|
|
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Mer 20 Juil - 15:20 |
| |
| (c) SNL Kaylee, petite fille à papa, avait décidé de passer la semaine en compagnie d’Audran Dashwood à la maison d’été des Dashwood. N’ayant peu l’habitude de passer une semaine en entier avec ce dernier, elle fut étonnée de se savoir colérique et énervée par certains de ses comportements. Un rien l’énervait. Pour tout dire, il manquait peu de choses pour qu’elle pique une énorme crise. C’était une semaine comme une autre. Kaylee n’avait rien dit à son père pour cette semaine qu’elle passait avec Audran dans la même chambre, dans le même lit, dans ses bras. Un plan pour que son père débarque avec l’armée que pour détruire le petit-ami de Kaylee. Son père, elle l’aimait. Elle l’aimait énormément malgré qu’il soit injuste avec lui. Elle était grande après tout. Kaylee n’avait plus cinq ans. Puis c’était Audran. C’était son ami depuis de très nombreuses années avant de réaliser toute l’affection qu’elle avait pour lui. Elle l’aimait follement. C’était son premier petit-ami et elle comptait le garder auprès d’elle toute sa vie. Elle était naïve. Un peu comme sa mère. Une naïveté d’une adolescente qui croit encore aux contes de fée où la princesse belle comme un cœur finit avec son prince un homme qui les fait toutes tomber à son passage. Toutes représentaient la femme. Audran était beau et il avait du succès avec la gente féminine. Espérons pour Kaylee qu’elle ne doit pas se mettre à jalouser la gente masculine. Ce serait trop pour elle. Bref, elle devait vivre le présent avec son amoureux avec qui elle comptait bien faire sa vie. Son père n’aimait pas les Dashwood. Elle le savait. Sa mère ne lui en parlait jamais, sauf pour s’excuser que les deux familles ne comprenaient pas l’autre. Le sort des Dashwood et le sort des Slayers n’étaient pas le même. Sa mère, Candice, était au milieu essayant de limiter les dégâts aimant les deux familles de façon différente, bien qu’elle ait un penchant pour les Dashwood qui lui correspondait beaucoup plus à vrai dire. Kaylee n’acceptait tout de même pas qu’on critique son père pour quoique ce soit. Il l’aimait. Il l’aimait énormément. Ce n’était pas pour rien qu’il la protège comme il le faisait trop souvent par moment.
C’était le dernier jour de sa semaine en compagnie d’Audran. Un matin comme un autre à première vue. Pourtant personne ne pouvait se douter que Kaylee se lèverait ainsi du mauvais pied. Un rien l’affectait. Elle sentait les crises venir qu’en voyant Audran rester coucher dans le lit au lieu de se lever en même temps qu’elle. Il faisait exprès ou quoi, se disait-elle, pourquoi ne se lève-t-il pas ? Croyez-moi quand Kaylee Slayers était de mauvaise humeur tout le monde en payait le prix. Heureusement qu’elle n’était pas dans cet état souvent. Kaylee s’était levée avec les nerfs. Elle avait décidé de bouder dans la chambre juste à côté d’Audran. Elle était assise les bras croisés. Ils étaient seuls dans la maison d’été. Elle était fâchée qu’il ne se réveille pas en même temps qu’elle. Pourtant, elle boudait sans qu’il ne la voit. Elle fût encore plus fâchée pour rien au fond. Kaylee réveilla Audran d’une façon peu agréable. En le secouant presque dans le lit. « Réveille-toi. Vraiment, tu pourrais arrêter de faire ton fainéant. C’est notre dernière journée seule. Toi, tu dors ! j’en reviens pas Audran. C’est notre semaine en amoureux. J’ai menti à mon père. Imagines-toi, j’ai menti à mon père qui me fait confiance. Tu peux au moins te lever et passer la journée avec moi sans vouloir dormir. » Bon réveil mon amour, j’aimerais que tu sois réveillée pour profiter de notre dernière journée en amoureux ici… cela aurait été grandement plus apprécié. Pauvre Audran tout pour l’énerver. Les gènes violentes des Dashwood devaient ressurgir certainement prochainement surtout si elle continuait. « Tu me manques vraiment de respect ! » dit-elle en recroisant les bras et tournant la tête vers le côté. Elle boudait réellement. Ce n’était pas une blague. Kaylee n’avait jamais agi comme tel avec lui. Oui, elle s’était déjà énervée, mais ils s’expliquaient. En ce moment, elle ne lui donnait aucune chance. Serait-elle bientôt dans sa semaine ? Un syndrome prémenstruel qui se développait ? Pauvre Audran.
