AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaya __<You'll never know me>.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Mar 1 Fév - 17:54





Kaya Declan, 20 ANS.


Kaya __<You'll never know me>. 91579
feat.Beatrice Martin

DECLAN ❃ KAYA ❃ F ❃ 20 ❃ 22/01/91 + OXFORD ❃ BRITANIQUE ❃ RECHERCHE D'EMPLOI ❃ HETERO ❃ CELIBATAIRE ❃ SANG PUR ❃ VISIONS

«Tu vois.. Elle avait 7 ans la première fois qu’elle ma battu à cache-cache. Je l’ai cherchée pendant des heures. Quand finalement je l’ai trouvée... elle a juste souri. Tu connais le sourire de Kaya ? Qui veut dire... « Tu ne me connais pas vraiment. Et tu ne me connaîtras jamais. » Tu vois, ce type de magie. Elle est bonne pour dissimuler des trucs, et... cacher, esquiver. Mais je pense la connaître. Et je pense qu’elle a tant d’amour dans son cœur... Laisser tomber, montrer ses cartes... ça lui fait trop peur.»
Skins.
PANTHÈRE NOIRE ❃ L'HOMME QUI A TUE SA MÈRE ❃ DCFM ❃ DISSENSIUM ❃ JUNKY ❃ DISTANTE ❃ GÉNÉREUSE ❃ SORCIÈRE DE NIVEAU ÉLEVÉE ❃ SOUHAITE REJOINDRE L'ORDRE ❃ ANCIENNE ÉLÈVE DE POUDLARD + SERPENTARD

Elle avait 6 ans lorsqu'elle a eu sa première vision. Enfin, elle vécut plutôt ça comme un cauchemar, un horrible cauchemar. C'était au beau milieu de la nuit, entre deux phases de sommeil des plus profond. Elle y avait vu sa mère, une lumière verte, et un homme cagoulé d'un horrible masque argenté, l'espace d'une seconde, et voilà qu'elle gisait sur le sol. Le reste de la nuit lui avait paru terriblement long, comme si elle n'eus jamais fini. Et lorsqu'elle s'acheva, ce fut son existence entière qui prit la forme d'un immense cauchemars. Sa mère avait été tuée dans la nuit. Un meurtre qui ne serai jamais élucidé. Mais Kaya elle, savait. Elle savait qui l'avait tué : Un mangemort. Elle était persuadée que son cauchemars n'avait été qu'un reflet de la réalité. Mais qui pouvait bien croire le « rêve » d'une gamine de 6 ans? A part son père, personne n'apporta la moindre importance de ce qu'elle appela par la suite des visions. Mais Kaya savait à quoi elle allait vouer sa vie : Retrouver qui avait tué sa mère, et pourquoi. Plus tard, elle eu de nouveaux des visions, mais elle ne les maîtrisait pas ; Celles ci était rares, et ce manifestaient seulement lorsqu'elles le voulaient (mais elles lui permirent tout de même d'avoir de très bonne note en divination!). Bien sur, la mort de sa mère ne laissa pas la jeune fille indifférente : Elle se mit à étudier de manière très conséquente, car elle savait qu'elle le devait pour devenir Auror, principaux ennemies des mangemorts. Mais en dehors de ça, elle commença à se détruire, au travers de la drogue et de l'alcool et se renferma. Sa mère avait été la personne qu'elle avait le plus aimée, et elle ne voulait plus jamais avoir à ressentir cette terrible souffrance. C'est pourquoi elle avait décidée d'arrêter d'aimer. Elle se protégeait de toutes relation, amicales comme amoureuses. Elle vivait dans son univers, se détruisait intérieurement, avec le rêve ultime qu'un jour cet enfers s'arrête. Et pour cela, elle se devait de le retrouver. Et de le détruire tout comme il avait détruit sa vie...

