AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Patsy's Friends, Things & Slaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PROFIL & INFORMATIONS









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 20:25











Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 20:27


Si vous souhaitez un lien, manifestez vous ci dessous ! Rolling Eyes









Anonymous

Invité
Invité

Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 22:05


Moi je suis open pour un lien!

Je propose que Timéus n'aimerait pas vraiment cette femme exentrique et serait totalement contre ses manières tant à l'éduquation des enfants qu'a ses propres traits de caractère. Elle pourrait adorer taquiner le vieux coincé en essayant justement de le provoquer.

Ca serait pas vraiment des ennemis mais disons que ca peut etre marrant Wink









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 22:10


Au moins si ton perso pense qu'elle exerce de l'éducation et pas des travaux forcés, c'est déjà miraculeux Razz

Va pour le lien, ca sera avec plaisir que Patsy enverra ses esclaves venir embêter le garde-chasse !









Anonymous

Invité
Invité

Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 22:16


Je nous crée un sujet dès que possible et je t'envoie le lien Wink









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 22:25


Pas de soucis Very Happy









Ezio Auditore

Ezio Auditore
SORCIER.► en cavale.

► MESSAGES : 147
Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 23:37


    Ah j'veux absolument quelque chose de tordu mais j'ai pas d'idée xD









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Jeu 2 Déc - 23:45


"Quelqu'un qui aurait trouver le carnet dans lequel Ezio a prévu toutes les grandes catastrophe du monde magique et moldu sous forme de date, d'heure et de lieu approximatif."

Ce lien me tente bien, mais on peut creuser un truc tordu pour expliquer ceci Smile









The Changelin'

The Changelin'
PR. AZAEL VAN HELLSING
► Histoire de la Magie

► MESSAGES : 1431
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 13:10


Bon même si il est en 7e année, et qu'on est en juin je te propose Greg Kelso , c'est le seul cours où il vient sans faute et où il a des super notes What a Face









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 14:01


Ah bah justement, je venais de majer ma fiche et de mettre Greg en chouchou Smile Mais si tu veux un vrai lien, je suis open Smile









Anonymous

Invité
Invité

Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 15:14


ça fait longtemps que Patsy est prof de vol ? Parce que Ann est littéralement passioooooooooooooooooné par cette matière et en tant qu'ex stars du Quidditch y'aurait moyen de creusé un lien non ?









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 15:27


Depuis cette année Smile Relations pourquoi pas, mais Patsy n'est pas super cool, hein Smile









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 18:11


Moi je veux un lien Patsy's Friends, Things & Slaves 487569 Je suis tombée amoureuse de la fiche, j'ai trop rigolé !









Anonymous

Invité
Invité

Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 18:25


Citation :
"Lindermann ! Bouge ton gros cul flasque, fillette !"

juste pour ça je crois qu'on est forcé de se lier ¬¬ Sachant qu'Heath, 7ème année, n'a rejoint l'équipe sur ce match que pour dépanner u.u Sinon y a Tanys, 6ème année, aussi qui est inscrit dans l'équipe depuis un moment.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 19:36


@ Ezio Auditore
"Quelqu'un qui aurait trouver le carnet dans lequel Ezio a prévu toutes les grandes catastrophe du monde magique et moldu sous forme de date, d'heure et de lieu approximatif."

Ce lien me tente bien, mais on peut creuser un truc tordu pour expliquer ceci

@ Kaprice Harlington & Heath Lindermann
Je préfèrerai garder le lien du neveu chouchouté pour un élève plus jeune, histoire que ca dure longtemps, je sens que ya de quoi se marrer avec celui-là, ceci dit je cherche des élèves esclaves, avec lesquels Patsy n'hésite pas à leur confier des missions débiles sans quoi elle révélera leurs petits secrets. Ceci étant Heath, je te classe en "Chouchou", Optimal et bonbons de chez honeydukes à la clé ! Je réfléchis pour un surnom débile, j'attends quelques réponses et je vous maje tous Very Happy
Il faut aussi que je réfléchisse pour Tanys !


(moi qui pensait m'attirer les foudres avec ce "Bouge ton gros cul flasque, fillette !" Laughing )









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 19:40


Pas de sushi, de toute façon la famille de Kap' c'était pas possible ^^ Euh, slaves, c'est qui auraient peur d'elle, et dont elle se sert d'un claquement de doigts ? Je pense pas que Kapou se laisse faire, prof ou pas (oui, elle s'en fout ^^), donc à la limite si tu veux, ça peut être un affrontement perpétuel (enfin, si elle la vire de cours systématiquement, ça peut tourner court ^^"), sinon le caractère de la prof pourrait ne pas lui déplaire dans l'absolu, mais si tu veux la clasher, up to you ^^ (j'ai vu que tu le faisais à la tête, donc lâche toi ^^)

EDIT: ou faudrait vraiment qu'elle ait un énorme secret sur Kapou ... Genre qu'elle s'est droguée ... Euh, ouais, chaud quand même xD









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 19:49


En fait, les missions débiles, ca se limite souvent à poser des pétards chez Lovely, déformer les étoiles pendant les cours d'astronomie, poser des sorts de catapultages ou de chaises qui pêtent dans les cours d'Abaddon, ce genre de choses...

