AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Ven 29 Jan - 11:43


    Avant propos - Cette animation conclura, en beauté nous l'espérons, la saison o1, Rise of Orlov de Poet & Pendulum. Tout le monde est invité à y participer, élèves comme adultes. Vous trouverez ici un petit résumé de la saison o1 et un sujet où vous pourrez exprimer vos attentes pour cette animation à proprement parler. Si vous ne vous êtes pas inscrits, pas de problème, n'hésitez pas à participer.

    Autres précisions - Les élèves peuvent poster dès le début si c'est votre souhait mais en revanche n'oubliez pas que tout est calme à Poudlard. Nous vous indiquerons en hors jeu le moment opportun pour semer le chaos parmi les élèves aussi. Si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir des sujets annexes (parfois cela rend les choses plus claires) à condition de bien préciser en titre (Anim so1). Bon Jeu à tous.


And Thou Shall Know My Name
~ theme ~

Le seigneur noir des vampires avance avec un sourire froid d'auto-satisfaction. Cette nuit sera une nuit de consécration pour lui. Il tient à ses côtés ses plus fiers généraux. Dante dont on raconte qu'il n'aurait plus dormi depuis plus de cinq cent ans est venu avec ses propres vassaux. Greed le fin stratège, Envy & Lust les incestueux, Wrath le terrible, Glutony, cauchemar de toute âme saine, Sloth l'habile, et Pride la verve implacable. A la droite de Dante, Jadis et Catharsis ses enfants. Menoch aussi est venu, contraint par la seule raison de son coeur. Si quelqu'un est ici par bonté d'âme c'est sans doute lui. Il se tient près d'Asphodèle, la fille du seigneur, qui revêt cette nuit encore les traits de la froide Phyllis O'Maclagen, insoupçonnable professeur de potion à qui Rufus Scylence et les autres ont accordé toute leur confiance. La charmante blonde se tient la tête haute, tout proche de son père Vlad Nospheratov, elle attend elle aussi la venue des hordes de loups que Wolfgang Orlov s'est attaché au fil des siècles. La nuit est noire comme le noir des caveaux. Chacun ici est laissé dans l'attente, c'est cette nuit que tout va se passer.

Phyllis détourne son regard un instant vers Menoch. Il sourit. Près d'eux, Rosarjo, la première fille de Vlad. Elle qui fût autrefois une guerrière émérite, se tient droite comme la justice. Elle n'a pas peur. Elle a vu déferler sur son pays les cohortes d'ottomans et les a vu repoussées par les hommes qui portaient son étendard. Ce n'est pas une école de magie, ni une vieille momie qui la feront ciller. En son coeur pourtant, elle attend elle aussi. Elle attend autre chose. Elle attend la chose interdite. Vlad l'a lu dans son regard pourtant il ne dira rien si son neveu venait à se rallier à eux. Gageons même que ça lui ferait plaisir. Enfin un autre se joint à eux. Lui aussi est accompagné. Asphodèle reconnait sous ses yeux opalescents d'un vert indéfinissable, le sourire enjôleur d'Eros le vampire. Le brun vient la saluer en ami. Il n'est pas venu seul non plus. Electre aux cheveux blonds si clairs le suit. On ne soupçonnerait pas qu'un si petit gabarit puisse avoir l'audace de se joindre aux rangs de L'Aîné. Il y a aussi Alasdair qui lui semble plus taillé pour ce genre d'activités avec son mètre quatre vingt de muscle, ses yeux gris perçants et sa peau noir au hâle doré. C'est là le noyau, la tête des légions de vampires et de leurs serviteurs qui entreront très bientôt dans Poudlard.

Mais pour l'heure, dans la plaine en aval de Pré-au-Lard, ils se tiennent tranquilles. Silencieux comme la mort. On croirait une procession fantasmagorique réunie là pour les plus funestes dessins. Au loin on entend les croassements des corbeautières nichées dans les arbres environ. La nuit bruisse et s'agite autour d'eux, insidieuse et malveillante. A longue distance, Phyllis observe le village qui se découpe en ombres chinoises, noir contre le noir du ciel. Plus loin encore, la forêt interdite. C'est elle qui les guidera tous. Elle tient sous le bras un large cadre emballé dans un papier brun. Étrange qu'une femme qui se prépare à la pire des félonies emporte avec elle une œuvre d'art. Très étrange.
Un mouvement imperceptible trouble les vampires. Nospheratov avance d'un pas, se détachant de ses troupes. Levant une main d'albâtre dans l'obscurité, il intime le calme dans ses rangs.

Vlad Nospheratov - Wolfgang, nous attendions plus que toi. Pas de déserteurs?

Phyllis sourit à Vitaly, puis avisant les jumelles Staniera son visage se ferma quelque peu. Elle n'avait jamais su dire ce qui lui déplaisait chez ces femmes mais le fait était là.

Vlad - Ma fille conduira Menoch, Catharsis, Vitaly, Cassandre...', sur ce il s'interrompit en un sourire courtois pour ladite Grey,' Electre, les Clash vous suivrez ce groupe là. Rosarjo tu les accompagnera. Vous entrerez dans Poudlard par le cinquième étage dans les appartements du personnel. Vous devrez donc faire preuve de discrétion. Que tous ceux qui souhaitent se joindre à eux, se range derrière ma fille.', Phyllis fit un pas en avant,' les autres suivront Kheeva et Lheena, comme selon notre plan.', son regard cyanide se posa sur Wolfgang avec son habituelle courtoisie. Nous nous retrouverons tous à l'entrée des catacombes. Ceux qui tomberont ne seront pas pas secourus, vous le comprendrez nous ne pouvons nous permettre le moindre écart au projet initial alors soyez dignes de la confiance qui vous est accordée. Il vous faudra mener cette opération dans l'ordre, et l'efficacité. Nous frapperons vite et fort. Poudlard n'aura pas le temps de sortir de son sommeil que nous serons déjà repartis.

Ainsi Wolfgang et Vlad l'avaient-ils prévus. Ils avaient également songé au reste mais il ne convenait pas de l'évoquer alors qu'ils exhortaient leurs troupes.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Ven 29 Jan - 22:48


Un soir de congé, un poker entre potes. La place est aussi vide qu'à son habitude, les deux sempiternels saoulons sommeillant dans leur coin.

Et parmi ses potes, il y a le ténébreux Silence, ex enfant Soldat, Cavalcade, un sniper cubain, Lame, sa concubine prostituée de Thaïlande et pour compléter le table, Umbre, un sympathique petit vieux qui détonne singulièrement dans le décor. Les parties vont bon train, la jeune femme plumant proprement ses partenaires, la table placée dans un coin d'où ils peuvent surveiller les allées et venues, un coin où trône derrière eux une splendide armoire à disparaitre.

Flush royale.


Dit elle à Silence qui claque de la mâchoire, faussement féroce. Il y a une bonne quantité de bières sur la table.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Lun 1 Fév - 22:51


    Elles avaient répondu à l'appel, une fois de plus. Une fois de trop peut être ? Les deux sœurs Staniera faisaient grise mine parmi cette assemblée, et même la présence de Jake et de Vitaly ne parvenait guère à remonter le moral des jumelles. Le moment était peut être mal choisi pour se faire pousser une conscience... surtout en ayant déjà tant de sang sur les mains. Dieux, qu'avaient-elles fait durant ces six siècles ? Tout cela avait-il eu un sens autre que les sombres dessins de leur Seigneur ? Lui même avait-il jamais ourdi quelque plan qui ne fut bénéfique ? Il fallait le croire, elles devaient le croire, sinon leurs vies à toutes deux n'avait aucun sens. La présence de Phyllis parmi les vampires déstabilisa les jumelles, mais était-ce si surprenant ? La blonde Phyllis avait toujours semblé cacher quelque chose, mais ça n'expliquait pas pour autant son animosité manifeste à leur égard. Machinalement, elles cherchèrent auprès de Jake un réconfort qu'il était incapable de leur apporter, trop peu réceptives qu'elles étaient à son amour. Elles se sentaient mal, salies, souillées, il leur avait fallu tellement de temps pour réaliser... Kirill avait raison de les mépriser au fond. Elles avaient rechigné à passer un collier qu'elles portaient déjà depuis bien longtemps. Tellement de temps... Il aurait été si facile de se voiler la face, de se dire qu'on s'était joué d'elles, qu'on les avaient abusées... Certes, mais en partie seulement. Elles n'avaient jamais voulu affronter cette réalité en face, il avait fallu qu'un petit ange blond aux allures de diablotin le leur mette sous le nez. Ella. Ella, elle était là bas, ignorante et sans soupçonner ce qui se préparait. Vulnérable. Il fallait qu'elles tentent quelque chose, qu'elles arrêtent ça avant que ça n'aille plus loin. Non seulement pour Ella, mais aussi pour tous. Wolfgang ne savait plus ce qu'il faisait ce n'était pas possible, c'était complétement dément cette chose ne devait pas revenir à la surface. Si on l'avait placée là dessous, ce n'était sûrement pas pour rien... Elles baissèrent la tête en arrivant face à lui, leurs pieds ayant fonctionné tous seuls, elles avaient les yeux rougis à force de larmes et d'anxiété.

