AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle Saison!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 0:18



CE QUE VOUS RÉSERVE LA SAISON O3


Après s'être faite un peu désirée, la voilà, la SAISON o3 débarque sur POET & PENDULUM!!! Avec évidemment un nouveau design, mais aussi

♣️ une nouvelle intrigue,
♣️ un nouveau contexte.
♣️ deux animations pour vous mettre dans le bain: And Justice for All, Part I et II en complément d'une anim' un peu particulière puisque vous allez devoir élire le Ministre de la Magie de votre choix!! (élections ouvertes jusqu'à mardi prochain).

Vous l'aurez compris: beaucoup de changements en perspective qui devrait toucher tout le monde. A ce titre l'équipe administrative vous rappelle que si nous vous proposons des animations, vous pouvez également en proposer et vous faire ainsi une place dans l'intrigue et sur le forum en général. Vous l'aurez sans doute remarqué, de nouveaux scénarios ont été écrit pour vous, chez les MANGEMORTS, et pour le TOURNOI DES TROIS SORCIERS. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour le tournoi en postant à la suite selon le formulaire:



prénom p.nom
Nouvelle Saison!! Wiz10 Nouvelle Saison!! Labyri10

1e EPREUVE
[] je tente ma chance avec la coupe de feu.
[] je participe à l'épreuve même si la coupe ne me choisi pas. Dans ce cas vous serez contacté par MP Nouvelle Saison!! 232727 vous pouvez cocher les deux réponses si vous le souhaitez.


Spoiler:

Pour les étudiants, une animation à l'Amstramgram a été ouverte pour vous: voir ici. L'Université continue son petit train de vie presque normal malgré les grands changements annoncés.
Pour tous: UNE ANIMATION DU DEMON DARWIN!! PARTICIPEZ!!

♣️ Gardez l'oeil ouvert, de nouvelles parties ont été créées sur le forum, notamment LE DISTRICT E., et LE QUARTIER DE REDRESSEMENT











Lola Almadovar

Lola Almadovar
SORCIERE. ► jounaliste.

► MESSAGES : 85
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 1:20


Concernant les rangs des élèves de Poudlard, vous aurez remarqué que les groupes ont changé, ce n'est plus par maison mais en fonction du sang (voir aussi vos carnets de vie scolaire) . Il se peut du coup que vous vous retrouviez sans groupe (si on a pas su dans lequel vous mettre la plupart du temps), ou avec un rang périmé.

Je vous laisse donc poster à la suite pour donner vos impressions sur le design ou sur n'importe quoi, vous inscrire pour le tournoi et faire vos demandes de groupe et de rang Wink









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 10:18


Oh yeah ! J'aime l'idée ! *o* Sangs-purs au pouvoir *saute partout en relisant la liste de tous ceux qu'il peux exterminer sans justification maintenant*

Question : je suppose que si on a foutu mon petit Isham dans les Sang de Bourbe c'est parce que c'est un Djinn ? lol. Infâmes, infâmes, infâmes !! XD









La Directrice de Poudlard

La Directrice de Poudlard


► MESSAGES : 104
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 10:35


Oui c'est parce qu'il est Djinn XD d'ailleurs le ministère risque de passer lui demander des comptes XXD il va devoir se trouver un ami qui voudra bien déclarer qu'il lui appartient *zbaaaf* fin c'est juste si t'as envie de jouer ça en rp XD









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 10:41


*chiale*

Saloperies ! XD. Bon va falloir que j'me trouve un copain sang-pur alors ! v.v
Isham fait les yeux doux à Luke Nouvelle Saison!! 26394
Luke, qui a attendu ce moment toute sa vie, inspire profondément : crèèève ! Nouvelle Saison!! 703638

J'ai vu l'anim mangemort au fait ! J'peux répondre avec Luke déjà ? J'ai pas mis en place la correspondace, honte à moi, mais j'ai été harcelée par Sha hier ! (-sort-). Je le fais cette aprem, quand je quitte la fac !









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 10:42


Pas de soucis. Oui tu peux répondre, vas-y Wink









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 10:44


What a Face harcelée par moi? mais ce n'est pas fini, Khâââââl -sort loin-

<3 Mise en place d'une anim toute génération (voir ici!). Et je m'attèle à éditer le queel pour que l'on voit les nouveaux groupes!









