AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 INFIRMERIE. (PV Avalon.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Sam 2 Avr - 21:57


C'était un lundi normal, habituel, du genre de ceux qui marque pas l'histoire par leur banalité incroyable. Cian s'était levé de bonne humeur, ce matin-là, ayant un cours de Défense contre les Forces du mal à 8 heures tapantes. Au petit déjeuner, elle n'avait rien pu avaler, étrangement, même pas un jus d'orange, ou un petit gâteau spécial made-in-Poudlard contrairement à d'habitudes. Premier symptôme. Par la suite, alors qu'elle s'apprêtait à se diriger vers le parc, pour se rafraichir un peu les esprits avant les DCFM, elle fut prit de violents spasmes, qui la clouèrent au sol, gémissant atrocement, se retenant de crier de douleur. Respirant à grandes bouffées plusieurs fois d'affilées, Cian se releva, et se dirigea vers sa salle de cours, à grands pas. Dans le couloir, elle fut à nouveau saisi d'une douleur très vive au ventre, mais elle tenta de se reprendre, de se contrôler, et courra vers le groupe d'élèves attroupés devant la salle de duel. Aujourd'hui ne devait pas être un cours théorique, mais un entrainement à la pratique.

... La douleur disparut pendant une trentaine de minutes, puis alors que le prof commençait à classer les élèves par deux pour des travaux dirigés, Cian fut prise d'une hypra-violente-super-puissnte nausée, et sortit à grand pas hors de la classe, sous les indignations du professeur qui ne comprenait pas pourquoi elle s'enfuyait hors de son cours. Elle atteint l'infirmerie en catastrophe, la pièce paraissait vide, et alla vider son intestin dans un des seaux du bout de la pièce.

Ereintée, elle s'allongea sur un lit, ne réussissant plus à se contrôler, laissant échapper des gémissements toutes les trente secondes. Une infirmière apparut quelques temps plus tard, elle lui infligea un calmant fort qui l'endormit. Alors qu'elle se réveillait, elle entendit la vieille dame qui s'était occupé d'elle tout à l'heure parler d'appendicite.

" -Merdouille, pas l'appendicite. Oh non-euuuh!"

Encore dans le coltar, toujours sous le coup des calmants, elle aperçut une silhouette sur sa droite. Et là, elle se sentit terriblement gênée. Avec le bruit qu'elle avait fait, beurk, ça n'avait vraiment pas dû être agréable....

"-Euh, je suis désolée.. Excuse moi..."

Ses yeux étaient à moitié fermés, son cerveau marchant encore à demi-fonction.









Anonymous

Invité
Invité

INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Sam 2 Avr - 22:17


    Avalon avait de quoi remercier son nouveau "directeur" pour avoir eut la bonne et joyeuse idée de l'envoyer de temps en temps aider les Infirmières de Poudlard... Comme si son travail à Ste Mangouste ne suffisait pas. Il lui fallait aussi supporter les élèves et leurs discussions qui lui donnaient souvent mal à la tête. Rosenkrantz lui manquait terriblement. Mais son exclusion temporaire avait donné lieu à des retrouvailles avec son jumeau... Et cela, elle était très loin de le regretter. Ce lundi-là, dans la pièce reservée à la préparation des potions, elle y songeait, souriante. L'une des infirmières la regardait préparer les médicaments avec une maîtrise qu'elle était loin de posséder. Avalon étonnait toujours ceux qui la regardaient par le fait qu'elle ne faisait jamais aucune erreur.

    Cela faisait des années que la cécité d'Avalon n'était plus un problème pour elle. Et quand elle avait un doute, il lui suffisait d'user d'un chouilla de son don pour savoir ce à quoi elle avait à faire. La jeune femme venait à peine de verser la dernière potion dans une fiole de cristal qu'un branle-bas de combat dans le dortoir. Avalon prit le temps de sceller la fiole avant de s'intéresser à ce qui se passait à quelques pas d'elle. Elle avait beau être douée pour les préparations et les soins mais concernant les urgences du type transporter un corps, il ne fallait pas lui demander de miracles. Immobile dans un coin, elle laissa les infirmières s'occuper de la malade, haussant un sourcil quand elle entendit le nom de l'élève qui venait tout juste dêtre ammené.

