AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une opportunité à saisir [Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Une opportunité à saisir [Cian] #Dim 10 Avr - 9:42


    Aleksandar était un garçon patient qui savait rester tapis dans l’ombre pour n’agir qu’au moment opportun, mettant tout en œuvre pour arriver à ses fins. Il établissait toujours ses plan pierre par pierre prenant le temps de s’assuré d’une construction solide que rien ni personne ne pourrait détruire. Il savait toujours au millimètre carré comment se déroulerait les choses. Hors qu’il avait songé au meilleur moyen de se venger d’Aleksander tout l’été, il n’avait encore rien mis en application. Pire, son « frère » n’était pas encore suffisamment lier à lui à son gout. Le plus restait sur ses gardes, le considérant comme un ennemi. Une attitude qui avait de quoi surprendre agréablement Aleksandar qui l’avait pensé plus naïf mais qui n’arrangeait pas ses affaires. Le Serpentard devait trouver une façon de se faire apprécier de son frère tout en gardant secrètement des atouts qui pourrait le blesser. Il avait déjà essayé d’apprendre certaine chose en pénétrant l’esprit de Danny mais il n’avait rien appris qui en vaille la peine. Dommage que Slayers ne soit plus à Poudlard, il en aurait sûrement appris bien d’avantage en lisant ses pensées. Mais il devait bien y avoir quelqu’un d’autre à qui Aleksandar tenait. C’est alors que le jeune homme réfléchissait à cela que son regard se posa sur la belle Cian qui discutait avec une fille dans le couloir. Un rictus apparut sur le coin de ses lèvres. Il avait entendu dire qu’elle appréciait Aleksander et par chance lui avait appréciait qu’elle soit dans ses draps. Il se dirigea vers elle, le regard perçant et dégageant un air mystérieux comme toujours. Aleksandar avait cet art de savoir suscité l’intérêt et les regard. Il fit à peine attention à la présence de l’autre jeune fille et concentra son attention sur la belle brune.

    « Cian Sullivan. Quel bonne surprise ! Que fait-tout donc seule, toi qui ne devrait pas l’être ? »

    Un regard, toujours se regard qui captivait et laissait ce demander ce qu’il pouvait bien avoir en tête. Aleksandar semblait toujours insaisissable, incernable, incompréhensible et éveiller la curiosité de bien des gens.










Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Une opportunité à saisir [Cian] #Dim 10 Avr - 13:17


" Un homme qui aime les femmes est un tombeur, un dragueur, un mec bien, qui a la classe.
Une femme qui aime les hommes est facile. Et tu vois, Cian, je suis complètement d'accord avec ce principe. Autrefois, les femmes avaient le respect et la soumission la plus totale envers les hommes, et le monde était beau ainsi. De nos jours, certaines libertines croient pouvoir faire ce qu'elles veulent de leur sexualité, s'accordant des droits que seuls les hommes possèdent. Nous sommes faites pour la maison, le ménage, les enfants, tu vois. les hommes ont de la chance de nous avoir, sans nous ils ne seraient rien, mais il est normal que nous leur accordions des plaisirs hors-couple de temps en temps. Ils sont faibles, mais nous, devons rester fortes, conserver l'équilibre de la famille, et blabla blabla blablabla."


Plus d'une demi-heure que ce discours scandaleux tenu par une de ces camarades de classe avait lieu, et malgré l'aspect révoltant de ces idées, Cain avait renoncé depuis un moment déjà à exprimer son avis. Judie, cette petite fille un peu ronde et pas vraiment jolie, semblait sortir d'un autre siècle, complètement convaincu par ses propos ahurissants. SI un macho passait dans le coin, il l'épousait sur le champ! Difficile de trouver une femme avec de tels idéaux au 21ème siècle, siècle de la liberté, de l'expansion des pouvoirs féminins, etc...

Justement, en parlant de machos, Cian aperçut Aleksandar un peu plus loin. Elle le connaissait d'une soirée étudiante de fin d'années il y a de ça 2 ou 3 ans. En vérité elle ne le connaissait pas plus que ça. Elle savait juste qu'il était beau, charmeur, séducteur, calculateur, drôle, qu'il voulait obtenir tout ce dont il a envie... Et aussi, qu'il était relativement doué pour les affaires plus intimes que Judie déplorait tant venant d'une femme. Oui, même si c'était un secret plutôt bien gardé, Aleksandar avait séduit Cian, et inversement, et ils avaient passés quelques nuits ensemble, n'échangeant rien d'autre que l'attention qu'on accorde à quelqu'un d'aussi seul que soi, et pas plus de quelques mots. La vie d'Aleksandar ne l'interessait nullement, et elle se doutait bien que ça devait être la même chose de son côté.