Sky A. McKenzie

Sky A. McKenzie
MINISTERE. ► Voyant.
Gardien de la salle des Prophéties

► MESSAGES : 65
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 10:48


XDD. Mais arreêêêêeteeez !! Nouvelle Saison!! 675352 *ne sait plus où donner de la tête avec tous ces RPs en liberté*
Owh le nouvel avatar de Zachk ! J'aime *o* (Seth : ... veeeeeuuuuuuuxxxx)

Non mais pour en revenir au sujet... J'adore l'idée, ça promet d'être marrant à jouer ! Beau boulot ! Et le design il est superbe, comme toujours quoi ! *o*

Je répondrais dans l'aprem à l'anim mangemort et à Sha l'harceleuse démoniaque XD









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 12:58


    Han, j'aiiiiiime tout dans la nouvelle saison *0*
    Par contre, ca me donne envie de faire un perso sang-de-bourbe Nouvelle Saison!! 654141 Par contre, les nouvelles règles sur les Sangs-Purs, Sangs-Mêlés et Sangs-de-Bourbes me disent quelque chose...On ne l'a pas déjà utilisé ? xD









Lison McLean

Lison McLean


► MESSAGES : 104
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 13:02


Si si on a utiliser ce qu'on avait déjà bossé Wink histoire de pouvoir le jouer cette fois-ci. Ravie que ça te plaise Nouvelle Saison!! 884128









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 16:27


    JE KIFFE TROP A MORT \o/ !
    En plus vu que Lala est super influençable il sera plus qu'est ce qui est bien qu'est ce qui ne l'est pas je vais m'éclater en RP Nouvelle Saison!! 0572 ! *sors*
    D'ailleurs si vous avez besoin d'un mec facile à rallier à une cause, il vous attend nu sous la couette
    Sinon très bonne idée que vous avez eu là :3









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Nouvelle Saison!! #Mer 9 Mar - 16:28


Gnaaaaa !

C'est génial cette nouvelle saison !

Bravo à tout ceux qui ont bossé dessus !!!!!

Danny est prêt à en découdre. Mouahahaha, ça va saigner Smile









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Nouvelle Saison!! #Jeu 10 Mar - 10:51





J'en profite pour dire que le profil a été édité, et qu'il existe 2/3 champs en plus, si vous voulez bien les remplir What a Face









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Nouvelle Saison!! #Jeu 10 Mar - 13:34


Mouahahaha !

J'ai voulu mettre sa date de naissance. Comme je me souvenait plus de l'année, j'ai laissé 0. Et le site m'a envoyé une erreur des plus discriminatoire !


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans


Et si j'avais 100 ans hun ? Je ferais quoi ?









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
Nouvelle Saison!! #Jeu 10 Mar - 14:11


What a Face va te plaindre à forumactif!









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
Nouvelle Saison!! #Jeu 10 Mar - 18:36


Ouahhh mais c'est touuut beau ! On sait plus ou donner de la tête ! ( vivement ce week end que je puisse lire tout ça au calme) j'aime j'aime j'aime !
je vous poste l'inscription d'Andreas au tournois dans la soirée .... AVIS AUX AMATEURS IL LUI FAUT DE TOUTE URGENCE UNE AME SOEUR xDDD
Bravo à vous, c'est ... magique ( *sort*)









Andreas Nielsen

Andreas Nielsen
TRIWIZARD TOURNAMENT ► DURMSTRANG

► MESSAGES : 119
Nouvelle Saison!! #Jeu 10 Mar - 21:06


Prince A.Nielsen
Nouvelle Saison!! Wiz10 Nouvelle Saison!! Labyri10

1e EPREUVE
[X] je tente ma chance avec la coupe de feu.
[X] je participe à l'épreuve même si la coupe ne me choisi pas. Dans ce cas vous serez contacté par MP Nouvelle Saison!! 232727 vous pouvez cocher les deux réponses si vous le souhaitez.



Sin M.Midnight
Nouvelle Saison!! Wiz10 Nouvelle Saison!! Labyri10

1e EPREUVE
[X] je tente ma chance avec la coupe de feu.
[] je participe à l'épreuve même si la coupe ne me choisi pas. Dans ce cas vous serez contacté par MP Nouvelle Saison!! 232727 vous pouvez cocher les deux réponses si vous le souhaitez.











Contenu sponsorisé


Nouvelle Saison!! #


 

Nouvelle Saison!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» contexte saison o3.
» Nouvelle fiche de présentation
» Vidéo Trailer de la Saison o3
» NOUVELLE ANNEE!! NOUVEAUX RANGS
» la nouvelle fiche de P&P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-