AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 
 

 MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Mar 26 Oct - 15:38



Opts1Opts
SLYTHERCLAW
{ wear }

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya

Spoiler:





La voix de Billy Thompson résonnait dans tout le stade de Quidditch. Commentateur enthousiaste, tout le monde appréciait les petites piques qu'il lançait et surtout sa neutralité à toute épreuve:

Billy- Bon bon bon... professeur Maestriani j'espère que vous n'allez pas vous endormir avant que le souaffle soit lancé!

Le professeur Maestriani (le seul professeur de l'école à qui on pouvait sortir des blagues de ce genre) salua le serdaigle de la main. C'était lui qui avait été choisi pour arbitrer ce match. Il avait également arbitré le précédent dans lequel le batteur de Serpentard et le capitaine de Gryffondor avaient fini à l'infirmerie à cause d'une folle furieuse dont on ne donnera pas le nom ici parce que tout le monde sait que c'est Avalon Derousseaux.
Il allait donc être difficile de faire plus divertissant sans envoyer quelqu'un à l'infirmerie mais ça devait quand même pouvoir se faire. En tant que professeur le plus adoré et le plus détesté de l'école, Dante avait paru être le meilleur arbitre possible, d'autant qu'il avait omis de dire qu'il ne connaissait rien aux règles du jeu mais bon ... passons.

Le coffre de Quidditch était bien là. Sous le pied de l'arbitre. On n'attendait plus que les équipes se mettent en place. Oh et... ai-je oublié de parler de la pluie qui tombait comme des cordes?

Billy- Le match s'annonce donc difficile au niveau des conditions. Attention à ne pas vous griller comme des insectes sur le spot géant du professeur Van Hellsing!

Oui cette fois les profs avaient opter pour une énorme boule lumineuse qui flottait au dessus du terrain, hors de la surface de jeu bien sûr. Il fallait bien éclairer un peu tout ça puis qu'il faisait nuit.

Spoiler:









Anonymous

Invité
Invité

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Mar 26 Oct - 16:45


    Non, il n’avait pas été un tyran durant toute la semaine dernière avec l’équipe. Ce n’est pas vrai. Ce n’était pas vrai, un vrai tissu de mensonges plutôt… Maëlan Hadès Dashwood était loin d’être un tyran. Bon d’accord, ce n’était pas du tout crédible. Il avait crié ses ordres à tout va, engueuler William, donner des coups et surtout –la pire des choses- ; il avait prit Heath dans l’équipe. Malheureusement il était plutôt doué, et toute l’équipe l’avait remarqué. Et puis la victoire importait plus que ses sentiments. La seule personne sur qui le Serpentard s’était retenu de crier, c’était Weddie… Peut-être parce qu’elle criait assez pour lui, en faite. Amour, gloire et Quidditch. Il n’y avait que ça de vrai chez les Verts et Argents.
    En se réveillant, le matin du match, Maëlan entendit la chose la plus horrible au monde, le bruit le plus détestable : le bruit de la pluie. C’était ce qui pouvait arriver de pire pour une équipe de Quidditch le jour du match. Il eu à peine le temps de poser sa main sur son front qu’il entendit qu’on bougeait non loin de lui. En poussant un léger soupir, il remarqua un membre de l’équipe déjà debout qui semblait avoir remarqué lui aussi le temps qu’il se faisait dehors. Le Capitaine de l’équipe se leva alors maladroitement et se rendit directement dans la salle d’eau pour prendre une douche et enfiler son équipement. En revenant dans la chambre, il ne put s’empêcher de pousser un soupir en voyant tout le monde coucher. Il tira alors sa baguette de sa poche, la pointa sur le plafond, et un bruit retentit semblable à un coup de canon. C’était pour les réveiller, oui. Il se dit alors que c’était vraiment dommages qu’il n’avait pas accès au dortoir des filles, sinon Wednesday aurait suivit le même traitement.

    Maël se rendit dans la Grande Salle et attendit. Une heure. Deux heures. Oui, c’était ça lorsqu’on était capitaine : on se prenait la tête pour rien. Lorsque des élèves commencèrent à descendre, il mangea son petit-déjeuner, histoire de prendre des forces. Lorsque les autres membres furent assis à table, il n’hésitait pas à resservir Greg, à pousser des plats remplit de saucisses à Wednesday ou bien à resservir du jus à Heath. Les regards qu’il lançait aux différents joueurs leur intimait de manger, de prendre des forces, mais pas trop pour ne pas être ballonner… Oui, dès fois on pouvait croire que Maëlan avait en face de lui des petits Rats prêt à faire leur premier ballet.
    Lorsqu’il eu fini de resservir au moins trois fois chaque membre des Verts et Argents, Maëlan se dirigea vers les vestiaires où étaient entreposer leurs balais. Il prit le sien, s’assura que les autres étaient tous là, que les battes étaient en bon état… Bref, que tout allait bien. Lorsque tout le monde fut là et que le stade s’emplissait au fur et à mesure, le septième année se tourna lentement vers l’équipe et s’éclaircit la gorge. Il détestait les discours.

    Maël – « Bon, vous savez que les discours et les tactiques je trouve ça débile. Je compte sur votre force, votre ruse et mes coups. » anonça-t-il en les regardant. Puis son regard se posa sur Heath. « Je compte sur les poursuiveurs pour marquer le plus de buts possibles, de quoi nous donner de l’avance. » Son regard se tourna vers les deux batteurs. « Il faut toujours que l’un de vous deux protège absolument l’attrapeur, histoire qu’il ne se prenne pas un Cognard, sinon on ne gagnera jamais. » Pour ce qui était de la plus jeune de l’équipe, il haussa simplement les épaules. « Makkonen, fais comme d’habitude… Et n’oubliez pas ; faites attention avec la pluie. »

    Oui, il n’avait presque rien à lui reproché, elle était toujours d’une énergie incroyable… Bon parfois un peu dissipé, mais il fallait une fois qu’on la reprenne à l’ordre pour que ça aille. Il empoigna son balais dans sa main, leur adressa un dernier regard qui voulait certainement dire bonne chance, et s’engouffra sur le stade de Quidditch, sous la pluie battante. Maëlan en avait déjà marre.










Anonymous

Invité
Invité

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Jeu 28 Oct - 14:11


    Il avait encore mal dormi, comme depuis le bal. Pas qu'il pensait forcément trop à Kaprice, même si cela devait influer sur ses actes, mais parce qu'il se sentait de plus en plus étrange. Comme si une force étrange le poussait à des gestes qu'il était forcé de regretter, sans jamais le faire. Et ainsi, dès que ses paupières se fermaient, les voix se faisaient plus lancinantes, plus froides, plus effrayante.. Et puis des cris, des ombres sur des murs, des bruits de bois qui craquaient. Du bois qui craquait. Heath s'était redressé brusquement dans son lit quand une lumière bleu passa devant la fenêtre près de laquelle était placé son lit. Tournant la tête, l'orphelin tira ses draps et sortit de son pieu pour s'en approcher. Il posa la main sur la pierre froide qui encadrée la vitre et colla son front pour fixer le ciel de son poste d'observation. Bien qu'il faisait nuit et que la lune était encore haute dans le ciel, il sentait que le temps ne serait pas forcément à leu avantage le lendemain. Mais pas avec certitude, malgré les nuages plus foncés qui couvraient le ciel. Après tout, il faisait constamment sombre depuis que le sceau avait été brisé, alors comment être certains du temps qu'il ferait le lendemain; il n'était pas Mr météo. Haussant les épaules, Heath retourna sous ses draps, les bras sous la tête pour fixer le plafond, non sans un regard en coin sur ses camarades qui profitaient du repos du guerrier avant la bataille, dans laquelle l'avait amené Maëlan.
    Un sourire méchant se dessina sur ses lèvres alors qu'il revoyait le visage de son ennemi ravaler sa fierté et son dégoût pour lui demander de se joindre à eux pour le match. Il manquait un poursuiveur et même si Lindermann n'était pas forcément fan, il était solidaire avec les couleurs de sa maison. Ce n'était pas pour le Dashwood qu'il l'avait fait, n'allez pas croire ça, mais juste parce qu'il s'était en supériorité quand l'autre était venu lui proposer de prendre la place libre.
    Jouissif.

