|
|
| On the day I was born, the rain fell down | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Mer 2 Mar - 19:00 |
| |
| On the day I was born, the rain fell down There was trouble brewing in my home town It was the seventh day, I was the seventh son And it scared the hell out of everyone
They said stop, I said go They said fast, I said slow They said yes, I said no I do the bad boy boogie
Courant tout nu à travers un champ de coquelicot, Sandro riait aux éclats. Le soleil rayonnait au-dessus de sa tête et un vent léger faisait virevolter ses cheveux pendant qu'il continuait de courir les bras levés au ciel. Il finit par tomber lamentablement dans le champ de coquelicot et se mit à rouler sur lui-même en riant de plus bel. Oui, il était un peu bizarre comme mec. Qui voudrait faire ce genre de choses dans la vraie vie ? Personne, c'était sûr ! Ah, mais maintenant qu'on y vient, ce n'était pas la réalité, non juste un rêve assez récurant que faisant le jeune homme à cet instant précis. Ce rêve il le faisait assez souvent, en effet, la plupart du temps quand il avait mangé trop de chili, ce qui est assez étrange, mais s'agissant de Sandro nous ne tenterons pas d'éclaircir ce « passionnant mystère ». En parlant de rêve récurant, il y en avait un autre qu'il faisait assez souvent et qui concernait une chèvre et une montagne, mais les détails étant plutôt vagues nous ne nous attarderons pas non plus à éclaircir cet autre sombre mystère ! Il était temps pour notre jeune ami aux rêves douteux de se réveiller à présent. Les véritables rayons du soleil commençant à percer les nuages pour venir se fondre sur sa peau halée.
Il avait la bouche pâteuse, un mal de crâne qui était une véritable torture et puis il avait froid... Sandro tâtonna autour de lui pour remonter sa couverture, mais ses doigts se posèrent sur quelque chose d'humide et légèrement piquant. L'ancien serdaigle ouvrit alors un oeil en grimaçant à cause de la trop forte lumière. Il resta sans bouger un instant, c'était quoi ce bordel ? Pourquoi il était dehors ? Il remarqua finalement qu'il tenait quelque chose avec sa main droite, il jeta un coup d'oeil, il s'agissait d'une bouteille d'alcool vide. Ceci explique cela, songeât-il. Il se redressa lentement et remarqua que sa braguette était ouverte, il hocha la tête en songeant avec fierté qu'il avait dû passer une bonne soirée. La petite culotte en dentelle bleue qui dépassait de sa poche confirma cette idée et un sourire apparu alors sur son visage. Le jeune homme fini par décider de se lever tant bien que mal et il se mit à regarder autour de lui en cherchant à trouver un point de repère qui pourrait lui indiquer l'endroit où il se trouvait exactement. Certes, il avait déjà compris qu'il était dans une forêt qui s'avérait certainement être celle de son campus, mais une forêt c'est grand, c'est le principe d'une forêt, sinon on appellerait ça un jardin ! Après ce débat interne on ne peut plus passionnant et sur lequel il aurait très probablement continué de débattre pendant des heures, Sandro décida de se bouger le cul histoire de trouver : plan a) la sortie ou plan b) un animal à manger... dans le deuxième cas il était vraiment excité à cette idée !
Après cinq petites minutes de marche, sans savoir vraiment où il allait et si il avançait ou non dans la bonne direction, Sandro entendit un bruit derrière lui. Il se retourna brusquement, scrutant les alentours à la recherche de la source du bruit qu'il avait perçu. Rien. Il pensait avoir imaginé le bruit alors il entreprit de reprendre sa route, mais soudain de nouveau le même bruit. Cette fois il en était sûr. Il se retourna et jeta sa bouteille vide (qu'il avait gardé) dans le buisson d'où provenait le bruit, un hurlement de protestation se fit alors entendre. Sur ce, il sortit sa baguette sans attendre une seconde de plus. « Je vous préviens, c'est pas comme ça que vous m'aurez espèce de violeur psychopathe qui traine dans les bois à la recherche de petite vierge ! Je ne suis pas ce genre de garçon je vous préviens ! Je vais vous éclater la tronche façon Kung Fu Fighting vous allez comprendre votre douleur !!» Il pointait sa gauche sur un point devant lui avant d'en changer toutes les deux secondes, car il ne savait pas réellement où il devait viser. « Et arrêtez de bouger bordel de merde sinon je fais comment moi pour vous envoyer un sort en pleine tronche ! Pensez pratique merde, foutu égoïste de merde ! » Sandro lança un expelliarmus, mais n'atteint pas le planqué, tout ce qu'il fit s'envoler s'était un tas de feuille, ce qui dégarnit légèrement le buisson, laissant entrevoir un peu son interlocuteur, sans en révéler l'identité pour autant. « Sors de là le détraqué, arrête de te planquer ! » Sandro garda sa baguette levée devant lui, cette fois il savait où viser, il ne manquerait pas sa cible, il n'y avait aucun doute là-dessus.
| |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mer 2 Mar - 21:05 |
| |
| Aowh. Une douleur intense vrillait les tempes du jeune homme alors qu'il n'avait même pas encore ouvert les yeux. Fronçant les sourcils, esquissant une grimace à cause de cette insupportable souffrance qui sciait sa tête, Luke laissa échapper un gémissement plaintif et porta sa main à son front, avant d'ouvrir doucement les yeux et de cligner plusieurs fois les paupières, juste pour laisser le temps à son regard de s'habituer à cette lumière vive. Pourquoi la lumière était aussi vivace d'ailleurs ? Il fermait toujours les volets de leur chambre sur le campus, justement pour éviter ce genre de désagrément. L'esprit encore dans le brouillard, la main de Midnight tâtonna à ses côtés pour toucher le corps de Matt, mais ses doigts ne rencontrèrent que le vide ou plutôt... de l'herbe. Hein ? De l'herbe ? Il ouvrit carrément les yeux, se relevant à demi, appuyé sur ses coudes, et observant l'environnement tout autour ; une forêt, des bouteilles d'alcool vide, des vestiges de feu de camp, quelques fringues éparses ça et là. Une vraie scène de fiesta, autrement dit, mais à vrai dire, Luke ne se souvenait de rien ou seulement par bribes. Se relevant difficilement, il s'appuya contre le tronc du premier arbre sur son chemin, le temps de reprendre un peu ses esprits et d'être capable de marcher un peu plus droit. Un soupir. Il se demandait bien où il avait pu atterrir et surtout pourquoi Matt ne l'avait pas ramené ; sans doute ne l'avait-il pas trouvé ou alors était-il lui aussi, épave dans un buisson quelconque. Finalement, il inspira profondément et se décida à sortir de cette forêt. Il marcha plusieurs centaines de mètres, du moins c'est ce qu'il lui semblât, avant que le tournis ne le reprenne et qu'il s'étale à nouveau dans un buisson. Journée de merde en perspective. Il en était encore à tenter de se relever lorsqu'une bouteille vide vint atterrir sur son dos, lui arrachant une protestation douloureuse. On l'attaquait ou quoi ?