    Jumelles - Seigneur !', commencèrent-elles en se laissant glisser à genoux devant lui.
    Kheeva - Seigneur, je vous en prie, renoncez tant qu'il est encore temps ! Vous allez tous nous mettre en danger en poursuivant cette folie, je vous en supplie... il y a sûrement d'autres moyens...
    Lheena - Si ce n'est nous, pensez à ces âmes innocentes là bas ! Vous ne pouvez pas cautionner ça, pas vous, Père ! En bas il y a des enfants...En bas il y a votre petite fille...

    Elles dépassaient les bornes, une nouvelle fois, mais elles ne s'en souciaient plus vraiment. Peut être... peut être que si on lui ouvrait les yeux Wolfgang renoncerait ? Peut être ? Elles ne pouvaient pas croire qu'il soit si mauvais, qu'il est l'âme si noire, lui qui avait eu pitié de deux petites orphelines sauvages et crottées. Elles devaient essayer de le convaincre. Pour Ella. Pour leur rédemption. Étaient-elles les seules à avoir cette impression de catastrophe imminente qui leur tordait les boyaux ?









Izaak A. Solokoff

Izaak A. Solokoff
CRIMINEL. ► meurtrier.
membre du staff.

► MESSAGES : 93
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Sam 6 Fév - 18:19






    Wolfgang est là. Imposant dans la troupe de lycans. C'est que c'est une armoire, aussi large que haute. Il a le regard incisif. Il se prépare à la guerre. Ce n'est plus un jeu ridicule. De son côté droit, il y a Vitaly, le visage fier, le regard droit. Juste à côté encore, Jake, possédant ce même visage, arborant le même regard clair, quoi que plus doux. Il est plus petit, plus jeune, mais il est imposant lui aussi, à la manière des Orlov. Autour de sa gorge, un bandage épais et blanc. Il s'est fait égorgé, et si ça n'a pas suffit à le tuer, ça lui a laissé quelques douleurs internes. Le bandage est blanc immaculé : il ne saigne plus depuis longtemps, mais sait-on jamais. Il est sortit de sa prison depuis une semaine, et si son visage est toujours intact, on voit que ses yeux sont ternes. Il a subi. Il sait maintenant. Et ça ne le rends que plus fort. Dans cette troupe de lycanthropes, il en manque deux notables. Les deux autres fils de Wolfgang. Et s'ils ne sont pas là, c'est justement car ils ont trahi. Wolfgang n'est pas d'humeur à en parler. Ça se voit bien dans ses yeux. Il est fatigué. Fatigué de devoir attendre, et pourtant excité à l'idée de revoir enfin son vieil ami. Au moins une fois, pour lui rendre hommage. Il avance, comme un roi, s'arrête en voyant le visage du vampyr.

    « Wolfgang, nous attendions plus que toi. Pas de déserteurs? »
    « Aucun. »

    La voix est ferme, sèche. Il ne ment pas. Tout le monde le pense. Mais il y en a deux, et eux, il ne le citera pas. C'est une histoire de famille avant tout. Vitaly rendit un simple sourire à Phyllis, n'ayant jamais rien eut contre elle. C'est à ce moment qu'Izaak, petite silhouette dans la masse, débarque dans la taverne. Un peu en retard. Il a déjà le visage maculé de sang. Pas facile de se frayer un chemin quand on a une tête que l'on reconnaît à dix kilomètres. Il déteste quand ça crie. Il regarde, balaye l'attroupement. Il cherche quelque chose. Finalement c'est un grand baraqué qui le fixe et esquise un signe de la main. Izaak se rapproche, comme un chien à l'affût, du bestiau. César reprends le fil de la conversation, intéressé.

    « Ma fille conduira Menoch, Catharsis, Vitaly, Cassandre... Electre, les Clash vous suivrez ce groupe là. Rosarjo tu les accompagnera. Vous entrerez dans Poudlard par le cinquième étage dans les appartements du personnel. Vous devrez donc faire preuve de discrétion. Que tous ceux qui souhaitent se joindre à eux, se range derrière ma fille. Les autres suivront Kheeva et Lheena, comme selon notre plan. Nous nous retrouverons tous à l'entrée des catacombes. Ceux qui tomberont ne seront pas pas secourus, vous le comprendrez nous ne pouvons nous permettre le moindre écart au projet initial alors soyez dignes de la confiance qui vous est accordée. Il vous faudra mener cette opération dans l'ordre, et l'efficacité. Nous frapperons vite et fort. Poudlard n'aura pas le temps de sortir de son sommeil que nous serons déjà repartis. »

    Izaak regarde autour de lui. Une petite silhouette regarde ailleurs, fixe un point imaginaire. Stupide gamine. D'un geste qui n'a rien de doux, et encore moins de paternel, il attire le petit être contre lui et le tient serré contre lui. Il a un sourire baveux en se penchant à son oreille, et passe une langue râpeuse sur la nuque. César derrière gronde. Si ils sont cachés par les autres lycans, le manège fait retourner Wolfgang. Il ne dira rien. Izaak est un de ses meilleurs soldats. Mais tout de même. Aussi il se retourne. Et une main d'Izaak s'attarde sur la cuisse, sans rien de plus.

    « Papa t'a manqué, Weddie? »

    César détourne les yeux, agacé. Mais l'attention d'Izaak est retenu par une odeur connue. Une odeur familière. Il relève la tête, hume. Son oreille se tends, il fronce doucement les sourcils.

    « Flush royale. »

    Le sale pigeon! Mais déjà son regard se pose sur les jumelles, qui détourne elles aussi son attention.

    « Seigneur ! »
    « Seigneur, je vous en prie, renoncez tant qu'il est encore temps ! Vous allez tous nous mettre en danger en poursuivant cette folie, je vous en supplie... il y a sûrement d'autres moyens... » Jake écarquilla les yeux et s'avança d'un pas, mais une main forte lui interdisait alors le passage : celle de son père.
    « Si ce n'est nous, pensez à ces âmes innocentes là bas ! Vous ne pouvez pas cautionner ça, pas vous, Père ! En bas il y a des enfants...En bas il y a votre petite fille... »
    « En danger? » Le regard de Wolfgang est sévère. « Lheena, Kheeva... » Izaak claqua des dents derrière. « Si vous ne voulez pas venir, restez ici. Je ne vous oblige en rien. » Wolfgang releva la tête : « Lubim, garde les ici. »

    Wolfgang ne portait déjà plus attention aux jumelles. Izaak derrière, ayant gardé tout contre lui le petit corps de sa fille, regardait avec un oeil mauvais les deux. Jake, derrière, glapissait presque, inquiet. Lubim était un monstre, tout le monde le savait. Moins qu'Izaak, mais déjà aussi large et haut que César.












