AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absolut Klub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Absolut Klub #Sam 16 Avr - 0:17



Rentrée des classes, tard le soir, dans le bureau de Lillith Grey...

"Toute cette violence qu'engendre ces nouvelles mesures, Chérie-Chérie..."

Visiblement, Patsy prenait goût à défendre ce dossier qui était à présent devant les yeux de la directrice de Poudlard. Elle tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette et regarda un instant Lillith avec ses yeux pétillants. A ses côtés, son elfe de maison avait un drôle de chapeau qui tenait plus du cendrier que de la capelline signée par un grand couturier. Après avoir écendré sa cigarette sur la tête de son elfe, Patsy continua son exposé...

"Non vraiment, je crois que justement accepter le tout venant peut être une bonne occasion de démontrer par les actes la suprématie de notre sang. Ces vermines au sous-sol y verront sûrement une distraction plaisante, mais soyons claires, Chérie-Chérie, il va de soi que les nôtres auront des avantages certains. Je contrôle tout, je te dis, tu n'as pas à t'en faire, patsy veille au grain..."

Ponctuée par un sourire qui dévoilait l'ensemble de ses dents de devant, sa phrase sonnait aussi juste que le prélude d'Ave Maria chanté par un boucher qui venait de se couper un doigt avec son couteau. Voyant bien que la directrice n'avait pas l'air d'être enchantée par une telle proposition, Patsy ne lui laissa pas le temps de répondre et répliqua sur le champ :

"... Et j'ai l'appui des Stone, des Malecroix et des Blake... Les autres Blake, je veux dire, hein... Tout est financé par ces familles qui me rejoignent sur le fait de donner un côté exigeant, spectaculaire et surtout juste à ces duels. La vie est dure, Chérie-Chérie, et ce club permettrait aux plus jeunes de le comprendre rapidement. Et rends-toi compte, le timing est parfait ! Avec les dispositifs que je t'expose page 42, tu ne peux pas nier qu'ils vont nous jalouser chez Durmstrang et Bêle-Mouton... Je te le dis, fais moi confiance un peu, Lillith ! Et foi de sorcière, ce projet n'a rien à voir avec Sa Majesté..."

Certes, ce projet n'était pas le sien, certes, Sa Majesté était belle et bien derrière tout ceci, et certes, le but inavoué était de recruter le maximum de gaillards pour la bonne cause et de recenser les mauvaises graines mais Patsy était une menteuse professionnelle, de celle qui pouvait raconter tout et n'importe quoi sans que jamais personne ne la remît en doute. Elle faisait confiance aux arguments de son projet mais connaissait un peu la directrice de Poudlard et savait qu'il fallait la travailler au corps pour avoir son autorisation finale. Elle n'y verrait que du feu, c'était certain, et même si elle découvrait les véritables raisons de la création de ce club, elle s'en fichait un peu. Ses ordres pour cette nouvelle année étaient clairs, protéger au maximum les élèves de Poudlard. Et comme elle ne comptait pas jouer à Robin des Bois toutes les deux minutes, elle avait émis l'idée simple de les préparer à se révolter avec ce qui lui paraissait le plus efficace, la magie.

"Bon, si vraiment tu tiques, je veux bien oublier cette histoire d'arène avec les scies circulaires et ce boutefeu chinois, mais ca serait dommage..."









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Absolut Klub #Sam 16 Avr - 10:29


