AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 ❖ SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 24 Avr - 19:43


Une semaine après l'élection du nouveau Ministre de la Magie, la vie à Poudlard était déjà infernale. Décrets tous plus farfelus les un que les autres, annulation de la cérémonie des répartitions, assassinat du Choixpeau Magique (la Directrice avait cru pouvoir en faire des confettis avec une belle paire de ciseaux d'argent, mais quelqu'un était entré dans son bureau à ce moment là... on se demande bien qui), sans parler des élèves dissidents et des pauvres sang impurs qui étaient littéralement parqués dans les cachots. Si le professeur Maestriani était encore dans ses fonctions, il se doutait bien que ça n'allait pas durer. Il n'y avait qu'à voir le professeur Van Hellsing, ancien directeur de Serpentard...

Dans soupira en jetant un coup d'oeil au programme qui lui était imposé cette année. C'était non seulement révoltant, mais en plus c'était d'un ennui... Il trouverait bien sûr le moyen de détourner le cours mais pour aujourd'hui, il savait pertinemment que son champs d'action allait être plus que réduit. Il descendit attendre ses élèves au pied du grand escalier, le moral en berne. Son oeil bleu se promenait sur les visages de chacun. Les sangs purs, satisfaits et suffisants pour la plupart, les sangs mêlés ne sachant plus à quel saint se vouer, et les autres, grises mines et yeux cernés... il fallait dire que les corvées ne devaient pas leur laisser de répit et que ce n'était pas leurs maigres repas qui allaient leur apporter des forces.

- Mh, bien. Je compte sur vous pour ne pas trop écouter les âneries que l'on va vous inculquer aujourd'hui. Nous ferons un point sur tout cela de retour à Poudlard., annonça le professeur de Défense Contre les Forces du Mal comme ils arrivaient dans l'atrium du ministère. Il avisa deux agents qui approchaient à grands pas, Ohw et bien sûr... je n'ai rien dit. Messiiiiieurs! Nous vous attendions avec impatience.

Un regard appuyé à ses élèves, surtout à ceux qui pourraient avoir l'idée de cafter, puis un large sourire vint fleurir ses lèvres.

- Vous nous suivrez jusqu'au département de régulation des créatures magiques.
- En rang deux par deux, donnons nous la main le long de li le long de l'eau ♪♫...

Le professeur Maestriani était connu pour être quelqu'un de particulièrement extravagant. Cette petite cantate hors sujet n'étonnerait donc sans doute personne, pas plus que de le voir prendre la main d'un de ses élèves comme si lui aussi venait pour la leçon...









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 24 Avr - 21:02


Se prémunir des Nuisibles. Le bras tenu dans une écharpe de fortune, Nymphadora était venue en cours ce matin là sans trop de conviction. Elle n'avait guère dormi et d'ailleurs cela se voyait. Sang pur, son comportement n'avait pas tardé à la faire perdre ses privilèges. On l'avait envoyée en quartier de redressement pour avoir osé lever le ton en cours d'étude des moldus - qui était devenu un cours obligatoire mais n'avait plus rien à voir avec ce qu'il avait été. Là, elle avait retrouvé Aaron Vanna Syl, le courageux gryffondor, avec un oeil au beurre noir et la lèvre éclatée. En quelques jours elle avait pris le pli des cachots. Matelas défraîchi, pitance misérable, rien ne leur était épargné, et encore Nymphadora n'avait pas à se plaindre, puisqu'elle était sang pur.

- Oh Nymph'...

Ca c'était sa soeurette, Mélusine qui venait se lover près d'elle, les larmes aux yeux. Nymphadora sourit pour montrer que ça allait bien - même si c'était partiellement un mensonge.

- Ils t'ont fait ça? , demanda la jolie blondine pleine de crainte en regardant le bras que sa soeur portait en écharpe.
- Mais non Mélusine, quand même pas..., ça par contre c'était un mensonge éhonté. Elle vit le regard du professeur Maestriani passer sur elle juste comme elle disait cela. Elle hésita un peu mais... non... mieux valait que Mélusine ne sache pas. Elle était bien assez terrorisée comme ça, Non c'est moi qui suit hyper maladroite, en plus dans les cachots on n'y voit rien alors forcément...

Elle eut un sourire plus franc puis avisa sa deuxième petite soeur qui arrivait, le teint bien frais et l'air contente. Orphée réagissait de manière inquiétante à tout ce changement. Du moins du point de vue de Nymphadora. Elle aurait cru que le petit bout de chou de la famille aurait été terrorisée, ou au moins scandalisée, comme les autres membres de la famille. Mais bien au contraire, tout cela semblait lui convenir. Nymphadora fronça les sourcils et rapprocha ses deux soeurs d'elle pour partir vers le ministère, derrière le professeur Maestriani. La sortie s'annonçait longue ...









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Lun 25 Avr - 15:56


    Kassy n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière et comme les précédente en fait. Depuis qu’elle ne dormait plus dans le confortable dortoir des Gryffondor mais au cachot avec les autres sangs mêler, il était rare qu’elle arrive à trouvé rapidement le sommeil. Etant de nature plutôt optimiste pour l’instant elle se plaignait pas de son sort mais elle voyait bien que certaine chose clocher bien qu’elle le gardait pour elle. Depuis sa rencontre avec Danny elle était un poil plus méfiante car le comportement du jeune homme lui avait fait penser que c’était plus prudent. La bonne humeur ne semblait pas de mise pour cette première sortie scolaire en Défense contre les forces du mal. Sauf les sangs pur affichaient un air triomphant que sembla tout à fait déplacer à la Salvadore. La jeune fille était discrète comme à son habitude, cacher derrière d’autres élèves. Elle chercha des yeux un visage sympathique, quelqu’un avec qui elle s’entendait bien mais la liste de ses amis n’avait jamais était bien grande et avec sa « différence » ça ne s’était guère amélioré. Une chance pour elle qu’elle ne fût pas née Moldus comme sa mère. Summer Salvadore avait d’ailleurs quelque soucis en ce moment, une commission devait passer à Cracbadaboum pour s’assurait qu’elle disposait bien des compétences nécessaire pour s’occuper de l’école des petits sorciers. Kassy espérait que tout irait bien… Visiter le ministère de la magie ne l’enthousiasmé guère et la seule chose qui le fit sourire fût la remarque de Mr Maestriani quand aux âneries qu’on allait leurs dires. Décidément elle l’adorait ce prof ! Mais elle n’était pas certaine d’aimer autant le cour qui allait suivre…









Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mar 26 Avr - 9:01


Si il y avait bien quelque chose que Lucy avait découvert en elle, c'est cette capacité à faire semblant dont elle savait faire preuve. Le pire étant, ou le mieux, c'était qu'elle était relativement douée. Lucy aurait dû faire du théâtre et non du piano étant petite, c'était quelque chose qu'elle avait toujours dit à sa mère, mais qui, cette dernière, lui a répondu que la musique, elle, adoucit les mœurs. N'ayant jamais trouvé de quoi lui répondre, Lucy n'avait guère insisté. Mais là, elle était toute simplement persuadée que sa mère lui donnerait désormais raison quand à ses choix d'avant. Quoiqu'il en soit, ce matin-là, c'était une Lucy rayonnante qui s'était amenée au cours de DcFM, enseigné par le Pr. Maestriani. Très bon professeur, et ex-Très bon directeur de maison. Quoiqu'il en soit, Lucy l'avait toujours apprécié car il était l'exemple typique de la représentation du sorcier un peu foufou qu'elle s'était toujours faites petite avec son frère et sa soeur.

C'était donc ainsi, faisant des gestes de la main à tout le monde - y comprit à Grey, la vile -, des sourires de petite fille angélique, qu'elle avait quitté les lieux pour suivre le reste de sa classe sur le chemin de traverse, à Londres afin de se rendre au ministère de la magie. Là, les choses seraient toutes différentes de ce qu'elle avait pu pensé les années d'avant. Elle qui s'était toujours ravie de pouvoir un jour y entrer afin de voir, de se confirmer qu'elle finirait par bosser en ces lieux, semblait peinée tout d'un coup. Les murs, les lieux, l'ambiance n'étaient pas celles qu'elle s'était imaginée à l'égard de cette superstructure sorcière. Certes, elle ne s'était jamais attendue à voir débarquer le père noël donnant des cadeaux au premier venu, mais tout de même. Les gens étaient encore plus pressées que d'habitude, lançant des regards à droite, à gauche, comme si ils allaient se faire ensorceler pour une faute qu'ils n'auraient pas forcément commise. C'était quelque chose qui parvint à fendre son masque rayonnant. Soupirant tout en secouant la tête, Lucy se rapprocha de Kassy.

« Hey, Kassy... » Voyez là-dedans un : Salut Kassy ! Comment tu vas ?. Lucy avait vite abandonnée les politesses qui régissaient les relations sociales à demander si ça allait. NON, ça n'allait pas. Ils étaient brimés, violentés, terrorisés, cela ne pouvait pas aller. Néanmoins, elle saisit délicatement la main de Kassy, la lui serrant quoiqu'un peu plus fortement qu'une simple poignet de mains, histoire de lui faire comprendre qu'elle était là pour elle, comme pour à peu près tous les gens de sa condition sociale. L'espoir n'est pas forcément chez un Phoenix, mais peu se retrouvait chez une descendante de l'aigle. Lucy Clearwater avait quelque chose de particulièrement lumineux. L'héritage Savage.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mar 26 Avr - 19:19




    Tiens donc, une petite sortie ! L'occasion, peut-être, de faire mieux que ces cours mornes et sans contenus que le professeur, pourtant connu pour la qualité de son enseignement, servait depuis le début de l'année aux rejetés du nouveau système. Rien de surprenant, après tout. Pourquoi enseigner la DCFM à ceux qu'on souhaiterait précisément voir périr ? Surtout quant ces derniers sont susceptibles de s'en prendre à vous !