| |
|
| |
Maëlan Hadès DashwoodSORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.
► MESSAGES : 238 Jeu 25 Aoû - 15:30 |
| |
| feat. audran jude klaus dashwood La Maison d’Eté des Dashwood. On ne savait pas réellement comment cela c’était produit, mais la famille Dashwood avait réussie à avoir cette magnifique maison en bord de mer où chaque été les quadruplés se retrouvaient avec toute la famille, enfants et tout ce qu’il va avec. Ca faisait deux semaines maintenant qu’Audran était là. La première semaine, il l’avait passé bien évidemment avec ses ravissantes cousines, à surprotéger Violette, alors que son père surprotégeait Lou. A rire à longueur de temps avec son oncle, Jude, dont il tenait son second prénom. D’après son père, si Avril lui avait demandé de mettre Klaus en troisième prénom, celui-là aurait immédiatement accepté par amour pour elle. Ce qu’il fit. Depuis peu, alors, Audran se nommait Audran Jude Klaus Dashwood. Fier de cet autre oncle, de porter son prénom. Alors cette première semaine s’est passée sans encombre, tout allait pour le mieux. Les vacances en famille c’est ce qu’Audran attend le plus, généralement. Juste eux, au bord de l’eau, noyer Aubree et rire avec elle. Dans son demi-sommeil, le jeune Dashwood revoit toute sa semaine et un sourire se dessine sur ses lèvres, alors que sa deuxième semaine débute.
C’est celle qu’il passe avec Kaylee, la fille de Candice, l’amie de son père, et aussi sa meilleure amie d’enfance, devenue depuis un petit moment sa petite amie. La semaine c’était bien déroulé, avec quelques crises à certains moments… Surtout sur la fin. Et franchement Audran commençait à ne plus supporter toute cette tension. Alors lorsqu’il sent quelqu’un se jeter sur son lit et le secouer violemment, c’est un Audran grognon qui se réveille, près a étriper la première personne près de lui. Surtout que dans son rêve, c’est la famille Dashwood qui est présente. Alors dans un terrible élan, le jeune homme attrape l’un des poignets de Kaylee qu’il prend à ce moment-là pour sa sœur, Aubree. Les yeux même pas ouvert, il ne peut s’empêcher de caresser la joue de la demoiselle avant de grogner :
« Oh Aubree, pitié ne recommence pas ! » Mais la voix qui lui répond n’est autre que celle de Kaylee, prête à lui briser les oreilles. « Réveille-toi. Vraiment, tu pourrais arrêter de faire ton fainéant. C’est notre dernière journée seule. Toi, tu dors ! j’en reviens pas Audran. C’est notre semaine en amoureux. J’ai menti à mon père. Imagines-toi, j’ai menti à mon père qui me fait confiance. Tu peux au moins te lever et passer la journée avec moi sans vouloir dormir. »
Le sang du Dashwood ne fait qu’un tour lorsqu’il la repousse loin de lui, complètement réveillé. C’est quoi encore ces foutues histoires au sujet de son père et tout ça. Alors Audran lui décoche un regard noir, surtout lorsqu’elle parle de respect ou autre, et il se lève alors de tout son long pour affronter la furie blonde. Seulement en boxer, l’adolescent observe Kaylee et la vit se mettre à bouder dans son coin. Alors il s’approche d’elle pour se mettre face à la jeune fille, ses cheveux bruns en bataille sur son visage, son air fatigué, ses mains se posent sur les accoudoirs pour qu’elle ne puisse s’échapper.
