|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
InvitéInvité
Jeu 7 Avr - 20:57 |
|
|
| Bonjour, Bonsoir, J'ai une petite question par rapport au code tout en bas de ce sujet -> IciDois-je le remplir quand même en mettant présent, mais pas à l'événement pour éviter que Anna se fasse poursuivre par des Mangemorts ? Merci pour l'information, | |
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Jeu 7 Avr - 20:58 |
|
|
| Je crois que les sangs mêlés ne sont pas invités :/
C'est du moins ce que je me suis dit... | |
|
| |
Sven MustangETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Jeu 7 Avr - 23:14 |
|
|
| Alors là, aucune idée ! Petite réponse d'un admin svp ? | |
|
| |
Mercutio RavensdaleETUDIANT. ► 4e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 25 Jeu 7 Avr - 23:33 |
|
|
| Ben déjà c'est un bal "mondain" donc on s'attend à y voir que les sangs-purs et les familles importantes (que ce soit par la richesse ou par la puissance), les membres du gouvernement 'anglais et étrangers) et les proches de Aidev Blake (les mangemorts & co.) Et pour l'histoire d'être "pourchassé par les Mangemorts", j'pense que ça signifie que ceux qui devraient y être et qui n'y sont pas, on va considérer que c'est un boycott en règle de l'élection, une sorte de protestation silencieuse et donc, forcément, ça vous met en tête de liste des gens à surveiller ! Mais dans tous les cas je ne pense pas que ça concerne Anna ! ^^ | |
|
| |
InvitéInvité
Ven 8 Avr - 2:56 |
|
|
| Ah ok. Merci. Oui, logique. Pour ma part, j'ai comme eut peur que ce petit questionnaire non répondu allait être important pour un autre événement plus tard ou tous les événements durant l'intrigue. Merci beaucoup Mercutio, | |
|
| |
► MESSAGES : 212 Ven 8 Avr - 7:51 |
|
|
| Dans un sens, ça l'est ! Mais que si tu réponds C'est ambigue, j'en conviens. En faites, si tu y assistes, tu y réponds. (jouer son père, ou sa mère, par exemple) Si tu n'y assistes pas, mais que tu souhaites tout de même y être (par exemple, pour être dans les petits papiers d'Aidev ou que les mangemorts te laissent tranquille), tu y réponds en cochant la case adequat. Enfin, si tu ne peux ou ne veux y assister, et que tu ne veux pas que tes persos y aillent également, tu réponds la dernière option. | |
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Ven 8 Avr - 9:03 |
|
|
| Non mais c'est simple, Anna. Nous n'avons juste pas été invités Pas besoin de répondre. | |
|
| |
► MESSAGES : 212 Ven 8 Avr - 9:07 |
|
|
| C'est comme pour l'event' qu'il y a dans la grande salle, où les adultes ont pas été invité :O Sauf que là, je vous propose de venir jouer en PNJ, si vous le souhaitez, un membre de votre famille (si sang pur ou à la rigueur mêlée). Je peux pas faire mieux, sorry | |
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Ven 8 Avr - 9:09 |
|
|
| XD J'avais pas envie d'y participer à celui là de toute façon.
J'aime pas les bals mondains. | |
|
| |
► MESSAGES : 212 Ven 8 Avr - 9:14 |
|
|
| Moi non plus ! Mais ça colle bien à l'univers sacro-sang pur. | |
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Ven 8 Avr - 9:26 |