AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twin Flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Twin Flames #Lun 19 Sep - 21:09


Indiana faisait son possible pour limiter ses intrusions dans la vie de son frère si fraichement revenu de Roumanie. Mais à vrai dire la jeune femme ne pouvait pas bien plus s’empêcher de venir visiter Maëlan moins d’une fois par semaine. Elle savait que ce n’était pas vraiment prudent, après tout elle était censée être à Poudlard à l’heure actuelle, et pas du tout à naviguer entre la France et l’Angleterre comme elle le faisait pourtant si régulièrement… Comme aurait-elle pu rester dans un château à être traitée comme une princesse dans un pays dont elle ne comprenait même pas la langue alors que son frère bien aimé était, avec son filleul chéri, de retour au pays ? Sérieusement… Elle ne le pouvait pas. Alors, contre toutes indications du protocole, la jeune femme avait investi les cuisines du château auvergnat des De Saint-Ange pour faire un bon gâteau au chocolat à son filleul, et une fois cela fait, la brunette transplana à Ealdwic, non sans avoir tout d’abord laissé un mot à Nate pour lui dire où elle allait.
La jeune femme se sentait un peu comme une intruse dans les allées qui la menaient jusqu’au bâtiment où vivaient Maëlan et Audran. Elle qui n’aurait jamais ses ASPICs, ce qui était maintenant sur après sa fuite de Poudlard, faisait tâche au milieu de toutes ces personnes qui continuaient fièrement leur chemin vers la connaissance. Indiana, elle, était bien trop bête et bien trop consciente de cela pour s’être ne serait-ce qu’une seconde imaginée à leur place. Eadlwic était un peu comme une Inde avec ces castes où elle serait l’intouchable qui ne pouvait qu’admirait ces aristocrates des études merveilleux de savoir et de capacités qui lui resteraient à vie inconnu. Mais elle n’en était pas triste, au contraire, Indie avait toujours su qu’elle n’avait pas les mêmes capacités que les autres, mais elle n’avait pas non plus les mêmes attentes de la vie. Elle voulait simplement accueillir Nate après ses journées de travail, s’occuper de leur enfants et tant de ces plaisirs simples que seules les personnes simples pouvaient apprécier à leur juste valeur.
L’un de ces plaisirs était d’apporter un gâteau à son filleul adoré. Alors c’était un sourire ravi affiché sur son beau visage de porcelaine qu’Indie frappa à la porte de l’appartement de son frère, tout en tenant la pâtisserie encore chaude de sa main libre. Elle n’attendait qu’une chose, c’était de voir leurs visages et de se sentir heureuse de la plus simple façon qui lui soit donné de l’être.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Twin Flames #Ven 23 Sep - 13:35


    Voilà maintenant quelque semaines que l'incendie était passé, et pour l'instant aucune répercution. Rien. Mis à part le vide et l'étrange dans son coeur. Cependant Maëlan ne s'en veut pas, soit c'était lui, soit c'était le père. Entre les deux, le choix était fait, et pour Indiana aussi... C'était de la défense. Quant à Audran... Maëlan s'en voulait de l'avoir laissé assister à une telle scène, de l'avoir ramené tout simplement. Et ce n'est qu'aujourd'hui qu'il se rappelle avoir laissé dans la poche de jean les photos qui étaient restées dans la chambre. Après les avoir récupérées, il les a accrochés sur le mur de sa chambre, entre son lit et celui de son fils. Les anciens et les nouveaux souvenirs qui se mélangent. Assis dans la chambre, au sol, une cigarette entre ses doigts, il observe ces photos et ne peut que sourire doucement... Petits, il était presque impossible de les différencier, mis à part les yeux et les longs cheveux d'Indiana. Un rire alors résonne dans l'esprit du Dashwood qui se rappelle de leur enfance, désastreuse. Je me parle ou presque comme si c'était toi. Possédant mon moi, tu y vois plus clair. Je suis l'est et l'ouest, toi le nord et le sud. Et ses yeux se détournent doucement de la photo de sa soeur. Alors que dans la pièce voisine, Audran se lève de devant la télé où il regarde un dessin animé et se dirige vers la porte, ayant entendu frapper. Alors il imite papa et ouvre la porte avant de reconnaître sa marraine, et un grand sourire dessine ses lèvres.

