|
|
| Pourvu qu'on soit les seuls ... [Alek] | |
| PROFIL & INFORMATIONS |
---|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Sam 22 Jan - 22:22 |
| |
| C’était les vacances. Rien de tel pour réjouir la jeune Sin. L’été était synonyme de soirées, séances shopping outrageusement coûteuses, faire-valoir et … encore soirées. Elle logeait au manoir de son cousin pour tout l’été, mais elle en sortait dès que l’occasion se présentait. Elle devait en effet faire comme si l’idée d’épouser Luke l’enchantait tout à fait, qu’elle n’avait aucun autre projet dans sa vie et que c’était vraiment l’occasion dont elle avait toujours rêver. Un peu, ça allait, trop … c’était trop. En plus le dit cousin était toujours par monts et par vaux à faire on ne savait très quoi, elle était donc la seule à jouer cette mascarade. Aussi quand une de ses amis lui avait dit qu’un Serpentard organisait une soirée pour fêter le retour de l’été dans le manoir de sa famille, elle avait tout de suite sauté sur l’occasion pour pouvoir sortir de sa routine et enfin enlever le stupide sourire faussement béat qu’elle s’était collé sur les lèvres pour faire plaisir à son oncle Luam. La jeune femme était donc sortie faire du shopping l’après-midi avant la soirée, prétextant de n’avoir rien à se mettre ce qui faisait d’une pierre deux coup : de un, elle sortait du domaine Midnight, et de deux, elle sortait avec une bourse pleine remplis de pièces qui venait de la fortune pour laquelle elle était obligée de se marier l’été prochain. Une chose était sure, elle allait vraiment profiter de cette dernière année de liberté à fond, et peut-être, si elle y parvenait, réussir à faire capoter ce mariage. La jeune Sin avait donc acheté une robe de soirée bleu nuit, qui, soyons sérieux, ne servirait pas pour cette soirée-là, ce n’était vraiment pas le genre de soirée où ce genre de robe était utile. Mais extorquer un peu d’argent supplémentaire à la fortune Midnight qui ne lui reviendrait que par mariage avait décidément tout pour lui plaire. Elle avait également déniché à l’aide de sa meilleure amie un haut qui ferait tout à fait l’affaire pour ladite soirée.
Une fois la soirée venue, elle avait eu le droit de s’y rendre en portoloin ce qui, honnêtement, était beaucoup plus classe que de devoir avoir recours au transplannage d’escorte. Quand elle arriva, la fête battait déjà son plein. La jeune femme retrouva toutes ses groupies qui s’empressèrent de lui faire mille et un compliments. Cela faisait du bien, ce retour à la normal. L’alcool coulait à flot, et bien qu’en fille de bonne famille qui se croyait au dessus de tout le monde, Sin ne put résister à un verre ou deux. Ce qui semblait vraiment raisonnable par rapport au nombre de verre que les gens autour d’elle s’enfilaient. Mais ce n’était pas ce soir que la jeune Midnight allait juger. La soirée était sympa, la musique entrainante et les garçons pas trop mal, que demander de plus. Un toit panoramique ? Ca aussi ils avaient. Le propriétaire des lieux avait fait son petit effet en dévoilant l’escalier qui permettait l’accès au toit d’où on pouvait voir les étoiles dans la nuit claire et surtout se rafraichir après l’ambiance étouffante qu’il y avait dans la maison. Après avoir dansé pendant une heure au moins, hors d’haleine, la jeune Serpentard avait décidé justement de s’y rendre. L’endroit était désert et la jeune femme en profita pour respirer à fond. Décidément, cette soirée était grisante. La jeune femme s’approcha de la petite balustrade qui la séparait du vide et admira le panorama. C’était juste parfait. Enin, ça aurait pu l’être si un jeune homme qui avait du boire quelques verres de trop ne venait pas de la rejoindre. Il n’avait rien dit, mais il empestait l’alcool à des kilomètres. La jeune fille commença donc à se retourner pour se diriger vers la sortie, mais le jeune homme la repoussa contre la balustrade avec un :
« Hey part pas comme ça »
Mais les effets de l’alcool le rendait incapable de maîtriser sa force et le choc fut violent pour la jeune femme et la chute devint inévitable. Sans rien pouvoir faire, elle sentit tout son poids basculer au dessus de la barre métallique et son cœur se soulever sous l’effet de la pesanteur. Elle fouilla dans ses poches à la recherche de sa baguette qui seule pouvait la sauver du risque de se briser la nuque
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Mar 25 Jan - 21:22 |
| |
