AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Sam 29 Jan - 17:47




    Mois d'Août sur la ville d'Oxord, mois estival et usuellement chaud, et pourtant une fine pellicule de glace et de neige s'obstinait à recouvrir le sol. Grise, froide, corrosive, on ne voyait plus qu'elle, ne sentait plus qu'elle, et on croyait oublier ce qui s'était jamais trouvé au dessous. L'herbe, qui usuellement recouvrait le parc de Christ Church, s'en été allée tandis que les experts moldus s'interrogeaient à la télévision s'ils la reverraient un jour. Tout semblait froid, triste, désespérant, à l'image de cet été pourri, de cette année pourrie, de cette existence pourrie, qui n'en finissaient plus de ruiner le moral du jeune Brisbow.

    Il se souvenait des étés de son enfance. Des été passés à jouer au foot avec ses amis, à jeter des cailloux sur les pigeons, ou à perdre son temps des les rues. Tout avait tellement changé ces dernières années. Ses amis, déjà, dont il avait perdu la trace, rendant cette ville désespérément vide de camarades de jeux. Et puis l'amour, aussi, de ses parents, qu'il aurait préféré oublier. Il devait se faire une raison, ils n'auraient pas dût faire d'enfant. Que ce soit de sa faute ou de la leur, la question ne se posait même pas. Chaque mot, chaque phrase, chaque seconde passées ensemble, finissaient en dispute. Et aucuns remords, excuses ou pleurs ne pourraient changer tout cela face à une mère absente, aussi certaines d'avoir raison que l'était son fils de la détester et face à son père moldu, si perdu et rongé de remords qu'il n'osait plus rien faire pour changer les choses... Et avec tout ça, Danny avait changé. Pas certains qu'aujourd'hui le Chapeau le jugerait digne des Rouge et Or.

    Mais aujourd'hui, c'était différent. Pour la troisième fois de l'été, il se rendait à Londres, au Chemin de Traverse. Avec un peu de chance, il pourrait y croiser des amis. Avec un peu plus de chance, encore, il pourrait se faire inviter chez eux. Car aujourd'hui, à la différence des deux fois précédentes, il avait obtenu l'accord de son père ! Un droit de voyage à condition de rentrer avant huit heure, limite qu'il ne respecterait sans doute pas, mais peu importait. Aujourd'hui, il était libre, et aujourd'hui, après deux bonnes heures de trajet, il était à nouveau heureux. Heureux de quitter ce monde mortel d'ennui pour rechercher un peu de divertissement, de fantaisie, heureux d'avoir enfin un espoir de pouvoir passer un jour loin du monde qui l'exaspérait.

    Il s'en rendait compte à présent. Il avait beau détester les cours, il aurait cent fois préféré rester à Poudlard que de passer un été entier par ce temps infernal. Il se remémorait également sa rencontre avec la mystérieuse Ann. Depuis son accident, il ne devait pas y avoir un jour durant lequel il n'y avait pas pensé. Ce n'était pas tout les jours qu'il sauvait la vie de quelqu'un ! Enfin... C'est ce qu'il tentait de s'imaginer. Et ce n'était pas tout les jours qu'il risquait sa vie pour un autre... Pour une inconnue. Qui sait ? Peut-être qu'il la reverrait aujourd'hui ! Quoiqu'il en soit, une rencontre, une visite, un ami, une aventure, il donnerait n'importe quoi pour sortir de ce foutu quotidien. Et le simple fait de retrouver l'activité et la chaleur du Chemin de Traverse lui réchauffait déjà le coeur.

    Tout comme les deux fois précédentes, il avait pensé à prendre son balais, bien rangé dans un long sac noir. Ce que pouvaient penser les moldus lui importait assez peu, mais les conséquences pouvaient très bien aller au delà de simple regards. On avait déjà vu des connard frapper pour moins que ça. Chaque fois qu'il venait, il en profitait pour voler un peu. La loi interdisant l'usage de magie en zone moldue semblait si injuste. Mais désobéir à ses parents ou au ministère n'avait pas grand chose à voir. Alors il ne pouvait que s'y plier et profiter de quelques rares occasions pour prendre l'air.

    Mais pour le moment, et pendant la première heure, il préféra marcher un peu, visiter les boutiques, regarder les gens heureux, les envier parfois, penser à autre chose, et qui sais, faire une rencontre. Il aurait bien voulu revoir un de ses amis, cela faisait si longtemps... Etant donné son caractère, il en avait peu, mais au moins, s'en étaient de bons. Tout ceux qui le voulaient bien pouvaient compter sur lui, et si le début pouvait sembler difficile, on devinait un bon fond derrière son apparence fermée.

