|
|
| This time somebody's getting hurt [Pv] | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Sam 29 Jan - 20:36 |
| |
| Mi-juillet. Il s'était passé autant de choses en quinze jours qu'en une année, ou presque, et Luke, peu habitué à voir sa petite vie parfaite bouleversée de la sorte, s'était retrouvé aussi désemparé qu'un gamin devant son premier contrôle écrit. Pour faire bref, il avait eu la très mauvaise idée de coucher avec Sylar Blake au début des vacances (il fallait reconnaître que le Mangemort avait tout fait pour faire craquer Luke aussi, avec ses appels au viol à peine dissimulés), ce qui avait eu pour effet direct de mettre le frère aîné de Sylar, Sean, très mais vraiment très en colère. Sean avait donc joyeusement débarqué au manoir de l'Irlandais dans le seul et unique but de le tuer, chose à laquelle il avait manifestement échoué vu que Luke était toujours vivant, mais il avait tellement pris son temps avant de se décider à l'achever que leur entrevue avait davantage tenu de la séance de torture dans les règles. Et dire que Midnight s'était défendu aurait été le pire des mensonges ; il s'était retrouvé cloué à terre par un Doloris avant même d'avoir pu comprendre ce qu'il lui arrivait, et ce n'était que la partie la plus soft de l'affaire. Bref, il avait été humilié au plus haut point par Sean, il devait faire semblant de jouer les parfaits amoureux avec Sin tout en supportant sa cohorte de suivantes qui avaient élu domicile au manoir et, il y avait Matt. Avec Hemmington, c'était encore plus compliqué que tout ce qu'il avait pu connaître auparavant. Matt était venu le sortir des griffes de Sean en y risquant sa propre vie et, suite à ça, ils avaient couché ensemble... Enfin... Dire que Luke s'était complètement abandonné à Matt aurait été plus correct, même si ça réveillait cette sensation d'humiliation, encore plus lorsqu'il savait qu'il était fou de Hemmington et que celui-ci allait se marier dans deux jours. Autrement dit, ces derniers jours avaient été éprouvants pour l'ego de notre Irlandais. Un exutoire voilà ce qu'il lui fallait, quelqu'un sur qui se défouler, de préférence un pauvre type ou une pauvre fille qui ne comprendrait pas ce qu'il lui arrivait.
Il avait donc réussi à échapper à la surveillance accrue de Luam ces derniers jours, comme si son père s'était douté que quelque chose ne tournait pas rond chez son fils unique, pour se rendre sur le Chemin de Traverse, l'endroit le plus animé du Londres magique. Le lieu idéal pour se trouver un défouloir parfait. Les mains dans les poches de sa cape, l'air détaché mais le regard pas moins affuté, à la recherche d'une proie, Luke se baladait dans les venelles, scrutant chaque personne pouvant faire une cible potentielle. Secrètement, il espérait sans doute tomber sur Aleksander, son souffre-douleur préféré du moment, l'équilibre parfait entre la passivité et la sage rébellion. Il en aurait presque apprécié leur petite bagarre dans les cachots le mois précédent, si cela ne lui avait pas couté sa baguette. Un caillou qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin fit les frais de sa frustration et rebondit quelques mètres plus loin, juste assez pour attirer son attention sur un type à la démarche bien connue. William Alex Slayers en personne, là, qui marchait devant lui, sans se douter qu'il avait un Midnight dans le dos. Une chose qu'un type sensé ne laisserait jamais se produire, surtout quand on connaissait la propension de Luke à attaquer en traître. Un mince sourire s'étira sur les lèvres de l'Irlandais. Ce n'était pas Hallen, certes, mais c'était le même genre et William ferait d'autant plus l'affaire s'il avait oublié de prendre sa baguette, comme souvent. Midnight avait besoin de se refaire un ego, autrement dit de mettre une raclée au premier visage connu et détesté venu, juste pour se rappeler combien il est bon de goûter au sentiment de victoire. Il accéléra le pas pour se rapprocher de Will, aussi silencieusement que possible et bien aidé en cela par le brouhaha incessant qui régnait sur le Chemin de Traverse. A peine était-il enfin en mesure de l'atteindre, qu'il lui décocha un coup de pied derrière le genou, juste assez fort pour le faire trébucher et qu'il laisse échapper le paquet qu'il avait dans les mains. Vif, Luke vint alors se placer devant lui, avec ce sourire mauvais et narquois qui était commun à tous les Midnight en colère.
« Un coup de main, Slayers ? »
Il fit mine de se pencher pour ramasser le paquet que l'ex-Gryffondor avait laissé tomber, mais il l'envoya quelques pas plus loin d'un coup de pied, au dernier moment.
« Oups. Désolé, on dirait que je suis presque aussi maladroit que toi, aujourd'hui. » | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Dim 30 Jan - 13:15 |
| |
| William avait décidé de faire une surprise à Karly. C’étant gentiment fait incendier lors de sa dernière escapade avec Aleksander à Prés-au-lard pour ne lui avoir rien ramené de chez Honeyduckes, il avait passé commande pour une boite de plume en sucre. Devant aller au chemin de traverse pour commencer à acheter quelque fournitures scolaire pour la rentré prochaine, il était passé au bureau de Vol* récupéré le colis. Il aurait pût se le faire livrer chez lui mais il n’avait pas confiance aux Hiboux professionnelle et Picassiette savant piètrement voler avait beaucoup de chance de s’écraser contre la fenêtre. Et là ça aurait était l’horreur car le volatile se serait retrouvait dans le jardin et Willara l’aurait interrogé sur le contenu du paquet. Sauf qu’il n’aurait pas pût répondre que c’était pour Karly puisque sa sœur adoré ignorait qu’il sortait avec sa meilleure amie. Donc en effet c’était beaucoup plus simple de récupéré le colis au bureau de Vol.
