|
| LA MAISON ANGLAISE SCYLENCE.- Spoiler:
Descendant d'une lignée bourgeoise anglaise, depuis cinq générations sang-pur, Rufus a été élevé dans un foyer stable. Unique fils de la famille, il a grandi avec pour seul idée de travailler dur afin de bien gagner sa vie, alors que son héritage était déjà conséquent. Mais voilà, chez les Scylence, le travail est de mise. Doué en magie, à Poudlard, Rufus est le préfet de Serdaigle. Intelligent, il se fait rapidement remarqué et entame une carrière d'auror dans laquelle il réussit particulièrement vite. Il épouse rapidement celle qui sera sa compagne et la mère de son fils, Ludmila. Cette dernière lui donnera un fils et décéda peu de temps après, se savant condamné. Si Rufus vit très mal cette rupture, il en oublie même son propre fils, Clayton Scylence, qui est laissé de côté et élevé par les nourrices qui s'enchaînent. Chef de la BIM, puis finalement Ministère de la Justice, Rufus est blessé lors d'une rixe. Deux mois à l'hôpital lui font comprendre qu'avec un fils, on ne peut pas faire ce qu'on veut. Il demandera sa mutation. Tout d'abord au sein du Ministère, dans les quartiers bien rangés des chercheurs de sort, il n'y trouve aucun plaisir. Il demande alors une autre mutation, et est transféré à Poudlard, où il débute alors en tant que professeur des sortilèges, puis cumulera les postes. Il sera tour à tour professeur de potion, de défense contre les forces du mal, de métamorphose et d'arithmancie. Rufus envisage une retraite bien méritée, et devient alors le directeur de Poudlard, après vingt ans de professorat, soit à l'âge de 57 ans (en 1994). Il apprends alors la naissance de ces deux petits-enfants, Ezechkiel et Zachkariel Scylence, et comprends l'étendu de son échec en ce qui concerne l'éducation de son fils Clayton. Il jure de ne pas abandonner Ezechkiel et Zachkariel, mais ne pourra jamais parler à Ezechkiel à cause de sa mère, Leene Winston. Dès que cette dernière sera internée, Rufus se chargera légalement de Ezechkiel, et si c'est déjà trop tard, il ne perds pas espoir qu'il vivra un jour une vie " normale ". Rufus devient finalement Ministre de la Magie en 2010, et deviendra arrière grand-père la même année.
| | - Spoiler:
Son père est violent, sa mère est soumise. Née dans une drôle de famille, Ludmila subit tous les jours la violence de son père qui, ivre au bout de sa table, parle des femmes comme on parlerait des animaux. Fille de sang-pur et d'une famille de mage noire particulièrement virulent, Ludmila ne suit pas les mêmes idéaux. C'est à Poudlard, dans la maison des Serdaigle, qu'elle rencontre Rufus. Tous deux parlent de refaire le monde. Elle commence par lui parler, puis à aller en vacance chez lui. Elle connaît alors ses deux parents, et le luxe d'avoir une famille posée et stable. Heureuse parmi les Scylence, elle mets de côté ses propres parents, oubliant les Hatcher, jusqu'à couper tous les ponts avec eux. Quand Rufus lui demande de l'épouser, elle lui avoue qu'elle est atteinte d'une maladie assez rare, qui fait que ses grossesses sont dangereuses, et qu'elle ne pourra sûrement jamais lui donner d'enfant. Rufus accepte, et tous deux se marient. Alors qu'il est au département de la justice, Ludmila entame une carrière en tant que chercheuse de sort. Tous deux s'aiment, et c'est à trente quatre ans que Ludmila tombe enceinte. Mitigé, Rufus n'en veut pas, mais Ludmila lui dit que c'est peut être la seule fois où elle pourra donner naissance à un héritier pour leurs deux familles. Rufus accepte, et ils vivent neuf mois très compliqués, avec de nombreuses visites à Sainte Mangouste. Ludmila pourtant garde son enfant jusqu'au bout, ne voulant pas avorter comme le conseiller les médicomages. Elle accouche en 1972 d'un garçon, Clayton Zephyr Scylence. Elle décédera de plusieurs hémorragies répétées quelques semaines plus tard, sans aucun regret. Elle est enterrée à Edimbourg, ville qu'elle préférait au monde entier. Sur sa tombe, il est écrit " Here lies one whose name was writ in clouds. ". Elle reste un grand nom du Ministère Anglais, comme celle ayant créer le sort " Sunrising ", sort très fameux de magie blanche qui permet l'illusion d'un soleil levé dans une salle (souvent utilité à Poudlard pour les aubes et les couchers de soleil).
