AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors qui est-ce ? {Danny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Alors qui est-ce ? {Danny} #Sam 14 Mai - 9:15


    Kassy n’en pouvait plus d’attendre. Les choses commençaient sérieusement à se dégrader à Poudlard et il lui semblait de plus en plus urgent d’apprendre qui était le propriétaire du mystérieux cahier. Si au début c’était sa curiosité qui l’avait poussé à vouloir découvrir qui répertorié les élèves selon leurs sang, désormais c’était pour une toutes autres raison qu’elle souhaitait savoir. Elle espérait naïvement trouver avec le propriétaire un allié, un homme ou une fille qui préparé secrètement la révolte comme ce journal interdit qui circuler dans Poudlard l’évoquait. Danny savait de qui il s’agissait. Elle n’avait pas insisté d’avantage pour savoir durant la sortie scolaire à cause des tas d’élèves présent mais maintenant qu’ils étaient de retour à Poudlard elle mourrait d’envie de savoir. Elle attendait Danny au sixième étage, certaine qu’il s’y rendrait forcément puisque c’était l’étage où se trouvait le dortoir de sang mêler. Elle avait prit soin de prendre un livre avec elle pour ne pas attiré l’attention sur elle et laissait penser qu’elle attendait quelqu’un pour contemplé quelque chose. Elle s’était même assise par terre et avait commencé à lire réellement quelque ligne. D’abord sans s’y intéressé réellement puis ensuite en se plongeant totalement dans sa lecture. Tant et si bien que lorsque Danny passa bel et bien dans le sixième étage et sous ses yeux elle faillit ne pas l’interpeller. Une mit une fraction de seconde à se rappeler sa présence ici et se releva précipitamment avant de rattraper le garçon et de posait sa main sur son épaule pour qu’il se retourne. « Je crois que tu a quelque chose à me dire » lui dit-elle simplement.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Alors qui est-ce ? {Danny} #Sam 14 Mai - 16:57




    Les derniers jours, pas des plus tranquilles, n'avaient fait que confirmer le tournant que prenait peu à peu la vie à Poudlard. Sécurité, surveillance... Ségrégation, discrimination. Les sangs purs devenaient dangereux, les sangs de bourbes devenaient nerveux, tandis que les sangs-mêlés ne savaient qui servir. Bien évidemment, tout les sangs purs n'étaient pas partisans du nouveau système... Allez donc dire qu'Aleksander était un mangemort, et vous pourriez compter les secondes qui vous reste à vivre avant que sa nouvelle petite amie ne vous tombe dessus. C'était quoi son nom déjà ? Néanmoins, à la sortie scolaire, il ne s'était pas montré des plus loquaces face à Sin Midnight. Plutôt étrange... Et troublant. Peut-être que la grande chambre qu'il occupait désormais, seul, dans les dortoirs de la tour des Gryffondor, ne lui déplaisait pas. Peut-être avait-il fini par se laisser corrompre. Mais s'il voulait prendre la défense des sangs de bourbe, alors, il faudrait qu'il se comporte comme tel, une bonne fois pour toute. Même Danny, qui se pensait jusque là neutre, n'avait put s'empêcher d'intervenir lorsqu'Aaron s'était retrouvé face à Sin. Quelle histoire...

    Et puis, forcément, tout le monde était un peu tendu ces derniers temps. Entre la peur de se faire rompre le coup par un rebelé psychotique, de subir un Doloris de la part d'un mangemort en puissance, ou encore de se retrouver aux cachots, ce qui n'était pas encore arrivé au jeune Brisbow, même s'il se doutait bien que ce n'était là qu'une question de temps, il était difficile de se sentir en sécurité désormais. Tant et si bien que, lorsqu'il sentit une main s'apposer sur son épaule, sa réaction fut légèrement disproportionnée.

    Un bond ! Il se crispa, et en un instant, se retourna. On aurait dit un vieux chat, bondissant, soudain réveillait par on ne sait quel animal. Prêt au combat, d'un mouvement de bras, il avait violemment écarté celui que Kassy avait posé sur son épaule. Un choc... Puis il réalisa enfin à qui il avait à faire.
    "Merde !" S'écria-t'il en attirant sur lui le regard d'un autre sang mêlé qui passait par là. Lui qui s'apprêtait à sortir sa baguette... Il avait l'air bien con... Et gêné.
    "Désolé !" Dit-il ensuite, le plus sincèrement du monde, en regardant le bras de Kassy. Même si elle n'était probablement pas blessée, Danny n'y était pas allé de main morte. D'ailleurs, ayant frappé sans viser, il avait lui même un peu mal au bras. Rien de grave, surtout pour un garçon... Les filles, elles, ne réagissaient pas toujours de la même façon.

    "Je croyait que... je ne voulais pas... je. " Béguéailla-t'il, les bras tendus vers elle en signe d'excuses et d'incompréhension, alors qu'un mince sourire, tant gêné qu'amusé, se dessinait sur son visage. Amusé.

    "Ca va ? Tu n'as pas mal ? " Demandait-il, tout en sachant très bien qu'elle ne devait pas avoir grand chose. Mais au moins, il saurait à qui il avait à faire, entre une aventurière ou une pleurnicharde... Une information qui, même s'il ne le savait pas, pourrait s'avérer utile par la suite.

    Enfin, alors qu'il attendait une réponse, il se souvint avoir entendu quelques mots. Ho ! Oui, elle lui avait dit quelques chose. Mais dans le feu de l'action. Il ne savait même plus quoi...