Paquet en main, il s’apprêtait à se rendre dans une dernière boutique avant de transplaner jusqu’à chez lui quand il sentit un coup de pied derrière son genou qui le fit trébucher et lâcher son paquet. William se retourna et tomba alors nez à nez avec… Luke Midnight ! Autant dire qu’il n’était pas franchement ravie de se trouvait face à Luke alors qu’il pensait ne plus voir son sale visage au moins jusqu'à la rentrée prochaine. Il se hâta de se pencher pour ramasser le paquet mais Luke a sa grande surprise fit de même avant d’envoyer un coup de pied dedans pour l’envoyer plus loin. Les plûmes en sucre devait être en miette ! William sentant la colère montait en lui se redressa et le toisa du regard avant de répondre à sa provocation.
« Tu cherche la merde Midnight ? A te voir t’énerver si vite j’pourrait penser que ta fiancée ne satisfait pas. »
Comme tout le monde, William avait entendu parlait des fiançailles de Luke et Sin sa cousine. S’il se fichait comme de la bave de troll de se que pouvait faire Luke de sa vie privé, il savait toutefois qu’un homme avait tendance en être irritable quand il est en manque de sexe. S’il se trompait cela énerverait seulement le jeune Midnight. Oups. Quel domageeeee. Le jeune Slayers qui n’avait aucune tendance sadique contrairement à celui qui lui faisait face, n’éprouvait aucune culpabilité à provoquer l’ancien vert et argent. Il l’avait tout de même bien mérité à cause de son attitude quotidiennement détestable et c’était lui qui avait commencé en premier. Affichant un air sur de lui et ne le lâchant pas des yeux, il était bien décider à ne pas se laisser faire. En plus pas de chance pour Luke, pour une fois il avait sa baguette. Qu’il recommence à le toucher et il prendrait soin de s’en servir en secret…
* Endroit où sont acceuillis les hiboux Commerciaux Equivalent de bureau de poste pour les Moldus | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Dim 30 Jan - 18:52 |
| |
| « Oups. Désolé, on dirait que je suis presque aussi maladroit que toi, aujourd'hui. » « Tu cherches la merde Midnight ? A te voir t’énerver si vite j’pourrais penser que ta fiancée ne te satisfait pas. » Avec ce petit air suffisant sur le visage, cette expression que Luke détestait au plus haut point chez William et qu'il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir la lui faire ravaler un jour, Slayers le toisait, persuadé là d'avoir trouvé un bon jeu de mots, une bonne pique. Oh, comme il était loin du talent de Luke, il n'était encore qu'un amateur dans ce domaine et Midnight allait se faire un plaisir de lui apprendre à manier la langue de Shakespeare avec des mots acerbes et aiguisés. Reculant d'un pas ou deux et mimant une fausse peur panique, un sourire moqueur sur le visage, Luke écrasa le carton de Slayers de son pied. Un craquement bien distinct se fit entendre et Midnight haussa un sourcil amusé : « Oh, tu ne m'avais pas prévenu que c'était fragile... » Un ricanement, encore un, tandis que Luke se décidait enfin à se rapprocher de William, planté au beau milieu du Chemin de Traverse et s'attirant déjà les regards courroucés des passants trop pressés que sa présence immobile gênait. Son regard gris comme le ciel irlandais s'était un peu assombri à l'évocation de Sin ; il n'en avait pourtant parlé à personne d'autre que Matt et Joanie et il ne s'était pas imaginé que cette histoire avait déjà fait le tour de Poudlard. Certes, ce n'était pas grand chose mais quand même, il n'aimait pas que les rumeurs se propagent sans son consentement, c'était aussi simple que ça. Et l'ex-Gryffondor était agaçant à vouloir jouer les monsieur je-sais-tout. « J'ai jamais eu de problèmes de ce côté là, Slayers, contrairement à d'autres... Tu dois être frustré que ta petite copine Aleksander t'en préfère des autres. » Un ricanement. « Et un désespéré comme toi a réussi à mettre la patte sur McGregor, si j'en crois les bruits de couloir ? Tu dois vraiment lui faire pitié. » Les derniers mots avaient été lâchés avec mépris et dédain, presque crachés à la face du Gryffondor comme un Serpent crache son venin. Luke pouvait se montrer très blessant lorsqu'il le voulait et sa grande force était de savoir se servir des points faibles de chacun. En l'occurrence les points faibles de Slayers étaient simples et nombreux : Aleksander, Karly, sa famille... Entre autres. Il en avait déjà effleuré deux, il ne lui manquait plus qu'à mettre le coup de grâce à William en l'attaquant sur sa famille. Un coup d'œil à sa droite, reconnaissant une ruelle malfamée déserte ou presque qui donnait sur une allée plus fréquentée. « Tu vaux même pas la peine que je m'en prenne à toi. T'es pathétique, je comprends pourquoi ton père a préféré se barrer. » Ouch, coup bas. D'après ce qu'il avait cru comprendre de l'entourage des Slayers, le père n'était en réalité pas mort et Will s'était découvert un frère qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Bruits de couloir, sans doute, mais Luke n'allait pas tarder à découvrir s'il avait fait mouche ou chou blanc. Un haussement d'épaules moqueur et il lui tourne le dos, s'engageant dans la ruelle déserte. Il aurait parié que Slayers se lancerait à sa suite, en bon Gryffondor entêté, et il avait choisi de s'engager dans la venelle en sachant que William l'y suivrait à coup sûr. Il ne s'était peut-être pas attendu à ce que Slayers débarque si vite. Quand il se retourna pour préparer son attaque, William était déjà là, surprenant légèrement Luke qui eut un mouvement de recul, laissant sa baguette glisser le long de son avant-bras pour atterrir dans sa main.
