AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 my mojo so dope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mar 15 Mar - 13:13






my mojo so dope. Timeturner1



DAKOTA est un mec de vingt ans, à qui tout semble lui réussir. Il est beau (semi-vélane, ça aide pas mal), il a des tunes, il a pas l'air trop con étant donné qu'il est en cinquième année à la faculté d'Ealdwick en cursus DCFM, et il aime faire la fête (peu importe le sens). C'est un mec au regard chaleureux, mais lorsqu'on regarde bien le noir de ses iris, on y voit une profonde nostalgie. Néanmoins, il faut s'y accrocher pour la voir. Il faut bien le connaître, voilà tout.

Son physique laisse entendre ses origines latines. Sa façon de parler aussi. Cette façon qu'il a de mâcher ses mots, ou d'utiliser des mots propres au spanglish par exemple. Même en ayant fait ses études à Salem, puis à Abygail, le fait de pouvoir fréquenter d'autres cultures ayant eux même des accents biens prononcés l'ont toujours empêcher d'avoir un accent parfait. Puis bon, on ne peut pas dire que les américains prononcent correctement, également.

DAKOTA est souvent accompagné de SANTOS et SAUL OLEIVERA. Deux jumeaux totalement différents, ayant chacun une vie bien à eux, mais qui sont aussi soudés que les doigts de la main. Ce sont ses cousins par son père.

SANTOS, c'est un mec extrêmement extraverti. Il aime rigoler, faire la fête, et il s'est mit en tête de se taper une fille de chaque pays (par région lorsque l'état est une fédération (ex. U.S.A, Mexique, Allemagne, etc.). Il est en cinquième année d'étude dans un cursus médicale. Son fantasme étant de se taper des guérisseuses. Bref, vous voyez le topo, il semblerait que son pénis soit une ligne directive de sa vie. Mais il est loin d'être con.

Et enfin SAUL, c'est un mec totalement introverti, mais qui suit son frère et Dak' partout où ils iront. Il est pas du genre à se faire des amis, et il sait que son destin est ailleurs, dans une autre branche de la magie. Ce qu'il fait actuellement c'est d'étudier à Ealdwick en cinquième année, les différentes nations et ethnies du monde. Il semble toujours attendre quelque chose. SANTOS aime le charrier en disant à qui veut l'entendre qu'il est gay.




Ce que je recherche :
▬ un correspondant pour Dakota. William A. Slayers.
▬ des liens tordus ou pas, mais également des liens possibles avec mes jumeaux si l'envie vous en prend.
▬ ...




Si vous souhaitez un lien, postez avec une idée en-tête, sinon, ce n'est pas la peine de venir ! à noter également qu'un lien signifiera, dans 70% des cas, a un RP au minimum.










Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mar 15 Mar - 13:13


réserver.









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
my mojo so dope. #Mar 15 Mar - 17:56


Citation :
- ♂ F.Tu étais mon meilleur ami à Salem et par la Barbe de Merlin, ce que tu me faisais penser à mon frère, Karl. peut-être est-ce pour ça qu'il a été si dur de te quitter ...free

J'ai ce lien là que je cherche. En gros, c'est le meilleur ami de Kim ( enfin un des nombreux comme elle n'a pas arrêté de changer d'école). Mais elle n'a passé qu'un an à Salem. Il est plus amplement décrit dans ma fiche de présentation =D Je pense que ça pourrait correspondre. mais après si tu as totalement d'autres idées, je suis toute ouïe ( et preneuse pour un RP aussi ! )









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mar 15 Mar - 18:10


Je viens de lire ta petite fiche et ça me plaît bien ! Smile
Donc, si je comprends bien, elle a fait à peu près toutes les plus grandes écoles du globe ! Et à son passage à Salem, donc, cette dernière devait sûrement être un peu paumé et un des professeurs a dû demander à un élève de se porter volontaire pour lui permettre de mieux s'intégrer et tout ça. Dak' aurait sûrement accepté ! Il était dans sa période de coureur de jupon et donc, il a du se dire : Tiens, voilà une demoiselle qui ne demande qu'à se faire cueillir.

Mais de fils en aiguille, alors qu'ils apprirent clairement à se connaître, Dak' a préféré laisser tomber son idée, et vouloir la garder comme une véritable amie (donc, sa première amie féminine, quoi). Et lorsqu'elle a du partir à cause de sa mère, les deux ont été très bouleversés, et se sont promis l'amitié quoiqu'il arrive.

