AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 À Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
À Matt.  #Mer 15 Déc - 1:36


      Cher Matt,
      Cela fait très longtemps que je ne t'ai pas parlé, mais si tu savais à quel point je suis dans une merde totale. Je n'ai pas donné de nouvelle puisque je préférais jouer les morts. Je voulais me faire oublier. Tu sais bien que j'ai toujours agi de façon impulsive ce qui m'a mis dans de grand merdier. Je n'ai pas encore fait exception à la règle. C'est pour cela que je t'écris cette lettre pour te demander conseil ou ton aide. J'ai aperçu à plusieurs reprises une fille qui ressemblait à Avril. Elle ne me remarquait pas vraiment. J'ai agi de façon peu réfléchi. Je l'ai frappé avant de l'emmener de force chez moi. Elle s'était évanouie. Je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne voulais pas être le type invisible. Tu sais le type dans le genre du gros loser ? Je ne voulais pas être ce type là. Cela fait près de deux mois qu'elle est chez moi. Je la tiens enfermer. C'est une vraie emmerdeuse, si je la laisse partir... je sens qu'elle va me faire griller. Je n'ai pas envie de finir ma vie avec des détraqueurs ! Je n'ai pas envie de perdre ma liberté. En plus, elle commence vraiment à me faire chier. Blabla-ci, blablala ça. Elle ose même répéter mot pour mot ce que m'a souvent dit Avril... En plus, les gens la recherchent. Je ne sais pas quoi faire avec elle. Que dois-je faire Matt ? Aides-moi ! Je vais devenir fou.

      Adonis X. Dashwood.
      Ps : Si tu as la chance de venir sur le chemin de traverse... ça serait apprécié.



      ( c'pas super --' Je suis nulle en écriture de lettre. ^^ )









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
À Matt.  #Mer 15 Déc - 20:53



      Hey Ado',
      Moi qui te croyais mort! Ca fait "plaisir" de te voir écrire, même si visiblement, t'es pas en forme. Et donc tu te retrouves avec une mademoiselle sur le dos dont tu ne sais rien j'imagine? T'as vraiment le truc pour te foutre dans la merde. Ecoute, à mon avis, t'en as encore pour un petit mois à tirer. Les gens pensent déjà qu'elle est morte à l'heure qu'il est, alors le mieux c'est encore de te faire plaisir sur elle et tue la. Si tu veux la faire disparaître par la suite, j'ai une bonne adresse et on te chopera jamais si tu t'y prends bien. Ou alors le mieux encore c'est de la rendre folle tu sais... Mh. Tu peux aussi l'envoyer dans un bordel en Ukraine. Ca marche fort là bas. M'enfin, de toute façon, faut pas se leurrer, tu pourras jamais la relâcher et la laisser partir.
      Fais moi confiance : débarasse t'en. C'est soit elle, soit toi Adonis.
      Si t'as pas le coeur à le faire, dis-le et je viendrais. J'ai déjà fait ça dans le passé, et sans même me salir les mains. L'esprit humain est très faible tu sais, il suffit de le percer et ça se met très rapidement à pleurer, à geindre, et mieux : à mourir.
      Bref, profite en bien. Si tu dois aller en taule, autant que ce soit pour quelque chose.

      Plus, Ad'.

      Ps : jette moi un foutu sort de désintégration de lettre sur tes lettres et les signe pas! Je sais pas, fais un signe pourri, mais signe pas. Imagine un peu qu'un pecno' les reçoive... J'te jure.
      Viole la pour moi.

      (Je passerais dans la semaine, peut-être.)









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
À Matt.  #Lun 20 Déc - 2:56


    Hello Mat,
    Il est impossible de penser à tuer la fille. Je me suis résolue à la garder vivante, puisqu’elle me rappel énormément Avril. Elle est extrêmement docile. Si tu savais. Tu aurais du plaisir avec elle. Je n’ai pas le temps d’écrire bien long dans cette lettre. Je dois encore travailler pour me sortir du trou. J’espère quand même te voir. Tu pourras juger ce que la fille deviendra, si tu en as envie. T’amuser qui sait ? Je partage, entre mec on peut se comprendre. Bref, elle est bien foutue. Tu as sûrement entendu parler du mannequin disparue… eh bien c’est cette fille. Je suis con, cela ne changera pas d’aussitôt. J’agis de façon impulsive. Je crois que je me suis attachée à elle. C’est mauvais, très mauvais. Peu importe, elle ne sortira pas avant un très long moment, plutôt jamais. Tu sais comment me rejoindre maintenant. N’hésite pas à me contacter pour qu’on puisse se retrouver…

    Ps : Si tu pouvais me donner des nouvelles de Jude et Indiana se serait grandement apprécié.

    Xercès.











Contenu sponsorisé


À Matt.  #


 

À Matt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATT ▬ the storyteller.
» MATT HEMMINGTON, the liar.
» ▬ matt aindreas hemmington. 3.0
» HEADS ARE A SCIENCE APART - {PV Matt`
» MATT H. creeps out the girls.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-