|
█▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂▂█ █ █ █ ▼ - Spoiler:
Clayton est né quand sa mère est morte, ou presque. Après que Ludmila soit morte, Rufus est resté seul avec son fils. Si les premiers mois ont été dur pour tous deux, et qu'ils furent très proches à cette époque où Rufus était sans cesse avec le nourrisson, avec le temps, il s'en détacha. Les années passèrent, et Rufus fut de moins en moins là à la maison. Jeune, Clayton se retrouva avec ses nourrices comme seules amies. Elles défilaient. Quand il n'en aimait pas une, il allait se plaindre à son père qui en changeait aussitôt. Sa vie était monotone, et il ne manquait rien. C'est en arrivant à Poudlard que le choc fut grand. Envoyé à Serdaigle, il comprit rapidement qu'il y avait deux clans : les sangs purs, et les autres. Libre parce qu'aucun père derrière lui, Clayton se lia rapidement avec les serpentards les moins recommandables, et surtout les petits groupes virulents. Que ce soir Sir Kelso ou ses amis, Clayton s'opposa très rapidement à Van Hellsing, le trouvant " bizarre ". Il fut même soulagé de voir que lui et ses amis (Nathanaël et Samaël) furent exclus. Clayton fut capitaine de l'équipe de quidditch deux années durant. Durant sa septième année, il coupa tous les ponts avec Sir Kelso (sans dire qu'il y eut pendant un moment plus qu'une simple relation amicale), et partit faire ses études à l'étranger. Il s'arrêta rapidement pourtant, abandonnant tout pour revenir sur Londres. Là il épousa Leene Winston, à l'âge de 22 ans, alors qu'il côtoyait une moldue et une troisième personne, qui s'avèrera être un garçon. Quand il apprit que Leene Winston était tombée enceinte, il fuit comme un lâche et l'abandonna, ne revenant jamais pour la voir. Leene Winston tomba folle. Pour la moldue, Clayton resta cinq ans à ses côtés, mais un soir, elle revint et le surprit avec un garçon mineur. Elle le jeta dehors, et Clayton ne pu jamais revoir son fils. Puis les années passèrent, et Clayton vécu sur son compte en banque, sur ses rentes, d'alcool, de femmes et d'hommes, sans plus se soucier du sang, mais seulement du plaisir. Âme torturée, manquant cruellement d'une chose qu'il ne trouva jamais, il se remit à voir Leene Winston en 2008, alors qu'elle était à Sainte Mangouste pour folie, et lui pour désintoxication forcée. En 2010, alors qu'il lui rendait visite, il fut tué par son fils, Ezechkiel Scylence, âgé de 16 ans à l'époque. Il repose à Londres, aux côtés de sa femme Leene Winston. Sur sa tombe, il est gravé " Dans presque tous les mythes fondateurs, personne n'a de pire ennemi que son frère, si ce n'est son père qui, craignant une alliance des frères contre lui, prend parfois les devants et les tue. ", gravée à la main.
- Spoiler:
Fille de sorciers émérites, seconde fille de trois soeurs, Leene Winston a toujours été oublié, et pourtant, elle était belle comme un ange. Sa jeunesse est tranquille, et si ses parents sont un peu absents à cause de leur travail au Ministère, tous deux en tant que langue-de-plomb, elle connaît une famille soudée et un amour sans borne de la part de ses sœurs. A Poudlard, elle rentre à Serdaigle, où elle sera une des figures principales. Elle sera même préfète-en-chef et sortira dans les cinq premiers de sa promotion. Leene Winston entame sa vie de femme mature au Ministère, dans un stage. C'est durant la deuxième année de formation, pour ses 20 ans, qu'elle revoit celui qui a été son petit ami à Poudlard, Clayton Scylence. Ce dernier lui demande une seconde chance. Encore sous le charme, elle accepte volontiers et tombe très rapidement enceinte. Pensant pouvoir assumer, Clayton la demande en mariage, la mari. Seulement, trois mois avant la naissance, il disparaît. Leene devient folle. Un soir, elle frappe violemment sur son ventre, pensant faire une fausse couche, mais elle ne fait que déclencher son accouchement. Elle donne naissance à un grand prématuré, qu'elle nommera Ezechkiel, comme aurait voulu son père, et lui donnera le prénom Eden. Elle ressort seule avec son enfant, et est renié par sa famille qui ne veut pas avoir à faire avec une mère célibataire. Abandonnée par tous, sa colère et sa frustration se retourne contre son fils qu'elle manque parfois de nourrir ou de changer, qu'elle