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Alors qui est-ce ? {Danny} #Mar 17 Mai - 17:50


    D’un geste plutôt brutal il écarta le bras de Kassy manquant de lui faire mal. A croire que Danny était sur la défensive et qu’il n’était pas bon de l’aborder pour l’instant, du genre tué d’abord questionné ensuite. « Merde. Désolé ! » . La jeune fille se malaxa un peu le bras avec un air renfrognait. Elle n’appréciait guère d’être attaquait ainsi pour avoir seulement voulu lui parler. Une chance pour Danny elle n’était pas rancunière. « Je croyait que... je ne voulais pas... je. » « C’est bon. Ce n’est rien » ajouté-t-elle pour le tranquilliser un peu mais manquant de cette habituel joie de vivre et innocence qui la caractérisait tant. Kassy semblait préoccuper par quelque chose. « "Ca va ? Tu n'as pas mal ? » « ça va. Je vais bien » dit-elle en se montrant forte mais ce n’était pas tout à fait vrai… A vrai dire elle n’allait pas bien. Pas à cause de son bras - bien qu’en d’autre circonstance elle aurait plus sortit un « tu m’a fait mal ! » qu’un « ça va » - mais à cause d’autre chose. Elle avait mal en dedans. Dans sa poitrine, au niveau du cœur. Aleksander avait disparut ! Ou peut-être était-il partit elle n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait c’est qu’il ne faisait pas partit du groupe quand ils étaient revenu de la sortie scolaire de DFCM. Kassy avait voulu qu’on l’aide, comprenne pourquoi son petit ami n’était plus là. Elle était inquiète pour lui et avait cherché du soutien auprès de son professeur mais la seule chose qu’il avait fait c’était de poser un doigt sur son index et de prononcer un « chuuut » qui voulait tout dire. Perdu, désorienté, triste, Kassy s’était alors dit que son seul espoir était de trouvé la résistance pour trouver un moyen d’à son tour quitter Poudlard pour rejoindre Aleksander. Elle ne comprenait pourquoi il était partit. Il ne voulait plus d’elle ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Ou s’était-il fait enlever ? Elle avait de savoir et ses réponses elle ne pourrait les obtenir qu’en dehors de l’école. Elle avait alors repensait à Danny et à son cahier et lui avait semblait urgent de le joindre. Depuis qu’Alek était dans sa vie tout était si merveilleux, le perdre lui était insupportable. « Je veux savoir qui a écrit le carnet ! » dit-elle d’un ton résolut et sur d’elle qui ne lui ressemblait pas…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Alors qui est-ce ? {Danny} #Mar 17 Mai - 19:02




    « Je veux savoir qui a écrit le carnet ! »
    Elle lui aurait asséné la plus terrible des insultes que la réaction du jeune homme n'aurait pas été différente ! Surpris, inquiet, mais surtout plein de reproches, ses yeux s'étaient soudain retrouvés grands ouverts, écarquillés, comme deux grandes sphères pleines de reproches, pour lui montrer silencieusement, discrètement, l'énormité de sa gaffe. La surprise passée, quelques secondes plus tard, il tenta de reprendre un air naturel, sans trop de succés, avant de jeter un coup d'oeil discret derrière lui. Il n'y avait pas l'ombre d'un humain... Et le premier tableau était plus loin. Ce qui ne signifiaient pas pour autant qu'ils étaient à l'abris des regards indiscrêts. Un fantome pouvait traîner... Sans parler des gros rats velus qui traînaient.

    « Pas si fort ! » S'éxclama-t'il, la voix tamisée, non pas d'un air furieux, ni même accusateur, mais plutôt comme s'il était surpris, lui même, d'avoir à lui dire ce genre de chose. « Il ne faut pas... » Un mouvement derrière lui le fit se taire soudainement. L'entrée des dortoirs, en cette période de la journée, n'était pas le meilleur endroit pour ça.

    « Vient ! » Reprit-il alors, amicalement, à voix basse toujours, en lui saisissant la manche afin de la tirer un peu plus loin. Une fois dans l'intimité d'une allée moins fréquentée, il reprit.

    « Il ne faut pas en parler si fort. » Reprit-il en chuchotant, ne pouvant retenir un léger sourire en imaginant ce que pourrait se dire quelqu'un qui tomberait sur eux ici, dans la pénombre. Le coup du jeune couple amoureux ! Ca marchait dans James Bond, pas de raison que ça foire ici ! Quoique le fait que Kassy vienne de perdre son amour chéri puisse rendre cette histoire un peu moins crédible. Dans tout les cas, il lui fallut quelques secondes pour faire disparaître le sourire qu'il affichait, le visage légèrement écarlate, en constatant la situation.

    « Le... Truc. C'est... » Toujours méfiant, il cherchait un moyen détourné de le lui dire l'identité de l'auteur. Les derniers évènements montraient bien qu'ils devraient se montrer malins pour vaincre. Plus malins que la cohorte de mangemorts en puissance qui donneraient beaucoup pour connaître l'identité du meneur de la rébellion.

    Cependant, ne trouvant d'élément qui lui permettrait de communiquer l'identité de la personne sans qu'un possible parasite ne la devine également, il se tût soudain, puis fouilla dans son sac afin d'en tirer un bout de papier et un crayon.
    « C'est un bouquin que tu pourra trouver à la bibliothèque. Voilà le nom. » Continuait-il d'un ton neutre, tout en écrivant, à l'abris des regards indiscrets, quelques lettre sur le bout de papier. Il repensa également à la réaction qu'avait eut Kassy. Cette histoire devait la secouer, pensait-il avec compassion, tout en constatant qu'elle avait eut l'air soudain plus déterminée. Bonne chose... Très bonne chose. Pour Aaron. Pas pour lui... Enfin, tant qu'il n'aurait pas décidé définitivement de rejoindre la rébellion.