    Sans un mot, elle tendit une fiole avec un calmant. L'infirmière l'accepta sans broncher, ayant compris que l'on ne discutait pas avec la cadette des McKenzie qui lui dédia un sourire narquois avant d'attraper un livre écrit en braille et s'installer à côté du lit pour attendre le réveil de Cian. Quelques temps plus tard, elle entendit la respiration de la jeune fille changer et se faire moins profonde. Les premiers mots la firent sourire et secouer la tête. Elle claqua sa langue contre son palais et murmura.

    -"Parles-bien, Cian... Sinon, je t'assomme."









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Dim 3 Avr - 12:22


L'odeur de l'infirmerie était détestable. Incroyablement nauséabonde. Le simple fait d'entrer dans cette pièce vous donnait immédiatement envie de ressortir au plus vite. Une odeur de malades, de médicaments, de nourriture désinfectée, et de souffrances stérilisées. Enfin, ceci était certainement une ruse des infirmières afin que les élèves n'aient pas trop tendance à s'abandonner dans les lits de l'infirmerie trop régulièrement pour sécher les cours. Et puis d'un autre côté, ça devait également avoir des vertus guérissantes. Dans une telle ambiance, aucun malade ne voudrait s'éterniser ici, et tous s'hâteraient de guérir le plus vite possible.

-"Parles-bien, Cian... Sinon, je t'assomme."

Cian sursauta. Cette voix lui semblait agréablement familière, alors que ses paroles n'étaient pas particulièrement chaleureuses. Dans son esprit embrouillé, elle chercha qui était celle qui se tenait à ses côtés. Elle se tourna de son côté, penchant la tête, tentant d'ouvrir les yeux plus en grand, troublée. Une infirmière à l'air doux et compatissant fit son apparition en face du lit de la malade, et lui tendit d'un air désolé un verre contenant une substance épaisse et verdâtre. Génial.

"- Mademoiselle, vous devez boire ça tout d'abord. Qu'on puisse déterminer réellement ce que vous avez. C'est du jus de crapaud velu avec de l'araignée pilée au vinaigre et pruneaux. Oui, je sais. Bonne chance."

Cian regarda l'infirmière d'un air stupéfait, et se dit que finalement, elle allait retourner en cours, oh oui, elle allait beaucoup mieux après tout, elle le semblait déjà jusqu'au fond de ses veines. Elle se redressa sur son lit difficilement mais bravement, adressa un sourire qui tentait d'être glorieux à son bourreau-l'infirmière-méchante, et prit une impulsion pour se lever.

"-Non non non ma p'tite. Allez hop, au lit! " s'exclama la finalement pas très gentille infirmière en l'attrapant d'un bras ferme, et la remettant sur le lit. S'adressant à la jeune femme à côté de Cian, elle continua "Mademoiselle McKenzie, si vous pouvez veiller à ce qu'elle reste sur son lit le temps que j'aille chercher un calmant s'il vous plait?"

L'air profondément exténué, elle s'éloigna rapidement d'un petit pas trottinant, mais ce n'est pas cette vision qui fit ouvrir à Cian de grands yeux écarquillés.

"-Euh... McKenzie? Avalon McKenzie?"










Anonymous

Invité
Invité

INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Dim 3 Avr - 14:27


    Une infirmerie, c'était comme un hôpital: il y avait tout et n'importe quoi qui allait et venait sans interruption. Pour tout un panel de raisons dont la trop souvente absurdité affligeait la cadette McKenzie. Cette fois-ci, cela semblait très... urgent. Une bonne raison en somme. Et sans demander l'autorisation, elle se mit à veiller la jeune fille dont elle avait reconnu le nom. Les premiers mots qu'Avalon lui adressa ne furent pas des plus aimables mais elles cadraient parfaitement avec la personnalité de la jeune aveugle qui leva à peine la tête quand une infirmière arriva, bien décidée à faire ingurgité un médicamment immonde à l'élève de Poudlard. Rien qu'à l'odeur, Avalon savait que c'était horrible et les paroles de la femme ne firent que confirmer ce qu'elle savait déjà.

