AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 __ KAYA.NeverLove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Jeu 3 Fév - 19:31





__ KAYA.NeverLove 64314939
Kaya Declan





About Me


♠ Auror Stagiaire ♠ A la tête de l'Ordre du phenix ♠ 20 Ans ♠ Junky ♠ Distante ♠ Généreuse ♠Froide ♠Solitaire ♠ Gentille ♠ A peur d'aimer ♠ Veux tuer tous les mangemorts ♠ Britanique ♠ Hétéro ♠ Célibataire ♠ Sang pur ♠ Charismatique ♠ Intelligente ♠

What Else ?


Je ne recherche pas d'amis proches, car Kaya n'en a pas, elle est imcapable de s'attacher aux gens, et fuis toutes relations. Par contre, certaine personnes peuvent s'attacher à elle, ou à l'inverse la detester. Elle peut aussi avoir des relations avec des hommes, mais sans le moindre attachement, a moins qu'un homme réussisse à la faire changer. Elle a aussi des liens du à son travail, ou a ses ambitions, ainsi que des ancienne connaissance de Poudlards (elle était a Serpentard).


Ma fiche ♠[url=]Mes Rps[/url] ♠











Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Jeu 3 Fév - 19:33


Je n'ai pas d'amis, seulement des gens qui croit l'être.
Les Amis




__ KAYA.NeverLove Sanstitre1jya
Prenom Nom
♥♥♥♥♥


Bla bla bla














Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Jeu 3 Fév - 19:35


Quoi que l'on fasse, on aura toujours des ennemies
Les Ennemis




__ KAYA.NeverLove Sanstitre1jya
Prenom Nom
♥♥♥♥♥


Bla bla bla














Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Jeu 3 Fév - 19:36


Comment ce faire une place sans aucun contacts?
Les Relations




__ KAYA.NeverLove Sanstitre1jya
Prenom Nom
♥♥♥♥♥


Bla bla bla














Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
__ KAYA.NeverLove #Jeu 3 Fév - 20:19


Moii je veux ! Bon déjà avec Seth, on a un lien facile à trouver : c'est un criminel, elle une Auror. Elle peut être affectée à son dossier et donc à sa recherche ?









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Jeu 3 Fév - 20:25


Oh wi wi wi! __ KAYA.NeverLove 487569
Effectivement, c'est un lien facile =D Mais ça me plait, c'est ma première mission d'Auror =D









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
__ KAYA.NeverLove #Ven 4 Fév - 10:57


Moi je voudrais bien un lien. (a)
Je pense que ca arrive à Roxana de travailler en coopération avec les aurors des fois, peut être qu'elles pourraient se connaitre comme ca. =)









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Ven 4 Fév - 11:50


Oui pourquoi pas! Smile
Par contre, ca serait plutôt une relation "amicale" (dans le sens ou Roxana apprécierai Kaya) ou seulement une relation de travail?









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
__ KAYA.NeverLove #Ven 4 Fév - 12:12


Je ne pense pas que Rox l'apprécie spécialement, après elle peut aimer son investissement dans le travail et le fait que Kaya soit assez douée, mais après Kaya reste une stagiaire donc Rox ne doit pas non plus s'en occupait plus que ca. En gros elle penserait que Kaya sera surement une bonne auror dans le futur, si elle arrête ses conneries.









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Ven 4 Fév - 12:21


Oui je voit, et Kaya verrai en Roxana une fille bien, puisqu'elle est du "bon côté" mais ne s'y intéresserait pas plus que ça. Elle la considèrent comme une personne qu'il peu être important de connaitre si elle veut créer une "toile" reliant toutes les personnes du bien, les plus fortes possible (l'Ordre)

Sinon, peut être qu'elles pourront être amenée à travailler ensemble dans le futur Smile









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
__ KAYA.NeverLove #Ven 4 Fév - 12:53


Oui, on pourrait faire un topic "mission auror", ca pourrait être sympa ! =D









Nathan Shakespeare

Nathan Shakespeare
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 38
__ KAYA.NeverLove #Ven 4 Fév - 15:12


Moi j'veux pas de pré-lien

J'en veux un en RP...

hehehehehehe!!









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Sam 5 Fév - 12:22


Nathinou j'ai une trop bonne idée!! __ KAYA.NeverLove 487569

Bon, il nous faudrait pas contre un lien de base : Nathan serait un ancien proche ami de la mère de Kaya, qui aurait donc connue cette dernière lorsqu'elle était petite. Kaya ne l'aurai cependant pas revu depuis la mort de sa mère (volontairement, car lui rappelant trop de souvenirs douloureux).

Pour le RP, je te propose un truc : Kaya aurai une vision de Nathan et de là ou il se trouve. Connaissant l'intelligence de Silence, elle serait persuadée que cette vison serait une façon de lui faire comprendre qu'il serait bien que Silence rejoigne l'ordre du Phoenix (Dont Kaya serai deja Leader). Elle irait donc le trouver dans l'espoir qu'il accepte de rejoindre ses rangs.

T'en pense quoi? =D









Nathan Shakespeare

Nathan Shakespeare
AGENT DU MINISTERE.
► langue-de-plomb.

► MESSAGES : 38
__ KAYA.NeverLove #Dim 6 Fév - 14:40


Plus que parfait! J'aime les idées de génies qui mènent à quelque part..!









