AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It was You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Mer 9 Mar - 20:36


    Well, I've been lying here
    All alone
    Wondering if you are
    Ever coming home
    I left on the light
    By the bed
    In case, you could come to call
    What is wrong with me?
    I said, to myself


    Sur une table, dans un coin obscure de la bibliothèque relativement vide à cette heure-ci, se trouvait une jeune demoiselle brune, pauvre étudiante en deuxième année de médecine, qui se cachait derrière une pile impressionnante d'ouvrages de plantes, potions et de médecine. La pile de livres était tellement haute qu'on aurait pu penser que la sang pur cherchait à en faire une véritable montagne. Cependant, selon Lia, chacun de ses livres se devaient d'être en sa possession à cet instant précis, elle avait besoin de chacun d'eux. Elle avait écrit une bonne dizaine de rouleau de parchemin pour faire le devoir qu'on lui avait demandé et qui était censé faire minimum quatre parchemins, ce qui était déjà énorme selon les dires de la majorité des élèves, mais Lia, elle, elle trouvait qu'il y avait beaucoup trop de chose à écrire dans un temps trop limité. Ce qu'oubliait la jeune fille, parfois, c'est que lorsqu'on lui donnait un devoir on souhaitait en retour une dissertation, pas une étude complète ! Mais une fois lancée sur des sujets qui touchaient médecines, botaniques ou potions, il était impossible pour elle de s'arrêter... Lia se leva de sa chaise, à cet instant, arrivé à la fin de son onzième rouleau on aurait pu penser qu'elle allait ranger ses livres et quitter la bibliothèque satisfaite de son travail plus que bien remplis déjà, mais non, si l'Irlandaise se levait c'était pour aller chercher un nouvel ouvrage, voir plusieurs, elle ne savait pas encore, tout dépendrait de ce qu'elle trouverait en fouinant.

    Arrivant dans le rayon des potions et autres antidotes de catégorie supérieure, Lia remarqua qu'il s'y trouvait déjà un autre élève, un garçon de troisième année qui étudiait lui aussi la médecine. Elle l'avait remarqué, non pas parce qu'elle s'intéressait à lui, il était loin d'être attirant à ses yeux et même si ça avait été le cas, elle n'était pas du genre à draguer... Le petit serpent qu'elle était s'approcha lentement du jeune homme et se plaça derrière lui, sans que l'étudiant ne l'entende. Elle se mit sur la pointe des pieds et lu par-dessus son épaule. Merlin ! ce livre avait l'air très intéressant ! Il le lui fallait ! Que faire ? Comment le convaincre de lui céder le livre. Lia s'empara d'un livre derrière elle et le leva au-dessus d'elle, prête à assommer le jeune homme pour lui subtiliser le livre... Elle rebaissa les bras... C'était mal... Elle arbora une mine attristée et reposa le livre, à cet instant elle aurait aimé avoir le cran légendaire de sa famille... Elle aurait pu récupérer son livre au moins. Zut ! Pourquoi fallait-il qu'elle ait une conscience, c'était injuste ! Le jeune homme, n'ayant toujours pas remarqué la deuxième année, commença à avancer en feuilletant le livre. Lia serra les poings, elle priait intérieurement pour qu'il fasse demi tour et vienne reposer ce fichu livre. L'ancienne serpentarde se retrouva bouche bée quand elle vit que sa petite prière avait marché. Il faisait demi-tour ! Merdouille c'était pas possible ! Lia se retenait de ne pas sauter sur place tellement cela lui faisait plaisir. Le garçon lui lança un regard de travers, posa le livre et déguerpis en vitesse. Sans plus attendre, Lia se précipita vers la rangée de livres et attrapa le livre, elle manqua d'ailleurs de tomber en arrière quand elle l'ôta de son emplacement. Heureusement il n'en fut rien et la demoiselle se mit à danser en agitant le livre dans tous les sens. Sa danse ne ressemblait à rien de connu, du moins chez les êtres humains... c'était plus des gesticulations incontrôlées et ridicules symbolisant sa joie. Dire qu'elle faisait de la danse... elle était loin la danseuse étoile à cet instant !










Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Jeu 10 Mar - 17:10


Elle observait depuis un moment, retenant à peine son drôle de grand sourire, la scène qui se jouait à quelques pas d'elle. Mh à sa décharge il fallait dire que l'on était loin de pouvoir s'attendre à tomber sur pareil spectacle au détour des rayonnages poussiéreux de la bibliothèque... Oh elle n'était pas venue là pour se moquer de la drôle d'énergumène qui gesticulait en tout sens, brandissant à bout de bras un vieux livre, comme un de ses chevaliers des vieilles légendes arthuriennes aurait brandit le Saint Graal... Non, pas vraiment... Mais tout de même, comprenez la, il y à de quoi dérider n'importe qui... Enfin il fallait avouer que sa situation à elle prêtait à rire, elle aussi, car qui diable irait se perdre dans un endroit pareil ? Eh oui, à sa courte honte, Gaëlle avait trouvée le moyen de se perdre entre les rayonnages et s'étant imaginée trouver une bonne âme pour lui indiquer comment sortir de ce labyrinthe, venait de tomber nez-à-reliure avec cette drôle de fille.

Ceci étant, que faire devant ça ? Se faufiler discrètement et errer comme une âme-en-peine pendant encore quelques heures, ou interrompre l'inconnue dans sa danse de la victoire avec un sourire mal retenu et l'assurance qu'on allait encore croire qu'elle venait se fiche de la gueule des autres ? Dur dur... Mais elle voulait vraiment, vraiment, mais alors vraiment ! sortir d'ici. Nyarf, tant pis pour le copinage... avec un peu de chance elle glanerait au moins une vague direction à suivre avant de se faire envoyer péter. Et en plus la fille était vraiment mignonne... pff... Y à des jours comme ça où on ferait mieux de rester couchée... Oh du courage ma vieille ! De toute façon il y à peu de chance que tu la recroise un jour, allez hop hop ! Sans bruit, la Gaëlle se rapproche de la petite brune euphorique et lui effleure l'épaule pour obtenir son attention, son visage toujours empreint de son rire silencieux. Mince, est-ce sa faute aussi, si l'autre à la joie communicative comme ça ?









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Sam 12 Mar - 20:55


    Lia aurait sans doute bien continué à danser pendant des heures, mais d’une part elle n’avait pas que ça à faire, étant donné que son devoir n’allait pas se continuer tout seul et d’autre part elle faisait bien d’arrêter de danser, car une jeune demoiselle à la crinière rousse venait de lui tapoter l’épaule. Lia sous le coup de la surprise laissa tomber son livre sur son pied ! Elle aurait bien gémit de douleur, mais étant donné la situation elle était déjà assez humilié comme ça. Lia se contenta de se retourner vers la jeune femme, un air crispé sur le visage. (Plus par la honte que par la douleur !) Elle jeta, également, un coup d’œil par-dessus son épaule pour vérifier que personne d’autre ne l’avait vu et fort heureusement ce n’était pas le cas, seule la demoiselle devant elle l’avait vu. Lia déglutit avec difficulté c’était la pire honte de sa vie et pourtant elle en avait eu des hontes dans sa vie, mais là arf c’était trop humiliant !

    « Tu te rends compte que maintenant il va falloir que je te tue ? » dit-elle en plaisantant. L’humour valait mieux à cet instant, c’était sa seule arme de défense.