    L'étudiante haussa un sourcil en entendant le contenu de la potion. Plutôt vieux jeu comme principe et surtout pas vraiment efficace... Mais Avalon se tu, elle n'était pas là pour débattre des soins à donner à une élève... D'autant plus qu'elle n'avait pas encore son diplome. Evidemment, la pauvre victime de l'infirmière tenta de s'enfuit sans que Avalon ne bouge pour la retenir. Elle n'était pas non plus garde malade. Lorsqu'on lui demanda de surveiller la jeune fille, elle acquiesça en silence. De toute manière, Cian n'allait pas bouger maintenant qu'elle savait qui était à côté d'elle... La preuve: la manière dont Cian pronnonça son nom lui confirma ce qu'elle pensait. Avalon laissa échapper un rire léger.

    "-Tu en connais beaucoup, toi, des Melles McKenzie suffisamment calées en potion pour être ici?"

    Sa voix était taquine. Elle referma le livre qu'elle lisait du bout des doigts et le posa sur la table de nuit. Puis, elle se leva et posa une main sur le front de la jeune fille.

    "-Pour être malade, tu l'es... Mais tiens, bois plutôt cela, c'est meilleur... et mieux."

    Discrètement, elle sortir une fiole de sa poche. On était pas étudiante en potion sans en avoir toute une floppée dans ses poches. Elle ouvrit et la lui tendit.

    "-D'un coup... j'veux rien savoir."









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Dim 3 Avr - 15:19


Alors là, la situation devenait tout d'un coup de plus en plus étrange. Cian n'arrivait pas à mettre la main sur ses souvenirs, savoir qui était bien cette jolie jeune femme qui lui faisait face.

"-Tu en connais beaucoup, toi, des Melles McKenzie suffisamment calées en potion pour être ici?... Pour être malade, tu l'es... Mais tiens, bois plutôt cela, c'est meilleur... et mieux... D'un coup... j'veux rien savoir."

Avalon lui tendit une fiole, dont le contenu paraissait étrangement meilleur à celui de l'espèce de vieille bique satanique d'infirmière maudite. Bien plus en confiance, Cian saisit le tube et l'avala d'un seul trait... beurk! C'était vraiment pas terrible. Vraiment horrible, même! N'empêche qu'elle aurait préféré en avaler 100 des comme ça, qu'une seule goutte de jus de crapaud velu avec de l'araignée pilée au vinaigre et pruneaux! Le goût finit par disparaître totalement en quelques instant, et le jeune femme put se concentrer totalement sur l'inconnue-pas-vraiment-inconnue qui lui faisait face... McKenzie, McKenzie, McKenzie?

"- Dis moi, tu es qui? "

Oui, d'accord. Alors là elle ne commençait pas avec le maximum de tact possible, c'était même vraiment la pire des phrases prononçables dans ce genre de situation. Cian se redressa sur son oreiller, regarda celle qui était assise à ses côtés, et là, elle réalise. La jeune femme était aveugle. Son regard était fixe, dans le vague, et vitreux. Mince alors. Mais pas moyen de se rappeler d'où est ce qu'elle la connaissait, alors que pourtant maintenant son visage lui revenait parfaitement.

"- Hum... Désolée... C'est le médicament qui me met un peu dans les vapes, là..."

Son air d'excuse était pitoyable, sa répartie tombée en fumée. Vraiment pas marrant d'être malade.










Anonymous

Invité
Invité

INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Dim 3 Avr - 17:15


    Il y avait des questions capables d'étonner Avalon et celle que lui posa Cian en faisait partie. En l'entendant lui demander qui elle était, Avalon retint un soupir et surtout évita de lui faire remarquer qu'elle manquait de tact. Ce n'était pas le moment et puis, elle semblait s'en être rendu compte toute seule, comme la grande fille qu'elle était. Doucement, Avalon joua du bout des doigts sur la couverture du livre qu'elle lisait. Et tout en faisant cela, elle se souvenait parfaitement de cette petite fille qui l'avait suivit comme si elle était son ombre, durant tout un été. Au début, la gamine avait agacé Avalon qui pleurait silencieusement l'absence de son jumeau, confiné chez eux alors qu'elle voyageait. Au final, Avalon avait accepté la présence de la fillette et celle-ci était peu à peu devenu quelque chose s'approchant le plus d'une amie.