| L’été avait apporté son lot de surprise à Aleksandar. Il n’avait encore fait part à personne de son changement de situation familiale mais savait que dès la rentrée toute l’école saurait son appartenance à la famille Hallen. En entendant que cela arrive il était libre de se distraire comme bon lui semblait sans qu’il n’ait à subit d’agaçante question qui lui aurait fait affreusement perdre son temps. Il avait vite retrouvé deux trois garçons de sa maison et ensemble ils s’étaient mis à élaboré des plans pour les mois à venir, restant un peu en retrait des autres. Si ses collègues enchainaient verre sur verre Aleksandar avait lui plus de retenu, comptant bien gardait l’esprit clair. Il n’était pas assez sage pour avoir refusé un verre mais ce serait certainement le seul qu’on lui servirait de la soirée. Il finit au fil des minutes par s’ennuyait de la compagnie des autres qui avait de plus en plus de mal à aligner quelque mots et lasser il décida de se rendre dehors afin de prendre un peu l’air. Un petit groupe de jeune gens se trouvait devant la maison pour fumer des choses illicites, Aleksandar les évita alors pour se rendre à l’arrière. Il était désormais mais pour l’heure ça ne le gênait guère. La lune était bien haute dans le ciel, pleine et rayonnante. Le jeune homme leva son regard vers elle pour l’observer un instant. Il n’était pas dans ses habitudes de s’étendre sur la beauté d’un paysage, sa vie étant réagit par des activités beaucoup plus importantes et pouvant lui apporter d’avantage de chose mais ce soir il prenait le temps de s’attarder sur une simple lune, se mettant à penser que de sa place elle les dominait tous. Un bruit le tira de ses réflexions et il tourna la tête juste à temps pour apercevoir une jeune fille tombait. Par reflexe il tendit les bras et il se retrouva à la tenir la seconde d’après. Une chance pour elle qu’il soit solidement battis et qu’il est eut la force de la retenir sinon elle aurait pût se fendre la tête au sol. La fille qui était littéralement tombé dans ses bras il ne la connaissait que de nom. Sin Midnight.
« Voilà une façon bien étrange de se présenter aux autres. Leurs sauter littéralement dans les bras ? Est-ce vraiment convenables pour une fille de ta condition ? » Dit-il avec un rictus amusé et plongeant son regard dans le sien.
| |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Mer 26 Jan - 18:13 |
| |
| Malheureusement, sa baguette n’était pas assez accessible pour que ce qui avait été un réflexe chez Sin remplisse convenablement son office. La chute était tout autant vertigineuse et la jeune femme de cessait de se répéter qu’elle n’allait pas s’en sortir. Elle se sentit tomber pendant ce qui lui sembla des minutes, des heures sans pouvoir réagir. C’est au moment où elle se rapprochait du sol et qu’elle se disait que tout était fini pour elle que la jeune vert et argent sentit des bras la rattraper. La jeune Midnight retint un soupir de soulagement. Elle ne comprit pas cependant assez vite qu’un jeune homme venait de lui sauver la vie car il déclara presque instantanément :
« Voilà une façon bien étrange de se présenter aux autres. Leurs sauter littéralement dans les bras ? Est-ce vraiment convenables pour une fille de ta condition ? »
Le jeune homme arborait un sourire narquois. Sin le connaissait. Il était de sa maison, de son année. C’était avec lui qu’Harlington était sortie et d’ailleurs un peu pour ça qu’elle détestait l’ex-Gryffondor. Destin quand tu nous tiens. La jeune Serpentard répondit presque par automatisme :
« Les filles de ma condition n’ont pas l’habitude de se faire pousser du haut de … »
Sin regarda de combien d’étages elles était tombée. Mais quand son regard affleura le troisième étage, elle se dit que finalement, ce n’était peut-être pas si important de savoir à combien de mètres ou secondes près elle avait failli se fracasser le crâne sur le sol. Elle se ravisa donc et ses yeux d’ambres virent se ficher dans ceux du jeune homme. La jeune Midnight essaya de se concentrer sur autre chose que le fait qu’elle avait failli mourir quelques instant auparavant. Elle tenta d’abord de se souvenir du nom du jeune homme. Bien qu’il ait déjà accroché son œil, elle serait incapable de retrouver son prénom. Plus elle cherchait, moins elle trouvait … A … quelque chose … non, vraiment elle ne parvenait pas à se souvenir. Le plus simple dans ce cas était de demander non ?
« Puisqu’on en est aux présentations alors, moi c’est Sin Midnight et toi ? »
Plus qu’un prénom, elle cherchait un nom de famille. La pureté du sang du jeune homme était très importante avant de faire plus ample connaissance. La vert et argent savait bien sur que le jeune homme avait été élevé à l’orphelinat du chemin de Traverse, c’est comme ça qu’il avait connu cette impure de Kaprice, mais on ne savait jamais, il portait peut-être le nom d’une grand famille … Mais même si ce n’était pas le cas, Sin ferait peut-être une exception et lui parlerait d’égal à égale, ce qui pourtant était bien rare. La jeune Serpentard avait l’habitude de prendre les gens de haut, mais paradoxalement, aujourd’hui c’était elle qui était tombée de haut, elle pouvait faire un effort … sans problème vu de quel garçon il s’agissait, en fait. Toujours dans ses bras, elle se sentait vraiment reconnaissante, sentiment qu’elle n’éprouvait que très rarement, voire jamais. La jeune femme appréhendait quelques peu de remettre les pieds sur le sol, de un parce qu’elle avait les jambes en cotons après sa chute et qu’elle doutait fermement que celles-ci la porteraient très loin, et de deux, parce qu’elle se rendait compte qu’elle n’avait pas vraiment envie d’être ailleurs à ce moment précis.
