AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Telle fille Telle mère [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Telle fille Telle mère [TERMINER] #Mer 2 Fév - 19:10





SUMMER JENSEN SALVADORE, 38 ANS.


Telle fille Telle mère [TERMINER] Summera
C'est moi qui est fait ça ? - Breakaway - Kelly Clarkson - Anne Hataway

SALVADORE JENSEN SUMMER FEMININ ❃ 38 8 AVRIL ANGLETERRE ANGLAISE DIRECTRICE DE L'ECOLE DES PETITS SORCIER CRACBADABOUM ORIENTATION SEXUELLE MARIER AU PHOTOGRAPHE JD SALVADORE ET MERE DE KASSY ET STEPHANE MELER HUMAINE POUR TROP PARLER

Cela faisait des mois que Summer cherchait un boulot. Aujourd’hui elle avait enfin un entretien pour devenir Mannequin dans la très célèbre agence de Mode Veela. Malheureusement elle arriva en retard, toute débrailler et à peine coiffée…

« Pourquoi j’suis en retard ? Pourquoi j’suis en retard… » Elle sembla mal à l’aise de devoir répondre à cette question mais finalement elle finit par se lancer. « Vous aimer les gadjets ? Oui je sais que ma question peut sembler hors sujets mais elle ne l’ai pas du tout. Moi j’adore les Gadget, j’trouve ça tout simplement adorable. Pourquoi acheter un truc banal que tout le monde a quand on peut avoir un truc un peu coloré qui sort de l’ordinaire ? Le problème c’est que quand on a mon âge on ne devrait acheter des choses un peu spéciale. On devrait se contente d’acheter des truc moches et termes, comme pour l’achat d’un réveil par exemple. Simple, noir ou blanc mais qui marche. Le soucis c’est que j’suis rentré dans ce bazzart une fois et qu’il était là. Vert avec des plume, à côté des autres réveil, faisant presque taches et attendant son heure pour être acheter. J’aurait acheter l’autre réveil, la logique aurait VOULU que j’achete l’autre réveil. Quand on a passer la vinghtaine on achete pas un truc avec des plumes juste parce que vous le trouvait mignon et rigolo. Mais le réveil est là, il vous regarde, il vous observe. Il vous supplie avec son petit regard invisible de réveil de l’acheter parce que vous êtes sûrement son dernier espoirs. Tout les autres vont finir bien au chaud dans un foyer aimant avec une famille alors que lui va rester ici dans le froid de ce magasin pendant toute sa vie juste parce qu’il est différent. Alors s’ayez vous vous mettez a culpabiliser et vous vous dites que vous ne pouvait pas l’abandonner lachement, que vous l’aimer déja et qu’il est de votre DEVOIR de ne pas le laisser a son triste sort. Alors OUI j’ai acheter ce reveil je l’avoue je l’admet je plaide COUPABLE j’ai acheter ce putain de reveil de merde qui n’ait même pas foutu de sonner à l’heure et voilà qu’a cause de lui j’suis en retard et que je vais rater le boulot de mes reves mais je ne regrette rien parce que j’aurait AU MOINS rendu un réveil heureux ! ! ! »


Est-ce qu’elle a eut le job ? Oui ! ça vous étonne hein ?!
BICHE UNE GROSSE FLAMME BLANCHE ❃ CRACBADABOUM ❃ MONTROSE MAGPIES ❃ SE MET TOUJOURS DANS DES SITUATIONS PAS POSSIBLES BAVARDE ET MALADROITE ❃ ON NE S'ENNUIE JAMAIS AVEC ELLE FAIBLE ❃ WIZZART POUDLARD GRYFFONDOR