    Pourquoi fallait-il qu’elle ait assisté à ça ? Et pourquoi fallait-il en plus qu’elle soit aussi mignonne. La vie était trop cruelle avec Lia, franchement, lui faire un coup pareil c’était vraiment pas sympa… Bon, en même temps, elle devait bien avouer que de toutes manières cela ne changerait rien, que cette fille l’ait vu se ridiculiser ou non, ce n’est pas comme si elles allaient devenir amies ou quoi que ce soit d’autres… Lia fit volte face, elle avait presque oublié son livre. Elle se pencha en avant et attrapa son livre du bout des doigts, pour se retourner de nouveaux et croiser le regard de la rouquine. Merlin, ce que ses yeux pouvaient être sublissimes, Lia se mordilla la lèvre inférieure. Elle aurait pu rester comme ça à la regarder pendant des heures, mais il fallait qu’elle se reconcentre sinon elle allait passer pour une dingue. Mince ! Ça c’était surement déjà fait ! Elle secoua la tête.

    « Hum… tu… tu » Flûte voilà qu’elle bégailla comme une crétine ! Elle finit par lâcher un peu trop vite à son goût : « Tu voulais quelque chose ? » En dehors de la rendre niaise et lui donner une sérieuse envie de se jeter par la fenêtre ?









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Mar 15 Mar - 12:41


    Elle lui avait à peine effleurer l'épaule, justement pour éviter que l'espèce d'enclume toute de cuir et de parchemin ne lui échappe des mains... Pourquoi fallait-il toujours que ça aille de travers, hé ? D'un sourire contenu, la petite rouquine prit un air contrit devant l'éclat qu'elle percevait dans les yeux de l'autre fille. Là, elle allait vraiment, vraiment, l'envoyer bouler dans un coin.

    Lia - Tu te rends compte que maintenant il va falloir que je te tue ?

    Une exclamation qui laissa la demoiselle sans voix, enfin façon de parler quand on est muette, hein. Elle ne paraissait pas vraiment en mesure de mettre ses menaces à exécution... et puis elle avait un air si drôle qu'elle fut obligée de camoufler un nouveau sourire derrière le voile de ses cheveux en penchant la tête. Quelle drôle de fille, il allait vraiment falloir qu'elle traine plus souvent à la bibliothèque puisqu'on ne semblait les dénicher que dans ce genre d'endroit improbable... Bibliothèque... livre. Oups le bouquin ! Voulant peut être se faire pardonner l'irlandaise se baissa presque simultanément pour se saisir du livre mais fut moins rapide, si bien qu'elle eut juste le temps de s'écarter pour ne pas se prendre un coup de boule de la part de l'étrange fille. Si près que son souffle la fit frissonner. Hé c'était un coup bas ça, songea-t-elle en détournant le regard, essayant d'atténuer tant bien que mal le léger embarras qui s'affichait sur ses joues. Elle allait faire demi-tour et s'enfuir à toute jambe quand elle fut stopper tout net dans son intention par un bredouillement in certain.

    Lia - Hum… tu… tu... Tu voulais quelque chose ? » Question qui provoqua un feu d'artifice épidermique émotionnel chez Gaëlle, qui se tortillait surplace en songeant à certaines des réponses qui lui était venue. Ouh, si elle avait une voix, c'est à elle qu'on aurait pu appliquer le "tournez sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir" Sans oser relevé les yeux elle secoua négativement la tête avant de la hocher frénétiquement. La sortie la plus proche, cette fille lui faisait perdre les pédales, il fallait vraiment qu'elle arrive à s'en dépêtrer.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Dim 27 Mar - 20:01