    Ce fut sur ce beau souvenir qu'il replongea dans un sommeil lourd. Si lourd qu'il ne sut vraiment si il était très tôt ou l'heure normale quand le capitaine de l'équipe les réveilla. Il émergeait lentement quand Maëlan revenait dans la chambre pour faire péter un coup de canon dans la pièce, éveillant en sursaut les marmottes. Secouant la tête, Heath avait laissé un regard froid, bien qu'amusé, sur le jeune homme qui quittait à nouveau la salle, observant l'autre élève déjà levé pour .. Observer la fenêtre et voir que des gouttelettes se déposaient sur la vitre. Quittant son lit précipitamment, il observa le ciel et grimaça. Si déjà jouer sous les ordres de son ennemi juré ne lui plaisait pas, jouer sous la pluie l'enthousiasmait encore moins. Il fallait pourtant se faire une raison, il avait donné sa parole et c'était l'une des rares choses qu'Heath gardait.
    Rejoignant la salle d'eau pendant que les autres continuaient d'émerger, il se débarbouilla un moment sous l'eau chaude, avant d'enfiler la tenue qu'on lui avait laissé de côté. Par Merlin, dans quoi s'embarquait il encore. Retournant à la salle commune, il sortit sa baguette pour retirer les couettes des lits dans lesquels quelques joueurs s'étaient recouchés à la vue de la pluie.
    Une fois fait, Heath quitta la pièce en même temps que quelques camarades, sans prendre le temps de vraiment les regarder, rejoignant la grande salle pour le petit déjeuner.

    Ils étaient enfin tous là, réunis à la table qui portait leur blason. Et l'attitude de Maëlan à son égard ne manqua pas de le surprendre et l'irriter un peu plus à chaque fois. Il allait finir par avoir la vessie pleine à exploser si il continuait de lui resservir son verre. Certes, c'était bon les vitamines, mais à force Heath ne serait plus capable que de pisser plutôt que de grimper sur un balais. Si bien qu'il finit par placer sa main sur le verre en défiant Maëlan de le servir encore une fois, auquel cas il lui ferait avaler lui-même le pichet entier.
    Et l'autre énergumène se calma enfin. Enfin, calmer, un bien grand mot. Ils le rejoignirent dans les vestiaires, Heath cherchant quelques visages 'amis' dans la grande salle, sans y trouver un seul. Le discours du capitaine n'eut pas vraiment de gros effets sur lui, excepté lorsqu'il le fixa pour faire signaler que leur rôle était de marquer le plus de points possibles. Pour une fois, le serpentard répondit par un hochement de tête entendu. Décidé sans doute à enterrer la hache de guerre pour cette fois.
    Et pendant qu'il terminait d'expliquer leur rôle aux autres, Heath attrapa son balais, commençant sérieusement à se demander pourquoi il avait accepté. Ah oui, la supériorité. Foutaises.
    Il seconda Maëlan pour entrer sur le terrain, la pluie s'abattant déjà sur eux, et trempa les cheveux du jeune homme qui lui tombèrent un peu au-dessus des yeux. Heureusement qu'il les avait raccourcis ! Manquait plus qu'il soit aveuglé par ses mèches. En revanche, en observant le ciel et les gradins, il ne put s'empêcher un soupir blasé.
    Ce match promettait.









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Jeu 28 Oct - 20:57


MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! Kelso
Greg Kelso, Batteur chez Serpentard

Ca allait être une des dernière fois que Kelso portait le maillot de Serpentard. Il avait déjà reçu les maillots noirs des Montrose Magpies, l'équipe nationale chez qui il venait d'être pris. Son arrivé dans l'équipe avait fait énormément de bruit, et il avait une pression énorme sur les épaules. Il avait déjà sa tête dans les magazines alors qu'il n'avait même pas joué le premier match de la saison. Mais il ne se plaignait pas bien au contraire. Il avait même énormément de change. Le sélectionneur, Burton Reynolds, un ancien joueur pro, avait été un vrai mentor pour lui. Non seulement il ne l'avait pas laissé tombé sur son dossier scolaire, il l'avait défendu à mort devant le comité des sports magiques. Mais en plus c'était lui qui était venu le chercher quand il s'était retrouvé à la rue après que son père l'ait carrément déshérité. C'était aussi Burt qui lui avait arrangé une interview avec cette pétasse d'Agyness Voltz et qui l'avait poussé à faire un coming out public. Sur le coup le Serpentard n'y avait pas trop cru et il y était même allé à reculons mais finalement, sa côte de popularité était montée en flèche. Les filles s'arrachaient sa photo parce que "le nouveau batteur des MM est trop craquant" et ce qui le rendait encore plus craquant c'était qu'entre ses histoires de famille et ses histoires de coeur il passait pour un espèce de badass inaccessible, le genre sale gosse à la gueule d'ange à qui vous rêveriez d'apprendre les bonnes manières.
Bref... Kelso écoutait les dernières recommandations de Maëlan assez serein. Il avait réussi à le convaincre temporairement de ne pas l'obliger à se goinfrer à table mais le capitaine de Serpentard, un brin maniaque de contrôle, un brin stressé aussi, avait fini par lui dire qu'il voulait un mot de son entraîneur, de son sélectionneur et de ses parents. Kelso avait rigolé puis il avait lâché l'affaire.

« Il faut toujours que l’un de vous deux protège absolument l’attrapeur, histoire qu’il ne se prenne pas un Cognard, sinon on ne gagnera jamais. »
« C'est toi qui t-y colle vieux. », annonça d'emblée Kelso en donnant un coup de poing dans l'épaule de Doringhton assaisonné d'un petit clin d'oeil amical.

Kelso choppa son SuperNova - c'était presque de la triche d'avoir un balais aussi performant en dehors des matchs nationaux - et il emboîta le pas à Dashwood et Lindermann, jetant un petit regard au temps qu'il faisait dehors. Son regard se balada sur les gradins , il eut un sourire, mais ne fit pas de vague. Avec les cheveux mouillés et son air sombre, il faisait hurler les filles dans le public et quand son maillot lui collerait à la peau ça serait pire mais... ce n'était pas les filles qui l'intéressaient.

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! Nate2
Nathanaël de Saint-Ange, Poursuiveur chez Serdaigle

Dehors il pleuvait des cordes. C'était un très sale temps pour un match mais Nathanaël ne se plaignait pas. Il discutait avec Klaus de son récent voyage en Allemagne, d'Avril, d'Indiana Dashwood. Puis le moment de quitter la grande salle et de rejoindre les vestiaires arriva. Le français se prépara sans un mot, solennel. Il avait bien prévu de gagner ce jour-là, et d'une certaine façon, sa victoire serait pour sa douce Indiana. Il rêvait déjà ses yeux plein d'étoiles et son sourire plein de vie. Le seul truc qui pouvait entacher le tableau c'était que le capitaine de l'équipe adverse n'était autre que le frère de sa dulcinée. Un mauvais point donc, mais qu'importait, elle oublierait vite qu'il avait mit la pâté à son frère. Si jamais Maëlan avait quelque chose à redire, et bien le français se ferait un plaisir de prendre la main d'Indiana et de disparaître hors de la vue du Serpentard, qu'ils laisseraient pester dans son coin.