« Tu te fou de ma gueule, Kay’ ? Qu’est ce qu’il t’arrive encore ? Tu me les brises depuis le début de la semaine ! J’en peux plus de ton humeur de bordeline. »
| |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Ven 26 Aoû - 1:44 |
| |
| Kaylee était une vraie femme avec les sauts d’humeur épouvantable. Elle en avait fait preuve cette semaine, mais ce matin était le coup de grâce. Bien qu’elle aimait plus que tout au monde Audran, elle n’arrivait pas à se contrôler. Peu importe la personne qui se serait trouvée face à son joli minois, elle lui aurait fait regretter de l’avoir importuner pour un rien. Ce n’était pas la faute d’Audran, mais bien de Kaylee qui ne savait pas gérer ses états. Être avec Audran, elle avait toujours rêvé de cela. Être dans ses bras, c’était le bonheur. Pourquoi fallait-il qu’elle soit dans cet état avec lui ? Pourquoi devait-elle tout briser le bonheur d’être ensemble ? Une semaine qui pouvait être une semaine de pure bonheur où elle pourrait profiter pleinement de celui qu’elle aimait. Elle l’aimait d’une façon inconditionnelle, même si elle avait ses airs exécrables. Elle ne savait pas ce qui pourrait se passer. Elle ne se doutait pas un instant que certaines fois les couples perdaient le nord. C’était l’échec. Était-il voué à l’échec ? Pourquoi vouloir agir comme une vraie chipie avec l’homme de ses rêves ? Elle ne se contrôlait pas. Elle n’y arrivait pas. C’était une mauvaise semaine. Une semaine de bonheur, lui avait-on dit et ce qu’Audran avait souhaité. Une semaine où elle aurait pu prendre tout son temps et avoir la sainte paix en sa compagnie. Elle avait secoué violemment Audran lui crachant au visage ses paroles qui ne plairaient à personne. Elle manquait littéralement de respect, même si elle parlait de ce fameux respect à son amoureux. Qui se croyait-elle ? Il semblait qu’elle ait touché les cordes sensibles. Il venait de la repousser. Chose qu’il ne faisait jamais. Habituellement, ils étaient plutôt à chercher à avoir un contact physique quelconque. Elle pouvait passer des heures dans ses bras, mais en ce moment… la tension était trop haute. Il l’avait coincé pour ne pas qu’elle bouge et pour ne pas qu’elle prenne la fuite. C’était si facile. Elle en avait même terriblement envie, car elle savait qu’elle avait fait l’erreur de s’adresser de cette façon à son amoureux. Elle se sentait honteuse, mais c’était trop tard. Ils étaient tous les deux des bombes à retardement même si intérieurement elle avouait ses torts vis-à-vis Audran.
« Tu te fou de ma gueule, Kay’ ? Qu’est ce qu’il t’arrive encore ? Tu me les brises depuis le début de la semaine ! J’en peux plus de ton humeur de bordeline » Elle n’en croyait pas ses yeux. Pourquoi n’était-il pas gentil ? Que croyait-elle dans le fond qu’il serait de très bonne humeur après tout ce qu’elle lui avait dit ? Croyait-elle vraiment qu’il aimait se faire réveiller de la sorte ? Elle aurait pu en parler calmement avec lui si elle avait été en état. Elle aurait pu s’expliquer gentiment en le réveillant en douceur qu’elle voulait profiter de la journée avec lui ou encore lui expliquer qu’elle n’était pas très d’humeur et s’en excuser. Pourquoi diable faisait-elle tout pour briser une belle semaine de vacance ? Pourquoi était-elle dans une mauvaise semaine ? Elle était fâchée par ses paroles qui n’étaient rien de bien méchant dans le fond. Il était lui aussi remonté par son comportement. Habituellement, Kaylee aurait très bien compris le désespoir. « Tu crois vraiment que Je ME FOU de TA GUEULE ! T’es stupide ou quoi ? Tu crois que je n’ai que ça à faire ? Sérieusement, on est ici pour profiter d’être ensemble, mais comme toujours tu traînes. » Elle soupira bruyamment décidément de plus en plus énervé, même si elle se sentait terriblement honteuse. « Puis quoi encore !? Si je te les brise depuis le début de la semaine, tu n’avais qu’à ne pas m’inviter. Peut-être parce que ce que tu attends de moi, ce n’est que ce que tu fais avec tous les AUTRES filles et que tu as la réputation d’être un coureur de jupon !? Qu’est-ce qui me prouve que tu n’es pas COMME avant ? Qu’est-ce qui me prouve que les rumeurs qui couraient à la fin de l’année étaient vrai ? Qu’est-ce qui me prouve que mon père a raison à ton sujet ? HAAAAAN ?! » elle disait des méchancetés gratuits sans queue ni tête. Elle risquait tout. Elle risquait aussi de perdre la face. Peut-être même son Audran. L’idée ne lui avait pas traversé l’esprit. Audran était un prince charmant avec elle. Elle avait l’homme que plusieurs se battaient pour l’avoir. Elle avait une relation exclusive. Kaylee venait de franchir… la stupidité.