    Malheureusement, pendant un bien long moment, il ne vit que des inconnus, et dut donc s'en contenter. Il fit donc un tour par deux trois boutiques, se remémorant quelques vieux souvenirs, puis continua sa petite balade perdu au milieu des passant. Il y avait tant de monde, tellement d'adultes, mais aussi quelques enfants. Il y en avait qui portaient d'énormes sac plein d'achats tandis que d'autres jeunes marchaient en compagnie de leur famille... Et bien qu'il ne souhaitait pas voir ses parents se joindre à la balade, il était jaloux, un peu. Ce qui n'allait tout de même pas suffire à gâcher ce moment. Finalement, alors qu'il désespérait de trouver quelque chose à faire, il lui sembla reconnaître quelqu'un. Un autre élève de Poudlard, il l'avait rencontré durant la fin de l'année dernière... Un autre Griffondor ! Ils avaient même fait une ânerie ensemble ! Et il était là bas, lui tournant le dos, à une vingtaine de mètres.

    Danny sourit. Enfin ! Son plan pourrait bien fonctionner !
    Sans attendre, et alors que son camarade marchait une dizaine de mètre devant lui, il fonça. Il ne devait surtout pas le perdre de vue ! Et l'occasion s'était tant faites attendre qu'il ne fit pas vraiment attention à la personne en question. Il n'avait vu son visage qu'une fraction de seconde avant que ce dernier ne commence à s'éloigner, suffisamment longtemps pour qu'il se persuade de l'identité de l'inconnu: Aleksander, un camarade de maison plus vieux que lui. Mais pas assez longtemps pour qu'il en ai la certitude.

    - Alek ! S'éxclama-t'il d'un ton enjoué en arrivant derrière lui, la main posée contre son bras gauche pour attirer son attention.

    - Tu te souviens de moi ? Ajouta-t'il aussitôt, avant même d'avoir tourné ses yeux vers ceux de l'individu.

    Si c'était bien Alek, il ne l'avait sans doute pas oublié. Mais comme ils ne s'étaient pas parlé depuis un moment, Danny ne pouvait être certains de rien. D'ailleurs, à y regarder de plus près, quelques-chose l'intrigua. Les yeux levés vers ceux de celui qu'il pensait être Aleksander, il se tut soudain, affichant un air perplexe et interrogatif. Il avait changé, pensa-t'il alors, remettant en doute ses propres souvenir en observant l'homme face à lui. Pourtant c'était bien lui ! pensa-t'il ensuite, le sourire soudain légèrement crispé. La ressemblance ne faisait aucun doute ! Et comme il n'avait jamais prêté la moindre attention à son frère (puisque l'inverse était infiniment plus vrai), il préféra croire ses souvenirs erronés plutôt que de se penser face à un jumeau maléfique secret... Oui, dit comme ça, il n'avait pas vraiment de raisons de se croire face à quelqu'un d'autre.

    - Tiens... Tu... Hésita-t'il en affichant un sourire franc mais légèrement gêné.
    - Tu as un peu changé non ? Ta coiffure ?













Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Dim 30 Jan - 20:09


    Aleksandar avait posé ses valises chez les Hallen depuis le début du moins dernier mais personne n’était encore au courant de son appartenance à cette famille. Beaucoup trouverait à son histoire la réponse aux questions qu’ils s’étaient posé quand à la ressemblance entre Aleksander et Aleksandar, ressemblance dont le vert et argent c’était toujours moquer. Il aurait facilement pût penser qu’il y avait là une piste à creuser pour découvrir ses origines mais il ne nourrissait aucun désir de connaitre « les siens. ». Il les haïssait avant même de les connaitre pour son abandon et sa colère n’avait pas diminué lorsqu’il avait appris les raisons qui l’avait poussé à vivre sans famille. Depuis la lecture de la lettre de son « père » il ne pensait qu’à une chose : à la vengeance ! Aleksander serait la base de sa victoire, se serait grâce à lui qu’il obtiendrait ce qu’il souhaitait il en était certain. Son petit frère avait tellement bon cœur qu’il était sans nul doute la cible parfaite pour les projets qu’il avait en tête.

    Aleksandar avait passé tout le mois de Juillet à la demeure Hallen et il avait désormais le désir de s’éloigner un peu de se lieu ne serait-ce qu’une journée. Il ne considéré pas ses gens comme sa famille et jouait la comédie 24h sur 24h pour leurs faire croire qu’il était ravie de les retrouver était épuisant pour lui, bien qu’il y arrivait à merveille. Le chemin de traverse lui avait semblait être le lieu idéal pour se changer les idées et il avait espoir d’y croiser Luke Midnight, un Serpentard qu’il pouvait compter parmi ses amis. Mais ce ne fût pas le vert et argent qui l’interpela mais un blondinet semblant plus jeune que lui qu’il ne connaissait pas.

