AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 17:41




En août, Poet&Pendulum aura... 2 ans. Déjà.
2 années fabuleuses, 2 ans qui auront été magnifique pour nous. Tout d'abord pour Elo et moi, qui avons vu un projet aboutir, un projet évoluait et s'envolait. Notre bébé est devenu grand (ça fait hyper sérieux là?), et c'est bien assez pour nous rendre heureux.

En 2 ans, beaucoup sont venus, d'autres sont partit, mais on tient. Nous tenons encore. Nous parlons entre nous, nous sommes cent fois liés, mais nous ne nous sommes jamais vu. Cruelle déception que nous avons décidé de tout simplement changé pour les 2 ans de Poet&Pendulum. Puisque son anniversaire tombe en été, puisqu'il fera beau, nous nous verrons. Oui! Vous avez bien entendu! Les admins de Poet&Pendulum ont voté : il y aura une IRL de Poet&Pendulum. Nous nous rejoindrons quelque part, un certain temps pour faire quelque chose.

Ah, oui. Parce qu'en faite... on ignore tout de quand, où, et combien de temps. XD
Ce topic listera donc les disponibilités de chacun cet été, de où il habite, et de ce qu'il aimerait faire (toutes propositions étant bien évidemment chaleureusement acceptées). Nous verrons à la fin, d'ici Mars donc, ce que l'on a, et on décidera tous ensemble (car ça nous concerne tous!) ce que nous ferons.

Pour participer à l'IRL de Poet&Pendulum, je vous demande donc de remplir ceci :

Code:
LOCALISATION :
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE :
QUEL MOIS ? juin/juillet/août
COMBIEN DE TEMPS ? 1/2/3 jours (?)
POUR FAIRE QUOI ?

<3 Merci à vous, pour votre participation, etc...
Nous verrons également pour le covoiturage une fois l'endroit des festivités choisis!

Le Sha!









R. & S. Traianescu

R. & S. Traianescu
SORCIERE.► décédée.

► MESSAGES : 90
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 17:46


LOCALISATION : Paris =D
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Si c'est à Paris j'ai pas besoin d'être héberger, je pourrais pas héberger non plus si je suis en coloc, si je suis toute seule j'pourrais prendre quelques personnes chez moi. =)
Si c'est pas à paris j'peux aller en auberge de jeunesse pour un week end ca me ruinera pas. =D
QUEL MOIS ? Ni'mporte j'ai pas de vacances de toute manière -_-
COMBIEN DE TEMPS ? 2 jours, le temps d'un week end quoi. =)
POUR FAIRE QUOI ? Glander, visiter, aller à la plage (bah ouais si on le fait dans le sud c'pas si con que ca ! xD), boire un coup, rigoler et préparer plein d'horribles scénars pour nos persos ! *O*









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 17:49




LOCALISATION : What a Face j'habite en Normandie. la tare. -sort-
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : j'habite dans un appart, alors abandonnez l'idée même de venir chez moi... encore que. au mieux, j'ai... 5 places. mais vous plaignez pas. si c'est autre part, euh... gîte, camping sauvage? -baaf-
QUEL MOIS ? juillet ou août.
COMBIEN DE TEMPS ? un week end, donc vendredi soir à dimanche midi max.
POUR FAIRE QUOI ? bah. euh. AHAH! ... un truc du genre. ... je suis pas boîte de nuit, mais en général, euh... je suivrais -sort- XDD au pire des cas, louer une salle de fête et pioncer dedans. What a Face ... non. je dis de la merde. j'ai pas d'idée. laissez moi mourir dans mon coin... -BAAF-



Muahahaha. -sort-










Angeline H. Corvin

Angeline H. Corvin
SORCIERE.
► héritière.

► MESSAGES : 57
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 17:50


LOCALISATION : Avignon.
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : n/a, je peux héberger je pense. à vérifier
QUEL MOIS ? indifférent, mais un weekend au cas où j'ai du taff.
COMBIEN DE TEMPS ? 2 jours aussi.
POUR FAIRE QUOI ? ça dépend de l'endroit mais de toute façon blablater jusqu'à plus soif faire des plans machiavéliques et voir vos petites mouilles zbaaaf









Seth Carter Campbell

Seth Carter Campbell
CRIMINEL ► fugitif.
propriètaire de zachkariel.