Ce soir là la "directrice de Poudlard" était contrariée. Ce job n'était pas aussi amusant qu'il y paraissait au début. Enfin... si soyons honnête c'était amusant mais il lui manquait quelque chose. Il lui manquait son partenaire de toujours, Heinrish Mustang. Un sourire carnassier passa sur ses lèvres puis elle se mit à fredonner une de ces chansonnettes fétiches, une de celles dont il valait mieux ne pas entendre les paroles.
Et en plus de la paperasse du Tournoi elle avait cette vieille folle d'alcoolo qui lui avait fait porter un dossier sur elle-ne-savait-pas-trop-quel-projet. Encore une de ces idées à la mord moi le noeud dont la bande de bras cassés de sa soeur était coutumière. Inutile de dire qu'elle n'avait pas lu une ligne de ce rapport. Elle s'était empressée de le refiler à Seamus, puisque c'était lui le prof de duel, et celui-ci, bien studieux, le lui avait retourné dans la journée avec une mauvaise appréciation. Selon lui c'était la porte ouverte à la démagogie et on ne pouvait pas faire confiance à une alcoolique de l'espèce de Patricia Smirnoff. Mais pour autant, la Directrice n'avait pas annulé l'entrevue. Il fallait dire qu'avec sa gueule de prostituée usagée, Smirnoff devait être une des seules qui lui revenait.

"Toute cette violence qu'engendre ces nouvelles mesures, Chérie-Chérie..."
"Si ça vous pose un problème vous pouvez tout aussi bien rejoindre notre cher Abaddon...", grinça la directrice en toisant le professeur de vol de haut.

Effectivement jusqu'ici, tout ceux à qui la nouvelle politique de l'établissement avait posé un problème avait plus ou moins mal fini. D'abord il y avait eu le professeur Holderlin qui avait mystérieusement disparu, puis le professeur Shankar qui avait été publiquement humiliée après avoir osé refuser le programme qu'on lui imposer en Etudes des Moldus cette année. Et bien sûr Abaddon Van Hellsing qui s'était retrouvé relégué aux oubliettes du château à manger les restes des restes des restes avec ses petits protégés les sang de bourbe et autres traîtres à leur sang. Oh et sans oublier le professeur Maestriani qui faisait l'objet de sanction toute particulière depuis que trois élèves s'étaient malencontreusement échappés pendant une sortie au ministère...

Il semblait que la directrice prenait un malin plaisir à martyriser son personnel ces temps-ci, d'autant plus depuis qu'une clause avait été rajoutée au règlement de l'école interdisant toute forme de "démission" de la part des élèves ou des professeurs. Néanmoins elle laissa parler Smirnoff sans rien dire, observant son habituelle posture très digne, très droite dans son fauteuil.

"Bon, si vraiment tu tiques, je veux bien oublier cette histoire d'arène avec les scies circulaires et ce boutefeu chinois, mais ca serait dommage..."
"Et me priver de la seule partie intéressante? Mh..."

Tout d'un coup sans prévenir, la directrice tapa du poing sur le bureau envoyant dinguer un de ses encriers fétiches qui se fracassa en tombant sur les pavés. Forte de son petit effet, la reine des glaces fondit en un sourire autant venimeux que mielleux. Elle prit sa baguette et la colla sur le nez de Smirnoff...

" Ecoutes moi bien vieille bique de soiffarde, on me la fait pas à moi. Déjà pour commencer pas de familiarités entre nous tes "chérie-chérie" tu te les gardes...", mh elle s'écarter un peu trop du script là. Sus à la touche personnelle, mieux valait recadrer tout de suite... elle s'éclaircit la gorge, glissa sa baguette sous le menton de Patricia, " ...vous allez donc me vouvoyer et dans un second temps...", elle semblait s'être métamorphosée, de nouveau l'élégante et glaciale Lady Lilith Grey que l'on connaissait, "...sachez que je ne suis pas totalement opposée à votre projet bien qu'il ne reçoive pas l'appuie du professeur Owens. Mais je vous laisse une chance de me convaincre, sachez simplement qu'à la moindre entourloupe... "

Elle se rassit dans son fauteuil, passant l'air de rien sa baguette sous sa gorge dans un geste qui avait la grâce et l'élégance que l'on ne prête qu'aux cygnes et aux grandes dames.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Absolut Klub #Sam 16 Avr - 14:41


"Ttttt tttt tttt..."

