AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 This time somebody's getting hurt [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
This time somebody's getting hurt [Pv] - Page 1 #Mar 22 Mar - 20:25


    « J'vais te faire la peau, tu sais..? » Oh oui, il allait lui régler son compte à cette espèce d'enfoiré et ça allait au moins faire aussi mal que le coup de poing qu'il venait de se prendre dans la figure. D'ailleurs, en y repensant, les doigts de Luke se refermèrent encore plus fermement sur le col de William, ses prunelles grises lançant des éclairs. Sûr que s'il avait pu lancer des Avada avec ses yeux, il l'aurait fait. Mais alors que son esprit divaguait allègrement à la façon dont il allait découper le Gryffondor en rondelles, un étrange phénomène se produisit sous ses yeux incrédules. Certes, ses doigts étaient toujours refermés sur le tee-shirt du jeune homme mais ses iris eux, ne le voyaient plus. Et pourtant, il était là, il le savait, comme il sentait le tissu du vêtement pris dans ses phalanges. Midnight haussa un sourcil étonné et esquissa une moue contrariée, se demandant quel était ce sortilège, si c'était William qui l'avait lancé et où il avait bien pu l'apprendre. Un sort qui vous rend invisible, c'était d'un pratique... Les doigts de Luke lâchèrent le pull de William pour remonter, intrigués vers l'endroit où était supposé se trouver son visage. Prudent, comme s'il craignait de se brûler, Midnight effleura du bout des phalanges le visage invisible de Slayers, fronçant les sourcils comme il sentait sous ses doigts l'arrondi de ses joues et l'arête de son nez sans parvenir à les voir. Il grogne un truc incompréhensible, retirant sa main du visage du Gryffondor. Il recule d'un pas ou deux, comme si prendre quelques distances allait lui permettre, miraculeusement, de le voir. Mais il n'en fut malheureusement rien. « Comment t'as fait ça, Slayers ? Hein ? » Lui qui avait toujours cru que William était une triple buse en sortilèges, si c'était vraiment lui qui avait réalisé celui-là, Luke serait bien obligé de reconnaître qu'il s'était trompé, et en beauté. Ou plutôt que William avait bien su cacher son jeu, ce qui était presque pire. Être manipulé par un Gryffondor, c'était le summum. Sa main gauche se crispa sur sa baguette tandis qu'il revenait à la charge vers le Slayers invisible, bien décidé à lui faire sa fête, visible ou pas. Problème, ses doigts se refermèrent sur le vide en se posant à l'endroit où, quelques minutes seulement auparavant, s'était trouvé William. Il avança la main mais rien n'y fit, ses phalanges ne rencontrèrent que la pierre froide du mur. Et merde, ça se corsait là. Presque aussitôt, par instinct et par réflexe, il fit volte-face et s'appuya dos au mur à son tour, histoire de ne pas avoir William dans son dos. Ses prunelles grises scrutèrent l'espace devant lui, à la recherche d'une pierre qui bougerait seule, d'un nuage de poussière qui s'élèverait sans raison ; ses oreilles à l'affût d'un bruit quelconque qui trahirait la présence de William. Baguette en main, bien levée, il l'attendait de pied ferme.









William Alex Slayers

William Alex Slayers
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 420
This time somebody's getting hurt [Pv] - Page 1 #Jeu 24 Mar - 12:19


    William n’était pas invisible ! Croyait moi s’il avait réussi à crée un sortilège permettant de se déplacer sans être vu il aurait passé son temps dans les dortoirs et les vestiaires des filles, et sa vie sociale en aurait prit un coup. Non le sort qu’il avait lancé était un petit plus compliqué que ça. Le jeune Slayers n’était pas invisible, il faisait CROIRE à Luke qu’il l’était. Ou plutôt qu’il n’était plus là. Les yeux fermé l’ancien rouge et or se concentrait pour maintenir son sortilège d’illusion. Ce n’était pas facile parce qu’il fallait que Midnight perçoive ce que lui-même voulait qu’il perçoive. C’était une excellente idée que Will avait eut là, si Luke le pensait disparut il partirait sans aucun doute et le laisserait sain et sauf ! Mais c’était sans compter sur cette main que l’ancien Serpentard avait sur son tee-shirt et lui rappeler sa présence. Eh merde ! Si seulement il ne l’avait pas tenu ! Luke sans aucun doute pensait qu’il avait disparu. Au lieu de ça il s’amusa à lui toucher le visage alors que William ne pouvait pas bouger sans prendre le risque de rompre le sort qui nécessité une concentration extrême.