« Je vous préviens, c'est pas comme ça que vous m'aurez espèce de violeur psychopathe qui traine dans les bois à la recherche de petite vierge ! Je ne suis pas ce genre de garçon je vous préviens ! Je vais vous éclater la tronche façon Kung Fu Fighting vous allez comprendre votre douleur !!»Hein ? De quoi il parlait celui-là ? La voix ne lui était pas inconnue, bien qu'il ne parvienne pas à mettre un nom ou un visage dessus, mais il était sûr d'en connaître son propriétaire. Pour l'instant, tout ce qu'il en voyait c'était une paire de jambe à travers les branchages d'un buisson. « Et arrêtez de bouger bordel de merde sinon je fais comment moi pour vous envoyer un sort en pleine tronche ! Pensez pratique merde, foutu égoïste de merde ! » Un sort ? Hein ? Bordel de merde. En parlant de ça, Luke tâtonna dans ses poches à la recherche de sa propre baguette, sans succès. Et merde, où avait-elle bien pu passer ? Il aurait pourtant juré l'avoir eue sur lui, quelques minutes auparavant. Un sort frisa le buisson adjacent au sien et il sursauta malgré lui. Non mais il était con l'autre ou quoi ? « Sors de là le détraqué, arrête de te planquer ! » Midnight, sans vraiment comprendre, sortit de son buisson, les tempes encore douloureuses et la vision un peu floue. Son regard se porta sur son agresseur du jour et il le reconnut, haussant un sourcil interrogateur. Lui ? Il craignait pour sa vertu ? La blague ! S'il y en avait un dont la réputation n'était plus à faire, c'était bien Sandro Dixon. Midnight laissa éclater un rire amusé qui mourut presque aussitôt dans une grimace tant ses tempes lui faisaient mal.
« Range-moi ça, Dixon. Ca fait un bail que ta vertu s'est envolée, t'as plus à craindre que je te la prenne. » Un ricanement, tandis qu'il jetait un regard circulaire autour d'eux, bien décidé à retrouver le campus et à ne pas rester en compagnie de Sandro ; ce genre de type là, c'était comme un cancer, à trop rester près d'eux, on ne pouvait que morfler ou être atteint de la même folie. Et a vrai dire, Midnight ne voulait ni de l'un, ni de l'autre. Il voulait juste se plonger sous une douche glacée et dormir une journée entière. Ou peut-être même deux. Il avança d'un pas, puis deux, mais trébucha et se rattrapa par pur réflexe au bras de Sandro, ralentissant un peu sa chute, mais l'envoyant sur les genoux quand même. Une grimace. Agrippant le bras de Dixon de l'autre main, dans le but évident de se relever, il réussit à se mettre sur ses pieds et bouscula rageusement l'ex-Serdaigle, accompagnant son geste d'un élégant « Dégage de mon chemin, idiot. » Ingrat et malpoli, Luke ? Non. C'était autre chose. Il avait toujours évité de s'approcher de Sandro de trop près, non pas parce qu'il le craignait, mais parce qu'il sentait qu'il y avait chez ce type un truc de complètement détraqué. Autrement dit, il préférait s'en éloigner aussi vite que possible et retrouver l'étreinte rassurante de Matt. | |
|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Sam 5 Mar - 21:36 |
| |
| « Range-moi ça, Dixon. Ca fait un bail que ta vertu s'est envolée, t'as plus à craindre que je te la prenne. » Il s'agissait donc de lui, intéressant, il ne connaissait Luke que de vu, mais cela ne le différenciait pas des autres étant donné qu'il ne connaissait la plupart des gens que de vu... Il avait toujours eu quelques difficultés à se faire ou bien à garder des amis, allez savoir pourquoi! Sandro plaça ses mains sur ses joues, en souriant, imitant une jeune fille rougissant de timidité. « Oh ! Arrête, petit flatteur ! »
La réputation de Sandro était connue de tous, c'était lui l'abruti qui cherchait des emmerdes à tout le monde, lui qui se tapait à peu près tout ce qui bougeait. Une réputation qu'il s'était amusé à bâtir de manière totalement consciente, car on sait tous à quel point ce genre de garçon est irritant, agaçant, totalement insupportable et tout ceci était son but. Agacer, perturber, énerver, dégouter même parfois, c'était tout ce qu'il voulait, parce que, selon lui, il n'y a que dans ces moments-là qu'on peut vraiment se rendre compte de ce dont une personne est capable. Voir son véritable visage. Cela marche aussi bien sûr ceux qui sont d'apparence assez calme, que sur ceux qui la joue comique de service. Cela le fascine ; voir à quel point les gens peuvent être différents de l'image qu'ils s'évertuent si ardemment à faire passer pour la leur au quotidien ! Trouvez les sujets qui insupportent les gens, là plupart du temps ils sont faciles à trouver et assez similaires d'un individu à l'autre, titillez les sur ces points, montrez vous insistant, ayez l'air de totalement vous foutre d'eux et arrosez tout cela d'une bonne couche de vulgarité et vous êtes certains de faire sortir n'importe qui de ces gonds. En majorité ils répondent avec aux choix : violence, insultes ou représailles, mais en général cela n'est pas bien original, alors il faut toujours tenter d'innover un peu pour « récolter » de nouveaux résultats, mais, les gens étant tous assez inintéressants, il est très rare d'obtenir des résultats bien différents les uns des autres. Évidemment, tout cela personne ne le voyait, ils ne voyaient que ce qu'ils voulaient bien voir de lui : le connard de service, celui qui fait chier tout le monde sans raison, juste parce que c'est un connard, ils ne pourraient jamais envisager qui il était vraiment, car cela dépasserait leur entendement d'imaginer que quelqu'un comme lui puisse exister.