| |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Mar 1 Fév - 20:13 |
| |
| « Oh, tu ne m'avais pas prévenu que c'était fragile... »
Eh merde ! Karly allait pas être ravie. Bon bin tant pis, elle n’aurait pas son cadeau surprise. Merci Luke. Pour se venger William évoqua alors Sin Midnight.
« J'ai jamais eu de problèmes de ce côté là, Slayers, contrairement à d'autres... Tu dois être frustré que ta petite copine Aleksander t'en préfère des autres. » Comme si Luke pouvait sérieusement savoir qu’Aleksander aimait plutôt bien les garçons. La blague. Le jeune Midnight essayait par tous les moyens de le mettre en colère apparemment mais il ne se laisserait pas faire si facilement. Pourquoi ? Parce qu’il savait qu’au plus il resterait calme, plus ça agacerait Luke qui avait de toute évidence besoin de se défouler sur quelqu’un. « Oh c’est gentil de t’inquiéter mais tu sais quand y’en pour un y’en pour plus. J’suis pas jaloux » dit-il avec désinvolture et ce grand sourire hypocrite et espiègle qui en irritant tant. William était un sale petit con, mais un sale petit con qui savait comment agir pour se sortir victorieux d’une situation délicate. Il aurait était inutile qu’il démente les propos de Luke car cela n’aurait fait que l’inciter à en remettre une couche.
« Et un désespéré comme toi a réussi à mettre la patte sur McGregor, si j'en crois les bruits de couloir ? Tu dois vraiment lui faire pitié. »
Après Aleksander il essayait de le faire sortir de ses gonds en évoquant Karly. Bien essayer. Mais cette fois encore ça serait un échec…
« Karly ? » dit-il écartant les yeux de surprise. « Vraiment ? » Demanda-t-il avec une légère grimace. « Noooon » doit-il en accentuant son dégout. « Quel horreur ! » S’il y avait une chose que William savait faire à la perfection en plus de savoir cacher ses émotions c’était jouer la comédie. Il aurait facilement pût être acteur tant son visage était expressifs et il était rare qu’aucune mimique ne passe sur ses traits dans une journée. Son air sûr de lui suffisait en général à faire croire ce qu’il affirmait. Il n’était pas assez bête pour trahir son secret en fusillant Luke du regard juste parce qu’il avait touché un point sensible. Il était Gryffondor certes donc impulsif passionné et sensible, mais il était aussi malin et rusé et il était hors de question qu’il donne aussi facilement des armes à Midnight pour l’atteindre.
« Tu vaux même pas la peine que je m'en prenne à toi. T'es pathétique, je comprends pourquoi ton père a préféré se barrer. »
Il y avait des sujets qu’on ne pouvait aborder et d’autre qu’ont ne pouvait pas. William arrivait à se contrôler sur certain sujet sensible mais certainement pas quand il s’agissait de son père. Il s’en voulait d’avance d’être aussi sensible et de réagir au quart de tour dès qu’on parlait de Thomas car cela lui donnait une faiblesse, un peu comme un talon d’Achille. Mais c’était plus fort que lui. Quand Luke parlait de Karly il pouvait encore faire semblant que ça ne le toucher pas et gardait les apparences car il était certain que le jeune Midnight n’était plus au courant pour Mrgregor et lui que pour le secret d’Honeyduckes. Mais là il parlait de sa famille, d’un homme qui ne l’avait pas vu grandir et qu’il aimait pourtant de tout son cœur. Il ne le connaissait pas et ne savait pas pourquoi il était partit alors qu’il se la ferme ! Luke lui fit alors dos, bien décidé à partir. Si William avait était raisonnable il l’aurait laissé faire malgré son envi de lui coller son poing dans la figure. Mais depuis quand était-il raisonnable ? Il partit à la poursuite de Luke sans attendre bien décidé à lui refaire le portrait mais Midnight eut un geste de recul (sûrement par reflexe) et il cogna dans le vide alors que son ennemi se retrouvait baguette en main. William le regarda avec dédain et eut un rire moqueur, il trouvait cette réaction si peu… virile. Mais soit si l’ancien vert et argent avait besoin d’un bout de bois pour se sentir puissant… Peut-être que sa baguette était plus grande que la chose qui se trouvait dans son pantalon.
« Puisque tu y tiens » dit-il avant de tiré sa baguette qu’il avait coincée dans son pantalon le long de sa cuisse. Bien qu’étant sorcier de sang 100% pur William avait toujours préféré les bonnes vieilles bagarres où il pouvait évacuer sa colère que les duels de sortilèges qui au final ne servait qu’à faire jolie.