    « Tatie ! »

    En entendant son fils parler, Maëlan réalise alors qu'il y a un soucis... Ca a frappé avant non ? En dix secondes il se retrouve devant la porte d'entrée, ouverte par Audran, fier de jouer au grand, et voit sur le palier sa... soeur. Pas compliqué, elle hante son coeur et son esprit, l'ancien Serpentard reconnait sa mèche de cheveux brune, à peine entraperçue. Aussitôt il s'avance vers la porte, l'ouvrant en plus grand pour mieux voir le visage de sa soeur. Audran, lui, a déjà sauté au cou de sa tante préféré, manquant de faire tomber le gâteau alors que Maëlan le rattrape dans sa main, profitant de l'autre pour enlacer sa soeur contre lui. Comme si sa vie en dépendait. Heureux comme jamais. C'était tellement inespéré, comme si Indiana avait sentit que son frère avait besoin d'elle. Alors il la serre encore et toujours contre son coeur, Audran faisant de même.

    « Tu es belle comme maman... » ne peut-il s'empêcher de murmurer avant de la faire entrer et de refermer la porte. « Je suis tellement... heureux... de te voir là... »









Indiana Mindy Dashwood

Indiana Mindy Dashwood
SORCIERE. ► créatrice de mode.


► MESSAGES : 183
Twin Flames #Sam 24 Sep - 11:29


Indiana n’eut pas à attendre bien longtemps avant que son petit bonhomme de filleul vienne lui ouvrir, ce qui lui fit sourire grandement. Autant dire qu’Indie ne s’était pas attendu à le voir lui, mais plutôt Maëlan qui ne semblait pas être dans le coin… Enfin quand même heureusement qu’Audran était un ange parce qu’il pouvait partir comme il voulait en fait… Enfin aussitôt Indie avait pensé cela qu’elle entendit son frère arrivait, ce qui lui fit tout de suite oublier ces pensées. Elle n’eut pas le temps de voir le visage de son frère qu’Audran lui sautait dans les bras. Indie tenta tant bien que mal de le rattraper mais c’était soit le petit soit le gateau. Le choix était vite fait. Heureusement pour la pâtisserie, Maëlan, ce héros, venait d’arriver.

« Tatie ! »

Indie lui répondit avec une série de trois bisous sur les joues, et un grand sourire. La brunette sentit le bras de son frère l’enserrer, et son sourire se fit encore plus grand alors que tous les trois se retrouvaient dans un câlin à la Dashwood. On aurait dit une petite famille, où Indiana ne serait pas la tante, mais la femme et la mère. C’était comme ça chez les Dashwood, toujours un peu ambiguë même si pour eux les choses étaient très claires. Mais ils ne pouvaient pas s’empêcher de s’aimer à leur manière. Et il fallait le dire, cet amour donnait chaud au cœur, surtout à Indie qui les aimait plus que tout au monde. Elle se sentait si bien dans cette étreinte qu’elle aurait pu s’y blottir pendant des heures.
Mais tout à une fin, et ce moment aussi. Indie s’éloigne un peu, Audran dans les bras, et ses grands yeux se posent sur son frère qui tient maintenant le gâteau qu’elle avait apporté. Il est fort son frère, il n’était pas capitaine de l’équipe de quidditch des Serpentards pour rien. Cependant elle croit déceler un quelque chose qu’elle n’aime pas, comme si il était perdu, et les paroles du jeune homme, bien qu’adorables, ne la rassure pas non plus.

« Tu es belle comme maman... Je suis tellement... heureux... de te voir là... »


Indie lui offre un léger sourire. Puis elle s’avance vers lui pour déposer une série de trois baisers sur sa joue, comme elle avait fait auparavant avec Audran. Elle le remercie du regard, mais montre aussi son inquiétude. Il la comprendra sans qu’elle n’ait rien à dire, ce qu’elle n’arrive plus à faire depuis ce jour-là de toute manière. Au fond d’elle, la jeune femme espère d’ailleurs qu’ils n’auront pas à reparler de ce qu’ils ont fait. Elle voudrait enfouir cette histoire tout au fond de son cœur. Dans son coffre à malheur, celui qui ne s’ouvre que pour ajouter une nouvelle horreur à la longue liste de ce qu’a déjà pu vivre Indiana.
Alors que la jeune femme attend une réponse de son frère, elle dépose de nouveau un bisou sur la joue d’Audran, et après avoir pris la main de son frère dans la sienne, va en direction du canapé.









