bain, ni ses vêtements. Quelle caresse pour caresser ses doigts glacés? Quelle chaleur pour le toucher juste là, dans l'intime de cette cage thoracique si souvent silencieuse. Elle n'est pas là la belle démone. Nulle prunelle de feu pour voir l'intrus aux visites oniriques. Il reviendra demain. Il reviendra le jour d'encore après. Mais il ne reviendra plus jusqu'au week end suivant. Il a compris. Les mortels de nos jours ont des occupations qui les tiennent loin de leur appartements en semaine. La modernité ne verra jamais le vampire se faire à elle. Mais elle le verra revenir encore. Toujours de la même façon. Elle verra ce sourire heureux sur ses lèvres au fil soyeux. Puis il s'effacera avant que Scar ne pousse la porte de la salle de bain pour voir cette nymphe obsédante.
    Il effleure l'eau. Sa chaleur. Se rappelle comme la dernière fois leurs doigts faillirent se toucher mais il avait voulu rester un doux rêve pour elle. Garder l'énigme de sa présence. Mais il est curieux d'elle. Il n'irait pas jusqu'à la toucher. Il ne veut pas la déranger dans la douce chaleur de son bain. Il ne veut pas qu'elle retire cette jambe longue et douce, il l'imagine, parce que la froideur de ses doigts l'aura surprise. Car il ne s'est même pas nourri avant de venir. Il ne veut pas voir se peindre sur sa figure d'autre expression que celle qu'elle a.

    Scar - Tu me prends pour un rêve?

    Sa voix est presque un murmure comme si on sentait derrière le ton heureusement chaud et bas que ses lèvres là n'ont pas l'habitude qu'on les caresse de paroles.












Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Dim 15 Nov - 21:55


Le fait que le rêve ne l'ait pas visité dans ses bains de Poudlard lui met la puce à l'oreille. Elle concoit alors un plan d,une astucieuse simplicité. Sur le carrelage gris pâle de la salle de bain répand elle de la farine. oh, a peine, juste une mince couche qui trahira l'individu.

Et remplie d'une mystérieuse sensation qui s'apparente mi à de l'appréhension, mi à de l'excitation l'envahie alors qu'elle plonge dans l'eau chaude.

Et ce n'est pas une dame endormie qui l'acceuille, mais une Elthiriel très réveillée, les bras appuyés sur le rebord du bain. Et tandis qu'il s'avance pour rpendre sa place habituelle, elle l'observe avec intensité. La trace légère de pas sur le tapis de bain lui donne l'indice escompté.

Elle recule donc dans le fond du bain, en ne quittant pas les prunelles perles, les prunelles d'un rouge sombre dubitatif. Elle se doute bien qu'il lui fait la cours. Et quelle facon de faire la cours!
Malgré elle, un délicat rose teinte ses joues quand il parle enfin. Mais le rose peut il passer sous le compte de l'eau chaude au moins.

Tu me prends pour un rêve?

Ok du calme ma belle, du calme! Elle rétorque du tac au tac.

Un rêve ne laisse pas de trace de pas. Tu veux une invitation dans mon bain?

Manière détournée de lui demander ce qu'il veut. Malgré elle, Elthiriel a prit un ton de voix ambigu, mi défi, mi invite. Scar peut s'étonner de ce timbre de voix. Chaud, mélodieux... légèrement rauque.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Lun 16 Nov - 0:06



    Elthiriel - Un rêve ne laisse pas de trace de pas. Tu veux une invitation dans mon bain?
    Scar - Je n'en demande pas tant.

    Une façon comme une autre de signifier qu'il n'entrera pas dans ce bain avec elle. Il ne veut surtout pas la toucher finalement même s'il en meure d'envie. Se contrôlerait-il si bien une fois dans l'eau, la peau réchauffée, contre le satin de celle de la mortelle.
    Non il n'entrera pas dans son bain. Si c'était réellement le plaisir charnel qui l'attirait chaque nuit près d'elle, il aurait eu l'indélicatesse de la caresser du regard dans ses courbes les plus intimes, jusqu'à la faire rougir peut-être. Mais est-ce bien le genre de femme à rougir. Certes oui ça ne lui a pas échappé tout à l'heure. Mais il veut garder le mystère de ce rougissement jusqu'à ce qu'il la connaisse. Car c'est ce qu'il veut. Connaître, comprendre, défaire cette fascination qui le tient et partir enfin.
    Il ne dirait rien de plus. Il se lèverait et la quitterait encore pour revenir le lendemain, recommencer le même concerto. La routine ne l'a jamais gêné mais cette fois il a tout de même pris le temps de manger avant de venir la voir. Ne prenons pas de risques inconsidéré.
    Il s'assoit à sa pied et la salut d'un doux et masculin:

    Scar - Bonsoir.












Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Lun 16 Nov - 1:34


Scar a pu noter quelques changement aussi. Le ménage est fait, il n'y a pas un grain de poussière dans l'appartement. Manifestement, la locataire des lieux déteste recevoir dans un endroit rempli de poussière. Les meubles sont toujours aussi miteux, mais elle a fait des efforts pour personnaliser les lieux un peu plus, pour lui donner un apercu de son tempérament à elle. Ca va de la veste qui est accrochée à une patère neuve, exhalant un délicat effluve de sang et de chaleur, au foulard trainant sur le futon....

Ca va au lit de camp qui a été fait, invitant, avec une courtepointe aux couleurs violentes et chaudes tendues sur des draps d'un noir de nuit. Encore là, il y a une odeur de flammes sèches, comme si un poêle à bois aurait combustionné dans la pièce, mais sans bois pour parfumer l'athmosphère. un léger kimono de soie peinte en bleu pâle et vert tendre sur blanc y est déposé.

Et, selon le rituel établi, il y a ses vêtements laissés au sol, telles les pierres du petit poucet.

Quand il ouvre la porte, l'athmosphère de la salle de bain a changé. Des globes laiteux ont remplacé l'ignoble lumière jaunâtre du lustre. Lévitant au ras du plafond, ils jettent une lumière plus intime sur la salle de bain. Et elle l'attend, dans une impudeur qui pourrait déranger n'importe qui, dans son bain toujours.

Mais elle y a ajouté quelques huiles essentielles qui ont deux but. D'abord hydrater sa peau qui s'assèche au contact du liquide, ensuite embaumer l'athmosphère des odeurs nocturnes de lys noir. Ses cheverux, n'ayant pas besoin d'un nettoyage, sont remonté légèrement en un chignon fait à la va vite qui laisse s'échapper quelques mèches qui folâtrent dans l'eau.

Bref, en bonne chimérienne, elle a travaillé l'ambiance pour cet homme mystérieux qui s'introduit chez elle d'une facon qu'elle ignore toujours.

Et au bonsoir lui répond un sourire qui n'a rien de baveux. Un sourire intrigué et franc, mi séducteur plutôt. Les prunelles rouges sont de velours.

Bonsoir. Tu me prends pour une sirène?

Pour elle, il est un homme intriguant certe, mystérieux de par son absence d'odeur. Autant que pour lui elle est une mortelle. Comment deux inconnus peuvent il se fourvoyer réciproquement si profondément? Ils ont chacun leur secrets.

Elle le laisse s'installer, le toucher sans sa permission ne lui effleurant même pas l'esprit. Comme elle suppose qu'il le lui demanderait. Si Scar avait eu à la forcer, il aurait déjà tenté le coup.

Il peut ressentir son plaisir à elle par la douce chaleur qui inonde la salle de bain. Comme une couverture chaude sur les épaules.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Mer 2 Déc - 20:48



    Elle l'attend. Du moins lui laisse-t-il le choix de le recevori? A-t-il seulement demandé si ça la dérangeait? Non. Mais ce soir elle l'attend. L'appartement qui le reçoit l'attendait également et s'était apprêté pour l'occasion. Pas un brin de poussière, les couleurs se révèlent simplement parce que pour une fois, son avidité apaisé par le simple fait de ce savoir attendu, il prend le temps de les regarder.
    Au sol, les vêtements de sa muse, comme le fil d'ariane qu'il ne manquera pas de suivre. Leurs rendez vous commencent déjà à prendre des allures de rituels. Une routine qui lui convient et qui même lui plait beaucoup.

    Mais en entrant dans la salle de bain il constate aussi le changement. Si la lumière plus douce, plus belle lui plait, les huiles essentielles qui aux nez des mortels paraissent délicates et rafinés lui sont difficilement supportable et par ailleurs elles lui retirent tout plaisir de pouvoir sentir l'odeur de sa magnifique muse exalté dans la vapeur d'eau tiède. En revanche il apprécie le trait délicat de sa nuque que révèle le chignon qu'elle arbore ce soir.

    Bonsoir. Tu me prends pour une sirène?
    Scar- Une sirène aurait des écailles...', répond-il simplement mais tu es fascinante pour moi.