En général, ils ne se parlaient même pas en dehors de leurs rencontres privées, et s'accordaient à peine un hochement de tête ou un clin d'oeil en se croisant dans les couloirs.
"... Donc tu vois moi je pense que la pureté d'une femme se jauge à sa chasteté, et que blablabla...". Aujourd'hui cependant, Aleksandar avait l'air de vouloir parler, il s'approchait à pas tranquilles et assurés près du groupe des deux jeunes filles que Cian aurait voulu rompre à tout prix, cette fille était tellement stupide.

« Cian Sullivan. Quel bonne surprise ! Que fait-tout donc seule, toi qui ne devrait pas l’être ? » Ignorant une Judie outrée d'être ainsi humiliée, Aleksandar s'était tourné vers Cian, et il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'adressait à elle, et seulement à elle. Son regard perçant, ses grands yeux sombres semblaient la tester, voir ce qu'elle allait répondre, si elle allait rentrer dans son jeu, dans leur jeu.

Un sourire illuminé apparut sur les lèvres de Cian, soulagée qu'on la délivre de celle qu'elle ne pouvait plus voir en peinture désormais.
" Aleksandar Hallen? J'ai beaucoup entendu parler de toi ces temps ci. Comment se porte l'ombre furtive et séductrice de ce château? "










Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Une opportunité à saisir [Cian] #Dim 17 Avr - 15:29


    « Fort bien. Encore mieux à l’écoute de ce que tu viens de m’apprendre. Il est plaisant de savoir qu’on m’évoque. » Un rictus mystérieux au coin des lèvres il continua d’observait Cian. Son regard était perçant mais ses projets indevinable. « Puis-je savoir ce qui se raconte ces temps-ci à mon sujet dans ce très cher Poudlard ? ». Le Serpentard continuait de ne faire attention qu’à elle, ignorant à merveille l’autre jeune fille qui ne devait sans doute pas tarder à disparaitre, ou du moins c’est ce qui était le moins humiliant pour elle. Ce n’était pas très flatteur qu’être ignorer ainsi. « J’ai dans l’idée que cela pourrait avoir un rapport avec mes lien de parenté avec un certain élève. Je me trompe ? » C’était rarement le cas, voir jamais. Lorsqu’Aleksandar affirmait quelque chose s’était toujours exacte. Il n’ignorait pas ce qu’on disait sur lui tout comme il était le premier informé à propos des autres. Tapis dans l’ombre il avait toujours su tiré nombre d’information utiles pour toujours arrivait à ses fins. Il en serait de même avec Cian. Il ne savait pas encore exactement ce qu’il attendait d’elle mais elle lui serait utile il en était certain. Il se concentra pour faire le vide dans son esprit et lire ses pensée. Elle n’avait pas le choix. Elle ne serait même pas au courant de ce qu’il était en train de faire. Rien ne laissait deviner son pouvoir. Il avait hâte d’en apprendre plus sur elle…

[désolé du retard et du rp minable ><
Ecrit les pensée de Cian en italique please ]









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
Une opportunité à saisir [Cian] #Dim 15 Mai - 12:23


( Un gros gros désolé pour le retard, avec les vacances, et le BAC blanc, ça a été un peu chaud de venir sur l'ordi... J'ai mis les pensées entre **.)

Les rencontres avec Aleksandar étaient toujours amusantes. Pas dans le sens où lui et Cian plaisantaient dans la joie et la bonne humeur, non, mais plutôt dans le sens où leur 'relation', si on pouvait l'appeler ainsi, était un véritable jeu. Tout deux avaient relativement le même caractère, sur plusieurs points tout au moins, et ils respectaient les règles ultimes de l'homme et la femme ' fatal(e) ' :
1) Jamais rien sur toi et ta vie tu ne dévoileras.
2) Toujours mystérieux et provocateur tu seras.
3) Séducteur et manipulateur tu deviendras.
4) Et à jamais que ce n'est qu'un jeu tu te souviendras.
Et cette relation était donc amusante, puisqu'elle n'était composé que de joutes verbales, et de tentative de séduction.