( >< j'hais la jouer ainsi. Je la préfère sauveteuse de Audran xD ) | |
|
| |
Maëlan Hadès DashwoodSORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.
► MESSAGES : 238 Ven 26 Aoû - 20:00 |
| |
| Malheureusement pour Kaylee, qu’elle soit une fille ou une Slayers, Audran, lui, est bel et bien un Dashwood. Accompagné de toute la mauvaise partie du gène, du caractère violent et de l’attitude désintéressée –ainsi qu’une certaine attirance pour les substances illicites. Tout ça il tient de Maëlan, et sûrement de leur père même s’il ne le sait pas, même s’il ne le connait pas. Et après avoir passé deux semaines à se dorer la pilule, mais surtout le crâne, sous le soleil, il y a un moment où le jeune homme craque. Lorsqu’elle ose lui crier dessus des choses sans formes, sûrement sous l’effet de ses règles qui sont là ou alors arrivent à grand pas. Sinon, elle n’a pas d’excuse pour lui crier dessus, car pour la première fois de sa vie, le jeune Dashwood est en couple avec une fille qu’il ne trompe pas et qu’il protège plus que tout. La première fois qu’il est attentionné. Et lui lancer des reproches dès le matin, c’est pas la meilleure chose à faire au monde.
« Tu crois vraiment que Je ME FOU de TA GUEULE ! T’es stupide ou quoi ? Tu crois que je n’ai que ça à faire ? Sérieusement, on est ici pour profiter d’être ensemble, mais comme toujours tu traînes. »
Le pire c’est qu’elle est persuadé qu’elle a raison, et ça le fatigue. Audran l’observe, la mâchoire crispé, ses doigts s’appuyant l’un contre l’autre jusqu’à rendre ses jointures blanches. Bordel, le plan de dingue qui va le faire bader toute la journée si ça continue. Avec un rire moqueur pour la jeune fille, Audran s’éloigne d’elle et s’assoit sur le bureau de sa chambre avec un certain équilibre.
« Certes je traîne, il est 8h43, j’ai gâché la journée ! »
Le ton est plein d’ironie alors qu’il lève les yeux au ciel. Malgré qu’il soit violent, il n’ose lever la main sur Kaylee. Sa blondeur et son air d’enfant, son côté fragile, rien ne voulait qu’elle reçoit des coups. Encore moins de la part de son digne amoureux… Amoureux qui est plutôt dégoûté en ce moment même, alors que ses doigts cherchent à tâtons une cigarette sur son bureau. Ca fait, il la glisse entre ses lèvres et l’allume pour la fumer, silencieusement. Il lui faut un café, alors sans un mot il prend la direction de la porte. Mais à peine sa main est posé dessus que Kay’ arrive d’un bond derrière lui et joue sa furie.
