| [Anim'] Méfaits Pas Accomplis. | |
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
L490 (PNJ)MAÎTRE du JEU venu d'ailleurs.
► MESSAGES : 28 Mer 6 Juil - 7:49 |
|
|
| Bonjour, bonsoir, Etant donné l'avancée catégorique de la magie noire en Europe et dans le monde, Peru Savage, professeur de Duel, mais surtout, professeur Anthropologue des ethnies latines et de leurs approches de la magie, a reçu l'autorisation de la doyenne Una de Shalott pour mener à bien une conférence sur la magie noire, afin d'en prémunir leurs élèves de tous les méfaits que cela peut engendrer que de se lancer dans de tels arts occultes sans en savoir ses conséquences. Désireux de tenir informer ses élèves sur la magie noire sous forme d'un séminaire à l'intérieur même de l'université d'Ealdwic, les élèves de l'université (et les adultes (sorciers ou magistère peu importe)) sont conviés à venir se rassembler dans l'amphithéâtre de Morgane, à 15h, en ce Mercredi 6 Octobre. Merci de votre attention, mais surtout de votre participation plus que nécessaire. --------------------- Lien : https://poet-pendulum.forumsrpg.com/t2731-no-easy-way-out-from-black-dark-magic#28299HRP : Invité, signifie obligé. ** Dans le sens où ça serait pas mal de faire bouger le truc. A noter, que tous les joueurs peuvent y venir (sauf encore une fois, les élèves de Poudlard). J'aimerais d'ailleurs signaler que je n'ai rien à l'égard de Poudlard, juste qu'il y a suffisamment d'animations de proposer à son encontre au sein même de l'intrigue actuelle. Pour moi, le contexte laisse bien présenter que c'est aux joueurs eux-mêmes, de se prendre par la main, et de s'y éclater, et non le contraire. Voilà pourquoi, je cherche à bouger les autres sphères de jeu ayant cette impression que cela reste un peu plus compliqué. ** Ce que je veux dire, c'est que c'est pas vraiment obligé. Mais votre personnage le prendra comme telle, étant donné que bon, ça risque de faire mauvais genre de ne pas y aller. Après vous faites comme bon vous semble. En espérant vous y croisez, je mettrais le lien une fois que cela sera terminé. - Code:
-
[b]Nom + Prénom[/b] : [] Participera. [] Participera pas. | |
|
| |
Andreas NielsenTRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG
► MESSAGES : 119 Mer 6 Juil - 8:38 |
|
|
| Nom + Prénom : Emily Rose SPENCER (Joleene O'SULLIVAN) [X] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Kim Leony RYAN-MAIER [] Participera. [X] Participera pas.
Nom + Prénom : Charly Yohan DALY [X] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Andreas NIELSEN [] Participera. [X] Participera pas. | |
|
| |
Temperance HatcherETUDIANTE. ► 2e année de SOCIOLOGIE.
► MESSAGES : 132 Mer 6 Juil - 10:09 |
|
|
| Nom + Prénom : Temperance Hatcher [X] Participera. [] Participera pas.
Pour mes autres ils participeront tous plus ou moins, faut que je réfléchisse XD
Nom + Prénom : Mana Mayfair [X] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Nymphadora Slayers [X] Participera. [] Participera pas. | |
|
| |
Cassandra E. Alinovitch
► MESSAGES : 123 Mer 6 Juil - 16:36 |
|
|
| Nom + Prénom : McBird Isaïah Scarlett [X] Participera. [] Participera pas. | |
|
| |
L490 (PNJ)MAÎTRE du JEU venu d'ailleurs.
► MESSAGES : 28 Ven 8 Juil - 20:22 |
|
|
| |
Charly R. NichollsSORCIERE. ► vendeuse en pâtisserie.
► MESSAGES : 184 Ven 8 Juil - 20:29 |
|
|
| Nom + Prénom : Reese Nicholls, Charly [x] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Kinsburry, Robyn E. [x] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Katarina J. Mckenzie [] Participera. [X] Participera pas. ( plutôt presque non-concerné xD )
Pour les autres je dois y réfléchir, car j'en ai beaucoup xD | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Ven 8 Juil - 22:54 |
|
|
| Nom + Prénom : William Alex Slayers [x] Participera. [] Participera pas.
Hors de question de rater ça ! | |
|
| |
Jocelyne J. JohnsonETUDIANTE. ► 1e année de SACM.
► MESSAGES : 57 Sam 9 Juil - 9:20 |
|
|
| Nom + Prénom : Jocelyne Joyce Johnson [X] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Amarante Virginia Bananasplit [X] Participera. [] Participera pas. | |
|
| |
Vladislas D. MikhaïlovSORCIER.► en cavale.
► MESSAGES : 124 Sam 9 Juil - 9:57 |
|
|
| Nom + Prénom : Vladislas D. Mikhaïlov [X] Participera. [] Participera pas.
Nom + Prénom : Laël J. Oridor [] Participera. [X] Participera pas. | |
|
| |
Caelan de Saint-AngeAGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.
► MESSAGES : 395 Sam 9 Juil - 14:48 |
|
|
| Midnight Caelan : [X] Participera. [] Participera pas. | |
|
| |
Isaïah S. McBirdETUDIANT. ► 1e année de POTION&BOTANIQUE.
► MESSAGES : 210 Lun 11 Juil - 22:08 |
|
|
| pour ma part, je posterai demain soir, passé minuit, je ne peux rien pondre de correct, surtout quand je me lève tôt le lendemain je posterai donc après mon retour du club | |
|
| |
Sven MustangETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Sam 27 Aoû - 0:24 |
|
|
| Juste pour signaler que j'y ai (enfin) répondu ! Prise d'Otage ! | |
|
| |
Zenshou S. SuruETUDIANT. ► 4e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 50 Sam 27 Aoû - 1:18 |
|
|
| Droit ou pas à utiliser mes magistères ? (on dirait "droit à un code triche" pour les élèves lol.) | |
|
| |
Fawn J. FreemanMAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.
► MESSAGES : 38 Sam 27 Aoû - 1:48 |
|
|
| perso, j'interviendrai uniquement pour cheerleader Peru et/ou sauver/secourir les élèves au cas où ça parte en "fouilles" | |
|
| |
Sven MustangETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Sam 27 Aoû - 7:56 |
|
|
| Faites ce que vous voulez ! C'est pas des étudiants, en faites, mais de vrai mages noirs. Faut que je parle de quelque chose à Elo d'ailleurs à propos de ça et de Yon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
| [Anim'] Méfaits Pas Accomplis. | |
|