« Dégage de mon chemin, idiot. » Attaque, hum déjà ? Sandro ne s'y attendait pas aussitôt, lui qui n'avait même pas encore ouvert les hostilités, cela risquait d'être encore plus amusant, quel plaisir ! Le masque d'idiot ce craquela pour laisser entrevoir un sourire malsain, qui trahit quelque peu son enthousiasme. Sandro entendait déjà sa mélodie favorite commencer à s'élever lentement dans sa tête. La bête en lui se frottait déjà les mains à l'idée de ce qui allait suivre sans aucun doute. Sandro humidifia ses lèvres sèches d'un léger coup de langue. Il avait la bouche encore pâteuse, pas pratique pour parler, mais tant pis le plaisir resterait le même. Son habituel sourire niai et agaçant se dessina sur ses lèvres, pour ne pas décevoir son public. Il décida de commencer en douceur pour tâter le terrain: « Bah alors Lukounet, on est grognon au réveil ? Ça me fend le cœur ! » Il accompagna ses paroles en plaçant sa main droite sur son torse. Intérieurement il était totalement captivé : il se demandait comment était son nouveau partenaire de jeu, il avait l'air plutôt sanguin, à partir dans ces retranchements aussi rapidement et sans raison apparente qui plus est. Cela le confortait dans son idée : ils étaient tous semblables envers et contre tout, c'était juste de petits animaux qui cherchaient à se rendre meilleur qu'ils ne le sont. Amusant ! Oh, il ne se pensait pas différent d'eux, loin de là, il était sans doute encore plus dégouté par sa propre personne, lui qui se jouissait de la haine, lui qui riait la douleur, il ne méritait même pas d'être. Quelle merde quand même, ses parents qui n'avaient pas désiré sa naissance et lui qui ne jugeait pas digne d'exister... totalement pathétique. | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Dim 6 Mar - 0:08 |
| |
| « Dégage de mon chemin, idiot. » « Bah alors Lukounet, on est grognon au réveil ? Ça me fend le cœur ! »
Les prunelles gris clair de Luke glissèrent sur la main de Sandro, posée à plat sur son torse, et il haussa un sourcil mi-surpris, mi-interrogateur, tandis que ses iris remontent sur le visage de Dixon. Il détaille ses traits de longues secondes, se demandant à quoi il joue ce petit crétin insolent, mais à vrai dire, il a trop mal au crâne pour se plonger dans une longue réflexion et il n'est pas franchement d'humeur à jouer avec lui. En plus, il le connait à peine ce type, de quel droit se permet-il d'être aussi familier avec lui. Et cette arrogance... Luke la supporte rarement chez les autres, sans doute parce qu'il en est plein lui-même. Finalement, il passe une main tranquille dans ses cheveux, cligne des yeux plusieurs fois parce que la lumière vive du matin lui est douloureuse, et laisse échapper un soupir de lassitude. Sa main se lève, aussi frêle que celle d'une fille ou presque, et ses doigts attrapent le poignet de Sandro, l'enserrant avant de le repousser brusquement pour retirer sa main de son torse. Il relâche le poignet de l'ex-Serdaigle et esquisse un sourire mauvais.
« Premièrement, tu ne m'appelles pas Lukounet, on est pas amis. Et deuxièmement... » Il pose son index au creux de l'épaule de l'étudiant, appuyant fortement sur l'articulation pour faire naître une légère douleur. « Tu ne me touches plus jamais sinon je te démonte la gueule. » La vulgarité chez Luke est souvent une preuve de colère ou d'agacement, dans ce cas précis, c'était un peu des deux. Midnight détestait ce genre de réaction parce que c'était exactement le style de jeu auquel il avait joué pendant longtemps, s'amusant à mettre les autres mal à l'aise, à les tester, à les repousser dans leurs derniers retranchements jusqu'à ce qu'ils craquent. Se retrouver dans la même situation en ayant le rôle de la victime ne lui plaisait pas ; il connaissait bien trop ce genre de jeux pour savoir comment ils avaient l'habitude de se terminer. Dans la plupart de ses expériences personnelles, cela se finissait soit avec l'un des deux protagonistes pissant le sang, soit dans un lit pour un rapport plus ou moins consentant. Quoique Sandro puisse avoir dans la tête, il valait mieux qu'il ne compte pas sur Luke pour assouvir ses envies, quelles qu'elles soient. Toutefois, avant de pouvoir se défendre dignement, il fallait qu'il retrouve sa putain de baguette. Sans plus accorder d'attention à Sandro, Midnight tendit la main, paume vers le haut, en direction de la forêt et invoqua un "accio" informulé. En temps normal, sa baguette revenait généralement aussitôt à cet appel, rodée qu'elle était à n'obéir qu'à son seul maître, mais soit Luke était vraiment dans une petite forme, soit sa baguette n'était pas dans les parages, parce que rien ne se passa. Il laissa échapper un juron et fusilla Sandro du regard, comme si c'était lui le responsable de tout ça mais son attention se reporta presque aussitôt sur la recherche de sa baguette.
« Où est-ce qu'elle a bien pu passer cette putain de baguette ? » Luke souffla, agacé, et de nouveau sa colère retomba sur Sandro. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ca y est t'es amoureux ? » Il eut un grognement moqueur mais un peu douloureux, tandis que sa main se portait à nouveau à son crâne et qu'il fermait les yeux quelques secondes. Il se sentit tituber à nouveau alors il s'appuya dos au tronc de l'arbre le plus proche. | |
|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Mer 9 Mar - 17:18 |
| |
| Sandro observait le jeune homme avec beaucoup d’attention, même s’il n’en laissait rien paraître. Plus que le jeune homme, Sandro observait en vérité les réactions qu’il avait à chacune de ses paroles ou de ses gestes. Un regard, un soupir et Sandro savait déjà qu’il était sur la bonne voie. Quand Luke saisit le poignet de Sandro, celui-ci n’émit aucune résistance, même si étant donné la carrure du jeune Irlandais, cela aurait été d’une facilité consternante.
« Premièrement, tu ne m'appelles pas Lukounet, on est pas amis. Et deuxièmement... » Facile c’est vrais, mais bon cela montrait bien que l’ancien serpentard était susceptible et qu’il avait ce que tous les membres de sa maison ont : de la fierté. Dès qu’on grattait un peu la fierté d’un serpentard, de quelques manières que ce soit il ne lui en fallait pas plus pour être irriter… trop facile. Heureusement pour lui, Sandro n’avait jamais eu la moindre once de fierté ou d’honneur appelé ça comme vous voulez !
« Tu ne me touches plus jamais sinon je te démonte la gueule. » De la vulgarité arrivait donc à traverser les lèvres de ce jeune homme... c’était si décevant et peu digne pour un sang « pur », songeait… le sang pur. Sandro leva les yeux au ciel.