    Mais finalement, Avalon n'était jamais revenue malgré ses promesses. Sa mère avait refusé de la renvoyer là-bas puis la disparition de son frère l'éloigna définitivement des vacances agréables. Jamais la jeune femme n'avait oublié le visage mutin de Cian mais n'avait jamais pris le temps de la chercher, malgré le fait qu'elle se doute que Cian soit à Poudlard. Et aujourd'hui, alors qu'elle la retrouvait, celle-ci ne trouvait rien de mieux que de lui demander qui elle était. Avalon secoua la tête en souriant doucement.

    -Te moque pas de moi, je connais les effets de cette potion...

    Avalon se réinstalla plus confortablement dans son fauteuil.

    -Te ne te souviens pas des deux mois d'été que tu as passé à suivre une aveugle...? Il y a longtemps...?

    Etrangement, savoir qu'elle avait été aussi aisément oubliée faisait mal à Avalon qui pourtant, gardait un visage impassible.









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Dim 3 Avr - 19:39


" -Te ne te souviens pas des deux mois d'été que tu as passé à suivre une aveugle...? Il y a longtemps...? "


Le ton de cette phrase était amer, presque triste, pourtant la jeune fille alitée ne se rendit absolument pas compte. Cian subissait un flash back incroyable, fut renversée dans le passé. L'été de ses 7 ou 8 ans, peu de temps après son arrivée à Londres, sa mère l'avait envoyé dans une sorte de camp découverte au bord de la mer, en France, pour un mois et demi. C'était une colonie pour des enfants venant de tout parts de l'Europe, et le mélange des langues et le choc des cultures avaient évalué par de réputés médecins qui avaient décrétés que c'était une merveilleuse chose pour ces enfants d'être aussi jeune confronté aux restes du monde, à cette ouverture sur les autres. Ce que ses médecins n'avaient pas réalisé, c'est que pour à peu près n'importe quel enfant de 7 ans, se retrouver au milieu d'un groupe composé d'hollandais, d'italiens, d'allemands et de russes n'était pas très enrichissant dans la mesure où toute communication est presque impossible. Les trois premiers jours, Cian d'habitude si joyeuse et dynamique, les avait passé sur la plage, à regarder l'océan, ou à bouquiner, ce qu'elle ne faisait jamais du moment que quelque chose de plus... actif pouvait avoir lieu.

Et c'est là-bas qu'elle avait rencontré Avalon. Cette petite fille devait avoir environ 5 ou 6 ans de plus qu'elle, et pourtant, elle n'avait pas repoussé Cian. Au contraire, cet écart d'âge la rendait encore plus fascinée. devenue complètement 'fan' d'Avalon, Cian la suivit partout, pendant quelques jours, avant que celle-ci comprenne que se débarrasser de cette petite peste collante allait vraiment, vraiment être compliqué. Et puis, étrangement, avec le temps, elles avaient fini par devenir, amies, si on peut dire. Disons qu'Avalon avait fini par comprendre que la petite gamine ne la lâcherai pas d'un pouce, et effectivement, elles étaient devenu inséparables.


" - Oh! "

Cian sourit, en se rappelant tout ces souvenirs, elle -même désolée du comportement qu'elle avait pu avoir à cette époque là. Mais ce qui l'intrigua, c'est qu'elle ne se souvenait absolument pas d'une jeune fille aveugle, dans sa mémoire. C'est bien les plus petits les plus tolérants, la gamine u'était Cian à cette époque n'avait même pas réalisé que son amie était aveugle, ou du moins, cela n'avait aucune importance pour elle.

