AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MATT H. creeps out the girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 4:56






On dit de Matt qu'il est violent, qu'il est un peu fou, et qu'il tient ça de ses parents. On sait aussi que ses parents sont frères et soeurs, et on se dit que le gamin ne peut pas être normale. Quand il est rentré à Poudlard, Matt n'était pas très beau, petit et gros. Aujourd'hui, c'est un géant de muscle - et pourtant il ne joue même pas au quidditch.
On dit de Matt qu'il n'aurait aucune morale et ne saura pas différencierier le bien et le mal : c'est faux. Matt est si intelligent qu'il pourrait vous faire un argumentaire et défendre au mieux une chose atroce pour la faire passer comme étant tout à fait normal.
On dit de Matt qu'il n'aurait jamais perdu une partie d'échec, et c'est vrai. Excellent joueur d'échec, il pourrait prévoir jusqu'à treize coups d'avance de son adversaire, ce qui en fait quelqu'un de redoutable.
On dit de Matt qu'il aurait déjà tué. C'est presque vrai. Matt a tenté une expérience sur Kyttie Apperlbourgh, et a réussi à la pousser au suicide sans même la toucher, juste avec les paroles.
On dit de Matt qu'il se taperait son meilleur ami, Luke, et c'est faux. Matt n'est pas gay et il vous le fera comprendre à la force de ses poings si cela ne vous convainc pas.
On dit de Matt qu'il serait fou, mais voyons mes choux : la folie est une affaire personnelle.









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 4:57




YOU ARE MINE LIKE I'M YOURS.
LUKE MIDNIGHT.
Matt et Luke, c'est l'histoire de toute une vie. Nés la même année, au même endroit, dans le même trou perdu, tous deux descendants et uniques héritiers d'une famille de sang-pur irlandais. Qui d'autres auraient pu être plus parfaits pour être meilleurs amis? Sans doute personne. Matt a toujours adoré Luke, même tout petit. Il était émerveillé des mensonges qu'il réussissait à faire gober aux autres, et de toutes ses choses sur les adultes qu'il savait. Quand ils sont tous les deux entrés à Poudlard, Matt était plutôt petit et rond alors que Luke attirait déjà les regards. Avec le temps, Matt est devenu plus grand que Luke, plus baraqué aussi, mais ça n'a jamais empêché Midnight d'être "plus" que lui. Plus beau, et plus rusé aussi. Matt admire Luke, du plus profond de son être. Luke, c'est toute sa vie, ou quasiment. Il tuerait très facilement pour lui, ou prendrait une peine à Azkaban sans trembler, sans ciller. Après tout, sa plus grande peur - après son père, c'est qu'il trouve une fiancée, ou un mec, et qu'il s'en aille tous les deux, le laissant derrière. Tout, mais pas ça. Matt ne le supporterait de toute façon pas. /!\ A noter que tout ce qui est aventures et ennemis de Luke sont, par nature, ses ennemis.


SPREAD YOUR LEGS, BE QUIET.
xxx
xxx.


THE CRIME IS OUR BOND.
SEAN ABEL BLAKE.
SYLAR HAXLEY BLAKE.
xxx.


MY FOES ARE GOING TO DIE.
ADONIS DASHWOOD.
ALEKSANDER HALLEN.
xxx.










Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 4:57


uc. vous pouvez poster. <3














Anonymous

Invité
Invité

MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 14:11


Je veux un lien ! *O*









Sylar Haxley Blake

Sylar Haxley Blake
SORCIER. ► criminel relaxé.

► MESSAGES : 77
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 15:05


*poke* dis dis dis.. tu veux être mon ennemi? What a Face









Luke Midnight

Luke Midnight
MAGISTER. ►ès Métamorphoses.

► MESSAGES : 573
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 15:17


Juste pour dire, j'adooooreee l'histoire, j'adore le lien, j'adore tout ! *o*









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 15:18


*O* Je veux souffrir pour Candice
Je veux ami pour Ado
Je veux la mort de Andrew *svbaff*









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 16:02




<3 Alooors!