Anonymous

Invité
Invité

Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Sam 6 Fév - 23:11


Wednesday se demande vraiment ce qu'elle fait dans cette taverne mal famée où s'entassent des inconnus tous plus étrangers à elle les uns que les autres. Elle ne fait que soupirer et fixer depuis tout à l'heure. Personne ne lui a adressé la parole, et pourtant, cela doit sembler bizarre de voir une petite fille parmi tous ces monstres. De toute façon, de réputation, ils se doutent bien que ça doit être la fille Solokoff, celle qui est aussi tarée que son père, et qu'on ne sait pas du tout quelles idées étranges peuvent sortir de son esprit dérangé, alors autant ne pas prendre de risques. Les lycans, Weddie en connait quelques uns, notamment, les jumelles Staniera, les garde-chasses du château, qu'elle a hâte d'avoir en professeur l'année prochaine, même si elles se montrent méfiantes à son égard, semble-t'il à cause de son père. Mais pourquoi ont-ils tant de préjugés sur sa famille? En tout cas elle est persuadée que son père n'est surement pas digne de toute cette méfiance et cette haine qu'on lui porte, pour avoir collé à ses basques pendant des années. Mais finalement, tous ces autres, elle ne les connait qu'à peine, de réputation, de visage éventuellement. Alors elle ne voit pas l'intérêt de s'y attarder, et encore moins à tous les nouveaux visages présents là aussi ce soir.
Tss, elle aurait mieux fait de rester dans son lit, se dit-elle alors qu'elle fixe vaguement les lattes mal cirées du plancher. Au moins lui n'est pas rempli d'inconnus... quoiqu'on sait jamais. Weddie a déjà ramené d'étranges personnes dans son lit. Enfin, là n'est pas le problème. Présentement c'est qu'elle s'emmerde royalement alors que tous pleins de vieux rabougris déblatent des discours d'un ennui si vertigineux que Weddie manque de s'endormir debout. Elle sursaute mais heureusement personne ne l'a vu. Ah si elle se prend un regard des plus noirs de César, à qui elle répond par son plus grand et innocent sourire. Pour s'occuper elle se met à détailler la pièce dans laquelle elle se trouve de ses grands yeux d'enfants. Des coins sombres, des planches de bois brisées, beaucoup de toiles d'araignées, des araignées. Wednesday fixe une des araignées qui lentement descend sur son fil vers les têtes présentes ici-bas, et s'approche des cheveux d'un inconnu, ce qui lui donne une furieuse envie d'éclater de rire. Mais elle n'en a pas le temps qu'elle sent se glisser jusque à coté d'elle et même tout contre elle une odeur familière, et elle se jette en elle autant que ce parfum l'enveloppe.
Cette odeur elle la reconnait entre mille, elle la sent à des kilomètres à la ronde. C'est un souffle de viande grillée, ou de viande crue qui lui fait crier son ventre d'une faim terrible. C'est comme si elle sentait un barbecue dans un quartier où elle se promène, et attirée par elle se laisse guider et dévore les saucisses sur le grill. Elle l'a senti, elle l'a su, elle est venue. Il lui a dit qu'il viendrait ce soir-là, mais il n'avait peut-être pas spécifié qu'elle devrait venir aussi. Mais Wednesday ne sait pas résister à l'odeur de la bonne viande, et ça il le savait très bien. En tout cas, maintenant elle n'a plus de raison de s'ennuyer, et ne va surement pas le lâcher de si tôt. Il passe sa langue râpeuse sur la peau de son cou, et la petite enfant qui n'est plus enfant l'imagine passer à d'autres endroits de sa peau, et en ronronne d'impatience. Mais il a dit une fois qu'il ne fallait pas faire cela en public, que c'était mal vu. Enfin qu'auraient-ils à perdre? A ce qu'elle a compris ils sont déjà assez mal vus de toute façon. Elle s'agrippe à sa taille frêle, et colle et frotte sa tête contre son torse, comme un petit chaton innocent. Elle peut sentir sa main descendre sur sa cuisse et laisse échapper un ronronnement, alors qu'elle descend la sienne sur ses fesses, et s'en fout complètement qu'on leur jette les regards les plus outrés du monde. C'est comme ça chez les Solokoff c'est tout. Et on vous emmerde si cela ne vous plaît pas.
« Papa t'a manqué, Weddie? » L'ainsi nommée relève la tête, et laisse échapper une sorte de « Graouu » avant de se frotter à nouveau contre son papa adoré. Elle voudrait le dévorer là tout de suite maintenant, mais lui n'a pas l'air d'avoir entièrement envie. Ah c'est vrai qu'ils doivent faire un truc ce soir, avec les lycans, les vampires réunis tout ça. Comme elle n'a pas écouté, Weddie ne sait pas du tout ce qu'ils préparent, et d'ailleurs elle s'en contrefout totalement. Ce qui compte c'est son papounet d'amour, parce que lui au moins il fait tout ce qu'elle veut, et il ne la regarde pas en la grondant tout le temps, lui il trouve ça bien ce qu'elle fait, d'abord. Elle relève une nouvelle fois la tête et sors son regard de l'enfant le plus démuni du monde. « Papa, j'ai faaaaim. » C'est le même temps que celui de l'enfant qui demande « C'est quand qu'on arriiiiive. » à l'arrière de la voiture en voyage, c'est à dire plutôt un constat où l'expression de l'impatience. Et ça peut finir en cri, pleurs et caprice, parce que Weddie est de ces enfants qui obtiennent tout ce qu'ils veulent, pas que leurs parents soient faibles, mais qu'ils soient aussi forts qu'eux. Et surtout quand on parle de faim, il ne vaut mieux pas contrarier Weddie. On dit qu'il y en a qui ont perdu des bras, voir même toute leur enveloppe charnelle, et ce qu'il y a à l'intérieur au passage. Elle ne fait pas dans la dentelle cette petite fille au regard d'ange. Elle a plutôt déchiré tous les tissus. Mais elle en a encore et encore besoin, de viande, de nourriture fraiches, de bonnes veines bien juteuses. Alors peu importe ce que son père lui trouvera, il faut qu'il trouve vite. Sinon c'est en furie que le gentil petit chaton va se transformer.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Dim 7 Fév - 18:11


    D'un coup c'était comme si toute chaleur avait désertée leur corps, malgré l'ambiance surchauffée par les émotions violentes, le feu dans la cheminée et le nombre ahurissant de personnes présentes. Elles n'osaient plus relever la tête fixant les pieds de Wolfgang, captant juste les mouvements autour d'elles en sentant le poids de dizaine de regard sur poser elles. Les deux sœurs n'en menaient pas large, pourtant déterminées à essayer de convaincre l'homme qu'elle appelait leur grand-père, elles ne pouvaient s'y résoudre, pas après qu'Ella leur aient ouverts les yeux après près de six siècles sur leur existences vides. Ce même homme ne leur avait-il pas justement appris que la famille était tout ce qui importait et qu'il fallait la protéger à tout prix ? Le silence qui planait subitement autour d'elle était encore plus pesant et quand Jake fit un pas vers elles, elles fermèrent les yeux en priant qu'il ne vienne pas les relever. N'approche pas, par pitié.

    Lheena - Seigneur, je vous en prie, renoncez tant qu'il est encore temps ! Vous allez tous nous mettre en danger en poursuivant cette folie, je vous en supplie... il y a sûrement d'autres moyens... Elles s'attendaient presque à sentir le couperet leur tomber sur le coin de la nuque, comme on peut sentir la hache du bourreau mordre la chair avant de perdre la tête.
    Kheeva - Si ce n'est nous, pensez à ces âmes innocentes là bas ! Vous ne pouvez pas cautionner ça, pas vous, Père ! En bas il y a des enfants...En bas il y a votre petite fille...
    Wolfgang - En danger ?', elles se tassent un peu plus au sol instinctivement, faisant le dos rond,' Lheena, Kheeva...', Elles entendent des dents claquer, presque certaines qu'Izaak en jubile d'avance,' Si vous ne voulez pas venir, restez ici. Je ne vous oblige en rien.', leurs cœurs ratent soudain un battement, affolées, elles vont mourir ici, devant Jake, elles en sont sur maintenant. Cela fait des siècles qu'elles n'ont plus perçu une telle colère dans la voix de Wolfgang, se recroquevillant au sol à attendre un coup fatal qui reste en suspens.Wolfgang - Lubim, garde les ici.

    C'est presque pire qu'une condamnation à mort pour elles. Les jumelles derrière entendent à peine le gémissement, relevant subitement la tête, les yeux écarquillés d'horreur, pâles comme la Mort. Lheena étouffe à peine un cri d'angoisse, tremblant soudainement d'effroi à l'annonce du verdict. Lubim, c'est le croisement de la cruauté de Solokof avec la force brute de son chien qui le suis partout. Kheeva sens que sa sœur est prêt de défaillir, c'est soit Lubim soit les accompagner et faire en sorte de garder Ella à l'abri... Surprenant le regard épouvanté de Lheena qui cherche des yeux Jake, son choix est vite fait, fermant les yeux sur sa lâcheté. Une de plus.

    Kheeva - Seigneur... Pardonnez nous, cela ne se reproduira plus !', la jeune louve se tient à genoux la tête inclinée devant Wolfgang,'Nous vous suivrons, comme de juste.

    Kheeva avait la nausée, une nausée horrible, affreuse comme elle n'en avait plus connue depuis le massacre de sa famille il y à des siècles. Elle à l'impression d'avoir trahie la confiance d'une petite tête blonde adorable qui la hante et la torture comme jamais. Pardon Ella, pardon, nous n'avons pas su les arrêter... Elle relève soudainement la tête regardant en arrière avec une impression affreuse, croisant le regard flamboyant d'Izaak. Elle en est convaincue, cette nuit sera sa dernière.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Dim 7 Fév - 20:57


Il y avait plus de monde qu'elle n'avait pensé. Mais sans aucun doute, elle avait vu de plus grandes armées que cela. Des armées dont tous les hommes alignés sur des pals avaient pu tracer la frontière sud de la Valachie et repousser par leur seule présence la foule de leurs frères. Elle connaissait les stratégies militaires de son père et malgré quatre cent ans d'un sommeil de glace elle n'en avait rien oublié.
A son flanc à elle, un longue et belle rapière gardée au fourreau. Celle de l'ancienne reine de Valachie. Aujourd'hui la Valachie n'était plus qu'une province sans grand intérêt mais autrefois ça avait été une principauté digne d'être chantée et d'aussi loin que c'était tenue la Sublime Porte, elle avait toujours tremblé à l'évocation des noms de Tepes et Aldea. Plus connu comme Nospheratov. Elle avait été l'enfante-reine de ces terres, et de cet âge d'or elle conservait sa rapière à la lame d'or. En outre, Cyrus, autrefois son précepteur, lui avait offert deux yatagans ottomans qui avaient appartenu à un certain Serhan, serviteur de Vlad Nospheratov, lors des campagnes italiennes. Elle portait les deux longues dagues entrecroisée dans son dos et ses longs cheveux noirs d'encre étaient noués en une interminable natte.
Rosarjo se tenait coite. Elle surprit bien sûr l'étrange échange entre sa jeune soeur mortelle et le fils aîné du seigneur Orlov, mais à bien lire dans leur coeur elle n'y vit là qu'un geste amical de la part de sa soeur. Il valait bien mieux. On ne se serait pas embarrassé d'un nouvel amour encore plus gênant que celui qu'elle, avait nourri pour son cousin de son jeune temps. Rosarjo avait aussi cette étrange mission que de veiller sur les faiblesses de sa soeur, elle serait son bras armé, ne craignant ni mort ni torture et, elle se réjouissait à constater qu'en Asphodèle, il n'y avait aucune prédisposition au sentiment amoureux, contrairement à ce que l'on aurait pu trouver en le coeur de Rosarjo.