    « Alek ! » S'exclama le môme d'un ton enjoué en posant sa main sur son bras gauche ce qu’Aleksandar n’apprécia guère. Il n’aimait point qu’un inconnu le touche. « A ta place je retirerais ta main jeune homme. A moins que tu n’y tiennes guère. »
    « Tu te souviens de moi ? » Le vert et argent leva un sourcil, le prenant de haut et son regard trahissant un non informulé. Le garçon ne semblait nullement être le genre de personne qu’il aimait côtoyer et s’il lui avait un jour adresser la parole c’était sans doute par accident. « Tiens... Tu... Tu as un peu changé non ? Ta coiffure ? » Aleksander commençait doucement à comprendre, ce n’était lui que le blondinet connaissait mais Aleksander. Amuser par cette situation, le Serpentard décida d’en jouer, pensant y trouver peut-être avantage. Ainsi apprendrait-il qui sait des secrets sur son frère qui pourrait lui être utile pour secrètement le détruire. « Oui j’avais besoin de neuf. Mais c’est bien moi. » dit-il avec assurance, regardant l’adolescent qui lui faisait face avec insistance. C’était le moment rêver pour s’essayer à la légimancie et voir ce que se passait dans la tête de son interlocuteur…


[Ecrit les pensée de Danny en italique please. Merci ]









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Dim 30 Jan - 22:02


[Okay, ça va changer un peu es habitudes.]



    « Oui j’avais besoin de neuf. Mais c’est bien moi. »
    Danny sourit doucement, mais ses yeux et le court silence qui suivit les derniers mots d'Aleksandar laissèrent deviner la pointe de doute qui l'habitait. Les deux frères avaient beau se ressembler, ils n'étaient pas jumeaux, si bien que Danny resta quelques instant les yeux rivés vers ceux de l'autre homme. D'autant que sa voix, elle aussi, n'était pas tout à fait celle de ses souvenirs.

    Bizarre... Il a bien changé quant même... Enfin... Pensait le jeune homme en tentant de se souvenir de sa rencontre avec Alek. Il y a deux mois environ, dans les couloirs de l'école, il l'y avait croisé. Ils étaient allés dans une autre pièce où le plafond ensorcelé révélait le ciel étoilé qu'ils n'avaient plus vu depuis bien longtemps. Ils y avaient parlé un peu. Alek était quelqu'un de sympathique, souriant, alors même que s'était la première fois qu'ils parlaient ensemble.

    Mais Danny se rendit à l'évidence, il s'agissait bien là de l'Alek qu'il connaissait. De toute façon, pourquoi quelqu'un se ferait-il passer pour lui ? Cela n'avait aucun sens ! Le jeune homme rabaissa donc les yeux, observant un court instant ce qui les entouraient, puis dit à son aîné.

    - Je suis bien content de te croiser. Je m'ennuie à mourir chez moi, et mes parents sont vraiment de pires en pires.

    Il disait cela, mais il n'y était pas tout à fait pour rien non plus. Crise d'adolescence où non, véritable problème d'adaptation ou simple rébellion, problèmes violents ou incompétents, plus personne dans la famille ne faisait même l'effort de le comprendre. Les faits étaient là, et Danny se souvenait encore de la dernière dispute en date. Cela s'était passé hier soir, pendant le repas. Il avait obtenu l'autorisation de sortir le lendemain, et une dispute s'en était suivie. De toute façon, c'était toujours pareil. Vivement la majorité... Sa mère gueulait, son père ne disait rien... Pour une fois qu'elle était là. Avant, Danny trouvait qu'elle passait trop de temps à travailler. Aujourd'hui, il préférait ne plus la voir. Les parents ne servaient vraiment à rien...

    Dirigeant à nouveau ses yeux vers celui qu'il pensait être un sympathique camarade de Griffondor, le jeune homme reprit sur un ton amical.
    - Comment ça va ? Tu viens faire quoi ici ?

    Danny semblait lui faire confiance, à présent, préférant croire en un inconnu qu'en ses souvenirs flous. Il n'avait jamais eut une très bonne mémoire des visage de toute façon. Et il était bien trop content de retrouver un camarade. S'aurait été trop bête de gâcher un tel moment. Il était déjà trop tard pour rentrer à l'heure. pensa Danny en réfléchissant à son "plan". Avec un peu de chance, il pourrait se faire inviter ! S'aurait été un peu étonnant de la part d'un plus vieux... Mais il pouvait toujours rêvé. Chaque jour passé loin de chez lui...

