AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Date Me I'M Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PROFIL & INFORMATIONS









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Date Me I'M Famous #Mer 8 Déc - 17:39








T
out le monde le sait maintenant, si La Bête de Serpentard a pu bluffer le tout Poudlard pendant sa scolarité (et quelle fille n'a pas rêvé de froisser les draps avec lui), le scoop du mois d'Avril dernier c'était ça: JE SUIS GAY! C'est vrai qu'en balançant ça à la gueule de son père ultra-conservateur devant sa jolie promise ce n'était pas bien malin. Mais finalement, si on fait abstraction du fait qu'il se soit retrouvé momentanément à la rue et qu'il a pu faire une croix sur son héritage familial, ce n'était pas une si mauvaise idée. Déjà repéré à l'époque par le sélectionneur des MM, Burton Reynolds, c'est encore sur l'ancien talent du Quidditch que Kelso a pu compter au moment où il s'est retrouvé avec l'idée d'écumer les bars pour toute perspective d'avenir. La presse s'est vite emparée du scandale! Le fils d'un médicomage plein aux as foutu dehors à cause de son orientation sexuelle, tu parles que ça fait vendre. Résultat: Greg Kelso déjà une star avant même son premier match! Attendu au tournant, il fait un début de saison au-delà de toute espérance. Très vite une villa de luxe à flanc de falaise dans un coin paumé - parce que c'est beaucoup plus "it" - , deux fois plus d'admiratrices qu'avant (et c'est dire!), une montagne de courrier et de gros cachets... oui mais voilà, on se sent terriblement seul...









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Date Me I'M Famous #Mer 8 Déc - 17:39


BACK WHEN WE WE'RE AT SCHOOL - ASSIS ENSEMBLE SUR LES BANCS DE POUDLARD


VANNA SYL
AARON ORGUEIL

Avec Aaron tout n'est pas venu tout seul. D'abord parce que Kelso était tellement occupé à faire croire à tout le monde qu'il n'était pas gay ( et avec brio) qu'il ne s'accordait que les moments de très rares moments pour se laisser aller à regarder les autres mecs. Dans un second temps parce qu'Aaron Vanna Syl n'a pas vraiment cherché à le séduire non plus - bien mal lui aurait pris d'ailleurs. Tout est parti du soir où Kelso se retrouvant nez à nez avec le gryffondor, lui proposa de but en blanc d'aller froisser les draps dans la salle sur demande. Aucun tact, pas la moindre délicatesse pourtant Aaron le suivit, ce qui ne manqua pas de surprendre le serpentard qui par avance, se laissa dire que c'était un mec qui n'en valait pas la peine et qu'il pourrait donc lui passer dessus exactement de la même façon qu'avec toutes les filles qu'il séduisait. Pourtant cette nuit-là fut tendre au-delà de toute espérance. Ce fut la première fois que le serpentard s'épanouissait réellement au lit, mais il ne dit rien et continua de se montrer aussi abjecte en public, même méchant au début comme de peur que ce qu'il ressentait pour Aaron ne transparaisse sur son visage. Pour une raison que Kelso ne comprit jamais, Aaron ne s'en plaint pas et ils partagèrent malgré tout d'autres nuits, de plus en plus régulièrement, jusqu'à ce qu'enfin Greg finisse par avouer ses sentiments hors le lit, plus par jalousie qu'autre chose d'ailleurs. De là la relation devient plus complexe, mélange d'infinie tendresse, de fierté froissée... le manque de courage de Kelso sera pour beaucoup dans les peines de coeur d'Aaron jusqu'à ce que finalement la situation devienne intenable. Au bout d'un an mené de Charybde en Scylla, Aaron met les choses à plat exposant ses colères refoulées et ses souffrances. Ne se sentant pas capable d'assumer mais ne supportant plus de faire souffrir celui qu'il aime, Kelso propose de rompre mais Aaron n'accepte pas. Ils reprennent doucement leur relation avec du mieux, jusqu'à ce que le batteur de Serpentard apprenne que son père a contracter sans le consulter, un mariage arrangé avec Robyn Kinsburry. Se sentant suffoquer de l'intérieur, Greg hésite entre se ranger aux projets de son père et se rebeller. Finalement il l'ouvre et se retrouvera à la rue, renié par sa famille. Peu après c'est le Quidditch et la Chasse qui séparent les deux amoureux, il leur faudra plus de temps que prévu pour que les deux garçons se retrouvent...