    Lorsque la belle rousse fit non de la tête et s’en retourna pour la quitter, un hélant de courage, ou plutôt de folie selon Lia, submergea la brune qui ne put s’empêcher de s’élancer à la poursuite de la belle. Une fois à ses côtés, l’ancienne serpentarde se sentit un peu bête et ne savait plus du tout quoi dire ! Lia passa sa main derrière sa nuque, signe qui montrait qu’elle était gênée par la situation. « Hum… je vais par là moi aussi… » Dit-elle comme pour s’expliquer, tout en essayant de prendre l’air le plus convainquant possible, ce qui pour le commun des mortelles étaient assez peu crédible. Toutes les affaires de Lia se trouvaient encore sur la table qu’elle avait occupé pour étudier un instant auparavant… tant pis elle viendrait les récupérer après, se dit-elle, c’est pas comme si il y avait des tas de voleurs à Ealdwic. « Hum… » Commença-t-elle avant de se mordre la lèvre, agacée, elle avait envie de se gifler ou de se taper la tête contre un mur, au choix, en tous cas il fallait impérativement qu’elle arrête avec tout ces " hum". Elle devait paraître ridicule… oui, elle se ridiculisait totalement… Lia s’arrêta de marcher, ce n’était pas une bonne idée finalement, elle n’aurait pas du suivre cette fille, qu’est-ce qu’elle cherchait en faisant ça? Cette fille n’avait pas envie d’une casse pied dans son genre à ses côtés, la preuve en était qu’elle ne lui avait pas adressé un mot et c’était hâter de partir dès qu’elle en avait eu l’occasion. Lia baissa les yeux au sol et se dit qu’elle ferait mieux de retourner étudier au lieu d’embêter les gens comme ça. Elle fit mine d’aller dans une autre allée que celle de la rouquine et continua d’avancer en faignant de s’intéresser aux livres qui l’entouraient.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Dim 27 Mar - 21:10


    Nan, vraiment c'était trop bizarre, du coup Gaëlle avait fait presque pris ses jambes à son cou, avant de devenir plus rouge encore si tant est que ce fut possible. Sauf qu'elle n'avait pas fait cinq pas que l'autre fille l'avait déjà rattrapée et la serrait de près. A dire vrai, elle ne savait trop qui de la joie ou de l'appréhension était la plus forte en elle. Sûrement un peu des deux avec une pointe de timidité qu'elle avait crue avoir enterrée depuis quelques temps pourtant. Du coin de l'œil elle lui lança un regard discret pour savoir ce qu'elle comptait faire et surprenant son geste, se retourna vers elle, un sourire incertain sur les lèvres.

    Lia - Hum… je vais par là moi aussi…

    Ce qui ne fit qu'agrandir le sourire de la jeune femme. Mince, elle trouvait ça vraiment craquant. Mais qu'est-ce qu'elle racontait là ? Voilà qu'elle craquait sur une fille qui certainement repousserait la moindre de ses avances. Mh... elle lorgna en direction du tas d'affaires abandonnées sur la table en se mordillant les lèvres pour s'empêcher de sourire davantage et repris son chemin avec lenteur et regret, poursuivit par ses « Hum… » Ce coup-ci elle ne parvint pas à retenir le sourire qui lui vint, si elles ne flirtaient pas, ça restait suffisamment proche aux yeux de la petite irlandaise pour la mettre d'entrain pour un mois. Elle la regarda soudainement se détourner l'air si désolée que son cœur eut un bref élan d'affection pour elle bien qu'elle fut un peu déçue et déboussolée par son revirement. Hé ? Est-ce qu'elle n'essayait pas ...? Non, sûrement pas, elle se faisait des idées. Mais quand même... Oh et pis zut ! Cette fois-ci c'était son tour de la suivre à travers les allées et après avoir pesé le pour et le contre, se lança à lui effleurer le coude. Bien quoi ? C'était la seule qui était susceptible de sortir de là, non ?









