AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fille de l'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Lun 4 Oct - 20:55


Fille de l'Air Esha-i11 Esha est une fille de l'air. Eprise de liberté, elle ne supporte pas tout ce qui pourrait l'enchaîner contre son gré. Et même quand elle est conssentante, elle a du mal à rester en place durant une longue période. Contrairement à ce que l'on pourrait s'attendre d'une fille comme elle, Esha a la tête sur les épaules. Dotée d'une intelligence hors du commun mais difficilement apréhensible pour les autres, elle se complait à ne jamais faire ce que l'on attend d'elle.
C'est une amie douce, à l'écoute des autres et d'une loyauté à toute épreuve. Mais pour obtenir cela d'elle, elle faut gagner sa confiance et atteindre son coeur enfermé au beau milieu d'une tempête permanente. Compagne fidèle, il ne faut néanmoins pas s'attendre à de l'éxubérance venant d'elle. Esha est trop posée, trop au-dessus de tout cela et de toute manière, elle n'y pense pas. Elle n'en est pas moins extrêmement fidèle mais il ne faut pas vouloir quelque chose de fusionnel.
Sa patience arrive aisément aux limites qu'Esha s'est imposée. Elle veut que tout aille vite et bien, d'autant plus que question calculs et stratégie, elle est d'un génie à faire pâlir le plus doué. Pourtant, elle n'use de stratagème que dans les cas désespérés. Entre temps, elle aura tenté tous les chemins détournés à sa portée et plus rapides... Et Merlin seul sait qu'il y en a des milliers pour quelqu'un à l'imagination débordante... A savoir qu'elle ne se met que rarement en danger... mortel.
Esha aime le jeu. Pour elle, tout n'est que prétexte à jouer. A tel point qu'il est compliqué de savoir si elle est sérieuse ou pas, si elle ne vous prend pas pour un imbécile. Sachez que plus elle vous taquine et vous fait tourner autour de son doigt, plus elle vous apprécie; elle ne se calme que lorsque vous faites partie du cercle des privilégiés. Sa confiance est dure à obtenir mais elle est d'autant plus aisée à perdre... et, elle est irrécupérable. A ce moment-là, vous avez une ennemie de plus sur votre liste... Et elle ne reculera devant rien.
La première chose qui marque chez Esha, c'est son regard étrange aux prunelles bleu pâle qui semble pouvoir transpercer l'âme. Ce qui fait que l'on ne la regarde généralement pas longtemps dans les yeux. Son regard ressort d'autant plus qu'elle a un visage ovale aux traits fins et à la peau de porcelaine, encadré par de longs cheveux d'un noir de jais. Elle a une ossature fine et délicate, à tel point que l'on pense souvent qu'elle est sur le point de se briser.
Elle a une silhouette souple de danseuse qu'elle met en valeur via ses tenues. Elle préfère les couleurs foncées pour faire ressortir son teint et son regard. Chose que personne ne sait, elle porte ses robes plus longues qu'elle ne le devrait... Simplement parce qu'elle s'offre souvent le luxe de flotter et de faire semblant de marcher.

Spoiler:









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Fille de l'Air #Lun 11 Oct - 14:32


Esha E. Stanhope a écrit:
Esha est une fille de l'air

c'est une Djinn de l'air ? Ou c'est seulement une façon de parler ? Car Meghan étant Djinn Salamandre ( feu) un lien m'intéresserais.









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Mer 13 Oct - 10:51


Oui c'est une Djinn Smile









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Fille de l'Air #Mer 13 Oct - 11:20


Alors je réclame un lien Fille de l'Air 232727 tu sais que Vlad est Djinn eau ?









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Mer 13 Oct - 11:52


Non du tout Smile









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Fille de l'Air #Jeu 14 Oct - 10:49


Bon l'air attise le feu donc je verrais bien une relation possitive. Après faut savoir que Meg ne laisse pas facilement approcher et que Esha étant étudiante faut trouver une raison à leurs rencontre.









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Sam 16 Oct - 15:36


Elle est pas étudiante, elle est assistante de prof Smile Donc à Poudlard

Tiens, si je songeais à faire mon premier rp avec d'ailleurs Oo









Cem Astier

Cem Astier
CRIMINEL. ► prisonnier à Azkaban.

► MESSAGES : 183
Fille de l'Air #Dim 17 Oct - 13:09


Il y a de grande chance que Raph drague Esha si elle croise son chemin, ca te dit ? xD









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Dim 17 Oct - 14:52


Avec plaisir !









Erin Warren

Erin Warren


► MESSAGES : 215
Fille de l'Air #Lun 18 Oct - 18:15


Avalon K. McKenzie a écrit:
Elle est pas étudiante, elle est assistante de prof Smile Donc à Poudlard

Tiens, si je songeais à faire mon premier rp avec d'ailleurs Oo

Et elle sait que Megh est Djinn Salamandre ??? Sachant qu'elle s'en cache pas hein !









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Lun 18 Oct - 18:47


Elle vient à peine d'arriver donc je dirais que non ...









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fille de l'Air #Lun 18 Oct - 19:06


bin bon dans ce cas là a part faire notre lien par mp j'ai pas d'autre idée xD

( c'est meghan, flemme de changer de compte )









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Lun 18 Oct - 19:54


En mp ? Razz

Tu lances ou je lance ?









Kassy Salvadore

Kassy Salvadore


► MESSAGES : 303
Fille de l'Air #Lun 18 Oct - 20:12


bin à toi de faire si t'es pas trop débordé. J'ai vu que t'avais pas encore eut le temps de rep à Sawyer donc comme tu le sens.









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Lun 18 Oct - 20:36


Je vais le lancer

Je me mettrais à jour ensuite...










Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
Fille de l'Air #Ven 22 Oct - 15:22


Si tu veux on fait un topic raph/esha avec la rencontre, ca sera plus sympa. =)

(par contre je rp pas bien vite dernièrement u___u")









Anonymous

Invité
Invité

Fille de l'Air #Sam 23 Oct - 9:12


Avec plaisir Smile

Dis moi simplement où tu veux que je le fasse Smile










Contenu sponsorisé


Fille de l'Air #


 

Fille de l'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (v) Alyce H. Grimbald « Beaten and broken and chased from the lair...
» Alice, la non-fille Maestriani !
» Fille brûlante craint l'eau froide {Vlad}
» Telle fille Telle mère [TERMINER]
» Telle mère, Telle fille!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-