Summer est une hystérique qui as la poisse. Ce n'est pas de sa faute, c'est dans ses gênes. La moindre petite chose sans importance peut se transformer en catastrophe entre ses mains. Irresponsable et beaucoup trop bavarde, c'est une femme enfants qui adore faire la fête et s'amusait. Elle a le rire facile, que ce soit de nervosité ou autre et à toujours tendance a se mettre dans des situations pas possible sans s'en rendre compte. Une douche qui fuie ? Un gâteau avarié ? Une chaise casser ? C'est toujours elle qui a la malchance de tombé dessus. Toujours en train de cogiter au pourquoi du comment, elle se laisse pourtant vite surpasser par les événements et s'emporte pour un rien bien qu'elle perd jamais son sens de l'humour, qui la suit dans n'importe quelle situation. . Elle réfléchit beaucoup trop. Exemple elle est du genre a se demander qui de l'œuf ou de la poule et venu en premier. Elle porte souvent des talons et des jupes mais il est très fréquent qu'elle se casse la gueule avec mais pourtant elle insiste. La logique façon Summer en bref.Mais elle n'est pas seulement un fléau sur patte, Summer est aussi une fille qui as un très grand coeur et qui veut toujours satisfaire les autres. C'est une amie fidèle, une épouse aimante et une mère protectrice qui fera tout pour rendre ses bébé heureux.

Si l'Epouvantard de Summer est une grosse flammes c'est tout simplement parce qu'elle a mis le feu à un restaurant et que à cette époque de sa vie elle était perdu, pommé et peu fière d'elle et qu'elle reste craintive sur son avenir, ayant peur de ne le réussir.

→ « TES BUSES?;

Histoire de la Magie. A
Sortilège. A
Métamorphose. A
Botanique. A
DCFM. E
Potions. D
Divination.
Astronomie.
Vol. A

Tes (futurs) options?
- Etudes des Moldus
- Soins au créature Magique
→ « TES A.S.P.I.C.S?;

Histoire de la Magie. A
Sortilège. E
Métamorphose. D
Botanique. A
DCFM. E
Potions. D
SACM. A
Duel. A
Arithmancie. A
Divination.
Astronomie.
Etude des Runes.

Etude des Moldus. A
Histoire des Mythes.

Summer a grandit dans une famille unis. Beaucoup plus proche de son père que de sa mère, elle n'as pas eut à se plaindre de manque d'amour. S'était une petite fille heureuse et épanouie. Ayant une assez grande imagination, elle n'était jamais à cour d'idée pour inventer des jeux plus fantastique les uns que les autres. Son jeu préféré était celui de la princesse endormi dans la plus haute tour du château et du chevalier venu la sauver, défiant à coup d'épée le dangereux dragon. Vive, et énergique Summer tenait rarement en place et elle diversifier toujours ses jeux pour ne pas s'ennuyait. Libre comme l'air, ses parents ne lui ont pas vraiment imposé de règle stricte, préférant qu'elle découvre la vie par elle même et qu'elle apprenne avec ses erreurs. Elle a grandit en ayant toujours conscience de la magie et sans aucun préjugé contre les Moldus ou les sangs purs. Bien que sociable, jugé trop souvent comme « spéciale » elle n'avait qu'un seul meilleur ami, Simon, qui l'épauler dans tout ces jeux.

Ayant reçut sa lettre pour Poudlard, Summer se prépara a rentré a l'école avec la peur au ventre. Simon étant Moldus ne l'accompagna pas et elle dût affronter cette épreuve toute seule. Rapidement angoissé pour un rien, elle développa une forte maladresse comme moyen de défense. Peu importe où comment ou pourquoi, la jeune fille se mettait toujours dans des situations pas possibles. Enchainant gaffe sur gaffe elle ne tarda pas à être la riser de l'école et d'être connue par tout les professeurs. Bien qu'elle soit très douée en magie, elle l'ignora et ses notes restent seulement acceptables car elle sous-estimait ses capacités à cause d'un manque de confiance en soie développé par sa réputation de Miss Catastrophe. Ayant peu d'amie, elle imagina d'avantage d'histoire fantastique dans sa tête et développa ainsi son imagination. En cinquième année elle manqua de peu de se faire envoyer pour avoir inonder la salle commune de Gryffondor.