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Mer 30 Mar - 18:07


    Lia ne remarqua pas que la rouquine l’avait suivi, trop occupé à tenter de faire semblant de s’intéresser aux ouvrages qui reposaient sur les étagères de chaque côté du rayonnage qu’elle franchissait. L’esprit de Lia était ailleurs. Elle était en train de se demander si un jour elle arriverait à faire le premier pas vers quelqu’un qui l’intéressait… Pour les autres cela semblait tellement facile… Peut-être devrait-elle demander conseil à l’un de ses proches? Pas un instant elle ne se dit que ça serait bizarre d’aller trouver quelqu’un pour lui demander des techniques de dragues… Pas un instant… Elle était déjà en train de chercher à qui elle pourrait demander conseil, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle préférait éviter de demander ce genre de chose à l’un des membres de sa famille. En partie parce qu’elle n’avait pas envie d’attiser leur curiosité, mais aussi parce qu’elle n’aurait pas su à qui demander, Luke ? Sin ? Cara ? Non franchement elle ne s’imaginait pas parler « séduction » avec eux ! Là ce serait vraiment trop bizarre pour elle.

    Soudain son cœur manqua un bon dans sa poitrine lorsqu’une main l’effleura. Elle frissonna d’effrois et ne se retourna même pas pendant quelques instant. Elle détestait qu’on la touche. Depuis toujours enfaite, même enfant. Cela avait tendance à accentuer ses crises, mais depuis qu’elle prenait sa potion chaque matin et soir, elle allait mieux, même si les contacts physiques lui étaient toujours aussi désagréable il en fallait beaucoup plus pour qu’elle ne se sente pas bien. Lia avait néanmoins le cœur qui battait à tout rompre. Elle finit par se retourner et eu la surprise de tomber nez à nez avec la belle rousse qu’elle avait quitté quelques instants auparavant. Lia se mit à rougir comme une tomate.

    « Oui ? » fut tout ce qu’elle trouva à dire… bah en même temps elle se disait juste qu’elle devait avoir quelque chose à lui dire ou lui demander étant donné qu’elle était venu la retrouver.










Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Mer 30 Mar - 20:11


    Hé ? Elle allait finir par lui claquer entre les doigts à sursauter comme ça chaque fois qu'elle approchait. Bon peut être devrait-elle marcher en claquant des pieds pour s'annoncer plutôt que de glisser comme ça sans bruit ? Naaaah c'était tellement plus drôle comme ça, elle adorait surprendre les autres comme ça, même si pour l'heure elle s'en voulait un peu. Quoiqu'à la voir rougir ainsi, Gaëlle se mordilla la lèvre en roulant des yeux d'un air enjoué, soit, elle devait bien le reconnaitre éhontément, la belle lui plaisait diablement. Il y avait quelque chose en elle qui parlait à son cœur c'est tout, elle n'aurait su dire quoi encore pour le moment, juste... elle l'aimait bien. Et cette pensée là, la fit rougir peut être plus encore que la jolie fille.

    Liadan - Oui ?

    Après une courte hésitation, elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres comme à la recherche d'un quelconque courage avant de se mettre à signer lentement sa question, bien qu'elle n'y croyait pas trop."Excuse moi je cherche la sortie, tu peux m'aider ?" Puis rapidement sans trop oser la regarder des fois qu'elle comprendrait malgré tout "Tu... je peux t'inviter boire un verre ?"