    - Moi, j'en ai vraiment marre de ces vacances. Vivement la rentrée que je retrouve tout les autres... Dit-il en repensant à quelques uns de ses amis ainsi qu'au repas qu'ils avaient passés ensemble à la fin de l'année. Après quoi ils étaient repartis pour ces deux longs et mortels d'ennuis mois de vacances.










Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Mer 2 Fév - 10:36


    Aleksandar souriait intérieurement, cette fois son pouvoir marchait à la perfection. La dernière fois qu’il l’avait essayait c’était sur Sin Midnight et étant donné l’échec cuisant qu’il avait essuyé il avait redouté ne plus être capable de lire dans les esprits des autres. Mais cette fois il n’avait aucun mal à entendre les pensées du garçon qui lui faisait face. Le petit inconscient avait l’esprit bien ouvert et lui donnait toute les infos qu’il avait besoin pour jouer le rôle de son frère. Le vert et argent se contentait d’écouter, silencieux et observateur.

    « Je suis bien content de te croiser. Je m'ennuie à mourir chez moi, et mes parents sont vraiment de pires en pires. »

    Cette fois encore il ne fit aucun commentaire bien trop concentré sur ce qui se passait dans la tête du jeune homme. C’est en écoutant qu’il en apprendrait suffisamment pour ne pas faire d’erreur par la suite et arrivait plus facilement à le cerner afin d’avoir les réactions qu’il attendait de lui. Certain appelait ça la manipulation, Aleksandar lui ne trouvait là qu’une façon de se servir de ce qui s’offrait à lui.

    « Comment ça va ? Tu viens faire quoi ici ? »

    « Plutôt bien. Rien de particulier, juste une envie de prendre l’air. »

    Une réponse qu’il aurait pût donner sans avoir à jouer le rôle d’Aleksander mais il ne trouvait rien d’autre à dire. Il n’avait rien prévu de particulier, n’ayant pas encore toute la pièce du puzzle qui représenterait le plan de sa vengeance en tête.

    « Moi, j'en ai vraiment marre de ces vacances. Vivement la rentrée que je retrouve tout les autres... »

    Aleksandar bien qu’il soit souvent bien entouré était un solitaire dans l’âme et n’avait donc pas de désir vital de retrouver ses amis mais il est vrai que lui aussi se réjouissait d’avance de revoir certain visage. Celui de Kaprice tout d’abord et peut-être même celui de Sin avec qui il avait échangé quelque mots des jours auparavant. Il gardait encore le visage de la jeune fille en mémoire et y songeait parfois avant de fermer l’œil le soir.

    « Qui est-tu le plus pressé de retrouvé ? »


    Avec cette question, Aleksandar souhaitait savoir si le garçon nourrissait pour quiconque un désir amoureux. L’amour est souvent la clé pour se servir des gens. Il n’avait pas vraiment d’intérêt pour son interlocuteur mais peut-être qu’il lui serait utile par la suite pour son plan avec Aleksander.









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Mer 2 Fév - 17:08




    Contrairement à son habitude, Aleksander semblait bien peu Loquace. Beaucoup trop peu, même. Cela surpris Danny et faillit le faire douter un instant, mais il ne s'y attacha finalement pas et continua comme si de rien était, loin d'imaginer, encore une fois, que quelqu'un puisse tenter de prendre sa place. Il n'avait pas vécu suffisamment de précédents pour penser à ce genre de possibilité, et avait bien trop peu été exposé aux pouvoirs de légimancie pour penser à protéger ses pensée. Si bien qu'elles étaient assez faciles d'accès à quiconque souhaiterait les lire.

    « Qui est-tu le plus pressé de retrouvé ? » Dit Aleksandar alors que Danny repensait un instant à ce qui lui était arrivé il y a quelques semaines. Ce fameux incident de balais avec Ann... Il ne connaissait pas son nom, d'ailleurs. Enfin bref... .

