AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The blacklist of the brown doll ▬ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Mar 14 Déc - 18:04


JULES ELENA BENNETT
feat. rachel bilson



© Zhiming

16 ans ♣ Anglaise ♣ Sang pure ♣ Future héritière
Observatrice ▬ Attentive ▬ Intelligente ▬ Tétue ▬ Peu bavarde ▬ Garce ▬ Fidéle envers ses amis ▬ Distante ▬ Pétillante de vie ▬ Peu souriante ▬ Froide ▬ Maligne ▬ Calme ▬ Provoquante ▬ Souvent collée ▬ Grande (très grande) fêtarde ▬ Positive ▬ Solidaire ▬ Fière ▬ Aguicheuse ▬ Ambitieuse ▬ Diplomate (parfois) ▬ Indépendante ▬ Franche ▬ Perfectionniste ▬ Immature ▬ Chiante ▬ Exigente ▬ Gourmande ▬ Méfiante ▬ Rancunière ▬ Jalouse ▬ Determinée ▬ Manipulatrice



wanted




▬ A la base, elles ne pouvaient pas se voir. L'une sortant avec l'ex de l'autre, une sorte de tension et de haine profonde s'était installée entre les deux jeunes filles. Mais quand finalement, le damoiseau larguant la pseudo rivale, elles se sont retrouvées pour parler en mal de leur ex mutuel. Désormais, elles rendent la vie impossible au jeune homme, en lui faisant de gros sous-entendus, en le draguant ensemble ...Bref, le pauvre gars n'a pas fini dans voir des vertes et des pas mûres! On peut dire qu'une drôle d'amitié s'est installée entre elles., elles ont appries à se connaitre et ont oubliées leur rancoeur passée.

▬ Le pauvre jeune homme, qui devra supporter tous leurs supplices

♂/♀ ▬ On s'ennuie vite dans le château une fois qu'on connait tous ses recoins. C'est pourquoi un peu de distraction pour les étudiants est toujours la bienvenue. Alors Jules a trouvé une cynique façon de passer le temps. Entre cette personne & Jules est née une compétition de fer. Rendre dingue l'autre le plus vite possible... Facile me direz-vous ? Oui, mais c'est là que les choses deviennent amusantes. Le but est de faire craquer l'autre par tous les moyens. Trahison, tromperie, supercherie, bluff, tout est permis. Si la serpentarde gagne, son compétiteur deviendra son larbin, mais si Jules perd elle devra ... (à voir avec la personne)









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Mar 14 Déc - 18:05


+1
girls









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Mar 14 Déc - 18:05


+2
boys









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Jeu 23 Déc - 20:28


Un lien avec toi m'intéresserait!









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Jeu 23 Déc - 21:15


Avec plaisir =)
Tu as une idée en particulier ? Tu préféres du positif ou du négatif ?









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Jeu 23 Déc - 21:38


Hm... j'hésite. Parce qu'en lisant ta fiche j'ai trouvé que les deux jeunes filles se ressemblaient en un sens: elles sont toutes les deux de bonnes élèves, elles sont positives et calmes et pourtant elles sont différentes: Jules est la garce et Nat' la gentille fille, si on peut dire ça comme ça.
Mais je verrais bien un lien positif, je pense qu'elles s'entendraient bien ^^









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Ven 24 Déc - 10:57


Citation :
A la base, elles ne pouvaient pas se voir. L'une sortant avec l'ex de l'autre, une sorte de tension et de haine profonde s'était installée entre les deux jeunes filles. Mais quand finalement, le damoiseau larguant la pseudo rivale, elles se sont retrouvées pour parler en mal de leur ex mutuel. Désormais, elles rendent la vie impossible au jeune homme, en lui faisant de gros sous-entendus, en le draguant ensemble ...Bref, le pauvre gars n'a pas fini dans voir des vertes et des pas mûres! On peut dire qu'une drôle d'amitié s'est installée entre elles., elles ont appries à se connaitre et ont oubliées leur rancoeur passée.

Ce lien est toujours dispo ?Ca m'intéresserai beaucoup à jouer =D









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Mar 28 Déc - 21:33


Déjà désole de ne répondre que maintenant j'avais des petits soucis de connexion avec internet =(

Donc oui Sin ce lien est toujours disponible =)
Sinon Natasha j'avoue qu'il ne me vient pas de brillantes idées a part qu'elles pourraient être des amies proches. Jules protègerais la serdaigle et Natasha apaiserait Jules et l'empecherais parfois de faire des âneries ou de se mettre en colère ?









Sin M. Midnight

Sin M. Midnight


► MESSAGES : 97
The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Sam 1 Jan - 21:43


J'écrirai le lien de mon côté alors =D Je te mpote tout ça vite =D









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Dim 2 Jan - 11:36


Ca me convient très bien! Je t'enverrais ce que j'aurais mis sur ma fiche de lien ^^









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Dim 2 Jan - 17:10


Très bien je vous ajoute toutes les deux, à ma prochaine MAJ =)









Anonymous

Invité
Invité

The blacklist of the brown doll ▬ Jules #Dim 2 Jan - 19:18


    Un lien ?
    Jules et Eurydice sont dans la même maison, la même année : elles ne peuvent que se connaitre.
    Le problème; c'est que je n'ai pas vraiment de super idée de lien :s
    Je partirais plutôt sur du négatif ... Je vois mal Eurydice apprécier Jules.
    Si tu as une idée, previens-moi Wink
    De mon côté, je me creuse la tête !










Contenu sponsorisé


The blacklist of the brown doll ▬ Jules #


 

The blacklist of the brown doll ▬ Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jules elena BENNETT
» White, grey and Blacklist of the winged huntress
» I'm not a doll *free*
» (v) I'm a russian doll. Give me so more.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: les anciennes fiches-