Maëlan Hadès Dashwood

Maëlan Hadès Dashwood
SORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.


► MESSAGES : 238
Twin Flames #Jeu 13 Oct - 18:07


    Si Indiana ne veut pas quitter étreinte, il en va de même pour Maëlan, dont la présence de sa soeur le rassure plus que tout, il a tellement peur de la voir partir, ou qu'elle aille se dénoncer un jour sur le coup de l'émotion. Quant à Audran, n'en parlons même pas, il est tellement heureux de revoir sa marraine à chaque fois, d'autant plus lorsqu'elle ramène un bon gâteau au chocolat qui sent dans tout le couloir et bientôt dans tout l'appartement. D'ailleurs, son petit bout de nez se tend déjà vers la pâtisserie dans l'espoir de pouvoir sentir un peu l'odeur qui monte jusqu'à son visage. Il en baverait presque. Lorsque Indiana s'éloigne, c'est un petit qui s'éloigne du gâteau aussi, et les yeux chocolats d'Audran se posent dessus, se retenant certainement de sauter dessus. Maëlan, lui, adresse un léger sourire à Indiana avant de lui parler, de lui dire ô combien leur chère et douce soeur ressemble à leur mère disparue. Après tout, rien de plus faux. Il n'y a que voir la photo de leur mère, que l'ancien Serpentard a accroché au-dessus de son lit, car le souvenir de sa mère se balade toujours avec lui, contre son coeur, sous la forme d'une bague d'argent porté en pendentif sur une chaîne.

    Indiana s'avance, avec son sourire doux, et lui dépose des baisers comme elle a fait plutôt pour Audran. Le Dashwood lui adresse un sourire à son tour et lui dépose un baiser sur le front, en caressant ses cheveux bruns. Et juste en un regard, Maëlan comprend toute l'inquiétude de sa chère soeur... Mais il ne dit rien, il sait qu'il ne pourra rien dire, il ne veut plus en parler, tout simplement. Ne plus se remémorer toute cette histoire de dingue qui c'était déroulé dans la vieille maison Dashwood. Il avait mit le feu à cette maison comme il avait mit le feu aux souvenirs rattachés, surtout les pires. Cependant, ce silence l'inquiète, car le jeune homme le connait. Sa soeur, alors qu'ils n'étaient que des enfants, avait été tappé par le père et sa tête avait cogné une pierre... Elle n'avait plus parlé, plus manger. Affecté tout autant que sa soeur, par ce lien incroyable qu'eux seuls possèdent, Maëlan l'avait imité. Il sentait à nouveau cette lourde période flotter autour de leurs têtes.

    Sans un mot de plus, l'ancien Serpentard la suit à l'intérieur, en refermant la porte derrière lui. Il pose finalement le gâteau sur la table basse, devant le canapé, et s'assoit aux côtés de sa soeur et de son fils. Sa main toujours placée dans celle d'Indiana, Maëlan la regarde attentivement, cherche une réponse dans ses yeux, et finalement il l'attire à lui. Il n'a pas envie de répondre, il a peur, peur qu'elle ne parle plus... Plus jamais entendre la voix de sa soeur... Ca lui serait fatal. Alors il lui intime clairement de se calmer, en un seul regard, et se lève pour prendre le gâteau et en couper un bout pour Audran avant de le mettre devant la télé avec son chat. Dieu que ce matou était calme. Et prend la main de la belle brune dans la sienne pour l'entraîner dans sa chambre. Porte close, il fait dos aux photos, aux souvenirs et dévisage longuement sa soeur. Un sourire doux se dessine sur ses lèvres, le même que celui-de leur mère, le même que celui d'Indiana, apprit en regardant ses lèvres à elle le faire.

    « Indiana. »
    Il rompt enfin le silence, ses doigts s'amusant dans la chevelure brune. « Je vais bien, c'est juste que vous me manquez, Adonis, Jude et toi. En faite, j'ai réfléchit et je veux te faire une promesse. » Il caresse doucement sa joue. « Dès que j'ai fini mes études, je nous achètes une grande maison, pour toi, moi, Adonis, Jude et tout nos enfants... Pour qu'ils courts partout pendant l'été, pour qu'on se retrouvent et pour que le quatre-quart décompresse... D'accord ? »










Contenu sponsorisé


Twin Flames #


 

Twin Flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-