En plus, ils n'ont pas énormément de différences d'âges ! Donc, tout peut coller ! Qu'en dis-tu ? Smile









K. Leony Ryan-Maier

K. Leony Ryan-Maier
ETUDIANTE. ► 3e année de SPORT.

► MESSAGES : 71
my mojo so dope. #Mar 15 Mar - 18:15


Parfait pour moi =D de son côté, elle aurait trouvé qu'il ressemblait beaucoup à son frère, donc elle l'aurait immédiatement adoré, forcément ! Je t'ajoute dès que j'ai le temps =D









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mar 15 Mar - 18:39


Je te rajoute également dès que j'ai cinq minutes ! J'ai ouvert un RP libre, si jamais tu souhaites y venir, n'hésite surtout pas ! Smile









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 16:42


Moi ! my mojo so dope. 471336 Vu que je sais à quel point tu adores ce perso en particulier, je te propose direct du négatif ? XD









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 16:50


Et bien disons qu'on pourrait le faire sur du progressif ! xDD !
Luke est con, tout le monde le sait, sauf Dak' et les jumeaux. Donc... On peut partir sur autre chose, puis, de fils en aiguille (vu que ce perso est détestable), je pense qu'on finira par devoir les retenir pour éviter qu'ils s'entretuent ! xD !

Bon, après faut voir comment faire partir le truc :s









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 17:02


Je maintiens qu'il n'est ni con, ni détestable XD. J'suis en train de réfléchir... Luke est en 1ère année et il est loin d'être doué en DCFM, principalement parce que ça l'intéresse pas. Par contre son père est quelqu'un d'exigeant donc je le vois bien demander à Luke de prendre des cours de défense. On aurait alors pu l'orienter sur Dak' parce qu'il est plus vieux (et doué j'imagine) pour qu'il lui serve de tuteur. Luke pourrait se montrer plus ou moins docile au début, parce que c'est un ordre de son père, mais le temps passant ça finit par le gonfler sérieusement et il se montre indiscipliné, moqueur, tête à claques comme il sait si bien l'être quoi lol









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 17:04


Ah ouaiiiis ! ça pourrait être bien marrant !
Va falloir qu'on commence ce RP ! Je vais le commencer, et on va voir ce que ça donne <3









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 17:08


Cool que ça te plaise ! ^^ Bah vas-y, j'te laisse commencer quand t'es motivé, et tu m'envoies un lien XD









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 20:03


    Et moi et moi et moi ???!









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Mer 16 Mar - 23:31


Rooooh ! T'as une idée ? Smile









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
my mojo so dope. #Ven 18 Mar - 18:12


Moi je veux un lien :__: j'exige un lien. Je veux pouvoir te comparer au jardinier latino des séries télé zbaaaf









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Ven 18 Mar - 19:06


Ouais, mais comment ? ;_;
c'est qu'une moldue quoi.









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
my mojo so dope. #Sam 19 Mar - 1:14


C'est quoi ce racisme. Elle connait le monde magique donc my mojo so dope. 798840









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
my mojo so dope. #Dim 20 Mar - 22:32


    Bennn ta moman est Italienne, tu as une grande famille puissante donc nos familles doivent forcément se connaitre non ? Amis de la famille ? Genre ils se connaissent depuis tout "jeune" (bon ezio aura été un peu plus vieux mais bon) et se retrouve à londres par hasard ?









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 7:39


oui, ça peut être faisable ! j'avais oublié la branche italienne (mea culpa les bouffeurs de spaghettis). D'ailleurs faudra que j'en parle à VIP pour quelques questions concernant sa gitane.

Euh... Alors par contre, Ezio est un mauvais sorcier, mais est ce qu'il l'a montré ? Je veux dire : Propos anti-moldu, etc...









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 8:13


Moi moi moi my mojo so dope. 772465 *adore les comptes avec des PNJ dedans*

Mmmh je pense que Kaprice pourrait trouver Saul cute, après, ça fait pas un lien tout ça *sort*

Est-ce que cette demoiselle t'inspire (fiche en réécriture d'ailleurs, le perso va se corser), ou on peut juste partir sur un RP où elle rencontre les lascars ? Ou, j'y pense, ils vont habiter dans les cambuses à Ealdwic ? Ils pourraient être voisins (Kaprice sera en coloc avec deux copines) et partir comme ça, trois mecs trois filles, ça peut donner naissance à pas mal de jokes, et devenir bien sympa ?









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 8:28


my mojo so dope. 1080591530
Alors de ce que j'ai pu lire de ta précédente fiche de présentation de liens (faudra que je lise ta fiche, meaculpa), elle utilise la magie noire, mais elle a Gryffondor - premier point commun avec Dak', sauf que lui, il n'a pas fait ses études à Poudlard -, elle semble quelqu'un de bon, de tolérant, mais qu'il ne faut pas chercher, et en plus, elle est dans le même cursus que Dakota ! Donc, y a pas mal de points communs sur lesquels on peut jouer !

