AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Domaine Rocstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PROFIL & INFORMATIONS









Harkaitz Rocstone

Harkaitz Rocstone
PROFESSEUR de métamorphose.
► Dr. de Poufsouffle.


► MESSAGES : 87
Domaine Rocstone - Page 2 #Mar 19 Juil - 2:44



Walter n'apprécia pas particulièrement l'intérêt de John sur Samuelle. C'était une proximité inquiétante. Il préféra passer outre et il fut soulagé que John n'insiste pas vraiment sur la demoiselle. Le contraire aurait été contrariant, mais les fés sont ce qu'ils sont. Ils ne s'intéressent rarement à plus d'une chose à la fois et John avait visiblement autre chose à s'occuper que de Samuelle Daee. Il faudrait quand même faire attention à tout ça, puisque Uskglass ne se déplaçait pas pour rien et il n'allait certainement pas repartir avant le couché du soleil. Mieux vaudrait occuper Jonh loin de Samuelle.

Walter écouta le long monologue de John avec le plus de respect qu'il lui était possible de démontrer. Il avait effectivement John Uskglass en grand respect. Mais les choses avaient changés depuis sa dernière visite de ce côté-ci de la Frontière. En fait, c'était la première fois depuis quelques siècles que Uskglass franchissait la Frontière. Les fois ou Walter avait rencontré le Roi Corbeau, il était de l'Autre Côté. Tant de choses avaient changés. Et ces derniers temps, ce n'était rien de bien qui avait changé. Le montée des Mangemorts était la pire chose qui se soit produit.

Walter affecta un air navré et sincèrement triste.

- Je ne suis qu'un homme, en effet, et je ne vous oppose rien. Je suis un diplomate de nos deux mondes et je m'astreins à la tâche depuis toujours. Je vieillis et je manque parfois d'énergie. Il en était franchement désolé, même si à son âge, il restait tout de même très actif, mais il se rendait bien compte qu,il était moins énergique qu'avant. Les chemins féériques n'ont pas bougé, ils sont tels quels, mais nous les avons petit à petit dissimulés à ceux qui ne veulent pas voir. Ce sont les routes humaines qui ont été déviées, parce que les chemins féériques sont rarement droit. Les Hommes, de nos jours, sont pressés, ils choisissent des chemins en ligne droite. Des chemins qui vont rapidement d'un point à l'autre. Ils ont horreur des détours et des chemins sinueux. Walter secoua la tête. Il se produit ici des tragédies et des êtres destructeurs ont prit la tête de ce monde et ils l'écrabouillent de toutes leurs forces, cracha Walter avec une certaine rancoeur et dégoût. Ils se fichent du savoir des Centaures. Ils ont oublié ce qu'est la Magie et surtout, ils se fichent de la Féérie, termina-t-il tristement. Il émit un soupir las, un peu retenu, car on ne soupir pas volontairement face au Roi corbeau. Tout n'est pas perdu, ils vont se fatiguer et disparaître avant que les effets soient irréversibles. Avec de la chance, ils vont s'entretuer avant longtemps. Le rébellion ne tardera pas à faire entendre parler d'elle. Ils ont oublié ce qu'était la Magie et surtout, ils ont oublié la Féérie, mais cet affrontement se fera sans les Féériques, termina-t-il sur un ton assuré.
 

Domaine Rocstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Domaine Rocstone
» La liste de Rocstone
» Les Rocstone et affiliations
» Ce que Rocstone fait
» Rocstone, Harkaitz L.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III.-