Bidule, l'elfe de maison de Patsy, venait de passer du beige clair au vert puis au rose pâle avant de glisser timidement derrière le siège de Patsy, effrayée par le comportement de Miss Grey. Patsy, elle, était restée aussi calme et limpide que le petit cours d'eau qui dévalait gaiement les cailloux de la Clairière aux Centaures, non loin de là, dans la Forêt Interdite. Et lorsque Miss Grey passa la pointe de sa baguette sous son cou, Bidule déglutit fortement et Patsy se mit à sourire encore plus. On "ne la faisait pas" à Miss Grey mais encore moins à Patsy. Ses yeux pétillèrent encore plus tandis que les petits doigts boudinés de Bidule agrippaient fortement la cape de sa "maîtresse", professeur de vol à Poudlard pour une seconde année consécutive.

"Oh Lillith... Je ne suis qu'une vieille bique... Tu dois être tellement stressée en ce moment... Entre la Coupe de Feu, les nouveaux décrets à appliquer, la Vermine à matter... Tu as le teint tout pâlot, Chérie-Chérie... Souffle un peu, je ne sais pas, prends des vacances, engage un masseur, mais fais quelque chose, par pitié. J'ai quelques adresses à te conseiller, si tu veux. Ah ! Sergio ! Ses mains sont comme la promesse d'un divin murmure... Ouuh, j'en ai des frissons..."

Derrière le siège de la professeur, Bidule tremblait maintenant de tout ses membres, projetant dans sa tête bien des horreurs au sujet de l'affront que venait de déclamer Patsy. La vieille blonde, elle, semblait au contraire jouir de cette situation, curieusement. Délicatement, mais sûrement, elle apposa ses doigts entre eux, telle une philosophe grecque sur le point de dévoiler une vérité bien simple à ses disciples, puis avec une voix sûre mais presque murmurée, elle égraina ses mots :

"A la moindre entourloupe... Lillith, l'an dernier, j'ai arrêté un trafic de licornes, trafiqué les notes de certains élèves de bonnes familles pour ne pas les mettre dans l'embarras, récupéré la Gerbe Centaurée au profit du Département des Mystères, mis toute une classe au piquet, et ce, juste pendant le mois de juin, devant tes yeux et sans que tu ne t'aperçoives de rien. Et tu crois que je l'ai eu comment le Voile Céleste pour le dernier match de l'an dernier ? Par des entourloupes, justement... Tu sais, je t'aime bien. Et crois moi que quand je dis que je veille au grain, ce ne sont pas des paroles en l'air ! Je veille sur mes petits protégés telle une louve aux aguets !"

Sourire carnassier, yeux mi-clos, Patsy ponctua sa dernière phrase par un rire sonore aux soupçons de folie. Derrière son masque, elle eut alors une petite pensée pour son Bip-Bip, bien loin sur cette île morose et isolée, détraqué par ses geôliers éponymes. Si elle avait écouté son coeur, elle serait venue le chercher mais le MI-Witch était clair à ce sujet. La couverture de Patsy était bien trop fine et elle avait pour ordre de ne surtout rien tenter pour délivrer le jeune Kelso de cette prison infâme...

"Mais cessons cette joute, veux-tu ! Je crois ni toi ni moi serions à même de savoir quelle est celle à qui Poudlard lui tient le plus à coeur... Bien ! Bidule, Page 64... Et sers donc un verre de Cherry à Lillith, veux-tu... Alors, Chérie-Chérie... Voici mon projet distillé uniquement dans cette page. Spectaculaire, n'est-ce pas ?"

Toujours aussi tremblante, Bidule s'avança péniblement vers le bureau et tenta de tourner le livret à la dite page sans paraître effrayée. Bien qu'elle faillit s'évanouir par trois reprises, elle réussit tout de même à mener à bien l'exploit de se trouver à moins de deux mètres de Lillith. La page 64 n'avait aucune annotation et délivrait seulement un croquis précis de la Tour d'Astronomie de Poudlard, de nuit, sous un vent violent ballotant de toutes petites doxys à qui on avait fourni des bonnets lumineux pour éclairer l'endroit. Et tels des éclairs parsemés dans le ciel, des hallebardes tombaient des nuées et venaient se planter tout autour de la Plateforme avant d'y accueillir les deux duellistes...