Nathanaël attrapa le balais qu'il avait emmené de Beauxbâtons, particulièrement vif et agile et attendit que Klaus donne le ton pour le suivre sous la pluie avec toute la fierté qui les caractérisait.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Jeu 28 Oct - 22:23




Zachkariel Eihel, Scylence.
Batteur chez Serdaigle.

« Regarde Zachk'! Regarde! Regarde comme il est beau l'Albatros qui étends ses ailes et jamais ne descends! Il ne bat pas des ailes, il se laisse porter par le vent. Il est magnifique, n'est-ce pas Zachk'? » Zachkariel ouvrit les yeux et sentit un long frisson lui remontait l'échine alors qu'il sortait de la douche. Il enfila ses vêtements, la peau presque sèche déjà. Zachkariel savait déjà la fin de ce match, pourtant, il continuerait, jusqu'au bout, parce qu'il était un battant, et qu'il ne pouvait tout simplement pas fuir en laissant derrière lui toute l'équipe. Les Scylence n'étaient pas des planqués, ni même des lâches, et s'il prenait une branlée durant le match, il saluerait la prestation de l'adversaire avec un goût amer, mais qu'importe. Il allait se battre, jusqu'à la fin, toutes serres dehors, et il perdrait en riant un peu. Parce qu'il n'était pas l'immortel albatros qui s'amuse des nuages et du vent avec son vol gracieux, mais il était la petite mouette rieuse, symbole d'espoir et de bonhommie. Zachkariel n'avait aucune envie de perdre. Il le savait : ça le mettrait en colère. Dans ces colères noires, de celle que l'on rapprochait généralement de Ezechkiel. Cette comparaison lui faisait toujours mal. Pas parce que son frère était sociopathe, mais parce qu'il était loin, ce frère. Il tira de son casier le magnifique Zéphyr Zénith qui lui avait été offert par Rufus. Comme ça, s'il s'énervait et qu'il le frappait sur le sol, le balais ne se casserait pas. Il eut un petit rire à cette idée, se disant que c'était encore un de ses trucs idiots qu'on lui reprocherait. Zachkariel rejoignit l'équipe déjà au complet. Il y avait ici et là des gens qu'il ne connaissait à peine. Après tout, on ne pouvait pas forcer les gens à l'aimer, ou à supporter d'être l'ami du petit-fils de l'ancien directeur, et de l'actuel Ministre de la Magie. Zachkariel ne pouvait pas perdre. Il prit son balais, suivit le cortège, et ne baissa pas la tête, même quand l'eau mouillait de plein fouet son visage. Dans les gradins, son regard chercha rapidement quelqu'un, un visage. Quelque chose à quoi se rattacher. Et au loin, son oeil déconna, puisqu'il cru reconnaître la vieille casquette grisâtre et tâchée des MM d'un homme qu'il connaissait bien. Il monta sur son balais, ouvrit la bouche, avala un peu d'eau et serra sa batte. Il faudrait qu'il soit bien concentrer. Ce n'était pas le coup de perdre sa batte à cause de l'eau. Il secoua la tête, ses cheveux épars sur son front, en de multiples épis. Il était prêt. Prêt pour cette bataille là.

Aaron Orgueil, Vanna Syl.
Batteur chez Gryffondor, supporter.

Malgré la pluie, malgré que le stade entier détestait celui qu'ils appelaient « la Bête », lui, Aaron Orgueil Vanna Syl, était sortit de chez lui, le coeur tout heureux et léger, comme capable de courir le cent mètre. C'était le dernier match de Gregory Kelso, cet homme dont il ignorait encore la popularité, jusqu'à même son coming out devant la presse. Mais cet homme, c'était son amant. Celui avec qui il partageait toutes ses nuits, que ce soit sous le platane, derrière les buissons, jusque dans les toilettes et dans le confort des couloirs. Aaron n'avait aucune honte, et si tout Poudlard savait que Aaron était homosexuel – non pas à cause de ses manières puisqu'il était aussi viril qu'un russe, mais juste parce que ses ébats étaient plus que connus – aucun n'aurait pu soupçonné que Aaron et Gregory étaient « ce genre d'amis ». Aujourd'hui, Aaron n'en avait plus rien à faire. Il avait l'excitation des plus beaux jours. Il avait le coeur en fête, et c'est pour ça qu'il avait été le premier Gryffondor dans les gradins, et qu'il avait préparé une grande banderole « Gregory Kelso, on est tous avec toi ». Pas de déclaration d'amour, pas de cri plus grand que les autres. Aaron, en amant digne, n'était pas de ses hystériques du premier rang qui hurlait. Lui, il était l'ombre, celui qui admire de loin, et s'il était un excellent batteur, il n'avait jamais fait un pas en avant, et n'était pas non plus entrer en compétition. Le quidditch, c'était sa vie, mais ce n'était pas lui qui choisissait. En arrière plan, il y avait Nikandr Vanna Syl, le grand, le terrible aussi. Et il le briserait en deux si il apprenait un traite mot de toute cette histoire. Mais aujourd'hui, ça ne comptait pas. Aujourd'hui, la seule personne qui brillait dans l'oeil clair de Aaron Vanna Syl, c'était Gregory Kelso. Et il pouvait bien se faire lapider par tous les Gryffondors qui le haïssaient, il en aurait rit. Parce que c'était comme ça. Parce qu'il l'aimait plus que lui-même. Tellement plus...












Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Dim 14 Nov - 14:26


Le premier match qu’il faisait en tant que capitaine. Klaus aurait du être sous pression, mais ce n’était pas le cas. Il avait toujours eut cette confiance en soi mais surtout ce don hérité de son père de garder son sang froid et de savoir gérer les moments comme celui-ci. Il revenait de la grande salle accompagné de Nathanaël, calme, serein et déterminé. Une fois dans les vestiaires il se prépara en silence, se concentrant sur son objectif : gagner. Une fois préparé, il passa en revu leur matériel, mais aussi les autres membres de l’équipe, leur soufflant quelques conseils par ci par là, des mots d’encouragement, et finalement vint le moment de la bataille. L’allemand se tourna vers l’ensemble de son équipe, la tête haute il imposa le silence par sa présence. Il les regarda tous les uns après les autres avec son allure de leader implicite, et il prit la parle plus décidé que jamais.

« Les conditions aujourd’hui sont difficiles. Pluie diluviennes, obscurité et possiblement des éclairs vont se mettre sur notre chemin, je veux que vous restiez tous concentrés jusqu’à ce qu’Ana attrape le vif d’or. Les poursuiveurs vous n’avez qu’une tache : mettre des points et toujours plus que les serpentards. Dès qu’ils mettent un but que je veux que vous répondiez avec 5 autres. Gênez les dans leurs mouvements, soyez rapide et agile, personne ne perd une seule balle même si il pleut je ne veux AUCUNE excuse, AUCUN raté. Scylence et moi, nous vous protégeront des cognards, ne prêtez attention qu’au souaffle. Scylence, brise des os, on est là pour ca. Nuallan, surpasse toi, je veux qu’à la fin du match tu ais tellement frustré les serpentards en blquant leur tirs qu’ils aient envie de te tabasser. Ana, tu auras peu de vision durant le match, garde un œil sur les adversaires, sur les cognards, et cherche ce foutu vif d’or, tu dois être partout à la fois, tu dois attraper ce vif d’or. » Il se tut un instant et laissa un blanc dans la conversation. « Nos adversaires sont robustes mais nous le sommes encore plus alors on va leur montrer la supériorité des Serdaigles. Quant à Maëlan Dashwood… Pas de pitié. Si un cognard doit lui briser quelques os, alors ca sera le cas. On fait ce qu’on a à faire, et on le fait bien. Cette victoire, c’est la notre et surtout pas celle d’un quelconque Serpentard. »

Klaus fit de nouveau un blanc dans son discours. Il était peut être dur dans certaines de ses paroles, mais il savait que ce n’était pas avec des mieleries qu’ils gagneraient ce match. Les serpentards ne leur laisseraient rien passer, alors ils en feraient de même.