Elle était une lionne, une guerrière mais elle avait aussi le feu défendu en elle. Elle n'avait pas cherché à l'éteindre d'ailleurs. Elle se complaisait au contraire de sa brûlure. Non loin d'elle, Dante gardait sur elle un oeil mauvais, sans bien sûr en avoir l'air. Mais elle savait la haine qu'il lui portait et elle devinait qu'en cette heure sombre il faudrait se méfier plus encore de cet ami que de ce qu'elle pourrait trouver dans les catacombes du château qui sommeillait non loin de là. Dante la haïssait, il jalousait l'amour qu'elle portait à son fils, non parce qu'il avait de l'amour pour elle mais pire encore, simplement parce qu'il ne tolérait pas qu'elle puisse le toucher qu'importe par quel moyen après tout le mal qu'il s'était donné pour les séparer. Elle avait voulu le connaître, amnésique, par curiosité, parce qu'elle avait véritablement oublié l'horreur qu'elle avait de lui de son vivant. Elle l'avait sincèrement voulu, simplement pour connaître l'homme qui avait tant fait pour Ezechkiel - du moins à ses dires - et cette bonne intention lui avait coûté de faire l'expérience d'une mort, si momentanée, particulièrement violente. Si elle n'avait pas succombé, c'était qu'elle l'avait du à l'intervention d'Ezechkiel, sans quoi, malgré sa force et la noblesse de son sang, Dante aurait fini par avoir raison de la très belle Rosarjo.

Elle n'avait pas encore lu le livre que le démon lui avait jeté au visage sans doute à cause des grandes industries de Nospheratov - son père - et du Seigneur Orlov.

Rosarjo observait donc sans ciller. Attentive à tout. Le tristement célèbre Izaak Solokov devait encore lui tirer une grimace méprisante. Elle était gré à son père de ne pas lui avoir imposé la présence de cet individu, ni celle de sa fille qui ne semblait pas plus équilibrée que son géniteur. Toutes proches, les jumelles dont Asphodèle avait quelque fois parlé sans plus d'enthousiasme. Leur tentative de contrecarrer les projets des deux seigneurs devait de toute façon échouer lamentablement.

Kheeva - Seigneur... Pardonnez nous, cela ne se reproduira plus ! Nous vous suivrons, comme de juste.

Cela n'inspirait guère confiance à la grande métisse mais qu'importait, si le Seigneur Orlov avait la patte sur ses sbires, peu lui importait les méthodes, seule comptait l'efficacité.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Dim 7 Fév - 22:01


Les joueurs de poker se fichent, selon les apparences, de la foule qui commence à affluer ans la place. Elthiriel ramasse ses gallions et ses mornilles et les met en belles piles bien nettes. Quand Izaak la regarde, un flash écarlate et un bref sourire fendant lui donne le bonjour. Oui elle l'a reconnu. Et elle el voit, du coin de l'oeil, tout comme Silence d'ailleur, l'homme lécher la nuque de l'enfant et l'enfant de se frotter... oui, disons le, comme une chienne en chaleur sur lui. L'air de famille est là, indubitablement là.

Tiens, celui là est aussi aussi détraqué que toi Silence.

Le muet plisse les yeux. Il signe un truc.

Non, à ta place j'y toucherais pas, elle a pas l'air de donner dans ton style.

Puis, elle redistribue la donne. Ecoutant d'une oreille distraite les conneries que peut se dire tout groupe avant un coup d'éclat. Pour le moment, il n'y a rien d'intéressant... L'odeur musquée des lycans empeste la place. La seule chose qui dispute cet honneur olfactif d'un goût douteux sont les phéromones de la gosse et la... peur?... des jumelles.









Maïka Clash

Maïka Clash
SORCIERE. ► femme au foyer.

► MESSAGES : 114
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Dim 7 Fév - 23:02


    Maïka devait sortir ce soir. Pas une sortie pour danser ou un plaisir innocent, c’était plutôt une sortie différente qui lui donnerait un nouveau plaisir qu’elle avait connu, il y avait quelques temps. Elle avait connu la libération de tout ce qu’elle avait ressenti comme haine dans sa vie. Elle se vengeait sur les innocents, mais ce que ça faisait du bien de libérer toutes ses haines. Cette évacuation lui faisait tellement de bien que ça en était jouissif de sentir autant de poids s’enlever de ses épaules. La jalousie envers les autres femmes qui côtoyaient n’aidait pas de libérer ce poids sur ses épaules qui devient de plus en plus meurtrier. Elle avait besoin de se défouler sur les autres. Elle avait besoin de ressentir toutes ses frustrations sortir d’un seul coup pour pouvoir à nouveau respirer sans que du jour au lendemain, elle éclate. Imaginez un peu, qu’elle commence à vouloir lever la main sur ses enfants, qu’elle aimait trop. La métisse pourrait commencer à vivre, comme un animal dans le genre que dès qu’elle sent le danger de les bouffer. Elle ne voulait pas devenir une mauvaise mère. Elle devait donc se retourner vers un moyen de l’aider à libérer ses forces obscures qui la tenaient. L’hawaïenne avait donc suivi la voix de son mari. Un duo meurtrier peut-être ? Oui dans un certains sens, mais elle ne l’accompagnait pas toujours. Pourtant, il pouvait encore lui faire la peau puisque le tempérament d’Edward pouvait changer rapidement. Elle ne devait absolument pas le chercher et encore moins pendant les missions. Ce soir était une mission d’importance et elle devait se camoufler, comme elle le savait le faire… elle devait se déguiser pour participer à ça.

    La métisse s’était encore déguisée ce soir avant de quitter sa demeure. Elle s’était habillée de noir de la tête au pied. Elle avait changé la couleur de sa peau et la couleur de ses cheveux. Elle était devenue une blanche aux cheveux blonds avec les yeux bruns. Elle se ressemblait moins. C’était un peu étrange de se croiser dans le miroir ayant tout d’un coup changé autant. Maïka avait toujours eu la peau bronzée puisqu’elle avait vécu sur le bord de la mer à honolulu dans un pays qui était considéré, comme une destination de voyage pendant l’hiver pour prendre un peu de soleil. C’était le paradis du surf là-bas. Maintenant, elle vivait dans un désert où il n’y avait aucune âme qui vive à part ceux qui étaient autorisés à être sur la propriété des Clash. En fait, ils étaient éloignés des gens. Ils étaient en fait protéger. Qui aurait cru qu’une famille de sorcier aurait pu décider de se construire un manoir directement dans le désert ? Il était rare en effet. Maïka attendait patiemment l’heure du départ avec son mari. Il était là. En fait, elle n’avait pas le choix d’être avec lui. Elle le suivait ne sachant pas trop ce qu’elle allait bien faire. Elle écoutait son mari. On pouvait voir que la jeune femme était complètement soumise à Clash. Il était mieux qu’elle soit ainsi par rapport à son mari. Elle avait beaucoup moins de problème en étant ainsi avec lui. Elle l’écoutait et il était bien fier qu’elle écoutait. Le temps était enfin venu. Maïka partit en compagnie de son mari en transplanant. Elle arriva enfin à Pré-au-lard en compagnie de son mari. Elle le suivait toujours docilement sans dire un mot. Elle avait le visage découvert sous son déguisement de changement de ses aspects physiques… Elle passa son regard sur chacune des personnes qui se trouvaient là-bas, si on pouvait appeler ça des personnes. Elle se tenait derrière son mari, écoutant ce que l’homme racontait. Elle suivait la conversation écoutant tout sans dire un mot, sans bouger. Il n’y avait que ses yeux qui bougeaient. Maïka se tenait calmement attendant le coup d’envoie.









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Lun 8 Fév - 19:43


S'il y avait une chose que les Grey détestait particulièrement c'était bien... attendre. Tous deux plantés à quelques distances de Wolfgang Orlov, les Grey ne semblaient pas tenir en place. D'abord Lester qui jetait des regards nerveux autour de lui. Il fallait bien le reconnaître, Azkaban avait laissé sa marque sur lui, son visage avait non seulement pris un sacré coup de vieux mais il avait sans cesse cet air pas tranquille, le regard scintillant d'une lueur de folie malsaine, plus encore qu'avant. Cassandre trouvait qu'au moins ça lui donnait un peu de relief. Le frère et la soeur Grey ne s'étaient jamais appréciés ce n'était pas une découverte, et pour Cassandre, la libération explosive de Lester avait mi fin pour un temps à son règne sur la famille Grey puisqu'il était l'aîné.

