|
|
| Si le coeur veut, le corps peut. [RP TERMINE] | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Lenny Clearwater
► MESSAGES : 13 Ven 15 Juil - 15:15 |
| |
| Un peu rêveuse, la tête ailleurs, elle ne fit pas attention à la cuiller qu'elle tenait et qui glissa jusqu'au sol avec un bruit mat mais brusque. Lenny avait du mal à associer les sons avec les images et celui-ci lui rappelait les duels de sorciers qui lui faisaient un peu peur. Quand elle sentait l'angoisse monter, elle avait grand besoin de se maintenir dans son univers et défroissait nerveusement une vingtaine de fois le haut qu'elle portait sur elle.
- Ramasse ce que tu viens de faire tomber !
C'était un ancien élève de Serdaigle qui venait de lui parler, il était plus âgé et tout le monde s'accordait à dire qu'il était plutôt stressé ces derniers temps. Mais la cadette Clearwater ne lui prêtait aucune attention, elle passait ses doigts minutieusement le long de son col, son regard perdu dans le lointain. Considérant qu'elle ne l'écoutait pas volontairement, il lui saisit le bras violemment, son visage proche du sien. Par tous les moyens, la jeune fille évitait son regard mais son seul moyen de défense était de tirer sur ses bras en poussant un « hhnnnnnn » de protestation. Elle se sentait prise au piège car elle n'arrivait pas à exprimer ses émotions clairement et ses yeux commencèrent à s'embrumer légèrement.
- Tu écoutes maintenant ? Ramasse !
Depuis qu'ils étaient descendus dans les cachots, quotidiennement les uns sur les autres, quelques élèves devenaient agressifs. Lenny se disait qu'un poison s'emparait de leurs cœurs, à moins que ce ne soit un virus. Il fallait trouver un antidote. Quoi qu'il en soit, avec cette atmosphère, il y avait tant de chimères qui hantaient ses cauchemars qu'elle dormait mal la nuit. En plus d'être prisonnière de son incapacité à converser comme les autres, elle était prisonnière d'une grotte souterraine privée des étoiles. Ne pas pouvoir les admirer paisiblement était un important souci. Ainsi le fait d'être enfermée sans cesse, la rendait plus réservée : elle n'apprenait pas à s'ouvrir et à comprendre les événements récents. Il n'y avait qu'avec Lucy qu'elle parlait un peu, qu'avec Clyde qu'elle se sentait en sécurité. Son regard bleu brouillé par les larmes montantes se posa sur la cuiller et elle resta figée sur l'objet du problème.
-... Lucy... Clyde...
Lentement, elle saisit le couvert ne sachant pas s'il s'agissait bien de cela car elle n'avait pas vraiment compris pourquoi on la secouait comme cela, et la posa sur la table. Le jeune homme s'éloigna et Lenny versa quelques larmes avant de sortir de la pièce. Personne ne l'avait aidé, personne ne comprenait pourquoi une adolescente de 15 ans réagissait de façon aussi puérile. Mais personne n'était dans sa tête. Mécaniquement, alors que la nuit prenait place et que personne n'était autorisé à sortir, Lenny se faufila dehors. Seule les étoiles pouvaient l'apaiser : elles brillaient pour la faire sourire, elles brillaient parce qu'elles étaient l'espoir et elles avaient le pouvoir de communiquer le bien-être. Elle voulait les voir, plutôt que d'embêter son frère ou sa sœur. Elle s'était approchée désormais de la forêt interdite sans y entrer bien entendu et s'était allongé dans un coin du parc, sans se soucier de qui pourrait la voir et elle contemplait le ciel. L'astronomie avait toujours été son élément, elle aimait le ciel et ses mystères. On aurait pu croire que les cours étaient difficiles pour elle mais la théorie passait bien. La pratique, en revanche, n'était pas très compréhensible pour elle et les sorts lui faisaient parfois un peu peur parfois... Tout ça, elle n'y pensait pas, elle se sentait bien : elle voulait venir ici alors ses pas l'y avait guidé. Elle n'avait pas pensé que peut-être Clyde et Lucy la chercherait.