« Alors maintenant… Que le jeu commence. Je compte sur vous tous. »

Sur ce il les regarda tous une dernière fois et leur adressa un sourire confiant. Puis il tourna les talons, et suivit par son équipe investi le stade de quidditch.









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Jeu 25 Nov - 11:45


« Merci pour vos plussoyants éclairages Billy! Si tout le monde est prêts... », le professeur Maestriani adressa un regard aux deux capitaines d'équipe qui semblaient prêt à s'entretuer pour le bon plaisir des spectateurs. Face à face, on avait aucun mal à voir qu'entre Maëlan Dashwood et Klaus Adler ce n'était pas le grand amour. Sans doute y avait-il une fille là dessous, l'amoureusante idée! Le directeur de Serdaigle eut un sourire amusé, ses mèches de cheveux noirs lui collant au visage. Il dessangla la malle en cuir qu'il avait jusque là tenue sous son pied, libéra vif et cognards d'un tour de baguette et leva le vif bien haut pour que tous puissent le saluer,« ...et que le meilleur gagne!! »

La voix du professeur Maestriani résonna dans tout le stade soulevant une foule d'acclamation tandis que le souaffle volait a plusieurs mètres de haut. Les spectateurs, protégés de la pluie par des sortilèges avaient quitté des yeux le bon professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui lui, ne semblait avoir pris aucune disposition contre les intempéries. Son jean et son vieux blouson de cuir complètement trempé, il n'avait pas vraiment le profil du parfait professeur de Poudlard. Il resta un instant au milieu du terrain, pour regarder tout le monde passer au dessus de sa tête, et comme il semblait s'émerveiller de rien, personne n'osa lui dire quoique ce soit. Il y eut juste un grand "Aaaah" collectif quand tout le monde vit un cognard foncer droit sur l'arbitre, mais Dante se contenta de se décaller de presque rien. Il resta là jusqu'à ce que le premier poursuiveur ce soit emparé du souaffle, puis alla prendre sa place dans les gradins sous les commentaires du joyeux drille que faisait Billy Thompson:

« C'était moins une! Hey il semblerait que Adler soit bien remonter aujourd'hui! Lui aurait-on lancé un enervatum? Ahah. »









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Jeu 25 Nov - 12:03


Evidemment que Klaus était bien remonté. L'allemand avait été assez clair dans son topo d'avant match. Pas question de laisser Maël gagner. A Beauxbâtons Klaus n'aurait déjà pas tolérer de défaite mais ici à Poudlard, où de nouvelles rivalités étaient nées dans leur coeur, il n'aurait vraiment pas fallut grand chose pour justifier un cognard lancé un peu trop fort. Après tout c'était aussi ça le Quidditch, tous les coups sont permis ou presque.
Nate avait lui aussi une bonne raison de gagner face à Maëlan Dashwood. Sa raison à lui s'appeler Indiana - Dashwood. Quelque part dans les gradins il savait qu'elle devait le regarder et c'était le moment de prouver que Maëlan n'avait pas son mot à dire sur leur relation. Il aimait Indiana, il n'avait la moindre intention de rompre et le Serpentard pourrait y mettre toute sa science, lui, le petit français, comme on l'appelait, il n'y avait qu'à Indiana qu'il rendait des comptes.

« ...et que le meilleur gagne!! »
« Alors ce sera nous. », souffla Nate pour lui-même.

Ses yeux d'aigle suivirent le souaffle tandis qu'il donnait un bon coup de talon au sol. Il monta comme une flèche, énergique et précis à la fois juste pour que ravir le souaffle au nez et à la barbe de Dashwood et Lindermann juste devant son cousin Tanys qui n'avait déjà plus d'yeux que pour le vif. On entendit Thompson commenter:

« ...et c'est le petit frenchie qui ouvre! Mince mais c'est une flèche ce mec, regardez moi ça!!! Il file droit vers les buts! »

Et effectivement c'était ce que faisait Nate. Son balais lui donnant l'avantage de la vitesse sur tous les autres, il filait à vive allure et s'arrêta dans un violant dérapage à quelques distances des anneaux de Serpentard. Il visa et tira à une rapidité impressionnante...

« Aïe aïe aïe, est-ce que ça va passer.... »

Spoiler:
EDIT WOLFGANG-ARBITRE: ...et le souaffle passe les anneaux! 10 points pour Serdaigle!










Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 16:05


Klaus vit Nate s’emparait du souaffle et filer à toute vitesse vers les anneaux adverses. Il avait toujours été doué, appuyé par sa rapidité cela faisait de son ami un joueur redoutable. Klaus ne sourit pourtant pas à l’annonce des 10 premiers points de son équipe. C’était bien certes, mais pas assez tant qu’ils n’auraient pas gagné.

« Bien joué Nathanaël ! Tout le monde se replace en défense, tout de suite ! Zachkariel ! »


Et alors que Klaus sommait son camarade batteur de se « bouger le cul », l’allemand ajusta son tour et, d’un grand coup de bras, lança un cognard qui lui était pourtant destiné sur… Maëlan Dashwood. Il ne voulait pas qu’il s’empare du souaffle, il ne le permettrait pas. Et sérieusement… ca défoulait aussi de le prendre pour cible. Alors tandis que le cognard fonçait vers le capitaine de l’équipe des serpentard, Klaus esquissa un sourire, et poursuivit sa course avant de voir si il avait fait mouche. Il avait toute son équipe à protéger alors le plaisir personnel viendrait après.

Spoiler:

EDIT WOLFGANG-ARBITRE : Klaus étant le premier à avoir répondu à la question, le Cognard frappe de plein fouet Maëlan.( à elle de voir si elle tombe, si son balais se casse, ou autre, etc)









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 16:33





Dix points pour Serdaigle, par Nate. Super. C'était un bon début.

« Bien joué Nathanaël ! Tout le monde se replace en défense, tout de suite ! Zachkariel ! »

Zachkaryel sursauta, son regard fixe sur un point dans les gradins. Il fallait qu'il n'y pense pas. Il accéléra alors que le cognard frappa Maëlan. Il devait pouvoir le rattraper. Vite. Zachkariel se pencha sur son balais, son balais plus rapide que les autres balais de batteur prit une vitesse affolante, tant qu'il disparu un instant des regards, et il redressa, la batte bien en main. Le cognard était juste devant lui. Il lui fonçait dessus. Zachkariel fronça les sourcils et repéra Tanys qui était un peu plus loin. Il prit la batte à deux mains et frappa violemment dedans. Le cognard sembla grogner, et sous l'impacte, repartit dans une trajectoire quasi droite. Il fonçait, véloce, sur Tanys. Le Serdaigle resta un instant en suspens. Qu'allait-il se passer? Est-ce que...?

