AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 au sang impur A. Hallen,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
au sang impur A. Hallen, #Mar 14 Déc - 20:42





C'est un petit colis qui arrive le matin du 25 sur la table des gryffondors. Il se pose devant Hallen. Le hibou qui le porte, c'est un hibou de Poudlard, anonyme au plus. Cependant, ses plumes blanches sont tâchées de sang. Sur le colis, une lettre :

Bonjour Hallen.

Je ne saurais prononcer ce nom avec ma bouche alors je le fais du bout de ma plume. Elle est belle cette écriture rouge, tu ne trouves pas? Rouge sang. Je t'envoie un petit cadeau. C'est bientôt les vacances, alors je me suis dis : soyons fous, faisons un cadeau à ce sang mêlé de Hallen! Oui. Sang mêlé. Tu as bien lu. SANG MÊLE.

En temps normal, je ne fais pas cas des gens comme toi, mais tu as comme qui dirait fait une chose si horrible que tu mériterais que je te saigne comme un porc. Ni plus ni moins. Et je l'aurais bien fait si je n'avais pas un avenir.

Qu'importe. Juste un conseil, mon ami. Reste bien sage et regarde tes pieds quand tu marches. Poudlard et Lilith Grey ne seront toujours pas là pour protéger tes miches, et le méchant loup se cache là où on ne s'y attends pas.

...

Dernière chose : évite de toucher avec tes sales mains les sang-purs, sinon c'est par la racine que tu mangeras les pissenlits. Et si ce n'est pas toi, ça sera tes amis. Tomas. Eurydice. Fedorus.

Je sais tout. Je te vois.

En espérant que ton cadeau te plaise.

Quand on ouvre le colis, c'est une odeur immonde qui se répends alors que l'on voit le cadavre d'une chouette baignant dans son propre sang, ses boyaux, sa cervelle et ses chaires à vif, les plumes baignant dans le sang déjà coagulé. Quelques asticots traînent au milieu des oeufs de larve.

C'est à vomir.
C'est la chouette d'Eurydice Winstead.












Nathaniel M. Hunter

Nathaniel M. Hunter
SERDAIGLE. ► septième année.

► MESSAGES : 280
au sang impur A. Hallen, #Ven 17 Déc - 22:35


    Un hibou vint se poser devant Aleksander au petit déjeuner. Ce n’était pas la chouette que sa mère avait l’habitude de lui envoyer. Elle ressemblait plutôt à celles de l’école en fait. Mais ses plumes étaient tâchées de sang. Le jeune rouge et or se dépêcha de défaire le paquet des pattes de l’animal pour vérifier s’il n’était pas blessé. Mais le jeune Hallen se rendit vite compte que le sang venait du paquet et non de la chouette qui s’envola dans un hululement. Alek eu un temps d’arrêt, regardant le paquet comme s’il allait lui exploser à la figure. Il prit alors du bout des doigts la lettre qui l’accompagnait et la lu.

    Le premier paragraphe n’avait rien de bien original, uniquement les âneries de Serpentard, habituelles. Ils avaient vraiment du mal à se renouveler ceux-là; il faudrait changer de disque et mettre autre chose que «  sang impur » ou « traitre à son sang ». On s’en lasse à force quand même. L’encre cependant était rouge. Rouge sang comme le précisait l’expéditeur quel qu’il soit. C’est ce qui inquiéta en premier le gryffondor, en plus de la nature menaçante des deux paragraphes suivants. Il se doutait bien que l’acte « horrible » dont il était accusé devait être sa petite bagarre avec Midnight. Il n’avait rien fait d’autre anti vert et argent ces temps derniers. Le nom de l’expéditeur n’était donc même plus nécessaire désormais. Il n’avait aucun doute sur le faut que cette lettre charmante lui avait été envoyée par le meilleur ami de Luke, Matt.

    Le dernier paragraphe enfin lui donna la chair de poule. Comment pouvait il en savoir autant? Tomas était son plus immense secret, Fedo, son second et Eurydice sa façade et meilleure amie. Comment avait-il donc pu savoir tout ça. Il tremblait désormais, osant peine ouvrir le paquet. Et il avait bien raison. Quand Alek défit les ficelles, il vit la chouette blanche d’Eurydice baignant dans son propre sang, complètement éventré. Alek, totalement écœuré et révolté, jeta un coup d’œil à la table des vert et argent. Il ne pouvait pas se permettre d’exploser maintenant. Ils avaient osé, osé! S’en prendre à une des leurs. Incroyable, tout simplement. Il fit sortit sa baguette et transforma les restes de la pauvre chouette qui n’avait rien demandé à personne en une pierre blanche et lisse au reflets dorés et bleus. C’était tout ce qu’il pouvait faire, tout ce dont il était capable. Il regarda la pierre, la fureur dans les yeux. Ca n’allait pas se passer comme ça. Mais avec tant de secrets, était-il en position de force finalement ?
 

au sang impur A. Hallen,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-