I'LL SCREW IT UPYOU CAN HIT ME HARDERJ'EN N'AI PAS FINI AVEC TOIMATCH S vs SBREAKING THE HABIT


DORINGHTON
WILLIAM

Son co-batteur dans l'équipe de Serpentard. Arrivé au début de l'année 2009/2010, Will est vite devenu le pote de Kelso. En dehors de sa plastique parfaite qui méritait bien le coup d'oeil (toujours discret) dans les douches des vestiaires, Kelso a noué une vraie amitié avec lui et même si au début ce n'est que leur passion commune pour playwitch qui les a rapproché, leur amitié est vraiment sincère. Bon c'est vrai que le Serpentard n'a pas trop compris ce qui avait pris à son pote vert-et-argent d'aller s'enticher du garçon manqué de Gryffondor (elle est même pas sexy en plus) mais il ne dit rien, après tout c'est le choix de Will. Sa théorie première est qu'elle doit être sacrément bonne au pieu, sinon il ne voit vraiment pas. Enfin Will a fait pire dans le genre "ma nana est horrible..."


UP IN THE AIR - SOUS LES FEUX DU STADE


BANANASPLIT

FEDORUSVIRGILEON

Tout le monde a lu l'article dans Gossip Witch, et les principaux intéressés aussi. Il paraîtrait que Greg et Fedorus entretiendraient une relation plus que chaude, de quoi faire couler de l'encre pendant un siècle et faire fantasmer ou pleurer autant de fans qu'ils en ont. Mais visiblement ça n'a été du goût ni de l'un ni de l'autre. Qui a balancé cette info bidon? Aucune idée mais en tout cas il ou elle n'a pas si mal fait puisque finalement Fedo et Greg sont vite devenus les meilleurs potes qu'on puisse rêver. Évidemment, même violon d'Ingres, même préférences, ces deux-là en avait des choses à se dire.

REYNOLDS
BURTON LEE-J.

{PNJ} C'est le sélectionneur des Montrose Magpies. Ancien grand joueur international, c'est lui qui a repéré Kelso lors de ses entraînements à Poudlard. Il l'a énormément appuyé devant le conseil, notamment pour compenser le fait que son poulain avait un dossier scolaire catastrophique. Quand Kelso a été mis à la porte du manoir familial, c'est encore lui qui est allé le ramasser pour lui éviter de finir noyer dans un verre de whisky au fond du bar le plus miteux de Londres. C'est aussi lui qui s'occupe de l'image médiatique de Greg, et il est toujours de très bon conseil. C'est un peu un père de substitution pour Greg.


MORGAN
ANN EMMA

Mon entraîneur est une FEMME!!!! Sérieux là? * lien à venir *


CONNECTING PEOPLE - SEX-FRIENDS, EX, FANS, AMIS, CONNAISSANCE, ETC.


SAMPIERO
ELTHIRIEL LUELLA

La professeur de métamorphose resterait sans doute dans la mémoire de Greg même s'il était frappé d'un sortilèges d'oubliettes. Evidemment une prof aussi canon qui vous fait des avances et mieux encore, vous fait carrément du rentre dedans ça ne s'oublie pas. Il y a même de quoi se vanter, et le pire c'est qu'elle connaissait son secret du temps où s'en était encore un. Si le soir même, c'est le directeur de Serpentard qui avait sauvé la mise de Greg, plus tard le jeune homme est venu s'excuser... de n'avoir pas répondu aux avances de la brûlante Elthiriel. De là il n'a pas hésité à lui expliquer pourquoi et surtout en concluant que son seul regret était qu'elle n'ait pas tenté le coup avant qu'il prenne ses bonnes résolutions. Inoubliable donc.









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Date Me I'M Famous #Mer 8 Déc - 17:39


BACK WHEN WE WE'RE AT SCHOOL - ASSIS ENSEMBLE SUR LES BANCS DE POUDLARD



KINSBURRY
ROBYN EVYDENCE

Tout aurait pu très bien se passer entre Robyn et Kelso, si leurs parents ne s'en étaient pas mêlé. Robyn était tout à fait le genre de fille que Kelso aurait pu épouser de son plein gré juste pour faire plaisir à ses parents, entrer dans cette petite vie rangée en apparence alors qu'il aurait eu un accord tacite avec sa douce et tendre lui permettant de découcher pour aller retrouver l'élu de son coeur (pas sûr que Aaron aurait apprécié d'ailleurs). Mais non. La première fois que Robyn a adressé la parole à Greg, s'était dans l'idée de lui faire regretter le malheureux contrat de mariage! Lui en est tombé des nues mais après coup, il s'est révélé qu'ils pouvaient s'entendre. Mais ce que Robyn ne dit pas c'est qu'elle a aussi ses projets pour Greg finalement...

IF YOU FEEL LIKE INFECTIONET ILS SE MARIERENT ET EURENT UNE VIE CATASTROPHIQUE


UP IN THE AIR - SOUS LES FEUX DU STADE


à vous.