Cassandre s'était comme toujours mise sur son trente-et-un. Enfin... selon ses propres critères. Elle avait laissé son manteau rouge adoré derrière elle, uniquement pour faire plaisir à Wolfgang qui avait largement insister -trop insister - sur son désir de rester discret. Ce n'était pas tant pour plaire à cette folle de Cassandre mais enfin "c'est bien parce que c'est pour toi mon loup" avait-elle répondu à Wolfgang en personne. A la voir on pouvait se demander si elle était amoureuse de Wolfgang Orlov, si elle était simplement complètement à l'ouest, si il lui manquait une case, si elle cherchait à voir jusqu'où elle pouvait pousser ou encore à trouver un moyen de s'impliquer à fond dans sa propre mort? Excellente question qui resterait sans doute pour encore trop longtemps, sans réponse. Elle alla minauder sous le nez du grand Orlov avec son éternel sourire. Ce soir là elle avait un petit air macabre dans la tête, quelque chose d'entraînant -toujours selon ses propres critères :

Cassy - Que penses-tu de ma tenue mon Wolfy? Est-ce assez discret?

Elle tourbillonna devant lui, dans un flottement de cape noire aile de corbeau sur robe à bustier également noire, puis acheva le tout dans une savante révérence. C'était qu'elle avait un très profond respect pour cet homme là. Et sans doute, parmi les sorciers mortels qui se trouvaient là, était-elle son bras le plus armé et le plus sûr. Derrière elle, Lester poussa un soupir d'agacement à peine contenu mais il ne dit rien, se contentant de se ranger derrière les fameuses Staniera qui venaient à l'instant de se faire remonter les bretelles comme deux vulgaires chiots. Quelque part il trouvait particulièrement ridicule d'avoir à suivre des femmes de si faible conviction mais enfin, lui, obéissait. Cassandre alla se placer près de Phyllis, apparemment toute guillerette quand bien même elle feignait d'avoir le coeur brisé de ne pouvoir rester en la compagnie de Wolfgang.

Cassy - Et où est mon Cavalier Allemand d'ailleurs?









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Lun 8 Fév - 20:41


Groupe o1
Phyllis O'Maclagen, Menoch, Catharsis, Vitaly Orlov, Cassandre Grey, Electre, Edward et Maika Clash, Rosarjo, Ezechkiel (?).

Groupe o2
Kheeva Staniera, Lheena Staniera, Jake Orlov, Jadis, Eros, Alasdair, Lester Grey, Dante, Envy & Lust, Izaak Solokov
(?).
Dans vos prochains postes indiquez dans quel groupe vous êtes, à vous de choisir
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. 232727

(gr.o1)

Phyllis laissa également glisser son regard sur ceux qui allaient l'accompagner. Elle eut un sourire amusé à voir une Maïka Clash typée presque européenne si ce n'était ses traits hawaïens reconnaissable quand l'oeil s'attardait de trop. Quand à Edward, il semblait plongé dans une trop longue conversation. Elle ne dit rien. Pas même à la remarque de Cassandre. Le Cavalier Allemand en question, Heinrish Mustang, les attendait déjà à mi chemin,, du moins c'était ce que Wolfgang lui avait fait savoir.

Phyllis - Mon moment sera le votre.', annonça-t-elle à l'attention des jumelles qui étaient chargées du second groupe.

Elle ne fit aucun commentaire quant à leur comportement, ni quant à leur toute récente tentative de rétractation. Personnellement Phyllis savait qu'à leur sujet, elle ne pouvait qu'être partiale donc... Elle allait se contenter de la stricte courtoisie et ce serait déjà fort bien. Une fois que tous furent près, elle prit le chemin vers la Tête de Sanglier, dont le gérant avait un accord avec les deux seigneurs noirs. Une armoire avait été déposé là bas à l'intention des jumelles dans la semaine. Elles leur offriraient une porte grande ouverte sur leur propre petite cabane, là où l'armoire jumelle se trouvait.
Pour ceux qui accompagnaient Phyllis, la question serait à peu près du même ordre. Un petit quart d'heure de marche silencieuse, et Phyllis poussait la porte de la Tête de Sanglier. Il y avait là une petite tablée qui jouait aux cartes, le professeur Sampiero, et un vampire qui sembla plus surpris qu'autre chose. Celui là n'était pas des leurs, c'était une brebis égarée. Si on ne l'avait pas avertie, elle se serait sans doute figée sur le pas de la porte en voyant là un autre professeur de Poudlard, mais elle était avertie.

Phyllis - La chambre 3 je vous prie.

Il y avait fort à parier que très peu de personne se présentait si courtoisement au comptoir minuscule de la Tête de Sanglier pour demander une chambre réservée plusieurs semaines à l'avance. Et également qu'autant de personne avait pu entrer en même temps dans le petit bouge de Pré-au-Lard. Elle guida chacun de ses "mangemorts" jusqu'à la chambre où elle les fit patienter pendant qu'elle défaisait le papier brun qui emballait la chose qu'elle transportait. Un très beau tableau de pleine lune flottant au dessus d'une mer d'huile. Elle accrocha le tableau au mur avant de glisser un sombre:

Phyllis - Vous me suivrez.

Elle laissa tout de même Vitaly lui passer devant car enfin il était le fils de Wolfgang Orlov. De l'autre côté du tableau une très belle chambre décorée de noir principalement, spacieuse et particulièrement ordonnée. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre en direction de la cabane des Staniera sachant que pour elles deux, la partie serait plus difficile puisqu'il y avait le parc à traverser sans être vus et une porte à forcer. Phyllis alla ensuite se poster près de la porte de sa chambre, attendant une fois de plus que tous soit arrivé. Ils étaient déjà dans Poudlard.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Lun 8 Fév - 20:56


Le groupe mené par Phyllis qui entre senble capter un minimum d'attention du groupe qui joue au Poker. Juste assez pour que le vampire vienne s'asseoir avec eux et que le groupe tasse la table, tout dans le coin, dans le coin de l'armoire. Le dossier de la chaise d'Elthiriel est proprement aapuyé sur la lourde porte vernie. Et ils continuent pendant que le groupe passe à côté.

C'est à toi Umbre.

Dit elle pendant qu'un visage connu passe derrière le vieux. Manifestement la vieille folle de la jeune Marla. Elthiriel a bien reconnu Phyllis et les jumelles, certaines tronches d'Azkaban... Elle se dit que son père aurait aimé les rencontrer... Mais ce qui retient son attention c'est la madre de sa protégée. Et bien dis donc, pour une femme qui a le nid d'araignées au plafond, elle est solidement entourée. Mais c'est toujours comme ca avec les folles psychopathe. Ya toujours une utilité pour le mâle dominant. Si c'est pas en chair à canon c'est pour l'entrejambe.

Elle lève instinctivement le nez, un peu à la manière des lycans, mais en plus discret, pour humer l'odeur de la vieille et se le fixer en mémoire.

2 cartes

Dit Umbre, et elle se fait un plaisir de l'obliger, son cerveau faisant les conclusions qu'elle arde par devers elle.









Anonymous

Invité
Invité

Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Lun 8 Fév - 22:18


Les oiseaux avaient volé bas. Les insectes semblaient particulièrement agités. A chaque fois que son regard se posait sur les flammes des cheminées, ou même des torches, il voyait. A plusieurs reprises, il était resté béant, devant, observant ce qui allait se passer. Violence... Et surtout, macabre. Et quand on lui demandait ce qu'il avait, il se contentait de sourire et de répondre qu'il n'avait rien, qu'il était juste que trop fatigué car pas assez dormi. Si seulement...

Cela ne l'empêcha pas, cependant, d'envoyer un hibou à Enrique. C'était le seul avec qui il était en contact souvent - excepté son père, bien entendu - et donc, il fallait qu'il lui dise ce qu'il pensait avoir déceler du futur... Car si lui pouvait deviner, ressentir, ou avoir la possibilité de recevoir des flashs d'un futur proche, Enrique était un réel voyant dans la branche du chamanisme... Sûrement, en faites, le plus avancé dans les voies nébuleuses de cette branche si complexe et si vaste.

Son hibou devait être à mi-chemin de Londres lorsqu'il croisa l'hibou d'Enrique.

C'est donc à sa plus grande surprise qu'il aperçut la chouette de son cousin, taper à la porte du carreau de la fenêtre de sa salle commune. Rapidement, il se leva, quittant sa partie d'échec avec Roman sans même l'avertir tellement il était surpris.

Ne t'inquiètes pas... Nous arrivons.
J'ai fumé suffisamment d'herbes pour voir ce qu'ils voulaient faire.
Nous allons tenter d'en sauver le plus possible.
On ne peut rien faire.
L'apocalypse est pour ce soir.


La lettre manqua de tomber. C'était donc, bel et bien, ce qu'il avait vu. Il la rattrapa in extremis avant de s'approcher des flammes pour la jeter dans l'antre de la cheminée. Il regarda Roman, une légère inquiétude dans le regard.

- ça va chier ce soir.

Il s'approcha de la table d'échec, il avança sa tour et il annonça :

- Echec et math.

Puis il se dirigea vers la fenêtre de la salle commune, où une légère buée vint apparaître doucement.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 18:13


    (gr.o2)


    Phyllis - Mon moment sera le votre.
    Kheeva - Faite ce que vous avez à faire Phyllis, comme une brave fille, nous ferons notre part.', la lycane avait parlée d'un ton terne, dépourvue des habituelles intonations chantantes dont elle n'était pas parvenue à se défaire en près de six siècles. Son visage neutre, tout comme son attitude n'indiquait qu'un désintérêt total pour tout ce qui ce passait. L'une comme l'autre, les deux sœurs ne semblaient plus fonctionner que machinalement, avec une morne résignation. Deux coquilles vides et mortes. Même la brève étreinte qu'elles échangèrent avec Jake ne les atteignit pas, le vide dans leurs cœurs, les accaparants tout entières.