"- Bien sûr que je me rappelle! Avalon McKenzie, 'celle qui supporte la petite Sullivan toute la journée, et personne ne sait pourquoi', c'est comme ça que les gens t'appelaient... "

Une atmosphère plus conviviale regnait maintenant sur l'infirmerie. Bien différente de celle qu'elle avait ressenti en arrivant. d'un autre côté, son ventre ne la faisait presque plus souffrir...

" - Vraiment... 'heureuse', c'est le mot, de te revoir. "










Anonymous

Invité
Invité

INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Lun 4 Avr - 17:06


    Avalon s'était rendue compte de l'amertume contenue dans ses mots. Etrangement, savoir qu'elle avait été oubliée par cette amie d'un été lui faisait mal... Simplement parce que Cian avait été la seule qui avait su retenir l'attention de la jeune femme... Celle-ci avait gardé un souvenir étrangement précis de cette gamine qui l'avait suivit comme son ombre durant des semaines. Elle se remémorait aisément le son de sa voix dont elle retrouvait des accents dans celle de cette jeune fille. Cian avait quel âge désormais? 16 ou 17 ans probablement... Avalon baissa un instant la tête alors qu'un souvenir surgissait dans sa mémoire. Elle revoyait le dernier jour de ces vacances. Cian et elle ne s'étaient rien promis mais Avalon était partie avec l'espoir de revoir cette étrange amie qui ne la jugeait pas et qui ne lui demandait rien d'autre que d'être avec elle. Malheureusement, Avalon n'était jamais revenue...

    Et voilà que par un concours de circonstance inattendu, elles se retrouvaient à l'infirmerie de Poudlard. L'une malade, l'autre en tant qu'aide pour quelques heures. Le oh pronnoncé par Cian eut pour effet de faire naître un large sourire chez Avalon. Enfin, la jeune fille se souvenait et l'aveugle en était étrangement heureuse.

    "-Ils étaient idiots... Ce qui les choquait, c'était que je t'ai choisie après avoir repoussé les trois quart des autres gamins. Toi au moins, tu n'avais pas pitié de moi..."

    Avalon se souvenait du nombre incalculable de bleus qui avaient finit par jalonner ses bras et ses jambes suites aux expéditions menées avec Cian. Tous avaient disparu bien avant le retour chez elle et la reprise de son calvaire avec son père. La jeune femme se releva et avec assurance, servit un verre d'eau qu'elle tendit à la malade.

    "-Le bonheur est partagé, Cian..."

    Avalon reprit sa place et soupira avant de murmurer.

    "-Je suis désolée de ne plus être revenue par la suite... Mes parents m'ont cloîtré chez moi... d'autant plus que j'ai perdu mon frère à cette même époque...."









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Mar 5 Avr - 19:47


"-Ils étaient idiots... Ce qui les choquait, c'était que je t'ai choisie après avoir repoussé les trois quart des autres gamins. Toi au moins, tu n'avais pas pitié de moi..."

C'était très étrange de retrouver Avalon, surtout dans ces conditions. Cela semblait comme un signe du destin, comme si ces deux jeunes filles étaient faites pour se retrouver, finalement. Des bribes de souvenir apparaissaient à Cian, quelques mémoires d'une tendre partie de son enfance refaisant surface, assez tendrement. La jeune fille sourit. C'est vrai qu'Avalon l'avait accepté à ses côtés alors qu'elle avait eu du mal à tolérer les autre bambins qui lui couraient autour, attirés par son aura. C'est vrai que Cian n'avait jamais ressentie de la pitié, ou n'importe quel sentiment avoisinant, pour elle. Au contraire, elle ne se souvenait même pas que son ami était aveugle! Ces choses là sont révélatrices du comportement des enfants. Avalon ne la regardait pas, mais pourtant la jeune fille avait l'impression que son aîné la détaillait, se souvenant ses traits elle aussi.

"- Oh, de la part de gamins de 7 ans, ça ne devait pas être de la pitié. De l'attention, par contre, c'est sûr. Après tout, tu avais un charisme déjà assez surprenant, pour ton âge, héhé."

Cian vit Avalon se lever et lui servir un verre d'eau fraîche sans renverser une seule goutte d'eau à côté. Mince alors. pour du charisme, là, il y en avait.