« Puis quoi encore !? Si je te les brise depuis le début de la semaine, tu n’avais qu’à ne pas m’inviter. Peut-être parce que ce que tu attends de moi, ce n’est que ce que tu fais avec tous les AUTRES filles et que tu as la réputation d’être un coureur de jupon !? Qu’est-ce qui me prouve que tu n’es pas COMME avant ? Qu’est-ce qui me prouve que les rumeurs qui couraient à la fin de l’année étaient vrai ? Qu’est-ce qui me prouve que mon père a raison à ton sujet ? HAAAAAN ?! »
Audran en reste cloué sur place. Les rumeurs, son père, les étiquettes… Il en avait carrément marre. L’adolescent fait un volte-face et l’observe des pieds à la tête. Il pourrait cracher qu’elle le dégoûte mais il n’en fait rien. Il est trop absorbé par ses pensées qui se bousculent avant de faire un demi-tour et de descendre jusqu’à la cuisine où il se met à préparer le café. Il tente de se calmer en inspirant longuement, mais comme il sait qu’elle est là derrière lui, Audran se retourne et la toise d’un regard froid.
« Oui, je me tape pleins de filles. Je suis comme avant, pendant une semaine je me suis tapé toute mes cousines, Malaya trois fois. »
| |
|
| |
Candice JohnsonSORCIERE. ► créatrice de mode.
► MESSAGES : 534 Sam 27 Aoû - 4:12 |
| |
| L’erreur de sa vie qui se passait en ce moment même. Peut-être les Dashwood ne faisaient pas bonne impression pour n’importe quel père, elle était la première qui connaissait très bien Audran pour assurer que les Dashwood étaient des êtres complexes avec un cœur. Audran était quelqu’un de bien, même s’il ressemblait étrangement beaucoup à son père. Son père qui ne faisait pas bonne impression dans sa famille, en fait pour son père. Sa mère était complètement gaga avec Maëlan. C’était la façon normale de sa mère de réagir. Elle était aussi étrange sa mère, mais elle l’aimait comme tous les enfants du monde. Elle était la fille de sa mère et de son père. Pourtant, elle ne retenait pas de sa mère quand elle faisait ce genre de crise. Elle ressemblait plutôt à son père. Sa mère n’était jamais aussi méchante avec qui que ce soit étant très souvent plus que tolérante. Elle ne comprenait pas toujours sa mère qui semblait aimer énormément Maëlan sans se soucier de son passé. En temps normal, Kaylee aurait eu cette même tolérance pour celui qu’elle aimait, même si parfois les rumeurs semaient le doute dans son esprit. Audran n’était pas ainsi. Pourquoi devait-elle le remettre maintenant en question quand elle avait toujours été certaine qu’il lui était fidèle en amitié comme en amour ? Sa mauvaise humeur qui était surement lié à un syndrome prémenstruel quelconque. Ce n’était que de la malchance pour tomber sur la fin de semaine de pur bonheur. C’était supposé être cela, mais en ce moment même, nous étions loin du compte. Kaylee relançait toujours Audran avant qu’il ne prenne la fuite. Il semblait être dans un sale état. Un état de violence qu’il ne pouvait passer sur Kaylee. Il semblait avoir besoin de cette fuite pour rester calme. La jeune femme était décidée à lui pourrir la vie, même si elle devrait aussi se retirer pour ne pas envenimer les choses ce qui seraient une solution souhaitable. Elle l’avait suivi dans la cuisine. Il avait fait volte-face pour la regarder droit dans les yeux avec un regard froid. Elle recula d’un pas sur le coup, mais fronça les sourcils à son tour pour se montrer une forte tête. En fait, elle n’était pas ce genre de fille. Pourquoi devait-elle prendre le gène Slayer qui n’arrangeait pas son couple ? Pourquoi ne prenait-elle pas l’attitude calme de sa mère ? Elle le devait, mais elle ne le réalisait pas.