    « Voilà. » Dit-il en lui plaçant le bout de papier sous le nez, sans pour autant l'inviter à s'en emparer, pendant qu'il rangeait le crayon et sortit sa baguette. Sur le papier, elle put lire écrit maladroitement les cinq lettres, toutes en majuscules, AARON.

    « Cela doit rester entre nous. Tu comprends ? » Il retira le papier de la vue de la jeune fille, pointa sa baguette en direction de ce dernier, et l'enflamma alors même qu'il se trouvait encore entre ses doigts d'un « incendio » remarquablement exécuté. Une seconde plus tard, le papier avait disparu.

    Il rangea alors son crayon, replaça son sac sur son dos, puis se redressa pour à nouveau faire face à Kassy. Cette fois, il ne souriait plus... Et dans l'ombre du couloir, on aurait presque put le trouver inquiétant. Même si le pouvoir d'intimidation d'un si petit jeune homme restait toujours aussi relatif.

    « Il n'est pas notre ennemi. Alors ne te mêle pas de ses affaires si tu ne veux pas d'ennui. »

    Une menace ? Oui, peut-être, mais un conseil amical, également. Il la connaissait bien trop peu, et ne savait si la frêle jeune fille en mal d'aventure qu'il avait rencontré dans les souterrains était aujourd'hui digne de supporter un tel secret sur ses épaules. S'il ne le lui avait pas promis, il ne lui aurait probablement pas révêler ce secret... Tout comme il ne comptait pas le dire à qui que ce soit d'autre.
    Lui qui avait la sensation de se retrouvé empêtré malgré lui dans un histoire qui pourrait lui attirer des ennuis... Il ne voulait pas forcer Kassy à le rejoindre dans cette galère. Et ce même si son ami s'en était allé sans elle.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Alors qui est-ce ? {Danny} #Jeu 19 Mai - 17:14


    Danny sembla choqua de son honnêteté et de cette façon qu’elle avait de dire tout haut ce qui aurait dû être chuchoté tout bas. Mais elle s’en fichait bien. Elle qui n’osait jamais rien et avait toujours tendance à mesurait chacun de ses mots – sauf quand elle parlait autrefois de garçon – par timidité, avait parlé sans crainte et peur, l’air décidé. Et pour cause, elle n’avait qu’une chose en tête : Aleksander !

    « Pas si fort ! Il ne faut pas...»
    La porte des dortoirs sembla rendre le plus jeune d’avantage anxieux alors qu’elle-même ne semblait pas inquiète et il lui ordonna de venir, la tirant par la manche pour la trainer plus loin. Elle se laissa faire sans dire un mot, elle avait besoin de savoir. « Il ne faut pas en parler si fort. » « Aleksander a disparut alors je me fiche bien qu’on m’entende ou non, je veux juste savoir tu sais quoi » lui répondit-elle toutefois en chuchotant à son tour malgré ce qu’elle affirmait. Elle n’avait parlé à personne du départ d’Aleksander si ce n’était à Mr Maestriani et il lui a fait bien comprendre qu’il valait mieux que les gens de l’école l’ignorent. Surement qu’elle lui ferait courir un plus grand danger si elle lançait le personnel de Poudlard à sa recherche. Ses dernier temps la jeune Salvadore avait comme l’horrible impression de pouvoir se fier à aucun adulte.

    « Le... Truc. C'est... » Elle le regardait avec un air de défis semblant hostile. Un air qu’on n’avait jamais au grand jamais aperçut sur le visage de la fragile et innocente Kassy. Mais là c’était de l’homme qu’elle aimait donc il était question qu’elle se laisse faire. On pouvait s’attaquer à elle mais sûrement pas à lui. Elle devait savoir s’il l’avait abandonné – comme elle le pensait – ou s’il avait était enlever. Elle devait le rejoindre. Passer le reste de ses journée à Poudlard ou même de sa vie sans lui, lui semblait intolérable, insupportable.

    « C'est un bouquin que tu pourra trouver à la bibliothèque. Voilà le nom. » Elle le regarda perplexe ne comprenait pas ce qu’il voulait dire par là. Elle s’en fichait bien de son livre ! Mais il s’agissait là apparemment d’une ruse et quand elle baissa les yeux sur le bout de papier qu’il lui tendait elle peut lire un prénom. Aaron. Bien évidemment. Le jeune homme d’après des bruits de couloirs était accusé d’aimer Greg Kelso qui se trouvait actuellement à Azkaban pour cause d’homosexualité. Qui d’autre qu’un homme ayant un amant qui a eut à souffrir du nouveau système pour chefs d’un groupe de rébellion existant ou à venir ? Le papier où Danny avait écrit le nom prit alors feu à l’aide d’un sort qu’il venait de lancer. Peu importe, maintenant elle savait.