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Jeu 31 Mar - 17:00


    Lia s’attendait à tout sauf à ça ! En voyant la jeune femme face à elle se mettre à lui faire des signes avec ses mains, Lia fut on ne peut plus surprise, elle n’avait absolument pas deviné que la belle était muette. Sous l’effet de la surprise et aussi du soulagement, Lia ne put réprimer un rire amusé. Se rendant compte que la jeune femme pouvait mal interpréter son rire et le prendre pour de la moquerie Lia secoua la tête en cessant de rire. « Désolé, je me moque pas de toi, c’est juste que… j’avais cru que tu voulais pas me parler ou que je t’ennuyais » dit-elle amusé et désolé à la fois d’avoir pu l’offenser. Elle haussa les épaules en souriant. « J’ai pas compris ce que tu m’as dit à part un geste je pense, que tu parlais de « boire »… J’ai un petit carnet dans mes affaires » dit-elle en montrant la table envahit de livres qui se trouvait non loin des deux demoiselles. « Enfin je suis quasiment sûr qu’il est là, quelque part, caché ! Ce sera plus pratique pour discuter je pense » Elle invita sa camarade à la suivre et avança vers sa table pour commencer son investigation. Évidemment, elle fit tomber quelques livres sur le sol, mais n’y prêta pas attention et continua de fouiller sous ses tas de parchemin. Décidément son devoir était bon pour devenir un livre tellement il contenait de page, c’était énorme, elle ne s’en était même pas rendu compte. Lia se mordit la lèvre inférieur, agacée de ne pas trouver son carnet… il n’était pas très grand, avec une couverture noir gravé de reluire doré qui représentait des tas de lierres grimpantes parsemé de fleurs. « AH ! » S’écria-t-elle en brandissant son carnet comme s’il s’agissait de l’objet le plus merveilleux au monde. Sentant des regards noirs sur elle, Lia esquissa un geste de la tête pour s’excuser auprès des occupants de la bibliothèque qui avait été dérangés par tout le vacarme qu’elle avait fait. L’ancienne serpentarde posa son regard chocolat sur la rouquine et lui adressa un sourire en lui tendant son carnet et une plume magique qui avait la particularité d'avoir de l'encre en recharge.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Jeu 31 Mar - 21:28


    Un bref instant l'irlandaise tiqua avant de sourire légèrement devant la surprise de la fille. Oui elle en était sur si au moins elle ne comprenait pas, elle semblait reconnaitre plus ou moins ses signes. Super ! Elle n'allait pas encore passée pour une tarée ! Soulagée, elle se joignit au rire incrédule de la fille à sa manière silencieuse, pas du tout gênée par l'embarras son embarras.

    Lia - Désolé, je me moque pas de toi, c’est juste que… j’avais cru que tu voulais pas me parler ou que je t’ennuyais.

    Elle secoua la tête l'air de dire c'est pas grave, un sourire joyeux sur la bouille, après tout elle commençait à avoir l'habitude.

    Lia - J’ai pas compris ce que tu m’as dit à part un geste je pense, que tu parlais de « boire »… J’ai un petit carnet dans mes affaires... Enfin je suis quasiment sûr qu’il est là, quelque part, caché ! Ce sera plus pratique pour discuter je pense.

    Aaaaah !!!! Elle était mortifiée, littéralement. Parmi tout ça il avait fallut qu'elle comprenne juste ça ! Mais pourquoiiiii ??? Sigh... Elle aurait voulue être une souris pour pouvoir disparaitre dans le premier trou qui se présenterait. Quoiqu'elle retrouva bien vite le sourire en voyant la pile de bouquin et le devoir abandonné là au milieu. Elle qui n'arrivait même pas généralement à faire le nombre de pages qu'on lui réclamait... ça la faisait diablement sourire. D'autant plus quand elle retourna la table dans tout les sens en faisant tomber la moitié des livres par terre. Elle se mordit une fois de plus la lèvre pour ne pas éclater de rire, surtout parce qu'on les regardait déjà avec des regards courroucés. En fait si jamais elle ne pouvait li indiquer la sortie, il lui suffirait de foutre le bordel pour qu'on la fasse sortir de là. L'idée était tentante... Elle aimait bien la reliure de son carnet, elle aimait la sensation sous les doigts. Assise à côté d'elle, la plume en main elle écrivit rapidement d'une belle écriture fluide :"Désolée de t'avoir embêtée comme ça, je ne voulais pas te déranger. En fait je me suis perdue et je cherchais la sortie, puis je suis tombée sur toi... Et.. mh la sortie m'est sorti de la tête..." conclu-t-elle avec humour et lui tendit le carnet sans remarquer que son épaule effleurait la sienne.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Jeu 7 Avr - 19:10