    Il aurait dit "thé ou café?" que cela aurait sonné exactement pareil. Le vampire n'est pas vraiment au fait des us des mortels et ils lui importe peut par ailleurs car ils passent changent et finissent toujours par s'oublier...












Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Mer 2 Déc - 22:32


Plaisant l'entendre dire. Un sourire malin éclaire le visage fier de la demoiselle.

En fait, les sirènes avaient des plumes, mais elles les ont perdues après avoir attaquées les muses qui avaient gagné un concour de chant¸à leur place. Poséidon en a eu pitié et les a acceuillies dans son royaume marin. Je me suis toujorus demandée si c'était des sorciers ou si c'était réellement des dieux.

Elle pose une main sur le rebord du bain. l'air matois elle enchaine.

Tu me trouverais aussi fascinante habillée devant un bon repas? Puisqu'on en est aux confidences, ton absence d'odeur me perturbe émotivement.

Sans crier gare, elle s'extirpe de la baignoire et va chercher une serviette dans l'armoire. L'odeur de flammes se fait doucement invitante, s'asséchant sans aucune pudeur, elle a cependant cette classe des gitanes. Ce sex appeal innocent.

Pourrais je au moins savoir ton nom? J'aime savoir avec qui je sors.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Jeu 3 Déc - 18:10



    Il écoute poliment ce qu'elle lui raconte sur la mythologie bien que le siècle et les conditions qui l'ont vu naître ne l'ont pas rendu sensible à ce genre de fantasie. Quand à sa condition de vampire, elle a achevé de mettre à mal sa foi en un éventuel Tout Puissant bien veillant depuis si longtemps qu'il en vient même à douter qu'il ai pu croire en ce genre de chose un jour. Mais il prend plaisir à écouter les réflexions des mortels, leurs questions existentielles comme superficielles, les devers qui font d'eux ce qu'ils sont, des créatures pensantes si fascinantes.

    Elthiriel - Tu me trouverais aussi fascinante habillée devant un bon repas?
    Scar - Pourquoi ne le serais tu pas? Deviendrai tu une tout autre personne?, sous entendu, j'en doute.

    Il ne dit pas en quoi cette invitation lui déplaît, il la suivra si s'en est une. Il ne dira pas qu'il a pu penser que c'en était une si ça n'est pas le cas.

    Elthiriel - Puisqu'on en est aux confidences, ton absence d'odeur me perturbe émotivement.
    Scar - Il n'y a pas de quoi. ', avoue-t-il au bout d'un sourire.

    Il la regarde puisqu'elle ne se cache pas, à quoi bon?

    Elthiriel - Pourrais je au moins savoir ton nom? J'aime savoir avec qui je sors.

    Un franc sourire passe alors sur les lèvres fines du vampire. Un sourire amusé...

    Scar - Tu le sauras... mais pas encore.











Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Ven 4 Déc - 12:26


Les yeux de la donzelle se plissent, mettant en valeur ses deux cicatrices du côté gauche du visage. Le refus du monsieur de lui dire son nom l'irrite profondément. Il y a un flamboiement surnaturel dans les prunelles sanglantes.

Tu pense que je n'en suis pas digne? Tu viens me reluquer dans mon bain, à chaque soir que je suis ici... Alors côté intime, on peut dire que la glace est brisée depuis longtemps.

Elle s'approche de lui, de sa démarche de prédateur. Dangereuse, la hanche roulant de facon quasi imperceptible. Elle le coince dans le recoin entre la cuve et elle. L'odeur de brasier se fait plus insistante aux natines du vampires alors qu'elle redresse le menton en un geste de défi, fort vexée par le refus de l'Homme.

Tu es quel genre de pervers donc?

Etirant le bras, elle prend sa dague à la lame d'un rouge sanglant et sa baguette d'os avant de le refixer encore. Il l'a froissée c'est évident. Mais comme un brasier qui est alimenté par sa colère, elle n'en est que plus désirable.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Lun 14 Déc - 14:26



    Elthiriel - Tu pense que je n'en suis pas digne? Tu viens me reluquer dans mon bain, à chaque soir que je suis ici... Alors côté intime, on peut dire que la glace est brisée depuis longtemps.

    Il a un petit rire mi-moqueur mi attendri. Ca l'amuse ce feu qu'il y a en elle. Pour un peu, et même si ce n'était du tout son intention au départ, il pousserait encore un peu plus pour l'énerver. Docile, ou peu s'en faut, il se laisse même faire quand elle le pousse alors qu'il ne l'aurait pas permis à n'importe qui et surtout, alors qu'il aurait pu l'envoyer valser d'un revers. Mais il est toujours là à la regarder bien droit dans ces prunelles carmines, se grand sourire sur la figure qui n'a rien de pudique mais rien de méchant non plus. C'est un pur bonheur que l'on lit là sur cette figure surnaturelle.