| |
|
| |
Lucy Clearwater
► MESSAGES : 109 Sam 16 Juil - 8:42 |
| |
| Depuis le Ministère, Lucy n'était plus une petite fille. Elle n'avait plus que son physique d'adolescente, mais c'était tout. Son regard avait changé, il était plus mâture, plus grand, mais conservait toujours cette même malice. Peu à peu, ce qui l'avait envoyé à Serdaigle changeait. Elle devenait peu à peu une véritable Gryffondor, montrant sûrement le premier échec du Choixpeau Magique quant à sa répartition dans l'une des quatre maisons de Poudlard. Cependant, elle conservait toujours ses qualités de Serdaigle. Elle avait ce petit côté rêveur, certes, mais elle était d'une rare intelligence montrant une certaine facilité dans la manipulation d'enchantements complexes pour son âge, et son désir d'en connaître toujours un peu plus. Malgré cela, son désir de justice se faisait de plus en plus grand. Le moment où Lucy prendrait l'épée pour combattre ses viles marauds telle une amazone n'était plus très loin. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que Lucy ne devienne le pire fléau de Poudlard. Les Sept plaies d’Égypte ne serait rien comparé à elle. Surtout lorsque l'on a un cerveau comme le sien.
Une autre journée venait de se finir à Poudlard. Une autre journée qui ne valait pas mieux qu'une autre, en fin de compte. Le régime s'en était vu renforcé, à cause de l'épisode du Ministère, et les Moldus étaient de plus en plus mal vus. Les élèves enfermés dans les cachots étaient à cran, et la moindre débilité faisait que, tout pouvait dérapé comme une allumette jetée dans un bosquet lors d'une saison chaude et aride : Tout s'enflamme pour une bêtise, parfois pas préméditer. L'ambiance était pesante en tout point. Dormir n'était pas chose aisé non plus, et les seuls moments où Lucy se sentait bien, c'était quand elle était avec son frère et sa soeur, le soir, afin de pouvoir parler, de sentir leur présence réconfortante. Le regard que Lev Jackson lui posait de temps à autres, aussi, lui permettait de se sentir femme, et même sexy. Du moins, c'était ce qu'elle imaginait, ce qui lui permettait, de, l'espace de quelques instants, de se sentir normal : Une fille de son âge. C'est alors qu'elle descendait dans les cachots qu'un jeune élève, un ancien Poufsouffle, vint la voir pour lui annoncer ce qui c'était passé entre l'élève de Serdaigle, et sa jeune soeur. L'inquiétude se faisant de nouveau voir dans son regard, elle remercia le Poufsouffle pour se mettre à la recherche immédiate de sa soeur, en sachant très bien que Clyde était également sur le coup. Clyde, c'était un peu leur chevalier protecteur. Mais qu'est ce que c'était bon d'avoir un frère comme lui sur lequel pouvoir se reposer... Lucy sortit immédiatement sa baguette, arpentant les couloirs du château, dans la discrétion la plus totale, cherchant les coins où elle savait que sa soeur se rendait de temps à autres pour s'isoler.
Lenny était une fille étrange, mais que Lucy adorait. Les raisons étaient bien entendu, évidentes. Néanmoins, sa jeune soeur avait quelque chose de si particulier, qu'elle aimait avoir le point de vue de sa soeur sur pas mal de choses. Elle aimait discuter avec sa soeur pour des raisons toutes simples, même si parfois, elle avait des réponses qu'elle n'attendait pas du tout. Un petit rire, un sourire, la simple présence de sa soeur aussi étrange soit-elle, avait ce petit effet de la revigorer. Ainsi, après en avoir rapidement fini avec le château, elle se faufila au dehors : La porte d'entrée avait été laissé ouverte.
Se faufilant au dehors tel un chat, Lucy attendit d'être suffisamment loin des fenêtre pour incanter un Lumos. Une faible lueur apparut, projetant une maigre lumière, mais suffisante, devant elle, en forme de Cône. C'est avec une démarche de féline qu'elle finit par tomber sur sa jeune soeur, après une bonne petite heure de recherche. « Lenny, mais qu'est ce que tu fais là ? » Un petit reproche dans la voix, car avec les temps qui courent, l'extérieur n'était plus du tout sûr. Néanmoins, Lucy vint s'asseoir près d'elle, lui déposant un baiser sur la joue. « Je te cherche depuis une petite heure... Qu'est ce qui s'est passé ? » Lui demanda-t-elle, en tant que grande soeur. « Attends, je préviens Clyde que je t'ai trouvé ! » Elle éteignit sa baguette avant de la brandir devant elle, réunissant ses souvenirs heureux pour lancer un patronus en forme de colombe. Rien de plus simple lorsqu'il n'y a pas de détraqueurs à portés.