    « Il n'est pas notre ennemi. Alors ne te mêle pas de ses affaires si tu ne veux pas d'ennui. » Son ton avait était menaçant, volontairement ou non, mais elle n’avait pas peur. Elle semblait toujours aussi déterminée. Elle essayait de savoir si Danny voulait la protégeait elle ou protégeait Aaron. « Ne t’inquiète pas pour les ennuis. Ça ne regarde que moi. ». Elle n’avait aucunement l’intention de s’en prendre à Aaron et avait bien compris qu’il faisait partit des « gentils ». Elle tout ce qu’elle désirait c’était un moyen de quitter Poudlard pour retrouver Aleksander et elle était certain qu’il pourrait l’aider. Son dernier souhaits était bien de ce mettre Aaron à dos. Mais accepterait-il de l’aider ? Prendrait-il même ne serait-ce que la peine de l’écouter ? Elle savait qu’elle paraissait fragile et que rare était ceux qui s’intéressait à elle. Elle avait besoin de montrait qu’elle était forte même si elle ne l’était pas vraiment pour l’instant…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Alors qui est-ce ? {Danny} #Jeu 19 Mai - 19:42




    Cela ne faisait plus aucun doute désormais. Même Danny pouvait le constater. Qui ne l'aurait pas vu ? Kassy, cette jeune fille souriante, simple, aimable, que Danny pensait timide, l'observait aujourd'hui, et lui parlait, d'une manière dont il ne l'aurait jamais cru capable. On y voyait sa force, sa peine, il y lisait sa colère. Il sentait quelques chose... La même chose qu'il découvrit chez Aaron lorsqu'il s'était trouvé face à lui, et que ce dernier lui avait expliqué ce qu'il comptait faire. Cette chose qui avait poussé ce dernier à se sacrifier pour laisser Danny s'enfuir.

    Ce que Danny n'avait pas.

    On pouvait appeler ça le courage, la volonté, la combattivité. Le Choixpeau l'avait placé à Gryffondor, mais il ne s'était jamais vraiment sentit digne d'y vivre. Bien trop moyen, trop médiocre. Le Choixpeau avait dût hésiter longtemps, pour placer celui qui n'était rien d'autre qu'un élève moyen. Trop moyen...

    Danny se souvenait de sa rencontre avec Kassy. Enfin, leur véritable rencontre. Ils s'étaient déjà vus avant ça, parlés quelques fois, mais ce cahier avait scellé leur union. Un pacte que la jeune fille lui avait presque imposé ! Doutant becs et ongles, jusqu'au bout, que Danny puisse lui dire un jour à qui appartenait le cahier. Elle semblait alors si timide. Elle doutait d'elle.

    Danny resta silencieux un moment, comme pétrifié sous le regard autoritaire de celle qu'il ne reconnaissait plus. Elle l'avait quasiment supplié de ne pas la trahir. Et à présent l'observait comme s'il avait été son adversaire, comme s'il ne comptait plus à ses yeux, comme s'il n'y avait plus qu'elle, Alek, Aaron, et que Danny ne comptait plus pour rien, maintenant qu'elle savait à qui était le cahier.

    Face à cette sensation, qu'il avait pourtant l'impression de connaître si bien, il ne trouva les mots. Que pouvait-il dire, de toute façon. Alors il resta longuement immobile, pensif, les sourcils froncés, avant de prendre un air déçu. Il avait de la peine pour Kassy. C'était terrible ce qui lui arrivait. A peine s'était-elle mise avec Alek que ce dernier s'était enfuit comme un voleur... Pour une raison que Danny ignorait. Il le connaissait, pourtant, ils avaient fait quelques âneries ensemble. C'est d'ailleurs à cause de lui... Ou grâce à lui... Qu'il avait combattu. Enfin.

    Danny soupira, un rictus résigné sur le bout de ses lèvres. Il avait l'air moins sûr de lui soudainement, moins autoritaire. Il doutait. Quelques chose n'allait pas dans sa poitrine. Ce qu'il venait d'entendre lui déplaisait. La nouvelle Kassy était sûre d'elle... Mais moins sympathique aussi.

    " Ouai... Je... " Il ne cherchait pas ses mots. Sachant très bien ce qu'il voudrait dire. " Ca ne regarde quoi toi ? Comme le cahier tu veux dire ? ", voulait-il lui lancer, furieux en repensant aux belles paroles qu'elle lui avait dite dans les souterrains. Tout ces mensonges... Mais il n'y avait pas le coeur, pas après ce qu'elle traversait. Et bien loin de sembler furieux, il avait plutôt l'air minable. Malgré ce qu'elle disait, il la pensait malgré tout généreuse, honnête. Se faisait-il manipulé ?

    " Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Enfin, à Alek. " Reprit-il, compatissant, quoique quelques chose sonnait faux dans sa voix. Pas qu'il ne le pensait pas, mais on devinait que ce n'était pas ce qui le préoccupait vraiment.

    " Bon et bun... J'espère que ça te sera utile, au moins. " Dit-il enfin, un brin acide, l'air de dire que la conversation était terminée. Pourtant, il ne bougea pas, et l'observa droit dans les yeux. Comptait-elle partir ? Ou pas ? Il aurait aimé qu'elle reste... Sans savoir que ce qu'il ressentait à présent devait être étonnement proche de ce qui avait traversé l'ésprit de Kassy lorsqu'ils furent dans les souterrains. L'impression que ses mots ne comptaient pas, qu'elle allait le laisser là, et que tout ça ne valait rien. Il aurait mieux fait de garder le nom de l'auteur secret... Ou bien de le marchander contre quelques chose, finit-il par penser, désespérant de la voir mettre fin à cette situation gênante.










Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Alors qui est-ce ? {Danny} #Dim 22 Mai - 10:08


    « Je suis désolé pour ce qui t'es arrivé. Enfin, à Alek. » . Elle resta silencieuse. Etre désolé ne le ramènerait pas. Etre désolé ne diminuerais pas sa peine. Etre désolé ne chasserait pas son visage de sa tête. Etre désolé ne reteindrais pas ses larmes. Etre désolé n’y changerais rien. Pourtant… c’était gentil de le dire. Malgré tout aucun « merci » ne passa sur les lèvres de Kassy comme elle aurait pût le faire par le passé ou en d’autre circonstance. Elle restait là avec son expression méfiante, essayant de rien laisser transparaitre de ses émotions.