    Mollement, elles trainèrent leur groupe à leur suite, marchant devant en encadrant Jake, bras dessus-dessous plus par habitude que par envie. Ce n'était pas juste envers lui, elles lui faisaient payer quelque chose qu'il ne pouvait concevoir alors qu'il n'y était pour rien. Lheena serra brièvement sa main qu'elle tenait, lui adressant un pauvre et vide sourire d'excuse avant de se détourner. Le groupe de Phyllis était déjà au comptoir lorsqu''elles entrèrent dans la salle de la Tête de Sanglier. Kheeva tiqua légèrement en reconnaissant à une table Elthiriel qui était chargée des cours de défense contre les forces du mal. Elle rirait bien si elle en avait été capable en ce moment. Les forces du mal... Lheena et elle en faisaient-elles vraiment parties ? Étaient-elles si mauvaises, si tellement entachées de sang qu'il n'y avait plus aucun retour en arrière possible ? Un moment elle se demanda à qu'elle moment sa vie avait dérapée pour basculer ainsi sur cette pente. Sûrement quand les cavaliers avaient jaillit sur la place du village et s'étaient mis à massacrer tout le monde.

    Phyllis - La chambre 3 je vous prie.

    Lheena se demandait se qu'Elthi' pouvait bien foutre ici, surtout précisément ce soir. Il y avait bien un autre pub plus accueillant pour des joueurs de poker... quoiqu'à la réflexion, un groupe pareil au Trois balais aurait attirer immanquablement l'attention sur eux, ici au moins faisaient-ils presque partie intégrante du décors... La petite lycane grimace en voyant où et comment s'est positionnée la flamboyante professeur. Quelle guigne.

    Elthiriel - C'est à toi Umbre.

    Les deux sœurs délaissent un instant Jake et les autres pour s'approcher de l'armoire et des gêneurs, saluant Elthiriel d'un poli hochement de tête avant de feindre un quelconque intérêt à la partie, il n'y à pas le feu après tout, elles peuvent bien les laisser finir leur tour.

    Umbre - 2 cartes.

    Kheeva penche légèrement la tête sur le côté, le visage toujours aussi vide d'expression pendant que la femme à l'odeur de brasier distribue les cartes demandées.

    Kheeva - La soirée s'annonce plutôt bonne pour toi, Elthiriel. Combien t'as empochée pour le moment ?', un fin sourire, appuyé d'un coup d'œil vers le tas de pièce qui trône devant elle avant de poursuivre.'Si tu veux bien t'écarter un instant, on a besoin de l'armoire.', lui demande-t-elle avec toujours ce fin sourire ambigu sur les lèvres.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 18:50


Tout el monde à la table de poker lève les yeux sur les lycans. Fait à noter, si les lycans sont sensibles à ce genre de chose, ils ont chacun, sur eux, un stylet d'argent pur sur eux. Depuis qu'elle a croisé Izaak, Elthiriel a pris cette précaution.

Kheeva c'est ca? Je suis en train de jouer là. Et, de plus, on s'est déjà tassé une fois pour vous faire de la place.

La Phoenix baisse les yeux sur ses cartes.

J'me couche.

Avant de les relever sur la lycane. L'odeur de flammes se fait plus prononcée. Les autres joueurs ne font même plus semblant, ils ont tous déposés leur cartes

Ce que tu a à faire de L'armoire ma chérie et qui est si urgent? Certainement pas pisser dedans, ni prendre des draps, elle est vide.

Demande la prof de Métamorphose.

Parce qu'un pote à moi a eu le temps de regarder et ca mène chez vous. Vous voulez faire un party sans m'inviter?

Onctueuse à l'os, l'ironie dégoulinante. Non, elle ne se tassera aps sauf si ca vaut la peine. Les lycans essayeront ils de se frayer un chemin de force ou bien inviteront-il l'oiseau à leur chasse?

Elthiriel attends, légèrement moqueuse, la réponse de la lycane.









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 19:22


Elle s'y attendait plus ou moins, même si elle se devait bien une approche un minimum civilisée.Civilisée, elle détestait ce mot, c'était comme humanité, comme si on leur refusait un droit acquis à la naissance. Après tout elle n'était pas une de ces bêtes sanguinaires et repoussantes, pourquoi tant de dédain et de mépris dans un tel mot ? Bah. Et croient-ils les impressionner en faisant étalage de leur petit coupe-papier en argent ? Elle lance un regard presqu'incrédule à la petite donzelle à l'odeur de feu, alors que son sourire s'élargit, moqueur, découvrant ses crocs d'un joli blanc nacré.

Elthiriel - Kheeva c'est ca? Je suis en train de jouer là. Et, de plus, on s'est déjà tassé une fois pour vous faire de la place.', Lheena fait un pas en avant pour se ranger auprès de sa sœur, la baguette prête à jaillir de sa manche,'J'me couche.

Kheeva conserve ce sourire moqueur sur ses traits, dévisageant un à un les joueurs, les classant distraitement pour savoir lequel elle abattra en premier si les choses dérapent de trop.

Elthiriel - Ce que tu a à faire de L'armoire ma chérie et qui est si urgent? Certainement pas pisser dedans, ni prendre des draps, elle est vide. ', aucune des deux sœurs ne bronchent, laissant parler l'étrange petite chose vulgaire qui n'a d'humain que l'apparence,'Parce qu'un pote à moi a eu le temps de regarder et ca mène chez vous. Vous voulez faire un party sans m'inviter ?
Lheena - Que t'importe ma sulfureuse amie ? On a pas de comptes à te rendre que je sache.
Kheeva - T'as pas reçu ton carton d'invitation gamine ? Dommage, mais c'est pas moi qu'il faut aller voir pour te plaindre. Maintenant, pousse toi, j'en ai pas après ton petit cul de pigeon pour le moment.', dit-elle d'un ton tout aussi moqueur.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 19:49


Non. Et j'en ai rien à foutre, mes Pelucheuses amies.

Répond Elthiriel tout sourire(au fait, les stylets sont dans leur linge mais je relèverai pas Wink )

On joue nous, on fait pas chier personne que je sache, contrairement à certaines. Priorité aux habitués, on se tassera quand on aura fini, à moins qu'il y ait quelque chose de plus intéressant à faire ce soir que jouer aux cartes. Et vu que c'est manifestement non, vous attendrez qu'on ait fini.

Sur ce, elle les ignore. Ils reprennent leur carte, Lame, l'asiatique annonce.

3 gallions.

Silence suit et en rajoute 1

Si il y en a une ou un qui veut toucher quelqu'un d'autre du groupe, il en fera ses frais (autrement dit, les pnjs sont pas a tuer mici Razz )









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 20:11


feat. Scar

Assis sur une chaise juste à côté des joueurs de poker, le vampire regarde la porte du bar s'ouvrir en grand, poussée par une étrange créature. Encore une. Sorcière? Démon? Vampire? Il n'aurait pas su dire. Du moins il sentait que ça tenait du vampire et avec la paire d'immortels qui la talonnaient, vampires et lycans, il n'avait pas de mal à accorder crédit à cette dernière théorie.
Ses yeux gris clairs croisèrent ceux de la blonde qui demandait une chambre. Un groupe tout entier la suivit, Scar posa son regard sur Elthiriel comme cherchant à trouver une quelconque réponse au delà des mots.
Il n'était pas très bavard, surtout quand il observait avec intérêt une partie de carte dont il connaissait toutes les mains.

Kheeva - La soirée s'annonce plutôt bonne pour toi, Elthiriel. Combien t'as empochée pour le moment ? Si tu veux bien t'écarter un instant, on a besoin de l'armoire.

Scar leva un sourcil, observant sans bouger les deux jumelles lycanes. Lui vampire avait par nature de mauvaises prédispositions envers elle, mais par chance, Scar n'était pas du genre nerveux à moins d'avoir un contrat et pour ces deux têtes là il n'en avait pas. Il regardait simplement avec intérêt ces deux nouveaux atouts entrer dans le jeu, devinant par avance que ça aller se corser. Il y avait peu de chance que la brune au tempérament de feu se pousse sans faire d'histoire. Il en gageait. Simplement parce qu'il savait par expérience qu'elle faisait toujours une histoire de rien. Du moins à ses yeux de vampire...

Elthiriel - On joue nous, on fait pas chier personne que je sache, contrairement à certaines. Priorité aux habitués, on se tassera quand on aura fini, à moins qu'il y ait quelque chose de plus intéressant à faire ce soir que jouer aux cartes. Et vu que c'est manifestement non, vous attendrez qu'on ait fini.
Scar - Je l'aurais parié...', commenta-t-il tout bas avec un fin sourire moqueur.









Roman Konstantine

Roman Konstantine


► MESSAGES : 152
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 20:45


Aaron Oleivera & Roman Konstantine
dans la tour de Gryffondor.