    Pauvre Danny, le cours de DFCM était jadis le seul qui l'intéressait un tant soit peu. Et aujourd'hui, même ces derniers luis semblaient à mourir d'ennui. Ha! Il les envier ces satanés sang-purs... Ne serait-ce que pour la puissance des sorts qu'on leur enseignait. Comment pourrait-il rivaliser avec eux si on ne lui en donnait même pas les moyens ! Ho oui, il les enviait... Et ne manquait pas d'en vouloir un peu plus à ses parents de ne pas avoir eut un sang plus noble. Et à son père, ce sang de bourbe...

    Quoiqu'il en soit. Rendez vous avait été donné au pied de l'escalier. En ordre de bataille ! Et cette fois, tout sang y étaient conviés. Une entreprise risquée, très risquée, pensait Danny en approchant du petit groupe. Les nouvelles règles n'avaient faites qu'éveiller d'avantage les vieilles rancoeurs. Les sangs purs étaient plus arrogants que jamais... Tandis que dans l'autre camp, on rêvait d'une sainte lutte qui devrait faire triompher justice, honneur et bisounours. La visite s'annonçait ennuyeuse à mourir, sans doute soigneusement orchestrée par le ministère, mais cette petite cohabitation forcée entre différents sangs, au contraire, semblait prometteuse en occupations.

    Danny, s'inissant dans le groupe, salua quelques camarades, puis s'approcha doucement de Kassy Salvadore, une demoiselle avec qui il partageait désormais un petit secret. " Salut Kassy. " Lui dit-il en arrivant à ses côtés, sans, de prime abord, se rendre compte de la présence de Lucy qui lui tenait déjà la main. Il souriait. Un sourire paisible qui laissait penser que lui n'était pas si bouleversé par la situation. Un sourire bien loin de ceux qu'arboraient certains sangs-purs, mangemort en puissance, mais également à l'opposé de la mine de déterrés, guérilléros des cavernes, qu'arboraient d'autres malchanceux qui aujourd'hui avaient la chance de pouvoir respirer un peu d'air frais après une semaine à dormir dans l'humidité des sous-sols.

    " Je sais à qui est le cahier. " S'empressa-t'il de chuchoter à l'oreille de Kassy, comme si rien d'autre n'avait d'importance, une main entre sa bouche et son oreil pour que personne ne puisse entendre où lire sur les lèvres. Il était de toute évidence assez fier de lui.

    Ce n'est qu'en éloignant son visage de celui de Kassy qu'il réalisa la présence d'une tierce personne, Lucy Clearwater. Elle était belle, pensa-t'il. Un petit rictus, son sourire s'envola. Par dédain... Ou compassion, qui sait ? Un petit signe invisible d'empathie. Ce n'était pas son genre de manifester le moindre soutien... Et ce dernier était de toute évidence involontaire. Il ne la connaissait que de nom, de visage... Et connaissait sa situation. Il était amusant de voir à quelle vitesse il était devenu utile de connaître le rang de chacun. Peu importe.
    Il sourit à nouveau.
    " Salut... Lu... Lucy ? C'est ça ? " Lui dit-il finalement, un peu hésitant et gêné de ne plus être certains de son prénom. S'ils s'étaient jamais adressés la parole, c'était sans doute il y a bien, bien longtemps...
    " Vous allez bien ? " Ajouta-t'il en s'adressant aux deux demoiselles, histoire de ne pas rester sur la petite cachoterie qu'il avait soufflée à l'oreille de Kassy.
    Mais quelle question... Comment cela pourrait-il aller bien ? Il ne manquerait plus que Lucy, tendu comme elle devait être, ne prenne ce sourire et cette question pour une provocation...











Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mer 27 Avr - 11:25




Le corps était fatigué, mais l’esprit veillait au grain. C’était sans doute de son père qu’il tenait cet indéfectible besoin de se tenir droit et debout, fier comme un lion, fier comme un guerrier qui n’en peut plus mais qui mourra debout quand même, pour la gloire, pour l’honneur – parce que c’est sa mort et qu’il l’a choisie. C’était beau quelque part. D’autant plus qu’Aaron avait appris l’emprisonnement de Gregory Kelso, et que c’était là la pire des blessures qu’on aurait pu lui faire. Il n’avait pas pleuré. Il avait froncé les sourcils. Et puis ce fut tout. Il ne pouvait rien y faire. Son manque total de contrôle sur la situation lui faisait mal. Son visage était tiré alors. Il avait les yeux cernés, ce qui renforçaient peut-être un peu plus le bleu pâle de ses yeux. Lui qui avait eu un visage arrogant dans le passé, digne des grands gryffondors, affichait une mine renfrognée et silencieuse. C’était bien une des rares fois que l’on ne l’entendait pas rire ou encore s’esclaffait aux éclats.

Il était calme. Trop calme. Son regard était posé sur Dante Maestriani, qui était ici, avec le professeur Van Hellsing, son seul soutien psychologique. Il souriait de les voir, parce que… Parce que ça faisait plaisir. La rébellion n’était pas encore prête. Il devait encore réfléchir un peu, mais sans son carnet, c’était tout de suite plus difficile. Plus difficile, et pire encore, plus dangereux. Il avança pour rejoindre le groupe d’élève. Ses yeux bleus se posèrent sur Danny, puis sur Kassy et Lucy, et il détourna aussitôt le regard. Il s’éloigna un peu du groupe, s’avança en tête. Ses cheveux mal coiffés juraient un peu avec son apparence stricte et altière.

C’était un noble à l’origine. Dans son pays, son nom était craint. Ici, il n’était qu’un sang mêlé homosexuel, réduit à quoi ? à se traîner dans la fange pour le plaisir de quelques merdeux. Il n’avait jamais eu les jointures autant défoncées par les coups de poing donnés. Il avait un œil au beurre noir – le gauche – et affichait une arcade ouverte et mal recousue. C’était tout. Pour l’instant. Il s’installa à côté de Dante et glissa sa main dans la sienne. D’un côté, ça avait un côté très provocateur. D’un autre, c’était juste qu’après sept ans, il avait l’habitude de ce professeur farfelu et il savait qu’il n’attendait que ça – que l’on lui prenne la main, comme on l’aurait pris à n’importe quel autre élève. Il avança au pas du professeur, l’air hautain et arrogant.

Ce n’était pas parce qu’il était un « chien » qu’il devait se comporter comme tel.









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mer 27 Avr - 20:25


    Les nouvelles lois était juste … formidables aux yeux de la jeune Midnight. Enfin … ENFIN! Son rang suffisait à avoir les privilèges qui lui revenaient. Son nom suffisait pour tout et l’argetn n’était plus la préoccupation première, même si, entre nous, elle n’était pas naïve et savait bien qu’il en était toujours question. Mais l’histoire d’une union arrangée avec le premier sang pur fortuné qui se présenterai n’était pas d’actualité, ou du moins pas dans un futur proche ce qui était le comble du summum de la joie pour la jeune blonde. Et ce n’était que le début de l’année! Qui sait ce qu’elle réservait d’autre de fortement magnifique! Bien sur, Sin était au courant que ce n’était pas vraiment le point de vue de tout le monde, en fait ce n’était même que celui d’une minorité, l’élite comme elle aimait l’appeler. C’est pourquoi les haines contre les sang purs s’étaient largement développées en quelques jours. Mais tant pis : on n’est jaloux que de ce qu’on a pas après tout. En bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin … jusqu’à ce qu’une sortie au ministère pour la DCFM leur soit imposée à tous. Et tous, cela voulait dire tous, sans exception. Par la barbe de Merlin, qu’elle détestait ce Maestriani, sérieusement. Il n’y avait que lui pour regretter l’ancien Poudlard, franchement. Les nouveaux décrets ne lui plaisaient pas et ça se voyait. C’est pourquoi quand il leur demandant de ne rien retenir de leur petit séjour au Ministère, la jeune blonde lui lança un regard noir auquel il répondit à l’assemblée par un regard leur intimant clairement à tous de la boucler. Mais la jeune sorcière était une grand gueule, et ça, ça n’était absolument pas nouveau, c’est pourquoi, elle s’éclaircit bruyamment la gorge, désirant attirer l’attention de tout le monde, après tout, elle adorait simplement être le centre de toutes les attentions. Quand enfin une majorité des regards se furent tournés vers elle, à part un petit groupe autour de Kassy Salvadore à qui elle allait bientôt régler son compte si elle ne faisait pas plus attention que ça : entre le scandale de cet été où elle était sortie de sous la table des Queens avec Aleksander Hallen semant la zizanie dans ses rangs au passage et là, où elle se rebellait, Sin se disait qu’il allait vraiment falloir la remettre à sa place d’une façon où d’une autre, mais ce n’était qu’un détail mineur, elle dit donc :

    « Hum professeur ? » Son ton était d’abord innocent, mais son regard lourd de sous-entendus sur ce qui allait suivre : « J’ai cru mal comprendre mais j’ai cru que vous critiquiez le nouveau régime ? » On joue d’abord les imbéciles avant de planter le couteau bien fort, histoire que ça reste dans les mémoires : « Cela pourrait vous coûter cher … très cher! » Le ton de la jeune fille était maintenant clairement menaçant, et elle n’avait pas vraiment besoin d’appuyer ses dires. Les Midnight avaient leur place dans tous les domaines y compris et surtout la politique. Bien sur cette année elle était la seule de la noble famille au château avec sa sœur, qui honnêtement ne comptait pas beaucoup pour défendre leur rang comme elle passait tout son temps dans ses bouquins, et bien que ce fut totalement nouveau et qu’elle avait presque redouté ça, en fait … elle adorait. Et si le professeur Maestriani en faisait les frais ? Et bien tant mieux !









Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mer 27 Avr - 20:53


    [
    Aleksander arriva en courant, limite avant que les portes de château ne se referment. Ok, la ponctualité n’avait jamais été son fort. Surtout quand il s’agissait d’une sortie scolaire qui s’annonçait aussi ennuyeuse qu’inutile. Heureusement que c’était avec le professeur Maestriani sinon autant dire que malgré ses bonnes résolutions pour l’année de jouer aux élèves modèles histoire de ne pas rater ses BUSEs une fois de plus, il ne serait tout simplement pas venu. Légèrement essoufflé, il suivit le groupe au pas, entendant à peine les paroles du professeur, comme s’il cherchait à les écouter de toute façon. Non, il avait bien d’autres chats à fouetter que d’essayer d’apprendre le bourrage de crane que leur servait ce nouveau gouvernement de malheur et qui allait certainement finir par causer sa perte d’une manière ou d’une autre. Oui, pour l’instant, il était considéré comme tous ces autres foutus sang purs tellement imbus d’eux même ce qui était en soit quasiment un euphémisme. Et tout le monde trouvait cette situation normale pour l’instant, son père étant sorcier, son frère était sorcier sa mère étant sorcière comme toutes les générations précédentes avant eux en fait. Non, le seul hic était que … sa mère était demi-vélane et que malheureusement pour lui ce côté était ressorti aussi chez lui, ce qui faisait de lui un quart de vélane. Heureusement personne ne semblait l’avait remarqué pour l’instant, mais il avait intérêt à se faire tout, tout, tout, tout petit s’il ne voulait pas se faire traiter comme une créature en moins de deux. Entre ça et le retour miracle de son grand-frère pas vraiment prodige pile poil au même moment que la mort de son père … vraiment le jeune Hallen était servi. Et la seule chose qui avait encore le temps de lui traverser l’esprit c’était : « Foutus Mangemorts ». Car oui, c’était à cause d’eux si tout avait changé dans sa vie et dans leur société. C’était simplement un désastre. Bien entendu, vous en trouverez toujours à qui ça plait, mais Alek parlaient de ceux-là comme d’abrutis finis. Bref, quand le professeur fit une halte, il eu le temps de remarquer un peu plus loin un groupe de têtes connues vers lequel il se faufila. Il y avait là Kassy pour laquelle il eu un sourire rayonnant, puis Lucy tout près, à qui il devait en fait beaucoup, puisque c’est elle qui l’avait mis au courant des nouvelles règlementations et lui avait conseillé de faire profil bas et enfin Danny qu’il ne connaissait finalement pas beaucoup mais qui restait quand même un des derniers gars marrant de Poudlard. Il serra donc d’abord la main de se dernier avant de se tourner vers Lucy et de lancer un jovial :

    « Salut Lucy ! Tu vas bien ? »

    Alek se glissa ensuite derrière Kassy, entourant sa taille de son bras avant de déposer un baiser sur son front. Cela lui semblait maintenant naturel et il adorait ça. Mais il ne fallait pas qu’il se laisse distraire. Il reporta donc son attention sur le professeur qui scrutait les élèves pour leur intimer le silence suite à quoi une impertinente qu’il ne connaissait que trop bien le défia clairement. Sin Midnight. Le nom de famille suffisait en fait. Un Midnight et un Hallen, c’était simplement la guerre ouverte et déclarée. Mais Sin n’était pas la plus féroce de sa famille et ne s’en était pas encore prit personnellement en lui, ce qui ne saurait tarder certainement, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était mieux que les autres du même nom. Elle lui donnait tout simplement la nausée. Exaspéré par la blonde, il regarda vers l’avant du groupe ou se trouvait déjà un jeune homme qui avançait en tête comme s’il cherchait à mettre le plus de distance entre lui et les autres. C’est un peu ce qui aurait eu envie de faire aussi s’il avait été seul. Le jeune homme lui adressa un regard et un sourire compatissant.










Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mer 27 Avr - 21:07




La main dans la main, avec le professeur Maestriani, le regard d’Aaron était incisif. De la nitroglycérine n’aurait pas été plus acide. Il garda sa main dans la sienne, bien serrée, peut-être par une crainte qu’il ne s’avouait pasà lui-même, et fronça légèrement les sourcils en voyant approcher Sin Midnight, la cousine de Luke. Il releva le visage, l’air stricte, mais elle ne le regardait pas lui. Elle n’était pas là pour ça. « Hum professeur ? » Faux-cul. Ça ne trompait pas le chasseur qui avait dans le pupille comme un radar à plan foireux. Aaron fronça légèrement les sourcils, un peu plus encore, alors que ses pupilles claires « J’ai cru mal comprendre mais j’ai cru que vous critiquiez le nouveau régime ? Cela pourrait vous coûter cher … très cher! » Aaron regarda Sin, et relâcha la main de Dante un instant, pour éclater de rire, un vrai rire, puissant et grave, mais relativement agressif. C’est l’air carnassier que le jeune Vanna Syl fit claquer un fameux « Le Ministère recrute au berceau maintenant? Tu parles de payer cher quand tu n’as pas un seul sous, Sin Midnight. Encore un complexe de supériorité pas très claire. Tu veux qu’on aille voir ton papa pour qu’il te rassure et qu’il te dise que t’es sang-pur ? » Aaron eut un petit rire. Agressif ? Comme jamais. Il sortait du quartier de redressement, et son œil au beurre noir signifiait bien tout ce qu’il avait pu y vivre. « Fais gaffe Sin » il eut un fin et large sourire, prédateur jusqu’aux bouts des griffes « sait-on jamais, un accident est si vite arrivé… Et qui se soucierait d’une pauvre fauchée qui se cache derrière son nom ». Le gryffondor, derrière son arrogance, ne cachait que le jeu de la provocation. Il adorait ça. Provoquer. Ça lui faisait plaisir. Et puis, cette pimbêche ne méritait que ça. Qu’on la remette en place.










Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Sam 30 Avr - 9:55


« Oui, c’est ça, Danny. » (elle ne l'avait pas vu chuchoté à l'oreille de Kassy) Elle lui fit un sourire accueillant, tandis qu’elle jetait un regard sur le groupe d’élèves qui les accompagnaient. Quel chance ! Il y avait cette catin de Midnight. Néanmoins, elle conserva son sourire et sa bienséance. Elle n’était pas du genre à incendier quelqu’un comme cela. Et surtout pas dans un ministère où l’on ne cherche qu’une chose, c’est de trouver un moyen d’éradiquer la nuisance moldu. Pour le coup, Lucy perdit quelque peu de sa superbe. Mais ça n’allait sûrement pas durée. Depuis la rentrée des classes, elle était d’humeur provocante. « Oui, je vais bien. Et toi comment tu vas ? » Non, si elle devait être provoquer, ce n’était sûrement pas par Danny. Mais en lui répondant cela, elle avait levé quelque peu la voix, histoire que les sorciers autours d’eux, les entendent. Lucy ne se laisserait pas démonter pour quoique ce soit, malgré leur présence. Il fallait qu’ils comprennent qu’ils ne pouvaient gagner avec un gouvernent pareil. Tous les dictateurs et autres tentatives de génocides du genre avaient trouvés une fin, car des gens comme elle s’étaient dressés pour que cela cesse. Et cela cessera. Elle s’en était fait la promesse. Elle ne savait pas comment, ni du coût qu’elle devrait en payer, mais elle sera de la partie, ça, il fallait y compter.

« Salut Lucy ! Tu vas bien ? » Elle détourna le regard d’Aaron envers qui elle eut un petit regard malicieux, pour observer Aleksander qui venait embrasser sa copine. Enfin, de ce qu’elle jugea sur le moment. Elle lui répondit par un sourire amusé. Visiblement, à part Sin Midnight qui l’ouvrait pour faire comprendre au professeur qu’il jouait un jeu dangereux, il n’y avait pas beaucoup de pro-sang pur, dans ce cours. Quoiqu’on en dise, ils étaient peut-être occupés à préparer un sale coup à l’arrière de la file d’élèves qui pénétraient dans l’Atrium du ministère de la magie londonien. Elle secoua la tête face au propos de Sin, qu’elle avait toujours détesté. Une véritable opportuniste. Pour un peu, Lucy lui aurait lancé une pièce et l’aurait félicité telle une chienne devant ses maîtres - ici, les sangs-pur présents dans toute la pièce, bâtiment pour extrapoler -. Aaron se retourna vers elle, et l’explosa littéralement avec l’un des plus grands pouvoirs que le gouvernement mangemort craignait : La Parole, et par extension, la liberté de pensée. « Sait-on jamais … Un accident est si vite arrivé… Et qui se soucierait d’une pauvre fauchée qui se cache derrière son nom ? »

Lucy eut un petit rire moqueur en regardant Sin. Cette dernière croisa son regard, et Lucy murmura : « Pardon. Mais c’était tellement drôle… Aaron est un bon blagueur tu ne crois pas, Sin ? » Un sourire virevoltait sur le visage de la petite anglaise. Les rôles étaient inversées entre Sin et elle, actuellement. Là, c'était Lucy la petite pétasse.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Sam 30 Avr - 22:29




    Lui qui pensait que cette sortie ne serait qu'un aperçu de ce que l'histoire lui réservait, lui qui pensait que ce ne serait que le déclencheur du conflit qui enflammerait bientôt tout Poudlard, comme la flamme pour embraser la poudre, réalisait que tout pourrait finalement arriver bien plus vite que prévu.

    Ils étaient tous là. Ou presque. Comme sur un grand plateau. Les pièces, les pions, leur forces, leur faiblesses, et surtout leur couleur. À son arrivée, Danny et Aaron partagèrent un regard, mais ce dernier s'éloigna. Danny était toujours en possession de son bien. Il le lui rendrait bientôt, sans doute, mais ce n'était pas le moment ni de le lui rendre, ni celui de s'afficher à ses côtés.

    " Heu... Ca va bien. " Rétorqua le jeune homme sur un ton neutre, à l'intention de Lucy, quelque peu surpris, après que cette dernière lui ai dit quelques mots d'une manière assez étrange... Austentatoire. Curieuse, cette fille... Pensa Danny. Même s'il n'était pas vraiment bien placé pour avoir ce genre de jugement. Il y avait donc quelque-chose qu'il ignorait ? Hééé oui... Encore.

