|
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Mer 24 Nov - 21:21 |
|
|
| Casser la gueule à Meghan ? xD Pourquoi ? Megh la touchera parce que Yon l'a interdit ! Tu sais bien que je ne peut pas dire non à un rp avec toi. Si tu a une idée en tête okays.
Par contre honnêtement j'aurait aimé que quelqu'un se propose pour un autre perso plutôt parce que Kassy et Megha j'ai des rps en cours avec et pas avec les autres perso. Donc si quelqu'un d'autre est intéréssé ma proposition de rp tiens toujours... | |
|
| |
Harkaitz RocstonePROFESSEUR de métamorphose. ► Dr. de Poufsouffle.
► MESSAGES : 87 Mer 24 Nov - 21:31 |
|
|
| Allo. Je m'ennuie... Quelqu'un veut me distraire ? J'ai qu'un personnage, alors ce sera pas trop trop difficile. Partout, sauf à Poudlard, parce que je vois pas du tout ce que j'irais faire là. Pour le reste, je peux y être. Ça vous tente ? | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 25 Nov - 0:49 |
|
|
| Je te dirais bien moi si j'avais le courage d'ouvrir un rp avec Astrid mais là je crois que ça y est Morphée arrive .. ou alors c'est encore une fausse joie --' Bref si tu veux je suis là !
Et sinon, pour lancer Max je propose un rp si vous avez pas peur de rp avec une fille un peu barge qui parle avec des âmes errantes et qui s'amuse avec ses cheveux et qui ment /SBAF/
Et non Mawiie ¬¬ je veux pas de toi, j'ai trop de rp avec toi xD faut que je m'y mette pour te rp d'ailleurs u.u je me foutrais des baffes des fois --' | |
|
| |
Erin Warren
► MESSAGES : 215 Jeu 25 Nov - 14:06 |
|
|
| Moi j'veux un rp avec Max Un rp avec une potentielle infirmière de Poudlard ça t'intéresse ? | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 25 Nov - 15:33 |
|
|
| Ça peut toujours être intéressant mais on devait pas faire un william/max xD mais bon bref, je suis OP si tu veux bien le commencer (a) | |
|
| |
Nathaniel M. HunterSERDAIGLE. ► septième année.
► MESSAGES : 280 Dim 28 Nov - 19:54 |
|
|
| Quelqu'un est dispo pour un RP avec Aleksander ou Joleene ? | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Lun 29 Nov - 10:26 |
|
|
| - Aleksander S. Hallen a écrit:
- Quelqu'un est dispo pour un RP avec Aleksander ou Joleene ?
Regarde ta boite MP - Heath Lindermann a écrit:
- Ça peut toujours être intéressant mais on devait pas faire un william/max xD mais bon bref, je suis OP si tu veux bien le commencer (a)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui c'est vrai. J'te fais un deux en un J'tenvoie le lien par mp dès qu'il est fait.
| |
|
| |
Mana Mchumba MayfairETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 130 Lun 29 Nov - 18:12 |
|
|
| moi aussi je veux un rp *sort* | |
|
| |
Fedorus V. BananasplitETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 187 Mar 30 Nov - 8:27 |
|
|
| J'aurais bien dit oui à Aleksander Mais je suis pas contre Mana non plus | |
|
| |
Mana Mchumba MayfairETUDIANTE. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 130 Mar 30 Nov - 17:10 |
|
|
| Moi non plus j'ai rien contre on part en free-style ou tu veux qu'on réfléchisse à la situation initiale ensemble? (à moins que tu veuilles jouer qqch en particulier je suis open ^^ ) | |
|
| |
► MESSAGES : 187 Mar 30 Nov - 17:17 |
|
|
| oh c'est comme tu veux, ca sera mon tout premier RP ici | |
|
| |
Sylar Haxley BlakeSORCIER. ► criminel relaxé.
► MESSAGES : 77 Mar 30 Nov - 20:12 |
|
|
| Egalement partant pour un rp, n'importe ou, n'importe quand. | |
|
| |
Nathaniel M. HunterSERDAIGLE. ► septième année.
► MESSAGES : 280 Mar 30 Nov - 21:18 |
|
|
| Moi aussi, je suis ouverte à toute proposition, toujours Alek ou Joleene, au choix, ou les deux si vous avez envie ahah =D | |
|
| |
► MESSAGES : 187 Jeu 2 Déc - 10:26 |
|
|
| Disponible aussi | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 2 Déc - 17:58 |
|
|
| Si une des personnes du dessus, ou même quelqu'un d'autre est partant pour un RP, je suis ouverte à toute proposition Il nous faut une idée et c'est parti (: | |
|
| |
Patricia Smirnoff
► MESSAGES : 94 Jeu 2 Déc - 20:46 |
|
|
| Professeur recherche élève rebelle au couvre-feu pour escapade nocturne improvisée... | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 2 Déc - 21:04 |
|
|
| Si quelqu'un est partant pour un rp je le suis aussi. Mon tout premier rp sur ce forum. :3 | |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Mer 8 Déc - 12:00 |
|
|
| Jeune Femme 19 ans Moldus, Orpheline qui sait manier l'ironie, ne se laisse pas faire, apprentie photographe bossant en tant que Stagiaire a la Gazette cherche personne avec qui rp. | |
|
| |
The Changelin'PR. AZAEL VAN HELLSING ► Histoire de la Magie
► MESSAGES : 1431 Mer 8 Déc - 12:52 |
|
|
| Moiiiii comme ça tu pourras plus dire "on a qu'un rpppppppppppppppp " | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mer 8 Déc - 18:33 |
|
|
| oooooooooooooooh oui moi y veut Avec lequel de tes perso ? | |
|
| |
Joleene O'SullivanSORCIERE. ► criminelle.
► MESSAGES : 303 Dim 12 Déc - 21:17 |
|
|
| Quelqu'un veut-il un RP avec ma Joleene toute mimi, innocente et récemment méchante ? | |
|
| |
Sean Abel BlakeSORCIER.
► MESSAGES : 111 Dim 19 Déc - 17:36 |
|
|
| Matthias de Salamine cherche quelqu'un avec qui parlé de sa vie merdique et de ses peines de coeur alors qu'il est ivre mort à 3h du mat' dans un bar si possible de sexe masculin, et pas de prof, thxs! | |
|
| |
Lukas K. UstazPROFESSEUR de dcfm
► MESSAGES : 294 Jeu 23 Déc - 20:31 |
|
|
| Sean > J'sais pas si Lukas peut être utile à ce pauvre Matthias, mais si oui, n'hésite pas ! Sauf si tu cherches un élève bien sûr ><" | |
|
| |
InvitéInvité
Jeu 23 Déc - 22:02 |
|
|
| Je cherche aussi quelqu'un pour un rp, je suis motivée là!!! | |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Ven 24 Déc - 12:04 |
|