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
__ KAYA.NeverLove #Lun 7 Fév - 20:40


J'aimerai bien un lien avec ce perso Smile (ou au moins une ébauche a voir en RP pour la suite). Karly et Kaya ont quelques points communs bien que différentes a la fois. Je pense que Karly ait plus accès sur l'action et l'impulsion que Kaya. Le côté ordre du phénix me tente bien mais, Karly n'étant qu'une étudiante en première année, je ne pense pas qu'elle puisse etre très utile pour l'instant. Je voyai plus une approche différente : Karly étant intéressée a la fois par la Brigade Magique (en matière de stup') ou les Aurors. Sauf qu'a Poudlard, on ne renseigne pas vraiment les élèves sur la différence entre ses deux métiers. Elle aurait pu entendre parler de la plus jeune stagiaire de seulement 20ans et aurait voulu rencontrer Kaya pour lui poser des questions.. Par contre, je ne suis pas certaine que Kaya accepte ... Qu'en penses-tu ? J'avoue que l'idée n'est pas terrible ^^'









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Lun 7 Fév - 21:06


Nan c'est pas mal! Surtout que Kaya fait partie des personnes qui ont plutot peur de la Brigade Magique, surtout rayon Stup'.... Ca pourrait ne pas du tout la mettre à l'aise de parler de ça, et aurai plutot tendance à envoyer Karly vers les Auror. Bien qu'elle soit un peu déçue ces derniers. Donc au final, il serait difficile et en même temps très intéressant pour elle de parler de ça et pourrait voir en Karly une future membre de l'ordre potenciel pour l'avenir, ce qui est très important pour elle. Elle va donc essayer d'instaurer cette idée dans la tête de la jeune fille au cour de l'entretient, puisque pour elle les jeunes représentent l'avenir.. Smile









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
__ KAYA.NeverLove #Lun 7 Fév - 22:39


Ça peut devenir plutôt intéressant. Je pense que pour l'instant, on peut partir sur l'idée d'un rp-entretien où Karly pourra étancher sa soif de curiosité pour mieux décider de ses futures options, et voir à la fin du rp où ca nous mène. Nos persos pourront alors faire leur propre impression. Un débat d'opinion est intéressant, surtout que Karly n'y ait pas habitué. J'ai lu que tu étais un manque de rp, en voici un de plus __ KAYA.NeverLove 225330 Une seule question : qui s'y attèle ?! xD









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Mar 8 Fév - 8:58


Bah écoute hier j'avait vraiment rien à faire mais j'ai maintenant deux RPs qui me son tombés dessus, et donc deux réponses à écrire ce soir, donc moi je pourrai pas le commencer avant demain soir! Donc si tu es motivé vas y =P ^^









Samuelle Daee

Samuelle Daee
SORCIERE.
Agent du Ministère Canadien

► MESSAGES : 173
__ KAYA.NeverLove #Mar 8 Fév - 19:05


Je veux un lien, mais en rp...
Plus précisément, peux-tu me recruter dans l'ordre? Samuelle traine au ministère comme stagiaire auprès de Théodore devalier au bureau de contrôle des créatures magiques... Elle traine également à Ealdwic pour des leçons particulières de rattrapage... Quand ça t'ira...









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Mar 8 Fév - 19:09


Oui aucun soucis, l'ordre cherche à recrutter donc tu seras la bienvenu =P On pourra faire ça! Jvais etudier un peu ton perso histoire de savoir comment l'aborder Smile

En ce moment j'ai plein de RPs à faire mais j'essaye de faire en sorte qu'on puisse faire ça bientot!









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
__ KAYA.NeverLove #Mar 8 Fév - 19:26


Un lien avec la nièce d'Aelys te botterait-il ? Very Happy

Euh, j'suis pas doué en idée de lien alors j'vais te balancer tout ce qui me vient d'utile en tête et on voit ça en rp ? __ KAYA.NeverLove 471336 Gaëlle est étudiante de première année et vise, comme Karly, un poste chez les aurors ou à la BIM au pire des cas. Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer par l'entremise d'Aelys, déjà, ensuite je sais pas trop... En fait je pensai qu'au vue de son job étudiant, elle pourrait servir de relais d'information pour l'ordre (elle est serveuse à l'Amstramgram...)

Nyarf c'est pitoyable... XD -cours se cacher-









Anonymous

Invité
Invité

__ KAYA.NeverLove #Mar 8 Fév - 19:31


Nan nan il y a quelque chose! =D
Kaya recherche à recruter des jeunes pour l'ordre, afin qu'il repende l'idée qu'une rebellion contre les mangemorts. Car à ces yeux, les jeunes sont l'avenir et elle veut un avenir pour l'ordre. Donc l'idée d'un "relai d'information" m'interesse Smile Par contre on peut faire un RP si tu veux, mais pitié pas un dans lequel Kaya recrute Gaelle, jvais pas toujours faire les même RP.. XD Juste un où l'on parle du role de Gaelle?









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
__ KAYA.NeverLove #Mar 8 Fév - 19:58


Ne t'en fais pas en ce qui concerne le recrutement de Gallou, c'est Aelys qui s'en charge ! Very Happy Un rp où on met ce système d'info' ça me plait bien voui... __ KAYA.NeverLove 884128 Par contre, je préviens d'avance, elle est pas très loquace... J'espère que Kaya parle la langue des signes ou est douée en mimes... XD










Contenu sponsorisé


__ KAYA.NeverLove #


 

__ KAYA.NeverLove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaya __<You'll never know me>.
» KAYA#You want Play?
» Light up the fire ... Illumination ! [Kaya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-