    Lorsqu’elle s’était mise à écrire, la petite brune n’avait pas pu s’empêcher de se pencher un peu sur le côté pour lire par-dessus son épaule. Cependant, en sentant le parfum de la belle rousse lui chatouiller le nez elle avait repris une position plus convenable. Non, le parfum de la muette ne la dérangeait pas, c’était tout le contraire, en le respirant de cette manière et en étant aussi proche d’elle Lia n’avait plus qu’une idée en tête et à vrais dire cela la gênait énormément, d’une part parce qu’elle n’était pas comme ça en général (sauf cas d’ébriété poussé) et d’autres part parce qu’il y avait du monde dans la bibliothèque et que les deux demoiselles étaient bien exposées à la vue de tous. L’irlandaise attendit donc bien sagement, que la demoiselle ait fini d’écrire et se saisit de son petit carnet lorsqu’elle le lui tendit.

    "Désolée de t'avoir embêtée comme ça, je ne voulais pas te déranger. " « Tu ne ma pas embêté du tout voyons ! » dit-elle en coupant sa lecture avant de la reprendre là où elle s’était arrêté.
    "En fait je me suis perdue et je cherchais la sortie, puis je suis tombée sur toi... Et.. mh la sortie m'est sorti de la tête..." Lia sentit ses joues s’empourprer pour la je-ne-sais-combien-tième fois. « Tu devais te rendre quelque part en particulier ou tu es libre ? Pas que j’ai envie que tu sois libre enfin si, mais, non, enfaite ce que je veux dire c’est… » A un trou de mémoire, qu’est-ce qu’elle racontait déjà ? ah oui ! « Si tu as rien à faire, on aurait pu aller faire un tours ou quoi que ce soit d’autres ! J’ai pas envie de te retenir à tous prix non plus. Je suis pas une psychopathe, même si je pense que c’est ce que tu dois être entrin de te dire… C’est juste que je suis assez… débile parfois, mais je me soigne » Se rend compte du ridicule de ce qu’elle venait de dire, mais d’un autre côté Lia se disait qu’elle aurait pu dire bien pire comme idioties donc dans son échelle de Liatitude elle se donnait un 6/10.









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Jeu 7 Avr - 21:37


    Elle pouvait presque sentir son souffle venir lui chatouiller la joue alors qu'elle écrivait à toute vitesse. Ce qui fit battre un peu plus vite son petit cœur Gaëlle et lui fit prendre conscience de leur proximité. Après ça comment voulez vous rester un tant soit peu concentrée, quand tout ce à quoi vous pensez c'est si les lèvres de la fille assise à coté de vous sont aussi douces qu'elles en ont l'air et quel effet ça ferait si elle se mettait à parcourir votre cou avec ? Aaaah !!! Voilà avec tout ça elle mettait ses pensées par écrit maintenant !! Relisant par dessus l'épaule de Liadan elle se serait cognée la tête contre la table si elle avait eue la place pour le faire. Elle avait vraiment écrit ça ? Elle était mortifiée de s'être autant dévoilée à une inconnue. Sauf qu'apparemment...

    Liadan - Tu ne ma pas embêté du tout voyons ! Tu devais te rendre quelque part en particulier ou tu es libre ? Pas que j’ai envie que tu sois libre enfin si, mais, non, enfaite ce que je veux dire c’est…

    Gaëlle dont le sourire ne cessait de grandir venait d'atteindre un point tel qu'il lui mangeait presque les yeux. Il y avait donc bien un bon dieu tout là haut ? Elle restait littéralement pendue à ses lèvres en retenant son souffle, en attendant la suite...

    Liadan - Si tu as rien à faire, on aurait pu aller faire un tour ou quoi que ce soit d’autre ! J’ai pas envie de te retenir à tout prix non plus. Je suis pas une psychopathe, même si je pense que c’est ce que tu dois être en train de te dire… C’est juste que je suis assez… débile parfois, mais je me soigne.