« C'est vrais ?? Ouuuuh j'ai peur, le vilain méchant Lukounet va me faire du mal ! Dis-moi tu vas me la jouer viril et me frapper à main nu comme un homme, sans ta baguette ? » Oui il avait bien compris que le jeune homme était sans sa baguette à cet instant précis, ce qui aurait pu être un avantage, si tentait qu'il ait voulu prendre le dessus. Hélas ce n'était pas le cas, loin de là, pour gagner il lui fallait « perdre ». Est-ce qu'il aimait se prendre des raclés ? Ou souffrir ? Oui, sans aucun doute, il n'était pas masochiste, il n'y avait aucune connotation sexuelle là-dedans, même si souvent la violence se mêlait aux désirs, c'était plus profond, plus profond qu'il ne le savait lui-même, plus profond qu'il ne se rendrait certainement jamais compte. Jusqu'où était-il près à aller ? Jusqu'à quel point souhait-il souffrir ? Jusqu'à quel point était-il près à jouer avec sa vie ? Jusqu'au bout, ça il le savait. Il n'était pas suicidaire, mais ne tenait pas plus que ça à la vie, pour lui la vie c'était bizarre comme concept. Il se posait trop de questions, tout le temps, il avait trop de mal à comprendre ce qui l'entourait, non définitivement il n'était pas fait pour... exister, du moins pas pour mener une existence dites normale.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ca y est t'es amoureux ? » « C'est une proposition ? Je ne suis pas un garçon facile tu sais ?... j'ai des principes... je crois... enfin si je savais ce que c'était je suis sûr, ou quasiment sûr, que j'en aurais ! » Dit-il en prenant l'air d'idiot convaincu par ses propos qu'il prenait toujours pour faire passer la pilule du *je suis qu'un crétin*. Cela avait en général l'effet escompté ; on ne le prenait jamais au sérieux, on pensait qu'il faisait toujours que déconner et c'est ce qu'il voulait que chacun pense. | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Ven 11 Mar - 13:27 |
| |
| « Tu ne me touches plus jamais sinon je te démonte la gueule. » « C'est vrais ?? Ouuuuh j'ai peur, le vilain méchant Lukounet va me faire du mal ! Dis-moi tu vas me la jouer viril et me frapper à main nu comme un homme, sans ta baguette ? »
Midnight serre les poings malgré lui, fronçant légèrement les sourcils ; bon sang mais c'est dingue ce que type peut être énervant, suffisant et tout ce que vous voulez. A croire qu'il cherchait le conflit alors que Luke tentait tant bien que mal de l'éviter, pour une fois. Cependant, Midnight était impulsif, on le lui reprochait assez souvent, et il n'allait pas tarder à se mettre en colère et à lui sauter à la gorge si cet imbécile continuait de le provoquer de cette manière. Le problème principal de cette possibilité fort plaisante étant que sans baguette, il ne risquait pas franchement d'avoir le dessus. Quoique, il pouvait toujours essayer de piquer celle de Sandro, c'était une idée comme une autre. Elle germa lentement dans l'esprit encore embué par les vapeurs d'alcool du jeune Irlandais, appuyé contre un arbre. Franchement, promis, il va se calmer sur les soirées de beuverie étudiantes, ça lui évitera d'avoir un mal de crâne aussi insupportable et de tomber sur un connard pareil.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ca y est t'es amoureux ? » « C'est une proposition ? Je ne suis pas un garçon facile tu sais ?... j'ai des principes... je crois... enfin si je savais ce que c'était je suis sûr, ou quasiment sûr, que j'en aurais ! » « Pas un garçon facile ? Toi ? La blague. La moitié de l'Angleterre t'est déjà passée dessus et j'suis sûr que l'autre moitié attend patiemment son tour. »
Il a un ricanement moqueur qui n'augure rien de bon, ça y est, il faut croire qu'il en a eu assez de jouer les pseudo-pacificateurs. Avec ou sans baguette, il va le saigner, question de respect et de hiérarchie des classes sociales. Sandro n'est rien, il est la lie de la société quand Luke fait partie de la haute noblesse irlandaise et sur le coup, ça met l'Irlandais en rage qu'on ose s'adresser à lui de façon aussi peu révérencieuse. Son dos quitte l'écorce de l'arbre tandis qu'il avance de façon mécanique vers Dixon, une expression dure et fermée sur son visage angélique. Des deux mains, posées à plat sur la poitrine de Sandro, il le repousse brusquement en arrière, le faisant reculer de quelques pas, espace entre eux qu'il réduit aussitôt en se rapprochant à nouveau, l'attrapant par le col, de sa main gauche.
« Tu cherches quoi, Dixon ? Tu veux te battre, c'est ça ? Que je te refasse le portrait ? » Il inspire profondément, a un petit rire nerveux, l'adrénaline accélère son rythme cardiaque, lui envoie une décharge électrique. C'est un beau jour pour mourir, non ? Mais il faut la jouer fine parce que s'il le brusque trop, Sandro lui en retournera une et l'enverra au tapis alors, non, il faut être subtil. Les doigts de Luke lâche le col du jeune homme et descendent le long de son bras, s'arrêtant quelques secondes au niveau du poignet. Un sourire moqueur. Vu de là, ça ressemble à une invitation, mais tout ce que veut Luke en réalité, alors que ses doigts descendent sur la main de Sandro, c'est voler cette baguette qu'il tient entre ses phalanges. | |
|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Sam 12 Mar - 22:14 |
| |
| « Pas un garçon facile ? Toi ? La blague. La moitié de l'Angleterre t'est déjà passée dessus et j'suis sûr que l'autre moitié attend patiemment son tour. »
« Oh arrête Lukounet ! T’es vraiment trop trop cruel avec moi ! Je vais jamais m’en remettre si t’es aussi dur avec moi ! » Accompagnant le geste à la parole, il fit mine d’essuyer des larmes.
Là le sang pur s’approcha de lui, le chargeant avec fureur ce qui eu pour effet de faire s’amplifier (dans la mesure du possible) le sourire amusé de Sandro qui laissa échapper un rire mélodieux lorsque Luke le poussa puis vint de nouveau à lui pour le saisir par le col de sa chemise. On en venait enfin à la partie qu’attendait tellement l’ancien Serdaigle. Le moment où, aussi noble soit-il, ce cher Midnight n’allait pas valoir mieux que les bêtes qui logeaient dans cette forêt, le moment où apparaît le véritable serpent, l’âme du sang pur à nu, rien que pour les beaux yeux d’un simple petit bâtard illégitime. C’était un spectacle qu’il aurait été capable de payer s’il le fallait, comme on paye une prostituée ou une stripteaseuse plutôt, oui il allait tout enlever, se dévoiler, ne rien cacher et tout lâcher, pour le plus grand bonheur de Sandro qui admirait sa nouvelle œuvre avec amusement et admiration.