    Il y avait Sin, aussi, garce de première, visiblement, comme tout les Midnight, se disait Danny en l'observant, l'air désapprobateur, jeter son venin à la figure du professeur. A vrai dire, Danny serait bien tenté de défendre l'opinion du nouveau ministère ! S'il ne se trouvait pas que, statistiquement, ces mêmes défenseurs se trouvaient en général être de bon enfoirés. Quitte à devoir choisir un camp, entre Aaron et un Midnight, étrangement, le choix lui semblait vite fait. Dommage... Il n'aurait donc même pas l'occasion de choisir ?

    Quelques instants plus tard, Aaron intervenait. Un héro ! On pouvait le dire. Danny sourit, admiratif, toujours en compagnie de Kassy, puis il entendit les quelques mots de Lucy. Pas de doute, la guerre était ouverte, et ces quelques mots sonnaient comme une ouverture des hostilités. Rien de bien méchant, mais c'est ainsi que tout devait commencer. Un par un, ils montraient leur cartes... Et leur camps. Et Aaron, lui, dans cette petite démonstration, en fin politique probablement, impressionnait les futurs recrues qui l'entouraient.

    Appréciant de voir Sin se faire rabattre le caquet, et quelque peu incité par le rire de sa voisine, Danny ria à son tour, les yeux rivés vers la petite pu... vilaine fille... qui, cette fois, se faisait bien ridiculisée. Que pouvait-elle faire ? Face à cette horde contestataire. Ho... pas de risque, juste en face, il devait bien y avoir les autres, ses alliés, pour faire la balance en terme d'insultes et racontars...

    " Ho oui ! Un accident ! Trébucher... Tomber... S'assommer... Ou s'empaler sur une fourchette qui traînait là. " Dit le jeune homme à voix basse, un large sourire au lèvre, visiblement enthousiaste. Après tout, entre elle ou son frère... Une vengeance était une vengeance ! Si Luke n'était plus là, il n'aurait donc qu'à se venger sur sa soeur. Et ainsi, sans même le vouloir, sans même y penser, il l'avait fait. Prise de parti, quelques mots. Il était prit, contre sa volonté, dans un camp plutôt que dans un autre. Alors qu'on observait déjà les rangs des deux partis se resserrer, formant deux masses compactes qui se déplacent, se jaugent, et s'observent, au beau milieu de l'allée centrale du ministère.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 1 Mai - 15:13


    C’est une Serdaigle que Kassy ne connaissait guère qui lui saisit la main pour se mettre en rang par deux comme leurs avait demandé leur professeur. La jeune Salvadore lui adressa un regard surprit car elle avait l’impression qu’elle ne faisait pas juste que lui évitait de se retrouvait seul dans le fond de la file comme d’ordinaire. Le regard de la bleue et bronze semblait plein de soutien. Etait-ce donc vrai quand temps de crise il fallait se serrait les coudes ? Cet élan de sympathie était-il du à leurs appartenance toutes deux aux sangs mêler ? Jusqu’à présent le fait qu’elle avait des grand parents moldu avait plus tendance à lui portait préjudice qu’autre chose. Elle n’aurait pas pensé qu’une élève lui tende la main ainsi. Peut-être était-ce le début d’une amitié… Sans Karly, sans Willara et avec tout ce qui se passait en ce moment à Poudlard, Kassy avait bien besoin d’avoir de nouveau des gens sur qui compter…

    C’est alors au moment où elle ne s’y était pas attendu que Danny vint les rejoindre et lui chuchota quelque mots à l’oreille.

    « C’est vrai ??? » demanda-t-elle enthousiaste, un large sourire s’affichant sur son visage sur un ton beaucoup trop fort qui attira quelque regard vers eux. S’en rendant compte elle répéta doucement en chuchotant
    « c’est vrai ? » . Il ne répondit pas et ce contenta de saluer Lucy. C’était peut-être ridicule mais elle trouvait le garçon étrange face à la jeune Clearwater. Est-ce qu’ils se connaissaient ses deux là ? Kassy n’en avait aucune idée. Il y a de cela quelque jour elle ne savait même pas qui était Danny. Mais il y avait eut ce cahier qui avait tout changé et désormais le troisième année savait à qui il était. Elle avait hâte d’être seule avec lui pour qu’il le lui dise mais elle allait devoir être patiente…

    Un sourire radieux apparut sur le visage de Kassy quand elle aperçut son blondinet à elle. A croire que le monde venait de retrouver ses couleurs par la seule présence d’Aleksander. Il salua Danny et Lucy avant de se glisser son bras derrière sa taille et de déposait un bisou sur son front. Inutile de dire qu’à l’instant même où ses lèvres se posèrent sur sa peau se fut comme si tout ces soucis de sang s’était envolé d’un seul coup... Malheureusement ce n’était pas le cas et ce fût Sin Midnight qui la ramena à la réalité en ce montrant odieuse avec leurs professeurs. Mais ce n’est pas Dante qui répondu à cette attaque le premier mais Aaron Vanna Syl l’élève qui lui tenait la main. Kassy écouta avec attention, observant chaque partie et priant pour qu’aucune bagarre n’éclate. Sin avait bien mérité de se faire remettre à sa place et elle trouvait tout simplement révoltant qu’elle se pavane alors que les non sang pur étaient oppressé mais elle craignait qu’une révolte n’attire plus d’ennuis à Mr Maestriani qu’autre chose. En tout cas Lucy elle sembla moins ce préoccuper des conséquences de ses paroles et tel la Gryffondor qu’elle n’était pas s’empressa de répondre à la jeune Midnight. Sur le coup elles auraient mieux eut fait de s’échanger de maison. Quoiqu’il en soit l’audace de la Clearwater fit sourire la rouge et or. Elle était fière d’être en rang avec une fille aussi combattante, qui ne se laissait pas faire même quand elle n’était pas directement concernée. Elle lui rappela un peu Karly… Mais Lucy n’était pas la seule a vouloir apparemment sortir les armes et lançaient les hostilités car Danny tenta à son tour de faire taire Sin, une façon sans doute pour ces élèves de montrait à leurs professeur l’amour qu’ils leurs portaient. Kassy serait bien la dernière à dénoncer les propos de Dante qu’elle trouvait d’avantage plein de vérité que déplacé.









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 1 Mai - 16:24


    Sin n’eut pas le temps d’observer de réaction sur le visage du professeur avant que déjà un élève réagisse. Elle le connaissait, de nom, de vue. Ils étaient de la même année après tout, même si elle désespérait de savoir qu’ils n’avaient ne serait-ce qu’un seul point commun. C’était une forte tête, et elle détestait ça. Et ses paroles le confirmaient, tapant là où ça faisait mal: « Le Ministère recrute au berceau maintenant? Tu parles de payer cher quand tu n’as pas un seul sous, Sin Midnight. Encore un complexe de supériorité pas très claire. Tu veux qu’on aille voir ton papa pour qu’il te rassure et qu’il te dise que t’es sang-pur ? » Bien sur personne n’allait vraiment faire attention à ça, mais la jeune Midnight ne pouvait que noter le fait qu’il savait. Oh, le patriarche ne s’était pas vraiment donné de la peine pour cacher le fait qu’une branche de la famille était des plus démunies mais elle pensait avoir fait son maximum pour que cela reste un secret à Poudlard. Mais la blonde supposait que les changements de plans matrimoniaux de son cousin Luke n’avaient pas vraiment étouffé l’affaire. Non pas qu’elle soit malheureuse de ne pas devenir Madame Luke Midnight, bien loin de là, mais se faire évincer de la sorte par le grand retour de Caelan n’était pas vraiment pour lui plaire. Elle se sentait maintenant légèrement comme une outsider dans la famille et il allait falloir qu’elle fasse quelque chose pour changer cela. Quoi, elle ne le savait pas encore, mais bientôt, elle aurait quelque chose à répondre à ce genre d’attaque, elle s’en fit alors la promesse. Mais Aaron n’avait pas fini son petit discours de leader politique de groupuscule en voie d’extinction apparemment: « Fais gaffe Sin, sait-on jamais, un accident est si vite arrivé… Et qui se soucierait d’une pauvre fauchée qui se cache derrière son nom ». La jeune fille resta digne et calme. Cela ne serait à rien de s’énerver sur quelqu’un d’aussi insignifiant que lui. Elle lui répliqua simplement: « La critique est facile Vanna Syl, l’action c’est autre chose. Alors? Que compte-tu faire concrètement ? A peine sa phrase terminée, qu’une autre réplique fusait. D’une sixième année qu’elle connaissait assez bien pour lui en avoir fait voir de toutes les couleurs. Décidément, ils s’étaient passé le mot pour être abrutis : « Pardon. Mais c’était tellement drôle… Aaron est un bon blagueur tu ne crois pas, Sin ? » Sin ne fit aucun cas de sa réplique, ajoutant juste à l’adresse du Gryffondor : « Alors ? Va-y ! Raconte à tout le monde ton point de vue, ils sont tous là pour t’écouter, tu as même ta sang-de-bourbe de supportrice en chef pour te soutenir, n’est-ce pas mignon? » La jeune Midnight s’autorisa un sourire sadique alors qu’elle jeta un regard aux rangées d’élèves au cas où un autre déciderait de s’en mêler et noter dans un coin de sa tête les noms, histoire de s’en occuper personnellement ou de balancer, elle verrait bien ça au cas par cas. Mais apparemment la vague de rébellion était plus grande dans les rangs du professeur Maestriani que tout le monde aurait d’abord pu le penser car elle entendit un chuchotement d’un des garçon de l’entourage de Lucy, dont elle ignorait encore le nom, mais ça ne saurait tarder, avec sa tête enfantine et sa grande gueule, elle allait adorer le trainer plus bas que terre : «  Ho oui ! Un accident ! Trébucher... Tomber... S'assommer... Ou s'empaler sur une fourchette qui traînait là. ». La jeune fille eu un franc sourire devant le peu de poids de cette réplique qui démontrait un manque d’expérience criant. C’était limite si elle n’allait pas en rire, mais elle préféra en rajouter une couche, aux vues du regard admiratif qui lançait à celui qui tenait la main du professeur Maestriani : « Oh Aaron, dis moi, tu fais les sorties de crèche avec des boites de Dragées Surprises de Bertie Crochue pour avoir autant de sang impur à tes pieds? » Sin failli même ajouter à la vue de Kassy Salvadore et son nouveau petit ami : « Ainsi que Barbie et Ken du magasin de jouet ». Mais elle se garda cette réplique pour elle, elle serait peut-être encore plus drôle à un autre moment, et la jeune Midnight sentait qu’elle allait adorer jouer avec ce nouveau petit couple comme avec des poupées de chiffon.