Andromaque : Alors pour toi, et parce que j'adooore ton perso, j'te proposerais bien un lien positif! Genre par exemple le titre exclusif d'amie de Matt? J'avais pas prévu de mettre une fille dans les liens positifs *w* mais ta démoniste est trop super! Après, si tu as une idée, soit. XD Mais ça me ferait vachement plaisir amis! >3

Sylar : Ennemis? Si tu veux. XD Sean va se demander pourquoi mais pourquoi pas. Après pour quelles raisons? =) Une idée?

Luke : Haaan! merci u_u !

Candice : Alors... deux possibilités. Soit il a couché avec elle et comme il est pas adepte de l'emmerde, i l'a juste envoyé chié et ignoré, et comme elle va sans doute les lui casser, il pourrait être violent avec elle, très violent même. En plus elle a un chiard - le truc qu'insupporte Matt par excellence. Ou alors sans le côté "j'ai couché avec toi", il l'aime juste pas. XD

Adonis : Lien positif du coup! Amis de beuverie et puis, vu que c'est un Serdaigle, pourquoi pas parfois parler de devoir, et de ces conneries. Après, Adonis est pété de la tête, et Matt aime pas spécialement les filles, voir pas du tout. Donc ça pourrait être drôle de les voir en délire sur une sang de bourbe XDD ... il va viré monstre ce Matt.

Andrew : C'est un mec, il est blond et il est pas fufute. En gros, il mérite la mort. Je dirais souffre-douleur? Matt est un géni en manipulation mentale. Il est du genre à te pousser au suicide sans que tu le saches, et ce, qu'avec les paroles. Ca serait intéressant de faire pleurer le petit Andrew, non?

Valà! Mais si vous avez des propositions, faites!











Anonymous

Invité
Invité

MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 20:47


Alors amis me convient parfaitement ! Je trouve ton personnage super aussi ! (en plus c'était une nécessité puisque tu as mis une phrase de Saez dans ta fiche de lien. *s'agenouille* x) )
Par contre pour la rencontre ? Il fait parti d'une famille de sang-pur, alors peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis plus jeunes puisque les Clapton sont aussi une fameuse famille de sang-pur mystérieuse et obscure. Ou sinon à Poudlard quand elle est rentrée. Enfin comme tu veux Very Happy









Anonymous

Invité
Invité

MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 22:17


    J'ai le droit de te demander un lien ? En fait, je ne te laisse pas le choix (:
    Je sais pas trop ce que je veux et ce qu'on pourrait avoir.
    Donc même maison, même ascendance de Sang-Pur.
    On peut partir sur du positif, genre amis (d'enfance) ou bien sur du négatif pour une raison X ou Y, ou alors, on trouve un lien super tordu ! Eurydice pourrait admirer Matt pour sa puissance tout en étant éffrayée. Matt pourrait être comme "curieux" voir fasciné quant à l'apparente attitude désaxée d'Eurydice tout en la trouvant insuportable. Je sais pas trop ...
    Si tu as une idée plus concrète, fais-moi signe (;
    P.S. Si ça peut t'aider à t'inspirer :fiche de lien









Robyn E. Kinsburry

Robyn E. Kinsburry
ETUDIANT.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 187
MATT H. creeps out the girls. #Dim 12 Déc - 22:43


Ahaha qu'il aille coucher avec Candice, ça va encore plus la fuckée dans sa petite tête de puceron (a).
Adonis, bah oui Smile. Puis bon, il va surement lui écrire une lettre pour lui dire sa dernière grosse connerie qu'il a fait et qu'il ne sait pas quoi faire de Maelys ( je n'ai pas de E trema sur cette ordi )
Ahhhhhh oui, fait chialer Andy *O*









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
MATT H. creeps out the girls. #Lun 13 Déc - 12:53


Booon!