« Tu cherches quoi, Dixon ? Tu veux te battre, c'est ça ? Que je te refasse le portrait ? » Sentant la main de Luke descendre jusqu'à sa main droite, Sandro plaqua sa main gauche derrière la nuque de Luke, son regard durcit, un regard qu'il ne montrait jamais en public. Il amena le visage de Luke jusqu'au sien, on aurait pu penser qu'il allait lui donner un coup de tête ou l'embrasser, mais il ne fit aucun des deux, à la place il plaça sa bouche à un millimètre de l'oreille droite de Luke et se mit à murmurer dans un souffle : « Si tu la veux t'en que ça... » Sandro s'arrêta dans ses paroles et effleura la joue de Luke avec sa main gauche, ce qui aurait pu être pris pour un geste de tendresse n'en était rien, ce n'était que de la pure provocation, du pur Sandro. A cet instant, le monstre en lui reprenait légèrement le dessus, il voulait le contrôler. «... Tu n'avais qu'à le dire mon ange » Acheva-t- il en glissant sa baguette dans la main droite de Luke et se recula de plusieurs pas, un sourire amusé sur les lèvres. Il leva les bras en l'air, comme pour s'offrir en pâture au jeune homme. « Aller ! Vas-y Luke ! Épate-moi ! Montre-moi ce qu'un petit enfoiré de ton espèce a dans le ventre ! Ça fait longtemps qu'un petit bourge, comme toi, m'avait pas fait ma fête ! » Il avait, cette fois, parlé assez fort, presque comme s'il allait se mettre à hurler, sans pour autant le faire. Beaucoup aurait tendance à penser qu'il était irrémédiablement fou et beaucoup aurait raison de penser cela, d'autres penserait qu'il ne sait pas ce qu'il faisait, que ce n'était que du bluffe et qu'il devait croire que l'Irlandais ne ferait rien, mais ceux-là aurait tort. Sandro savait parfaitement ce qu'il faisait, il savait ce qu'il voulait et de quelle manière l'obtenir, c'était aussi simple que ça. | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Dim 13 Mar - 22:23 |
| |
| « Tu cherches quoi, Dixon ? Tu veux te battre, c'est ça ? Que je te refasse le portrait ? »
Sa main glisse sur celle de Sandro mais aussitôt le jeune homme plaque sa main sur sa nuque et Luke interrompt son geste, sur le qui-vive. Il tente de résister lorsque que Dixon exerce une pression sur son coup pour amener son visage vers le sien mais à vrai dire, il ne peut pas grand chose. Il fronce légèrement les sourcils en voyant le regard soudain plus sombre et plus dur de Sandro qui se pose sur lui, comme il ne comprend pas ce changement d'attitude soudain, ce sérieux subi qui ne ressemble pas à ce qu'il n'a cessé de montrer de lui jusqu'à présent. C'est alors qu'il vient murmurer à son oreille. « Si tu la veux tant que ça... » La main de Sandro effleure sa joue et Luke siffle, se dégageant d'un geste brusque, comme si ce contact l'avait brûlé. Il le fusille du regard car il déteste ce genre de comportement de la part des autres, il ne supporte pas qu'on le considère comme une catin de bas-étage. «... Tu n'avais qu'à le dire mon ange » Et, sans que Luke ne comprenne ce que Sandro avait en tête, il lui glissa sa baguette entre les doigts, avant de reculer de plusieurs pas, visiblement amusé de son petit effet. Il lève les bras, comme une ultime provocation, comme s'il pensait que Luke n'était pas capable de se servir de sa baguette contre lui et de lui donner une leçon de politesse. S'il comptait sur une quelconque faiblesse de sa part, il se trompait. « Allez ! Vas-y Luke ! Épate-moi ! Montre-moi ce qu'un petit enfoiré de ton espèce a dans le ventre ! Ça fait longtemps qu'un petit bourge, comme toi, m'avait pas fait ma fête ! » Les prunelles grises comme le ciel d'Irlande de Luke se pose sur la baguette de Sandro, la faisant rouler entre ses doigts, comme pour s'y habituer. Et puis il la passe dans sa main gauche, car c'est de celle-là dont il se sert le mieux. Avec un sourire moqueur, il l'agite légèrement, visant les jambes du jeune homme. Le sort l'atteint en partie, mais c'est loin d'être parfait comme ce n'est pas la baguette de Luke, c'est toutefois suffisant pour l'envoyer au sol et lui faire ravaler sa belle arrogance. Midnight a un petit rire moqueur tandis que la baguette s'agite à nouveau. Cette fois ce n'est qu'un simple sort d'attraction et la baguette de Luke sort de nulle part pour atterrir dans sa main libre. Désormais en possession des deux baguettes, il pourrait rendre la sienne à Sandro mais Luke n'est pas loyal, pas plus qu'il n'est gentil alors il range tout simplement la baguette de Sandro dans la poche arrière de son jean. Comme un prédateur autour de sa proie, il tourne en rond autour de Dixon et finalement attrape les cheveux du jeune homme entre ses doigts, tirant pour faire basculer sa tête en arrière. « Vas-y Sandro, fais encore le brave. Dis-moi que t'en veux encore, j'serais ravi de t'en donner davantage. » La baguette de Luke se pose sur la joue de Dixon, glissant le long de sa nuque pour finalement écarter le col de sa chemise et se poser dans le creux de son épaule. | |
|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Dim 27 Mar - 19:08 |
| |
| Sandro pencha la tête à gauche puis à droite, comme un athlète en train de s’échauffer juste avant de commencer la partie. Voilà que Luke était fin prêt à débuter leur petit jeu, génial ! Sandro trépignait intérieurement, mais gardait un calme apparent. Toujours bras levés, s’offrant au bon plaisir du jeune homme face à lui, Sandro vit le premier sort pointer le bout de son nez et atteindre sa jambe droite, on put entendre, très distinctement, un craquement et la victime du sortilège s’écroula aussitôt au sol. Bon c’était pas hyper douloureux, mais ça avait eu le mérite de le faire tomber donc, un bon point pour le petit Luke.
L'Irlandais s'approcha du « blessé », lui tournant autour en se délectant de le voir ainsi à ses pieds. Tant de suffisance, c'était tout à fait ce à quoi s'attendait Sandro de la part du sang pur. Ce dernier s'arrêta soudainement et agrippa les cheveux du jeune homme à terre, lui arrachant une petite grimace crispée. La tête penchée en arrière, relevant ainsi son visage vers son tourmenteur, Sandro ne tint mot. Vu d'en dessous Luke avait beaucoup plus de prestance, songea-t-il. Sandro le trouvait vraiment très appétissant, même s'il ne s'imaginait rien de ce côté-là, il se disait que Luke devait être amusant comme amant, très prometteur, souhaitant prouvé à lui-même, plus qu'à son partenaire, qu'il était capable de tellement de choses. C'est la voix de Luke qui ramena notre ami à la réalité. Il n'y avait vraiment que l'aigle pour avoir la tête ailleurs alors qu'il allait se prendre ce qui promettait d'être une joyeuse raclée...