Spoiler:
EDIT DE L'ARBITRE:

... le cognard frôle la tête de Tanys, c'est passé à un cheveux.









Anonymous

Invité
Invité

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 17:02


Tanys De Saint-Ange.

    De son balais, tanys observait les joueurs, observant d'un oeil aiguisé la présence du vif d'or
    Presque...

    Le Vif vous est passé sous le nez Invité

    encore un petit effort.
    sans parvenir à le voir. En revanche, ce qu'il vit très bien fut Heath se ratant pour empêcher le souaffle d'entrer dans leur but et si il avait été le capitaine pouviez être sûr qu'il aurait sévit ! Continuant de survoler le match, il vit aussi Maëlan
    Dommage...

    Le Vif vous a échappé Invité

    cherchez encore.
    se faire heurter par un cognard et serra les dents. Pas seulement parce que le capitaine venait de se faire cogner mais aussi parce qu'il n'appréciait pas l'idée de voir le jeune homme blessait. Non, stop, il fallait se concentrer.
    Plissant les yeux, son apparence plus ressemblante à un corbeau que jamais, il scruta l'horizon quand il repéra quelque chose devant lui, plus loin. Un petit truc un peu brillant. Il hallucinait peut être, avec les gouttes de pluie qui s'agrippaient à ses cils par moment sa vue s'en trouvait flouait. En revanche, il ne prêta pas attention au joueur adversaire qui fonçait sur un cognard, première erreur et ne comprit ce qui allait se produire que quand quelque chose attira son regard sur le côté. Tournant la tête, Tanys
    Dommage...

    Le Vif vous a échappé Invité

    cherchez encore.
    écarquilla les yeux pour baisser la tête et éviter le cognard de peu, non sans un regard mauvais à Zachakariel, qu'il ne manquerait pas de faire payer pour son geste. C'était les règles certes, mais il ne pouvait s'empêcher de détester l'idée de se faire abîmer. C'était un mauvais perdant voilà tout. Accélérant la cadence il s'éloigna le plus possible des autres joueurs, sans dépasser les limites et continua d'observer, décidé à rester attentif tout de même. Il y avait échappé une fois, cela risquait de ne plus se reproduire.


Heath Lindermann.

    « ...et c'est le petit frenchie qui ouvre! Mince mais c'est une flèche ce mec, regardez moi ça!!! Il file droit vers les buts! » la réflexion sonna aux tympans du vert et argent qui retint un juron alors que les autres équipiers s'activaient pour le rattraper. Inutile. Le but fut marqué et les gradins du côté Serpentard huèrent.
    De son côté, Heath grogna en voyant le point marqué par les adversaire. Il avait raté son coup et le frenchy d'en face avait marqué. Il ne devait pas laisser ça se reproduire si bien que quand le souaffle fut remit en jeu, le serpentard donna un violent coup et fila comme une flèche vers la balle rouge pour l'attraper, non sans heurter un des joueurs de serdaigle au passage, le vent n'aidant pas vraiment à maîtriser complètement la situation. Il grimaça, le souaffle sous le bras, chercha Maëlan du regard pour avoir quelqu'un sur qui s'appuyer mais l'autre idiot semblait ailleurs, ce qui fit grincer le joueur des dents qui esquiva un cognard baladeur par simple chance avant de se rapprocher des buts adverses. Personne à ses côtés pour l'aider, les chances semblaient minces. Malheureusement, l'hésitation ne faisait pas parti des habitudes des verts et argents et il se rapprocha du but pour se redresser et lancer souaffle aussi fort que possible
    Dommage...

    Le Vif vous a échappé Invité

    cherchez encore.
    .. En croisant les doigts discrètement.

    Spoiler:


EDIT DE L'ARBITRE:


... le souaffle
Presque...

Le Vif vous est passé sous le nez Invité

encore un petit effort.
traverse le terrain et touche un des anneaux d'or de Serdaigle. La balle roule sur le tour du cercle, une fois, deux fois, trois fois.... et finalement la gravité l'emporte et le souaffle tombe en chute libre il va falloir rivaliser d'adresse pour le rattraper avant qu'il ne touche le sol.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 17:23




Zachkariel fronça les sourcils, avec une mine perturbée. Il l'avait raté. Il l'avait raté! Comment pouvait-il le rater dans un moment aussi crucial? Il se maudit intérieurement et sentit son sourire fâner sur ses lèvres. Zachkariel n'aimait pas perdre,
Presque...

Le Vif vous est passé sous le nez Invité

encore un petit effort.
mais surtout, il n'aimait pas que les choses qu'il faisait n'aboutisse pas. C'était comme lui rappeler encore et encore qu'il ne serait jamais assez bon pour faire quelque chose de sa vie. Il secoua la tête, et accéléra à nouveau, le balais partant si violemment qu'il dut fermer les yeux, les gouttes s'écrasant trop violemment dans ses yeux. Quand il ouvrit les yeux, plus loin, le cognard vacillait en dessous de lui, et Heath venait de rater le but. Il serra les dents, attrapa la batte. Deux poursuiveurs. Heath et Maëlan. Maëlan était déjà hors jeu, ou presque. Zachkariel rumina et descendit rapidement vers le cognard. Sa descente suivait parallèlement celle du souaffle. Il fit une pirouette simple mais efficace et frappa le cognard en direction du souaffle. Au passage, Heath le prendrait. Si seulement il avait bien calculer avec toute cette flotte qui lui tombait dans les yeux et les cheveux qui lui gâchaient la vue au même moment. Il pria à l'intérieur, fermant les yeux pour ne pas voir
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.
, mais finalement les rouvrit au moment crucial...

Spoiler:
EDIT DE L'ARBITRE:

... juste pour voir Lindermann se prendre son cognard de plein fouet.
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 17:30


Bien installée dans la loge professorale, Patsy ne perdait pas une goutte de ce match, à contrario de sa coupe de champagne qui valdingait à chaque
mauvaise action des serpentards
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.
, et vu comme c'était parti, à nul doutait qu'elle allait renverser son précieux nectar plus d'une fois. Le jeune Thompson venait à peine de commenter les premières de jeu que Patsy voulait déjà le faire taire et alors qu'elle sortit sa baguette, le regard de Miss Grey la ravisa immédiatement...

"Je regardais juste si je ne l'avais pas oublié... Une petite coupe, chérie chérie ?"
Patsy haussa des épaules et hêla sauvagement son elfe de maison afin que cette dernière lui rajoutât un peu de champagne dans sa coupe. Bienveillante comme on pouvait l'être avec son caniche, Patsy tapota la tête de son elfe et la félicita d'un "C'est bien, çà, brave Bidule!"
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.
avant de replonger son attention sur le match. Et voilà alors que celui qu'elle qualifiait de grand dadais engourdi vint à marquer le premier but. Sa moue outrageusement maquillée se déforma instantanément et laissa échapper un "Fuckin' Angel !" qu'elle ne put retenir. Bien qu'elle ne pouvait la voir, Patsy leva son poing fermé et le secoua d'avant en arrière, signe que
Wednesday allait en baver tôt ou tard.
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.
Alors qu'elle reprenait son calme, Patsy se leva de colère et hurla un "Touche pas à mon Maël sale petit bâtard !" alors qu'un cognard frappait de plein fouet un de ses chouchous... A peine reposée sur le banc, elle ouvrit la bouche et passa sa main sur ses yeux, les doigts écartés, elle ne voulait pas voir la suite, mais c'était plus fort qu'elle, alors Patsy pria pour que cette petite idiote de Tanys réagisse à temps...
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.