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Jeu 27 Jan - 22:06 |
| |
| « Les filles de ma condition n’ont pas l’habitude de se faire pousser du haut de … »
La jeune fille regarda l’endroit d’où elle venait de tombait, soucieuse sûrement de déterminer la hauteur de sa chute. Il valait pourtant mieux qu’elle l’ignore. Aleksandar lui-même aurait trouvé inutile d’avoir plus de précision sur cela. Elle était saine et sauve grâce à lui, c’était là l’essentiel. Mais quoiqu’il en soit ce n’était certainement pas sa chute qui aurait rendu la jeune fille muette. Dans ces mots Alek pût ressentir une certain prétention qui lui fit afficher un sourire un brin moqueur mais amuser.
« Puisqu’on en est aux présentations alors, moi c’est Sin Midnight » « Je sais » dit-il en sachant très bien que celui susciterait de la part de la demoiselle une ou deux questions. Aleksandar avait un perçant, lumineux comme s’il cachait bien des choses derrière celui-ci. « et toi ? » « Aleksandar ».
S’il n’avait pas donné de nom de famille s’était délibérément. Depuis qu’il avait découvert son lien de parenté avec Aleksander il n’avait eut de cesse de prononcer le nom Hallen pour s’y habituer. Aleksandar Hallen et non Aleksandar Stumm. Il commençait peu à peu à s’y faire mais préféré pour l’instant éviter de divulguer son nouveau nom de famille. Il aurait tout le temps d’informer tout Poudlard à la rentrée. Puis peut-être que si Sin ignorait son nom cela lui donnerait une raison pour s’intéressé à lui. Il n’était pas sans savoir que les filles sont de nature curieuse et il faisait partit de ceux qui aimait être regardé. Il était toujours plaisant pour lui de se savoir apprécié bien qu’il n’ait en règle générale pas à faire d’immense effort pour que cela ce passe.
Il la tenait toujours dans ses bras, n’ayant étrangement aucun désir de la poser. Elle n’était point lourde et restait ainsi quelque minute encore ne le gêner pas. Ainsi il pouvait observer son visage. Elle semblait fière bien que beaucoup moins que lorsqu’elle paradait dans les couloirs de Poudlard. Il l’avait en effet déjà aperçu, son regard se posant sur elle par automatisme comme aimanté de façon invisible. D’ordinaire il l’observait sans qu’elle ne le sache. Ce soir c’était différent. Son regard était plongeait dans le sien. Un regard qui reflétait bien des mystères et la certaine dureté d’Aleksandar. Un rictus finit par naitre sur ses lèvres alors que ses mots rompaient le silence, sa façon de s’exprimer un peu moqueuse.
« Tu aimerai rejoindre le sol peut-être ? »
| |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Sam 29 Jan - 19:10 |
| |
| « Je sais »
Sin fut légèrement surprise que le jeune homme connaisse son nom, mais sans plus. Après tout, c’est elle qui tirait un peu toutes les ficelles qui se présentaient à elle. Ce n’était pas si étonnant. La jeune vert et argent faisait un peu tout pour également, de ses robes hors de prix à son armée de groupies, il était tout simplement impossible de ne pas la remarquer. Quand elle lui demanda son nom, il ne répondit que par son prénom :
« Aleksandar ».
Voilà! Elle savait bien que c’était quelque chose en A ! La jeune Sin nota mentalement ce nom afin de ne pas l’oublier. S’il savait ce qu’elle voulait, cependant, il s’était bien gardé de le lui donner : son nom de famille lui aurait été beaucoup plus informatif que son prénom, mais pour ce soir, et bien peu importe. Elle était bien et point final. Vous savez, ce genre de sentiments de plénitude indescriptibles qui ne durent qu’un instant et que l’on attrape temps que cela passe histoire d’avoir une motivation en attendant le prochain. Son regard ambré capta celui d’Aleksandar, qui semblait à la froid et distant, ironique mais tellement prometteur. Même si elle n’avait absolument rien pour justifier ce dernier adjectif. Le jeune homme semblait vraiment mystérieux pour la jeune vert et argent. Aucun doutes, il avait bel et bien capté son attention, pour de vrai, ce que peu de jeunes hommes pouvaient revendiquer. La jeune fille n’était absolument pas accro aux sentiments, même si elle était loin d’avoir un cœur de pierre … tout au fond, on aurait peut-être pu dire, en exagérant légèrement, qu’elle était un peu sensible.
