AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Shoot the Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Shoot the Runner #Lun 19 Sep - 21:03


Cette nouvelle l’avait tout bonnement enchanté. Apprendre qu’Anthéa Cook était la nouvelle bibliothécaire d’Ealdwic lui avait fait de réjouir d’avoir regardé par simple curiosité la liste des employés de la célèbre université anglaise. Pourquoi Cem en était-il si ravi ? Tout simplement parce qu’il n’était pas si commun d’engager un fantôme à un poste tel que celui de bibliothécaire d’une faculté. Pourquoi parlait-il de fantôme ? Parce que cette fameuse Anthéa Cook était bel et bien morte, il le savait très bien, pour preuve c’était lui qui lui avait donné la mort. Oh non non, ne le voyez pas comme un être cruel ou quoique ce soit de semblable. Non Cem avait été miséricorCem. Après lui avoir infligé moulte souffrances (il avait testé un mélange expérimental de Doloris et d’Imperio sur elle si ses souvenirs ne lui faisaient pas défaut), il avait été assez charitable pour rendre sa mort rapide. Cela avait seulement duré quelques heures. Ce qui était bien mieux que la plupart de ses cobayes… Tout du moins pour ceux qui survivaient déjà aux expériences. Anthéa avait fait partie de ceux-là, chanceuse ou au contraire maudite par ce Dieu descendu du ciel pour porter cette ère à un tout autre paradis. Elle avait fait partie des sacrifiés nécessaire à cette transcendance de l’espèce. Son nom serait perdu, mais pour un bien plus grand que tout ce à quoi elle aurait jamais pu aspirer… Sauf que non, Anthéa Cook était bibliothécaire, et il allait lui rendre une petite visite.
Ce n’était pas souvent que Cem Astier délaissait son repère pour se mêler au commun des mortels. Le plus souvent ces occasions étaient restreintes à une traque aux cobayes en bonne et due forme. Mais cette fois ci ce n’était pas le cas, et le jeune homme transplana à l’université d’Ealdwic, à vrai dire pour la première fois de sa courte vie. C’était les mains dans ses poches, un presque sourire psychédélique et avec son éternel regard dédaigneux voilé d’une couverture de douce folie de laine que le génie se promena dans les allées de la faculté en retrouvant de-ci delà des anciens « camarades ». Camarades dont il avait souvent été le bourreau et dont la vue le réjouissait passablement le ramenant aux belles années de ses débuts. Maintenant son but était bien plus grand et ne se limitait plus à la simple expérience de la méchanceté à l’état pur. Ces années-là s’étaient effacées pour prendre des allures de suprématie intellectuelles. Il ne voulait pas diriger les hommes, ce n’avait jamais été son but, il voulait simplement être ce Dieu qui, plus que de ne craindre personne, avait pouvoir de vie ou de mort sur tout et toutes. Or cette Anthéa semblait l’avoir défiée. Il lui avait choisi la mort, quiconque ne suivait pas ses desseins allait devoir se plier à lui.
Quand le jeune entra dans la bibliothèque, le niveau sonore de ses sifflements festifs ne diminua pas le moins du monde. Cette grande gueule impertinente et toute permise de Cem Astier se fichait bien de déranger ou non les étudiants. A vrai dire, il ne leur prêta pas un seul regard, focalisé sur cette belle brune qui se trouvait derrière son comptoir de bibliothécaire minable. Il s’avança près d’elle alors que son sourire psychédélique prenait des allures carnassières. Il était de bonne humeur, et sa voix avait des tons chantants qui semblant faits pour cacher quelque chose de bien plus… cruel en première harmonique.

« Anthéa Cook ! Quelle surprise de te voir ici. »

Cem se hissa sur le comptoir qui servait de bureau à la jeune femme après avoir posé une main dessus et s’être élancé d’une flexion de ses jambes. Il se retrouva les jambes du côté de la jeune femme, haut perché, et visiblement à son aise. Sans gêne, le jeune homme attrapa un livre qui attendait d’être rangé à côté d’Anthéa et après en avoir lu le titre, il se permit de le jeter sans ménagement un peu plus loin. Un livre complétement mensonger sur les sortilèges de métamorphose quantique. Lui avait effectué des tests plus en profondeur, et pouvait clairement dire que la science actuelle allait dans le mauvais sens. Ils étaient tous si stupides. Lui, le génie, leur aurait tellement apporté si seulement il avait daigné le faire. Mais ce n’était pas de la reconnaissance que Cem recherchait, oh non, il cherchait le savoir suprême.









Anthea & Sixtine Cook

Anthea & Sixtine Cook
PERSONNEL d'Ealdwic. ► bibliothécaire & hôtesse d'accueil.

► MESSAGES : 15
Shoot the Runner #Jeu 22 Sep - 12:00


    C'est toujours la même chose, à chaque fois qu'elle boit le polynectar, Sixtine se sent trop petite dans ce corps qui n'est pas le sien, dans ce corps qui lui manque tant les nuits, et lorsqu'elle se regarde dans le miroir, son coeur se serre. Chaque matin, les larmes sont dures à retenir, elle a envie d'enlacer son reflet dans le miroir, tenter de sortir sa soeur de derrière cette glace, retrouvé sa moitié. Quant au jeu, elle s'en sort parfaitement. Etre Anthea, dans le caractère, ce n'est pas dur, elle la connait depuis toutes ces années. Jouer sa soeur est parfait, car ça révèle aussi le caractère doux et romantique de Sixtine, que généralement elle n'utilise jamais. Habillée d'une robe noire, ses boucles brunes retombant sur ses épaules, avec la douceur caractéristique d'Anthea. Un sourire triste aux lèvres, la jeune femme s'éloigne de son appartement déjà pour retrouver sa bibliothèque tellement chère au coeur de sa soeur. Déjà lors de leurs années à l'université, la jolie brune était toujours là-bas en train d'étudier ou alors de lire tout simplement, pendant que Sixtine s'amusait dans les nombreux couloirs. Arrivé devant, elle prit sa baguette et ouvrit les portes... Le rôle marche tellement bien, qu'elle a même eu le droit de faire l'ouverture tellement on lui portait confiance. Anthea rejoint alors sa chaise d'un air calme, attendant les élèves du matin, avant de regarder en coin la pile de livres à ranger dans les rayons.