    « Bon et bun... J'espère que ça te sera utile, au moins. » Il aurait du partir. Ils ‘avaient plus vraiment de choses à se dire puisqu’elle connaissait le nom de l’auteur du cahier. Danny et elle étaient-ils amis ? Elle l’ignorait. Quand elle l’avait rencontré c’est ce qu’elle avait souhaité mais il n’avait pas eut l’air d’avoir envie de lui faire confiance. Désormais c’était elle qui semblait méfiante à l’égard de Danny alors qu’il avait respecté sa promesse. Mais c’était plus fort qu’’elle. Elle ne voulait pas baisser les armes. Elle voulait être forte.

    Elle le regardait, ne bougeant pas d’un centimètre et semblant sûre d’elle, déterminé et limite froide. Combative et forte, mais ce n’était qu’une facette. Malgré la force dont elle voulait faire preuve, la dureté qui s’imposait étant donné les événements récents, elle restait la même jeune fille au cœur d’artichaut, souriante, simple et aimante. Plus les secondes passait et plus il était dur pour Kassy de continuer à regarder Danny comme son ennemi. Elle sentait qu’elle allait craquer d’une seconde à l’autre. Alors sans prévenir d’un seul coup ses yeux s’emplirent de larmes…

    « Ils ont pris Alek. MON Alek »
    . Des sanglots… Elle n’avait pas pleuré depuis qu’elle s’était rendu compte qu’il avait disparut. Elle avait retenu ses larmes. D’abord parce qu’elle était trop angoissé et occuper à le chercher dans le groupe d’élèves, et ensuite parce que ce n’était pas en chouinant qu’elle le ferait revenir. Mais maintenant qu’elle commençait un peu à se poser c’était plus fort qu’elle. Elle avait si mal. Si mal. Elle avait l’impression qu’on lui avait violement arraché le cœur et qu’elle ne pouvait plus respirer sans lui. Elle pensait avoir par le passé être tombé amoureuse de nombre de garçons pour au final n’avoir que déception sur déception, mais jamais quand elle pleurait a cause des autres elle n’avait ressentit cela. Il n’y avait qu’Aleksander qu’elle avait réellement aimé – qu’elle aimait toujours- et que lui qui voyait en elle autre chose qu’une pauvre fille chouinarde et fragile sans intérêt. Il n’y avait que lui qui la regardait avec ce merveilleux regard qui lui donner l’impression d’être exceptionnel et d’exister enfin. Il n’y avait qu’Aleksander pour lui rendre le sourire à l’heure qu’il était. Que lui. Mais il n’était plus là… Des larmes chaudes coulaient sur les joues de la brunette qui pleurait bruyamment et désiré à cet instant plus que tout les bras de son blondinet adoré. De son ange...

    « J’peux pas survivre sans lui Danny, je peux pas survivre sans lui… j’peux pas… j’peux pas… » Dit-elle entre toujours en sanglotant ne s’arrêtant plus de pleuré « J’y arriverais jamais » Elle essayait d’essuyer ses larmes du bout des ses doigt. Une immense douleur lui comprimait la poitrine. Pourquoi l’avait-il laisser ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi…. Pourquoi…









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Alors qui est-ce ? {Danny} #Dim 22 Mai - 20:48




    Danny était resté là, immobile, pour observer sa réaction. Kassy se montrait forte, courageuse, mais le jeune homme se demandait s'il n'aurait pas préféré la voir telle qu'il l'avait rencontrée: simple, honnête, joviale et non pas si courageuse, froide, impénétrable... Il l'avait crue incapable de rejoindre la rébellion, mais il se rendait compte à présent que ce n'était pas de courage dont ils avaient besoin aujourd'hui, pas d'un guerrier, d'un soldat... Pas venant d'elle. Alors qu'elle pouvait donner tellement plus.

    Il attendit donc à la recherche d'un sourire, d'un peu de gratitude, qui sait. Il aurait souhaité un encouragement, ou bien la confirmation de la promesse qu'ils s'étaient faite dans les sous-sols. Et alors qu'il patientait, il se croyait prêt à tout: Qu'elle s'en aille, qu'elle s'excuse, qu'elle s'ennerve. Mais la réaction de la jeune fille, très différente, le prit complètement de cours.

    « Ils ont pris Alek. MON Alek »

    Sans prévenir, devant lui, dans ce coin sombre et froid de l'école, elle venait d'éclater en sanglots. Danny, visiblement gêné, ne savait plus où se mettre. Qu'avait-il donc fait ? Se demanda-t'il, comme aurait put se demander un père dont le bébé se mettait à pleurer soudain. Pourquoi ici ? Maintenant ? Il ne comprenait pas ! Car l'amour était loin d'être le sentiment que Danny connaissait le mieux. Lui qui n'était jamais vraiment tombé amoureux, comment pouvait-il se douter, ou même seulement imaginer, ce que Kassy traverser à cet instant précis. Alors il douta, en se demandant s'il y était pour quelques chose. Gêné un moment, laissant son regard vagabonder autour de lui, il ne savait que faire... Et elle pleurait.