« EXPELLIARMUS »
Quoi de mieux pour se battre à l’ancienne que désarmer son adverse ? Ça ne voulait pas dire que Luke n’éviterait pas son sort mais William tenta le coup…
| |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mer 9 Fév - 21:32 |
| |
| Luke se retourna et eut un mouvement de recul involontaire qui lui permit d'éviter, par chance, le coup de poing que William avait manifestement prévu de lui mettre. Intérieurement, il remercia sa bonne étoile sur ce coup-là, il aurait été bien dommage d'abîmer un si joli visage, non ? En tous cas, on pouvait reconnaître à Luke qu'il n'avait pas perdu son aptitude naturelle à faire chier son monde. Geste de défense automatique de la part de Midnight, il sortit sa baguette. Il n'aurait pas fait à Slayers le plaisir de fuir devant lui mais il 'avait pas non plus l'intention de se la jouer kamikaze et de se lancer dans une bagarre à main nues, une méthode que William et son petit protégé de Hallen, semblait toutefois beaucoup apprécier, sans doute parce qu'ils ne valaient pas beaucoup plus que des Moldus et qu'ils ne trouvaient pas déshonorant de se battre selon leurs façons. Mais il en était tout autrement de Luke et il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se batte comme un sang-de-bourbe !
« Puisque tu y tiens. »
Oh oui, il y tient et il esquisse un sourire narquois en voyant William sortir sa baguette à son tour. Il ne le craint pas, pas sur ce terrain, car il sait que Slayers ne sort quasiment jamais sa baguette alors il ne serait pas étonnant qu'il soit aussi malhabile que Aleksander dans ce qui en est du maniement. Luke est différent, même s'il n'est fait généralement que de provocation, il n'a pas peur de se battre contre quelqu'un de son acabit. Après, en tant que mangemort, s'il devait se retrouver face à une escouade d'Aurors, il y aurait fort à parier que cela ne se passerait pas ainsi. D'ailleurs, il n'hésiterait pas à se barrer, abandonnant père et mère si cela devait arriver. Il n'y a que Matt qu'il n'aurait pas pu laisser, mais c'était encore une autre histoire.
« EXPELLIARMUS »
Un froncement de sourcils de la part de Luke tandis qu'il évite le sort avec facilité. Oh non, il n'allait pas se faire avoir comme ça, pas une deuxième fois. Il fallait savoir que c'était exactement avec ce sort que Sean l'avait envoyé au sol, quelques semaines auparavant et, vu ce qui s'en était ensuivi, ne doutez pas que Luke avait fait tout ce qu'il fallait pour apprendre à éviter ce sortilège. Plus personne ne l'aurait jamais avec un sort aussi ridicule qu'un putain d'Expelliarmus.
« Pathétique. Un sort de première année ? C'est tout ce que tu sais faire ? » Un ricanement moqueur tandis qu'il lève sa propre baguette pour la pointer sur William avec un geste théâtral. « Sectumsempra. »
Officiellement le sort préféré de Luke pour les duels, à vrai dire, ce n'est pas compliqué, il commence tous ses duels par celui-là. Si Slayers en avait eu le moindre écho de la part de Hallen, il ne l'ignorait sûrement pas, mais Luke n'était pas du genre à changer ses habitudes tant qu'il n'avait pas reçu une bonne leçon, ce que Aleksander n'avait pas été vraiment en mesure de lui donner.
| |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Ven 25 Fév - 16:39 |
| |
| Chacun a ses petits secrets. Personne n’est ce qu’il semble être. C’est un fait établi. C’est comme ça. C’est une règle de l’univers. La blonde avec ses gros seins ne vous dira pas qu’elle a fait appel à un chirurgien esthétique. La fille au regard méchant qui vous glace le sang garde pour elle qu’elle pleure comme un bébé dès qu’elle voit une araignée. Personne ne sait que le capitaine de l’équipe de Quidditch était couvert de bonbon afin d’avoir utilisé un sort. Tout le monde a ses secrets, même William… Le jeune homme était réputé pour être Cracmol. Certain y croyait dur comme fer se plaisant à écouter le dicton « tout dans les muscles, rien dans la tête ». D’autres avait plus de mal, doutant du fait qu’un Cracmol aurait pût se trouvait à Poudlard bien qu’on racontait qu’il était entré par piston, son père étant un célèbre Auror disparut. Le nom de Slayers était aussi très célèbre dans le monde de la magie. Quoiqu’il en soit aux yeux des autre le jeune William avait toujours était perçu comme quelqu’un bien incapable de réussir à vaincre un duel. Mais chacun a ses petits secrets… Ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était surdoué et que s’ennuyant en cour il s’était vite amusé à inventer des sortilèges et qu’a force d’entrainement il avait finit par savoir les réussir. Pour s’amuser il avait même appris à les effectuer en informulé, mais ça c’était une chose qu’il gardait pour lui…
Luke avait évité son Expelliarmus. Ça ne l’étonna pas William bien que ça l’agaça légèrement, lui qui aurait bien foutu son poing dans cet abrutis de Midnight. Le jeune Slayers ne trouvait jamais autant d’intérêt dans un duel que dans une bonne bagarre. Son cœur ne s’affolait pas sous le poids de l’excitation et la colère et l’adrénaline, ne parcourait pas son corps comme quand il utilisait sa baguette plutôt que sa force physique. Mais ça ne l’empêcha pas d’être concentré. Sa main dans le chaudron que Midnight allait lancer un Sectumsempra. Luke lança son sort. Gagner. William évita le sortilège avec le contresort et cela avec une grande facilité alors qu’un sourire effleurait ses lèvres.