La colombe voleta autours d'eux, décrivant des cercles pendant quelques instants avant que Lucy ne lui demande de porter un message à son grand frère pour lui dire qu'elle avait trouvé Lenny, dans le parc. Se demandant si Clyde viendrait, Lucy se retourna vers Lenny, et reprit : « Mais sinon, ça va ? » | |
|
| |
Clyde Clearwater
► MESSAGES : 38 Sam 16 Juil - 17:13 |
| |
| La vie à Poudlard était vraiment dure pour Clyde. Être né moldu n'était pas chose aisé dans ce nouveau monde. Clyde était littéralement esclavager par la nouvelle politique de Poudlard. Et le monde extérieur n'était pas mieux. Toute sorte de sorciers malfaisants avaient prit le contrôle du monde de la magie. L'aîné de la fratrie Clearwater ne comptait pas en rester là. Il était bien docile face à la hiérarchie de Poudlard mais au fond de lui il n'était pas pour ce laisser faire. Clyde voulait se révolter, quitter Poudlard et rejoindre l'Ordre du Phénix. C'était une idée qui lui revenait souvent dans ses pensées. Mais il ne pouvait mettre en place cette petite idée. Ses sœurs étaient encore à Poudlard avec lui et il se sentait responsable d'elles. Il ne voulait en aucun cas les laisser seules dans ce genre d'établissement, cela était hors de question. Il ne pouvait pas les laisser seules. Il y aurait qu'une chose qui ferait que Clyde quitte Poudlard, qu'elles le suivent dans ce genre de vie. Mais il n'était pas vraiment sur de vouloir de ce genre de futur pour ses sœurs. Il était trop protecteur pour pouvoir laisser Lucy et surtout Lenny sortir leurs baguettes et se battre contre le Ministère. Si elles leurs arrivaient quelques choses Clyde ne s'en pardonnerait jamais.
Mais aujourd'hui il laissa de coter ses pensées et il accomplissait ses taches avec une certaine monotonie. Malgré que Clyde soit devenu un ''larbin'' personne n'osait lui dire quoi que se soit. Enfin quasiment personne. Quand il était sous la surveillance des professeurs ou d'un représentant du nouveau régime politique Clyde était assez silencieux et faisait en sorte de ne pas se faire remarquer afin de ne pas rendre inquiètes ses sœurs. En somme, Clyde restait le plus discret possible, pour le moment, afin de pouvoir frapper un grand coup au moment opportun.
En revanche, si Clyde avait passer une journée tranquille ce ne fut pas le cas pour la Cadette de la Fratrie Clearwater, Lenny. Alors que Clyde rentrait paisiblement dans le cachot de Poudlard, un jeune homme anciennement de Poufsouffle accourut vers Clyde. D'un air assez essouffler il tenta de prendre la parole.
'' C'est Lenny... Depuis qu'elle a eu un léger souci avec un élève de Serdaigle, James il s'appel, on la retrouve plus. ''
Clyde eut un sursaut de frayeur se demandant ou elle était, que lui était il arrivée?! Son coeur commença à prendre une allure insoupçonnable pour le jeune homme.
'' Prévient Lucy s'il te plait. Je part à sa recherche. ''
Clyde monta quatre à quatre les escaliers du cachot. L'ancien Gryffondor connaissait ce James, il savait ou le trouver. Sa première réaction à la nouvelle de la disparition de sa sœur Clyde décida de trouver ce James. Il savait ou il pouvait trainer à cette heure ci. Le jeune homme sortit sa baguette, il était décidé à faire parler James quitte à utiliser des moyens pas très apprécier par la direction de Poudlard. Au détour d'un couloir Clyde vit James qui rentrait paisiblement de ses cours, il était seul. L'aîné Clearwater le prit la par le col sans qu'il puisse avoir le temps de voir qui pouvait bien lui faire ça et lui mit sa baguette sous la gorge. C'est avec une certain haine que Clyde lui posa ses quelques questions.
