AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Got An Angel In The Lobby (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Got An Angel In The Lobby (pv) #Jeu 8 Sep - 18:53


Marla ferma la porte derrière elle. Elle arborait un air… bizarre. Mais le bizarre étant peut-être ce qu’il y avait de plus normal dans cette maison, on aurait pu tout aussi bien dire qu’elle avait l’air d’avoir un truc de travers. Elle eut pourtant un sourire en entendant la voix qui venait du salon :
« La coccinelle, comme ses nombreux cousins du vaste ordre d’insectes à métamorphoses complètes, est pourvue de pièces buccales broyeuses et dont la première paire d’ailes est transformée en élytres cornés servant à protéger au repos la seconde paire d’ailes ce qui lui permet de... »
Elle passa sa main sur son ventre arrondi et se pencha avec un petit sourire amoureux par-dessus le canapé. Elle tendit la main pour lui retirer la télécommande et tira la couverture sur lui avant d’aller se faire un thé dans leur cuisine nickel chrome. Elle ne pouvait même plus se hisser sur leur chaise de bar avec le poids qui la lestait en continue et en plus ça lui tirait de plus en plus dans le dos.
Marla repensait à cette curieuse rencontre. Première rencontre avec son oncle. Ca l’avait laissé plus perplexe qu’autre chose. Sur le moment elle avait retrouvé ses angoisses d’adolescente. A stresser rien que parce qu’il y avait un peu trop de gens autour. Depuis qu’elle était enceinte, elle avait gagné en assurance. Mais n’empêche… elle restait relativement méfiante. Ce n’était pas le moment pour elle de prendre des risques ou de côtoyer ce genre de personnes avec tous les risques que ça impliquait.
En outre Zachk ne représentait pas à ses yeux une personne sur qui elle pourrait vraiment compter pour la défendre. C’était comme ça. Ce qui marchait avec Ezechkiel Scylence ne marchait pas avec les autres, fussent-ils le premier inconnu ou le demi-frère épargné. Marla aimait bien Zachkariel Scylence. Tout comme elle avait bien aimé Rufus Scylence. C'est-à-dire qu’elle les appréciait à sa manière, sans les détester ni les adorer non plus. Sans fuir à tout prix leur présence, ce qui chez elle était l’équivalent d’un débordement d’affection.
Elle grimaça. Ca faisait quelques jours qu’elle disait à Ezechkiel que ça allait être maintenant. Ne serait-ce que parce qu’approximativement, elle arrivait à terme. Mais aussi parce qu’elle avait de petites contractions de temps à autres. D’ailleurs, elle avait toujours cru que ça serait plus douloureux ce qui la laissait penser qu’elle avait encore un peu le temps.
Elle porta la tasse de thé à ses lèvres, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire à manger. Leur petite routine sécurisante lui convenait. Une autre contraction, plus douloureuse. Marla fronça les sourcils.









Ezechkiel E. Scylence

Ezechkiel E. Scylence
SORCIER.