« Tu aimerai rejoindre le sol peut-être ? »
La question tout à fait moqueuse -quoi que- du jeune homme était assez inattendue. Sin était bien où elle était, même si c’était surement plus confortable pour elle que pour lui. Elle tendit alors ses jambes vers le sol et posa délicatement ses pieds sur la pelouse, encore un peu étourdie par sa chute. Mais elle resta bien droite sur ses pieds : une Midnight tombe mais ne fléchie pas. Nouveau proverbe, bien entendu. Sin remit un peu d’ordre dans ses cheveux blonds, raccrochant la pince qui empêchait ses premières mèches de lui tomber sur les yeux. Elle se retourna ensuite vers Aleksandar, réalisant qu’elle ne l’avait pas encore vraiment remercié de l’avoir sauvée :
« Merci, au fait, je sais pas trop ce que je serais devenue si tu n’avais pas été là. »
Ce n’était pas un mot qu’elle prononçait souvent, et s’il connaissait son nom, le jeune vert et argent devait également savoir cela, il le prendrait donc à sa juste valeur, à savoir inestimable. Un sourire s’étira sur les lèvres roses de la jeune Serpentard, heureuse d’être entière. Mais elle repris bien vite son rôle de reine du lycée, qu’elle n’était pas totalement :
« Tu veux y retourner ? »
Elle posa la question comme si elle mourrait d’envie de rejoindre la pièce bruyante et enfumée qu’elle pointait du doigt. Mais intérieurement, Sin priait, suppliait pour que le jeune homme préfère rester là en sa compagnie.
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Lun 31 Jan - 21:01 |
| |
| Sin finit par retrouvait la terre ferme alors que ça n’aurait pas gêné Aleksandar de la garder encore un peu dans ses bras. Mais soit, qu’elle remette les pieds sur terre si c’est ce qu’elle préférait. Il la regarda ce recoiffé avec un air un brin amusé, se faisant la réflexion que cela n’était pas nécessaire.
« Merci, au fait, je sais pas trop ce que je serais devenue si tu n’avais pas été là. »
Il apprécia ses remerciement d’autant plus que si une autre les avaient prononcé car il avait dans l’idée que le mot « merci » ne devait pas souvent effleurer les lèvres de Sin. Peut-être se tromper-t-il mais c’est l’impression qu’elle donnait tant elle semblait fière. C’était pour le vert et argent une qualité et non un défaut, les gens qui ne savent pas ce qu’ils valent ne méritait généralement pas la peine d’être connu.
« Je t’avouerais que je préférerais ne pas le savoir. »
Imaginer la demoiselle qu’il tenait il y a quelque seconde dans ses bras inerte au sol, le teint bien plus blanc qu’elle ne l‘avait pour l’instant, la peau froide, le cœur ne battant plus et le regard vide ne le réjouissait guère. Il ne la connaissait point mais savait déjà qu’il aurait était peiné de n’avoir pas pût la sauver. Pas parce qu’il s’agissait d’une vie mais peut-être bien Parce qu’elle s’agissait d’elle, une jeune fille qu’il trouvait des plus belles. Ça aurait était bien dommage de voir une rose aussi sublime se faner aussi vite.
« Tu veux y retourner ? »
Si sa question sous entendez le fait qu’il désirait quitter a compagnie il connaissait d’avance la réponse et n’avait même pas besoin d’y songer.
« Pas une seule seconde. » dit-il en la lâchant plus du regard. Cette façon qu’il avait de l’observait avait quelque chose d’indécent, comme s’il cherchait à voir son âme, la sondant presque, la déshabillant des yeux. Son regard était pénétrant et il était sans doute difficile d’y rester indifférent. Ce n’était pas vraiment délibéré de sa part, c’était juste… plus fort que lui. Mais il ne souhaitait pas l’induire en erreur et lui laisser penser qu’il n’était qu’un ridicule pervers, ses yeux ne faisaient que trahir l’intérêt qu’il portait à son égard.