    Alors que certains élèves avaient déjà pris place, rendait des livres ou en empruntais, un jeune homme passe la porte, modifiant l'ordre calme de la bibliothèque. Anthea relève alors doucement son visage de poupée et l'observe longuement, ses yeux bruns se fronçant légèrement. Qui etait-ce ? Il en faisait un vacarme épouvantable, et en tant que bibliothécaire, elle ne pouvait laisser passer ça. Un étrange sourire dessine ses lèvres alors qu'il s'approche de son bureau avant de l'appeler par son prénom. Si Sixtine a un doute énorme et se raidit intérieurement, l'air calme et posé d'Anthea reste inchangé. Alors sans un mot, elle affronte son regard, et un sourire dessine ses lèvres avec douceur. Dans l'esprit de Sixtine, le visage du jeune homme lui dit quelque chose, mais jamais elle n'aurait l'idée de l'avoir déjà croisé dans le quartier des Mangemorts.

    « Anthéa Cook ! Quelle surprise de te voir ici. »
    « Est-ce vraiment une surprise de me voir ici ? » demande-t-elle d'un ton calme et posé, après tout la bibliothèque était son lieu de repère.

    Sans un mot de plus, Anthea l'observe se hisser sur le bureau pour s'assoir face à elle, ses jambes à son côté. Elle suit de ses yeux bruns la main du jeune homme se saisir d'un livre, lire le titre et l'envoyer plus loin. Si Sixtine avait pu en placé une, elle aurait certainement cherché à lui taper dessus et lui faire avaler le livre, mais Anthea est bien plus raisonnable. Alors elle sort simplement sa baguette et fait revenir le livre sur la pile, comme si de rien n'était, avant de les envoyer se ranger dans leurs rayons. Finalement son regard se repose sur le jeune homme, et Sixtine sait qu'elle ne devait certainement pas le porté dans son coeur, vu son geste. Alors elle sourit finement, des ses jolies lèvres rouges et observe le fauteur de troubles.

    « Même si je suis une surprise, ça ne te permets pas de jeter les livres au sol ... quel est ton prénom encore ? »









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Shoot the Runner #Lun 26 Sep - 13:37


« Est-ce vraiment une surprise de me voir ici ? »

Elle avait répondu la bonne chose pour amener Cem au bord de l’extase. Son sourire s’étira un peu plus en un quelque chose de carnassier, comme si elle avait été une proie qui venait de se prendre tout seule au piège de son bourreau. Le jeune homme ne répondit pas tout de suite, se délectant de toute évidence de ce moment. Il se contentait de regarder la jeune femme, ses yeux gris-bleus transmettant toujours le même message « Tu trouves que j’ai l’air un peu taré, et tu as bien raison parce que je suis un psychopathe ». Mais sérieusement, qui allait écouter un regard ? Ce serait de la paranoïa à l’état pur… Et pourtant des fois un regard valait milles mots.
Le jeune homme attrapa un nouveau livre et détourna finalement son regard de la jeune femme alors qui lâchait l’air de rien, en toute simplicité et sans arrière-pensées, aucune.

« Disons que je te croyais morte, façon de parler bien entendu. »

Il ouvrit le livre et son sourire se fit encore plus grand tandis qu’il lisait en lecture rapide les premières pages, les tournants à vitesse constante façon mécanique bien huilée. Le génie, bien que vraisemblablement occupé à sa lecture, ne ratait pas une seule des réactions de la jeune femme. Après tout, il le savait bien qu’Anthéa était morte, mais Sixtine ici présente ne devait pas se douter que quiconque extérieur à sa famille le sache. Alors Cem la suivait du regard, se délectant du mal causé. Lui rappeler innocemment la mort de sa sœur et ce tout en mettant à mal cette magnifique supercherie. Cem était vraiment aux anges.

« Même si je suis une surprise, ça ne te permets pas de jeter les livres au sol ... quel est ton prénom encore ? »

« Sixtine voyons, tu aurais pu faire un effort pour te souvenir de ce bon vieux Cem Astier. Tu devrais t’en souvenir, après tout ce nom va rester dans l’histoire. »

Il avait relevé la tête et sortit de son tiroir à expression celle de la leçon de morale. Parce qu’après tout c’était une honte de ne pas se souvenir de lui, et c’était un fait. Certes Cem n’avait pas non plus repéré Sixtine chez les mangemorts… A Poudlard non plus à vrai dire. Mais venant de lui cela était normal, ce qui l’était moins c’était dans l’autre sens. Cem claqua le livre et le jeta sur la pile adjacente sans aucun signe d’animosité. Elle avait de la chance de l’amuser encore à cette instant.










Contenu sponsorisé


Shoot the Runner #


 

Shoot the Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-