"Quel carnage ! Je ne veux pas voir çà ! Bidule, champagne ! Trop d'émotions en aussi peu de temps, ca donne soif... Tu as pensé à mettre ces catapultages à retardement sur les balais des serdaigles ?"
Miss Grey regarda à nouveau Patsy avec un regard assassin et la professeur de vol se mit à rire grassement, fière de voir que sa blague avait marché. Heureusement, Tanys esquiva le cognard et Lindermann tenta de rattraper le score... En vain... Patsy éructa de colère sur le banc et en renversa sa coupe, une nouvelle fois.

"Lindermann ! Bouge ton gros cul flasque, fillette !"
Il fallait qu'elle fisse quelque chose. Elle avait promis, certes, de ne rien trafiquer durant ce match, mais n'avait rien dit sur le fait de ne pas encourager telle ou telle équipe. Brandissant sa baguette avec un air mauvais et calculateur, des gerbes scintillantes vertes et argent en déferlèrent pour former un énorme "Allez Kelso !" au dessus des loges professorales, ce qui eut pour effet de soulever tout un flôt hystérique d'encouragement dans les loges des Serpentards...









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 17:49


MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! Kelso
Greg Kelso, Batteur chez Serpentard

Visiblement le match allait se jouer à coup de cognard. Ce n'était pas pour déplaire à Kelso qui entendait les beuglements de sa prof préférée dans les gradins malgré la clameur des hurlements dans le stade et le bruit de la pluie battante. Cette prof, du haut de ses 23 ans (oui Kelso savait parler aux grandes dames quand il voulait bien se donner la peine de sortir de son rôle de dragueur minable), était juste énorme!

- Hey Professeur Smirnoff?! Celui là il est pour vous!!, hurla le Serpentard qui venait juste de se placer sur la trajectoire d'un cognard.

Il était pour la prof de vol mais c'était Dangelo qui allait se le prendre dans la gueule. Pas de quartier, Kelso se fichait totalement que ce soit une fille. Elle était surtout poursuiveuse et dans son champs de vision contrairement à Saint-Ange bis. Donc pas de quartier, un poursuiveur en moins c'était une personne de moins pour marquer les points. La batte frappa le cognard avec une rare violence...

Billy Thompson - OMFG!!! On savait que Kelso n'était pas un gentleman mais là!!! L'enflure! Désolé Maddie mais si ce coup là t'es pas out, le professeur Smirnoff devient un ange de dieu, elle arrête de picoler, elle ira de sa petite larmichette et on se retrouve ici à noeunheure moins imp...aïeuh!!!

Ca c'était la terrible Lady Grey qui venait de lancer un maléfice de langue cuisante.

Spoiler:
EDIT WOLRGANG-ARBITRE : ...et le cognard frappe de plein fouet la serdaigle!

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! Nate2
Nathanaël de Saint-Ange, Poursuiveur chez Serdaigle

Nate ne se laissa pas impressionner par le coup d'éclat du batteur de Serpentard. Dangelo allait se le prendre c'était pratiquement sûr. Mais ce n'était pas une raison pour attendre que ça se passe. Nate avait un souaffle à récupérer sous les anneaux de Serdaigle. Le poursuiveur se laissa chuter en piquet pendant que Zachk lui dégageait le terrain. Lindermann était out, du moins sur ce coup là, Nate se saisit du souaffle et après quelque passe échangées après son co-poursuiveur encore en jeu, il se retrouvait à nouveau devant les anneaux de Serpentard, tirant sans la moindre hésitation.

Spoiler:
EDIT WOLRGANG-ARBITRE : ... et Wednesday arrête le souaffle, le remettant en jeu! (Heath Lindermann s'étant pris le cognard ne peut pas avoir récupérer le souaffle mais étant donné qu'il a répondu juste, le gardien s'est activé! à vous les studios.)











Anonymous

Invité
Invité

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 18:43


Heath Lindermann


    Si Tanys eut la chance d'esquiver le cognard lancé dans sa direction, ce ne fut pas son cas. Alors qu'il ratait son but contre Serdaigle, un cri dans les gradins détourna son attention et son regard se posa sur le professeur de vol et sa réplique cinglante un brin excentrique. "Lindermann ! Bouge ton gros cul flasque, fillette !" Ecarquillant les yeux, heath la dévisagea un peu bêtement avant de voir des flash vert et argent sortir de sa baguette et là, le drame. Quelque chose attira son attention et il tourna la tête à temps ... Pour voir le cognard lui foncer dessus. Le fourbe frappa dans son balais qui le fit tourner sur lui-même, lui donnant le tournis et des haut le coeur, l'obligeant à rester un moment sans bouger pour récupérer. Tout le terrain se mit à tourner sous ses yeux, l'obligeant à cligner des paupières pendant plusieurs minutes, la main sur le coeur pour ne pas vomir. Il réussit à voir celui qui l'avait touché, bien qu'il ne cessait de tourner, ou alors c'était sa tête qui tournait. Le fait était qu'il ne regarda même pas les autres jouer, ni n'entendit l'explosion dans la foule quand le gardien de serpentard empêcha serdaigle de marquer. Heureusement, Kelso venait de mettre chaos une des poursuiveuses, ce qui leur offrait une chance de voir les bleus perdre en attaque. Une grande inspiration et Heath releva la tête, sans pour autant voler très vite, encore sonné. Mais que faisaient Maëlan et les autres ?


Tanys De Saint-Ange


    Et à ce moment là Tanys lui passa devant comme un fou. Agitant un peu plus le balais d'Heath qui serra les dents. Le jeune homme fila à toute allure pour féliciter Greg et continuer sa traque au vif d'or. Saleté, c'était bien vicieux ces petites choses ! Il observa son cousin qui allait marqué et soupira d'aise en voyant Wednesday se réveiller pour empêcher le point d'être marqué. Il fallait trouver le vif d'or, sinon les verts et argents allaient se faire massacrer et ce n'était pas possible ! Ils ne supporteraient pas la défaite surtout si c'était leur dernier match aux ordres de Dashwood. Serrant ses doigts fins sur le balais, il resta aux aguets pour éviter un nouveau coup, peu enclin à se faire mettre K.O parce que sinon, il n'y avait aucune chance de mettre un terme à cette boucherie. Et malheureusement, bien que leur professeur de vol y mettait tout son coeur - son coeur ? enfin celui noyé sous les litres d'alcool - cela ne semblait pas aider les joueurs. Et de nouveau, quelque chose brilla. Se baladant sur le terrain, esquivant les joueurs qui semblaient plus jouer à du catch volant qu'à du quidditch, il tenta de repérer la petite boule dorée.









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 19:46




Zachkariel Scylence,
Zachkariel grogna. Si il avait réussi à toucher Heath Lindermann, Kelso leur avait enlevé Madga. La pauvre Serdaigle chutait, rapidement rattraper par les forces au sol (fort heureusement que Abaddon Van Hellsing avait de l'éthique et n'aimait pas avoir à ramasser des choses brisées et inertes), inconsciente. Zachkariel serra un peu plus son balais et accéléra d'un coup sec. Son zephyr aurora, peut-être vieux et trop rapide pour un balais de batteur, il restait parfait pour le style de jeu du Scylence qui avança à nouveau vers le cognard. Vite, très vite. Le rattraper avant qu'il ne frappe quelqu'un d'autre. Scylence attrapa sa batte de la main droite, vira sur la gauche d'un coup sec et frappa le cognard dans le virage. Le cognard gronda à nouveau, résistant, mais la force de Zachkariel, insoupçonnée, emporta sur la balle. Le cognard fila cette fois-ci, sur Tanys à nouveau, pour permettre à Ana de repérer le vif. Pourvu ... !
Spoiler:
EDIT DE L'ARBITRE: ... et le cognard ne s'arrêta pas jusqu'à rencontrer un obstacle: Tanys!