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie.A
Sortilège. E
Métamorphose. O
Botanique. A
DCFM. O
Potions. E
Divination. O
Astronomie. A
Vol. E

Tes (futurs) options?
- Devenir Auror
- Trouver un moyen de se rebeller contre les mangemorts
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. P
Sortilège. E
Métamorphose. O
Botanique. E
DCFM. O
Potions. E
SACM. O
Duel. O
Arithmancie. A
Divination. O
Astronomie. E
Etude des Runes. A
Etude des Moldus. A
Histoire des Mythes. A









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Mar 1 Fév - 17:55



Une enfance comme les autres, avec des cadeaux, des sourires, et des instants de bonheurs. Une fille unique, perle des yeux de ses parents, qui passait son temps à apprendre, à être bichonnée, et dès son plus jeune âge, elle avait déjà une culture très importante. Mais après la mort de sa mère, tout changea. La vie n'avait plus rien de rose. Son père n'était plus le même, et la maison n'avait plus aucune vie. Alors la petite fille sortait. Elle allait un peu partout, trainait, seule. Pour oublier, pour fuit, pour ne pas avoir à affronter la réalité. Jamais elle n'avait connu une telle souffrance, et elle était persuadée qu'il n'y en avait pas de pire au monde. Plus jamais elle ne s'attacherait à quelqu'un, jamais.

Puis elle entra à Poudlard. Bien sur, les cours la passionnaient, et elle voulait faire de son mieux pour réaliser sa plus grande ambition. Mais en dehors de ça, elle ne parlait à personne, elle montrait aux gens un visage froid voir glaciale. Des fois, elle se faisait vaguement des amis, mais elle fuyait dès qu'elle commençait à s'attacher. Elle refusait toutes relations. Puis petit à petit elle évolua. Commença à trainer avec une bande, plus qu'elle, qui lui fit découvrir un monde des plus exceptionnel. A 13 ans, elle commença à boire, puis progressivement à fumer. A 16 ans, elle avait déjà essayée plus drogues qu'elle n'en connaissait. Elle semblait heureuse. Elle jouait, s'amusait, riait. Mais en réalité, elle ne faisait que fuir, tout ce qui lui faisait peur.

Lorsqu'elle quitta Poudlard, avec évidemment d'excellentes notes, elle n'était plus la même, Elle parlait aux gens et les supportait, bien qu'elle ne s'y attachait jamais. Elle n'était pas mieux, dans le fond, mais avait trouvé un exutoire, et ne pouvait à présent plus vivre sans. Il n'y avait pas une journée sans qu'elle fume, boive, ou pire encore. C'était le seule moyen qu'elle avait de supporter la réalité. Bien sur, personne ne le remarquait, elle savait se faire discrète, et les rares personnes qui s'en doutaient préféraient ne rien voir. Il n'y avait rien à faire de toute façon. S'y ce n'est retrouver l'assassin de sa mère, et se débarrasser définitivement des mangemorts. C'est pour cela que, après avoir quitté Poudlard, elle avait fait 3 ans à Ealdwic en défense contre les forces du mal : Elle avait passée 3 ans à étudier les mangemorts, 3 ans à chercher un moyen de les combattre, elle les connaissait tellement bien que parfois les gens la soupçonnaient d'en être un. Mais à présent elle savait, elle avait entendu parlée d'une nouvelle forme de résistance, un ordre, qui avait pour but de se débarrasser du mal. Elle voulait en faire partie, ainsi que rejoindre les Auror. Ainsi, elle aurait toutes les cartes en main pour enfin retrouver la paix, et une vie normale...

Cela sera-t-il possible?

PS : Mon histoire est plutot courte, je m'en excuse, mais j'ai voulu faire bref. Smile











Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Mar 1 Fév - 17:56


CHA' (LULU) ❃ 19 ❃ ANGERS ❃r REPRENDRE LE RPG ❃ TAGADA! (NOM DE MON CHAT! XD) ❃ JUS D'ORANGE =D ❃ BISOUNOURS <3 ❃ LES CHENILLES! >< ❃ COMMENCÉE A 14 ANS ❃ 5/7 ❃ I <3 RPG

J'aimerai faire de ce personnage quelqu'un d'important, qui a un rôle. Car dans tous les forum où je me suis inscrite précédemment, j'avait à peine le temps de me créer un personnage et son intrigue, que le forum fermait faute d’inactivité d’inactivité d’inactivité SO, je veux jouer, m'amuser, et avoir des chose à dire. Je veux donc que mon personnage devienne un auror, et si possible s'engage dans l'ordre du phoenix lorsque celui ci sera créer (pourquoi pas être une des têtes à l'origine de sa création? Puisque sa quête ultime est d’anéantir les mangemorts...)

Sinon, à propos du vrai moi, je tient à dire que j'ai des études assez prenantes, et que donc, j'aurai peu être des periodes où je serai moins présente, mais je ferai de mon mieux, car le RP me manque... Smile


Oh et puis... COURGETTE! =D (Une envie^^)

PS : lunaellle_na_sanca@hotmail.fr ^^













William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
Kaya __<You'll never know me>. #Mar 1 Fév - 19:31


Sauf erreur de ma part Kaya Scodelario est prise ( https://poet-pendulum.forumsrpg.com/u298 ) mais bienvenue à toi quand même.