Entre appareil dentaire et lunette, rien ne semblait faciliter les relations de Summer avec les garçons. C'est seulement au cour de sa dernière année à Poudlard qu'un garçon sembla enfin lui porter de l'intérêt mais il s'avéra qu’il ne l'avait séduite que pour gagner un paris avec des potes à lui.

Après Poudlard une fois ses ASPIC en poche, Summer s'inscrit a la fac et contrairement a ses aspirations profonde elle choisit la filière Droit et économie au lieu des beaux arts, sous estimant ses capacité et préférant s'assurait un avenir convenable plutôt que de se planter royalement. Les lentilles remplacèrent les lunettes, l'appareil dentaire fût enlever et résultat c'est là-bas qu'elle connut ses premier amours. Elle resta deux ans à la fac avant de décider de rentré dans la vie active et de chercher un emploi. Elle collectionna alors les expériences et les échecs, causant à chaque fois une catastrophe a cause de sa maladresse. Elle fut notamment virée du Mocca Cacao pour y avoir mis le feu par accident.

Elle passa ensuite une audition pour être mannequin pour la célèbre agence Veela et fut contre toute attente engagé. C’est là-bas qu’elle fit la connaissance d’un apprenti photographe du nom de JD Salvadore qui devint par la suite son époux et lui donna deux enfants, Sevan et Kassy. Adorant les enfants, lorsque Summer apprend la prochaine fermeture de l’école des petits sorciers Cracbadaboum par manque de direction, elle décide de s’occupaient de l’établissement avec son amie Kelly et ensemble elles redonnent à l’école la gloire qu’elle mérite.

C'EST PAS MOI Telle fille Telle mère [TERMINER] 471336 ❃ 23 ANS ❃ AVIGNON ❃ POURQUOI T'ES ICI? POUR ECRIRE ❃ STROUMCHFF ❃ CHANTILLY ❃ BISOUNOURS? ❃ T'AS UNE PHOBIE? ❃ 5 ANS ❃ 7/7 ❃ UN DERNIER MOT, JEAN-PIERRE? JE L'AIMEEEEEEEEEEE Telle fille Telle mère [TERMINER] 772465

Telle fille Telle mère [TERMINER] 1004220723311052955885850
    Tout le monde sait qu'il y a un avant Poudlard et beaucoup de personne possède dans leurs BG ( pnj ou autre ) des enfants qui n'ont pas l'âge pour rentré dans l'école de magie. Donc j'aimerai beaucoup une école du nom CRACBADABOUM qui serait une maternelle et une école primaire pour les enfants sorciers où ils n'étudieraient pas la magie mais les bases de l'apprentissage. Une ecole " normale " mais la maitresse ne s'inquièterait pas de voir parfois des choses voler, des enfants disparaitre ( Evanesmagus ) ect... J'aimerais beaucoup avoir un sous forum pour l'école comme il en a un pour le Veritaserum si c'est possible. Pleaseeeeeeee oh pleaseeeeeeeee Telle fille Telle mère [TERMINER] 772465

    Bon je sais j'ai déjà posté la fiche de ce perso sous Kassy mais elle s'ennuyait toute seule dans sa sign et personne faisait attention à elle. Désolé du désagrément occasionné. Pas tapééééé Telle fille Telle mère [TERMINER] 675352
ps: une fois votre fiche validée, vous aurez droit à une belle carte d'identité magique, muahahaha! elle vous donne le droit de poster partout sur le forum!




 

Telle fille Telle mère [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Telle mère, Telle fille!
» (v) @:// Telle un ange tombé du ciel....
» Tout le monde m'aime moi [TERMINER]
» Tout le monde m'aime moi [TERMINER]
» Fille de l'Air
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-