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 1 Mai - 17:13


On savait le professeur Maestriani particulièrement distrait. Peut-être même était-il l'homme le plus distrait que vous eussiez jamais connu. Qui d'autre aurait pu oublier d'aller chercher une distinction aussi haute que l'ordre de merlin 1e classe? Non, résolument, et tout le monde s'accordait à le dire, Dante Maestriani vivait sur une autre planète. Aussi quand la venimeuse Sin Midnight s'adressa à lui, il accueillit son introduction avec un sourire tout à fait charmant et très à l'écoute.

« J’ai cru mal comprendre mais j’ai cru que vous critiquiez le nouveau régime ? »
«Régime?! », s'exclama-t-il soudain revenu sur terre, du moins il semblait,
« Allons allons Miss Midnight vous n'êtes pas si grosse que ça...», assura-t-il sincèrement.
« Cela pourrait vous coûter cher … très cher! »
«Ne le prenez pas comme ça, c'est vous qui avez commencé à parler de votre poids. Je ne fais que donner un avis. »

Faisait-il l'imbécile ou était-il vraiment complètement stupide? Difficile à dire avec ce professeur. En tout cas il faisait sans mal oublier à quiconque qui il était et pourquoi il y avait tout lui de le respecter, plus qu'un autre peut-être même. Il adressa un regard en coin à Aaron Vanna Syl et on aurait presque déjà pu lire dans son regard un brave petit. Il roula des yeux et continua à marcher, toujours le même air affiché sur le visage.

Après quoi il ne sembla plus prêter attention à ce qui se disait autour de lui. Il faisait abstraction, fort peu intéressé par les problèmes de poids de ces jeunes demoiselles qui avaient toujours tendance à voir des cachalots là où il n'y avait même pas une sardine à l'huile. A moins que ce ne fut la réelle conversation dont il se désintéressait complètement, ou qu'il mûrissait d'autres projets bien moins ennuyeux que cette sortie au ministère pendant que ses élèves se lançaient dans d'interminables lutte politique.

« Y aurait-il un problème avec les sales sang de bourbe dans les rangs? », coupa la voix d'un des agents qui s'étaient arrêté en entendant vaguement quelques phrases échangées entre les élèves.
« Pas de problème vous devriez avancer cher... Perzik? Perkins? Vous avez une écriture abomineuse soit dit en passant... je ne voudrais pas que nous soyons en retard à cause de vous. », répondit le professeur Maestriani après avoir lu l'étiquette sur l'uniforme de leur garde chiourme.
« Faites pas le mariolle avec moi Professeur. Comme dit la gamine ça pourrait vous coûter cher... »
« C'est une utilisation frabieusement impropre que vous faites là avec votre "mariolle". Mariolo à l'origine cela désigne un escroc, ou un voleur. Enfin j'avoue que dans un avenir proche j'aimerai me reconvertir en voleur à la tire tenez... vous ne devriez pas cacher ça derrière votre oreille, un éternuement et vous vous faites explosé la cervelle... »

Et comme il disait ceci, il sortait la baguette du dit Perkins de derrière son oreille, un sourire malicieux sur les lèvres et un regard amusé à tous ses élèves, y compris mademoiselle Midnight.

« Hey pas d'entourloupe! On avance, et mettez plus de distance entre vous et ces saletés d'impurs!! », intervint le deuxième agent en s'adressant aux sangs purs et au professeu Maestriani.

Il y avait encore un bout de chemin avant d'arriver à destination. Perkins appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur et ordonna au troupeau de s'y entasser.











Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mar 3 Mai - 14:26


Laël n'était pas à l'aise depuis la rentrée. Certes, le fait qu'il soit considéré comme un sang pur lui donnait beaucoup de privilège et le préservait de l'humiliation, mais, il n'arrivait pas à approuver le nouveau régime. Il préférait tout de même garder le silence, ayant entendu ce qu'on faisait certains sangs purs en désaccord avec tous ces nouveaux décrets. L'aigle préférait rester là en silence, sans se faire remarquer, c'était d'ailleurs sans dire un mot qu'il avait suivit tout le groupe jusqu'au ministère passant quasiment inaperçu pour la plupart des gens. Il avait perdu des amis, il le savait, car s'il restait toujours le même face aux autres, il n'osait cependant pas vraiment les défendre durant certaines disputes, il ne prenait jamais le parti de personne, il préférait partir. Il était juste perdu, ne sachant quoi faire avec tout ça, entre tout ce qu'on lui disait il ne pouvait plus faire la part du vrai et du faux, qui croire, que faire. Cette année, et pour la première fois de sa vie, Laël ne se sentait nul part chez lui, constamment avec un sentiment d'insécurité. Surtout au ministère. L'atmosphère n'était plus du tout la même, et, alors que deux élèves se cherchaient sans qu'il n'y prête attention, regardant la décoration, un grand homme assuré de la sécurité posa une main sur son épaule et l'éloigna des quelques sangs mêlés à côté de lui. « On avance, et mettez plus de distance entre vous et ces saletés d'impurs!! » Le bleu et argent n'eut pas le temps de broncher que, déjà, on le forçait presque à s'entasser dans un ascenseur qui venait d'arriver. L'aigle ne savait où se mettre, restant collé au fond alors que les autres élèves affluaient. Il repéra quelques têtes qu'ils connaissaient de loin, des élèves à qui il n'avait jamais vraiment parlé et qui devaient le prendre pour un sang pur hautain n'adressant la parole qu'au personne de son rang. A vrai dire, il trouvait toute cette hiérarchie stupide, un sorcier était un sorcier, de la magie coulait dans ses veines, c'est tout. Il pouvait concevoir qu'il y ait une distinction des moldus et des sorciers, mais un telle haine envers des gens qui partageaient les mêmes dons, il avait du mal à comprendre. Et pourtant, il le vivait tous les jours. Et puis le jeune bleu et argent aperçu Kassy. Il avait été très proches, très bon ami même, mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés. Et surtout, Kassy devait lui en vouloir après avoir appris qu'il n'était pas gay après que toute l'école ait été au courant que Laël et Candice était un couple. Leur relation allait surement devenir compliqué maintenant.









Anonymous

Invité
Invité

❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Jeu 5 Mai - 21:34


Anna A. Bush ne savait pas réellement où se mettre. Il ne semblait pas y avoir un ou une première année qui participait à cette sortie au Ministère de la Magie. Au départ, la jeune fille trouva l’endroit très beau, architectural. Son sac sur les épaules et manuel de cours collé entre ses bras et uniforme de Poudlard – totalement gris et vieillot au passage – Anna observa plus le plafond, les murs, les décorations puis cette merveilleuse sculpture au centre de l’Atrium du Ministère. Les adultes se pressaient dans les cheminées. Des bouts de papiers volaient de ci de là apportant messages urgents ou moins à leur destinataire. Un sourire se fit au visage jeune et optimiste de la jeune Anna. Le comportement du professeur lui donna même le fou rire pour une bonne minute sinon plus.

Malheureusement, la discrimination trouvée en Poudlard depuis une semaine déjà revint fort rapidement dans ce petit groupe d’Élèves. Les hommes qui faisaient la visite aux élèves ne semblaient guère apprécier les non sang pur ou sang de bourbe. Anna savait parfaitement qu’il ne fallait pas prononcer ce mot n’étant nullement polie et encore pire pour son père Moldu. Non ! Son père n’était pas Moldu, il était un humain ! Voilà ! Pourquoi les gens ne pouvaient tout simplement pas se voir en étant des humains ? Ce monde était emplit de discrimination, de raciste pour de simples petites différences. Oui ! Anna en vit souvent à la télévision. Son cœur ne songeait réellement pas à en percevoir aussi chez les Sorciers. Elle croyait que les Sorciers étaient des gens sages. Elle fit une grosse erreur. Ils étaient encore plus stupides eut les autres. Au moins, le reste du monde acceptait la nouvelle technologie, mais pas ici. En gros, ce fut la première fois de sa vie entière qu’Anna vécut une discrimination. Heureusement, les nuits étaient paisibles. Effectivement, elle se trouvait trop fatiguée de ses cours pour garder un œil ouvert.

Anna soupira fortement face à cette dispute qui levait de plus en plus entre une fille blonde Barbie et quelques autres élèves tous plus grands que notre enfant. Elle avait envie de hurler sa colère, de les faire taire ces idiots. Puis, le professeur semblait totalement s’en ficher. Alors que les deux surveillants du groupe montraient une fois de plus leur supériorité, ils firent venir un ascenseur. Anna se précipita première à l’intérieur se trouvant une place près de … Nymphadora. Coincée entre le mur et un autre Élève, son cœur bondit dans sa poitrine.

- Tu t’es blessé ? Comment ? Et je croyais que les Sorciers étaient capables de tout réparer même les os.

Malgré qu’elles se trouvent en cours soit en sortie scolaire, Anna ne pouvait pas clore ses lèvres. Ses émotions de peur, de tristesse montèrent en elle comme un train pour ressortir en ces paroles portant l’horreur en leur sein. Oui, la jeune fille s’était déjà cassé le bras évidemment. C’était pendant une ballade à vélo où Anna essaya une acrobatie et BOUM ! Ok, passons cette idiotie puis, la colère de ses parents surtout sa mère. Soupirons de la témérité d’Anna A.Bush.