Ado : *w* je veux ABSOLUMENT un rp-lettre avec toi! Pour le truc de Maëlys, ça sera drôle! XD

Andromaque : Eh bien, pourquoi pas pour les banquets! Après tout, quoi de mieux pour un mangemort sang-pur qu'un banquet où il peut librement dire " à mort les sang de bourbe! " XD Bon, Matt devait pas être super intégré aux fêtes, genre assis sur une chaise dans un coin, etc. Pas de mère vu qu'elle est morte quand il avait 6 ans. Donc il aurait pu rencontré Andromaque à un banquet d'une tiers famille. Mais Matt serait pas allé la voir sans avoir une bonne raison (genre lui faire remarquer un truc hyper important pour lui XD). Donc à voir?

Eurydice : Moi je pense qu'on peut tout conjuguer (ouais ouaaais! -sort-). Disons que deux familles de sang-pur, Matt aurait pu connaître Eurydice plus jeune, ils auraient été "amis". En plus tous les deux à Serpentard, ça aurait pu énormément jouer. Mais, puisqu'il y a toujours un mais dans les liens tordus, j'ai lu que Eurydice faisait semblant de sortir et était amis avec Aleksander. Sachant que monsieur est impur aux yeux de Matt (sang de vélane, ça ne passe pas pour le radicaliste monsieur), Matt aurait pu être énormément déçu d'Eurydice et lui tournait le dos dès qu'elle aurait commencé à parler à Alek. En plus, Alek a blessé Luke dernièrement, alors là il serait carrément effrayant. Et d'ailleurs on pourrait se faire un rp. Matt est fourbe, si il peut se servir de quelqu'un/quelque chose contre Alek, il hésitera pas. (; Donc si t'as un hibou ou un animal, j'te mp pour te dire le scénar - si tout ça te va, bien évidemment!

<3











Anonymous

Invité
Invité

MATT H. creeps out the girls. #Lun 13 Déc - 17:47


    Whaoow *-*
    Tout de me va : l'histoire depuis l'enfance et la discorde autour d'Alek et de sa rivalité avec Luke.
    Je suis carrément ultra partante pour un RP !
    MPote-moi mon Pote What a Face *sort*









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
MATT H. creeps out the girls. #Mar 14 Déc - 21:07



I want too. \o/ J'adore ce personnage. ♥ Puis Matt quoi. *w*
Par contre, faut pas spécialement me demander d'idées cette semaine, je suis au niveau -43 de réflexion dans tout les domaines. *sbaaf* Dis-moi ce qui te dirait, une orientation quelconque du lien, j'suis ouverte à toute propositions en tout cas. x) Et si t'as pas d'idées bah... On verra à ce moment-là. (aa)









Adonis X. Dashwood

Adonis X. Dashwood


► MESSAGES : 181
MATT H. creeps out the girls. #Mar 14 Déc - 22:16


Oo ahahah tu veux absoluiment !!!! *O* On se le fera ^^









Matt Aindreas Hemmington

Matt Aindreas Hemmington
AGENT DU MINISTERE. ► Président-Sorcier du Magenmagot.

► MESSAGES : 129
MATT H. creeps out the girls. #Mer 15 Déc - 23:11




Liens à ajouter : Adonis, Sylar, Sean, Robyn, Andromaque et Eurydice.

<3 Sunny, une idée?









Sunny Z. R. Adderblack

Sunny Z. R. Adderblack
ETUDIANTE.
► 1e année de POTION&BOTANIQUE.

► MESSAGES : 87
MATT H. creeps out the girls. #Jeu 16 Déc - 14:36



Honnêtement, non pas spécialement, et vu dans l'état que je suis en ce moment, je crains de ne pas être très productive en idées. >< Si j'ose demander du positif, j'me fais envoyer bouler ou pas ? What a Face










Contenu sponsorisé


MATT H. creeps out the girls. #


 

MATT H. creeps out the girls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt Hemmington, ou l'Homme qui n'avait pas de Tête.
» MATT ▬ the storyteller.
» MATT HEMMINGTON, the liar.
» ▬ matt aindreas hemmington. 3.0
» HEADS ARE A SCIENCE APART - {PV Matt`
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-