laisse hurler. Quand Rufus se présente, Leene rentre dans une colère noire et lui interdit d'approcher son fils, sous peine de mort ou de procès. Elle élève seule son enfant pendant onze ans. Elle le rends agressif en le maltraitant. Il vit à la dure, sous la critique constante de sa mère. Il voit ses ébats alors qu'il n'a pas cinq ans, et s'habitue à voire sa mère nue, sale. Leene est alors, déjà à l'époque, schizophrène. Plusieurs fois, elle le bat à mort, jusqu'à qu'il ne puisse plus se relever, parce que son visage est celui de Clayton, et qu'il mérite bien ça, parce qu'il a le même regard, violent et clair à la fois. Alors qu'il n'est qu'un enfant, sa colère évolue en une passion malsaine pour son fils. Frustrée, elle le bat encore plus violemment. Quand elle le découvre sur le point d'embrasser un garçon, tout jeune pourtant, elle rentre dans une colère folle, le jette des escaliers, le scarifie et lui donne des coups de ceinturon, jusqu'à l'évanouissement. Il est aussitôt transporté à Sainte Mangouste, et Leene Winston, en pleine crise de démence, est internée pour folie. A l'époque, Ezechkiel est placé en orphelinat, et ne sera trouvé qu'un an plus tard par Rufus. Elle restera de 2003 à 2009 en asile, puis sort, guérie dit-on. Dès Novembre, son fils, âgé de 16 ans, la bat si violemment avec ses poings qu'elle meurt, dévisagée. Elle est enterrée près de Clayton Scylence, avec qui, disait-on, sa relation avait repris. Son épitaphe est gravée à la main : " who do not deserve to live ".
█ █ █ ▼ | | - Spoiler:
Fille d'une famille anglaise dès plus banales, puisque son père est maçon et sa mère est secrétaire, elle grandie dans une école pour fille et ne connaît que peu les incidents du monde. Elle grandit dans la banlieue londonienne, et son but dans la vie est de devenir coiffeuse ou maîtresse d'école. Sara Hekingsway n'est pas quelqu'un de très intelligent, et c'est pour ça qu'elle se fait prendre au piège du jeune et du beau Clayton Scylence, qui dès le premier soir arrive à avoir d'elle ce qu'elle ne veut offrir à personne. Elle se laisse faire, et elle connaît bientôt la déroute, puisqu'elle doit annoncer à ses parents qu'à vingt ans, elle est enceinte et que le père a disparu. Chassée de chez elle, elle paye un petit loyer miteux en faisant la serveuse. C'est au quatrième mois de grossesse que Clayton revient, et il lui jure de rester à partir de maintenant. Sara ne réponds rien, elle est juste heureuse. Rufus leur offre un appartement pour tous les deux, au coeur de Londres, avec une chambre pour l'enfant à venir. Clayton ne s'investit pas beaucoup dans la vie de la maison. Il part le matin, revient le soir, mais n'a pas de travail. Il traîne. Sara ne lui en veut pas, puisqu'elle sait qu'il l'a choisie elle à une autre, et qu'au fond, elle craint qu'un jour il parte. Sara donne naissance à un petit garçon, qu'il nomme lui-même Zachkariel. L'enfant connaît cinq ans de bonheur, même si ces deux parents sont absents. Sa mère parce qu'elle travaille, et son père parce qu'il rôde. Quand Zachkariel a cinq ans, et qu'ils rentrent de la mer, elle surprends son mari avec un jeune garçon mineur. Devant son fils, ils se battent, et Sara vire de chez elle son infidèle de mari. Après ça, elle élève seule son fils unique, avec tout l'amour du monde. Il entre à Poudlard, et si elle ne comprends pas trop tout ça, elle peut s'appuyer sur Rufus Scylence quand les mois deviennent trop durs, ou même quand il leur faut un chaudron, et qu'elle, elle n'y connaît rien. Zachkariel rentre à Serdaigle, sous le regard sage de Sara. C'était sans compter que quatre ans plus tard, un Alzheimer serait détecté et que son état se serait aggravé en un mois à peine. Interné dans une clinique depuis, Zachkariel entre en famille d'accueil. Sara? Elle vit jour et nuit à la clinique, et si elle reçoit la visite de son fils trois fois par semaine, elle ne se rappelle plus de lui, et le nomme Clayton, voyant en lui celui qu'elle a perdu, douze ans en arrière. Elle décédera d'une rupture d'anévrisme le 23 Août 2010, dans les bras de son fils Zachkariel. Elle est enterrée dans son village natal, à Eversley. Son épitaphe est " Homme libre! Toujours tu chériras la mer! ", de Baudelaire. Un albatros est gravé sur la pierre de sa tombe.
