AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 intrigue troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









...and the pendulum.

...and the pendulum.


► MESSAGES : 126
intrigue troisième #Mar 8 Mar - 22:52




    Parvis du Ministère de la Magie ;
    1e septembre 2O10, 12h.
sha's property





« ... et j'ose dire qu'en cette fin d'été nous pouvons être fiers, et quand je dis nous ce n'est pas moi, ni messieurs les ministres que je désigne, mais bien chacun de vous, de celui qui a combattu avec les aurors à celui qui a tenu bon jusqu'ici! A vous je dis vous pouvez être fiers! Vous DEVEZ être fiers de ce que vous avez accomplis ensemble et.... et ... »
« ... monsieur le ministre... »
« ... Allons, allons Niegel. Tout va bien, vous n'allez tout de même pas me faire plus vieux que mon âge, je n'ai après tout que 75 ans... » rires dans l'assemblée
« Bien, je vois que nous sommes tous d'accord. Ce que je tenais avant tout à saluer ici, devant vous tous, c'est la force et le courage dont vous avez tous fait preuve, devant les malheurs qui se sont abattus sur la Grande-Bretagne et même par delà ses frontières. Ce soleil qui brille au dessus de nos têtes est le symbole d'un grand triomphe qui j'espère fera naître encore d'avantage d'espoir et de courage dans vos coeurs. Ce jour, je ne l'ai pas choisi au hasard. Pour vous ce sera le symbole d'un renouveau. Les réjouissances qui s'annoncent, je le lis sur vos visages, ne peuvent qu'être de bon... de bon... »

vent d'inquiètude dans l'assemblée. les flashs des photographes mitraillent Rufus Scylence alors qu'il porte la main à son coeur et courbe l'échine, une main en appui sur son pupitre.

« ... de bon augure... »

vent de panique dans la foule.

« Merlin! Le Ministre vient de s'effondrer en plein discours! Qu'on fasse venir quelqu'un d'urgence! D'ici je vois son assistant, Niegel Hobbs qui tente de le ranimer mais rien ne semble y faire. Les gens se précipitent de toutes parts pour porter secours à notre bien-aimé au Ministre. Je vois les membres de la BIM établir un périmètre de sécurité. De l'air, de l'air, qu'on lui laisse de l'air. C'est ce que scande le responsable de la sécurité. Les mages urgentistes de Ste Mangouste sont déjà sur place. Je vais tenter de m'approcher pour recueillir plus d'information... pardon, excusez-moi, laissez passer la gazette, oui je suis une amie prof de monsieur le ministre... ce photographe est avec moi, laissez-passer! Oui j'ai une carte de presse! Je suis Agyness Voltz monsieur, vous ne pouvez pas m'interdire... Impossible d'approcher plus que ça. De loin je vois la mine déconfite des médecins. Les Aurors et la BIM tentent de dispercer la foule. Je crois bien que cette fois-ci... c'en est fini du grand Rufus Scylence. Agyness Voltz pour la Gazette du Sorcier. Merci. A vous.»










(c) lily.

 

intrigue troisième

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intrigue première.
» intrigue seconde.
» Intrigue 2 ?
» l'intrigue qui tue... ou pas.
» Intrigue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: We Are The Legend-