AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 News du 31/12!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









The poet...

The poet...


► MESSAGES : 85
News du 31/12! #Jeu 31 Déc - 9:26



Après une nuit à me battre contre vent et marée – et surtout contre forumactif – j'ai enfin fini ma croisade! Voilà! C'en est fait! Je peux crever! -BAF-

Bref. Comme vous pouvez le constater, grand premier changement : le design. Plus rouge, plus noir. Bref, sanglant, ça va chié des bulles sa maman. Pour tout commentaire, éloge, blabla, c'est en dessous. Si quelque chose vous choque, vous gêne, dîtes. Après tout, j'aurais toujours l'excuse de l'heure. D'ailleurs, je tiens à remercier encore une fois Irresistible pour ce merveilleux design! BRAVO!

Ensuite, autant vous le dire maintenant : dans une semaine, on passe en Décembre RP, et il va y avoir de l'action, car à la fin du Mois de Décembre, on passe à la Saison Deux. Donc il va y avoir énormément de changement, attendez vous à ce que l'hémoglobine fuse de partout, et qu'on se fasse quelques orgies.

Terzio, il y a eut un grand grand ménage. Tous les rps trop vieux à qui l'on ne répondait plus, pouf, pensine. Les fiches, pareilles. Pour les personnes n'étant pas venu depuis plus deux semaines, supprimation automatique. Ça sert à rien de se prendre la tête, et puis, je veux que le début de la saison deux soit constituée d'une bonne équipe, à défaut d'être gagnante et fière -regarde le cat courir après le squirell- voilà.

Vous remarquerez également un ménage dans les topics « dons » et autres métiers à pouvoir. Et nous pouvons enfin dire à Elthiriel que son « evanesmagus » est accepté! Qu'elle envoie un message à Elo ou au Sha, et hop, on ajoute ça au panneau des Dons de Mère Nature. Bientôt seront débloquer les celtes et le vaudoo! Juste pour le plaisir.

Nouveauté qui tue : ne prenez plus la peine de justifier vos postes, ils le sont automatiquement! Et mieux encore, il y a une marge de 8px de chaque côté! C'est y pas beau? De plus, notez que la loi sur les " rp pv " est abolie. Nous sommes une petite communauté, nous rpons tous ensemble, avoir des libres sous entendus pv ou avoir des pv, ça revient quasiment à la même chose, donc... soyons honnêtes avec nous même, que diable! PV ou PAS!

Bref. Je crois que j'ai fait le tour... P'être qu'autre chose me reviendra. Brefouille!

Hallelujah, 3000 messages, une nouvelle saison qui arrive, des rps en pagaille, et tout ça, avec la nouvelle année!

<3 YEAH!

Pour tout commentaire, réclamation, cailloutage, c'est en dessous! x3


(ps : notez, c'est mon 66ème message sous le Poète! c'est un signe! *ZBAF*)


- le sha











The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
News du 31/12! #Jeu 31 Déc - 10:21


Un grand grand merci à irresistible pour sa patience et pour le résultat qui juste waw quoi. Et à Sha pour son codage mirifique , je sis fan.

*va se remettre au boulot*









Mascha Lulla Sasnauskas

Mascha Lulla Sasnauskas
POUFSOUFFLE. ► sixième année.
cap'taine.

► MESSAGES : 132
News du 31/12! #Jeu 31 Déc - 13:59


Wow News du 31/12! 272607
C'est... non, Magnifique n'est même pas le mot *O*


ça rend bizarre sur mon écran 16/9 mais on s'en contrefout (même si je choppe un torticolis vers la droite, c'pas grave!)

Et... Non vous ne m'attraperez pas! gniiiiiiiiiiii! *s'enfuit en courant*
les écureuils vaincront! News du 31/12! 3805









Kheeva Callaghan

Kheeva Callaghan
HUNTER. ► membre du staff

► MESSAGES : 233
News du 31/12! #Jeu 31 Déc - 15:35


News du 31/12! 272607 ... c'est... News du 31/12! 272607 Que dire d'autre ? News du 31/12! 471336

-zyeute le squirell-

Héhéhé... News du 31/12! 610790









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
News du 31/12! #Jeu 31 Déc - 18:54




News du 31/12! 487569 Vous êtes gentils... raah.

Merci encore Irre'! <3









Elthiriel Sampiero

Elthiriel Sampiero
PROFESSEUR de métamorphose.

► MESSAGES : 370
News du 31/12! #Jeu 31 Déc - 22:07


pas mal du tout. Joyeuse année en passant tout le monde.









Anonymous

Invité
Invité

News du 31/12! #Sam 2 Jan - 13:07


    Yah!
    Superbe!
    D'autant plus lorsque l'on a la surprise de le découvrir en s'en revenant (de la pêche aux moulesmoulesmoules ZBAF ) de vacances! Y'a des endroits ou ça chaume pas, et c'est plus que productif, gigantissime bravo à tout le monde!









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
News du 31/12! #Dim 3 Jan - 23:59





News du 31/12! 487569 Tant mieux. Si ça vous plaît, c'est l'essentiel!









Wolfgang S. Orlov

Wolfgang S. Orlov
DANGER POTENTIEL
roi des lycanthropes.

► MESSAGES : 585
News du 31/12! #Sam 9 Jan - 1:13





EH HOP! Comme prévu, puisque le topic intrigue est fini, nous passons EN DÉCEMBRE 2009 sur le forum! Encore un mois! (;









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
News du 31/12! #Ven 29 Jan - 11:45


Animation de Fin de Saison postée!!!

Venez nombreux News du 31/12! 0572










Contenu sponsorisé


News du 31/12! #


 

News du 31/12!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison I. :: le hrp-