► MESSAGES : 101
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 17:53




LOCALISATION : : Metz (Lorraine)
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Ben moi j'ai un petit appart mais j'ai une chambre d'amis et un grand canapé donc j'peux héberger 3 personnes. 4 grand max mais en se serrant beaucoup XD.
QUEL MOIS ? juin, juillet ou août, m'en fous !
COMBIEN DE TEMPS ? un week end !
POUR FAIRE QUOI ? dépendra de où on sera ! Passer un maximum de temps ensemble, etc. Pas dormir *o* XD. Selon où on aura décidé de l'endroit on avisera ! *o*














Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 19:08


LOCALISATION : Reims ( Marne -CHAMPAGNE ! xD)
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE :Bah à la maison, c'est pas trop possible ( et oui, je suis encore une gamine qui habite chez ses parents, plus pour longtemps niark niark niark appart ou internat en août youhouhouh xD)
QUEL MOIS ? fin juillet- début août
COMBIEN DE TEMPS ? un week end, je pense
POUR FAIRE QUOI ? Ma présence sera soumise à autorisation parentale ( autant dire que c'est pas gagné) et surtout à la présence de ma Kapchou de seurette préférée, donc je pense pas trop avoir mon mot à dire, mais pensez qu'il y a des mineurs parmi nous tout de même !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! 884128









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 19:10


LOCALISATION : Rouen
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : J'ai un appart, on peut y caser du monde mais en mode matelas et tous les uns sur les autres ! Et puis en plus je suis en stage normalement, je sais pas trop trop où, donc je sais pas si je vais pouvoir participer !
QUEL MOIS ? plutôt août (ptet stage fini !)
COMBIEN DE TEMPS ? 1/2/3 jours whatever ! un week end ?
POUR FAIRE QUOI ? De la glaaaaaande ! Visiter, selon où on est, buller, échanger, apprendre à se connaître, et préparer la suite des (més)aventures sur P&P ^^









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 30 Jan - 19:20


Je ne vous connais pas encore beaucoup, mais pourquoi pas Smile

LOCALISATION : Alsace
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Il y a de la place chez moi, mais mes parents aussi :s. Et je me doute que l'Alsace n'est pas le meilleur endroit.
QUEL MOIS ? Fin juillet, début Aout pour moi
COMBIEN DE TEMPS ? 2 ou 3 jours.
POUR FAIRE QUOI ? Causer, sortir, jouer peut-être.


J'en profite pour faire la pub des rencontres rôlistes de l'X (RRX) pour les joueurs de jeux de rôle. Ce serait chouette si des gens y allaient Smile
http://faerix.net/









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 31 Jan - 6:31


Je suis loin d'être assez active pour participer à une Irl (et j'habite de toute façon trop loin, han), mais j'ai une idée pour permettre à des gens comme moi, nuls en géographie, pour s'y retrouver o/

> http://www.mappemonde.net/

Quelqu'un est volontaire pour créer la map des gens de P&P ? Very Happy *s'enfuit, fière de sa B.A du jour*









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 31 Jan - 7:10


LOCALISATION : J'ai déménagé en Vendée cette année mais j'ai toujours vécu entre Paris et ses alentours... & même s'il faut visiter la France -& si vous voulez de moi !, pourquoi pas.
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Don't care. Un bon sac de couchage suffira. :'D
QUEL MOIS ? fin JUIN (Juillet-Août je risque très fortement de travailler).
COMBIEN DE TEMPS ? UN WEEK-END (que je puisse vraiment me libérer si ça ne tombe pas pendant mes vacances).
POUR FAIRE QUOI ? Cinéma, bowling, concert, pubs, karting... ?