'' Ou est Lenny?! Je te jure que si il lui est arrivée quelque chose par ta faute tu le regrettera, crois moi. Et je ne me retiendrais pas d'utiliser les sorts interdits. ''
James semblait effrayer de voir Clyde dans cette état. C'est prit de panique qu'il lui avoua toute la scène et qu'il s'excusa un nombre incalculable de fois. Clyde fini par retrouver légèrement son calme et comme il savait pertinemment que James ne connaissait pas le lieu ou pouvait se cacher Lenny il le laissa partir. Lorsque le jeune Clearwater se retrouva seul dans le couloir d'un air désemparé qu'il observa le sol avec un regard feutré. Mais une petite lumière bleuâtre apparut devant ses yeux. Il les leva avec un air intrigué et remarqua que cette petite lumière se changea en patronus de Lucy, une colombe blanche. Voir le patronus d'une de ses sœurs était signe qu'elles avaient besoin de lui. Sans même réfléchir aux conséquences que son action allait entrainer il suivit à grand pas le patronus.
Éclairé par le patronus de Lucy, Clyde se retrouva hors du château. Il vit alors la petite boule lumineuse qui disparut en direction de deux silhouettes, le jeune hommes les reconnurent aussi tôt. Lenny et Lucy. Il accourut vers elle et c'est avec un grand soulagement qu'il remarqua qu'elles allaient toutes les deux bien. Il se laissa tomber à genoux au sol de soulagement et de fatigue. Il venait tout de même de se faire la moitié de Poudlard en courant après un patronus. Il avait une respiration totalement chaotique par l'effort physique qu'il venait de faire.
'' Dieu merci, vous allez bien... ''
Suite a ses paroles Clyde leva la tête au ciel et remarqua que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu les étoiles... | |
|
| |
Lenny Clearwater
► MESSAGES : 13 Dim 17 Juil - 21:06 |
| |
| Durant cette période de l'année, alors que le froid commençait à se faire doucement sentir, on pouvait assister à la pluie des Léonides. Il s'agissait tout simplement d'étoiles filantes qui parfois pointaient le bout de leur nez et c'était le fait de pouvoir observer à l’œil nu ces milliards de boules de lumières situées à des millions d'années lumières que la jeune fille appréciait. Toutes ces filles de lumières perdues dans l'obscurité étaient un peu comme elle, au milieu de tous les autres adolescents. Etaient-ce pour cette raison là qu'elle se sentait si bien quand elle pouvait projeter son esprit sur cette toile de ciel ? Trop absorbée par cette activité qu'il lui avait tant manqué et de nouveau dans son univers propre, Lenny ne remarqua pas la présence de sa sœur. Ce fut le bisou qu'elle déposa sur sa joue qui la ramena à la réalité et elle tourna alors vers Lucy un regard encore un peu lointain qui peu à peu s'effaça. Elle sourit doucement mais ne lui rendit pas son baiser car elle avait encore bien du mal avec ceci, quand bien même il s'agissait de sa famille. Néanmoins, elle posa sa main sur elle et se concentrait pour l'écouter. Apparemment, voilà un petit moment que son aînée la cherchait et elle se faisait sans doute du souci. Lenny mit un certain temps avant de lui répondre car elle ne s'exprimait pas énormément, et elle ne savait pas placer ses intonations correctement.
- Je voulais... voir les étoiles.
C'était sa façon de dire que tout allait bien sans évoquer l'incident de ce soir. Elle avait éludé les autres questions qu'on lui avait posé dès qu'elle avait posé les yeux sur la colombe et n'avait répondu qu'à la dernière, de façon assez évasive. Elle n'allait pas mal. L'altercation était passée et déjà elle avait trouvé le réconfort auprès des astres et de son monde. Et maintenant que la seconde fille de la famille Clearwater était assise ici auprès d'elle, la plus jeune lui souriait aimablement comme s'il ne s'était rien passé du tout. Elle aussi elle aurait bien aimé être forte comme sa sœur et son frère mais elle ne percevait rien comme eux. Elle semblait déconnecter de leur réalité et pourtant, de son point de vue, elle était tout à fait normale. Cependant, Lucy était brillante et une bonne élève alors que Lenny avait besoin pour connaître un sort qu'on la prenne par la main pour effectuer les mouvements et lui répéter une phrase plusieurs fois. Beaucoup d'élèves avaient du se demander si elle avait sa place ici lorsqu'ils participaient encore au cours mais Lenny n'en avait pas vraiment conscience.