    Pensif, il réfléchit un instant. La question de son aîné l'avait plutôt surpris. Il ne se l'était en effet jamais posée. Rapidement, il repensa donc à quelques uns de ses amis, pour la plupart de Griffondor, et à quelques moments passés avec eux. Il y avait bien Matt, un élève plus âgé de deux ans avec qui il se souvenait avoir fait quelques âneries dans la volière. Ou encore deux autres jeunes compagnons de son année, dont le visage ne devait pas dire grand chose à Aleksandar, avec qui il passait pas mal de temps... Il y avait aussi Jordan, un très bon ami à lui qui partageait la même chambre et avec qui il partageait de nombreux souvenirs, dont une course de balais autour de l'école, une histoire de limaces torturées à coups de sortilèges en tout genre ou encore une explosion mémorable en classe de potions... Et puis bien évidemment, il y avait quelques filles, une en particulier, mais il n'était pas très à l'aise avec les demoiselles... Alors il n'attendait pas particulièrement de la revoir.

    - Bun... Je sais pas, moi, mes amis ! Dit-il simplement, hésitant, un peu timide à l'idée de faire la liste de ses amis. Une liste qu'il trouvait un peu courte, d'ailleurs, tant il lui était plus simple de se faire des ennemis que des amis. Parmi eux, il y avait bien évidemment un bon lot de Serpentars ou Poufsouffle, dont Luke Midnight qui lui avait fait regretté le petit plan qu'il avait échafaudé avec Aleksander, peu avant la fin de l'année. Mais également quelques camarades de maisons avec qui il ne s'entendait pas vraiment. Rien de grave, pour la plupart, mais cela suffisait parfois à lui ruiner le moral, d'autant que certains étaient allés jusqu'à lui dire d'aller voir à Serpentar, ce qui l'avait particulièrement marqué et déplu... Et qui avait valu à l'un des auteurs de la critique un vol plané au travers la chambre commune.

    - Cette année, j'aimerais bien essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch. C'est sûr, je suis pas super doué, mais en m'entraînant bien, je pourrais p'tet y arriver !

    Le plus étrange avec cette idée, c'est qu'il ne s'y était jamais vraiment intéressé auparavant. Sa petite aventure estivale y était peut-être pour quelques chose. Et puis il avait remarqué que le vol était le moyen parfait pour oublier ses ennuis et soucis. Une espèce d'endroit où s'enfuir... Bien pratique lorsque sa vie lui prenait la tête.

    - D'ailleurs... Heu... Tu étais en 7ème année non ?
    Tu as réussi l'examen ?


    A vrai dire, qu'il ne l'ai pas réussi ne l'aurait guère surpris. Mais bien qu'un peu gêné à l'idée de lui poser une telle question, il préférait savoir. Et puis, pour être franc, qu'il passe une nouvelle année à l'école ne l'aurait pas dérangé plus que cela. Avoir un ami plus vieux était bien pratique, surtout quelqu'un d'aussi sympa.










Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Jeu 3 Fév - 21:19



    Ann… Le jeune garçon était amoureux d’une demoiselle se prénommant Ann. Il y en avait plusieurs à Poudlard mais sûrement pas plus d’une qui avait eut un accident de balai, il serait alors facile pour le vert et argent de retrouver l’identité complète de la jeune fille.

    C’était épuisant de pénétré dans les pensée des autres, cela nécessiter une grande force et de pouvoir supporter la migraine à venir qui était si douloureuse que certain aurait pût vouloir trouvait un moyen expéditif et radical pour qu’elle cesse. Aussi Aleksandar prenait toujours soin de sélectionner les informations sans tout écouter pour se ménager un maximum. Il releva par exemple le fait que son interlocuteur n’était pas très charmeur un fait qui pouvait s’arranger par de simple conseil en échange d’une certaine loyauté de sa part.

    « Bun... Je sais pas, moi, mes amis ! »

    Il continua d’écouter ses pensée retenant qu’il était l’ennemi de Luke et par conséquent le sien puisque le jeune Midnight était l’un de ses ami proche.

    « Cette année, j'aimerais bien essayer de rejoindre l'équipe de Quidditch. C'est sûr, je suis pas super doué, mais en m'entraînant bien, je pourrais p'tet y arriver ! »


    Ou pas… Quoi qu’il en soit Aleksandar s’en fichait bien car ce n’était certainement pas avec ce genre de phrase qu’il trouverait un moyen sur le garçon qui lui faisait face et dont il ignorait le prénom. Le vert et argent était plutôt bon en Quidditch mais il n’avait pas intégré l’équipe de sa maison par manque de temps, son apprentissage vers la magie noire et la légimencie l’occupant beaucoup en plus de ses devoirs.