« Mais peut-être était-ce ton souhait ? »
Il espérait qu’elle réponde à la négative à sa question mais était bien trop impatient pour attendre sa réponse. L’impatience ne faisait pas partit de ses traits de caractère et pourtant ce soir en présence de Sin il se surprenait à en avoir. Il songea alors à faire une chose dont beaucoup aurait trouvé immorale mais ce ne fût pas son cas. A quoi bon être légimens si on n’utilise pas son pouvoir ? Il se concentra sur la jeune fille, son regard l’aidant à ne pas perdre le fil mais rien y fit, il ne parvint pas à entendre ne serait-ce qu’une seule pensée… Surpris, Aleksandar eut un geste de recul et cessa de la regardait l’espace d’une ou deux seconde. C’était bien la première fois qu’il n’arrivait pas à permettrait dans la tête d’un élève de Poudlard. Un adulte il aurait peut-être compris. Mais une simple adolescente… Il se ressaisit affichant un rictus sur le bord de ses lèvres. Plus les secondes passaient et plus il la trouvait intéressante. Il n’avait aucune idée de ce qui l’empêcher de lire dans ses pensée mais il se promit de le découvrir…
| |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Mer 2 Fév - 13:10 |
| |
| « Pas une seule seconde. »
Sin sentit le regard du jeune homme s’intensifier sur elle. Mais cela ne la dérangea pas du tout, ses yeux d’ambre étant littéralement fixés sur le jeune homme. Sans un bruit, leur échange de regard dura quelques secondes, attirés l’un l’autre, ou c’est du moins ce qui sembla à la jeune fille. Elle ne voulait que jamais ses yeux de ne détournent. Ce n’était pas nouveau, la jeune Midnight avait besoin du regard des autres pour exister. Cependant, cette fois-ci c’était différent, elle ne saurait pas trop dire en quoi, mais elle ne cherchait pas tellement, voire même pas du tout, à prouver qu’elle valait mieux que lui. Bien sur, elle s’en rendait compte et ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui la faisait se comporter de la sorte. Mais les yeux du Serpentard se détournèrent et il lui demanda:
« Mais peut-être était-ce ton souhait ? » « Non, non pas du tout … je… »
Sa question était tout à fait imprévue par la jeune fille qui ne savait pas trop quoi répondre. Dans sa tête, ce fut alors le chaos. Non, mais sérieusement, elle savait toujours quoi répondre, les garçon bafouillaient devant elle, d’habitude, qu’est-ce qui clochait, par la barbe de merlin ! Il fallait qu’elle se ressaisisse. Elle avait été sur la défensive les minutes précédentes, défendant son nom, sa classe, son rang, mais là, elle était tout simplement chamboulée. Sin savait y faire malgré tout, et elle réussit à dire, effaçant le bafouillage précédent :
« Je suis pas fan des soirées dont personne ne se souvient, et aux vues du nombre de bouteilles vides là-dedans, je pense que c’est partit pour être le cas, ils ne remarquerons même pas notre absence! »
La jeune blonde sourit avec cet air mystérieux qu’elle prenait avec les garçons. Voilà, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Maintenant qu’elle avait repris sa contenance, Sin allait pouvoir mettre en marche sa méthode « Faites les tomber ». Etape une : allumer le garçon comme disent les filles qui n’avaient aucune éducation. Elle préférait le terme « mettre en appétit », pour sa part. Elle était tombée dans ses bras, ça devait suffire, non ? Etape deux : se faire désirer, supplier, attendre. Sa partie préférée, la plus drôle. Elle le regarda dans les yeux avant de dire doucement :
« Je pense rentrer au manoir du coup … »
La jeune Midnight avait laissé sa phrase en suspens, elle n’attendait que d’être coupée avec un « reste s’il te plait ». Quand ca serait le cas, viendrait l’étape trois : accepter, comme à contre cœur, en le laissant croire qu’elle lui faisait une immense faveur. C’était bien partie. Sin agissait désormais presque par automatisme, évitant de trop penser à qui elle avait en face d’elle, elle avait déjà testé l’effet qu’il lui faisait et n’avait pas trop envie que cela recommence.
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Jeu 3 Fév - 20:09 |
| |
| « Non, non pas du tout … je… »
Elle hésitait, semblait troubler. Tout portait à croire que c’était la seule façon qu’avait Aleksandar de la regarder qui était responsable de sa réaction ? Il se savait charmant et n’était pas sans savoir qu’il provoquait chez la gente féminine mainte réaction mais Sin n’était pas vraiment une Gryffondor au cœur d’artichaut ou avec un trop plein d’hormone. Sa réaction avait de quoi flatter grandement son égo. Mais comme il aurait pût s’y attendre la jeune fille se reprit alors, soucieuse de conserver sa grâce et sa fierté.
« Je suis pas fan des soirées dont personne ne se souvient, et aux vues du nombre de bouteilles vides là-dedans, je pense que c’est partit pour être le cas, ils ne remarquerons même pas notre absence! » « Probablement. Je n’étais de toute façon pas d’humeur à côtoyer trop de monde ce soir » dit-il comme pour camoufler son désir de rester auprès d’elle. C’est ce qu’elle avait fait quelque seconde auparavant et il trouvait équitable de faire de même. Elle eut alors un sourire qui la rendit qu’encore plus jolie et Aleksandar recommença à l’observait en silence.
« Je pense rentrer au manoir du coup … »
Un rictus apparut sur les lèvres du jeune homme. Il voyait clair dans son jeu et si elle attendait de lui qu’il la supplie de rester il se ferait un malin plaisir de faire le contraire. Pas qu’il ne souhaitait pas la voir rester – c’était plutôt le contraire – mais il avait toujours détesté les choses trop simple. Il aimait ce battre pour obtenir son du, devoir faire preuve d’esprit et de ruse pour arriver à son but. Ainsi la victoire n’était que plus satisfaisante.