    « J’peux pas survivre sans lui Danny, je peux pas survivre sans lui… j’peux pas… j’peux pas… J’y arriverais jamais »

    À ce stade, savoir s'il était responsable où non était devenu le dernier de ses soucis. Face à cette fontaine, il ne pouvait décemment pas continuer à ne penser qu'à lui. Un peu simple, parfois froid, Danny était humain, après tout.

    Prit d'empathie, il semblait triste, et pour tout dire, face à un tel spectacle et sous la pression du stress permanent qu'ils subissaient depuis le début de l'année, il était tenté de faire de même. Éclater en sanglots, là, maintenant, aurait été une solution... Pour lui. Mais clairement pas pour elle. Alors, il redoubla d'efforts et se retint. Lentement, hésitant, il tendit la main pour l'apposer contre le bras de la jeune fille effondrée. Pourquoi ce geste ? Il aurait put l'enlacer... Cela lui aurait peut-être même fait du bien à lui aussi. Mais tant sa timidité que l'image qu'il avait de lui même semblèrent le lui interdire. Les hommes devaient rester forts, pensait-il, certainement influencé par ce qui avait été son éducation.
    Il aurait put ne rien faire, aussi... Il ne savait d'ailleurs même pas pourquoi il avait cherché à la soutenir ainsi. Et était même prêt à retirer sa main si Kassy ne la considérait pas bienvenue. Rien par le passé ne l'avait préparé à une telle chose. Car jamais il n'avait eut à consoler un coeur brisé.

    " Ne... Ne t'en fait pas. " Disait-il, maladroit, timide. " Il va revenir, tu sais. Tu le reverras. Bientôt, j'en suis sûr. " Continuait-il d'une voix douce, paisible et amicale.

    " Tu ne devrais pas t'en faire pour lui, tu sais. Il est sang-pur, il ne risque rien, pas comme si nous l'avions fait nous. " Il marqua une pause. " Et puis, ici, nous avons... " Besoin de force... Besoin de soutiens. Il comprenait désormais qu'une telle histoire était de loin la dernière chose dont ils avaient besoin. C'était terrible pour Kassy, sans aucun doute, mais ce dont ils avaient besoin désormais, c'était d'espoir... Avant tout. Si elle soufrait, que devaient-ils penser des pauvres sang-de-bourbe dont le destin semblait sans cesse suspendu, là en bas, dans les cachots. Que devaient-ils penser de ceux qui croupissaient dans les quartiers de redressement, ce dont la famille vivait un cauchemar en dehors de l'école. Mais comment pouvait-il lui dire ? Comment pouvait-il le lui faire comprendre sans la détruire un peu plus ? Ho ! Tout ce qu'il aurait donné pour la voir sourire ! C'était de ça dont ils avaient besoin. D'un peu de sourire... Alors, péniblement, il se pencha légèrement, plaçant son visage face au siens afin de capter son regard, puis lui offrit un petit sourire. Pas grand chose... Il était triste lui aussi. Mais il semblait authentique. Il ne pouvait offrir mieux. D'autant que pour lui, les larmes n'étaient pas très loin non plus. Quoique, là encore, c'était bien loin de l'image qu'il souhaitait donner d'un homme. Pas le temps de crier, de pleurer, il devait être fort.

    " Ca va aller... " Reprit-il. " Nous avons des chose à faire ici. Il a peut-être des choses à faire dehors. Et... Tu dois... Tu n'es pas toute seule. On est là. " Qui, on ? Il ne voyait que lui. Mais bon... Elle devait bien avoir d'autres amis. " Et on a besoin que tu sois forte, aussi. "











Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Alors qui est-ce ? {Danny} #Lun 23 Mai - 20:24


    " Ne... Ne t'en fait pas. " Disait-il, maladroit, timide. " Il va revenir, tu sais. Tu le reverras. Bientôt, j'en suis sûr. " Elle le regarda quelque seconde, ses larmes cessant un très court instant avant qu’elle ne se remette à sangloter de plus belle. « Tu n’en sais rien. Tu dis ça pour être gentil mais tu n’en sais rien. Et si je n’étais pas une raison suffisante pour qu’il revienne ? Et s’il n’avait pas était enlever par les mangemort mais s’il était seulement partit ? Et s’il ne m’aimait plus Danny ? Et s’il ne m’aimait plus… »

    Ses larmes continuait de couler sur ses joues tandis qu’elle avouait au plus jeune ses sombres pensé qui briser son cœur en deux. La jeune fille n’avait pas assez confiance pour croire qu’Aleksander ne trouverait pas une fille mieux qu’elle. Elle avait confiance en lui et croyait à son amour mais comparé à des filles comme Eurydice ou Elladora Konstantine elle ne faisait pas le poid. Elle n’était pas la plus jolie. Pas la plus combative. Pas la plus intéressante. Pas la plus téméraire. Pas la plus intelligente. Alek s’était-il peut-être tout simplement lassé d’elle… Elle pouvait le comprendre, elle n’avait pratiquement rien à lui offrir. Mais bien qu’elle le comprenait cette idée lui faisait mal, tellement mal.

    « Tu ne devrais pas t'en faire pour lui, tu sais. Il est sang-pur, il ne risque rien, pas comme si nous l'avions fait nous. » Elle se tut de nouveau et l’observa avec espoir, ses larmes coulant cette fois en silence. « Alors tu pense vraiment qu’il n’a pas fuit à cause de moi ? ». Kassy était triste. Elle qui était si souriante et joyeuse semblait tout à coup avoir reçu toute la peine du monde et semblait contagieux car le regard de Danny refletait lui aussi une certaine tristesse. Compatissait-il à sa peine ? S’était si gentil de sa part. Elle n’était pas sur de le méritait. Il agissait comme un ami, elle qui n’en avait pas beaucoup. Quand il se mit à lui sourire, ses larmes cessèrent de couler et elle sourit à son tour bien qu’on voyait nettement que le cœur ni était pas. Danny était adorable avec elle et pourtant ça ne semblait pas être dans le caractère du jeune homme d’après sa façon d’être.