- Lucy... j'ai pas d'amis ?
Lenny avait du mal à saisir le concept d'ami. Vu qu'elle passait le plus clair de son temps entre son univers et avec sa fratrie, elle n'avait aucun ami. Elle ne s'en souciait pas mais elle se rappelait de cette phrase qu'on lui avait dit tandis qu'elle n'était pas pleinement plongée dans son monde : « De toute façon, tu n'as pas d'amis et tu ne t'en feras sans doute jamais. ». Elle avait sa sœur et son frère. D'ailleurs, au moment où ses pensées la plongeaient dans son imaginaire, Clyde arriva et fut comme soulagé de les voir. Alors qu'ils se côtoyaient tous les jours... Lenny rit doucement quand elle le vit tomber à genou parce qu'elle associait cela à des images : un chevalier en armure qui se laisse ainsi aller c'était plutôt rigolo. En le voyant contempler le ciel, elle leva également les yeux et pointa soudainement un point mouvant.
- Les Léonides...
Quand ils étaient plus jeunes tous les trois, leur mère leur disait toujours que lorsqu'on voit une étoile filante, il faut faire un vœu et le garder secret. Elle avait du expliquer à Lenny qu'on peut penser très fort à quelque chose que l'on veut sans le dire. Peut-être que l'étoile l'écoutera et le réalisera. Alors comme elle avait un peu faim, elle pensa à quelque chose que l'on mange : un cookie, ça faisait longtemps. Puis elle tendit sa main vers Clyde, qui était un peu trop loin à son goût. Ils avaient fait un vœu tous les deux ?
| |
|
| |
Lucy Clearwater
► MESSAGES : 109 Lun 18 Juil - 15:44 |
| |
| Lucy eut un léger sourire, comme si apaisé par la demi-réponse de sa jeune soeur. Son sourire lui avait remonté le moral, et soufflé son mal aise et ses inquiétudes concernant sa jeune soeur et la situation qu'elle a enduré il y a quelques heures. Lucy eut un soupir de soulagement, tandis qu'elle sentait la main de sa soeur sur la sienne. Cette dernière ne parlait que très peu. Elle communiquait différemment, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce qu'elle disait par son paralangage était beaucoup plus vivant, beaucoup plus fort en sentiments. C'était ce qu'elle avait toujours pensé, et dit. Lucy parvenait à comprendre sa soeur sans avoir trop de soucis. Il lui arrivait bien entendu de se poser des questions au sujet de la cadette Clearwater, mais c'était tout à fait normal. On ne pouvait que se poser des questions, et se montrer inquiet assez facilement.
