AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 christa -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

christa - #Mar 12 Juil - 19:43







Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.

SHAKESPEARE, christa
21 ans, étudiante

NOM ▬ « SHAKESPEARE », c’est du moins ce que tout le monde croit, mais il y a quelques mois seulement je portais encore le nom VESSEL. Malheureusement, j’ai dû l’enterrer en même temps que le reste de ma famille avant mon arrivée en Angleterre.
PRÉNOM ▬ « CHRISTA » qui est, à l’inverse de mon nom, le prénom que m’a donné ma mère à ma naissance, il est pour moi un des rares héritages qu’il me reste et dont je suis fière.
ÂGE ▬ « 21 ANS »
SEXE ▬ « FEMININ »
DATE & LIEU DE NAISSANCE ▬ « 21/06/90 à GROZNY en RUSSIE »
MÉTIER ▬ « ÉTUDIANTE »

SANG ▬ Christa a la certitude d’être une vélane de sang pur, cependant il en est autrement puisque son père est en réalité un sorcier.
RACE ▬ Elle est donc à demi-sorcière demi-vélane.
MAGIE ▬ Sorcière.
DON ▬ Métamorphomage.

ORIGINES ▬ Russes, Anglaises.
PÈRE ▬ Artur VESSEL, vélane de sang pur, décédé.
PÈRE ADOPTIF ▬ Nathan SHAKESPEARE, qui est contre toute attente son réel père biologique.
MÈRE ▬ Vera VESSEL, vélane de sang pur, décédée.
FRATRIE ▬ Vitaly VESSEL, frère aîné, décédé. Pasha VESSEL, frère cadet, décédé. Tous deux vélanes de sang pur.
ENFANT ▬ /
MEMBRE NOTABLE ▬ /
STATUT ▬ Célibataire.

ACCENT ▬ Aucun, Christa a appris à masquer son accent Russe pour éviter de se faire remarquer.
SIGNE PART. ▬ Sa mère étant une vélane, Christa en a hérité tous les traits, dont le charme irrésistible. Elle n’aime guère utiliser ses talents pour envouter son entourage, néanmoins lorsqu’elle y est contrainte elle n’hésite pas à en faire usage.
YEUX ▬ Bleus/Gris.
TAILLE ▬ 1m72.

ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuelle.
ORIENTATION POLITIQUE ▬ L'idéal serait un monde égalitaire où les vélanes ne seraient pas des êtres inférieurs.
ORIENTATION RELIGIEUSE ▬ Athée.

PATRONUS ▬ Un grand et joli paon bleu.
EPOUVANTARD ▬ La tête de son frère cadet, Pasha, décapitée à l'âge de douze ans.
BAGUETTE ▬ 22cm, crin de sombral, bois de hêtre.

PARCOURS PROFESSIONNEL ▬ Christa a étudié dans une école de sorcellerie russe et y a aussi entamé ses études supérieures, elle vient cependant d'entrer à Ealdwic's pour sa 4ème année suite à son adoption.

CARACTÈRE ▬ en bref, facultatif.
MEILLEURE QUALITÉ ▬
PIRE DÉFAUT ▬
INDICE DE DANGEROSITÉ ▬ 2/10, à moins que vous ne soyez un chasseur et dans ce cas l'indice est de 8/10, pire encore, si vous êtes l'une des personnes ayant participé au massacre de sa tribu vous atteindrez le maximum de 10/10.
INDICE DE MORALITÉ ▬ 10/10, comme dit précédemment, Christa est quelqu'un qui croule sous les principes.

CAMP ▬
christa - _flame__remake_by_arrioch
christa - Otki1f



[.] Ordre du Phoenix.
[.] Mangemorts.
[.] Galerie, Guilde, et autres "mafias"... précisez laquelle.
[.] Neutre.
[.] Opportuniste.







RÔLE DÉSIRÉ ▬ Etudiante, Métamorphomage.
PSEUDO ▬ Sleep
ÂGE ▬ 20.
UN MOT? ▬ bim ?











Anonymous

Invité
Invité

christa - #Mar 12 Juil - 19:44


stock

christa - 2zzhxte
christa - 15mfksz









Anonymous

Invité
Invité

christa - #Jeu 28 Juil - 0:53


(Je m'excuse du temps que prend ma fiche mais mes horaires de travail ne me permettent pas actuellement de gérer certains loisirs... cependant pas de panique je suis en vacance vendredi, donc ne mettez pas cette fiche à la corbeille trop tôt :])










Contenu sponsorisé


christa - #


 

christa -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» christa -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-