    « Comment t'as fait ça, Slayers ? Hein ? ».

    Si Luke pensait qu’il allait lui répondre il pouvait se foutre la baguette dans l’œil ! Le jeune Midnight n’avait maintenant plus aucune emprise sur lui. Il ne le tenait plus et il avait reculé sous l’effet de surprise. Bon il tenait toujours fermement sa baguette mais elle n’était plus sous le cou du jeune Slayers, William eut donc tout le loisir de… Transplaner !!! Bin oui il n’allait quand même pas rester là. 1/ Parce qu’il ne voulait pas se battre avec Luke, le coup de poing qu’il lui avait donné lui ayant donné entière satisfaction. 2/ Il ne voulait pas qu’il comprenne que c’était lui qui avait lancé un sort inconnu par le ministère. Si Midnight lui demandait des explications il pourrait toujours lui dire qu’il s’était évanoui après qu’il l’ait frappé et avait rêvé la suite. 3/ Il se marrait d’avance en imaginant Luke restait comme un con tout seul au chemin de traverse en attente d’un ennemi qui n’était plus là. Désormais au manoir Slayers, William se dirigea vers le frigo pour attraper une bière, un sourire satisfait sur les lèvres. Ah décidément il passait de bonne vacances….









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
This time somebody's getting hurt [Pv] - Page 1 #Ven 25 Mar - 10:56


    « Comment t'as fait ça, Slayers ? Hein ? » .

    Personne ne lui répond et son regard gris clair cherche devant lui, mi-inquiet, mi-agacé de voir que Slayers n'a pas le cran de se battre comme l'homme qu'il prétend être. Vraiment, ces Gryffondors commencent à lui taper sur le système avec leurs grands airs alors qu'en vérité ils ne sont pas mieux que les autres. Ils en donnent l'impression, tout au plus. Il reste de longues minutes à l'affût du moindre mouvement ou du moindre bruit mais finalement, il n'entend ni ne voit rien et il ne peut que se rendre compte que William a du en profiter pour s'éclipser discrètement. Et ça le met dans une colère noire parce qu'il n'a pas eu l'occasion de se défouler comme il l'aurait voulu, mais aussi parce que Slayers est un lâche, plus lâche que lui même, selon sa logique. Il grogne de rage et de frustration, siffle entre ses dents comme William lui a joué ce tour et que ça l'énerve. Et puis finalement, il a un petit rire nerveux. Slayers ne perd rien pour attendre après tout, ce n'est qu'une question de semaines avant qu'ils ne se retrouvent à l'université, il aura tout le temps de réclamer sa vengeance et de lui faire payer son audace, à ce petit con. Il remballe sa baguette dans un dernier soupir exaspéré, un dernier roulement de yeux vers le ciel, et il quitte la ruelle sans un regard en arrière, à pas rapides. Son regard retombe sur le paquet que William a laissé échapper et que Luke a bousillé et avec un sourire moqueur, il redonne un coup de pied rageur, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Il aura au moins eu cette satisfaction là.










Contenu sponsorisé


This time somebody's getting hurt [Pv] - Page 1 #


 

This time somebody's getting hurt [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's tea time.
» Once Upon A Time, I was a beloved son [a.v]
» One last time before we part...
» Time to Right Our Wrongs. (pv)
» In Time We're Doing Fine... maybe... let's say. (pv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-