    Scar - Je ne voyais pas ça comme ça, mais si tu veux déjà passer à la vitesse supérieure sache que j'aime prendre mon temps. Tu ne le sauras pas et je ne te demanderai pas le tiens.

    Il s'amuse comme un gamin, comme il ne s'était pas amusé depuis... une bonne centaine d'année.

    Elthiriel - Tu es quel genre de pervers donc?
    Scar - Je ne pense pas être un pervers. Mais si tu veux je peux tout aussi bien faire semblant.

    Il la regarde. Ô comme elle est mauvaise et il aime ça...









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Mar 15 Déc - 12:55


Je ne voyais pas ça comme ça, mais si tu veux déjà passer à la vitesse supérieure sache que j'aime prendre mon temps. Tu ne le sauras pas et je ne te demanderai pas le tiens.

Non, mais ca le rend heureux de la faire chier ou quoi? C'est quoi ce sourire idiot? Les yeux de la jeune femme deviennent deux minces fentes incandescentes.

Je ne pense pas être un pervers. Mais si tu veux je peux tout aussi bien faire semblant.

Un doigt fin et douloureux se plante dans la poitrine du sans-odeur.

Regarde moi bien, yeux-de-glace. J'en ai tué pour moins que ca.

Peut-il seulement en douter à l'odeur de sang qui s'exhale de ses vêtements de travail? Et en fait, que sait il d'elle? A part qu'elle est minuscule mais aussi féroce qu'un chat sauvage.

Et la phoenix s'interroge. Il lui a pris quoi de le laisser entrer à répétition ici? Demain ca sera les pièges à loups. On verra s'il fera autant le malin.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Mar 15 Déc - 13:25


Elthiriel - Regarde moi bien, yeux-de-glace. J'en ai tué pour moins que ca.
Scar - La mort m'importe peu.

Il la nargue, goguenard. Il ne risque pas grand chose de son point de vue. Il est déjà mort. Et peu de choses pourraient venir à bout de lui vu son état. Peu mais pas aucune. Profitant des avantages que la nature lui a donné sur elle. Il se penchant, l'embrasse chastement et à déjà disparu. Il est allé si vite qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'il a fait exactement. Peut-être la sauvageonne qui le fascine à pu tout au moins sentir un effleurement sur sa bouche furibonde mais rien et moins sur. Il est si subtil. Et voilà qu'il lui a encore glissé entre les doigts.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Mar 15 Déc - 13:50


Et c'est le retour du balancier. C'est elle qui lui file entre les doigts. Quand il entre, il peut sentir sa présence, l'appart est aussi nickel que si elle l'attendait, le bain est chaud, fumant. Son manteau est sur la patère, ses vêtements font toujours la piste. Et pourtant...

Son odeur est là. Il peut presque sentir la chaleur de la jeune fille. Mais elle n'y est manifestement pas. Avec une opiniâtreté exemplaire, elle lui refuse le dernier bout de sa présence... Son corp. C'est clair, parce qu'il n'y a aucune baguette et aucune lame sur le bord du bain.

Fire chier, ca peut se jouer à deux mon mignon.









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #Lun 21 Déc - 12:18



    Il revient presque pressé de retrouver ses prunelles furieuses. Il l'a mise en colère et quand bien ce n'était son intention, il a aimé son feu et il veut le voir encore. jusqu'à ce qu'il ne puisse plus retarder l'instant de le prendre et de le posséder comme fait le vampire. Ce n'est qu'une question de temps.
    Mais elle n'est pas là. Elle n'est pas là les nuits suivantes non plus.
    Il respire son odeur, la cherche et finalement se décide à rompre le rituel. Il lui tombera dessus une nuit où elle ne s'y attendra pas. Mais en partant, il laisse un magnifique lys noir sur la table. Un signe d'adieu éternel? Qui sait, il n'a rien laisser de plus pour expliciter son geste.
















Contenu sponsorisé


S et V- appartement d'Elthiriel (finish) #


 

S et V- appartement d'Elthiriel (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Unforgivable. (finish)
» Tu m'a manquer.... (finish)
» Deadline (finish)
» end of silence. on my own. (finish)
» Shame on you, he said. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I.-