Aaron Vanna Syl,
Aaron resta un instant muet, voyant déjà Gregory Tadd Kelso avançait vers le cognard, l'excitation pointant dans sa poitrine. Il commença à se lever, le seul de sa tribune. Tout le monde savait que Aaron ne voyait que par les bons joueurs, n'importe la maison, mais personne ne savait qu'il aimait davantage Gregory que tous les autres. Il l'aimait et l'admirait, fascinait par les gestes, par la prestance, la présence. Il ouvrit la bouche, mais la ferma. Cloué.
" Hey Professeur Smirnoff?! Celui là il est pour vous!! "
Ah. Ouais. Le regard du gryffondor glissa vers le professeur de Vol, cette vieille bique blonde, qui sentait la vinasse à trois kilomètres. Cette vieille pute qui... Qui rien. Aaron se reposa et ne fit rien. Même en voyant la frappe de Gregory Kelso. Encore une excitation qui se perdit. Encore une déception, sur son visage. Le regard de Aaron regarda autour de lui, mais personne ne faisait attention. Tout le monde regardait le jeu du français. Aaron eut un petit rire nerveux, et se leva des gradins.
" Bah Ronron? "
Eurydice le regarda, arquant un sourcil. Mais Aaron ne répondit pas et quitta le gradin sans un mot. Tout le monde pensait à ce moment qu'il était juste déçu que Serpentard n'est pas le dessus dans ce match. Mais ce n'était pas ça. Et c'était habituel...











Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Ven 3 Déc - 20:08


Nate n'aimait pas manquer son coup. Question d'orgueil peut-être mais il avait Makkonen dans le collimateur. Aussi à peine le souaffle remis en jeu, Nate fonçait comme une flèche intercepter la première passe d'un Serpentard à un autre. Pas question de rester sur un échec. Il n'était pas si loin des cercles, il ajusta puis tira, d'un peu trop loin mais soit. Il avait la rage cette fois-ci. Il n'y avait pas de Dieu du Quidditch mais si il y en avait eu un à ce moment là, tout le monde aurait retenu son souffle et prié... enfin tout le monde... surtout Nate.

Spoiler:
EDIT WOLFGANG-ABRITRE : ...le vent dévie le souaffle de la trajectoire, un peu, il continue sa course, lentement, Wednesday se décale rapidement, tends la main et... et le souaffle PASSE LE CERCLE DE SERPENTARD! 10 points de plus pour Serdaigle!









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 12:31


Dangelo était hors de service, mais cela restait minimum par rapport aux dégâts qu’ils faisaient chez les verts et argent. Fier de son équipe, Klaus ne se déconcentra pourtant pas et cherchait déjà du regard sa prochaine cible. Il ne fit pas attention au cirque que pouvait faire leur si incompétente et vulgaire professeur de vol. Cette femme n’était qu’un déchet qui ne méritait pas qu’il l’écoute. Ses encouragements pour les serpentards, qui se faisaient pourtant écrasés en ce début de match, leur servaient mieux car ils les déstabilisaient encore plus. Exemple avec Lindermann.
Klaus fonça vers les années des serpentards et alors qu’un cognard lui arrivait droit dessus il le dévia d’un coup de batte bien placée pour le faire se rediriger sur Wednesday la petite gardienne. Un coup bas ? Non, c’était ca le quidditch ce n’était pas parce qu’on était petits et mignons qu’on n’allait pas se prendre un bon cognard dans les dents. Au contraire. Et puis, il fallait parfois faire des choses peu conventionnelles pour arriver à ses fins, et Klaus n’avait pas peur d’avoir les mains sales de ce côté-là.

Spoiler:

Citation :
EDIT DE L'ARBITRE: le cognard fait mouche et la petite gardienne de Serpentard est out. Attention à vous Serpentard!! défendez vos buts en défiant vous même ceux qui veulent marquer des points ou attrapez le vif aussitôt qu'il sera en jeu, sans quoi vous allez vous prendre une déculottée monumentale!
Pour Serdaigle: vous pouvez désormais marquer des points sans plus demander de défis. En revanche, si un joueur de Serpentard vous défie vous êtes obligés de répondre si vous voulez voir votre but validé. SERPENTARD! Vous ne pouvez défendre vos anneaux qu'en postant immédiatement derrière la personne qui essaye de marquer un but. Soyez donc attentifs.









Prudence Slayers

Prudence Slayers


► MESSAGES : 483
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 13:39


    Plus ça allait plus ça empirait ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y avait de l’action mais Serpentard avait vraiment un jeu exécrable. William n’était pas du tout dedans et concentré. Il avait presque l’impression que le match n’avait pas encore commencée, il jouait de façon plutôt médiocre, et les regards étaient pour l’instant plus dirigés sur les autres joueurs que sur lui. L’absence de Maëlan qui était pour lui un bon stimulant, le jeune homme ne se gênant pas pour l’insulter et ainsi blesser l’égo de Doringhton et ainsi le motiver a gagner se laisser ressentir. Greg avait heureusement réussi à toucher Magdaleyna mais Nathanael avait tout gâché en mettant un but. Mais ce n’était pas tout. L’attrapeuse de Serpentard fit alors toucher par un cognard ce que William n’apprécia guère. D’abord Maëlan maintenant elle ? Ils commençaient sérieusement à lui pomper l’air ces Serdaigles. Ils étaient sévèrement en train de se faire détruire et de se prendre la honte et ça il en était hors de question. Comprenant qu’il n’était décidemment plus le temps de rêvasser, adressant un regard complice à Kelso, William décida de s’attaquer à Klaus alors que la prof de vol afficha sa fan attitude envers Greg. Le jeune Serdaigle semblait avoir un but en vu et le jeune Doringhton se cambra sur son balai afin d’aller plus vite et se positionna juste devant le cerceau afin de le protéger et attendu batte en main de revoir le souaffle ou un cognard à disponibilité pour l’envoyer sur lui…









Avril L. Adler

Avril L. Adler
ETUDIANTE. ► 1e année de DROIT.

► MESSAGES : 298
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 14:28


Billy Thompson - Nom d'un Cocatrix!! C'est l'hécatombe ce match! Encore un à l'infirmerie!! Il ne reste plus qu'un poursuiveur à Serpentard et ses deux batteurs qui tiennent toujours le choc. Autant dire que tout repose sur les attrapeurs maintenant...

Nate eut un genre de moue glorieuse. Tu parles. Ca n'allait pas l'empêcher d'exploser les compteurs. Le Serdaigle fit une passe courte à la co-pousuiveuse qu'il lui restait. Kimmy ne manqua pas, mais la situation était tendue. Vu qu'il ne restait plus qu'eux pour marquer, ce serait forcément eux les prochaines cibles de tous les cognards. Nate en esquiva justement un ratant presque une dernière passe à Kimmy qui ajusta et tira!!










Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 14:30




Zachkariel analysa la défense adverse et serra les dents. Il restait Kelso qui restait le plus redoutable membre sur la piste. Heath qui n'avait pas lâché, et Maëlan avait disparu de son champ de vision. Il reposa son regard sur Nate, le suivit dans sa progression et secoua la tête sous la flotte qui ruinait ses chances de voir où se trouvaient les deux attrapeurs. Il prit le pas sur Nate, frappa dans le cognard pour le dévier sur un serpentard.
Dommage...