"-Le bonheur est partagé, Cian... Je suis désolée de ne plus être revenue par la suite... Mes parents m'ont cloîtré chez moi... d'autant plus que j'ai perdu mon frère à cette même époque..."

La jeune femme se redressa plus profondément dans son lit. Un soupir transcenda sa tranché, et un râle triste s'échappa sans qu'elle puisse le retenir. Elle pensa à son enfance, en Irlande, les champs, l'herbe verte, la liberté, le vent jouant avec ses cheveux, les couleurs colorées des fleurs étonnantes dans les prés. Le fait que son père soit resté là-bas, ai épousé une autre femme, eu un fils, peut-être d'autres enfants. Que Cian ne connaitrait jamais. remords douloureux. La jeune femme n'osait même pas imaginer ce que devait ressentir Avalon, et se retrouvait dans l'inconfortable situation où on ne sait pas quoi dire, voulant consoler, apporter un petit mot réconciliant, mais ne voulant pas apporter de la pitié, ou de l'hypocrisie.

Cian versa un verre d'eau à Avalon, à son tour. Et se renversa quelques gouttes à côtés, comme quoi... La jeune femme tendit le vers à son amie, se taisant, toujours. Souvent, on dit que les gestes sont plus importants que les paroles. Cependant, ici, ce n'était pas une offre de compassion gênée. Juste un signe d'amitié, de soutien discret et délicat.


"-On repartira un jour, promis. .", dit elle d'une voix douce.


(HJ: Désolée, c'est vraiment aps terrible...)









Anonymous

Invité
Invité

INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Mer 6 Avr - 16:36


    "-Du charisme? Non, je ne pense pas... J'étais une attraction... L'aveugle qui se trimballait avec des mitaines en plein été..."

    Avalon n'avait pas l'habitude qu'on lui dise qu'elle était charsimatique. Aveugle, bizarre, flippante... Mais jamais charismatique. Durant un court instant, elle songea à cet étrange démon avec qui elle avait une relation qui l'avait tellement heurtée qu'elle n'avait plus eut d'amants ou de compagnons depuis lors. Machinalement, ses doigts virent prendre le médaillon qui représentait une partie des souvenirs qu'il lui avait laissé. Elle soupira, revenant à l'instant présent mais son visage s'était paré d'un fin voile de tristesse. Elle servit un verre à Cian sans se rater. Il fallait dire qu'elle avait appris à faire des choses d'autant plus complexes alors servir un verre sans en mettre à côté était l'enfance de l'art pour la jeune femme. Quelques instants plus tard, elle continuait avec son air sombre. Elle se gifla mentalement, parfaitement consciente qu'elle avait mis Cian mal à l'aise.
    Avalon se força alors à sourire, retrouvant un peu de la lumière qui émanait d'elle. Pour la sécurité de la jeune fille, Avalon ne comptait pas lui dire que son frère était en vie et qu'elle l'avait retrouver. Son père étant encore de ce monde, elle ne souhaitait pas la mettre en danger. Alors moins elle en saurait, mieux ce serait pour elle.... Elle entendit Cian lui verser un verre d'eau. Avalon tendit la main précautionneusement et remercia son amie d'un sourire. Elle bu une gorgée.

    "-Aux prochaines vacances si tu veux... Le seul avantage que j'ai d'avoir été exclue temporairement de mon université, c'est que j'ai droit à des vacances en dehors du campus..."

    Avalon acheva son verre puis demanda.

    "-Alors, raconte moi ce que tu as fait ces dernières années à part te débrouiller pour avoir l'apendicite?"









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Jeu 7 Avr - 19:49


"-Du charisme? Non, je ne pense pas... J'étais une attraction... L'aveugle qui se trimballait avec des mitaines en plein été..."

Cian n'insista pas, cette idée ne semblait pas réellement enchanter Avalon. Et pourtant, c'est ce qu'elle ressentait en la voyant. Une certaine attraction, oui c'était ça, cette femme attirait les gens par son attitude, par ses traits de caractères particuliers aussi, il est vrai. Ses yeux fixes semblaient être en train de rêver, et cela lui donnait un air sage, soutenu par la tenue majestueuse qu'elle arborait, droite, digne, sûre d'elle, précise. Charismatique, oui.