Soit, elle a rencontré Saul dans une bibliothèque (chose pas très originale), soit :
Je sais que certains cursus dans les universités font des soirées d'intégrations uniquement pour leur cursus afin d'encourager le dialogue entre eux, mais aussi, à permettre au petit nouveau de poser leur question, de se trouver en quelque sorte un mentor !

C'est, pour le moment, ce que j'ai trouvé !
Par contre, Dak' et les jumeaux ont un appart' sur Londres ! Donc, je sais pas si ils seront confinés ou pas au point de ne pas pouvoir sortir de l'université (au point de rendre le transplanage obsolète) ! Auquel cas, alors ton idée pourrait également être une base ! Very Happy









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 8:38


Mmmh tkt, je l'ai pas encore postée, j'attends que ma graphiste favorite me fasse un header qui déchire (et que je lui trouve un nouveau thème, accesoirement T_T). En gros si tu veux, elle s'est coupé avec des morceaux du Pendule, donc ça va encore plus renforcer le clivage Bien/Mal en elle et foutre un bordel monstre ^^

Effectivement, s'ils se ressemblent pas mal ça va sans doute aider. Il fait de la magie noire tout en restant du côté du Bien ? Aaaaaaah je suis méga pour l'idée de la soirée entre gens du cursus, ça peut être vraiment bien my mojo so dope. 772465 Oui, pour faire une espèce d'affiliation grand frère/ petit frère style fraternité, mais plus orienté cours (quoique chouille aussi, vu le contexte ?). Dak' voudrait bien être son mentor ??? ^^

Arf oui, donc dans ce cas c'pas possible ^^ Tant pis tant pis !









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 8:54


Dak' a accepté pour Luke (sans savoir qui c'était vraiment), je crois qu'il est apte à prendre n'importe qui maintenant ! my mojo so dope. 511311

Bon, pour Luke, c'est totalement différent puisque c'est le père de Luke qui a demandé au prof' de lui trouver quelqu'un pour lui enseigner les duels, etc.

Sinon, je suis totalement d'accord (L). J'espère que Kaprice n'a rien contre les mecs qui draguent ouvertement parce qu'elle risque de croiser Santos ! Saul étant plus calme, etc...
Donc au pire, on peut attendre l'animation Amstramgram pour que nos persos se rencontrent ! Qu'en dis-tu ?









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 9:10


Mouahah et bien tu auras les deux fiancés sous tutelle alors ^^ (spoile à mort, absolutely Razz ) Il aura pas à enseigner ça à Kaprice, enfin, Caelan, par contre ils vont pouvoir se faire des bons duels maison surtout si ça tourne à la magie noire my mojo so dope. 772465

ça peut être bien rigolo avec Santos ^^ Y en a un qui risque d'être jaloux ! Je pense qu'elle pourrait en jouer avant de le repousser bien dans les formes en mode "vas y, tente mec, de toute façon t'as aucune chance" ! Et de faire rougir Saul par la même occasion en mode "non, mais je le préfère lui de toute façon !" Par contre je vérifie juste que j'ai rien de "préprogrammé" à l'Amstragram et je te redis ^^









Pr. Pétunia Woodcroft

Pr. Pétunia Woodcroft
PROFESSEUR de sortilège.
► Dr de Serd. & Adjointe


► MESSAGES : 413
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 9:11


Pas de soucis ! my mojo so dope. 1080591530 (L)









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
my mojo so dope. #Lun 21 Mar - 15:30


    Dakota T. Almadovar a écrit:
    oui, ça peut être faisable ! j'avais oublié la branche italienne (mea culpa les bouffeurs de spaghettis). D'ailleurs faudra que j'en parle à VIP pour quelques questions concernant sa gitane.

    Euh... Alors par contre, Ezio est un mauvais sorcier, mais est ce qu'il l'a montré ? Je veux dire : Propos anti-moldu, etc...

    my mojo so dope. 487569 Non il ne le montre pas d'ailleurs il est pas spécialement anti moldu, c'est juste que tuer c'est son dada et qu'italien veux forcément dire je te tue parce que tu ne veux pas m'obéir et pas pour une question de sang. Ezio se tape Katarina donc ce serait vachement déplacé qu'il soit anti moldu ou sang de bourbe. Si on lui demande ce qu'il en pense au ministère il répondra de façon évasive en trouvant une excuse genre "de toute façon que ce soit sang pur ou non ils feront de la merde" par contre Dakota est du côté de l'ordre donc est ce que ça pourrait créer des tensions entres les deux hommes...

    Ezio est pas méchant de nature c'est un type bien, c'est juste qu'il n'a pas eu le "choix" la rage de perdre sa famille la consumée un peu comme arthas ! XD *sbaf*










Contenu sponsorisé


my mojo so dope. #


 

my mojo so dope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-