|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Sam 26 Juin - 14:23 |
|
|
| Je suis ok pour Charly, une envie de lieu, de contexte en particulier ? Etant donné que c'est moi qui commence, je te laisse choisir x) Si quelqu'un d'autre veut, je suis également dispo | |
|
| |
Robyn E. KinsburryETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 187 Sam 26 Juin - 14:27 |
|
|
| Une visite comme l'habitude au véritaserum ( son lieu de travail ) dans le chemin de travers près de l'entrée de l'allée des embrumes &? | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 26 Juin - 14:29 |
|
|
| Ok, je m'y mets | |
|
| |
Sholto ScrymgeourAGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.
► MESSAGES : 100 Lun 28 Juin - 14:30 |
|
|
| Qui veut un topic avec moi ? =D | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 30 Juin - 17:15 |
|
|
| Qui veut un petit Rp avec moi ??? Comme je viens d'arriver, je voudrais m'u mettre au plus vite !! | |
|
| |
Ezechkiel E. ScylenceSORCIER.
► MESSAGES : 229 Mer 30 Juin - 17:23 |
|
|
|
Bon, moi j'suis libre pour tout topic avec : - Eurydice Sinfull - Aaron Vanna Syl - Izaak Solokoff
A la limite, mes autres persos aussi, mais je préférerais faire bouger ceux là d'abord ^-^
| |
|
| |
InvitéInvité
Mer 30 Juin - 17:32 |
|
|
| Sa te dirais qu'on en face un ensemble, avec n'importe lequel de tes persos ^^ | |
|
| |
Ezechkiel E. ScylenceSORCIER.
► MESSAGES : 229 Mer 30 Juin - 17:38 |
|
|
|
Bah vi! Pourquoi pas ^^ Bah écoute, tu en ouvres un où tu veux, et j'te rejoins avec le perso qui m'inspirera le plus =)
| |
|
| |
InvitéInvité
Mer 30 Juin - 17:45 |
|
|
| Super ! Je fini de regarder mon épisode TB et je m'y met =) | |
|
| |
Cem AstierCRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.
► MESSAGES : 183 Mer 30 Juin - 17:47 |
|
|
| Moi j'en veux bien un aussi avec Jew, mais je préfère avoir un lien avant donc je passerais voir tes fiches de lien pour en définir et on verra après pour le topic. =) | |
|
| |
InvitéInvité
Mer 30 Juin - 21:16 |
|
|
| Est libre pour un autre rp au moins =) | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:16 |
|
|
|
Bon allez, je prends encore deux RPs! *boulimie powa* J'ai : Abaddon, Mitthrä, Wolfgang, Kirill, Vitaly, Theli (nouvelle arrivante), Joleene (nouvelle arrivante), Walter (+), Izaak (+), Ezechkiel Scylence, Ezechkiel Aldea, Aaron, Darwin (-), Eurydice, Harrisson (+) et Matthias. Et les PNJs, mais je vous en fais cadeau de la liste... °-°
| |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:18 |
|
|
| Je suis libre pour un rp qui se concrétisera plutôt mardi ^^ | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:20 |
|
|
| MOUA! *BAAF* 'fin, si tu veux. XD | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:22 |
|
|
| Oui bien sur! ^^ Avec lequel de tes persos? | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:24 |
|
|
|
Si c'est pour mardi, ça me laisse le temps de finir vite fait la fiche de Theli, donc partons sur Theli Flamsteed, 7ème année à Gryffondor (; !
| |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:27 |
|
|
| Okii, euh... Donc, par contre donc comme ça commencera plutôt vers mardi. Question; crées t'on un lien à nos perso avant? | |
|
| |
Misery Theli BlakeETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 52 Ven 9 Juil - 10:32 |
|
|
|
Bon, en faite j'ai sa fiche sous la main, donc j'ai juste à la poster et ça sera ok pour rp. Euh, pour le lien, comme tu veux. Si tu préfères, pourquoi pas. ^^ Je sais que j'aime bien le freelance, mais avoir un lien avant, ça me dérange pas non plus.
| |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 10:34 |
|
|
| Bon ben on part pour une impro totale alors ! ^^ Donc on verra mardi pour le rp car je pense que j'ai pas tarder à devoir y aller | |
|
| |
► MESSAGES : 52 Ven 9 Juil - 10:35 |
|
|
|
Oki doki! <3 On voit ça donc =)
+ il reste une place pour un rp. J'ai encore du leste, profitez en avant que j'ai plus de vie *BAAAF*
| |
|
| |
InvitéInvité
Ven 9 Juil - 19:14 |
|
|
| Shaaaaaaaa ...ne me tentes pas de te demander un rp *O* | |
|
| |
► MESSAGES : 52 Ven 9 Juil - 20:32 |
|
|
|
Tu veux rp avec moi? *BAAAF*
| |
|
| |
Jude Idaho DashwoodGRYFFONDOR. ► septième année.
► MESSAGES : 119 Ven 9 Juil - 21:33 |
|
|
| Quelle question!!
enfin la question la plus importante c'est qui & quoi, vu qu'on a tellement fait de chose, et tellement à faire *_* | |
|
| |
InvitéInvité
Sam 10 Juil - 18:45 |
|
|
| si quelqu'un se sent de rep avec une malchanceuse je suis là | |
|
| |
► MESSAGES : 52 Mar 13 Juil - 8:09 |
|
|
| - Jude Idaho Dashwood a écrit:
- Quelle question!!
enfin la question la plus importante c'est qui & quoi, vu qu'on a tellement fait de chose, et tellement à faire *_* Mh. Au choix : Izaak/Weddie. Scylence/Mascha. Jude/Izaak (si, si, ça peut être drôle *BAAF*) Matthias/Weddie. Eeeet ça me semble être tout. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
|