- Cela m’est déjà arrivé. Ça devrait être guérit en un mois environ.

Comment la jeune fille ne connaissait pas le contexte dans lequel Nymphadora se blessa, elle crut que ce devait être uniquement un malheureux hasard. Enfin, cela guérirait vite. Un sourire fendit le visage d’Anna pointant sur Nymphadora et son amie.










Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 8 Mai - 9:29


    Les locaux du ministères avaient toujours été impressionnant mais la touche que le nouveau gouvernement avait rajouté y donnait un air de terreur qui vous donnait la chair de poule et provoquait des frissons glacials dans votre dos. Ou en tout cas, c’est ce qu’Aleksander ressenti. Oh, il avait bien connu les lieux quand il était petit et qu’il venait voir son père travailler. Du moins temps qu’il n’était pas en mission d’infiltration, mission qui lui a été fatal. Le jeune homme aurait pu les yeux fermé retrouver le département des aurors même s’il doutait du fait que ce sous ensemble existe encore. Ou si c’était le cas, ce ne devait pas du tout être la même ambiance. Le jeune homme s’éloigna bien vite de ses idées légèrement noires qui faisait ressurgir en lui tant de vagues douloureuses du passé. De toute façon, il n’eut guère le loisir d’y songer plus longuement, un agent du ministère intervenant dans leurs rang dissipés par mademoiselle Midnight, sans grande surprise.« Y aurait-il un problème avec les sales sang de bourbe dans les rangs? » Il ne manquait plus que cela. Alek se fit aussi petit que possible. Il n’avait pas songé qu’en venant au ministère, il se jetait légèrement dans la gueule du loup. Oui, pour l’instant, il était considéré comme sang pur, mais ça n’allait pas durer si quelqu’un découvrait que ses gènes vélane avaient tendance à s’exprimer. Sa mère était déjà recherchée, étant à demi vélane, sa grand-mère avait quitté le pays, comme elle était une vélane pure souche, et lui-même se demandait encore pourquoi il prenait tant de risques. Il aurait mieux fait de se terrer dans un trou. Ce qui l’avait sauvé pour l’instant c’était que n’étant qu’un quart vélane, ça ne se voyait pas forcément du premier coup et le fait que son grand frère récemment retrouvé ne l’était pas du tout. La longue lignée d’Hallen du côté de son père n’y était pas non plus pour rien, même s’ils n’étaient pas une des familles les plus anciennes, comme personne n’a été capable de remonter leur arbre généalogique au-delà de 1850 avec Lord Nelson Hallen. Le reste était un grand mystère, et le blond suspectait que la magie ne soit pas étrangère à cette absence d’informations. Mais là n’était pas la question, l’agent n’avait pas l’air commode, aussi se glissa-t-il au milieu du groupe dans l’espoir de passer inaperçu. Il lança un regard à Lucy, un regard qui à la fois voulait dire fait toi aussi petite que moi, mais aussi sort moi de là. C’était la jeune fille qui la première lui avait conseillé de faire profil bas et le jeune sorcier devait bien dire que c’était un conseil très avisé qu’elle lui avait donné. Elle lui avait même donné deux, trois conseils pour ne pas se faire remarqué. Mais quelque part, le jeune homme aurait tout donné pour ne plus être vélane du tout. Il savait cependant que c’était impossible, la magie ne pouvait pas défaire cela ou du moins ça n’avait pas encore été trouvé. Pendant tout ce temps là, le professeur avait légèrement rabaissé le sorcier qui avait prit une couleur tomate très saillante qui arracha un sourire au Gryffondor. Cependant, il n’était pas au bout de ses peines. « Hey pas d'entourloupe! On avance, et mettez plus de distance entre vous et ces saletés d'impurs!! » Avec un regard désolé, il lâcha la main de Kassy et avança derrière l’agent quand ils s’entassèrent dans un ascendeur. Faire le mouton permettait au moins de passer un peu inaperçu.









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 8 Mai - 18:11


Nymphadora suivait des yeux le manège du professeur Maestriani. A chaque pitrerie, la pauvre ancienne Serdaigle serrait les dents de peur que ce ne soit hélas la toute dernière blague de son ancien directeur de maison. Lui, bien au contraire, semblait comme toujours prendre les choses à la légère.
On les força à s'entasser dans un ascenseur, et honnêtement, Nymph' eut l'angoissante impression qu'on les amenait à l'abattoir. Heureusement à côté d'elle, une petite tête blonde ramena un peu d'espoir. C'était Anna, la petite première année que Nymphadora avait pris sous son aile. La brunette eut un sourire plus convainquant, soucieuse de ne pas l'effrayer d'avantage qu'elle ne devait déjà l'être...

- Tu t’es blessé ? Comment ? Et je croyais que les Sorciers étaient capables de tout réparer même les os.
- Oh euh... qben c'est tout bête j'ai voulu attraper un trophée pour le montrer à une copine...", la véritable version étant qu'elle l'avait attrapé parce qu'on l'avait préposée au ménage, et comme une idiote je me suis cassée la figure. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal mais quand je suis allée à l'infirmerie y avait plus de potion alors ..., mentit Nymphadora.

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle avait été envoyée aux quartiers de redressement avec les pauvres nés moldus et que là bas, dans les oubliettes du château, on n'avait pas le droit à l'infirmerie, ni même à un repas décent. Elle força un sourire rassurant sur ses lèvres.

- Cela m’est déjà arrivé. Ça devrait être guérit en un mois environ.

La pauvre Nymph' pâlit. Comprenez, elle n'avait jamais eu à utiliser la médecine moldue, elle ne se faisait même aucune idée de ce que ça pouvait avoir de différent de leur propre médecine. En fait sa première expérience avait été ce bandage qu'elle portait au bras. Elle avait regarder l'ancienne bibliothécaire faire, un peu sceptique mais intriguée, surtout que la douleur n'en était pas moins vive. Alors quand une potion avait un effet quasi instantané, apprendre qu'elle allait souffrir un mois durant, elle tombait des nues.

- Arg, un mois... Enfin je suppose que c'est pas la mort quand même. Tu arrives à te faire au rythme des cours malgré la nouvelle "politique"?

Elle jeta un regard inquiet vers l'un des gardes. En théorie en sa qualité de sang pur elle ne risquait rien mais enfin...









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Lun 9 Mai - 19:29




    Le jeune Brisbow était hors de lui. Et la réponse de Sin, cette histoire de crèche, n'avait rien arrangé. Pour qui se prenait-elle ? Son nom suffisait à le rendre furieux, mais sa réaction face à Aaron, son regard, son arrogance, continuait d'éveiller en lui une puissante envie de lui cracher à la figure.

    « Non mais je rêve ? » Dit-il à voix basse, les poings serrés, en observant la réaction d'Aaron face à cette nouvelle provocation. Alors, jetant un regard noir à la bimbèche en quéstion, il s'apprêtait à lui dire quelques nouveaux mots doux lorsqu'un garde intervint.

    « Y aurait-il un problème avec les sales sang de bourbe dans les rangs? »
    D'autres propos auxquels il aurait sans doute aimé réagir si quelques chose en lui, le bon sens probablement, ne lui avait soufflé que s'aurait été là une idée des plus stupide. Il était sang-mêlé, mais s'il tenait vraiment à conserver ce statut, il ferait mieux de ne pas trop la ramener. Alors, comme tout les autres dans le groupe, il se tut, puis écouta le professeur remettre le garde à sa place avec, il fallait l'avouer, un certains brio, avant de jeter un regard noir à la jeune Midnight, digne descendante à sa lignée et résultat d'une longue sélection et mariages consanguins.

    Le groupe se dirigea ensuite vers l'ascenseur où il s'entassèrent tous. « Ce sont les gens comme elle qui mériteraient de croupir dans les cachots. » Chuchota-t'il à Kassy Salvadore avant de monter dans l'ascenseur, suffisamment bas pour rester discret, mais peut-être assez haut pour qu'une oreille indiscrète ne perçoive ces quelques mots. C'est à cause des gens comme elle qu'il commençait à se demander s'il ne valait pas mieux prendre parti... Ne serait-ce que pour leur régler leur compte, à elle ainsi qu'à tout leurs semblables.
    Azkaban, voilà ce qu'ils méritaient.











Aaron O. Vanna Syl


► MESSAGES : 218
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mar 10 Mai - 19:52





    « La critique est facile Vanna Syl, l’action c’est autre chose. Alors? Que compte-tu faire concrètement ? » Il la regarda et eut un sourire carnassier, prêt à la bouffer sur place. Il n’eut pourtant pas tout le loisir de lui répondre que quelqu’un riait derrière eux. Le regard clair du russe glissa sur la jeune Clearwater, qui ne manqua pas elle aussi de se voir renvoyer la balle. Aaron Vanna Syl resta de marbre, le visage pas vraiment neutre, mais renfrogné. Comme ça, il ressemblait à un roi, avec cette carrure tout à fait fière et noble. « Alors ? Va-y ! Raconte à tout le monde ton point de vue, ils sont tous là pour t’écouter, tu as même ta sang-de-bourbe de supportrice en chef pour te soutenir, n’est-ce pas mignon? » « Tu as un problème Sin Midnight ? Tu es jalouse parce que tu n'as pas d'amis ? »

    Il eut un petit rire moqueur en roulant des yeux, et ses yeux voulaient clairement lui signifier qu’elle n’était qu’une pauvre fille sans envergure, sans importance. Elle était de cette basse populace qui, si on les mesurait à l’âme, ne serait pas même des chiens. Le gryffondor eut un froncement de sourcil, clair. « Oh Aaron, dis-moi, tu fais les sorties de crèche avec des boites de Dragées Surprises de Bertie Crochue pour avoir autant de sang impur à tes pieds? » Il haussa les épaules, employant encore sa désinvolture naturelle qui le rendait autant charmant que provocant : « Au moins sont-ils sincères, contrairement aux chiens qui bourdonnent autour de toi. » Il aurait pu l’assassiner par les mots. Il lui aurait suffi de quelques instants encore pour que d’un coup acéré de verbe, il ne la tue. Mais il y eut autre chose. Un mouvement dans la foule. Les yeux du russe glissèrent sur l’agent qui approchait.