Lukas K. Ustaz

Lukas K. Ustaz
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 294
Kaya __<You'll never know me>. #Mar 1 Fév - 19:53


Bienvenue parmi nous ! Kaya __<You'll never know me>. 421499









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Mer 2 Fév - 8:50


A oui effectivement... Je n'ai pas trouvée le menbre qui la jouait, j'avait donc esperée que celui ci ne soit plus sur le forum mais apparement, il est bien la! Je vais changer dans ce cas =(









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Kaya __<You'll never know me>. #Mer 2 Fév - 10:51


Oui, il est bien là (dernière connexion le 27 janvier, je suis une fouine je suis allée voir xD). En tout cas bienvenue à toi. =)









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 18:46


Fini^^









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 19:41


Lunaelle_na_sanca.... Charlène ? o_O









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 19:42


Exact c'est moi... OO
Qui est tu? xD









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 19:57


J'me disais bien que ça me disait quelque chose ! ^^ C'est Khâl ^^









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 19:59


MDR Ca alors tu parles d'un hazard^^ C'est fou ça dès que j'm'inscrit sur un nouveau forum je retrouve toujours un ancien RPiste du temps de Poudlard Magical ou Mefait accomplis xD =PP









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 20:05


XDD. Y'a pas mal d'anciens que tu devrais connaître ici, mais j'te laisse découvrir par toi-même What a Face Bienvenue en tous cas, ça fait plaisir de te revoir sur un fow' ! Kaya __<You'll never know me>. 487569









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 20:08


Youhou Kaya __<You'll never know me>. 70849
Bon bah j'atend d'être validée puis jme lance à leur recherche alors! Lol^^
Tu as plusieurs perso non? Lesquels?









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
Kaya __<You'll never know me>. #Jeu 3 Fév - 20:12


Ouhla, oui, plus que plusieurs même mais aucun que tu connais, j'ai que des nouveaux ! ^^ Y'a Seth, ici même, Luke Midnight (mon compte principal), Sky A. McKenzie, Isham El Kahil, Saoirse Van Allen et Thomas U. Blake. J'pense avoir oublié personne, en théorie XD/









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
Kaya __<You'll never know me>. #Ven 4 Fév - 0:16


Je viens de lire ta fiche et à vrai dire il n'y a que deux choses qui me chiffonnent, ou que j'ai mal comprise, ca m'étonnerait pas à 1h du mat -_-

- Kaya, à 16 ans, elle a déjà TOUT testé ? Genre tout... TOUT ? (out)
- Les 3 ans passés à étudier les mangemorts et à trouver un moyen de les détruire... C'est en fait les 3 années à Ealdwic en DCFM ? Maintenant elle cherche à faire son stage ou j'ai mal compris ? =)


Et sinon, c'est pas pour paraitre pompeuse hein, mais si tu pouvais faire attention à l'orthographe, je t"en remercie d'avance.
Sinon j'adore ta fiche, ton perso est très intéressant ! =)









Anonymous

Invité
Invité

Kaya __<You'll never know me>. #Ven 4 Fév - 9:23


Tout... Sauf ce qu'elle ne connait pas encore disons^^ Mais ça fait deja beaucoup, je suis d'accord...^^'
Sinon, oui, c'est ça. C'est que enfait au moment où j'ai écrit ma fiche je n'avait pas encore comprit vraiment le principe des étudiants... xD Mais je vais modifier ça pour que cela soit plus clair Smile

Et pour l'orthographe je suis désolé >< C'est pas grosse bête noire, je suis impardonablement désespérante =( je vais essayer d'en corriger..

MAJ : C'est fait^^









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Kaya __<You'll never know me>. #Ven 4 Fév - 10:32


Merci pour les quelques explications.
Pour l'orthographe t'inquiète pas, j'suis la première à faire plein de fautes. -_- Mais juste une petite relecture suffit à enlever le plus gênant. =)

Sinon, tu es validée Miss, amuse toi bien sur PP ! =)










Contenu sponsorisé


Kaya __<You'll never know me>. #


 

Kaya __<You'll never know me>.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» __ KAYA.NeverLove
» KAYA#You want Play?
» Light up the fire ... Illumination ! [Kaya]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-