"Mais je te vois venir, Chérie-Chérie... Ces duels s'arrêteront au Premier Sang, voir au Troisième, selon le désir de ces derniers..."









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Absolut Klub #Dim 1 Mai - 19:40


Cette vieille mégère complètement imbibée se foutait de sa gueule. La "directrice" n'appréciait guère son ton familier, ses fantaisies et tout le reste. Cela se voyait bien assez comme ça, alors fallait-il vraiment que Patsy Smirnoff pousse le bouchon si loin?

"Mais cessons cette joute, veux-tu ! Je crois ni toi ni moi serions à même de savoir quelle est celle à qui Poudlard lui tient le plus à coeur... Bien ! Bidule, Page 64... Et sers donc un verre de Cherry à Lillith, veux-tu... Alors, Chérie-Chérie... Voici mon projet distillé uniquement dans cette page. Spectaculaire, n'est-ce pas ?"

Lady Grey leva un sourcil, peu convaincue, et surtout peu disposée à écouter quoique ce soit. Elle était beaucoup trop obnubilé par l'entêtement de cette ridicule professeur de vol qui s'obstinait à la tutoyer.

"Mais je te vois venir, Chérie-Chérie... Ces duels s'arrêteront au Premier Sang, voir au Troisième, selon le désir de ces derniers..."

C'en était trop. La directrice fit tourner sa baguette autour de son pousse et la pointa en direction de Patsy dont le fauteuil recula brusquement jusqu'au mur en raclant le plancher de chêne séculaire. D'une lenteur assassine, elle se leva pour aller rejoindre cette folle qui la défiait à chacune de ses phrases.

" Êtes vous sourde professeur Smirnoff? Parce qu'il me semblait vous avoir dit que nous nous vouvoyons. Voulez vous vraiment que je m'assure qu'il faille mettre ce petit manquement de votre part à des tympans défectueux?

Dans son autre main, la fameuse page 64... il y avait peut-être une chance qu'elle y jette un oeil si on arrêtait de la piquer au vif sans cesse.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Absolut Klub #Lun 9 Mai - 0:05


"Partant dans le temps, le taon autant part tant vers l'étang hâtant.
Passe et pas ces pas ! Ces passes-temps où le temps passe cent ans et s'entend dans les passes et..."
"Te sessap sel snad dnetne's te sna tnec essap spmet el ùo spmet-sessap sec ! Sap sec sap te essap !
Tnatâh gnaté'l srev tnat trap tnatua noat el, spmet el snad tnatrap."

"Tempus" "Fugit !"

Pour toute réponse, Patsy se contenta de déclamer ces quelques vers incompréhensibles et fut bientôt rejointe dans sa tirade par son elfe de maison. Les deux complices avaient déjà usé de ses vers interdits bien plus d'une fois et les connaissaient par coeur. Quand l'une commençait, l'autre finissait, ce qui rendait l'exécution de ce sortilège interdit des plus efficaces. Avec un sourire non dissimulée, Patsy vit la pièce entière se brouiller soudainement. Les sons se figèrent ainsi que la directrice en passe d'arriver près de la vieille blonde. La chaise se mit alors à repartir vers sa place d'origine tandis que Lillith marchait en arrière, un peu ralenti. En fait, tout, les sons, les mouvements, les pensées, se mettait en marche arrière. Les deux complices, dont le sort ne semblait pas les atteindre, se consultèrent rapidement, tandis que Lillith se rasseyait tout doucement à son bureau...

"C'est une hécatombe, Bidule..."
"Oui, la directrice... Elle..."
"Exact, ma petite, je me demande où peut-elle bien être. Je la croyais maline. Il faut que nous enquêtions sur le champ..."
"Dois-je..."
"Oui, file de ce pas et ne te fais pas suivre. Ne t'inquiète pas pour moi, je vais exactement me comporter comme elle s'y attend. Enfin j'espère... Ensuite, nous irons plus tard rendre visite à ce cher "Badu"..."