█ █ █ ▼ |
- Spoiler:
Fils aîné de Clayton Scylence, Ezechkiel a eut une enfance de merde. Sa mère, folle à liée suite à son divorce, n'a pas supporté la solitude, le fait d'élever seul son enfant, et le fait d'être reniée par toute sa famille, ce à quoi elle a répondu en frappant son fils tous les jours de son enfance. A six ans, Ezechkiel avait déjà eut les avant-bras cassaient deux fois, et trois fractures du tibia droit. Enfant intelligent mais insolent, il fut renvoyé de nombreuses écoles, pour blesser, pour avoir répliquer, ou pour être tout simplement invivable en cours. Sociopathe, petit, il s'amusait à brûler les animaux, à menacer les enfants, ou encore à apprendre à tous les enfants de huit ans comment on pouvait faire les bébés. Surdoué mais violent, Ezechkiel ne trouve pas sa place dans la société et se perds dans la foule. Il développe une phobie des microbes, et plus tard, une forte homophobie (surtout après que sa mère l'ait scarifié pour avoir embrasser un autre garçon, son voisin). Sa mère est internée, et il est placé en famille d'accueil. Un an où toutes les semaines, il est donné aux familles les plus dures, des familles pourtant qui n'arrivent pas à le tenir en place. Arrive enfin Rufus Scylence, mais il est trop tard, et l'enfant le lui dit très clairement. Ils vivent pourtant "ensemble". Il croise son père, une fois, avec son frère et lui crache dessus. Plus tard, il le brutalise, mais n'arrive jamais à la frapper véritablement. Il se lie avec Marla. Plus tard, il révélera ses "sentiments", qu'il ne sait pas être amoureux mais assez fort pour être furieux contre Tyler, qu'il aura tuer auparavant. Dernièrement, Marla est enceinte d'une petite fille, et il est également le père de "Noah" Whiteley, qui est en réalité le fils qu'il a eut avec Mascha Sasnauskas. Un fils dont il appris que récemment l'existence. (... voir profil. )
| - Spoiler:
Zachkariel est le second fils de Clayton. Fils de Sara, il connaît cinq années d'un bonheur complet, avec deux parents, des sorties régulières à la mer pour admirer les albatros et le port, et des petites heures d'absence c'est vrai, mais qu'il oublie avec le temps passé avec son père ou sa mère. Zachkariel est un enfant curieux, plein de vie, et facile à vivre. Il aime tout le monde, et est très sociable. Il va à l'école du coin, fête ses anniversaires à la maison, et a beaucoup de copain. Il ne fait pas de caprice, car après ses cinq ans, il sait que sa mère est triste, car son père n'est plus là et qu'il ne reviendra pas. Zachkariel grandit tranquillement, intègre Poudlard, et Serdaigle. Là, il croise Ezechkiel. A chacune de leur rencontre, Ezechkiel le colle au mur, lui hurle dessus, mais rien de plus. Il n'arrive pas à le frapper. Peut être parce que Zachkariel admire ce frère qu'il ne connaît pas, mais dont il apprendra que le patronus est un magnifique albatros royal? Qu'importe. La vie de Zachkariel tourne autour de sa mère, et quand cette dernière tombe gravement malade et qu'elle doit être internée dans une clinique à cause d'Alzheimer, Zachkariel entre dans de multiples familles d'accueil (Rufus ne peut pas imposer la présence de Zachkariel à Ezechkiel qui loge déjà chez lui). Il grandit pourtant bien, ne se sentant pas trop mal en famille d'accueil, avec un droit de visite de trois fois par semaine.Zachkariel rends trois fois visites à sa mère. Amoureux d'Alice Maestriani, fille du professeur, il connaitra avec elle sa première fois amoureuse et sa première déception. Se sentant trahi, il décide de mettre de côté l'amour pour se concentrer sur son travail dorénavant. Ayant réussi ses ASPICS, il décide de s'installer avec sa meilleure amie, c'est à dire Mana Mayfair, à Ealdwic. Inscrit en sortilèges en Juillet 2010, donc. Sa mère décède fin août, le laissant tout seul. Il intégrera l'équipe de quidditch, bien décidé à se surpasser pour sa mère et pour lui-même. C'est donc avec assurance que le jeune Zachkariel se dirige vers Ealdwic et ses portes! ( ... voir sa fiche.)
|
| |
|