AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le Carnet de Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Fawn J. Freeman

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
Le Carnet de Bambi #Dim 24 Avr - 23:40











Fawn J. Freeman

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
Le Carnet de Bambi #Lun 25 Avr - 21:30


Si vous souhaitez un lien, n'hésitez pas !









Sven Mustang

Sven Mustang
ETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE

► MESSAGES : 212
Le Carnet de Bambi #Mar 26 Avr - 10:22


Comme je te l'ai dis, j'aimerais un lien avec toi ! Smile
Peu importe le personnage, sachant que je peux t'en coller seulement deux ! Lucy étant encore à Poudlard btw. ^^

Voilà :
Sven Mustang > IcI
Dakota Almadovar > IcI

Je n'ai pas réellement d'idées de liens ! Donc, si tu as des liens particuliers que t'aimerais voir pour ton BG (pour le faire avancer par exemple dans une certaine optique) et que mes personnages collent avec ce que tu pourrais rechercher, je suis disponible !


Sinon, je peux que te proposer d'attendre ça durant tes cours ! Sven serait sûrement un de tes élèves via les options, et Dakota pourrait y venir une fois ou deux vu qu'il a SaCM en matière ^^ donc pour pouvoir en savoir un peu plus sur la Zoomagie pourquoi pas ^^









Fawn J. Freeman

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
Le Carnet de Bambi #Mar 26 Avr - 16:27


J'ai un peu fouillé tes fiches et...

Pour Dakota :
- Il semble qu'il vienne des Amériques, le mari de Fawn y est ambassadeur. Si la famille de Dakota est connue, il est fort à parier qu'ils se soient déjà rencontrés dans quelque machin mondain...
- Dans la même optique, il se peut aussi que Lucibelle, la fille de Fawn, soit tombée amoureuse de Dakota (ah les amours improbables quand on a 7 ans ^^) et qu'elle ait proposé son nom lorsque Fawn et son époux se sont demandés comment faire pour protéger une petite fille de 7 ans, douée elle aussi d'ubiquité (relative, elle n'a que 7 ans ^^) contre les mangemorts. (La famille Bananasplit est activement recherchée...)

et/ou

- Dakota fait parti de l'Ordre, il pourrait voir en Fawn une alliée redoutable. (Elle prône la liberté, est ouvertement anti-mangemorts et surtout, elle a un talent plus que rarissime...) En période de recrutement, il pourrait avoir envie de tenter de la mettre dans les rangs de l'Ordre...

Pour Sven :
- Ta demande de lien pour être celle qui lui ferait se poser des questions me parait la plus pertinente. Fawn n'est pas du genre à dicter la conduite des gens cependant ses mots ont pu toucher Sven plus que de raison durant ses cours.
- Dans cette optique, Sven pourrait de temps en temps apporter un Café Moka double crème, avec des pépites de chocolat dessus à Fawn, signe qu'il a besoin de lui parler de "son ami" qui se pose des questions sur sa place dans le monde, etc...

et/ou

- vu ses affiliations et son camp, Sven aurait pu être mandaté pour surveiller de près les agissements de la famille Bananasplit. Et Fawn parle beaucoup, elle est à l'université, c'est une candidate à l'espionnage assez intéressante...

et/ou

-Sven est en potion & botanique et sait qu'il n'y a pas meilleures potions que celles faites avec des produits frais. Certaines étant d'origine animales, il pourrait avoir tisser des liens avec Fawn pour en obtenir certains, à l'oeil, et de très bonnes qualités...

Voili grosso merdo, ce que je vois qui ressort de tes fiches, m'ssieur !

En ce qui concerne mon bg, je voudrais faire chier Adev en balançant au Ministère un bon millier de doxys, lutins des Cornouailles et autres petits peuples afin d'y foutre le bordel mais je ne sais pas si j'aurais le temps avant la prochaine saison de proposer çà à Elo Kitty...









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
Le Carnet de Bambi #Ven 6 Mai - 14:02


Oops ! J'avais oublié de répondre ici ! Mea Culpa !
Alors pour Dakota, je prends ta dernière proposition ! Faudra que j'ouvre un RP lorsque l'on m'aura intégrer !

Ensuite pour Sven, j'aime beaucoup la deuxième ! Mais là j'attends Iranoe désespérément pour pouvoir le bouger un peu vu que ce topic est censé être le précurseur de mon BG, mais bon....









Fawn J. Freeman

Fawn J. Freeman
MAGISTER. ►ès Sortilèges & Enchantements, Magizoologie.

► MESSAGES : 38
Le Carnet de Bambi #Ven 6 Mai - 14:09


Ca marche pour les deux !










Contenu sponsorisé


Le Carnet de Bambi #


 

Le Carnet de Bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses.
» Carnet de l'Empoisonneur
» ÆMESYA ♠ « Carnet d'adresse »
» CARNET ▬ Tomas W. SWOFFORD.
» Petit Carnet de Sortilèges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-