Avalon eu un léger moment d'absence, semblant réfléchir à quelque chose d'intense, plongée dans ses pensées, sans doute pas des plus joyeuses. Cian en profita pour boire un coup doucement, appréciant la caresse de l'eau dans sa gorge, la rafraichissant agréablement, contre la douleur de son appendicite, explosant dans son ventre, malgré le puissant médicament que lui avait offert Avalon.


"-Aux prochaines vacances si tu veux... Le seul avantage que j'ai d'avoir été exclue temporairement de mon université, c'est que j'ai droit à des vacances en dehors du campus... Alors, raconte moi ce que tu as fait ces dernières années à part te débrouiller pour avoir l'apendicite?"

Aha, question piège, pas rigolote du tout. Rien d'extraordinaire ne s'était déroulé durants sa vie, en fait. Pas d'artifices, de trames familiales complexes, de meurtres, d'amour fou, de supers copines, de trucs comme ça, quoi...

"-Bah écoute... Rien de passionnant... Je mène une vie assez déprimante, en faite, assez plate, vide. Tu vois, je suis à Poudlard, pour ma dernière année, haha, après à moi la liberté!" Un sourire malicieux s'affichait sur le visage doux de Cian. "Et toi? Alors, dis moi ce que tu fais de beaux à l'infirmerie du collège? Et tout ce que tu as fait pendant des années? Tu vis ici, tu as un chéri?... Hum, excuse moi pour mon indiscrétion, je n'ai pas l'habitude d'avoir une copine à qui parler... Et encore moins d'être sous une aussi grosse dose de calmant!"


(HJ: Dis moi si la description d'Avalon dans les liens de Cian te va! x) )









Anonymous

Invité
Invité

INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Lun 11 Avr - 20:45


    Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Avalon se souciait réellement de ce qui s'était passé dans la vie de Cian durant leurs années de séparation. Etrangement, cette histoire ressemblait à celle qu'elle avait vécu avec son jumeau mais cette dernière était bien plus tragique et immensément plus douloureuse. La jeune femme se sentait complète depuis qu'elle avait retrouvé son frère. Elle soupira doucement alors que sa protégée lui racontait le résumé de sa vie. Effectivement, il n'y avait rien de bien passionnant là dedans mais Avalon aurait donné beaucoup pour avoir la même vie et pas celle qu'elle avait vécu... A moins que cela lui coûte Aleksei.

    "-En ce qui me concerne...Je suis à l'université de Rosenkrantz... Mais pour l'instant, je suis détachée à Ealdwic en guise de châtiment pour avoir fait exploser les serres lors d'un duel. Je suis dans cette infirmerie pour refaire le stock de potions. Parce que oui, je suis en Potion et Botanique... 5ème année. Je vis à Londres avec mon jumeau... Et non, je n'ai plus de compagnon depuis que le dernier m'a quitté."

    Quitté n'était pas un bon terme... Il l'avait plutôt abandonné même si Avalon ne jugeait pas cela comme un abandon mais plus comme un simple au revoir qui allait devenir un adieu. Elle avait plutôt bien prit cette rupture et même si il lui manquait, elle ne s'attardait plus sur la douleur de l'absence et se souvenait de lui avec un sourire heureux. Elle offrit de nouveau toute son attention à Cian.

    '-Aurais-tu perdu de ta sociabilité pour ne pas avoir d'amies, ici? J'avoue que je n'ai jamais compris comment fonctionnait cet endroit... Je suis certaine qu'il y a des choses que tu ne me racontes pas... Remarques, tu as raison... Le médicomage ne va pas tarder à arriver, je crois..."