► MESSAGES : 229
Got An Angel In The Lobby (pv) #Jeu 8 Sep - 19:59


Il clignota des yeux, cherchant à rester concentrer sur l’écran. Les mantes religieuses, pourtant, n’étaient pas ses insectes préférés. Il avait déjà vu ce reportage, ou tout du moins il remarquait qu’il y avait eut des découpes dans les plans et qu’ils avaient été recollé. La traduction de l’allemand était différente. Ses yeux bleus fixèrent l’écran, et peu à peu il commença à perdre pieds, se sentant partir en arrière. « La mante religieuse femelle dévore le mâle tout de suite après l’accoupl… » Et voilà. Gagné. Déjà il dormait. D’un sommeil sans mouvement, sans rêve non plus. Ezechkiel Scylence ne rêvait pas. Il cauchemardait, au mieux, mais jamais il n’avait réussi à vivre sa vie la nuit. Il resta endormi, la tête penchée légèrement sur le côté, le corps statique. Comme il ne rêvait pas, il ne bougeait pas. Il était bien. Juste bien. Il se sentait libéré du poids sur ses épaules. Ses moments de non existence lui permettait de ne plus réfléchir à son existence, son existence qui ne tournait plus vraiment rond, ou alors que trop parfaitement. Son esprit maniaque n’arrivait pas à se faire à ce tournant inattendu de la situation. Son cœur, lui, avait eut raison de sa conscience. Il allait être père.
Il ouvrit lentement les yeux. Sa tête était lourde, et il avait chaud, un peu. Il bougea les doigts et sentit la couverture sur lui. Il eut un sourire en coin, moqueur finalement comme elle osait le materner, lui qui aurait du être le patriarche des familles nobles, tapant du poing sur la table quand quelque chose n’allait pas. Là, il ne faisait rien. Il émergea doucement, posant ses yeux sur la télévision qui était devenue finalement un assommoir pour lui. Il bailla discrètement, posant sa main devant sa bouche, comme pour préserver cette maison aseptisée de ce qui aurait pu être fatale ; autant pour lui que le future bambin. Ezechkiel avait déjà pensé à tout, comme par exemple ne pas embrasser le visage de son enfant pendant au moins un mois, afin de ne pas le contaminer de tous les germes (bien qu’il se lavait pour le coup à la javel diluée dans l’eau) que lui-même transportaient. Ce genre de chose, en somme tout à fait normal.
Il se tourna sur le côté, s’étira calmement, et zappa. Une pub whiscat passait à la télé au même moment, agitant un magnifique maine coon argenté comme si c’était un bon argument de vente pour les croquettes de ses horribles nids à puces et autres maladies. S’il y avait bien un animal qu’Ezechkiel détestait parmi tous, c’était les chats. Ces sales bêtes qui traînaient sur les toits, perfides créatures de la nuit qui n’hésiterait jamais à l’attaquer, lui ! Avec ce culot des bêtes enragées, sifflant à son passage, intrigué par cette odeur d’homme et de javel. En fixant ce chat à l’air idiot, il repense à Zachk. Il fronça les sourcils, serrant les dents en se disant que son abruti de petit frère était aujourd’hui qu’une pédale en rut aux bras d’un meurtrier. Un complexe mal assumé, sans doute, ou justement un transfert vis-à-vis de leur père. Ezechkiel gronda en se rappelant qu’il partageait cinquante pourcent de son patrimoine génétique avec cette petite lavette. Franchement, ça le mettait dans tous ses humeurs, et ce n’était pas le moment.
Quelque chose se préparait dans la maison, et il savait qu’il n’aurait le droit de se concentrer que sur le superbe évènement. La naissance de l’enfant, dont il ne savait toujours pas si c’était une fille ou un garçon – pour la surprise, sans doute. Il était convenu que si c’était une fille, elle s’appellerait Sunshine, et que si c’était un garçon, il s’appellerait Isaïe.
Ezechkiel se leva, s’écartant du sofa chaud de son ancienne présence, et se dirigea vers la cuisine, l’air calme. Il poussa la porte et se rapprocha de cette petite chose qui lui servait de femme et d’alter ego unique. Si la légende voulait qu’il n’y ait qu’une seule personne qui ne s’accorde avec soi-même dans le monde, Ezechkiel n’aurait jamais pu s’accorder avec personne d’autre que Marla pour de vrai.
Il se voûta derrière elle, devenu plus câlin avec les mois qui s’étaient passés, plus sage aussi. Les crises d’angoisse de Marla s’étaient calmées, elle avait pris de l’assurance ; en échange les colères d’Ezechkiel s’étaient espacées et finalement, elles étaient rendues à un presque néant. Cela faisait deux mois qu’il n’avait pas hurlé à tout casser dans la baraque. Depuis qu’il avait découvert que Zachk couchait avec Seth, en réalité. Il renifla sa gorge, ronronnant un petit : « ça va toi ? », l’air de rien.









Marla & Lester Grey

Marla & Lester Grey
SORCIER.

► MESSAGES : 291
Got An Angel In The Lobby (pv) #Jeu 8 Sep - 20:00


Il avait toujours cette façon d’arriver à pas de loup comme s’il ne fallait pas même salir le silence. Mais elle en avait l’habitude. Un fin sourire en virgule apparut sur les lèvres de Marla. Elle souriait beaucoup plus souvent depuis qu’elle était enceinte comme un symptôme non répertorié mais clairement diagnostiqué.
« Ca va toi ?
- Des contractions. Ca serait con que ça tombe aujourd’hui quand même. Con ou drôle, je sais pas en fait. »
Bizarre peut-être. Ce soir là c’était celui d’Halloween. Une autre contraction qui la fit tiquer. Mais elle poursuivit son compte rendu de l’après midi qu’elle avait passée dehors :
« J’ai rencontré mon oncle. C’était … space. »
Elle avait grosso modo résumé au mieux tout ce qu’il y avait dire de sa rencontre avec Lord Lester Grey. Son air tranquille, quasi indifférent, laissait penser qu’il n’y avait eu aucun incident remarquable qui ait pu découler de cette rencontre sans doute fortuite quand on savait que Marla ne courrait pas après sa famille, ni maternelle ni paternelle d’ailleurs.










Contenu sponsorisé


Got An Angel In The Lobby (pv) #


 

Got An Angel In The Lobby (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» in heaven an angel is nobody in particular • katherina
» [V] Ewan C. McTavish ● Devil hidden in angel's eyes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-