« Tu es si prévisible Midnight. A ton âge ça en est désolant »
William n’avait aucune envie de se battre à coup de sort, il trouvait cela tout simplement dénué d’intérêt. Quelque joute verbales pourquoi pas, une bonne baguette okays, mais un duel ? Moais… Mais ce n’était le moment pour lui de ce défiler et il était décidé a montrait à Luke qu’il n’était pas un punching-ball qu’il pouvait frapper dès qu’il avait besoin de se défouler. Il hésitait à ce servir d’un de ses sort perso, la plupart avait plus d’utilité pour la vie courante que pour un sanglant combat. S’agissant de Midnight il était plus prudent d’utiliser des sort étudiaient en cour. Qui sait avec de la chance il le blesserait peut-être et pourrait s’en vanter auprès d’Aleksander, car même s’il détestait Luke n’aurait jamais souhaité la mort de quiconque, même pas de son pire ennemi…
« Crache Limace »
Un sort de première année peut-être mais qui faisait toujours bien rire William. Puis comme son but était de rendre Midnight ridicule sans vraiment le blesser le pauvre Serpentard pouvait s’attendre à éviter sort de fourrure et autre pour les minutes à venir…
| |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Lun 28 Fév - 20:08 |
| |
| « Tu es si prévisible Midnight. A ton âge ça en est désolant »
Luke hausse les épaules à cette remarque, un sourire moqueur sur les lèvres ; il commence toujours de la même façon, oui peut-être et alors ? Mieux vaut ça que de ne se servir que de sorts de première année comme le fait William. En tous cas c'est ce que pense Luke. Slayers lance déjà un autre sort et Midnight l'évite avec une moue dédaigneuse. Crache-Limaces ? Sérieusement ? Il a l'intention de lui faire tous les sorts les plus ridicules et les plus humiliants qu'il connaisse ou quoi ? L'Irlandais fronce les sourcils un bref instant, se redresse et lève légèrement la tête, contemplant le Gryffondor de haut, une moue contrariée sur le visage. Il semblerait que Slayers soit meilleur à ce jeu-là que ce qu'il aurait cru, ce qui rendait par conséquent la partie beaucoup moins intéressante ; car quel était l'intérêt de jouer si on n'était pas sûr de gagner ? Du point de vue de Luke, il n'y en avait aucun, autant dire qu'un changement de stratégie s'imposait. D'urgence. Sans la moindre explication, Midnight remballa sa baguette à l'intérieur de sa manche, un sourire moqueur sur les lèvres. A vrai dire, il le faisait beaucoup plus par souci personnel d'ego ; quitte à perdre un duel, il préférait le perdre en se prenant des coups qu'en crachant des limaces. Question de fierté et de dignité. Et puis, il n'avait jamais dit qu'il se montrerait loyal ; connaissant Luke, c'était même plutôt le contraire. A la moindre occasion, il prendrait William en traître, comme il savait si bien le faire. Mais d'abord, il fallait le pousser à entrer dans son jeu.
« Tu m'ennuies, Slayers. Même se battre avec toi est monotone. Des sorts aussi ridicules. » Un soupir avec une expression mêlée de dégout. « Papa Slayers ne doit pas être fier de toi. A moins que ce soit lui qui t'ai appris à te battre comme un lâche...? » Un ricanement. Il était sûr d'avoir ferré le poisson au moment où il avait évoqué le père de Slayers ; en effet, vues ses précédentes réactions, il avait bien vite compris quel était le point faible de William et il ne se gênait pas pour l'attaquer là-dessus, histoire de le faire sortir de ses gonds. Non, Luke n'était pas suicidaire, il avait juste une idée en tête et son plan commençait par faire remballer sa baguette à Slayers. Après tout, ça ne devrait pas lui poser beaucoup de problèmes, il était de notoriété publique à Poudlard que William ne faisait pas bien souvent usage de la sienne. Posant sa main à plat sur le torse du Gryffondor, il le poussa sans ménagement en arrière, avant d'ajouter, d'un ton railleur : « Allez, William, tu meurs d'envie de m'en coller une, non ? Tu veux te battre comme tes Sang-de-Bourbe adorés alors vas-y, range ta baguette et frappe ! » Et Luke le défie du regard, de ses yeux gris comme un ciel irlandais, un sourire en coin sur les lèvres, attendant patiemment que Slayers se décide. Mais connaissant Luke Midnight, il ne faut pas douter qu'il y ait anguille sous roche. Il est bien connu que Luke n'est pas doué en combat autrement qu'avec une baguette et encore, même avec une baguette, il gagne rarement à la loyale. Ce qu'il a en tête à ce moment précis ? Pousser William à ranger sa baguette pour ressortir la sienne au même moment et lui envoyer un sort de son cru. Le tout en imaginant bien sûr que Slayers n'aurait pas le temps de lui mettre un coup de poing durant cet infime moment de battement. Luke avait-il trop confiance en lui ou sous-estimait-il Slayers ? | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Jeu 10 Mar - 21:41 |
| |
| Luke évita son crache limace mais peu importe, il aurait par la suite à subir d’autre sortilèges bien plus ridicule que celui-ci. Mais au plus grand étonnement de William, son ennemi rangea sa baguette. Le rouge et or leva un sourcil perplexe l’air de dire « Qu’est-ce que tu fou ? » mais il eut vite l'explication qui lui manquait.
« Tu m'ennuies, Slayers. Même se battre avec toi est monotone. Des sorts aussi ridicules. » Papa Slayers ne doit pas être fier de toi.»