    « Ca va aller…Nous avons des chose à faire ici. Il a peut-être des choses à faire dehors. Et... Tu dois... Tu n'es pas toute seule. On est là. »
    On ? Mis à part Danny elle ne voyait personne qui était là pour elle, Karly et Willara étant à la fac et Alek… Mais c’était déjà beaucoup pour elle. Elle avait quelqu’un sur qui compter, quelqu’un qui n’offrait pas son aide à n’importe qui et ce n’était pas rien. « Et on a besoin que tu sois forte, aussi. » Sans réfléchir Kassy mit ses bras autour du cou de Danny et l’enlaça réconforter par ses mots. Elle le serra fort contre elle pour se donner du courage. « Merci…. Mille fois merci. » lui chuchota-elle à l’oreille avant de le lâcher. Elle essuya ses larmes d’un grand revers de la main et renifla pour ravaler ses larmes. « Je suis forte » dit-elle. Un sourire. Cette fois c’était un vrai. Un sourire innocent et joyeux. Un sourire à la Kassy.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Alors qui est-ce ? {Danny} #Lun 23 Mai - 21:11




    " Mais quelle idiote " furent, étonnement, les premières pensées à traverser l'esprit du jeune homme. Les première paroles de la jeune fille n'avaient de toute évidence rien de bien rationnelles. La peur, la tristesse, auxquels se mêlaient l'amour, menaient souvent à ce genre d'absurdités. Comme si Alek s'était enfui à cause d'elle ! Quant bien même il se serait lassé de Kassy, ce n'est pas pour autant qu'il aurait quitté l'école... Et très franchement, qu'il se soit fait enlevé par des mangemorts était peu probable. Si Danny parvenait encore à cogiter, ce n'était plus le cas de Kassy dont le coeur altérait la pensée...

    Il aurait put lui dire. Il faillit le lui dire, même. Mais il se retint au dernier moment. Le jeune homme avait murit, et surtout, il ne voulait pas la perdre... Il avait, lui aussi, douté du serment qu'elle lui avait fait faire. Elle aurait put le rompre, tout comme lui, et aujourd'hui, cela ne se résumait plus à un serment.

    « Alors tu pense vraiment qu’il n’a pas fuit à cause de moi ? ». Sans un mot, le sourire encore plus franc, il acquiesça. Elle allait déjà mieux. Danny ne pouvait que s'en féliciter. D'autant que les quelques mots du jeune hommes semblaient avoir fait mouche.

    Elle avait sourit. Un sourire, enfin ! À la voir ainsi, Danny aurait juré sentir son coeur se réchauffer soudainement... Comme si le couloir s'était soudain retrouvé baigné d'une intense et chaleureuse lumière estivale, comme s'ils s'étaient soudain retrouvé ailleurs, dehors, au chaud, alors qu'ils n'avaient pas bougé d'un poil, et que le couloir était toujours aussi sombre et froid, comme cela avait toujours été le cas depuis l'évasion des démons.

    Il avait réussi ! Quelle joie. A son tour, son sourire s'étira. L'instant changeait... D'une profonde tristesse, il devenait heureux. Comme si elle l'oubliait, petit à petit. Elle se sentait mieux. Et alors que tout semblait terminé, Kassy l'avait soudainement serré contre elle. Un contact qui, pour dire vrai, surpris Danny sur tout les plans.

    Son coeur, déjà réchauffé par la joie de la voir aller mieux, bondit dans sa poitrine... Palpitant, s'écrasant, il ne saurait même pas dire s'il était heureux de se retrouver serré ainsi. Ses parents n'avaient jamais été des plus calins. Tant et si bien que ce genre de contact ne lui était pas fréquent. Pour tout dire, il ne s'en rappelait même plus.

    L'air éberlué, la bouche ouverte sous le choc, son visage offrit au mur qu'il observait un spectacle pour le moins surprenant. Que faire ? Comment réagir ? Trop timide, il ne la serra pas en retour, et ne put s'empêcher de retenir un léger mouvement de recule. Il n'était pas à l'aise, pas du tout.

    Lorsqu'elle le lâcha enfin, il se détendit, et sourit encore plus largement, contenant un rire qui semblait vouloir lui échapper.

    " Heu... Ouai. C'est chouette ! " Son visage, ses joues, avaient viré au rouge.

    " De rien, c'est... normal. " Dit-il ensuite en se remémorant péniblement les mots qu'elle lui avait prononcé alors qu'il était prisonnier de son étreinte. Il n'avait pas trop compris pourquoi elle le remerciait ainsi, d'ailleurs. Mais cela importait peu. C'était finit, à présent. Finit...

    " Tu le reverras, c'est certains. Il a autant envie que toi de te voir. " Continua-t'il. " Les prochains mois risquent d'être difficiles pour beaucoup de monde. Les sangs de bourbe en premier... " L'expression lui avait échappé. Il s'en rendit compte, et sembla gêné encore d'avantage. Une insulte, pour beaucoup, qu'il avait malencontreusement prit l'habitude de prononcer... Un silence pesa. Silence gênant, qui laissa le sourire du jeune homme s'effacer... Avant de le faire ressurgir de plus belle, lorsqu'un petit rire lui échappa enfin.