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 31 Jan - 8:34


    LOCALISATION : Salon de Provence !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! 471336 ( au sud de la france, vers Marseille pour situer en trèèès gros xDD )
    HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Cet été je serais surement dans le nouvel appart de moi et mon copain (70m² ) donc on a un canapé lit dans le salon et une chambre d'amis certes vide mais assez grande et qui peut accueillir des sacs de couchage et j'pense qui a moyen que je choque ou deux matelas à droite a gauche. Puis en plus du canappé lit dans le salon, on peut mettre des sac de couchage, à gauche et à droite. Bon juste qu'il faudra que mon copain soit okays vu que ça sera aussi chez lui. Normal quoi xD Mais j'pense que j'peux facilement le convaincre vu qu'il est sur PP ( Vlad Lormagen ) et que même s'il écrit pas beaucoup il connait bien les perso du forum et le nom des joueuses irl grace à moi xDD Sinon juste pour info Salon de Provence est à une demi heure d'Avignon...
    QUEL MOIS ? juin/juillet/août Juillet Aout mais de préférence un weekend car j'ai aucuneeeeeee idée de comment j'vais bosser alors le week j'suis sure d'etre libre au moins.
    COMBIEN DE TEMPS ? 1/2/3 jours (?) Weekend
    POUR FAIRE QUOI ? Parler, discuter, ciné j'suis pas contre, boite de nuit à éviter parce que même si moi c'est mon cas, tout le monde n'aime pas danser et n'est peut-être pas fan des endroits bondé de monde.










Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 31 Jan - 10:01


Moi, si Angeline veut, je veux ! :O









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 31 Jan - 18:50


LOCALISATION : Lyon / Alentours d'Avignon
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Chez moi... Je peux héberger au minimum trois personnes non allergiques aux chats. Sinon, je serais chez mes parents alors non, je ne pourrais pas héberger.
QUEL MOIS ? n'importe.
COMBIEN DE TEMPS ? Idem. Un WE de préférence
POUR FAIRE QUOI ? Parler... au minimum ...









Anonymous

Invité
Invité

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 31 Jan - 19:37


    LOCALISATION : Lyon, peut-être Nantes l'année prochaine. J'aurais forcément un appart l'année prochaine, que ce soit à Nantes ou Lyon, et donc je l'aurais peut-être déjà pendant l'été.
    HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : je pourrais pas trop acceuillir chez moi, habitant encore chez mes parents, mais peut-être dans mon appart, enfin ce sera surement petit. Après, je fais pas la difficile (après les auberges de jeunesse polonaises, je peux tout supporter \O/) tant que je peux étendre mon sac de couchage quelque part Very Happy
    QUEL MOIS ? plutôt juillet/aout, en même temps je finis les cours à la mi-juin, mais je sais plus exactement quand. après je sais pas ce que je vais faire, voyages, installation, travail... Un week end semble être un bon compromis.
    COMBIEN DE TEMPS ? on semble tous tomber d'accord sur un Week end, et moi aussi (:
    POUR FAIRE QUOI ? ahem... les soirées entre amis sont souvent les meilleures ! mais après, oui sorties, un peu de visite touristique pour ceux qui connaissent pas le coin... oh un laser game, ça peut être drôle (quoi, moi, essayer d'en faire tout le temps ? mais pas du tout What a Face même que la seule fois où j'ai joué j'ai fini avant-dernière xD) sinon pourquoi pas camper, se baigner ?









Karly McGregor

Karly McGregor
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 194
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Mar 1 Fév - 13:31


LOCALISATION : Lyon
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Si c'est dans les alentours de Lyon, je peux loger environ... euh, je dirai 4 personnes au minimum et peut-être sept entassés. Bon, faut que je vois tout çà avec la personne avec qui j'habite mais ca risque pas trop de poser de problème (au pire, il ira chez sa mère deux jours *sort* Rolling Eyes ) Après si c'est ailleurs, camping ou autres sont les bienvenus. Ça me fera une excuse pour enfin acheter une tente xD Ayant une voiture, je peux aussi aller chercher ceux qui sont autour de mon passage (les petits détours ne me font pas peur) et les trimballer de partout.
QUEL MOIS ? pas Juin de préférence (j'ai ma soutenance à passer) mais sinon qu'importe. Je risque de partir en fouilles et de travailler donc, je préfère ne pas vous bloquer avec çà et me rajouter quand j'aurai les dates.
COMBIEN DE TEMPS ? Un week-end, c'est parfait =) Au moins, si je travaille, il n'y aura aucun soucis et si je suis en fouille... ouais, on s'en fout xD
POUR FAIRE QUOI ? Vous connaitre IRL-ement parlant, papoter, glandouiller,boire un coup, laser-game et karting *.* (bien que j'ai peur que se soit un peu cher quand même xD), fêter les 1 an de ma serviette de plage perdue dans le coffre d'Elo' Rolling Eyes , ... et qu'importe l'endroit : je fournis la crème solaire indice 100 et la biafine What a Face A bon entendeur xD