Bidule ne se fit pas prier pour quitter la pièce et Patsy se pinça les lèvres en regardant "Lillith" parlait dans ce qui semblait être la langue des trolls, mais en beaucoup plus terrifiant. Patsy s'assit à nouveau sur la chaise en face du bureau, alluma une cigarette et d'un simple "Tempum Allegro" rétablit le cours du temps...

"Toute cette violence qu'engendre ces nouvelles mesures, Miss Grey... C'est justement en assistant à un tabassage en bonne et due forme d'un vulgaire sang de bourbe que m'est venue l'idée ! Organisons des duels. J'entends bien sûr à ne pas faire de l'ombre au si charmant Owens, loin de moi cette idée. Non, j'entends par là proposer un peu plus de piment... Après tout, c'est l'année de la coupe de feu, alors pourquoi ne pas montrer à Durmstrang et Beaux-Bâtons que nous savons faire les choses en grand ? La page 64 devrait à elle seule vous montrer à quel point mon projet est travaillé et... Tranchant..."




[[[ HRP : Avec ton accord, j'ai donc utilisé un sort temporel, ce qui nous replace au tout début du RP en fait Smile ]]]









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Absolut Klub #Lun 30 Mai - 16:15


"Toute cette violence qu'engendre ces nouvelles mesures, Miss Grey... "
" Lady...", reprit la Directrice montrant là un petit côté obsessionnel légèrement - ô très légèrement - agaçant qu'on ne lui connaissait pas trop jusqu'alors.

Elle fit un petit signe de la main pour signifier au professeur Smirnoff qu'elle pouvait poursuivre sans se reprendre -trop aimable.

"C'est justement en assistant à un tabassage en bonne et due forme d'un vulgaire sang de bourbe que m'est venue l'idée ! Organisons des duels. J'entends bien sûr à ne pas faire de l'ombre au si charmant Owens, loin de moi cette idée. Non, j'entends par là proposer un peu plus de piment... Après tout, c'est l'année de la coupe de feu, alors pourquoi ne pas montrer à Durmstrang et Beaux-Bâtons que nous savons faire les choses en grand ? La page 64 devrait à elle seule vous montrer à quel point mon projet est travaillé et... Tranchant..."

Un long sourire vint parer les lèvres vermeilles de la Directrice tandis qu'elle se penchait sur la fameuse page 64. On devinait à son air intéressé que le professeur de vol avait su soulever les bons arguments quoiqu'elle se soit lamentablement mépris sur le titre de la Directrice. Un vulgaire Miss ne pouvait pas lui convenir.
Finalement elle releva le nez dans un "hum" clairement supérieur.

" Je vois que nous sommes tout à fait sur la même longueur d'onde professeur Smirnoff. Il n'est pas question de céder une année de plus la victoire à ses petits prétentieux de Durmstrang. Savez vous depuis combien d'année cette école n'a pas donné le ton dans la Coupe de Feu? Il est très grand temps que ça change. J'avais d'ailleurs pensé faire participer nos petits esclaves des sous sols pour... "plus de piment". Une excellente idée n'est-ce pas? Je suis sûre que vous parviendrez à combiner tout cela à vos projets de page 64..."

Lady Lilith Grey qui se faisait un compliment à elle même? Ca ne c'était encore jamais vu mais il faut bien un début à toute chose...









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Absolut Klub #Lun 30 Mai - 21:08


"Ah la rigueur de Durmstrang... Je suppose que grâce à ces nouvelles mesures, nous saurons les surpasser. Que Merlin nous entende, Lady Grey... Voilà quarante ans qu'ils gagnent ! J'ai eu la chance d'assister à la coupe de 80... Je n'ai pas pu m'y inscrire, je me rappelle qu'à l'époque, j'avais déjà signé chez les Canons et ils avaient refusé... Toute ma jeunesse... Mais parlons peu, parlons bien, je ne voudrais pas abuser de votre temps si... précieux..."

