AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 She Kissed Me Dead. [Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
She Kissed Me Dead. [Celestia] #Dim 25 Sep - 19:10


La dernière fois que Valente Visconti a mit les pieds dans la tour de Divination, c'était en compagnie d'Anna-Lisa. Lorsque celle ci a prit la fuite et est partie sans demander son reste... L'italien en a été un peu surprit, mais après tout c'était certainement car elle s'était rappelé qu'entre Gherardesca et Visconti, on ne devait pas se rapprocher autour d'un joint. Oui, ça devait être pour ça. Alors elle était partie en courant, et Valente aurait aimé lui dire de rester, car dans leurs veines s'écoulent le même sang, ce n'était pas grave s'ils s'asseyaient ensemble et fumaient tranquillement. Assis donc sur les coussins, en tailleur, il tient un objet qui ressemble fortement à celui que tenait sa demi-soeur, et la même lumière scintillante y brille, comme attirante. Seul dans cette grande salle, Valente n'ose faire un geste, comme s'il se noyait dans une telle pièce, comme si son crâne allait le vriller à la moindre occasion. Et la présence d'Anna-Lisa, compensant celle de Parise, l'aide énormément. Tu manques à mes tissus sans chaleur. Alors, comme des jours auparavant, le jeune homme se roule un joint, tout ce qu'il faut dans la poche de son pantalon. Ca fait, il le glisse entre ses lèvres avant de l'allumer.

Entre ses mains, il fait tourner la petite pièce, s'amusant de la lumière... Il a envie de la dérober, comme sa soeur auparavant, et la garder dans sa poche. Alors sans un mot, il laisse retomber l'objet non identifié dans sa poche, ses jambes croisées et son bras accoudé sur son genoux, il tire sur son joint, ou sa merveille comme Anna-Lisa dirait. Assis dans l'immensité, le jeune homme observe longuement ce qu'il se passe autour de lui, ce que sa tête est sur le point de faire... Sur le point de tourner et de voir pleins de petits points noirs. Les points, il adore ça. Partout devant ses yeux, dans sa tête, et dans son coeur. Et lorsqu'un bruit se fait entendre dans la pièce, Valente sursaute et darde son regard bleu-vert sur la porte. Se profile une demoiselle qu'il a déjà vu, accompagnant bien souvent Milo, et qu'il sait être une Gherardesca.Plus,il ne sait pas. Il ne se doute même pas que c'est sa soeur, et lorsqu'il la voit arrivé, le Prince des Visconti se contente de fumer, ses yeux ne la quittant pas du regard. Sa chemise rouge lui plait, et finalement elle est près de lui, assez pour le voir.

« Ciao, Principessa. » murmure-t-il, à moitié amusé.









Celestia d. Gherardesca

Celestia d. Gherardesca


► MESSAGES : 6
She Kissed Me Dead. [Celestia] #Mar 27 Sep - 16:49


Celestia montait les escaliers en silence, direction la salle de divination. L'ambiance feutré qui y régnait lui rappelait un peu la maison, sa chambre surtout, l'un des rares endroits où elle pouvait se permettre d'évoluer sans être sous sortilège de surdité. Ce qu'elle venait fiche ici ? Ça, ça ne vous regarde absolument pas... Foutu escaliers. Elle en est sur, ils s'amusent à se rallonger rien que pour elle. L'ascension est diaboliquement longue et ennuyante, pas un seul joli garçon à mater. Arrivée là haut, elle reste un instant à la porte, le temps de reprendre son souffle. L'effort la fait légèrement rougir, juste ce qu'il faut pour embellir un peu plus la carnation de sa peau. Pff... quelle idée à la con vraiment ! Bon à sa décharge c'était la salle parfaite pour elle. Personne n'y venait jamais, elle était à l'écart de tout et mieux encore c'était la salle de classe la plus confortable et la plus chaleureuse de ce foutu château. En fait, elle avait vraiment tout pour plaire à la jeune italienne. Curieux... ça sentait... l'herbe. Depuis quand utilisait-on l'herbe en cours de divination ? Si elle avait su, elle se serait inscrite d'office...