« Si tu pense que c’est mieux. Va. »
Son regard était plein d’audace et il semblait comme vouloir la défier avec. Oserait-elle le laisser là seul dans la nuit alors que des tas de filles se trouvaient guère loin, par simple fierté malgré le fait qu’elle mourrait d’envie de rester encore un peu plus avec lui ? C’était là une question dont il souhaitait vivement avoir la réponse. Il n’était pas dupe et bien qu’il n’arrivait pas à pénétré dans ses pensée le regard qu’elle portait sur lui le laisser les devinaient.
| |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Sam 5 Fév - 13:06 |
| |
| « Si tu pense que c’est mieux. Va. »
Sin fut un peu étonnée de cette réponse, d’habitude, les garçons tombaient tout de suite dans le panneau et la suppliaient à genou pour ne pas qu’elle parte. Bien. Ca se corsait un peu et le jeune Serpentard n’en devenait qu’encore plus intéressant. Son regard semblait vouloir la mettre au défi. Mais la jeune Midnight avait plus d’une corde à son arc, ou plutôt plus d’une carte dans sa manche, et elle avait bien l’intention de toutes les jouer pour ramasser la mise … à savoir le jeune homme lui-même. Oui, tout cela n’était qu’un jeu savamment ficelé qu’il était très facile de gagner quand on en connaissait bien les règles et qu’on savait comme les mettre à son avantage. Et ça, la jeune vert et argent savait bien le faire quel qu’en soit le domaine. Elle s’approcha donc de lui doucement, comme si elle allait céder la première. Règle numéro 1 : faire croire que l’on est faible. Le bluff est une arme imparable ou presque. Un sourire charmeur s’installa progressivement sur ses lèvres. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres, comme si la jeune femme s’apprêtait à l’embrasser. C’est là qu’elle changea de comportement du tout au tout, demandant d’un air innocent :
« Tu me raccompagne s’il te plait ? »
Si le jeune homme s’était attendu à un baiser, ce qu’elle avait volontairement bien fait voir, il devait être vraiment déçu. On ne joue pas si facilement avec elle. Règle de base. Oui, finalement, toute la vie de la jeune Midnight n’était régie que par tout un lot de règles et principes qui lui tenaient tous à cœur autant les uns que les autres. La jeune femme planta son regard ambré dans celui du jeune homme, le mettant à son tour au défi de refuser. Si il la laissait rentrer seule jusqu’à cette maison, il s’exposait au fait qu’elle y rencontrerait de nombreux jeunes hommes qui ne cherchaient qu’à lui plaire. Et ce n’était pas qu’une légende urbaine. C’était bien connu à Poudlard. Et puis, si Aleksandar n’acceptait pas ou ne surenchérissait pas, ils n’allaient pas aller très loin dans ce petit jeu, l’un et l’autre le savait bien.
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Lun 7 Fév - 21:08 |
| |
| Elle s’était rapproché de lui, leurs corps se trouvant très proches l’un de l’autre et laissant pensait à un baiser à venir mais les lèvres de Sin ne toucherait pas les siennes. Si elle connaissait les règles de la séduction il connaissait celle de la fierté. Elle en avait bien trop pour lui céder aussi facilement. Il se savait séduisant mais ce n’était pas parce qu’il était charmant qu’il était stupide. Il avait su à l’instant même où un sourire charmeur était apparut sur les lèvres de la belle blonde qu’elle ne l’embrasserait pas. Il aurait facilement pût passer une main derrière ses hanches et dans un geste assez brutal la ramener à lui pour lui voler ce baiser qu’elle ne souhaitait pas lui offrir. Mais il trouvait le petit jeu qui était en train de ce crée entre eux divertissant. Puis qui vient à point qui sait attendre… Ce baiser il l’aurait car il le désirait mais il n’était pas presser, il viendrait en temps et en heure quand ils leurs seraient impossible d’attendre plus…
« J’hésite » fit-il toujours avec défit la dévorant du regard alors qu’un rictus amusé effleuré ses lèvres. Il la regarda avec une certaine insolence, chaque parcelle de son corps transpirant l’assurance. « Connaîtrais-tu une façon de me convaincre ? »
Le regard du vert et argent laissé deviner ses pensées. Elle pouvait jouer à l’idiote ou bien lui donner ce qu’il désirait. Si elle lui refusait elle prendrait alors le risque de rentré seule. Il ne s’inquiéter pas de la présence d’éventuel jeunes hommes qui aurait pût lui faire concurrence, aucun ne lui arrivait à la cheville. | |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Mer 9 Fév - 18:16 |
| |
| « J’hésite »
Sin haussa les épaules, l’air de dire « c’est ton choix, tu sais ce que tu risque ». La jeune fille s’était bien doutée que ça n’allait pas être aussi simple. Le jeu n’avait pas encore assez duré, au goût ni de l’un ni de l’autre. Cette réponse était donc prévisible. Son instinct lui disait de partir maintenant et de réattaquer plus tard, mais un je-ne-sais-quoi la faisait rester là. Elle n’avait pas grand-chose de mieux à faire non plus, mais ce n’était pas vraiment ce qui la faisait regarder intensément le jeune homme de la sorte.