A cet instant, Patsy était tiraillée entre lui tenir la jambe histoire de voir si ses intuitions étaient les bonnes. Les gens pouvaient montrer leur vrai visage dans de pareilles événements, mais Lillith, malgré ses airs stricts et son teint de lait, était quelqu'un de bien. Mais rester là plus d'une heure, temps que marchait le polynectar, avec cet ersatz légèrement psychopathe, relevait d'un exploit que Patsy n'était pas sûre de pouvoir réussir. Mais un challenge, chez les Smirnoff, cela ne se refusait pas. Aussi, elle se mit à expliquer longuement certains détails dont elle se doutait que "Lillith" allait vouloir critiquer ou revoir... En premier lieu, elle lui parla des candidatures, ouvertes à tous, qu'importe le sang. Les candidats seraient ensuite répartis selon la Pyramide instaurée par le ministère. Les sang-de-bourbes s’affronteraient entre eux, tout comme les sangs-mêlés et les sangs purs. Les demi-finales opposeraient un sang de bourbe et un sang-mêlé pour deux sangs-purs. Bien évidemment, et çà, Patsy le répéta plusieurs fois, quelques "dispositions" seraient mises en oeuvre pour, au cas où, avantager les sangs-purs qui seraient en mauvaise situation. Des fois lorsque l'on parle avec quelqu'un, le temps s'écoule si vite que l'on a pas l'impression d'avoir passé 4 heures en sa compagnie, seulement là, avec "Lillith", un seul petit quart d'heure venait de passer.

"Enfin vous voyez, je pense que c'est intéressant de faire participer tout le monde. Et puis... On peut s'arranger pour que les quelques insolents qui oseraient vous défier vous ou votre autorité se retrouvent appeler pour un duel sans avoir été entraîné... Si vous voyez ce que je veux dire..."

Sourire carnassier à l'appui, Patsy espérait faire mouche avec cet argument. Certes, c'était ignoble, infâme, dégoûtant, mais si elle voulait pouvoir permettre aux élèves de se défendre le moment venu, il fallait faire des concessions. Le MI-Witch était clair à ce sujet. Il fallait tout faire pour protéger ces enfants et leur donner les armes pour se défendre. Et cet ordre prenait encore plus son sens si la directrice de Poudlard n'était pas ce qu'elle prétendait. Où pouvait-elle bien être d'ailleurs ? En attendant que cette usurpatrice ne lui fît part de ses commentaires, Patsy se mit à regarder un peu partout, au cas où...









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Absolut Klub #Ven 3 Juin - 15:59



P R O F. S M I R N O F F Ϟ "Enfin vous voyez, je pense que c'est intéressant de faire participer tout le monde. Et puis... On peut s'arranger pour que les quelques insolents qui oseraient vous défier vous ou votre autorité se retrouvent appeler pour un duel sans avoir été entraîné... Si vous voyez ce que je veux dire..."
L A D Y - L I L I T H - G R E Y Ϟ "Cela va sans dire. Je vais en informer tout de suite le ministère. Ils seront ravis de votre initiative."

Et sur ses mots voilà que la directrice sortait un morceau de parchemin et dictait à sa plume le début d'une note très courtoise. Elle semblait partie pour un bon moment mais curieusement ses manigances n'eurent pas l'effet escompté et le professeur Smirnoff - fallait-il être cruche ou était l'alcool qui avait attaqué le cerveau de cette vieille bique? - ne broncha pas de sa chaise. Aussi la directrice crut bon de préciser:

L A D Y - L I L I T H - G R E Y Ϟ "Je vais très certainement en avoir pour une bonne demi-heure si ce n'est plus. Vous n'imaginez pas ce que les autorités peuvent se complaire à vous donner de la paperasse quand ils sentent que votre pouvoir pourrez leur faire de l'ombre.", elle leva les yeux au ciel, reprenant très vite, " Vous pouvez disposer professeur Smirnoff. Si toute fois vous aviez à me faire parvenir d'autres observations vous savez où me trouver n'est-ce pas?