    « Hey pas d'entourloupe! On avance, et mettez plus de distance entre vous et ces saletés d'impurs!! » Aaron cracha quelque chose en russe, mais ça ne ressemblait à rien en anglais, alors personne ne pu comprendre. Il avança, grondant. Dans la masse de sang impur, il dépassait d’une bonne tête la plus part d’entre eux. A sa façon, il était un protecteur. En tant qu’ancien préfet, il prenait à cœur son rôle au sein de la meute, et si cette histoire finissait aux cachots, il ne tremblerait pas. Jamais. Pas devant ce gouvernement. Et lorsqu’il faiblissait, il n’avait qu’à fermer les yeux et se rappelait de la force qu’il lui avait fallu pour affronter son père, pour lui dire non. Il n’avait qu’à se souvenir qu’à Azkaban, croupissait au fond d’une cage pour bête Gregory Kelso, qu’il souffrait, et que tout ça, c’était de leur faute, à eux tous.

    Il s’arrêta dans l’ascenseur, et son regard darda Sin Midnight. Elle serait la première à payer. Il serra les dents, sans un mot de plus. Ils paieraient tous, tôt ou tard.










Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mer 11 Mai - 8:26


Lucy Clearwater pouvait être une personne particulièrement médisante. Elle ne supportait vraiment pas qu'on lui manque de respect, mais, malgré ça, elle pouvait être relativement sympa comme fille. Talentueuse en magie, en cours, et autres, Lucy n'avait qu'un seul point faible : Le balai volant. Autant vous dire qu'il vous en faudrait beaucoup pour réussir à l'impressionner. Car même si elle en avait un peur bleue, elle trouvait ça tellement fantastique, qu'elle ne se lassait jamais de regarder des joueurs de Quidditch s'entraînaient. La violence, elle n'en avait pas peur. A défaut d'avoir été sur les lieux lors des attentats de Londres par des terroristes musulmans il y a pas si longtemps que cela, elle sait que la vie peut s'en aller aussi vite qu'elle est venue. Néanmoins, le simple fait de se battre pour ses idées, même si elles étaient mauvaises, la rendait quelque peu admirative, ou quelque chose dans ce goût-là. En sommes, elle adorait qu'on s'oppose à elle pour qu'il y est débat, et qu'on en discute autours d'un bon thé bien britannique, avec des CupCakes (si ils viennent de la petite viennoiserie sur Westminster, ce n'est que mieux). Mais là, elle n'avait visiblement rien à gagner en tentant de discuter avec les subordonnées, qui visiblement suivaient les idéaux que Papa et Maman leur avaient inculqués comme de braves petits toutous. Et le meilleur exemple en était Sin Midnight.

Ainsi, lorsque l'un des sorciers prit la parole, Lucy vit rouge. Ses lèvres tremblèrent, désireuses de lancer un débat dans lequel elle serait pour la castration chimique de débiles dans leur genre. « Hey pas d'entourloupe ! On avance, et mettez plus de distance entre vous et ces saletés d'impurs !! » « A tous les coups, il a eut une mère complètement barge, qui l'a émaculé lors de son troisième anniversaire en oubliant de lui mettre la petite barrière qu'il s'impose entre sa mère et son enfant. » Murmura-t-elle plus pour elle même que pour ses voisins. Elle en pouvait plus. Néanmoins, elle toucha le bras du sorcier qui venait de parler en s'avançant dans l'ascenseur et elle lui dit avec un sourire complètement compatissant. « Je suis désolé... Ça dut être si dur... Je vous comprends, Monsieur. » Comprendra ce qu'il voudra, Lucy s'approcha d'Aaron plus par désir de se sentir entouré par des gens qui semblaient partagés les mêmes opinions qu'elle, que parce qu'elle souhaitait lui faire la cour. Non pas qu'il était moche, bien au contraire, mais il lui manquait un petit quelque chose... De toute façon, si elle avait su qu'il était gay, elle aurait directement compris ce qui lui manquait.

« Il faut que ça cesse... On est en dehors des murs, Aaron, il faut qu'on trouve quelque chose avant qu'on ne revienne ici pour être transplané... » Lui murmura-t-elle sans le regarder, tout en faisant bien attention à ce que Sin ne l'entende pas. Au moins, cette poufiasse portaient bel et bien son nom.









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Sam 14 Mai - 20:21


    «Régime?! Allons allons Miss Midnight vous n'êtes pas si grosse que ça... Ne le prenez pas comme ça, c'est vous qui avez commencé à parler de votre poids. Je ne fais que donner un avis. » Sin se retint pour ne pas exploser de rire. Le professeur se ridiculisait tellement à chaque parole que s’en était navrant. Comment un tel homme pouvait -il encore enseigner? A ses yeux, cela restait encore un grand mystère. Elle aurait bien aimé lui envoyer une réplique bien sentie histoire qu’il arrête de faire le clown, mais elle avait plus interessant à faire, à savoir remettre Aaron à sa place, ce qui était tout de même nettement plus drôle, surtout quand il ne se défendait qu’avec des répliques du genre: « Tu as un problème Sin Midnight ? Tu es jalouse parce que tu n'as pas d'amis ? ». Pathétique n’est-ce pas. Mais le jeune homme avait l’air d’être un admirateur passionné des sangs impurs, vraiment. Il fallait croire qu’il était cinglé : « Au moins sont-ils sincères, contrairement aux chiens qui bourdonnent autour de toi. » Là, s’en était trop. Sin était au courant que personne ne supportait vraiment les Queens et que ces dernières ne « faisaient la loi » que parce que personne ne trouvait rien pour les rabaisser. Et il était bien connu que Sin les dirigeait plus ou moins. Mais personne ne semblait se rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’amitié ou de quelque autre bon sentiment. Tout ça, c’était pour les faibles. Aussi répondit-elle du tac au tac, légèrement déçue par ce manque cruel de perspicacité : « Mais je suis seule, là maintenant tout de suite Vanna Syl, et je n’ai besoin de personne pour te rabaisser. Toi par contre, il faut que tu ais ton fan club pour ouvrir la bouche … » Mais leur querelle n’eut pas le loisir d’aller plus loin, comme un agent du ministère intervint : « Y aurait-il un problème avec les sales sang de bourbe dans les rangs? » « Pas de problème vous devriez avancer cher... Perzik? Perkins? Vous avez une écriture abomineuse soit dit en passant... je ne voudrais pas que nous soyons en retard à cause de vous. » Le groupe avança après quelques autre répliques toutes aussi inutiles que débiles de la part du professeur Maestriani. Quand elle passa devant l’agent du ministère, Sin lui glissa : « Dites vous nous en débarrassez quand? » Si elle parlait des sangs impurs ou de l’enseignant, personne ne pourrait vraiment savoir. La meilleure déduction serait : un peu des deux. « Hey pas d'entourloupe! On avance, et mettez plus de distance entre vous et ces saletés d'impurs!! » Avec un grand sourire, la blonde vint se placer en tête de file alors qu’ils commençait tous à s’entasser dans un ascenseur. Au moins aurait-elle une place moins inconfortable que ceux qui seraient massés au cœur du troupeau. Elle chercha dans la foule une personne en particulier. Mais il n’était pas là. Ou du moins, n’était-il pas dans son champ de vison. Il y avait son petit frère pourtant, il ne devait pas être bien loin …









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Dim 22 Mai - 11:04


Le professeur Maestriani suivit du regard tout ce petit monde, visiblement toujours aussi indifférent aux simagrées de Miss Midnight et aux querelles de Monsieur Vanna Syl. Un petit regard adressé à l'adorable Miss Bush près de Miss Slayers Senior et de son indécrottable teste-tout de meilleur amie, Miss Collins.
Les portes de l'ascenseur émirent une curieuse vibration, et, tandis que Perkins échangeait quelques paroles courtoises avec Miss Midnight, on se sentit partir vers l'arrière puis tomber en chute libre avec cette affreuse sensation que votre estomac allait s'envoler. Le professeur se fit alors la réflexion que ridicule, touti riquiqui sortilège aurait réglé le problème mais il garda sa science pour lui. Après tout si quelques agents du ministère du genre de Perkins pouvaient rendre leur petit déjeuner en allant travailler, ça ne serait qu'un juste retour des choses. Sans mauvais jeu de mot aucun.

Les portes s'ouvrirent à nouveau et on les guida dans des couloirs tortueux. Ici, par le truchement d'une porte entrebâillée, on pouvait assister au procès d'une misérable famille de sangs mêlés qui avaient de toute évidence déjà gagner son aller simple pour Azkaban. L'épouse pleurait à chaude larmes et les enfants semblaient complètement mortifiés. Un juge en robe de pourpre, chapeau de sorcier particulièrement élégant et serviette sérieuse au possible greffée sous le bras, bouscula un élève :

« Laissez passer! », cracha-t-il sans le moindre regard.
« Voyez comme il y a des gens que la courtoisie étouffe. Prenez-en note. », commenta le professeur Maestriani à l'intention de ses élèves.

Dans leur dos, le juge partait justement dans une quinte de toux inquiétante. Perkins foudroya Maestriani du regard comme il commençait à connaître l'animal et avait amplement été informé de ce dont il était capable. L'air de rien, il était sans aucun doute possible le sorcier le plus capable du groupe, et sans doute même, le plus capable qui se trouvait au ministère à ce moment là. Mais par chance il était aussi l'imbécile qui avait oublié à deux reprises de venir chercher son ordre de merlin Ie classe à la cérémonie officielle. Il pouvait aussi bien avoir oublié sa baguette chez lui en somme.