    Gaëlle hocha frénétiquement la tête avant de la secouer négativement puis agacée de faire mine de lancer quelque chose par dessus son épaule. Oui ! Oui et re-oui elle ne faisait rien ! Non elle n'était pas cinglée ou occupée... oh puis merde !! Elle allait passer pour cinglée à force... Très rapidement elle lui chipa le carnet des mains et sans prendre garde à tout ce qui y était écrit en gros un énorme "OUI !!!" Oui à quoi ? Elle savait pas, mais oui pour tout ce qu'elle venait de proposer lui semblait un bon début.









Liadan S. Midnight

Liadan S. Midnight
ETUDIANT. ► 2e année de MEDECINE.

► MESSAGES : 39
It was You #Sam 28 Mai - 12:59


    Lia eu un petit rire en voyant l’une des pages de son carnet recouvert d’un énorme « oui » en travers. Lui adressant un sourire Lia demanda alors « Tu as une idée d’où on pourrait aller ? C’est pas que j’aime pas la bibliothèque, mais si j’arrête pas de parler on va se faire chasser comme des mal propres » Le petit esprit tordu de Lia avait un instant songé que le « oui » de la rouquine signifiait plus un « oui je pense que t’es cinglé » que « oui je veux bien rester en ta compagnie » mais la belle brune chassa bien vite cette pensée de sa tête, en partie parce qu’elle était complètement hypnotisé par la rouquine. Tiens ça lui faisait pensé qu’elle ne lui avait même pas demandé son prénom, ni ne s’était présenté elle-même ! Il fallait vite rectifier le tir.

    « J’allais presque oublier de me présenter avec tout ça. Je m’appelle Lia, enfin Liadan en réalité, mais tout le monde m’appelle Lia. » L’ancienne serpentarde se mordit la lèvre inférieur gênée d’être aussi bavarde, mais en même temps Lia l’était toujours un peu, surtout quand elle était nerveuse et là il fallait avouer : elle était SUPER nerveuse ! Secouant la tête pour comme pour se ressaisir elle fini par lâcher un « Et toi comment tu t’appelles ? » L’irlandaise, qui portait une robe style année cinquante de couleur bleu (qui lui donnait un look très jeune fille modèle) sortit d’une poche, bien dissimulée par sa jupe flottante, une longue baguette en bois de cerisier et l’agita dans les airs. Ses parchemins s’enroulèrent à l’unisson et allèrent directement se glisser dans le sac de la jeune femme tant dis que les livres qui encombraient monstrueusement la table, filèrent chacun de leurs côtés dans les dédales de la bibliothèque pour retrouver place là où on était venu les enlever des heures auparavant.










Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
It was You #Sam 28 Mai - 18:19


    « Tu as une idée d’où on pourrait aller ? C’est pas que j’aime pas la bibliothèque, mais si j’arrête pas de parler on va se faire chasser comme des mal propres » Bavarde hein ? Tant mieux, elle aimait écouter les gens parler, c'était une musique qu'elle ne pourrait jamais jouer. En parlant de musique, elle connaissait un endroit pile-poil comme il faut pour tranquillement discuter et profiter d'un des derniers après midi ensoleillé. Ouais c'était l'endroit rêver pour poursuivre plus avant.

    « J’allais presque oublier de me présenter avec tout ça. Je m’appelle Lia, enfin Liadan en réalité, mais tout le monde m’appelle Lia. Et toi comment tu t’appelles ? » Lia, Lia, Lia... Gaëlle essayait de trouver un signe particulier pour son prénom avant d'être rappeler à l'ordre par la soudaine question à laquelle elle répondit d'un rapide coup de crayon. Elle ne put s'empêcher de sourire en songeant que la jeune femme avait un certain style... même si elle manquait cruellement de gout au niveau vestimentaire. Elle attendit patiemment qu'elle est terminée avant de lui prendre la main pour l'entrainer à sa suite sur un joyeux «Allons-y !» silencieux.



=> suite ici.











Contenu sponsorisé


It was You #


 

It was You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-