Ne pas craquer. Surtout ne pas craquer. Calme Slayers. Calme. Ce que cherche Midnight c’est justement que je m’énerve et il sait que mon père est le point sensible. Si je reste calme c’est me montrait plus intelligents que lui… Voilà ce que pensait William pour essayer de maitriser ses nerfs mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il détestait être aussi sensible quand il s’agissait de Thomas mais c’était plus fort que lui bien que Midnight n’avait sûrement aucune idée de ce qui aurait rendu son père rendu fier ou non. Ils n’avaient pas les mêmes valeurs !
« A moins que ce soit lui qui t'ai appris à te battre comme un lâche...? » Non il est mort quand j’étais beaucoup trop jeune pour ça connard … Pensa-t-il sans le dire car ça aurait était tendre à Luke le bâton pour se faire battre. Non il devait se montrait plus fort que ça, plus intelligent. « Un Slayers n’est jamais lâche contrairement aux tiens. Mais félicitation, parlé de mon père, une personne a qui je tiens pour que j’m’attaque à toi et que tu aies ainsi le plaisir de te défouler comme tu semble en avoir siiiiii besoin, brillante idée ! » Il applaudit avec ses mains et eut un air faussement impressionné. « Et si j’faisait la même chose ? » demanda-t-il avec un air espiègle et un sourire qui ne présageait rien de bon. « Comment va Matt ? J’espère qu’il se porte bien Il ne faudrait pas qui lui arrive des ennuis. Ce serait dommage. Tu ne trouve pas ? »
Un sourire sadique s’afficha sur ses lèvres. Sa réaction était typique Gryffondor. Impulsif il réagissait sans réfléchir à son comportement détestable, lui qui n’était pas de nature méchante. Luke s’attaquer à lui alors il s’attaquer à Luke en utilisant tout les armes qui s’offrait à lui voilà tout.
« Allez, William, tu meurs d'envie de m'en coller une, non ? Tu veux te battre comme tes Sang-de-Bourbe adorés alors vas-y, range ta baguette et frappe ! »
Le jeune homme le regarda avec méfiance. Il n’avait aucune envie de lui obéir, était plutôt du genre à dire noir quand on disait blanc, non quand c’était oui. Un vrai chieur en gros, même avec ses amis, alors avec Luke… Mais il en avait envie. Pas de lui obéir mais de ranger sa baguette, ce morceau de bout de bois qu’il n’avait jamais trop aimé. Il réfléchit une seconde et la rangea alors - pas inquiet du tout puisqu’il savait effectuer en secret beaucoup de sort sans - et leva son poing pour le frapper mais il hésita et le garda en l’air. Il hésita. Non il ne fallait pas. Il ne devait pas frapper Luke. Pas parce que c’était mal et blablabla de charabia de psy à la con mais parce que c’est ce que Luke voulait et il était hors de question qu’il lui donne satisfaction. S’il voulait vraiment faire chier Midnight la manière était de rester calme et de SURTOUT ne pas le frapper. Mais d’un autre côté… C’était si tentant ! Eclater la gueule de Midnight il en rêver. Mais non il ne le ferait pas. Il ne devait pas. Il… Son regard posait sur le vert et argent il hésitait. Le faire ou ne pas le faire ? Tel était la question… Il abaissa son poing prêt à laisser tomber mais au dernier moment…
« Oh et puis merde ! » jura-t-il avant d’envoyer son poing d’un grand coup dans la gueule de Luke. Putain que ça faisait du bien !!!!
| |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mer 16 Mar - 11:20 |
| |
| « Comment va Matt ? J’espère qu’il se porte bien. Il ne faudrait pas qui lui arrive des ennuis. Ce serait dommage. Tu ne trouves pas ? »
Luke a un ricanement moqueur, en haussant un sourcil amusé. Mauvaise pioche Slayers, de toutes les personnes auxquelles Luke tient, il a choisi la moins susceptible d'être menacée par lui. Il aurait pu citer une de ses cousines, ça lui aurait sans doute fait plus d'effets parce qu'elles étaient plus vulnérables mais William avait sans doute trop d'honneur pour ça, comme quoi, en avoir n'avait pas toujours du bon. Mais Luke a une autre idée en tête, il veut provoquer William, le pousser à ranger sa baguette et profiter de cette ouverture pour lui pour envoyer au Gryffondor un sort dont il se souviendra. Alors, il le pousse à bout, incisif à souhait.