    « D'ailleurs... Heu... Tu étais en 7ème année non ?Tu as réussi l'examen ? »

    « 5ème. Pas 7ème. Et j’ai malheureusement raté mes BUSES »

    Une chose qui ne serait jamais arrivé à Aleksandar. Redoubler une année était une chose qu’il ne se serait jamais permis. Il était bien trop ambitieux pour gâcher son avenir avec des notes médiocres et un dossier scolaire affligeant mais Aleksander ne sembla pas voir les choses de cette manière. Tel le rouge et or qu’il était le plus jeune des Hallen agissait plus avec le cœur que la tête. Quel stupidité et gâchis.

    « On se verra à Poudlard à la rentrée. »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Ven 4 Fév - 22:44




    « 5ème. Pas 7ème. Et j’ai malheureusement raté mes BUSES »

    Danny était gêné. Qu'il ai commit une erreur d'une année passait encore, mais de deux, cela ne faisait que lui rappeler un de ses plus vilains défaut: Avoir bien peu de mémoire concernant certaines choses. Ce défaut qui, sans qu'il ne le sache, l'avait fait confondre un individu avec son frère, venait de le mettre dans une situation un peu gênante. D'autant plus qu'Alexsander avait raté son année. Heureusement, il ne sembla pas lui en tenir rigueur.

    - Ha, désolé, j'avais oublié.
    « On se verra à Poudlard à la rentrée. »

    A ces mots, le jeune homme sourit, se réjouissant d'avance de pouvoir compter sur la présence d'un de ses nouveaux amis au cours de l'année prochaine. Aleksander et Danny s'étaient rencontré il y à quelques mois, peu avant la fin de l'année scolaire, alors qu'ils avaient tout deux décidé de ne pas aller en cours. Se croisant dans les couloirs, ils étaient passés par une ancienne salle au plafond ensorcelé avant de fomenter un sympathique petit plan. Leur première idée avait été de rendre la vie dure au concierge en enfonçant un shamallow brûlant dans une serrure. Danny proposa alors une idée proche mais plus offensive: tirer ce shamallow collant dans les cheveux d'un Serpentard. Une idée qui avait convint Alek puisqu'il proposa de prendre pour cible son ennemi Luke Midnight au courant d'un cours qui avait eu lieu le lendemain.

    - J'espère qu'on pourra s'amuser un peu encore. Et cette fois, ça marchera peut-être. dit Danny, tout sourire, en fixant Aleksandar droit dans les yeux. La dernière fois, ils avaient râté leur coup. Mais heureusement, ils ne s'étaient pas fait prendre... Pas par les professeurs en tout cas, car Luke ne l'avait pas entendu de la même oreille. [hrp: rp en prévision avec Luke, se passant deux mois plus tôt]

    L'attachement que Danny éprouvait pour Aleksander était étrange, mais pouvait s'expliquer par le fait qu'il n'avait jamais eut de frère. Un grand frère, pour l'aider et le consoler, voilà ce dont il avait besoin. Un type qui pourrait l'aider et le guider... Et tenir tête à ses parents lorsqu'ils devenaient insupportable. Il pouvait toujours rêver... Mais il conservait secrètement l'espoir d'avoir trouvé quelqu'un qui pourrait s'en approcher. Si seulement celui-ci voulait bien jouer ce rôle...

    - Ca ne va pas ? Tu as l'air fatigué ? Ajouta le jeune homme en constatant la mine affreuse que tirait son interlocuteur. Une mine liée à la pratique de la légimencie, mais heureusement pour lui, Danny n'en savait rien.

    - Tu habite où d'ailleurs ? Tu ne me l'as jamais dit...
    Moi, je viens d'Oxford, et c'est pas la joie pour venir ici.











Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Lun 7 Fév - 20:54


    Aleksandar en apprenait un peu plus chaque seconde sur la rencontre de son frère et du jeune homme qui lui faisait face. Il ne fût pas ravir de savoir qu’ils avaient prit Luke son ami pour cible mais chaque chose en son temps. Il devait avant tout se concentré sur sa prochaine vengeance sur sa « famille » au lieu de se dispersé vers d’autre projets. Mais Danny ne perdait rien pour attendre, viendrait un jour le moment où il paierait l’insolence qu’il avait eut envers Luke. Il ne s’était pas attaquait à lui mais était bien trop proche du jeune Midnight pour laisser passer cela.

    « J'espère qu'on pourra s'amuser un peu encore. Et cette fois, ça marchera peut-être. »


    « Peut-être… Peut-être pas… »
    Dit-il avec mystère un rictus affichait sur ses lèvres. Il comptait bien tout faire pour déjouer les plans de ces deux inconscientes dès la rentrée scolaire. Aleksandar sentait un début de migraine arrivait mais il continuait de ce concentré pour entendre les pensées de son interlocuteur. Il apprit alors que Danny voyait Aleksander comme une sorte de grand frère et qu’il avait beaucoup de respect pour lui. Bonne chose. Aleksandar pouvait très bien protéger Danny lui aussi et lui apprendre bien des choses, moyennant bien sûr quelque services.