Roman était en train de perde. Ca n'avait rien d'étonnant, il manquait trop de finesse pour les échecs. Roman était assez malin pour ne pas se faire vraiment éclater la gueule par un vrai type qu'il aurait pu croiser dans n'importe quel couloir, mais pas assez pour éviter à son cavalier de faire une très mauvaise chute après s'être prit la chaise de la reine adverse dans la figure. Bon pas grave il avait au moins assez de cervelle pour voir qu'il était en train de se faire battre à plate couture.
Aaron se leva alors qu'une chouette, qui lui était apparemment destinée, frappait de son bec au carreau. Ça laissait peut-être le temps à Roman d'étudier à fond le jeu de son adversaire et de sauver sa peau. Enfin c'était quand même pas dit, Roman pouvait être sacrément nul parfois. Enfin Eurydice le lui pardonnait, c'était l'essentiel. Il n'était pas non plus stupide, juste un peu trop terre à terre pour prévoir à dix coups d'avance comment tirer son épingle d'un jeu d'échec. Les poings enfoncés dans ses joues il finit par lâcher l'affaire, il ne serait jamais un casse aux échecs.

Roman - Eh mais qu'est-ce tu fous?', demanda-t-il surpris en voyant son ami balancer sa lettre au feu. Pas commun.
Aaron - ça va chier ce soir.

Aaron avait l'air soucieux. Roman n'était peut-être pas le roi des échecs mais il était attentif à ce genre de trucs. Il fronça légèrement les sourcils sans plus prêter attention au jeu:

Roman - Comment ça va chier? C'était une lettre de prof? T'es puni? Une fille qui te colle? Ou un mec, ça serait marrant ça tiens.

Il le taquinait un peu mais il voyait clairement qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond. Mais quoi...

Aaron - Echec et math.
Roman - J'avais remarqué depuis quatre coups ça.

Il le regarda aller se planter devant la fenêtre.

Roman - Alors qu'est-ce qui se passe ce soir?









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 20:46


(Ah désolé, Elthi, mais l'argent qui n'a pas d'odeur, pour un flair de lycan, ça empeste même sous les vêtements Wink)

Pelucheuses ? Elle les traitaient de... peluches ? Kheeva échangea un drôle de regard avec sa sœur avec un drôle d'air, avant de lever la tête et de se payer une crise de fou rire avec sa sœur. Des peluches, vraiment... c'était trop drôle. Elles se calmèrent assez rapidement l'ai amusées, loin de leur humeur morose d'avant.

Elthiriel - On joue nous, on fait pas chier personne que je sache, contrairement à certaines. Priorité aux habitués, on se tassera quand on aura fini, à moins qu'il y ait quelque chose de plus intéressant à faire ce soir que jouer aux cartes. Et vu que c'est manifestement non, vous attendrez qu'on ait fini.
Scar - Je l'aurais parié...', Lheena tourna la tête instantanément vers lui sans mot dire, mais sans pour autant le quitter des yeux. Kheeva se rapprocha de la table suffisamment près pour y prendre appui et se pencher jusqu'à mettre son visage en face de celui d'Elthiriel, assez proche pour sentir son souffle sur son visage.

Kheeva - Très bien ma belle... Tu veux faire la fête ? Soit, mais j'y pose deux conditions non négociables. Un, c'est moi et ma sœur qui dirigeons les choses pour le moment. Deux, tes babioles que tu planque sur toi et qui empeste l'argent, tu les laisse là. Je te fais pas suffisamment confiance pour te garder avec nous avec ce genre de coupe-papier. On est d'accord ou va-t-il falloir que je te dégage de là, à coup de pattes dans le croupion ?,' elle eut un bref regain de rire,'des peluches... vraiment...

Kheeva se recula avec un pas en arrière, attendant la réponse de la jeune femme, son sourire toujours aussi ouvertement moqueur.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mar 9 Fév - 22:23


(wais, sinon jlaurais pas marqué, mais c difficile de savoir si c bourron ou discret. Wink )

Elthiriel se demande ce que ca ferait à elle sait pu trop quelle jumelle, se faire littéralement bouffer le nez. A cette distance, ca serait fastoche. Un coup de crocs, deux trois mastiquations et il n'y paraitra plus. Le plus désolant avec les lycans c'est que ca repousserait....

La Phoenix prends une mine pensive, nullement impressionnée. Elle se demande si, argent ou pas, les bouts arrachés repoussent ils vraiment? C'est à méditer.

Très bien mon corbeau... Tu veux faire la fête ? Soit, mais j'y pose deux conditions non négociables. Un, c'est moi et ma sœur qui dirigeons les choses pour le moment. Deux, tes babioles que tu planque sur toi et qui empeste l'argent, tu les laisse là. Je te fais pas suffisamment confiance pour te garder avec nous avec ce genre de coupe-papier. On est d'accord ou va-t-il falloir que je te dégage à coup de pattes dans le croupion, mon corbeau ?,' elle eut un bref regain de rire,'des peluches... vraiment...

Ben avec ce que j'ai entendu avant que tu vienne m'emmerder, je peux pas décemment te qualifier de louloute, contrairement à Izaak. Je viens, juste pour voir ce que tu as dans les tripes, ca m'intrigue. Mais je garde mon argent, au cas où que mon grand pote veuille me faire un gros câlin.

Elle soutient le regard sans broncher, baveuse au cube, sous entendu ici que les jumelles, elle n'en a pas peur, mais faut pas la rpendre pour une conne non plus. Ca s'appelle de la saine méfiance.

Silence, ramasse mon fric, tu me le redonnera demain. Libérez la table vous autres, nos amis si polis veulent passer. Ca L'air d'urger.

Ils retassent la dite table et pendant qu'ils s'activent, elle a une oeillade à Scar du style, tu viens t'amuser?









Izaak A. Solokoff

Izaak A. Solokoff
CRIMINEL. ► meurtrier.
membre du staff.

► MESSAGES : 93
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mer 10 Fév - 18:17





L'oeil noisette d'Edward Clash s'alluma à la vue de sa belle. Derrière lui, Clay, Seth et Bolt fumaient calmement, avec un air rieur sur le visage. Ils étaient dans le genre joyeux luron. Rien n'aurait pu entamé leur bonne humeur, et ce, jamais. Même la mort de l'un d'eux n'aurait pu que déclencher que quelques rires. Bolt était petit et blond. Il avait le regard clair, vert, et un sourire enjôleur. Une bague au doigt, plutôt belle d'ailleurs, de mariage. Sa femme lui téléphonait souvent pour lui hurler dessus. Maintenant, il ne décrochait même plus, ou alors juste car il avait envie de l'engueuler, et que ça faisait du bien. À côté de lui, Seth Revenge, avec une veste de celluloïd rouge, un mauvais sourire vicieux et malsain, un regard qui brille. Une tête à claque. Un oeil au beurre noire derrière de hauts lunettes rouges. Un jeans. Il a une coupe à la brosse, court. Une alliance entaillé, à la main. Sa femme a un mioche, mais ça fait bien longtemps qu'il les a plus revu, et quelque part... oui, quelque part il s'en fout. Et encore derrière, il a Clayton, appelé Clay, un homme renfermé. À première vue, il est mou. Le genre de gars à qui l'on parle et à qui on ne réponds pas. Il dit dix mots au mois. Mais ce n'est pas ce qui compte le plus. C'est surtout qu'il est démonologue, et que dans son oeil, quelque chose de sombre brille. Devant lui, il y a Edward Clash, éternel paon au regard détendu, et au sourire arrogant. Il a l'air fort. Il l'ait.
Le petit groupe avança. Les Clash et la petite troupe derrière lui, constituait d'une dizaine d'autres membres, moins forts mais pas moins motivés, suivirent le mouvement de la fille de Vlad.

Izaak restait droit. Ses bras, entourant la fine taille de Wednesday, attendait calmement. Il avait l'oreille tendue, et ses bras se refermèrent un peu plus sur sa fille. Il avait niché son visage dans son cou, le regard sombre et fixe. Les deux Jumelles l'agaçaient, et dieu sait que quand quelque chose l'agaçait, il avait souvent entendu dire qu'il ne devait pas toucher aux filles des Princes. Mais autant dire que de son point de vue, il avait le droit de tout faire.

« Papa, j'ai faaaaim. »
« Sssch... ça arrive, ça arrive... »

Une main possessive était remonté de la cuisse de la jeune fille pour épouser sa gorge, d'une main possessive. Il semblait si coller à elle, que son corps aurait pu faire qu'un avec le sien. Son regard brillait, poser sur les jumelles. Il était avec elles. Il ne les raterait pas. Lheena... Kheeva... et l'Oiseau. Il se redresse, sa fille emprisonnée dans un bras. Il aime sentir la peau de la belle contre la sienne, mais sur son visage, ce n'est plus un sourire qu'il y a, mais une sorte de grimace. Il grince des dents, s'approche. Il relâche Wednesday - qui le suivra sans doute – et il plante son regard droit sur les jumelles, sifflant entre ses dents.