« Vas-y Sandro, fais encore le brave. Dis-moi que t'en veux encore, j'serais ravi de t'en donner davantage. »
Avec un perversion et un sadisme tout grandissant, le jeune Midnight se mit à caresser la joue de Sandro avec sa baguette et descendit dans son cou pour finir dans le creux de son épaule, de nouveau prêt à user d'un sortilège qui, Sandro en était certain, serait bien plus efficace et douloureux que le premier assaut qu'il avait subit.« Hum ça c'est un vilain garçon » Finit-il enfin par dire en étirant ses lèvres dans un fin sourire malsain. Sandro qui avait jusqu'à lors éviter de s'ancrer dans le regard du serpent, plongea finalement dans ses yeux d'un air provoquant. Si seulement le vide ne se cachait derrière ce regard il aurait pu être encore plus convaincant.« Dis-moi quand on commence la partie, que j'essaye de verser une petite larme pour te faire bander » Pour donner plus de constance à ses paroles l'ancien Serdaigle posa sa main sur la main gauche de Luke et glissa le long de ses doigts si fins pour aboutir sur la baguette du sang pur, là il commença un mouvement lent d'avant en arrière, mimant, vous l'aurez sans doute deviné, une masturbation.« Oh j'oubliais presque: "oui j'en veux encore" » se moqua-t-il en reprenant les mots du serpent. | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Lun 28 Mar - 15:56 |
| |
| « Vas-y Sandro, fais encore le brave. Dis-moi que t'en veux encore, j'serais ravi de t'en donner davantage. » « Hum ça c'est un vilain garçon. » Luke fronça les sourcils, raffermissant sa prise sur les cheveux du jeune homme, tirant même encore un peu plus la tête de Sandro en arrière parce qu'il y a quelque chose de beau à voir la gorge ainsi vulnérable et Midnight a toujours eu un faible pour les gens à genoux. Cette impression de puissance sur l'impie agenouillé ça lui plait. Ca lui rappelle Sean aussi alors son regard se fait un peu plus dur, malgré lui. « Dis-moi quand on commence la partie, que j'essaye de verser une petite larme pour te faire bander. » L'Irlandais siffle entre ses dents serrées, parce qu'il l'énerve, Dixon, à avoir toujours réponse aussi insolente à tout. La main du jeune homme se pose sur la sienne et glisse jusqu'à sa baguette ; Luke affermit sa prise sur celle-ci, pensant à tort que Sandro essaye de la lui prendre mais il n'en est rien, comme le prouve le mouvement plus que suggestif qu'a entamé l'ex-Serdaigle. L'Irlandais hausse un sourcil un peu surpris, ne comprenant décidément pas ce que cherche Sandro au juste ; il est clair qu'il veut le faire sortir de ses gonds mais il ne comprend pas pourquoi. Il pourrait facilement lui régler son compte, Midnight le sait bien, Dixon est plus fort que lui physiquement, mais il n'en fait pourtant rien, comme si c'était ça qu'il voulait, que Luke le maltraite. La phrase suivante du jeune homme acheva de lui donner raison. « Oh j'oubliais presque: "oui j'en veux encore". » Midnight eut un ricanement moqueur, maintenant qu'il avait saisi dans l'essentiel, le but de la manoeuvre. Il se servit de son emprise sur ses cheveux pour envoyer sa tête vers le sol ; espérons pour Sandro qu'il a de bons réflexes et qu'il aura l'instinct de se retenir avec ses mains, sinon tant pis pour sa belle gueule.
« Peu de chances que tu me fasses un quelconque effet, Dixon, t'es pas mon style. » Il revint se positionner face à lui, lui lançant un regard un brin condescendant, tandis que sa main droite fouillait dans sa poche pour récupérer la baguette subtilisée précédemment au jeune homme. Il la fit tourner quelques secondes entre ses doigts puis la balança au sang-pur de façon à ce qu'il ne puisse pas l'attraper au vol et qu'il soit obligé de se baisser pour la ramasser au sol. « Ne compte pas sur moi pour entrer dans ton délire sadomasochiste, ce n'est pas le genre de jeux qui m'amuse. J'me casse. » Il eut un sourire moqueur et tourna les talons le laissant dans son dos, bien décidé à le laisser en plan, pourtant, il ne fit que quelques pas pourtant avant de s'arrêter à nouveau, ne sachant pas par où aller pour sortir de cette putain de forêt puisqu'il ne se souvenait pas par où il y était arrivé. Passer son permis de transplanage s'imposait, décidément. | |
|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Mar 29 Mar - 18:25 |
| |
| Sans qu’il ait vu venir le coup, Midnight envoya valdinguer la tête de Sandro qui se retrouva face au sol. Heureusement pour lui, ses reflexes étaient plutôt bons pour un gars avec la gueule de bois et ses mains réussirent à éviter à son visage et surtout à son charmant nez, de se retrouvez en bouillis. A terre Sandro resta allongé sur le sol, se retournant tout de même sur le dos pour regarder ce qu’allait faire Luke après ça, mais hélas pour lui le jeune homme sembla perdre de son ardeur. Sandro se redressa légèrement en s’appuyant sur ses coudes. « Peu de chances que tu me fasses un quelconque effet, Dixon, t'es pas mon style. » « Je suis blessé ! J’y mets du mien tu sais ?! Tu pourrais au moins reconnaître mes efforts, mais non ça t’écorcherais la bouche un compliment de temps en temps ! J’en ai marre, je vais demander le divorce ! » Allongé sur le sol, Sandro s’était mis à hurler comme un dément et jouant à fond dans le mélodrame en imitant, au mieux, une épouse en colère qui ferait une scène à son mari pour son manque d’attention et de tendresse. Sandro vit alors son camarade jouer avec sa baguette, le narguant. Il la faisait tourner entre ses doigts un peu comme une majorette avec son bâton… hum Luke en majorette… Bref ! Pendant que l’esprit dépravé de Sandro s’évadait encore une fois à « cochonneries-land », l’objet du fantasme, qu’il était en train de se créer, reprit la parole, pour lui signifier, a demi-mots, qu’il avait vu clair dans son manège et savait pertinemment ce qu’il cherchait en agissant ainsi et évidemment qu’il se ferait un plaisir de ne pas être de la partie.