On leur fit signe d'entrer dans une salle circulaire. Les boiseries de l'endroit était absolument magnifique, et comme le professeur l'expliquait à quelques élèves qui lui prêtaient une oreille attentive, ils avaient l'insigne honneur de se retrouver à l'intérieur d'une des plus belles pièces de métamorphose architecturale. Et sans doute l'une des plus belles du ministère aussi bien qu'on eût pu lui reprocher sa petite taille. Le professeur Maestriani allait se lancer dans un récit plus historique quand un fois grêle l'interrompit:


feat. Poucellina Edwood, Grande Inquisitrice du Ministère de la Magie

« J'ignorai que vous fussiez si bien au courant des secrets du ministère professeur Maestriani... »
« Il y a beaucoup de choses que vous ignorez Miss Edwood. »
« Que dois-je comprendre? », siffla-t-elle.
« Que sais-je moi... ce n'est qu'une vérité générale. Aurais-je soulevé le moindre doute? »

Les deux se toisèrent, féroces quoique chez le professeur Maestriani cela s'exprimait dans son habituel air débonnaire, imperturbable même devant cette gamine à qui l'on devait toutes ces nouvelles lois qui empoissonnaient la vie de la moitié de la population magique si ce n'était plus. Le silence pesa un instant, puis les deux agents qui les avaient accompagnés firent signe aux élèves de se répartir sur les gradins, par distinction de sang bien entendu. Les lumières s'éteignirent pour ne plus laissait apparent qu'un immense tableau derrière la chaire de la Grande Inquisitrice. Justement un immense dessin apparaissait, tracé par une craie invisible. Il s'agissait de la représentation anatomique d'un homme et ironiquement, cela ressemblait assez à l'homme de Leonard de Vinci, mais la ressemblance était purement fortuite. Chaque fibre musculaire était représentée, chaque nerf, pas un détail n'avait été omis. Et l'enchantement qui structurait le dessin reproduisait même le mouvement des fluides et de l'air dans le corps humain.

« Fort bien. Je me présente. Poucellina Edwood, Grande Inquisitrice du Ministère de la Magie. C'est moi qui vous dispenserez vos enseignements à chaque sortie au ministère. Pour ceux d'entre vous qui aurez déjà pu jeter un oeil au programme de Poudlard, vous saurez que nous nous reverrons à raison d'une fois par semaine à l'occasion de vos différents cours. Nos entrevues vont vous permettre d'envisager l'entièreté de votre programme pour l'année et de vous enrichir sous la lumière de mes éclaircissements. Notre prochaine entrevue aura d'ailleurs lieu lundi, je vous saurais gré de la préparer avec votre professeur d'histoire. », elle observa chaque visage avant de poursuivre, « Oh et avant que nous ne commencions, pour ce premier cours magistral sachez que votre participation oral n'est pas requise. Vous écouterez et ne répondrez que lorsque vous serez sollicités... », elle s'éclaircit la voix, « Perkins! Allez me chercher les Potts je vous prie. »

Le dit-Perkins salua avant de se retirer.

« Bien. Savez vous de quoi il s'agit? », demanda-t-elle en désignant le dessin anatomique derrière elle.










Lucy Clearwater

Lucy Clearwater


► MESSAGES : 109
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mar 31 Mai - 8:06


« Voyez comme il y a des gens que la courtoisie étouffe. Prenez-en note. » Lucy eut un petit sourire, mais ne s'exprima pas. La phrase du professeur était terriblement cinglante, même si ce n'était qu'à demi-mots. Son esprit vagabonda quelques instants à mesure qu'elle se rappelait d'un passage d'une série télé où une vieille femme avait souhaité un bon appétit à son mari qui ne lui répondit pas trop occuper avec son journal. Au final, la vieille dame y avait versé une bonne dose de tabasco dans son assiette, provoquant un hurlement de douleur de la part de son époux lorsqu'il la mangea. Cette dernière avait alors dit : Tu aurais répondu, ça ne t'aurais pas arraché la gueule. Lucy se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire à se souvenir, ne souhaitant pas se faire remarquer tout de suite. Les deux sorciers qui les entouraient avaient l'air suffisamment cons pour qu'elle ne les provoque. Et puis, ce n'était guère le moment. La Poufiasse de Midnightmare n'était pas loin, et cette dernière serait sûrement ravie de leur donner un coup de main. Elle, comme tous les pro-sang purs ici présents. Lucy tourna de l'oeil, visiblement dégouté par la situation dans laquelle ils vivaient. Suivant le reste du groupe lorsque les portes s'ouvrirent, Lucy balaya les pièces de son regard circulaire, se demandant bien ce qu'ils leur avaient préparé.

Il fallait l'avouer, la pièce dans laquelle on les mena était particulièrement jolie. Lucy ne put se demander de relever la beauté des lieux, en se demandant si c'était donc là où l'architecture sorcière était débattut. Elle faisait partie de ces gens qui croyaient que les maisons, avec la magie, pouvaient se bâtir en quelques mouvements de baguette. Elle savait que ce n'était pas réellement le cas, mais l'idée l'avait tant séduite qu'elle avait décidé d'y croire un minimum. Observant la jeune femme qui les attendait, Lucy ne put s'empêcher de penser que cette dernière était d'une beauté époustouflante. Mais l'échange avec le professeur Maestriani lui fit clairement comprendre que c'était une jolie pomme rouge empoisonnée. Lucy observa ses camarades du coin de l'oeil, tandis que la jeune femme reprenait : « Fort bien. Je me présente. Poucellina Edwood, Grande Inquisitrice du Ministère de la Magie. C'est moi qui vous dispenserez vos enseignements à chaque sortie au ministère. Pour ceux d'entre vous qui aurez déjà pu jeter un oeil au programme de Poudlard, vous saurez que nous nous reverrons à raison d'une fois par semaine à l'occasion de vos différents cours. Nos entrevues vont vous permettre d'envisager l'entièreté de votre programme pour l'année et de vous enrichir sous la lumière de mes éclaircissements. Notre prochaine entrevue aura d'ailleurs lieu lundi, je vous saurais gré de la préparer avec votre professeur d'histoire. », elle observa chaque visage avant de poursuivre, « Oh et avant que nous ne commencions, pour ce premier cours magistral sachez que votre participation oral n'est pas requise. Vous écouterez et ne répondrez que lorsque vous serez sollicités... », elle s'éclaircit la voix, « Perkins! Allez me chercher les Potts je vous prie. »

Inquisi, quoi ? Lucy la regarda comme si elle avait été tout aussi intéressante qu'une espèce de larve invertébrée. Quel pléonasme. Cette dernière était détestable. Son ton suffisant, son regard et sa façon de parler... Sa façon de se tenir aussi. Lucy la détestait déjà. Et bizarrement, elle savait déjà que c'était réciproque pour la simple raison qu'est son sang. « Bien. Savez vous de quoi il s'agit ? », demanda-t-elle en désignant le dessin anatomique derrière elle. « Même si nous ne sommes pas vraiment sollicité à participer, oralement, c'est un corps humain. » Lucy reprenait les propres termes de cette inquisitrice à la con. Elle était persuadée que si l'on appuyait sur son nez, du lait sortirait encore, montrant une jeunesse encore bien présente. A voir... Peut-être n'était elle que simple d'esprit ? Mais... Comment être simple et machiavélique à la fois ? Ohw, God. Ils sembleraient qu'il est permis la création de suppôt de Satan. Pas de soucis, Lucy était une croisée.









Nymphadora A. Slayers

Nymphadora A. Slayers


► MESSAGES : 32
❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #Mar 31 Mai - 18:46


Nymphadora restait bien dans le rang, suivie de près par sa petite soeur Orphée qui devait avoir le même âge qu'Anna et par Mélusine. Crissie lui adressa un regard teinté de scepticisme mais elle ne l'ouvrit pas non plus. Il n'y avait somme toute que la petite Orphée qui avait l'air parfaitement dans son élément. Nymphadora tiqua. Il faudrait qu'elle ait une petite discussion avec l'enfant chérie de la famille. Elle ne pouvait pas passer devant une famille en larmes et rester aussi indifférente. Peut-être qu'elle intériorisait, c'était bien un truc de Slayers ça.

La voix désagréable d'une nouvelle arrivante se fit entendre. Nymphadora s'assit oublia les splendeurs de la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous et reporta son attention au croquis anatomique qui apparaissait derrière le pupitre de la Grande Inquisitrice.

- C'est quoi ça c'est nouveau ce titre?, souffla Crissie entre ses dents.
Nymphadora fronça les sourcils, intriguée elle aussi. Elle le sentait mal curieusement.

Quand le ministère commençait à s'imiscer dans l'éducation au point de leur donner les cours à la place des profs, et qu'on ressortait des placards les planches de naturalisme, ça ne sentait jamais très bon. Pas vraiment rassurée, elle adressa un regard à Aaron Vanna Syl. Lui aussi faisait partie des élève disgraciés et si elle avait un bras en écharpe ce jour là, lui avait déjà vu bien pire. Ca ne pouvait plus durer ce cirque. Personne n'avait le droit de les traiter comme ça.

« Même si nous ne sommes pas vraiment sollicité à participer, oralement, c'est un corps humain. »
« C'est une représentation de l'homme de Leonard de Vinci mais hum... version sorcier. Du moins on dirait. », commenta Nymphadora de sa place sans penser qu'on l'entendrait.

En fait elle ne cherchait pas à participer, mais son oeil qui ne voyait que par les grands artistes ne pouvait pas passer à côté de la ressemblance. Le fait que Leonard de Vinci ait été un artiste moldu ne faisait absolument aucune différence à ses yeux. Il n'en était pas moins l'un des hommes les plus brillants que la terre ait porté... ce ne serait peut-être pas l'avis de tout le monde.











Contenu sponsorisé


❖  SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles. #


 

❖ SORTIE SCOLAIRE DE DCFM: Se prémunir des Nuisibles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ PROMOTIONS DE DCFM.
» Les cours de DCFM.
» Cours de DCFM: Que vois-je?
» EXAMEN DE DCFM: ASPIC!!
» Cours de DCFM n°1 - Dans la vie faut pas s'en faire...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-