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Lun 7 Fév - 23:51


    LOCALISATION : Bruxelles - Paris
    HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Je ne peux malheureusement pas héberger =/
    QUEL MOIS ? Juillet ou Aout
    COMBIEN DE TEMPS ? Perso un jour ou deux =p
    POUR FAIRE QUOI ? Ah bah écouter ça hein ça dépendra de l'endroit XDD *sbam*









Gaëlle Llelwellyn

Gaëlle Llelwellyn
ETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.

► MESSAGES : 286
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Mar 8 Fév - 18:40


LOCALISATION : Banlieue-est parisienne.
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Mh... pour le moment j'suis toujours chez les parents, ceci dit si c'est en Juillet-Aout, suivant la date ils seront pas sur place donc je dirai que je peux héberger (euh, atta ça fait deux lits doubles plus trois grands canapés plus deux matelas...) au moins neuf personnes à peu près confortablement et un peu plus si vous êtes pas trop regardants au confort (y à même le jardin pour les courageux avec leurs tentes ! What a Face) Ceci dit ça dépends de si j'arrive à trouver un logement entre-temps (ce qui limitera très fortement ma capacité d'hébergement...) et la date choisie (donc je confirmerai dès que je sais tout ça ! Smile)
QUEL MOIS ? Ben du coup Juillet/Aout en général je pose mes vacances à cheval sur ces deux mois là. What a Face
COMBIEN DE TEMPS ? Ben là ça va dépendre si je travaille ou non, si je travaille ce sera un weekend, si je suis en vacance je peux allégrement débordé, ne serait-ce que pour filer un coup de main pour rangement après coup de la zone sinistrée ou alors pour aider à installer des trucs au besoin, quoi. ^^
POUR FAIRE QUOI ? FAIRE LA FÊÊÊÊÊTE !!!!!!!! *O* Après j'ai vu de très bonnes idées à droite et à gauche, moi perso je suis partant pour tout et je préviens d'avance je suis assez déconne' & co' planquer vos susceptibilités... What a Face

AUTRE : Avec un peu de chance -en fait plus de la logique que de la chance- je devrais avoir mon permis et ma toiture d'ici là, donc pour ceux transitant par Paris qui se sentirait l'âme aventurière.... -ouh, comment je suis rassurant en fait.... XD- j'devrais pouvoir emmener 3 personnes de plus voir 5 en en mettant une sur le toit et une dans le coffre. Ça vous évitera de trop vous ruinez en billets de trains. Smile


EDIT : Han j'avais oublié de dire pour la voiture penser à prendre des cds, sauf si vous êtes vraiment mordus de Rock, de Ska et autres musiques festives !

Et au cas z'où, j'ai une tente où on tient à trois, voir à quatre en étant un peu tassés.... (ceux qui pue des pieds dormiront les pieds à l'air) ^^









Laël J. Oridor

Laël J. Oridor
SORCIER. ► pâtissier.


► MESSAGES : 248
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Jeu 10 Mar - 12:55