« Ne compte pas sur moi pour entrer dans ton délire sadomasochiste, ce n'est pas le genre de jeux qui m'amuse. J'me casse. » « Pff si on peut même plus s’amuser dès le matin… s’pèce d’égoïste va… » Prend une mine boudeuse à faire fondre le plus froid des icebergs, totalement ignoré par le maudit serpent qui pensait déjà à se barrer en laissant le pauvre Sandro tout seul, triste et abandonné comme un malheureux... Heureusement pour Sandro, il put constater rapidement que le jeune homme n’irait pas loin étant donné qu’il ne savait pas du tout par où aller. L’ancien serdaigle ne put retenir un petit rire moqueur, ok c’était puéril, mais n’empêche s’était marrant à voir, un fier petit serpent qui tourne en rond. « A droite, non a gauche, non enfaite a droite hum… Dis moi, de toutes les conneries qu’on t’a foutu dans le crane il y a rien sur comment se repérer en forêt ? Merde c’est con ça alors… » Sandro s’étira comme un chat, ramaça sa baguette avant de finalement se relever sur ses deux pieds en baillant. Il jeta un coup d’œil à sa montre, il était déjà 13h. « C’est tout ! argh, j’aime pas me lever tôt le week-end… » Parlant plus pour lui-même que s’adressant à Luke. Il renifla et jeta un coup d’œil sur sa gauche puis sur sa droite, comme s’il cherchait quelque chose, il lâcha un « ah » avant de commencer à avancer dans une direction. Il se stoppa cependant et se retourna avec un sourire malicieux qui laissait présager au jeune homme qu’il allait encore dire ou faire une connerie et en effet ce fut le cas : de sa poche droite, l’aigle sortit une culotte qui vu le peu de tissu dont elle était faite faisait d’elle plus un bout de ficelle qu’une réelle lingerie et lança le sous-vêtement à Luke qui le reçu sur son épaule. « Tiens c’est cadeau, quand tu crèveras de faim, toujours perdu au bout de deux trois jours, tu la boufferas peut-être… C’est bien l’une des rares fois où t’aura un contact aussi proche avec ce qui a couvert la partie intime d’une donzelle » | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Jeu 31 Mar - 19:14 |
| |
| « A droite, non à gauche, non en fait à droite hum… Dis moi, de toutes les conneries qu’on t’a foutu dans le crâne il y a rien sur comment se repérer en forêt ? Merde c’est con ça alors… » Luke se retourna, pivotant sur lui-même sans avancer ni reculer, ses prunelles grises se posant sur Sandro, se retenant de lui sauter dessus pour lui exploser les dents. Oui, bon, dans les faits il n'en aurait sans doute pas été capable, mais ça faisait du bien d'imaginer aussi. Il eut un soupir agacé ; bien sûr qu'on ne lui avait pas appris à se repérer dans les bois, qu'est-ce qu'il croyait ce crétin ? Midnight était un sang-pur mais avant tout il faisait partie de la noblesse irlandaise. On lui avait appris les bonnes manières, l'art des convenances, le latin et la musique, le goût des livres, le respect pour les aînés mais son père n'avait jamais cru bon de lui apprendre comment sortir d'une forêt pour la bonne et simple raison qu'il n'avait rien à y faire. Son regard glissa sur le dos du jeune homme comme il se relevait et s'étirait, ramassant sa baguette. « C’est tout ! Argh, j’aime pas me lever tôt le weekend… » Luke le regarda s'éloigner dans une direction opposée à la sienne et il remarqua que Sandro avait l'air de savoir où il allait. L'espace d'un instant, il se dit que s'il voulait sortir de là, il lui suffisait de suivre Dixon, mais ça aurait été lui concéder une victoire bien facile et il savait qu'il n'avait pas fini d'en entendre parler s'il faisait ça. Il voyait déjà Sandro prendre un malin plaisir à le lui rappeler sans cesse et l'idée était loin d'être agréable. Il pensait que Dixon allait le laisser là en plan mais il fit volte-face finalement et sortit de sa poche un truc que Luke ne put identifier que lorsqu'il atterrit sur son épaule. Une.. culotte ? Sérieusement ? « Tiens c’est cadeau, quand tu crèveras de faim, toujours perdu au bout de deux trois jours, tu la boufferas peut-être… C’est bien l’une des rares fois où t’aura un contact aussi proche avec ce qui a couvert la partie intime d’une donzelle. » Midnight le fusilla du regard mais resta silencieux. Sandro avait le don de faire renaître la migraine que la cuite lui avait laissé en souvenir. Ce type était agaçant, franchement, il prenait sur lui pour ne pas lui sauter à la gorge. S'il n'avait pas compris que c'était exactement ce que voulait Sandro, il l'aurait d'ailleurs sans doute déjà fait. Luke était impulsif et spontané, se retrouver face à Dixon l'obligeait à se tenir tranquille pour ne pas lui donner satisfaction et ça le mettait en rage.
Il roula des épaules, suffisamment pour faire tomber le sous-vêtement lancé par Sandro, prenant bien soin de ne pas le toucher. Avec les taudis que devaient se taper le jeune homme, il préférait ne prendre aucun risque ; c'était un coup à attraper des morpions ou toute autre maladie du même acabit... Il désigna le bout de tissu d'un mouvement de tête. « J'te remercie du cadeau mais j'en ai pas besoin, j'préfère te le laisser, j'suis sûr que t'es du genre à les renifler avant de t'endormir... Contrairement à toi, je ne dors jamais seul. » Et depuis qu'il habitait avec Matt c'était d'autant plus vrai mais il se garda bien de dévoiler ce détail. Cette relation là était secrète pour tout autre qu'eux deux parce qu'ils avaient trop à y perdre si ça s'apprenait. Alors Luke, tentait de continuer à se comporter de la même façon que d'habitude, même si les personnes suffisamment observatrices n'avaient pas manqué de constater que le jeune Irlandais n'accumulaient plus les conquêtes. On se murmurait déjà que quelqu'un avait su capturer son coeur volage et c'était dangereux. Il allait falloir qu'il lance quelques rumeurs sur des nuits endiablées. En attendant, il était bien décidé à rester docilement là, sûr que Matt allait bien finir par le retrouver. Mais plus il y pensait, plus il se disait qu'il était fort possible que Hemmington ne pense pas à la forêt ou ne le retrouve que lorsqu'il serait desséché et mort de faim. Il aurait tout aussi bien pu lancer un enchantement des quatre points mais même de cette façon, il n'aurait pas su comment utiliser une lumière qui désignait le Nord. Il lui sembla que Sandro s'en allait et il serra ses doigts sur sa baguette, déjà énervé de ce qu'il allait devoir faire ; lui demander de le laisser le suivre. Il fronça les sourcils, c'était à vomir... Il soupira finalement et se décida à se rapprocher de Sandro, la mâchoire serrée. « Tu sais comment sortir, pas vrai ? » Il planta ses prunelles dans celles du jeune homme et marmonna. « Je peux venir avec toi ?» A la lueur moqueuse qu'il perçut dans les iris de Sandro, il sut aussitôt que ça n'allait pas être gratuit. Comment il pouvait en être aussi certain ? Tout simplement parce que c'était ce qu'il aurait fait s'il avait été à la place du Serdaigle et il fallait croire que Luke et Sandro se ressemblaient plus que le Serpentard n'aurait accepté de se l'avouer. Il détourna le regard, le laissant glisser sur les mains de Dixon. « Bon, ok, tu veux quoi ? » | |
|
| |
Sandro L. DixonETUDIANT. ► 1e année d' HDLM.