Sourire grinçant qui invitait gracieusement à prendre la porte sur le champs sans toute fois montré qu'il y ait pu y avoir le moindre motif d'urgence derrière la manoeuvre. Il n'y en avait pas d'ailleurs car il lui aurait été aisé de se resservir un peu de ce thé dont elle ne se passait pas et d'y ajouter - au nez et à la barbe de tous - un de ces sucres si spéciaux qu'elle ne proposait à personne, et pour cause, les effets eurent été désastreux. Deux Lady Lilith Grey n'auraient su se partager le prestigieux siège de la direction de Poudlard. Et d'ailleurs, en bonne paranoïaque qu'elle était, elle gardait toujours ce petit sachet de "sucre" sur elle. Merlin sait avec quelles mauvaises intentions on peut pousser jusqu'à entrer par effraction dans le bureau de la directrice.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Absolut Klub #Lun 6 Juin - 17:01


"Je n'écris jamais aux autorités, je laisse cette besogne à mon elfe de maison..."

Laisser Bidule écrire au ministère à sa place, c'était un peu comme une vengeance pour toute cette administration harassante. Il fallait dire que Bidule écrivait comme une enfant et agrémentait souvent ses parchemins de petits dessins comme des fleurs, des licornes ou des châteaux, pour le rendre plus "joli", ce qui avait tendance à faire sourire Patsy...

"Oui ne vous inquiétez pas Miss Grey, je sais parfaitement où vous trouvez..."

En fait, elle n'en savait rien du tout et sa petite inspection n'avait rien donné. Rien dans la pièce ne semblait nouveau ou étrange, à part "Lillith". Constatant qu'elle n'arrivait pas à lui tenir la jambe, Patsy décida d'arrêter cette torture mentale et se leva de sa chaise, souriante. Elle remit en place sa cape, sa robe longue et son chignon, s'enquit de son sac à main puis salua la directrice...

"Passez une excellente journée, Miss !"

Quelques minutes plus tard, Patsy se retrouva dans ses appartements au sein du château, fumant une cigarette devant sa cheminée. Elle réfléchissait, perplexe, sur ces dernières trouvailles et n'en revenait toujours pas. Ces "Bouffecadavres" s'avéraient bien plus nombreux, puissants et ordonnés qu'elle ne l'aurait crû. Même si le MI-Witch était une solide organisation aussi, elle commençait à douter de leur efficacité avec ce groupe terroriste. Avaient-ils quelque chose en commun avec ces troubles de l'an dernier ? Le lâcher soudain de démons dans les rues étaient-ils de leur mise ? Bien de questions la travaillèrent, assise dans son fauteuil en cuir, et aucune réponse ne semblait poindre le bout de son nez. Dans le carnet d'Ezio, aucun indice n'avait été dans ce sens non plus. La Reine, qui déjà était belle et bien dépassée lorsqu'on lui parlait du monde de la magie, faisait tout son possible pour aider ses sujets mais là... Il y avait cependant quelque chose que Patsy n'avait pas encore fouillé, un atout potentiel qui pourrait les aider à contrecarrer les plans d'Adev et de ses acolytes. D'ailleurs était-il à la tête de cette organisation ou en était-il seulement la tête de gondole ? Un léger pop la ramena à la réalité...

"Alors ma chérie, que t'a-t-elle dit ?"
"Il nous faut des preuves, des indices, n'importe quoi... Mais Margoth va enquêter de son côté aussi..."
"Bien ! Parfait..."
"J'ai peur, Patricia..."
"Moi aussi, Bidule, moi aussi... Si ces petits bâtards ont réussi à kidnapper Lillith, Merlin seul sait ce qu'ils ont pu faire d'autre... Ils sont doués, Lillith est une dure à cuire, c'est une coriace, une dame qui en a !"
"Justement, j'ai peur pour toi..."
"Ne t'en fais pas, je sais me défendre et j'ai de la bouteille... Mais là, je crois que nous allons devoir trouver des alliés..."
"Ils sont introuvables, j'ai cherché partout, écouté les conversations, rien... Pas l'ombre d'un phénix..."
"Ce week-end, nous irons à Ealdwic, nous aurons peut-être plus de chances..."

FIN












Contenu sponsorisé


Absolut Klub #


 

Absolut Klub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absolut Klub
» Absolut Klub [club de duels à Poudlard]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-