Après une nuit à me battre contre vent et marée – et surtout contre forumactif – j'ai enfin fini ma croisade! Voilà! C'en est fait! Je peux crever! -BAF-
Bref. Comme vous pouvez le constater, grand premier changement : le design. Plus rouge, plus noir. Bref, sanglant, ça va chié des bulles sa maman. Pour tout commentaire, éloge, blabla, c'est en dessous. Si quelque chose vous choque, vous gêne, dîtes. Après tout, j'aurais toujours l'excuse de l'heure. D'ailleurs, je tiens à remercier encore une fois
Irresistible pour ce merveilleux design! BRAVO!
Ensuite, autant vous le dire maintenant : dans une semaine, on passe en Décembre RP, et il va y avoir de l'action, car à la fin du Mois de Décembre, on passe à la Saison Deux. Donc il va y avoir énormément de changement, attendez vous à ce que l'hémoglobine fuse de partout, et qu'on se fasse quelques orgies.
Terzio, il y a eut un grand grand ménage. Tous les rps trop vieux à qui l'on ne répondait plus, pouf, pensine. Les fiches, pareilles. Pour les personnes n'étant pas venu depuis plus deux semaines, supprimation automatique. Ça sert à rien de se prendre la tête, et puis, je veux que le début de la saison deux soit constituée d'une bonne équipe, à défaut d'être gagnante et fière -regarde le cat courir après le squirell- voilà.
Vous remarquerez également un ménage dans les topics « dons » et autres métiers à pouvoir. Et nous pouvons enfin dire à Elthiriel que son « evanesmagus » est accepté! Qu'elle envoie un message à Elo ou au Sha, et hop, on ajoute ça au panneau des Dons de Mère Nature. Bientôt seront débloquer les celtes et le vaudoo! Juste pour le plaisir.
Nouveauté qui tue : ne prenez plus la peine de justifier vos postes, ils le sont automatiquement! Et mieux encore, il y a une marge de 8px de chaque côté! C'est y pas beau? De plus, notez que la loi sur les " rp pv " est abolie. Nous sommes une petite communauté, nous rpons tous ensemble, avoir des libres sous entendus pv ou avoir des pv, ça revient quasiment à la même chose, donc... soyons honnêtes avec nous même, que diable! PV ou PAS!
Bref. Je crois que j'ai fait le tour... P'être qu'autre chose me reviendra. Brefouille!
Hallelujah, 3000 messages, une nouvelle saison qui arrive, des rps en pagaille, et tout ça, avec la nouvelle année!
<3 YEAH!
Pour tout commentaire, réclamation, cailloutage, c'est en dessous! x3
(ps : notez, c'est mon 66ème message sous le Poète! c'est un signe! *ZBAF*)
- le sha