« Fort bien. Encore mieux à l’écoute de ce que tu viens de m’apprendre. Il est plaisant de savoir qu’on m’évoque. Puis-je savoir ce qui se raconte ces temps-ci à mon sujet dans ce très cher Poudlard ? »

Un rictus s'affichait outrageusement sur le visage d'Aleksandar et un même identique naissait doucement sur les lèvres de Cian.

« J’ai dans l’idée que cela pourrait avoir un rapport avec mes lien de parenté avec un certain élève. Je me trompe ? »

* Je n'aurai pas pensé tout de suite à ça, Hallen. Peut-être aurais-je plutôt d'abord évoqué tes tendances de débauchés, qui ravivent d'ardentes rumeurs ces temps-ci. Mais ce n'est certainement pas moi qui vais te reprocher ça, n'est ce pas? *

Son regard se perdit sur le corps charmeur d'Aleksandar. Tout en lui était savamment étudié, afin d'être le plus attirant possible, et l'effet final était plutôt concluant, en effet. Cian lui renvoya un sourire étincelant, elle connaissait son capital séduction également.

"-En effet, Hallen. De quoi pourrait en être il autrement? Possederais-tu d'autres travers inglorieux dont les rumeurs de cette école pourrait s'abreuver? "

L'ironie était définitivement la meilleure alliée de la répartie.









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Une opportunité à saisir [Cian] #Sam 28 Mai - 10:08


    Il était satisfait. Les pensées de Cian se reflétaient à merveille dans son esprit et la facilité dont il utilisait son pouvoir lui plaisait. L’utilisation de la Légimencie était bien souvent suivit de migraine mais peu lui importait, il les accueillait à bras ouvert car rien n’était plus plaisant pour lui de ce savoir supérieur et d’avoir une chose dont tout le monde ignorait l’existence. Il n’était pas le seul Légilimens sur terre mais certainement un des rares à se trouvait à Poudlard. Après sa dernière expérience avec Sin où l’utilisation de son pouvoir avait était impossible il était des plus jouissif pour lui de se rendre compte qu’il n’avait pas perdu ses facultés. Il s’agissait donc d’elle… La jeune Midnight avait quelque chose de particulier. Une raison empêcher Aleksandar de lire ses pensée, de lire en elle comme dans un livre ouvert comme tout les autres. Cette raison il l’ignorait encore mais il était bien déterminé à tout faire pour la savoir.

    « En effet, Hallen. De quoi pourrait en être il autrement? Posséderais-tu d'autres travers inglorieux dont les rumeurs de cette école pourraient s'abreuver? »

    Hallen. C’était la première fois qu’il entendait quelqu’un le nommait ainsi. Stumn il en avait l’habitude, son nom était sien depuis aussi loin qu’il s’en souvienne. Mais Hallen… Ce n’était que depuis cet été qu’il avait apprit son appartenance à cette famille et depuis Septembre que l’information avait circulé à Poudlard. Bien qu’il gardait sourire et élan de gentillesse à l’égard d’Aleksander son « frère », il ne e considéré en secret certainement pas comme tel. Entendre Cian l’appelait Hallen était presque comme une insulte à ses yeux. Il n’appartenait nullement à cette famille qui n’avait pas voulu de lui. On l’avait banni sans lui laisser le bénéfice du doute ou la chance de prouver sa valeur, tout cela à cause d’un bout de papier appeler prophétie. On l’avait rejettera los qu’il n’était qu’un innocent bébé sans défense et ceci il n’allait certainement pas le pardonner aussi facilement. Mais comme la vengeance est un plat qui se mange froid le vert et argent resta silencieux.

    « Si tel était le cas pense-tu sottement que je t’en ferais part ? D’aussi loin que je m’en souvienne Cian Sullivan et la stupidité ne sont jamais de paire. Serait-ce différemment désormais ? »

    Un rictus amusé au coin des lèvres, Aleksandar continua de se concentrait sur elle sachant que ses mots provoquerait sur elle d’autres pensée qui lui serait peut-être utile pour enfin avoir l’ébauche d’un plan quand à l’application de sa vengeance.










Contenu sponsorisé


Une opportunité à saisir [Cian] #


 

Une opportunité à saisir [Cian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-