. « Connaîtrais-tu une façon de me convaincre ? »
Le ton était toujours au défi et le sous entendu moins caché. La jeune fille connaissait en vérité un sacré nombre de manière de le convaincre … personne n’était sans savoir qu’elle maîtrisait l’Impero comme personne même si ce n’était pas trop une manière de convaincre, mais plus d’obliger, ce qu’elle ne cherchait en rien à faire là. Sin se demandait si le jeune homme avait également pensé à cela bien que franchement, il était clair qu’il réclamait un baiser, tout en sachant qu’elle ne se laisserait pas faire si facilement. Il faut croire qu’il y avait des jours où sa réputation jouait des tours à la jeune Midnight. Levant les yeux au ciel, elle lui dit :
« A toi de me prouver que tu mérite que j’essaye de te convaincre … »
Le défi était relancé à mot découverts, ou c’est du moins ce qu’allait croire le jeune homme. Sin avait une petite idée sur la manière dont elle allait procéder maintenant. Elle repensa à l’expression qu’elle avait sur le visage lors de sa conversation avec Luke un mois auparavant, quand elle avait laissé tombé son masque de grande dame et dit ce qu’elle avait sur le cœur. La jeune vert et argent reproduisit cette expression déclarant lascivement, se mordant les lèvres, comme si elle regrettait déjà ce qu’elle allait dire :
« Et puis zut … j’en ai marre de tous ces jeux ! »
Sin se rapprocha du jeune homme encore une fois, plaçant ses lèvres à quelques centimètres de celles du jeune homme, il pouvait très bien les franchir lui-même, mais elle savait qu’il y avait peu de chances pour qu’il le fasse. Non pas qu’elle n’en avait pas envie, non. Plutôt, elle en mourait d’envie, mais là, maintenant, c’était trop facile, trop bas pour elle. Après quelques courts instants où ses yeux d’ambres cherchèrent ceux d’Aleksandar, elle se pencha à son oreille, le prenant certainement de court, comme elle le voulait, et murmura:
« Trop facile n’est-ce pas … Tu sais, il faut le mériter … »
La jeune fille ne recula pas pour autant, attendant la réaction du Serpentard.
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Lun 21 Fév - 19:31 |
| |
| « A toi de me prouver que tu mérite que j’essaye de te convaincre … » « Pourquoi en serait-il autrement ? Ne t’ait-je pas sauvé la vie ? »
S’il y avait en effet un acte qui méritait sans nul un baisé s’était bien celui-ci. Mais ça n’étonnait pas Aleksandar que Sin cherche à gagner du temps en voulant lui prouver sa valeur. Il n’avait aucun compte à lui rendre, ne doutant ni de ses capacité intellectuel ni de celle qui avait pour séduire. Mais il voulait ce baiser… Etait-il prêt à tout pour l’obtenir ? Les défis qu’il n’osait pas relever était rare voir inexistant. Mais sans qu’il s’y attende, elle sembla se détendre et laissa échapper quelque mot qui n’aurait pas pensé entendre aussi facilement.
« Et puis zut … j’en ai marre de tous ces jeux ! »
Il aurait pensé qu’elle soit plus patiente, plus déterminé à se préserver et pas aussi apte à flancher ès qu’un obstacle se dresser devant elle. A voir Sin, il semblait comme évident à Aleksandar que la jeune fille était une sublime créature qui fallait travailler au corps mais surtout à l’esprit pour obtenir de sa part quoi que ce fût d’honnête. Il s’agissait là d’un fait qui lui plaisait et était presque déçue de ce rendre compte qu’il s’était tromper et qu’elle lui tomber dans les bras assez facilement au final. Elle s’était rapprochée de lui, plaçant ses lèvres à quelque centimètre des siennes tandis qu’il restait immobile. Il ne l’embraserait pas et savait d’avance qu’il savourerait moins leurs échanges que s’il avait obtenu plus difficilement.
« Trop facile n’est-ce pas … Tu sais, il faut le mériter … » « Beaucoup trop en effet… »
Il semblerait qu’ils se ressemblaient par certain point, tout deux trouvait normal quelque chose à force de travail au lieu de l’avoir en claquant des doigts. Aleksandar avait certes sa propre vision du « travail », une bonne manipulation étant à ses yeux quelque chose pouvant être appelé comme tel. C’est que ce n’était pas facile qu’obtenir des autres ce qu’on désire bien que pour lui c’était instinctif.