(Ca me va nickel, je mettrais à jouer les liens d'Avalon bientôt:))









Cian Sullivan

Cian Sullivan


► MESSAGES : 75
INFIRMERIE. (PV Avalon.) #Mer 20 Avr - 18:42


"-En ce qui me concerne...Je suis à l'université de Rosenkrantz... Mais pour l'instant, je suis détachée à Ealdwic en guise de châtiment pour avoir fait exploser les serres lors d'un duel. Je suis dans cette infirmerie pour refaire le stock de potions. Parce que oui, je suis en Potion et Botanique... 5ème année. Je vis à Londres avec mon jumeau... Et non, je n'ai plus de compagnon depuis que le dernier m'a quitté."

Cian sourit tranquillement, sans savoir pour autant quoi répondre. Avalon était tellement agréable. Elle retrouvait la même sensation qui l'avait parcourue de nombreuses années plus tôt: La jeune femme lui inspirait l'assurance, et apparemment, ça devait être réciproque parce que celle-ci lui relatait sa vie simplement, naturellement, et ça faisait incroyablement du bien, d'être considéré comme quelqu'un digne de confiance. Après un petit moment d'absence, Avalon sembla reprendre ses esprits, et Cian se demanda si c'était quelque chose de propre aux aveugles d'avoir des petits moments d'absence, comme si ils devaient retrouver un moment d'équilibre, ou si c'était seulement Avalon qui avait tendance à se perdre dans ses pensées, parfois...

Ainsi alors elle avait eu un compagnon, et s'apprêtait à faire des études de médecines sorcière. C'est marrant, on imagine jamais les gens qu'on a connu pendant notre tendre enfance devenir quelqu'un de 'grand', un adulte, quoi. Quoiqu'il en soit, ces personnes restent toujours les petits qu'on a connu dans notre passé, pas ces personnes qui fondent une famille, trouvent un travail. Stupide mentalité humaine.


'-Aurais-tu perdu de ta sociabilité pour ne pas avoir d'amies, ici? J'avoue que je n'ai jamais compris comment fonctionnait cet endroit... Je suis certaine qu'il y a des choses que tu ne me racontes pas... Remarques, tu as raison... Le médicomage ne va pas tarder à arriver, je crois..."

Cian sourit, et elle ne put retenir un petit rire clochette. C'était sa grande préoccupation du moment, la grande question qu'elle se posait durant ces moments qu'on connait tous, lorsqu'on est un peu perdu, déstabilisé par ce que la vie nous réserve, balançant entre tristesse et joie, déroutement et certitudes... Avait-elle des amies, du genre de ceux sans qui on ne vit pas, sur qui on peut toujours compter, s'appuyer, mais aussi rassurer et aimer. Non, certainement était la réponse, même si ce n'était que de son fait.

" Ah vrai dire, je crois que je ne suis pas trop sociale. Trop changeante, aléatoire. Volant au dessus des gens, et tellement en dessous aussi. Non, je n'ai pas vraiment d'amis, c'est sûr, mais c'est bien de ma faute, je n'ai jamais recherché le contact plus que ça je suppose, même si ça commence à me peser... Je dois être vraiment insupportable. "

Elle sourit à la salle vide, à l'odeur de médicaments, de désinfectants, très peu agréable. Son raisonnement était plutôt mature, pour son âge, et pourtant ses actes étaient opposés: elle n'arrivait décidément pas à s'intégrer à la société. Peu à peu, ses forces semblaient vouloir la quitter, la délaisser, la libérer de son enveloppe charnelle. Et c'était affreusement désagréable. Elle ne pouvait lutter contre ses membres qui s'engourdissaient tout doucement, ni contre ses pensées de plus en plus lourdes, pesantes...

" Le magicomage, ça... endort?

Elle ferma les yeux, trop fatiguée pour continuer à fournir cet effort là aussi.


(Est-ce que ça te va, si genre le RP se finit après ton post? Je n'avais plus trop d'inspiration, donc je suis parti sur le medoc', mais si tu veux je change pour pouvoir prolonger encore un peu le truc! (: )










Contenu sponsorisé


INFIRMERIE. (PV Avalon.) #


 

INFIRMERIE. (PV Avalon.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» First Part : Avalon Kira McKrenzie
» You and Me and the Devil Makes 3 ❃ LESTER AVALON GREY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-