« Allez, William, tu meurs d'envie de m'en coller une, non ? Tu veux te battre comme tes Sang-de-Bourbe adorés alors vas-y, range ta baguette et frappe ! »
Une lueur maligne s'allume dans le regard de l'Irlandais quand il voit William s'exécuter et ranger sa baguette. Il esquisse un mouvement vers la sienne alors que le poing de Slayers se lève pour le frapper. Mais le Gryffondor s'interrompt et ainsi fait Luke, surpris de cette hésitation, alors qu'il n'en doute pas, William rêve de le frapper. Moqueur, Midnight en oublie sa baguette et hausse un sourcil amusé ; et on lui a dit que les Gryffondors étaient plein de courage ? La blague ! A voir le jeune homme rester figé de cette façon, on peut se permettre d'en douter. Persuadé qu'il n'osera pas, qu'il ne trouvera pas ce cran, Luke ouvre déjà la bouche pour lui lancer une réplique cinglante mais... « Oh et puis merde ! » Et c'est le poing de William qui, finalement, vient frapper sa mâchoire, Luke laissant échapper un petit cri de surprise. Midnight grogne en portant la main à son visage, fusillant William du regard ; il n'y est pas allé de main morte ce con, à croire que ça le dérangeait depuis un sacré bail en fait. D'un brusque revers de la main, il essuie le mince filet de sang qui a coulé de sa lèvre et sort sa baguette aussitôt, la pointant sous la gorge de Slayers, saisissant le jeune homme par le col pour le coller contre le mur, une lueur folle dans le regard, parce que ça fait mal une droite, mine de rien, autant physiquement qu'à l'ego. La bout de la baguette de Midnight devient un charbon incandescent, brûlant la peau de Will, comme le ferait une cigarette. Les dent serrées, la peau un peu rosée, là où Will lui a balancé son poing, Midnight murmure, d'un air mauvais : « J'vais te faire la peau, tu sais..? » | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Dim 20 Mar - 8:51 |
| |
| William jubilait. William était ravi. William était soulagé. Putain que ça faisait du bien !!! Depuis le temps qu’il en rêver de refaire le portrait à Midnight pour toute ces fois où il avait humilié Aleksander ou même lui. Mais son sens moral l’avait toujours empêché d’agir, se disant qu’il n’en valait pas la peine et que la meilleure arme contre les Serpentard était l’ignorance et le calme. Seulement cette fois il s’était laisser emporté par ses sentiments et bien qu’il savourait son geste, sa joie ne fut que de courte durée car il se retrouva bien vite la baguette sous la gorge, maintenu contre le mur par Midnight bien évidemment. Il savait bien qu’il n’aurait pas dut.
« J'vais te faire la peau, tu sais..? »
Oh ça oui il le savait. Il pouvait le deviner rien qu’au regard de Luke… La douleur qu’il ressentit lorsque le bout de la baguette de l’ancien vert et argent lui brula la peau du cou n’était qu’un avant goût du pire qui l’attendait. Ce sale con ne l’emporterait pas au paradis ! Mais ce n’était pas le moment d’avoir la haine, il devait se sort de là. Fort heureusement William était un garçon étonnant et plein de surprise. Certes il n’était pas manipulateur et plein de faux semblant car la plupart des Serpentard mais il avait quand même ses petits secrets. Il savait que la meilleure façon de se sortir de cette situation était de faire un sort informulé et peut-être même un sort de son cru. Le problème c’est qu’il voulait éviter qu’on sache qu’il était aussi doué en sortilèges. Si ça le gêner de le dire à ses amis ça le faisait carrément chier qu’un de ses ennemis l’apprenne. Pourtant il n’avait pas vraiment le choix… Il n’avait aucune confiance en Midnight et n’allait certainement pas rester sans rien faire pendant que Monsieur J’ai-Besoin-De-Me-Défouler lui ferait il ne savait pas trop quoi. Il devait réfléchir mais réfléchir vite. Le temps lui était compté. Il devait choisir le sort parfait pour que Midnight ne pense pas que ça vienne de lui. William eut alors une idée et un sourire plein de malice et insolent apparut sur ses lèvres avant qu’il ne ferme les yeux et murmure des mots que Luke ne put sans aucun doute entendre. Puis d’un seul coup le jeune Slayers disparut… Il n’y avait plus que l’ancien vert et argent dans cette ruelle du chemin traverse. Plus une trace de William. A croire qu’il s’était volatilisé… Malgré tout, Luke pouvait avoir l’étrange impression de sentir encore son tee-shirt dans sa paume. Etrange n’est-ce pas ?
| |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Mar 22 Mar - 20:25 |
| |
| « J'vais te faire la peau, tu sais..? » Oh oui, il allait lui régler son compte à cette espèce d'enfoiré et ça allait au moins faire aussi mal que le coup de poing qu'il venait de se prendre dans la figure. D'ailleurs, en y repensant, les doigts de Luke se refermèrent encore plus fermement sur le col de William, ses prunelles grises lançant des éclairs. Sûr que s'il avait pu lancer des Avada avec ses yeux, il l'aurait fait. Mais alors que son esprit divaguait allègrement à la façon dont il allait découper le Gryffondor en rondelles, un étrange phénomène se produisit sous ses yeux incrédules. Certes, ses doigts étaient toujours refermés sur le tee-shirt du jeune homme mais ses iris eux, ne le voyaient plus. Et pourtant, il était là, il le savait, comme il sentait le tissu du vêtement pris dans ses phalanges. Midnight haussa un sourcil étonné et esquissa une moue contrariée, se demandant quel était ce sortilège, si c'était William qui l'avait lancé et où il avait bien pu l'apprendre. Un sort qui vous rend invisible, c'était d'un pratique... Les doigts de Luke lâchèrent le pull de William pour remonter, intrigués vers l'endroit où était supposé se trouver son visage. Prudent, comme s'il craignait de se brûler, Midnight effleura du bout des phalanges le visage invisible de Slayers, fronçant les sourcils comme il sentait sous ses doigts l'arrondi de ses joues et l'arête de son nez sans parvenir à les voir. Il grogne un truc incompréhensible, retirant sa main du visage du Gryffondor. Il recule d'un pas ou deux, comme si prendre quelques distances allait lui permettre, miraculeusement, de le voir. Mais il n'en fut malheureusement rien. « Comment t'as fait ça, Slayers ? Hein ? » Lui qui avait toujours cru que William était une triple buse en sortilèges, si c'était vraiment lui qui avait réalisé celui-là, Luke serait bien obligé de reconnaître qu'il s'était trompé, et en beauté. Ou plutôt que William avait bien su cacher son jeu, ce qui était presque pire. Être manipulé par un Gryffondor, c'était le summum. Sa main gauche se crispa sur sa baguette tandis qu'il revenait à la charge vers le Slayers invisible, bien décidé à lui faire sa fête, visible ou pas. Problème, ses doigts se refermèrent sur le vide en se posant à l'endroit où, quelques minutes seulement auparavant, s'était trouvé William. Il avança la main mais rien n'y fit, ses phalanges ne rencontrèrent que la pierre froide du mur. Et merde, ça se corsait là. Presque aussitôt, par instinct et par réflexe, il fit volte-face et s'appuya dos au mur à son tour, histoire de ne pas avoir William dans son dos. Ses prunelles grises scrutèrent l'espace devant lui, à la recherche d'une pierre qui bougerait seule, d'un nuage de poussière qui s'élèverait sans raison ; ses oreilles à l'affût d'un bruit quelconque qui trahirait la présence de William. Baguette en main, bien levée, il l'attendait de pied ferme. | |
|
| |
William Alex SlayersETUDIANT. ► 1e année de SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.