LOCALISATION : un petit village pommé près de Tarbes (Midi Pyrénées) ou près de Paris, vers Chantilly pour ceux qui connaissent.
HÉBERGEMENT DE PRÉFÉRENCE : Alors j'habite chez mes parents (eh oui je suis mineur :O !) mais si ont le fait chez ma mère (près de Tarbes) je peux très facilement accueillir plusieurs personnes (j'ai réussi à en faire dormir 10 pour le nouvel an, mais si il y a des courageux pour planter la tente j'peux en accueillir bien plus dans mon jardin, même mon garage) ma mère voudra sûrement bien, du moment que vous n'êtes pas des junkies-alcooliques-nymphomanes. Après si c'est chez mon père (près de Paris donc) on a une chambre d'amis ou y'a un lit deux personnes, on peut aussi mettre des sacs de couchage par terre, je peux facilement accueillir 5 personnes si mon père n'est pas là, sinon je peux garantir que la chambre d'amis. Le problème ? Je sais pas quand je remonte chez mon père, quand je reste chez ma mère et ce que je fais de mes vacances. Je sais pas non plus les vacances de mon père donc v_v" ... J'peux rien garantir finalement, mais prenez en compte quand même, avec un peu de chance ca coincidera.
QUEL MOIS ? Je dirais fin juin début aout, c'est le seul moment ou je peux vraiment garantir de rien foutre, donc d'être libre.
COMBIEN DE TEMPS ? Si on le fait près de la où j'ai proposé, pourquoi pas un week-end, mais le truc c'est qu'il faut que ça se passe dans les alentours, si genre ça se fait à Metz ou Avignon aucune chance que je vienne :/, c'est d'ailleurs très propable que je ne vienne q'une journée sans rester le soir ou quoi :/
POUR FAIRE QUOI ? LA TEUF BON SANG ! *sbaf* Oh et puis blablatez, se taper des barres, bouffer des chips... Ce genre de choses quoi.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Ven 11 Mar - 1:37





Après mûres réflexions et calculs, il semblerait que l'IRL se passe début août et dans le nord.
Paris peut être? La réponse sera donnée en fin de semaine. Si y a des cris de désespoir, c'est maintenant. XD









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Ven 11 Mar - 2:01


Moi ça me va : )









Joleene O'Sullivan

Joleene O'Sullivan
SORCIERE.
► criminelle.

► MESSAGES : 303
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Ven 11 Mar - 21:20


CRI DE DESESPOIR ! *sort* Non en fait j'en sais rien xD je saurais fin juillet globalement si je peux venir ya deux "grandes" conditions :
Que je sois pas prise la où je veux aller l'année prochaine : je tente le concours du Service de Santé des Armées et honnetement, je ne rêve que de l'avoir
Et que ma très chère grande soeur puisse venir aussi
... autrement dit comptez pas vraiment sur moi, mon avenir est pour l'instant dans le flou total ( bah oui faut que j'ai le bac avant quand même ) Mais j'ai vraiment envie de vous voir tous, donc on verra bien. Au pire ceux qui passent dans le coin de Reims avant fin juin et du côté de Canne ( Juan les pins plus exactement) a partir de mi-juillet, faites signe =D









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 20 Mar - 9:38


ptite update : si on fait l'IRL à Paris je peux héberger 4 personnes je pense. =)









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 17 Avr - 14:15





DERNIÈRES NOUVELLES! :'D

Il a été décidé que l'IRL se passerait SUR PARIS, du Vendredi 5 Août (soir) au Dimanche 7 Août (soir) !
Les personnes de Aurélie (Sholto, Klaus...) et de Baptiste (Gaelle, Kheeva...) se proposent pour héberger!

Le programme étant : ... qu'il n'y aura aucun programme!
Vendredi soir sera réservé pour manger (ceux qui seront là tôt) et parler! Le samedi complet, nous aviserons selon les envies, l'argent et la distance entre les gens. Et dimanche, nous aviserons tout autant selon l'heure de départ des gens! :'D

What a Face Pour toutes réclamations, postez à la suite. Pour toutes non-réclamations, vous pouvez AUSSI poster à la suite.









Alice Maestriani

Alice Maestriani
SORCIERE. ► gérante d'un bar.

► MESSAGES : 77
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 17 Avr - 14:16


Je NON réclame ! !!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! 70849









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #Dim 17 Avr - 14:21


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWwwwwwwwwwwwwww Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

C'est LA semaine de vacances en famille.

*Refus*

No

*Résignation*

Crying or Very sad FUCK !

*Dépression*

pale

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! 1604967807

PS: Je réclame (un report à la semaine d'après ? )










Contenu sponsorisé


!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!! #


 

!!!! IRL DE POET&PENDULUM !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» F.A.Q de Poet & Pendulum.
» Poet & Pendulum.
» 03. Index de Poet&Pendulum
» DansTonChat.Poet-and-Pendulum.com
» Quizz: Quel Personnage de Poet & Pendulum Êtes vous?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: l'elixir de rictusblabla; :: de l'autre côté du voile.-