| DansTonChat.Poet-and-Pendulum.com | |
|
PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Joleene K. Black
► MESSAGES : 94 Mer 27 Avr - 10:50 |
|
|
|
Vous connaissez le site {danstonchat.com}? Ici, c'est plus ou moins le même principe. Vous savez, vous aussi vous avez déjà eut un fou rire à écouter une connerie. Que ce soit à la radio, lu dans un rp ou même sur msn, balancez. Sans pitié! Soyez sans pitié, car en face, ils n'en auront pas. AH. AH. AH. -sort-
- Code:
-
[size=10] [color=firebrick]MUCHE[/color] : [color=cadetblue]TRUC[/color] : [/size]
<3 A vous les studios!
| |
|
| |
Wolfgang S. OrlovDANGER POTENTIEL ► roi des lycanthropes.
► MESSAGES : 585 Sam 30 Avr - 11:51 |
|
|
|
SHA : désolée pour hier, mes wifi se sont battues. KHÂL : pas grave XD. *câlin* SHA : arrêtes, il était super ce rp-msn et cette pétasse a foutu la merde! KHÂL : XD. Elle voulait pas que Warren touche à Hamnet, la gentille carte wifi *o* SHA : tu parles, elle s'est battue ave mon autre carte wifi, genre " naah c'est moi la carte wifi de ce pc " KHÂL : XDD SHA : mon pc s'appelle Tyler, j'aurais du renommé mes cartes wifi Ashka et Lola KHÂL : LOOOOL
private joke.
| |
|
| |
Sven MustangETUDIANT. ► 4e année en POTION&BOTANIQUE
► MESSAGES : 212 Sam 30 Avr - 12:20 |
|
|
| Hahaha ! J'avoue qu'elle est pas mal celle là ! | |
|
| |
Abaddon M. Van HellsingPROFESSEUR de sortilège. ► Dr de Serd. & Adjointe
► MESSAGES : 181 Lun 9 Mai - 17:26 |
|
|
|
CAT : je suis tout courbaturé! SHA :tu as fais des folies de ton corps ? CAT : non, non, un GN... SHA : t'as fait l'amour à la nature, ah ah! CAT : non, non. mais me suis foulé la cheville. SHA : comment? CAT : j'ai poursuivi des joueurs en jouant un assassin décérébré de nuit, y avait pas d'éclairage et j'ai marché sur une pierre branlante le résultat... ouille ouille... XD SHA : ah. c'est la nature qui t'a baisé alors! CAT : ...facile. tu baisses dans mon estime là. baisse avec deux ss.
| |
|
| |
Gaëlle LlelwellynETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 286 Lun 9 Mai - 17:44 |
|
|
| Space d'odieuse petite boule de pwal.... | |
|
| |
Gaëlle LlelwellynETUDIANTE. ► 1e année de DCFM.
► MESSAGES : 286 Mer 11 Mai - 19:37 |
|
|
| Aurore : Pas grand chose et toi ? Cat' : je cherche l'inspi XD Aurore : lool Cat' : mais elle est dure à trouver... Aurore : cherche au fond a droite. Cat' : DansTonChat ? Aurore : hein ? O.o Désolé Aurore... j'ai pas pu résisté... XD | |
|
| |
Matthias J. de SalamineMAGISTER. ► ès HDLM.
► MESSAGES : 171 Jeu 12 Mai - 12:40 |
|
|
|
SHA : oh! celle là est pour toi http://danstonchat.com/12220.html DANNY : XDDDD MOUARF XD Je suis pas un geek d'abord Oo' SHA : ah ah XD SHA : o: genre SHA : tu fais informatique SHA : et t'es pas un geek ? SHA : t'es un chocolatier qu'aime pas le chocolat ?!
| |
|
| |
Melchior R. BeltrànETUDIANT. ► 3e année de SACM. ► 3e année de SORTILEGES.
► MESSAGES : 30 Lun 16 Mai - 18:36 |
|
|
| Parce que là franchement je suis obligé. -sort- - Spoiler:
| |
|
| |
Kay S. Mustang
► MESSAGES : 8 Lun 16 Mai - 18:39 |
|
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Lun 16 Mai - 18:48 |
|
|
|
Kay S. Mustang : j'vais acheter un gode-ceinture v.v
| |
|
| |
Kay S. Mustang
► MESSAGES : 8 Lun 16 Mai - 19:39 |
|
|
| |
Danny Brisbow
► MESSAGES : 278 Lun 16 Mai - 19:45 |
|
|
| T'avais qu'à pas te laisser aller :p Forcément, après tu dis n'importe quoi XD
| |
|
| |
Fedorus V. BananasplitETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.
► MESSAGES : 187 Jeu 25 Aoû - 17:32 |
|
|
| |
Matt Aindreas HemmingtonAGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.
► MESSAGES : 129 Jeu 25 Aoû - 18:50 |
|
|
| l'infâme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
|
|
| DansTonChat.Poet-and-Pendulum.com | |
|