Un moment d'inattention et boum le livre qu'elle n'avait pas vu fini par terre à ses pieds. Elle le ramasse avec une grimace, soulagée de ne pas avoir ôter son sortilège. Faire un malaise ici et le temps qu'on la retrouve, il y aurait déjà une belle couche de poussière sur son corps. Berk. Il y avait une frontière bien nette entre ce qu'elle était capable de supporter ou pas. Sans verser dans la maniaquerie, la crasse, elle supportait pas. Aucune chance de la trouver dans la volière par exemple, elle trouverait toujours un larbin pour envoyer son courrier à sa place. Avec un léger sourire elle allait faire le tour de la pièce pour s'assurer que personne ne s'y cachait quand une voix résonne. « Ciao, Principessa. » Autant dire qu'elle se raidit d'un coup, sur ses gardes. Il n'y à pas trente-six italiens dans cette école et la voix lui est étrangère, donc il doit forcément s'agir de...

« Chi è là ? Chi sei ? »










Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
She Kissed Me Dead. [Celestia] #Mar 11 Oct - 21:02


    Le joint fiché entre les lèvres, ainsi qu'un sourire moqueur, celui fidèle au Prince des Visconti, Valente observe sans un mot l'italienne face à lui. La Della Gherardesca, qui ne semble même pas l'avoir vu, juste entendu. L'appeler, la saluer, avec cet air éffronté qui lui va tellement bien. Finalement il penche sa tête en arrière et ferme ses yeux, et l'entend demander qui c'est, qui est là. Son pire cauchemar certainement. Et lorsque les prunelles, mélange de vert et bleu, s'ouvrent à nouveau, c'est pour se poser immanquablement sur la chemise rouge. Alors le jeune homme se redresse un peu, observant le dos de la brune, et il aurait voulu se racler la gorge pour signifier qu'il était derrière elle, mais à la place, il se contente de fumer en silence. Finalement, assis confortablement sur ses coussins moelleux, il décide de ne pas bouger de là, donc rejette aussi l'idée de lui sauter dessus pour lui faire peur. Tout les moyens sont bons pour faire peur à une Gherardesca. Le seul soucis c'est que, fatigué de tout ça, il s'en fiche d'elle. La seule qui l'intéresse, c'est Fausta, et la cour qu'il lui fait. Les relations ambiguës et tordues qu'il entretient avec la famille opposée s'imposent alors dans son esprit comme un panneau clignotant. Valente retient tout juste un rire et à la place murmure finalement :

    « Il falciatore. »
    « Le faucheur. »

    Et comme le dit si bien la musique, ma chère Gherardesca, don't fear the reaper. Car Valente sourit déjà de cet air de vainqueur, de petit prince conquis, alors que son joint retrouve à nouveau ses lèvres, et que son esprit semble sautiller autour de lui. Un corps sans esprit, c'est un peu comme un mort, toujours vivant, une espèce de zombie. Et il aime bien les zombies, Valente, mais en devenir un ... C'était toujours plus amusant. Alors ses yeux clairs, brillants, se posent sur la chemise rouge qui encombre tout son esprit. Finalement, il décide enfin de se bouger... Oh, pour pas grand chose, simplement s'élever d'un étage, trouver des coussins plus en hauteur, et pour se percher avec un grand sourire semblable à celui d'un certain chat qui vit dans un pays de fous. Avec l'esprit qui va avec. Valente, en ce moment présent, il est un peu pareil. Et alors il croise enfin le regard de la jeune fille et son visage est détaillé. C'est la première fois qu'il la voit de si près et il ne peut s'empêcher de remarquer que les Gherardesca ont tous un visage plutôt... charmant.

    « Valente. » Et il rajoute, comme une évidence. « Visconti. » Mais Judas aussi, dans l'âme plus que jamais, dans sa peau et dans son sang. « Bella camicia »









Celestia d. Gherardesca

Celestia d. Gherardesca


► MESSAGES : 6
She Kissed Me Dead. [Celestia] #Mar 11 Oct - 21:37


    « Il falciatore. »

    Cel' roule des yeux d'un air ennuyée. Ben tiens et elle est Il Diavolo. Ce coup-ci elle est certaine de connaitre l'identité de l'inconnu. Facile, y à pas trente-six italiens dans cette école merdique, la voix ne lui est pas familière ce qui en élimine la moitié et si on rajoute le commentaire, il ne peut s'agir que de...