► MESSAGES : 29 Jeu 7 Avr - 17:31 |
| |
| « J'te remercie du cadeau mais j'en ai pas besoin, j'préfère te le laisser, j'suis sûr que t'es du genre à les renifler avant de t'endormir... Contrairement à toi, je ne dors jamais seul. » Sandro hausse un sourcil, intéressant à savoir, monsieur Midnight confirmait un peu plus ce dont l’ex-Serdaigle se doutait déjà depuis que les rumeurs sur Luke avait commencé à se propager… Mais passons, Sandro n’était pas garçon à s’intéresser à ce genre de chose. Diversion. « Tu sais renifler des sous-vêtements ça a un effet tout à fait apaisant » dit-il en secouant la tête de manière affirmative et en prenant un air faussement convaincu par ses paroles « Moi ça m’aide à m’endormir, après je fais toujours de beaux rêves »
« Tu sais comment sortir, pas vrai ? » Sandro s’amusa de la réaction du sang pur, on aurait pu penser qu’il allait rendre tellement prononcer cette simple phrase l’avait dégouté au plus haut point. S’il savait comment sortir d’une forêt ??? La réponse était oui enfaite… Une fois son père avait eu l’idée de le laisser dans une forêt pour « voir s’il s’en sortirait » enfaite c’était juste un bon prétexte pour se la jouer petit poucet, sauf que l’imbécile avait oublié qu’à la fin le petit poucet s’en sort… Bon Sandro, contrairement au petit poucet, était seul à ce moment là et contrairement au petit poucet il ne retrouva pas si facilement son chemin. Il du errer plusieurs semaines dans la forêt avant d’en sortir. Bizarrement l’histoire du gosse était beaucoup plus drôle que ce que n’avait vécu Sandro… Bizarrement… Enfin, au moins maintenant il était capable de sortir d’une forêt sans trop de problème et de subvenir à tous ses besoins dans celle-ci, devrait-il remercier son père dans ce cas ? *Plutôt crever* songea Sandro, qui préférait bel et bien mourir dans d’atroces souffrances que de faire le moindre compliment à son salop de père.
« Je peux venir avec toi ?» … L’étudiant regarda sur sa droite puis sur gauche, faisant mine de chercher à qui Luke pouvait bien s’adresser. « Je te garantie pas ta survie. »
« Bon, ok, tu veux quoi ? » « La paix dans le monde ! » Sandro leva les yeux au ciel « ou une pipe, j’ai pas encore décidé ce qui me ferait le plus plaisir » Sandro commença à avancer dans la direction qu’il avait commencé à prendre avant de n’être interrompu par son camarade. « Contrairement à certains, je n’attends rien en retour, jeune femelle pré-pubère. C’est un truc de malade, ça s’appel " un geste gratuit ". Oh je sais ça doit être compliqué à imaginer pour un mec comme toi, mais il y a des gens qui ont pas forcément d’idée derrière la tête pour la moindre chose…. J’en fais parti hein ?! J’te vois venir avec tes gros sabots à me dire que j’en fais surement pas partie. Je suis gentil quand je veux… enfin c’est pas très souvent, mais là j’suis claqué et en plus tu veux pas jouer donc autant sortir au plus vite d’ici, histoire que je trouve un autre abruti. Et t’as qu’à te dire que je pense surement que si t’es avec moi au moins j’aurais un truc à filer aux bestioles qu’on risque de croiser… Ce qui n'est pas vraiment faux... Oh miam miam » s’interrompant dans son monologue, dont il ne savait même si Luke avait suivi un mot, l’ancien Serdaigle se dirigea en sautillant vers un buisson où se trouvaient des espèces de grappes de petits fruits rouges. Sandro saisit l’une des grappes et lança un sort dessus qui expulsa des fruits pleins de minuscules projectiles noirs. Il commença ensuite sa dégustation. Ce n’était pas un festin de roi, mais ses baies avaient au moins le dont d’atténuer, un tant sois peu, la fringale du beau brun. Sandro se retourna vers Luke et l’invita à faire comme lui d’un signe de la tête. « Le repas du petit prince est servi » dit-il la bouche pleine à craquer de baies. | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mer 13 Avr - 13:41 |
| |
| « Bon, ok, tu veux quoi ? » « La paix dans le monde ! Ou une pipe, j’ai pas encore décidé ce qui me ferait le plus plaisir » « Je ne peux t'offrir ni l'un ni l'autre. » Il l'avait dit de façon un peu trop sèche sans doute mais il était hors de question que Sandro ne se l'imagine seulement en rêve en train de le sucer ou autre truc dégueulasse du même genre. « Contrairement à certains, je n’attends rien en retour, jeune femelle pré-pubère. C’est un truc de malade, ça s’appelle " un geste gratuit ". Oh je sais ça doit être compliqué à imaginer pour un mec comme toi, mais il y a des gens qui ont pas forcément d’idée derrière la tête pour la moindre chose…. J’en fais partie hein ?! J’te vois venir avec tes gros sabots à me dire que j’en fais sûrement pas partie. Je suis gentil quand je veux… enfin c’est pas très souvent, mais là j’suis claqué et en plus tu veux pas jouer donc autant sortir au plus vite d’ici, histoire que je trouve un autre abruti. Et t’as qu’à te dire que je pense sûrement que si t’es avec moi au moins j’aurais un truc à filer aux bestioles qu’on risque de croiser… Ce qui n'est pas vraiment faux... Oh miam miam. » Luke l'avait écouté déblatérer sans rien dire, même si, lors de certains passages, il avait eu envie de lui sauter dessus et de le secouer pour lui apprendre à lui parler d'une meilleure façon. Midnight le regarda se jeter sur des baies rouges comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours et il leva les yeux au ciel, agacé par son insolente désinvolture. Le jeune homme tourna la tête vers lui, semblant l'inviter à l'imiter et Luke esquissa une moue répugnée. « Le repas du petit prince est servi. » Midnight eut un mouvement de main agacé et siffla : « J'mange pas ces trucs là, moi. » Il l'attrapa par le bras et l'attira à lui, un peu trop fort sans doute, comme Sandro avait réussi à l'énerver à force de gesticuler dans tous les sens et de débiter des conneries, si bien que Dixon se retrouva collé à lui. Midnight écarquilla un peu les yeux, un brin gêné par la situation mais surtout parce qu'il savait que l'ex-Serdaigle n'allait pas manquer de se faire des idées à ce propos. Pendant quinze longues secondes, le Serpentard ne bougea pas puis, il recula d'un pas ou peut-être même de deux, détournant le regard, lui lâchant le bras et lui tournant le dos après avoir affiché une mine boudeuse, croisant ses bras sur sa poitrine. « Tu m'agaces, Dixon ! J'veux pas que tu m'apprennes à jouer les Robinson Crusoé, j'veux juste sortir d'ici alors sois mignon, ne traîne pas en route ! » Et disant cela, il fit volte-face, le regardant quelques secondes dans les yeux, puis il le poussa légèrement dans le dos pour l'inciter à poursuivre sa route. « On continue ? » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | On the day I was born, the rain fell down | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|