« Je voulais... voir les étoiles. » Lucy leva le regard vers ces dernières, gardant son petit sourire sur ses lèvres, qui devint rêveur. Par moment, elle se demandait comment Lenny pensait. Elle se demandait comment elle faisait pour toujours sembler être décalé de leur monde, comme à l'ouest. Rien ne semblait l'atteindre, tout semblait lui glisser dessus comme un flocon de neige lors des premières tombées de l'Hiver. Arrangeant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa jeune soeur, cette dernière lui lança un regard avant de lui poser une question pour le moins surprenante. Une de ces questions qui vous plonge dans un profond mal aise sans savoir quoi répondre. « Lucy... j'ai pas d'amis ? » Lucy lui lança un regard montrant son mal être. Elle serra sa main un peu plus fortement, comme pour lui prouver qu'elle, elle serait bel et bien là dès qu'elle aurait besoin d'elle, mais le fait qu'elle cherchait vraiment une réponse à lui donner sans réellement savoir quoi lui dire. Au final, elle tenta de répondre : « Lucy... Tu es spéciale, Lenny... Mais les gens, surtout à notre âge, n'aiment pas se sentir exclue, ni les choses qui leur paraissent pas normale. Ils sont fermés d'esprits pour le moment. Mais ça s'arrangera avec le temps. » Et en ça, elle y croyait dur comme fer. Le temps finit toujours par arranger les choses. Du moins, c'était ce qu'elle avait toujours pensé. Elle eut un sourire beaucoup plus enthousiaste, et elle rajouta : « Et puis, tu nous as nous ! »
Elle tourna la tête vers la silhouette qui se dessinait difficilement devant eux jusqu'à ce que la lune veuille bien leur prêtait de sa lumière pour leur permettre de reconnaître Clyde. Lucy eut un sourire à son encontre. Visiblement, il avait courut autant qu'elle pour retrouver leur soeur. « Dieu merci, vous allez bien... » Lucy hocha de la tête avant de lever la tête vers les cieux, se laissant tomber dans l'herbe, ses bras étalés de tous leurs long à ses côtés. « Les Léonides... » « Ça faisait longtemps que je ne les avais plus vus, non plus. » En faites, cela remontait au deuxième jour de l'année. Quand ils surent que la Tour de Serdaigle ne serait plus leur demeure et dortoir (et pareil pour son frère et sa soeur de Gryffondor). Depuis ce jour, il n'y avait plus que malheur, noirceur, et violence. En plus, les matelas qu'ils avaient, étaient vieux, et dans de sales états. Pour la première fois depuis longtemps, Lucy semblait apaisée. La présence de son frère et de sa soeur devaient sûrement y être pour beaucoup.
Une étoile filante passa. Mais Lucy n'avait pas vraiment goût à souhaiter quoique ce soit. | |
|
| |
Clyde Clearwater
► MESSAGES : 38 Jeu 21 Juil - 11:42 |
| |
| Il vrai que de voir le ciel si tard le soir était devenu un luxe à Poudlard, surtout pour les nés moldus. C'est lorsque qu'on perd une chose que l'on découvre son importance. Avec le fait de s'être fait enfermé dans Poudlard, Clyde avait curieusement découvert que c'était en regardant les étoiles qu'il avait trouver la plus grande partie de son inspiration pour des musiques ou dessins. Il est vrai que Clyde n'avait pas vraiment réfléchis à comment il avait pu trouver l'inspiration pour faire tel ou tel chose. Le plus souvent il s'asseyait au bord de la fenêtre de sa chambre de Gryffondor et regardait le ciel avec un cahier à la main. Il partait très souvent dans ses rêves les plus fous, se retrouvant très souvent comme quand il était encore tout petit avec ses soeurs et sa Mère à regardaient les étoiles quasiment toutes les nuits d'été. Une habitude qu'il avait bien perdu avec la nouvelle Direction du monde de la Magie. Rien que d'y pensé cela pouvait mettre en rogne Clyde. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment on pouvait être aussi corrompu que les Mangemorts. Et surtout il ne comprenait toujours pas pourquoi il faisait ça. Après tout à quoi ca leurs serviraient d'empêcher sorciers et Moldus de se mélangeaient?! Mais le jeune Gryffondor avait essayer de ne pas y pensé tout le temps à ce genre de chose. Il préférait tout garder en lui pour un jour, si on lui laisse la permission, de pouvoir poser ce genre de question à un Mangemort ou tout autre alliés de ces derniers.
Pour le moment Clyde était à la bel étoile avec ses cœurs et comptait profité de ce moment d'intimité en fratrie pour resserrer encore plus les liens qui les unissaient.
'' Les Léonides... ''
Voici les quelques mots que Lenny laissa doucement échapper de sa bouche. Le jeune homme observa sa sœur avec un sourire aux coins de ses lèvres. Il avait parfaitement compris de quoi elle voulait parler et de quel souvenir cela évoquer pour la Fratrie Clearwater. Le centre de ce souvenir était leur Mère. Le genre de souvenir qui nous reste graver dans notre cœur pour des éternités. Puis aussi le genre de souvenir qui faisait que quiconque pouvait tenir dans les moments les plus difficiles. Puis Lucy appuya sur le fait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu les étoiles. Ceci était vrai. Tous élèves nés moldus de Poudlard avaient perdu le droit d'avoir ne serait ce qu'une fenêtre pour contempler le ciel. Clyde confirmerait bien les dires de Lucy mais cela ne servirait à rien sauf ci ce n'est qu'appuyer encore plus sur les blessures de sa fratrie.