« Hey, Wolfgang a donné des ordres précis. Et on doit les respecter. »

Il grogne comme un chien qui aurait pas eut son os, et au premier mot, il sortirait presque les griffes la bestiole. Pourquoi? Mais car il déteste être remit en place. Et aussi car si il a l'air comme ça d'une enflure, il n'en reste pas moins entièrement loyale – une des seules qualités qu'on lui sait. Derrière lui, César, imposant et large que l'Oiseau a déjà vu sous sa forme la plus bestiale. Autant dire que même en tant qu'humain, il est immense. Deux mètres au moins, et des épaules plus larges qu'il ne le faut. Une bête. À côté, Wednesday, et quelques lycanthropes. À eux tous, ils seront une vague dans cette cabane de bois. Une vague qui frappe et qui fait mal. Le regard d'Izaak est froid.

« Bougez, et je vous arracherais les jambes et les bras, gardant vos têtes comme trophée. »

Izaak est capable du pire, ça, on le sait. Aussi, quand Vitaly apparaît, le visage fier et droit, et qu'il pose sa main sur l'épaule du Solokoff, ce dernier ne grogne pas. Il connaît Vitaly, et il sait le prince certes de bon coeur, mais loyale et droit. Il se radoucit, gardant pourtant sur son visage quelque chose d'ignoble. C'est un animal sauvage, le petit Solokoff, et s'il a déjà vécu huit siècles, il n'a en rien oublié la fougue de ses premières années. Vitaly gronde doucement, aussi il attire sur lui les regards des plus jeunes de son groupe, et des plus vieux, imposant un respect silencieux.

« Je mènerais le cortège, et nous n'avons pas besoin d'aide. » La voix du loup est monocorde. « Izaak, va en premier et ouvre la voix avec les tiens. Tu seras suivi des vampires et des jumelles. Wednesday, suis ton père. César, tu seras avant moi. Je ferme la marche. » Le regard de Vitaly se posa sur Elthiriel. « Au regret de vous décevoir, vous n'êtes pas conviés à la fête. Bonne soirée, et excusez nous du dérangement... »

Wolfgang était déjà disparu, ne laissant rien derrière lui. Il fermerait le passage d'une meilleur façon. Vitaly regarda les personnes qui étaient alors sous sa main entraient, une à une, dans l'armoire. Il les regarda, un à un. Au même moment, la porte de la taverne s'ouvrit sur un visage blafard aux cheveux noirs. Une aura étrange tout autour de lui. Le regard assuré, bleu et perçant, un visage plus qu'enviable. Il avait cette beauté de l'ancien temps. Prince de Valachie, Ezechkiel Aldea, Premier du Nom. Vitaly eut un sourire lupin en voyant la longue cape s'écartait, montrant là une magnifique armure datant du temps des samouraïs, accompagné là d'une rapière roumaine – valaque plus exactement – et d'une main aguerrie au combat. On disait d'Aldea qu'il avait la main plus agile que celle de Dieu. Il s'aimait s'entendre dire que c'est cette main qui faisait sourire la Joconde. Il avança dans la taverne, et si sa beauté surhumaine – vampirique en réalité – attirait les regards, son oeil lui ne dévia pas une seule fois. Il n'avait plus peur, et on pouvait sentir en son âme un grand vide. Ce grand vide était tel, qu'on en aurait eut peur. Il regarda Vitaly et passa devant lui, le regard fier des paons qui ont pourtant des serres mortelles. Vitaly balaya devant lui, et referma les portes derrière lui. Une fois de l'autre côté, il pointa l'armoire et la détruisit. Un simple sort de destruction. Elle tomba en miettes sur le sol. Vitaly eut un sourire satisfait. Personne ne les suivrait d'ici.

De l'autre côté, l'armoire tomba elle aussi en miettes.











Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mer 10 Fév - 18:29


Ben avec ce que j'ai entendu avant que tu vienne m'emmerder, je peux pas décemment te qualifier de louloute, contrairement à Izaak. Je viens, juste pour voir ce que tu as dans les tripes, ca m'intrigue. Mais je garde mon argent, au cas où que mon grand pote veuille me faire un gros câlin.

Lheena jeta un bref regard de mépris à Elthiriel, imperturbable. Pour qui se prenait-elle celle là ? Elles n'avaient rien à prouver et certainement pas à cette petite dinde trop hautaine. L'une comme l'autre froncèrent les yeux en entendant le refus de laisser leurs lames d'argent, avant de capituler d'un haussement d'épaule, après tout même en frappant directement au cœur, elles ne craignaient, tout comme Jake et Izaak, pas grand chose des ces jouets ridicules. Et ce n'est pas comme si elles avaient eue l'intention de l'emmener avec eux après tout. Maintenant que la femme et ses amis avaient libérer la place, ils n'avaient plus besoins d'eux.

Izaak - Hey, Wolfgang a donné des ordres précis. Et on doit les respecter.', mais bordel quel lourdaud ce type ! Il allait tout foutre en l'air !' Bougez, et je vous arracherais les jambes et les bras, gardant vos têtes comme trophée.
Lheena - Smetti di gridare, Izaak ! Ha liberare il posto, si passa e la blocchi qui il tempo che si distrugga questo armadio e si ritroverà intrappolata qui !', grinça-t-elle visiblement remontée. Les deux jumelles le foudroyèrent du regard, avant que Kheeva ne se tourne de nouveau vers Elthiriel.
Kheeva - On ouvre la marche tu n'aura qu'a sui...', elle se retourna vivement en percevant le grondement bas qui s'élevait, quelque peu soulagée que Vitaly vienne reprendre les choses en main, bien que tout de même blessée qu'on ne leur fasse pas plus confiance... mais après tout, c'était compréhensible après ce qu'elles avaient dit plus tôt.

Vitaly - Je mènerais le cortège, et nous n'avons pas besoin d'aide. Izaak, va en premier et ouvre la voix avec les tiens. Tu seras suivi des vampires et des jumelles. Wednesday, suis ton père. César, tu seras avant moi. Je ferme la marche.'Les jumelles eurent juste le temps d'entendre la fin de la tirade que Vitaly les rejoignaient déjà dans la cabane.' Au regret de vous décevoir, vous n'êtes pas conviés à la fête. Bonne soirée, et excusez nous du dérangement...

L'armoire se désagrégea sous les yeux du groupe qui s'entassait dans le peu d'espace de la cabane, Izaak se préparant à s'élancer dans le parc jusqu'à la porte du château à découvert. Lheena grimaça avant de crier un "attendez !" pour attirer l'attention des autres.

Lheena - Même avec l'aide de la nuit, on va se faire repérer tout de suite à courir à découvert comme ça ! On peut faire passer tout le monde plus discrètement, mais ça prendra un peu de temps...', elle tira d'un coffre à linge une cape d'invisibilité avant d'exposer son idée,' On peut facilement tenir à deux là dessous, on vous conduit en silence jusqu'à la porte, et on vous laisse dans un passage désert le temps de faire la navette avec les autres, ça nous laissera l'avantage de la surprise.
Kheeva - On peut même tenter le coup en y mettant trois personnes, mais dans ce cas là nos pieds seront visibles, quoiqu'avec l'obscurité ça devrait être tout de même suffisamment discret pour ne pas être aperçu et de gagner du temps. A part peut être César... Si on met un humain seulement à chaque voyage, en le portant un peu on devraient encore pouvoir gagner du temps.

C'était surtout à Vitaly qu'elles s'étaient adressées, guettant son approbation avec l'impatience de la jeunesse et de l'excitation qui précédait chaque bataille.









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Mer 10 Fév - 19:55


Devant l'amoire qui éclate en morceaux, Elthiriel a un rire, un vrai rire franc et amusé.

Qui dit que les boules de poil ont de l'honneur? J'men vais leur casser les couilles un peu. Tu viens Scar?

Sur ce, elle se précipite au 2e, tasse le tableau en murmurant un mot de passe en une langue étrange et se glisse dans l'étroit passage. Avec célérité, elle suit le passage secret qui débouche dans la salle sur demande.

Avec silence et discrétion, l'assassin se glisse dans le corridor avant d'aller au balcon qui surplombe les jardins de Poudlard et la cabane des peluches. Laissant la porte grand ouverte et sa silhouette se découper à contre jour, la Phenix se précipite à la rambarde et observe en bas.

Elle se fait la réflexion que s'est quasiment romantique.









Anonymous

Invité
Invité

Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #Jeu 11 Fév - 21:13


- Alors qu'est-ce qui se passe ce soir ?

Aaròn tourna son visage avec une certaine lenteur en direction de Roman. Son regard était blanc. Il se passa une main sur la tempe, avant de finalement se laisser tomber dans le fauteuil, comme abattue par un effort soudain. Il releva son visage vers Roman, et il murmura :

- C'est violent... Y a de ces vibrations... Un truc de fou...

Aaròn se redressa dans son fauteuil, observant l'échiquier d'un regard inquiet. Il se mit à parler tout bas.

- Je sais pas... Mais c'est pas bon...

Aaròn resta un moment silencieux... Avant de demander.

- Tu connais toutes les légendes de ce château ?










Contenu sponsorisé


Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name. #


 

Animation de fin de saison - And Thou Shall Know My Name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Animation Orphelins !!
» Animation en Vue: Le Bal d\'Avril
» Animation du mois d'Octobre!
» rp d'animation: Fubuki la muette
» rp d'animation: Isaiah l'enfant maudit.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-