    « - Ca ne va pas ? Tu as l'air fatigué ? »
    Le vert et argent s’épuisait de plus en plus mais il résistait préférant attendre encore un peu avant d’arrêter de pénétrait l’esprit du plus jeune. Au final il avait appris moins de chose intéressante qu’il ne l’aurait pensé mais ce n’était pas non une perte total. Si Alek sortait les bonnes cartes il pourrait facilement mettre le petit innocent de son côté.

    « Tu habite où d'ailleurs ? Tu ne me l'as jamais dit...Moi, je viens d'Oxford, et c'est pas la joie pour venir ici. »


    Il hésita. Aleksandar se demandait s’il n’était pas temps de stopper son petit jeu et d’avouer à Danny qui il était. Il redoutait pourtant une chose, qu’il se braque et le considère comme ennemi, lui faisant ainsi mauvaise publicité auprès d’Aleksander. La confiance qu’avait le rouge et or en lui était déjà mince alors ce n’était pas le moment de la fragilisé encore plus.

    « Oxford ? Je n’y sui jamais aller. Comment es-ce ? »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Lun 7 Fév - 23:56





    « Peut-être… Peut-être pas… »


    Outre sa mine de plus en plus affreuse, Aleksandar semblait pensif, parfois même hésitant, comportement que le jeune garçon ne manqua pas de relever. Malgré sa maladresse naturelle, il était relativement bon observateur et parvenait parfois à deviner comment ce que sentaient ses amis. Un talent qui tenait principalement du fait tout simple, mais néanmoins remarquable, qu'il prêtait beaucoup d'attention aux autres. Il n'agissait pas toujours en conséquences, et lorsqu'il voulait le faire, il ne s'y prenait pas toujours très bien, mais il écoutait, et il comprenait. Un atout rare, trop rare...

    L'hésitation qui marquait les paroles d'Alek lui était étrange. Mais il avait du mal à comprendre ce qui se cachait derrière une réponse aussi évasive. Un malaise ? Avait-il eut quelques ennuis par la suite ? S'était-il battu avec Luke ? Avait-il été punit pour ça ? De toute évidence, son entrain pour la cause semblait s'être envolée. La partie "insouciante" de l'Alek qu'il connaissait manquait à l'appel. Loin de se douter de la supercherie. Il en déduit plutôt que quelques chose lui était arrivé. Et la première chose à faire serait de découvrir quoi.


    « Oxford ? Je n’y sui jamais aller. Comment es-ce ? »


    Le jeune homme poussa un petit rire jaune. Oxford, où comment se trouver près de Londres en ayant la sensation d'être à 2 jours de toute civilisation.

    - C'est jolie... Vert... Calme... Et moldu. Dit-il en soupirant et en affichant un air un peu désespéré.
    Depuis l'accident, quelques mois avant son entrée à Poudlard, l'estime qu'il portait aux moldus avait grandement baissé... Et envers son père y compris. Alors que l'incendie sévissait, il n'avait rien put faire... Un souvenir terrifiant. Terrifiant. Et qui révélait la faiblesse de ces êtres...

    Après un court silence, comme s'il avait été un instant déconnecté du monde réel, Danny revint à lui et reprit avec un peu plus d'entrains, bien décidé à comprendre ce qui se tramait chez Alek.

    - Mais... Ca s'est bien passé la fin de l'année ? Enfin, je veux dire, à part les BUSEs. Tu n'as pas l'air en forme, tu sais... Quelques chose ne va pas ?

    D'ailleurs, Aleksandar n'avait même pas dit où il habitait. Oubli ou pas, peut-être que la clef du mystère se trouvait dans ce détail. Ou peut-être pas.










Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Mar 15 Fév - 9:18


    Aleksandar avait de plus en plus du mal à garder les faux semblants et principalement car il n’avait aucune idée d’où tout cela le menait. Le vert et argent était un jeune homme qui aimait se fixer des objectifs ambitieux comme il était et éprouvait toujours satisfaction à les atteindre. Hors si sa discussion avec Danny lui avait au début semblait pouvoir lui être utile par la suite, plus le plus jeune parlait et plus le blondinet se demandait si ce n’était pas au final une perte de temps. Il l’aidait toutefois contre son grès à exercer son pouvoir de légimens mais plus les minutes passaient et plus il était difficile pour lui de se concentré. Il ne faisait pas autant d’effort au final pour ce faire passer pour son frère que pour permettrait le cerveau du garçon qui lui faisait face et qui a en croire un esprit aussi ouvert avait bien sa place à Gryffondor. Pénétrait le cerveau d’un vert et argent était toujours bien plus passionnant, celui-ci regorgeant de secret qu’il facilement peu exploiter. Dans le cas présent il ne voyait les tourments d’un gamin en mal tourment et en proie aux querelles constantes avec ses parents. C’était bien beau tout ça, mais ce n’était sûrement pas avec ces informations qu’il allait se rapprocher d’avantage d’Aleksander. Peut-être aurait-il dût dès le départ lui révéler sa véritable idée… Mais il était trop tard désormais et le faire maintenant n’aurait fait que braquer le jeune homme et ne l’aurait pas aidé dans ses projets à l’avenir. Le jeune homme avait comme l’impression de s’être mis tout seul dans une situation délicate et le plus prudent aurait était qu’il coupe court a la conversation mais il n’avait aucune idée quand à la façon de s’y prendre…

    « Mais... Ca s'est bien passé la fin de l'année ? Enfin, je veux dire, à part les BUSEs. Tu n'as pas l'air en forme, tu sais... Quelques choses ne va pas ? »


    Danny lui donnait une brillante occasion de se détourner qu’il n’était sûrement pas assez sot pour ne pas saisir. Il arrêta de lire dans les pensée de Danny trouvant cela inutile pour se concentré sur ce qu’il allait dire.

    « Un léger mal de tête et quelque courbatures. Je couve peut-être quelque chose. Il est étonnant de voir le nombre de microbes que l’air contient. »









Danny Brisbow

Danny Brisbow


► MESSAGES : 278
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Mar 15 Fév - 23:05




    A nouveau Alek ne répondait pas à la question et gardait un air plus distant qu'à son habitude. De toute évidence, il n'était pas dans son assiette. Tant pis, se disait Danny. Il ferait peut-être mieux de le laisser tranquille à présent.

    Mais... Et si c'était sa faute ? Et si il... Quand il y repensait, Danny se rendait compte qu'Alek s'était montré quelque peu distant depuis leur rencontre. Il l'avait revu, une fois ou l'autre, mais ils n'avaient plus vraiment fait grand chose ensemble. Il avait cru que la raison de toute cela étaient les examens, et aussi le fait de ne pas les avoir bien réussis. Mais s'il s'était trompé. Et si finalement, Alek n'avait tout simplement pas envie de traîner avec lui ?

    Cela ne l'étonnait à vrai dire pas vraiment. D'une manière ou d'une autre, les gens finissaient souvent par le rejeter. Ou plutôt, c'était le cas d'un bon nombre de ses nouvelles connaissances. Alors soit...

    - Ouai, je vois

    C'était toujours comme ça que ça finissait, de toute façon, pensait-il. Mais il n'était pas question d'abandonner. Peut-être un peu de temps suffirait-il.

    - Je... Je vais te laisser. On se reverra à Poudlard ! Reprit-il en souriant pour ne pas finir sur une si triste mine.



[hrp]Tu peux répondre ou terminer là, comme tu veux Smile Si tu décide de terminer. Annonce la fin du rp stp. [/hrp]









Aleksandar N. Hallen

Aleksandar N. Hallen


► MESSAGES : 94
Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #Jeu 10 Mar - 20:40


    Danny sembla déçue de sa réponse et de son attitude, ce qui ne toucha pas le moins du monde Aleksandar. Ils n’étaient pas amis et il ne voyait aucun intérêt à ce qu’ils le deviennent. S’il avait perdu autant de temps avec le plus jeune c’était seulement dans l’espoir qu’il puisse en tiré bénéfice dans sa quête de vengeance envers son père et Aleksander. Mais Danny n’avait pas grand-chose à lui apporter et Aleksandar se désintéressé de savoir s’il l’avait blessé ou non.

    « Je... Je vais te laisser. On se reverra à Poudlard ! »
    « Sans doute » .

    Ces mots furent ainsi ceux qui conclurent à la fin de la discussion entre les deux élèves et le Serpentard laissa Danny pour repartir à la recherche de Midnight dans les ruelles du chemin de traverse, bien que rien ne garantissait qu’il s’y trouve…


RP TERMINER










Contenu sponsorisé


Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen} #


 

Rencontre entre amis {Aleksandar H. Hallen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aleksandar Noah Hallen
» l'entourage d' Aleksandar
» A Aleksender Hallen
» au sang impur A. Hallen,
» famille McJillian-Hallen-Daly-Valarev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-