AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Momification - De l’usage des bandelettes en magie noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Folayann

Folayann
POUFSOUFFLE. ► sixième année.

► MESSAGES : 18
Momification - De l’usage des bandelettes en magie noire. - Page 1 #Mer 25 Jan - 2:53



Cours de Défense contre les Force du Mal. La défense, c'était pas le trucs des Folayann. Eux, ils auraient préféré Attaque contre les force du Mal. voilà qui sonnait mieux à leurs oreilles. Mais bon, quand même, on apprenait des tas de choses en Défense Contre les forces du Mal. Tout d'abord savoir reconnaître ce qui est illégal. Les Folayann useraient sans doute de cet enseignement pour éviter de se faire prendre. De là à parler de Mal les trucs illégaux, les Folayann estimaient qu'il y avait une marge. Mais quand même, c'était divertissant. Quand on tombait sur un professeur intéressant, il arrivait qu'ils apprennent des trucs amusant.

La musique dans le corridor attire leur attention. Feu papi Walter écoutait ce genre de musique. Mamie Judith, elle l'écoutait quand elle était nostalgique, la plupart du temps dans sa roseraie. Les Folayann hument le parfum de rose que la musique leur inspire. Ils entrent dans la classe et s'installent, non sans bousculer les rois du monde. C'est dans leur habitude et ils ne s'en lassent jamais. Évidement, ils portent rapidement leur attention sur les sphère qui flottent et les observent sous toutes leurs coutures. L'arrivée du professeur provoque un triple sifflement admiratif. Les Folayann sont des non conformiste et ce qui sort de l'ordinaire mérite leur attention.

Le professeur se présente, fait son bla bla et interpelle #44 qui a presque touché la sphère. Le bruit d'aspiration suivant laisse une place vide entre #126 et 128. Mio et Kill ricanent en observant la place vide entre eux. Ce qu,ils ont surtout apprécier, c'est le sourire carnassier qu'elle leur a adresser avant de toucher la sphère. Un portoloin, ce n'est pas terrifiant. L'aîné et la cadette Folayann préfèrent attendre le signal du profeseur, non pas par obéissance, mais parce qu'il faut bien un première à tout. Cependant, ils ont les premier à être aspiré lorsque le professeur en donne l'ordre. Peut-être même juste avant.

Le trajet leur fait l'effet d'une montagne russe. Des haut, des bas, on est secoué, mais quand on recommence ? Avec à peine un chancellement, leurs pieds s'enfoncent légèrement dans le sable. Elz est pas très loin, elle s'est assuré de ne pas bouger. elle n'aurait pas apprécié qu'un autre élève lui atterrisse dessus. Elz a le sens pratique. Sa robe de sorcière noire est maintenant d'un beige pâle et elle affiche un sourire rayonnant.

Encore du bla bla bla de professeur, mais cette fois, ils sont nettement plus attentif. Ça s'annonce divertissant. Kellen nomme Mikhail chef de groupe. Elz roule des yeux. " Ça y est, là c'est certain qu'il y aura de grosses pertes. " " Bah, si ça se trouve, on sauvera le monde. " " Sera pas une grosse perte à mon avis. " Il ricanent mesquinement et Akilah change quelques robes de sorciers en beige pâle, dont la sienne. Pas la peine de se taper une insolation pour un cours. Bizarrement, malgré leur très, mais horrible réputation, une fois qu'ils se mettent en marche, certains des plus jeunes élèves se resserrent autour d'eux. Des Poufsouffle pour la plupart, mais aussi les boucs émissaires habituels de leurs garde du corps. Chose surprenante, mais pas si stupéfiante, ils comptent d'avantage sur les Folayann que sur les Serpentards de septième année pour les protéger. Un peu comme des rémoras autour des requins.

L'approche de ces grosses bêtes de sables et de la tempête à l'arrière fait grimacer Elz. Si les Folayann ne semblent pas trop s'inquiéter pour les bêtes à sables, ils scrutent la tempête d'un mauvais oeil.

- Vous devriez pas aller aider les 7e avec vos baguettes au lieu de rien faire ? interroge un jeune serpentard de première année. Du genre qui ne connait pas encore les Folayann.

Elz claque de la langue et vient se poster devant le jeune. Contre toute attente, tout en marchant de reculons, elle lui tapote la tête.

T'es mignon, minus. Non, on ne va pas aider, on va attendre qu'ils se fasse bouffer, après, on sera la deuxième ligne de défense. C'est ce que le professeur a dit, puisqu'on reste à l'intérieur. Tu vois le genre minongminus ?
- La tempête doit bien faire au moins quelques kilomètres...
- Un protego Maxima de tous ceux qui savent le lancer avec un petit groupe ?
- Incertain... ça peut aider, si on arrive à courir avec, ce qui est moins certain encore...
- À mon avis, faudrait avoir atteint le sommet avant que ça nous touche.
- J'ai une idée. Il fait quelques pas et s'assure de bien prendre aplomb. Il met ses mains en porte voix et annonce, d'une voix forte, théâtrale. LE DERNIER RENDU EN HAUT AURA LE PLAISIR ET LE BONHEUR INTENSE DE SE FAIRE BOTTER LE CUL PAR MA SOEUR PRÉFÉRÉE !
- Tu me donne toujours le mauvais rôle.
- Je croyais que c'était moi ta soeur préférée, boude Akila en croisant les bras.

Il y a un instant où rien ne bouge ou presque. Mais la menace fait lentement son chemin dans les méandres terrifiés de plusieurs des élèves. Puis le déclic se fait. Se faire botter le cul par Elz est sans doute pire que de subir ce qu,il y a devant, pas de doutes. Ou du moins, c'est une menace nettement plus urgente. Le groupe fait un brusque saut en avant et entame la montée de la dune à presque le double de son allure jusque là. Et la pente est abrupte.

- Mais t'es mauvaise.
- En tout cas, ça marche.
- Je prend les devant, question de voir qui me rejoindra en dernier.

Et elle s'élance vers l'avant, passant en flèche entre les élèves plus jeunes et s'assurant de bousculer les deux serpentards à l'avant, suivi religieusement par beaucoup de plus jeunes.

Elle atteint le sommet avec une bonne avance et fait face au groupe, les poings levés en signe de victoire.

On ne s'ennuie pas avec Elz. Vraiment pas.
 

Momification - De l’usage des bandelettes en magie noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: Bienvenue à Poudlard! :: Le Château... :: 1e étage; :: la salle de DCFM-