C'est alors que Lenny regarda Clyde et lui tendit la main, comme si elle voulait qu'il s'approchait d'elles. Le jeune homme se leva avec peine et s'approcha de ses sœurs pour prendre Lenny par la main. Il se mit en suite à genoux derrière elles et entre ses deux jeunes sœurs. De son pouce gauche il caressa délicatement la main de Lenny puis de sa main droite il vint prendre Lucy par son épaule tout en la regardant avec le sourire. Puis c'est avec un air nostalgique qu'il dit.
'' Faisons le rêve de rentrer chez nous auprès de notre famille. ''
Clyde affichait un léger sourire de bien aisance. Il était bien là avec ses sœurs, enfin un moment de tranquillité en famille, cela lui manquer énormément même si il ne le montrait pas forcément. | |
|
| |
Lenny Clearwater
► MESSAGES : 13 Dim 24 Juil - 13:27 |
| |
| Lorsqu'elle avait posé sa question à sa grande sœur, il lui sembla brièvement que celle-ci ne semblait pas dans son assiette et elle se demanda si la question qu'elle avait posé était étrange. Elle faisait tout son possible pour se concentrer sur le monde présent et entendre ce que Lucy avait à lui répondre. Quand elle sentit la main de sa sœur serrer un peu plus fort, elle se tourna vers elle et la fixa. Ce qui comptait au fond dans la réponse qu'elle avait obtenu c'était qu'eux, sa famille, serait toujours là. Si avec le temps ça s'arrangeait effectivement, comme semblait le penser son aînée, alors ce n'était pas vraiment un mal. Elle ne comprenait pas pourquoi on le lui avait presque reproché, car c'est ce qu'elle avait ressenti à ce moment là...
Finalement autour de la fratrie Clearwater réunie au complet après l'arrivée de Clyde, le temps semblait figé comme si rien ni personne n'aurait pu les déranger pendant qu'ils étaient assis dans le parc de l’école , à regarder ce que le ciel avait à leur offrir. Pourtant il fallait bien se douter qu'on pouvait les voir à tout moment et que s'ils se faisaient prendre, la vie n'en serait que plus compliquée par la suite pour tous les trois. De cela, Lenny n'avait pas réellement conscience car cet instant était si agréable que le danger n'existait pas à ces yeux. Elle était totalement perdue dans ses pensées à se dire qu'elle avait faim et qu'elle souhaiterait bien manger un gâteau. Leur mère cuisinait extrêmement bien et elle leur aurait volontiers préparé quelque chose s'ils étaient auprès d'elle. Elle manquait beaucoup à la cadette et sans doute aux aînés aussi. Alors qu'elle sentait une ombre grise envahir son joli monde, elle sentit sur sa main la caresse d'un pouce. Clyde était juste entre elle et sa sœur, un léger sourire aux lèvres. Lenny le regarda, un peu réconfortée.
'' Faisons le rêve de rentrer chez nous auprès de notre famille. ''
La jeune fille aurait effectivement voulu que ce rêve se réalise et qu'ils soient de nouveau pleinement heureux mais au moins ils étaient ensemble. Lenny n'aurait pas supporter de passer du temps sans eux deux et cela avait été dur pour elle quand Clyde et Ludy était à Poudlard sans elle. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles elle avait un peu régressé dans son évolution. Et désormais ils se trouvaient dans une telle situation que c'était assez difficile pour elle de se sentir à l'aise. Elle était un peu démunie.
- Maman me manque.
Lenny posa sa tête contre l'épaule de Clyde en baillant. Elle se sentait si fatiguée, il devait être tard et il serait temps de rentrer. Discrètement bien entendu. Surtout que la plus jeune commençait à s'endormir et que demain serait sans doute aussi peu heureux que les jours précédents. Quand tout cela allait-il prendre fin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Si le coeur veut, le corps peut. [RP TERMINE] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|