    " Et ça t'arrive souvent de sauter sur les gens comme ça ! " Demanda Danny, toujours surpris, en espérant peut-être faire oublier sa gaffe. " J'ai pas trop l'habitude, tu sais... "











Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Alors qui est-ce ? {Danny} #Mar 24 Mai - 20:21


    « Heu... Ouai. C'est chouette ! ». Kassy le regarda un peu perplexe ne comprenant pas ce qui était « chouette » ni même drôle mais soit pourquoi pas. Elle n’avait plus envie de se prendre la tête. Son cœur la faisait toujours souffrir , il ne suffisait, pas d’un jour pour oublier l’amour mais la présence de Danny lui faisait réalisé qu’il y avait plus important pour l’instant. Bien entendu ses projets quand à la résistance était du à sa situation avec Alek mais pas seulement, la jeune fille avait aussi bon cœur tout comme Danny apparemment, bien qu’il n’en donnait pas l’air au premier abord. Une chance pour lui, Kassy ne se fier pas aux apparences et c’était sûrement pour cela qu’elle avait toujours était gentille avec lui malgré les airs méfiants de Danny. Désormais un lien semblait s’être formé entre eux, sans doute le début qu’une amitié qui était à peine visible il y avait de cela quelque jours. Il l’avait consolé et avait cherché à lui remontait le moral là où bien des élèves seraient simplement partit, la laissant à son pauvre sort. Ce n’était pas pour rien elle. Ça représentait beaucoup.

    « Tu le reverras, c'est certains. Il a autant envie que toi de te voir. » « Je l’espère » « Les prochains mois risquent d'être difficiles pour beaucoup de monde. Les sangs de bourbe en premier... ». Kassy le regarda interdite n’en revenant pas qu’il emploie un terme pareil, un terme des plus insultants. Elle le pensait sans aucun doute du côté des gentils, du côté de née Moldus comme elle préféré le dire et ne s’était donc pas attendu à ça. Mais de toute évidence Danny avait parlé sans ce rendre compte de l’importance de ces mots car il n’osait plus rien dire. Un silence gênant s’installa que Danny choisit de briser.

    Et ça t'arrive souvent de sauter sur les gens comme ça !J'ai pas trop l'habitude, tu sais... » Elle avait agit sans réfléchir sous l’impulsion du moment en petite Gryffondor qu’elle était, mais maintenant avec les propos de Danny elle réalisait que son comportement déplacé. « Oh… » Du coup elle se mit à rougir légèrement malgré elle, honteuse d’être aussi spontané. « Je suis désolé je ne voulais pas t’embêter. J’ai tendance à me laisser emporter par mes émotions. » Elle lui adressa un léger sourire plein d’excuse. « Promis j’le ferais plus » rajouta-elle bien consciente que Danny avait surement détesté ça. A vrai dire elle ne serrais pas tout le monde dans ses bras. Quand elle enlaçait spontanément il s’agissait souvent de Willara ou Karly, ses meilleurs amies qui la connaissait par cœur et ne s’étonnait plus de son innocence. Enfin plus ou moins. Jamais il ne s’agissait de garçons, à part Aleksander mais c’était différent. En fait elle n’avait pas vraiment d’ami garçon. Eurydice avait comme instauré un système de sécurité invisible auprès de Roman qui l’empêcher d’être trop proches de lui et donc elle ne pouvait pas vraiment dire qu’ils soient amis proches. Elle ne voulait pas faire à Danny, elle savait qu’il y a un an de cela elle effrayait tous les garçons. Mais c’était avant Alek, avant qu’elle ne rencontre le vrai amour, à l’époque où elle tombait amoureuse trente six fois par jour. Chaque fois qu’on était sympa avec elle en fait. Heureusement pour Danny elle avait changé et peut-être qu’il serait le premier vrai ami de Kassy dans le sexe opposé. En tout cas désormais elle connaissait le nom du chefs de la résistance et ça allait lui être utile !









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Alors qui est-ce ? {Danny} #Mer 25 Mai - 17:01




    Sa petite bourde avait jeté un froid mais, par chance, Kassy ne lui en avait pas tenu rigueur. Après tout, il ne pensait pas mal. C'est ainsi qu'il les appelaient tous. Nés moldus, semi-hommes et déviants. Le ministère les mettait tous dans le même panier, celui des sangs de bourbe, dans les cachots, et ses partisans les appelaient ainsi.

    Lorsque Kassy s'excusa, Danny sembla amusé. Ce petit contact ne lui avait pas vraiment déplu en fait. Il ne s'y attendait pas, c'est tout.
    "T'en fait pas pour ça." Dit-il en rigolant. " C'est pas ça qui pourra me gâcher ma journée. " Puisque d'autres choses s'en chargeaient bien mieux.

    Le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide à sa montre, puis releva la tête, comme s'il était soudain pressé. "Bon. Il faut que j'aille manger avant qu'il ne soit trop tard. "

    Puis, alors qu'il s'éloignait doucement, il sourit à nouveau. "Il va revenir. Ne t'en fait pas." Dit-il, avant d'entamer la descente des escaliers qui le mèneraient au grand Hall.

    "A plus !"











Contenu sponsorisé


Alors qui est-ce ? {Danny} #


 

Alors qui est-ce ? {Danny}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Danny Brisbow
» En plein vol {Danny}
» I shot the sheriff, but i didn't shoot no deputy. [Danny]
» Alors tu l'as eu toi ? { Elladora }
» alors tous m'aimeront et désespéreront ■ milovan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-