« Je suis patient. » dit-il avec un rictus au coin des lèvres pour répondre à la deuxième partie de sa phrase. Ce n’était que partie remise. Il n’avait pas envie de se focalisé sur ce baiser dont le regard de Sin lui donné tant envie. Seul sa présence lui suffisait. Pour l’instant…
Mais Sin avait formulé son désir de rentré. Rien ne laisser présageait qu’elle exécute en effet ses dires. Pour l’instant ils se retrouvaient tout deux à s’observer, se dévorant des yeux alors qu’ils se connaissaient à peine…
| |
|
| |
Sin M. Midnight
► MESSAGES : 97 Mar 1 Mar - 21:10 |
| |
| « Pourquoi en serait-il autrement ? Ne t’ait-je pas sauvé la vie ? »
Même si Sin avait fait comme si elle n’avait rien entendu, cette phrase n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. La jeune femme savait bien qu’elle lui devait beaucoup et elle se demandait justement quand sa dette deviendrait trop encombrante. Elle n’avait pas l’habitude de devoir quoi que ce soit aux autres. Elle se servait et point. Mais là, c’était bien différent. Peut-être parce que le sujet était différent aussi. Cet Aleksandar avait décidément un truc qui faisait que … qui faisait que quoi au juste ? Elle n’en avait pas la moindre idée …C’est pourquoi elle ne s’était pas arrêtée dans sa manœuvre :
« Trop facile n’est-ce pas … Tu sais, il faut le mériter … » « Beaucoup trop en effet… »
Aux moins avaient-ils les mêmes règles du jeu. La jeune fille ne se recula pas pour autant. La Serpentard sentait bien que cette fois-ci la bataille se jouerait à l’usure : le premier qui craque à perdu. Et elle était bien déterminée à ce que ce ne soit pas elle. Sin savait comment manipuler son monde. Un peu trop pour son bien diraient certains, juste ce qu’il fallait pour elle en tout cas … elle n’avait pas encore exactement décidé de la manière dont elle allait s’y prendre avec le Serpentard, mais c’était une bataille qui allait valoir le coup d’être gagnée. Ce baiser lui faisait maintenant drôlement envie … Mais le jeune homme semblait lui aussi être du genre batailleur, avait -elle trouvé plus fort qu’elle-même? Elle en doutait cependant.
« Je suis patient. » « Je n’en doute pas … moi moins, mais je gagne à chaque fois, je pense que tu le sais »
Dans son monde, c’est-ce que l’on appelait une provocation directe. Cependant le fait qu’elle l’ait murmuré à son oreille retirait peut-être un peu de sa crédibilité, malgré son ton qui se voulait envouteur, elle ne tenait pas particulièrement à ce qu’il lui résiste longtemps. Mais ce n’était qu’un jeu après tout, elle n’avait plus le droit à une relation sérieuse … ou alors uniquement une relation sérieuse avec une date de péremption très proche. La jeune vert et argent ne supportait tout simplement pas cette idée … était-ce ce qui rendait le jeune homme tellement … important à ses yeux ? Oui, important était le mot. Avec n’importe quel autre garçon, elle aurait déjà mis sa menace de partir à exécution, mais là, elle ne voulait pas prendre le risque de s’éloigner du jeune homme ne serait-ce que de quelques pas. Devenait-elle faible ? Non ! Pas elle, pas Sin Midnight. Elle planta donc son regard ambré dans celui d’Alek avant de lui murmurer une dernière fois:
« Cette fois-ci, je m’en vais vraiment. A plus tard … Alek. »
La jeune Midnight tourna les talons dans une volée de cheveux blonds. Un pas, puis deux, puis trois … elle priait intérieurement pour que le jeune homme craque maintenant et la rattrape. Oui, sa volonté faiblissait à vue d’œil, à mesure que ses jours de libertés devenaient comptés. Pourtant, elle continua à mettre un pied devant l’autre, sans regarder en arrière.
| |
|
| |
Aleksandar N. Hallen
► MESSAGES : 94 Sam 19 Mar - 16:57 |
| |
| « A chaque fois… Mais ne dit-on pas qu’il y a des premières fois pour toutes choses ? »
La regardant avec intensité il lui laissait sous entendre que ça ne serait peut-être pas le cas cette fois. Il ne savait pas perdre tant cela n’arrivait pas. Il se donnait toujours la capacité de l’emporter quoi qu’il advienne. Même s’il essuyait une ou deux défaille de bataille il emportait toujours la guerre. Il avait de l’ambition et savait comment agir pour se sortir victorieux. Cette fois il en serait de même. Il ne serait pas à Sin, elle serait à lui, mais cela d’après ses seules volontés à lui et à lui seul.
« Cette fois-ci, je m’en vais vraiment. A plus tard … Alek. »
Alek. Pas Aleksandar. Un petit détail sans importance qui démontrait pourtant qu’il avait déjà une longueur d’avance sur elle. Il la regarda partir sans la retenir bien qu’il se voyait le faire. Il s’imaginait la rattraper et l’embrassait. Mais il ne le fit point, se contenta de la regardait, admirant ses jolie forme avec un air mystérieux qui laissait supposer dans son esprit la naissance d’un plan pour la conquérir. Ce fût que lorsqu’elle fut loin et qu’elleétait incapable de l’entendre qu’il lui répondit.
« A plus tard ma jolie. »
RP TERMINER
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
| | | Pourvu qu'on soit les seuls ... [Alek] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|