Le Vif vous a échappé Invité

cherchez encore.
Maintenant, il allait être à ses fesses et allait le garder de toute attaque. Pour sûr. Le souaffle passa les cerceaux de Serpentard une seconde, troisième fois? Il ne comptait pas. Il n'avait pas le temps de compter, absorbé par le match.

EDIT ARBITRE : ... le souaffle passe au centre du cercle et Serdaigle remporte à nouveau 10 points!









Dante A. Maestriani

Dante A. Maestriani
PROFESSEUR de dcfm

► MESSAGES : 95
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 14:58



Opts8Opts
SLYTHERCLAW
{ wear }

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! HP___GOLDEN_SNITCH_by_Aoeiya

/
Capitaine.
Maëlan Dashwood

Poursuiveur.
- Maëlan Dashwood.
- Heath Lindermann.

- Jimmy Thompson (pnj) *

Batteur.
-William Alex Slayers
- Gregory Tad Kelso

Gardien.
Wednesday Makkonnen.


Attrapeur.
- Tanys de Saint-Ange
Capitaine.
Klaus Adler

Poursuiveur.
- Magdaleyna C. Dangelo

- Nathanael de Saint Ange.
- Kimmy River (pnj)*

Batteur.
- Klaus Adler
- Zachariel Scylence.

Gardien.
Nuallán A. Welsh
(présence réduite)

Attrapeur.
Ana Souvorov
* peuvent être interprétés par n'importe quel joueur de l'équipe.

Citation :
ATTENTION LE VIF EST MAINTENANT EN JEU,
ATTRAPEUR OUVRAIENT L'OEIL

passez votre souris sur le bon mot et faite attention aux petits messages du vif, ils peuvent être traîtres.
exemple: PASSEZ VOTRE SOURIS ICI!
Bravo!

Le Vif est à Vous Invité

envoyez un mp à l'arbitre.











Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 18:06


Patsy ne put que se lever et frapper des deux mains pour saluer l'action pernicieuse de Kelso puis jeta d'abord un regard noir à Thompson puis une pichenette magique, maléfice discret dont elle avait le secret et qui frappa douloureusement son front. La tension était à son comble, de Saint-Ange tenta de marquer de nouveaux points mais Wednesday réussit à stopper le souafle à temps. Pendant la remise en jeu, Patsy chercha sans regarder dans ses poches et finit par en sortir une cigarette qu'elle alluma du bout de sa baguette. En recrachant sa première bouffée, elle fit un "Ouuuh, ça doit faire mal çà" en regardant Tanys se prendre un cognard particulièrement bien placé. Scylence était peut-être un petit arrogant mal coiffé mais Patsy ne pouvait pas lui enlever ses qualités de précision quasi-chirurgicale. Patsy regarda rapidement son elfe de maison puis l'invectiva en lui tirant les oreilles...

"Dis-donc, Bidule, tu pourrais soutenir notre équipe tout de même..."
"Bien mademoiselle..."
"Et rends-toi utile un peu, remplis mon verre, petite idiote..."
L'elfe de maison s'exécuta aussitôt et d'un claquement de doigt fut revêtue d'un petit costume de serpent vert et argent, ridicule à souhait, surtout si l'on prenait en compte ses deux pompons scintillants. La pauvre elfe eut tout le malheur du monde à ne pas renverser la bouteille de champagne mais réussit, contre toute attente, à viser juste, tout comme de Saint-Ange qui marqua un nouveau but. Un "Fuckin' bastard" plus tard, Patsy grognait contre Wednesday mais la décence m'interdit de retranscrire ici l'exact énoncé de ses paroles. Pendant ce temps, Bidule balançait ses bras dans tous les sens et tentait vainement, avec sa petite voix fluette, de remonter le moral des troupes ophidiennes bien que le malheur frappa à nouveau et Serpentard et sa gardienne. Le rire gras de Patsy résonna dans la loge professorale et cette dernière montra du doigt la pauvre gardienne qui n'en tenait pas large, suite à un cognard agressif.

"Quelle cruche, ahahah ! C'est bien fait pour toi, la Passoire ! Allez, dégagez-moi çà du terrain, les ustensiles de cuisine n'ont rien à faire en Quidditch ! ... Ah non !"
Mais si, un nouveau but en faveur de Serdaigle venait de rentrer. Patsy aspira méchamment sur sa cigarette et continua d'observer le match, avec ses multiplettes, cette fois-ci. Son instinct de joueuse lui indiquait que le vif d'or n'allait pas tarder à montrer le bout de ses ailes frétillantes...









Zachkariel E. Scylence

Zachkariel E. Scylence
ETUDIANT. ► 1e année de
SORTILEGES & ENCHANTEMENTS.

► MESSAGES : 187
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Sam 4 Déc - 18:45




Et le but passa les cerceaux. Magnifique. Il espérait sincèrement que ce moment ne finirait jamais. Zachkariel volant, comme un oiseau de chasse, le regard sur les objets tout autour de lui. Il aimait ce jeu, il l'aimait vraiment. Il n'avait peut-être pas une foi inébranlable, une force hors du commun il était fier de jouer et de tenir la batte dans sa main, comme son père avant lui, comme son grand-père également. Le seul fait d'être sur ce balais, et d'aider à faire quelque chose lui suffisait largement. Il eut un sourire malgré que les gouttes d'eau se firent plus violentes sur son visage à cause de la vitesse. Il glissa sur le côté et frappa à nouveau dans le cognard qui repartit vers les lignes arrières pendant que Kimmy et Nate s'occupaient. Le second cognard approcha et Zachkariel le frappa en direction de Tanys par un magnifique revers du cognard inattendu, tandis que l'autre avançait rapidement vers Jimmy. Zachkariel eut un sourire. Il reporta son attention sur Kimmy et Nate avec un sourire en coin qui lui donnait l'air de Rufus, cet air sérieux et fier à la fois.
Spoiler:

EDIT DE L'ARBITRE: Jimmy Thompson survit à l'attaque pernitieuse de Scylence, sous un tonnerre d'applaudissement des supporters de Serpentard









Klaus J. Adler

Klaus J. Adler
SORCIER.
► Ministre de la Magie en Allemagne.

► MESSAGES : 149
MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #Dim 5 Déc - 13:00


Klaus regarda Zachk balançait allégrement deux cognards par ci par là, et il ne put s’empêcher de sourire. L’allemand se reconcentra rapidement, et décida que la prochaine cible à abattre était définitivement Tanys. Alors le jeune homme se dirigea vers lui au cas où Zachk ait raté son coup dans quel cas il lui donnerait le coup de grâce.
Pendant se temps Kimmy avait déjà attrapé le souaffle et foncait de nouveau vers les anneaux des verts et argent, pour une fois qu’elle ne secondait pas Nate le magnifique, la jeune femme comptait montrer de quoi elle était capable elle aussi. Alors, elle ajusta son tir et lanca le souaffle de toutes ses forces pour ne pas quitter du regard la balle avant de voir ce qu’il adviendrait d’elle.

EDIT DE L'ARBITRE +10 SERDAIGLE










Contenu sponsorisé


MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!! #


 

MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-SERPENTARD!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MATCH DE QUIDDITCH SERDAIGLE-GRYFFONDOR !!!
» A la victoire de serdaigle ! Et à la défaite de serpentard !! (merci à eux)
» MATCH DE QUIDDITCH EN PERSPECTIVE!!!
» Match de Quidditch en Perspective !!
» Match de Quidditch en Perspective
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.-