    « Valente. » Wow... Trop forte... « Visconti. » Ça elle se doutait que ce n'était pas le putain de pape.

    Elle se retourne calmement vers lui, une main appuyée sur ses hanches avec une moue boudeuse. C'est la première fois qu'elle le voit d'aussi près, autant dire qu'elle en profite un peu pour le déshabiller du regard. Ouais... Pas mal... plutôt mignon dans son genre même, elle en ferait facilement son quatre heure si elle était tout à fait sur de ne pas se prendre un coup de couteau dans le dos au dernier moment. Tranquillement comme il se réhausse sur ses coussins elle lui enlève le joint de la bouche pour le porter à ses lèvres sans le lâcher des yeux. Une, deux, trois lattes, elle recrache un rond de fumée et lui rend son mégot.

    « Bella camicia »
    « Grazie, monsieur le Grand méchant loup. »

    Qui à dit que la remarque était innocente ?









Valente Judas Visconti

Valente Judas Visconti
SERPENTARD. ► sixième année.

► MESSAGES : 69
She Kissed Me Dead. [Celestia] #Mar 11 Oct - 22:24


    Lorsqu'elle lui vole son joint, Valente a un petit sourire en coin, et ne peut s'empêcher de se dire que cette Gherardesca n'a pas froid aux yeux et ça fait du bien d'en voir une beaucoup moins coincée que le reste. Surtout qu'elle fume aussi, alors qu'elle recrache sa fumée en rond, le jeune homme ne peut s'empêcher de se redresser, montrant un certain intérêt pour cette demoiselle. Qui aurait pu croire qu'avec un simple vol de joint, la jolie italienne aurait pu accrocher l'attention du Visconti ? Certainement pas lui. Alors qu'il se redresse sur ses coudes, il attrape le joint entre ses doigts et le porte à ses lèvres à son tour, sans pour autant la lâcher du regard. Et lorsqu'elle parle, sa phrase lui arrache un nouveau sourire, alors que son esprit par au loin.

    « Grazie, monsieur le Grand méchant loup. »

    Oh oui, vraiment, à ce point ? Voilà comment charmer Valente Visconti en quelques secondes, on peut dire que cette chère Gherardesca, qui qu'elle soit, a très bien réussit. Finalement le jeune homme ne peut s'empêcher de sourire, et lorsqu'il a fini de tirer sur le joint pour la troisième fois, il lui retend avec ce sourire qui ne quitte pas ses lèvres. C'est étrange, mais c'est la première fois que la compagnie de la famille opposé ne lui donne pas envie de mourir sur le champs. Mis à part celle d'Anna-Lisa, qu'il considère bien plus comme Visconti que Gherardesca. Finalement l'italien reporte son attention sur la chemise rouge et un énorme sourire joueur s'étale sur ses lèvres.

    « Ritira il. Amerei molto portarla. »
    « Retire là. J'aimerais bien la porter. »









Celestia d. Gherardesca

Celestia d. Gherardesca


► MESSAGES : 6
She Kissed Me Dead. [Celestia] #Mer 12 Oct - 17:33


    Valente hein ? Vu la description qu'on lui en avait fait, elle s'avouait surprise. Agréablement surprise même. C'était ça la grande terreur familiale ? Le croque-mitaine des Gherardesca ? La blague. Elle considéra son sourire avec un air gourmand. Tiens, tiens, ça valait p'têt le coup de voir si les parents était vraiment prêt à l'envoyer dans un couvent.

    « Ritira il. Amerei molto portarla. »

    Celestia éclate d'un rire léger, quoi, il était sérieux ? Diable qu'on lui facilite la tâche. Toujours souriante, elle se laisse glisser à genoux face à lui et commence à ramper d'un air félin jusqu'à le surplomber à moitié.

    « Solamente la mia camicia ? »

    Lance-t-elle d'un air insolent, faisant glisser la chemise de son dos d'un coup d'épaule.










Contenu sponsorisé


She Kissed Me Dead. [Celestia] #


 

She Kissed Me Dead. [Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-