► MESSAGES : 420 Jeu 24 Mar - 12:19 |
| |
| William n’était pas invisible ! Croyait moi s’il avait réussi à crée un sortilège permettant de se déplacer sans être vu il aurait passé son temps dans les dortoirs et les vestiaires des filles, et sa vie sociale en aurait prit un coup. Non le sort qu’il avait lancé était un petit plus compliqué que ça. Le jeune Slayers n’était pas invisible, il faisait CROIRE à Luke qu’il l’était. Ou plutôt qu’il n’était plus là. Les yeux fermé l’ancien rouge et or se concentrait pour maintenir son sortilège d’illusion. Ce n’était pas facile parce qu’il fallait que Midnight perçoive ce que lui-même voulait qu’il perçoive. C’était une excellente idée que Will avait eut là, si Luke le pensait disparut il partirait sans aucun doute et le laisserait sain et sauf ! Mais c’était sans compter sur cette main que l’ancien Serpentard avait sur son tee-shirt et lui rappeler sa présence. Eh merde ! Si seulement il ne l’avait pas tenu ! Luke sans aucun doute pensait qu’il avait disparu. Au lieu de ça il s’amusa à lui toucher le visage alors que William ne pouvait pas bouger sans prendre le risque de rompre le sort qui nécessité une concentration extrême.
« Comment t'as fait ça, Slayers ? Hein ? ».
Si Luke pensait qu’il allait lui répondre il pouvait se foutre la baguette dans l’œil ! Le jeune Midnight n’avait maintenant plus aucune emprise sur lui. Il ne le tenait plus et il avait reculé sous l’effet de surprise. Bon il tenait toujours fermement sa baguette mais elle n’était plus sous le cou du jeune Slayers, William eut donc tout le loisir de… Transplaner !!! Bin oui il n’allait quand même pas rester là. 1/ Parce qu’il ne voulait pas se battre avec Luke, le coup de poing qu’il lui avait donné lui ayant donné entière satisfaction. 2/ Il ne voulait pas qu’il comprenne que c’était lui qui avait lancé un sort inconnu par le ministère. Si Midnight lui demandait des explications il pourrait toujours lui dire qu’il s’était évanoui après qu’il l’ait frappé et avait rêvé la suite. 3/ Il se marrait d’avance en imaginant Luke restait comme un con tout seul au chemin de traverse en attente d’un ennemi qui n’était plus là. Désormais au manoir Slayers, William se dirigea vers le frigo pour attraper une bière, un sourire satisfait sur les lèvres. Ah décidément il passait de bonne vacances…. | |
|
| |
Luke MidnightMAGISTER. ►ès Métamorphoses.
► MESSAGES : 573 Ven 25 Mar - 10:56 |
| |
| « Comment t'as fait ça, Slayers ? Hein ? » .
Personne ne lui répond et son regard gris clair cherche devant lui, mi-inquiet, mi-agacé de voir que Slayers n'a pas le cran de se battre comme l'homme qu'il prétend être. Vraiment, ces Gryffondors commencent à lui taper sur le système avec leurs grands airs alors qu'en vérité ils ne sont pas mieux que les autres. Ils en donnent l'impression, tout au plus. Il reste de longues minutes à l'affût du moindre mouvement ou du moindre bruit mais finalement, il n'entend ni ne voit rien et il ne peut que se rendre compte que William a du en profiter pour s'éclipser discrètement. Et ça le met dans une colère noire parce qu'il n'a pas eu l'occasion de se défouler comme il l'aurait voulu, mais aussi parce que Slayers est un lâche, plus lâche que lui même, selon sa logique. Il grogne de rage et de frustration, siffle entre ses dents comme William lui a joué ce tour et que ça l'énerve. Et puis finalement, il a un petit rire nerveux. Slayers ne perd rien pour attendre après tout, ce n'est qu'une question de semaines avant qu'ils ne se retrouvent à l'université, il aura tout le temps de réclamer sa vengeance et de lui faire payer son audace, à ce petit con. Il remballe sa baguette dans un dernier soupir exaspéré, un dernier roulement de yeux vers le ciel, et il quitte la ruelle sans un regard en arrière, à pas rapides. Son regard retombe sur le paquet que William a laissé échapper et que Luke a bousillé et avec un sourire moqueur, il redonne un coup de pied rageur, l'envoyant voler quelques mètres plus loin. Il aura au moins eu cette satisfaction là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | This time somebody's getting hurt [Pv] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|