CONNECTING PEOPLE - GROUPIES PSYCHOPATES, INSECTES, ETC.



JOHNSON
CANDICE

Rien que de voir sa crinière rose bonbon se profiler à l'horizon, Kelso a déjà les nerfs. C'est physique, c'est épidermique, cette fille (si on peut appeler ça comme ça) l'horripile. Si il avait déjà du mal à comprendre ce que Doringhton pouvait trouver à Jesse Matthews, là avec "la pétasse-aux-cheveux-roses" aka le caniche rose et encore bien d'autres noms d'amour de ce genre, Kelso est carrément perplexe. Qu'est-ce qui lui a prit de coucher avec... ça? En plus manque de bol il a fallu qu'elle tombe enceinte, preuve qu'elle n'a pas plus de jugeote que de goût finalement. Mais le pire reste à venir! Elle est amie avec Aaron (enfer et damnation il va se la coltiner même après Poudlard) et PIRE ENCORE: il est le parrain du mioche qu'elle a eu avec Doringhton (c'est un garçon ou une fille déjà d'ailleurs?). Bref du Candice en veux-tu en voilà, il va en bouffer encore longtemps. Ô joie... en plus c'est le genre de fille a taper l'incruste toutes les cinq minutes. Tout ce que Kelso déteste quoi.









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Date Me I'M Famous #Mer 8 Déc - 17:51


Premier Twisted Evil

Mais comme je ne connais pas ta fiche de présentation, je ne peux pas trop m'avancer sur le genre de relations que ces deux-là entretiennent !
Déjà, il y a ce fâcheux gossip witch qui dit que Kelso fricote avec ma banane flambée !









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Date Me I'M Famous #Mer 8 Déc - 18:10


ma fiche est là :
https://poet-pendulum.forumsrpg.com/les-anciennes-fiches-f121/v-white-trash-queen-t677.htm?highlight=white+trash+queen =)

Oui le gossip witch j'ai pas oublié tkt XXXD c'est trop énorme, donc ça c'est sûr que je le mettrais What a Face ensuite je sais pas si tu veux partir sur du positif ou du négatif dis moi ^^









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Date Me I'M Famous #Mer 8 Déc - 18:22


Bah tu vois, je suis tenté entre te répondre "son meilleur pote" et "son pire ennemi", les deux méritant de s'y attarder quelque peu quoi que le "ce qu'il s'est passé dans les vestiaires doit rester dans les vestiaires (tout comme ce qu'il s'est passé en retenue sous la table, dans ce placard à balais et derrière cette statue dans les couloirs...)" a tendance à me titiller aussi Smile Avec le caractère gentil bisounours de Fedo, j'aurais tendance vers le "meilleur pote", ce qui expliquerait les rumeurs, s'ils sont vus souvent ensemble (les deux sont ouvertement gays et célèbres, de quoi alimenter la presse au moins deux ans ^___^)









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Date Me I'M Famous #Jeu 9 Déc - 10:18


Meilleur pote me va (surtout que j'en avais pas XD) mais par contre si on prend cette option là je serais plutôt d'avis de dire qu'ils ne le sont devenus que récemment parce que du temps de Poudlard, Kelso était surtout un sale con qui se tapait toutes les filles, le genre serpentard antipathique au possible What a Face









Fedorus V. Bananasplit

Fedorus V. Bananasplit
ETUDIANT. ► 1e année de METAMORPHOSE.

► MESSAGES : 187
Date Me I'M Famous #Jeu 9 Déc - 12:24


Va pour meilleur pote, je réfléchis et je t'envoie un MP pour les détails Cool









Sholto Scrymgeour

Sholto Scrymgeour
AGENT DU MINISTERE. ► Ministre de la Coopération Magique.

► MESSAGES : 100
Date Me I'M Famous #Sam 11 Déc - 13:40


Moi je veux un lien avec Jew ! =D









Greg Kelso

Greg Kelso
MATRICULE. ► AZ-R-IV.

► MESSAGES : 69
Date Me I'M Famous #Mar 14 Déc - 16:57


Mh ça m'embêterait qu'il l'ait trop prise pour une conne comme les autres parce que j'aime bien Jew u.u
Mais bon compte tenu que c'est une fille je suis obligée de te demander si tu veux une relation sex-friend ou sex qqch *zbaaaf* après de tte manière faudra trouvé un moyen de faire en sorte qu'elle ait eu l'occasion de voir Greg Kelso tel qu'il est vraiment et non "Greg la Bête"










Contenu sponsorisé


Date Me I'M Famous #


 

Date Me I'M Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-