« Oui, je me tape pleins de filles. Je suis comme avant, pendant une semaine je me suis tapé toute mes cousines, Malaya trois fois » Son sang ne fit qu’un tour, même si elle savait que c’était loin d’être vraie. Elle faisait tout pour chercher la merde où il n’y en avait pas. « Ah… si tu veux, je peux aller coucher avec mon frère ou encore avec Gabriel, ton cousin, ou encore je pourrais bien me taper tout le monde sauf toi. Au fond, ça te dérangerait pas… tu as un attirail de filles autour de toi. T’as toujours un buffet à volonté. T’es un porc ! Vraiment un gros porc. » dit-elle en croisant les bras. Elle était réellement stupide. Elle était stupide. Elle avait ce regard triste, mais pourquoi ? Pourquoi être triste quand elle le cherchait. Pourquoi être triste lorsqu’il disait que des conneries pour affirmer le contraire ? C’était de sa faute. Une larme coula sur sa joue. Elle renifla regardant par la fenêtre pour ne pas se montrer le visage. « Je vois vraiment pas pourquoi ma mère s’entend bien avec ta famille… Mon père a raison, t’es qu’un salaud ! » Une attaque gratuite encore. C'était complètement gratuit. Elle savait pertinemment pourquoi sa mère les adorait tous. Sa mère qui l'avait fait connaître son copain. Son meilleur ami. Son ami d'enfance. Bref, pourquoi était-elle aussi dégueulasse avec lui ? C'était de sa faute après tout.
( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn, je la déteste maintenant :uin: )
| |
|
| |
Maëlan Hadès DashwoodSORCIER. ► poursuiveur de l'équipe de Roumanie.
► MESSAGES : 238 Lun 29 Aoû - 19:28 |
| |
| « Oui, je me tape pleins de filles. Je suis comme avant, pendant une semaine je me suis tapé toute mes cousines, Malaya trois fois. »
Après avoir lancé son ultimatum, Audran se retourne sans un mot en sortant sa baguette magique et en la pointant sur l’étagère. Une tasse en sort et vient se poser sur la table, suivit de la cafetière d’où se déverse le liquide noir. Deux morceaux de sucre viennent se rajouter au mélange, pendant qu’une cuillère sort du tiroir pour venir mélanger le tout. Un dernier coup de baguette et un cendrier se pose aux côtés de la tasse. L’ancien Serdaigle s’avance sans un bruit pour s’assoir sur la chaise, dans un silence de mort, et porte la cigarette à ses lèvres. Il fume et regarde d’un regard morne sa tasse pendant que Kaylee continue de s’égosiller à ses côtés.
« Ah… si tu veux, je peux aller coucher avec mon frère ou encore avec Gabriel, ton cousin… » « Moi c’est déjà fait. » ne peut-il s’empêcher de murmurer, comme pour attiser le venin. « … ou encore je pourrais bien me taper tout le monde sauf toi. Au fond, ça te dérangerait pas… tu as un attirail de filles autour de toi. T’as toujours un buffet à volonté. »
Cette remarque arrache un rire au jeune homme qui porte la cigarette à ses lèvres pour fumer encore et encore. Les froncements de sourcil et autres regards de Kaylee ne lui faisais aucunement peur. Au contraire, ça le faisais rire et seul le souffle sur son café lui répondit. Un buffet à volonté ? Ca lui plaisait d’être considéré comme tel, ça l’emplit d’une petite fierté. S’il tient de son père, dans le fond Audran est plus redoutable : petit génie de sa promotion à Serdaigle, préfet-en-chef. On peut dire qu’il manie le côté tyran de son père et la bonne éducation de sa maison.
Fier de lui, Audran Jude Klaus Dashwood finit son café et l’envoie dans l’évier pendant qu’il finit de fumer. Sa cigarette écrasée, Kaylee lance ses insultes concernant un porc ou autre. C’est un regard froid et tranchant qui la dévisage, comme un magyar à pointes, et jamais il n’a autant ressemblé à Avril que dans ce moment-là. Jamais on aurait pu douter de leurs liens de familles. Jamais on aurait douté qu’Avril avait éduqué Audran.
« Je vois vraiment pas pourquoi ma mère s’entend bien avec ta famille… Mon père a raison, t’es qu’un salaud ! » « Et bien tu sais quoi ? Va te faire foutre, toi et ton père. Tu vois la cheminée là-bas ? Bah tu la prends. »
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|