Ca peut être vu plus comme un amusement qu'autre chose ! J'ai aussi posté dans demande de rp, je cherche un élève qu'elle chopperait dans les couloirs au beau milieu de la nuit Smile Rp dans la forêt interdite, chasse au braconnier et fin victorieuse aux Trois Balais Razz









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 19:53


Why naut alors, ça pourrait servir de défouloir à la Kap' ! Faire les conneries que lui demanderait la prof lui plairait, tout simplement .

Mmmmmh elle est préfète, donc elle peut l'attraper dans un couloir la nuit, mais elle y sera en toute légalité ^^ Ce RP a l'air ma foi fortement alléchant ... Si tu vois ça comme ça, ça me va !









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 20:39


Ah bah si ce petit Rp t'intéresse, parfait Smile









Caelan de Saint-Ange

Caelan de Saint-Ange
AGENT DU MINISTERE. ► Directrice de la Justice Magique.

► MESSAGES : 395
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 20:46


Je signe où ? Razz (déjà ouvert ou c'est un projet ? )









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 20:59


Je préférais attendre de trouver quelqu'un avant d'écrire, donc je m'y mets dès que j'ai fini de manger et je te préviens par MP (le sujet sera sans nul doute dans la forêt Interdite, avec un petit flashback en premier paragraphe concernant les couloirs !)









Anonymous

Invité
Invité

Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 23:08


Citation :
(moi qui pensait m'attirer les foudres avec ce "Bouge ton gros cul flasque, fillette !" Laughing )
:><: Patsy's Friends, Things & Slaves 518830

Hum .. Pour Heath je pense qu'elle pourrait apprécier le côté méchant et vicieux du serpentard non ? Il adore les cours de vol, c'est sans doute l'un des rares cours où il se débrouille et quant à ce qu'il pourrait penser de la prof je pense qu'elle l'amuserait. Il pourrait être du genre à rendre deux trois services à la madame (a) lesquels ? je sais pas mais bon voilà quoi u.u

Pour Tanys .. Il est dans l'équipe, il aime bien le quidditch bien qu'il ne soit pas non plus fan, c'est une tête, il fait parti des meilleurs de l'école et c'est un animagus corbeau qui lui offre certaines capacités comme ses sens un peu plus aiguisés que la normale. Il ne devrait plus rester très longtemps à Poudy ( vu ce que je lui réserve ) mais je pense que le côté un peu excentrique de la prof ne plairait pas à Tanys parce qu'il ne voit pas un professeur avec un comportement de ce genre .. Après je saurais pas développer là x)









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Ven 3 Déc - 23:35


Pour Heath, pas de soucis en revanche, pour Tanys, je trouve çà un peu léger, du côté de Patsy du moins, pour qu'elle s'intéresse de près ou de loin à Tanys... Neutral









Anonymous

Invité
Invité

Patsy's Friends, Things & Slaves #Sam 4 Déc - 10:23


    Patricia Smirnoff a écrit:
    Depuis cette année Smile Relations pourquoi pas, mais Patsy n'est pas super cool, hein Smile

    Je sais j'ai lu ta fiche xD C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de poster ici. Alors j'pense que Ann ne supporterai pas Patricia parce que pour elle c'est une prof de vol horrible qui au lieu de passionné les élèves dans cette matière leurs donne envie de la détester et elle hésiterait pas à le dire a des interview si on l'interroge sur son avis sur Poudlard et les différences entre l'époque de sa scolarité et maintenant Patsy's Friends, Things & Slaves 471336

    Sinon à part ça j'ai William Doringhton qui est dans l'équipe de Quidditch.









Patricia Smirnoff

Patricia Smirnoff


► MESSAGES : 94
Patsy's Friends, Things & Slaves #Sam 4 Déc - 11:52


Alors pour ma part, ca sera "petite cruche inutile qui se permet de salir mon nom dans les Gazettes ! " Razz

Je vais regarder la fiche de William Doringhton pour voir dans quelle catégorie je le mets !










Contenu sponsorisé


Patsy's Friends, Things & Slaves #


 

Patsy's Friends, Things & Slaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» She have things to write, things to remember and things to say.
» I thought they were your friends ?
» William friends
» ▬ Ezio Friends » open
» Silver Stonem - Friends or not
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison III. :: le hrp-